Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!!  :D - Page 18 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!!  :D - Page 18 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!!  :D - Page 18 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!!  :D - Page 18 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!!  :D - Page 18 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!!  :D - Page 18 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!!  :D - Page 18 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!!  :D - Page 18 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!!  :D - Page 18 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!!  :D - Page 18 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!! :D

+26
rachoni
bébé2011
Chrystal
Morgane2911
Alisson57
Vero.
babynews
petitoune
taloucoco
léolie
Jena
ninibubu
co.sweety
bb-de-toi
Chloé
joe19100
carine74190
gaelle76600
nanieseb
calim
nini1985
toiietmoiidonne3
luna26
Carole
ludy
Lollie
30 participants

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!!  :D - Page 18 Empty Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!! :D

Message par Lollie Jeu 25 Mar - 18:24

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Lollie le Mer 21 Avr - 15:33, édité 3 fois
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas


Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!!  :D - Page 18 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!! :D

Message par luna26 Mar 11 Mai - 15:07

Alors moi pour la grossesse de decembre je n avais aucun symptomes sauf l'absence de rrr.

luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!!  :D - Page 18 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!! :D

Message par toiietmoiidonne3 Mar 11 Mai - 15:18

pioupiou a écrit:Bonjour les filles !!
A ce que je vois certaines sont en forme !! C'est bien, faut positiver et ne pas se prendre le tête !!
Toietmoi t'asbien raison de te faire plaisir, c'est ce qui compte .
Taloucoco courage et patience !!
Chiaralou je ne sais pas non plus pour les tests car jamais fais non plus.
Et pour les autres que j'oublie, on reste Zen et on croise les doigts !!

Oui c'est sur le plus important c'est le plaisir! Mais ce mois-ci on devait reposer au max les Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!!  :D - Page 18 621318 Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!!  :D - Page 18 758552 de Mr et donc de cibler les câlins sur l'ovu! Mais bon quand on a envie... Embarassed
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!!  :D - Page 18 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!! :D

Message par Carole Mar 11 Mai - 16:40

Chiaralou, connais-tu la méthode des glaires pour connaître l'ovulation ?

C'est une méthode qui consiste à repérer le moment du cycle où l'on a le plus de glaires du type que tu décris.

Quand ces glaires sont le plus important, c'est le moment où tu es la plus fertile, elles annoncent l'ovulation...

Bisous les filles, je suis au boulot, je profite d'un interlude ! Laughing
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!!  :D - Page 18 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!! :D

Message par babynews Mar 11 Mai - 18:18

bon apparemment, en ce moment ça se partage en plusieurs groupes :
Arrow les psychotteuses (j'en fais un peu partie)
Arrow les coquines (j'en fais beaucoup partie)
Arrow celle qui attendent la fin des rrr pr le retour des TP à fond, lol !!
et toutes les autres que j'oublie, vous vous classez surement dans une catégorie, d'façon !!

Bon allez moi je finis de bosser et après je files faire une course avant de rentrer retrouver mon ti mari !!

Je vous retrouve tout à l'heure
Je vous bisouilles

Wink
babynews
babynews
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 18/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!!  :D - Page 18 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!! :D

Message par Invité Mar 11 Mai - 19:25

je vois qu'il y a du ++ dans l'air.... Smile on croise les doigts

je vais essayer de profiter de ces quelques jours de repos........ et on verras......

carole oui et c'est bien ce qui me fais psycotter car en ce moment (depuis dimanche) glaire de + en +...... alors avec un peu de chance et un ou deux câlins Wink

bizzzzzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!!  :D - Page 18 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!! :D

Message par calim Mar 11 Mai - 19:58

En plus Chiaralou, il parait qu'on est particulièrement fertile après une FC (regarde Nini1985!) Comme si le corps gardait "en mémoire" le fait d'être enceinte et donc hop, ressaute sur l'occasion au moindre petit zozio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui passe!

Ici j'étais tellement HS que je me suis endormie ce midi pendant ma pause, la honte, ça va que c'était un jour où je bossais à la maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!!  :D - Page 18 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!! :D

Message par nanieseb Mar 11 Mai - 21:38

Et bien ca sent le psychotage !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c est super ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon moi y a eu du changement hier soir, pas eu de TP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et oui cheri a tellement travaillé pour faire la terrasse, qu il s est endormi avant que je ne sorte de la douche du coup je n ai pas voulu le reveiller !!! mais j espere qu il sera un peu plus en forme ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!

Sinon, moi aussi j ai du mal a trouver le sommeil, je pense que j ai beaucoup de fatigue et puis le stress et puis cette ovu detectée me fait tourner la tete !!!

A tout a l heure les filles !!
et n hesitez pas a psychotter !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!!  :D - Page 18 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!! :D

Message par babynews Mar 11 Mai - 23:12

Coucou les filles

Encore un jour d'attente et on aura enfin le verdict, au moins ça en sera finit du psychottage et on repartira de plus belle pour un nouveau cycle !!

En attendant, je suis devant l'ordi en me demandant si je vais bien réussir à dormir ce soir car mes voisins du dessous sont d'un bruyant que ça en devient insupportable Evil or Very Mad et limite j'ai juste envie de les trucider, j'en viens à regretter qu'on ait emménagé dans ce nouvel appart même si je le trouve superbe !!
Ces put**** de voisins sont des wawales qui bossent pas de la journée, ont 3 gosses qui foutent le boxon et apparemment qui vont pas encore à l'école, et ça se permet de faire un boucan du diable jusqu'à pas d'heure en ayant rien à faire des voisins alentours, c'est franchement rasoir là et je commence à saturer !!
J'ai fait un courrier au syndic pour que leur proprio leur "remonte les bretelles" mais franchement j'y crois pas trop, enfin on verra !!

Je vous bisouilles les filles, je vous dis à demain !!
Bonne soirée et nuit !!
Wink
babynews
babynews
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 18/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!!  :D - Page 18 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!! :D

Message par calim Mar 11 Mai - 23:17

C'est quoi des "wawales"?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon je rigole mais ça doit être chiant.
Nous on a eu la chance de quitter un appart pour une maison et on sent la différence!
Allez courage, dernière ligne droite pour le verdict!!
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!!  :D - Page 18 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!! :D

Message par nanieseb Mar 11 Mai - 23:20

Oh ma pauvre, j ai connu ca les voisins bruyants !!!

Maintenant, je vis tranquillement dans une maison independante et que des retraités en voisins !!! ( mis a part ma charmante secretaire qui va emmenager dans la maison d a coté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Je te souhaite une bonne nuit quand meme en esperant que a lettre au syndic va ameliorer les choses !!! et en esperant qu il va y a voir une bonne nouvelle d ici quelques jours !!!

Bonne nuit
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!!  :D - Page 18 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!! :D

Message par babynews Mar 11 Mai - 23:26

Merci les filles, c'est gentil, j'espère que ça va s'arranger aussi !!
Pour info calim Arrow les "wawales" c'est comme la famille groseille si tu vois un peu Laughing

Bisous les filles
Wink
babynews
babynews
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 18/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!!  :D - Page 18 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!! :D

Message par calim Mar 11 Mai - 23:31

Excellent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!!  :D - Page 18 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!! :D

Message par nanieseb Mar 11 Mai - 23:57

Bonne nuit les filles, je vais dodoter !!!

Faites de beaux reves !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!!  :D - Page 18 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!! :D

Message par Carole Mer 12 Mai - 0:22

C'est quoi la famille "Groseille" ???

Sinon, pour attendre mes résultats avec sérénité, je me suis chopée une petite candidose (autrement dit une mycose Ras-le-bol ). Je suis ravie ! Laughing

Si j'ai pas un ++++ avec ça, bah moi je fais la tronche !!! Tire-la-langue
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!!  :D - Page 18 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!! :D

Message par babynews Mer 12 Mai - 0:56

Pour carole, la famille "groseille", c'est genre la famille bidochon, tu vois un peu les cas sociaux de ton quartier, qui travaille pas, ont une tripotée de gosses qui braillent tout le temps (et je vous jure que je veux un enfant malgrè tout, lol ) et qui emmerde tout le monde sans la moindre gêne, tu vois le genre quoi !!

Bon courage pr ta candidose, jspr que ça passera vite !!

Bonne nuit, là je tiens plus !!
A demain

Biz' Wink
babynews
babynews
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 18/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!!  :D - Page 18 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!! :D

Message par Carole Mer 12 Mai - 1:14

Bonne nuit, pareil je suis naze, là...

Sinon, pour la candidose, j'ai mis une ovule. Normalement, ça devrait passer rapidement. J'espère !!! Twisted Evil

Bises à toutes !
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!!  :D - Page 18 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!! :D

Message par taloucoco Mer 12 Mai - 9:10

babynews a écrit:Merci les filles, c'est gentil, j'espère que ça va s'arranger aussi !!
Pour info calim Arrow les "wawales" c'est comme la famille groseille si tu vois un peu Laughing

Bisous les filles
Wink

trop forte j'adore Smile Smile Smile

kikou les filles Exclamation

eh ben moi la journée commence mal, mon seul jour de repos je suis réveillée depuis 6h30 ggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Exclamation Exclamation Exclamation

sinon à part ça j'ai extremement mal à la poitrine, mais je pense pas l'être encore une fois, car mis à part qu'ils sont lourds l'oréole n'a pas changé de couleur Exclamation

change t'elle tout de suite de couleur ou c'est dans les semaines qui suivent Question

eh oui question du jour Wink

bisous
taloucoco
taloucoco
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 1012

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!!  :D - Page 18 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!! :D

Message par Invité Mer 12 Mai - 9:52

ma pauvre carole....... j'espère que ca ira mieux très vite et avec un++ en prime

babynew je compatis car je donne aussi dans les voisins chiants, il y a un gosse sur le palier d'en face mais il fait des crises "d'hystérie" (il hurle pendant 15 à 45 min) dés qu'il est contrarié... et c'est souvent Twisted Evil Ras-le-bol

taleloucoco pour moi il n'avait pas changé de couleur....


pour me distraire me zhomme vient de m'annoncer qu'il y avait de la mutation dans l'air, c'est cool car c'est ce qu'on voulais.... et en plus il gagnerais plus....

du coup j'ai un autre sujet d'impatience Laughing Laughing

voili voilou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!!  :D - Page 18 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!! :D

Message par calim Mer 12 Mai - 11:16

Kikou!

Taloucoco, non je ne crois pas que l'auréole change de couleur de suite, c'est plusieurs semaines après. Et encore une fois, ça dépend vraiment des filles car tu en as qui n'ont quasi aucun signe avant 2/3 mois de grossesse et d'autres dès le 1er jour!

Carole, merdouille pour le champipi, c'est toujours désagréable ça!

Chiaralou, chouette nouvelle si vous bougez! Et en plus avec augmentation! Un nouveau départ, ça fait du bien au moral!

Ici congés pour 5 jours avec mon homme, on part demain matin donc vous n'aurez pas de nouvelles pendant quelques jours. Et en rentrant, il restera que 2 jours avant le verdict! Mais vu les douleurs au ventre (suis obligée de prendre du spasfon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) ,j'espère bien que ça sera +++. Y en a marre non mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!!  :D - Page 18 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!! :D

Message par babynews Mer 12 Mai - 11:24

Coucou les filles,

Ici il fait un super soleil et ce soir c'est weekend pour moi, trop bien !!
Espérons que le temps se maintienne pour demain car il y a la braderie de l'ascension et forcément c'est mieux sous le soleil, pour les chineurs et les exposants !!

Dernière journée de psychottage, on verra demain si les rrrr ont débarquées mais j'hésite à acheter un test de grossesse car je sais pas, je le sens pas franchement !!
Enfin on verra demain !!

Qui doit faire un test aussi demain ????
C'est pour pas me sentir seule si jamais je le fais, lol !!

Bon je reviendrais tout à l'heure
Biz'
babynews
babynews
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 18/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!!  :D - Page 18 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!! :D

Message par taloucoco Mer 12 Mai - 11:26

merci pour l'info les filles Exclamation
on dirais pas que j'ai eu des enfants lol, mais pour les filles je me suis rendu compte que j'était enceinte qu'au bout d'1mois et demi pratiquement Exclamation
donc je me rappel pas de ces petits détails Exclamation

carole bon courage pour le champi, j'ai connu ça en étant enceinte mais à cause d'un médoc Exclamation

chiaralou c'est cool ça Exclamation
taloucoco
taloucoco
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 1012

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!!  :D - Page 18 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!! :D

Message par toiietmoiidonne3 Mer 12 Mai - 12:04

Coucou les filles, je vois que ça a bien papoté hier soir!
Ici ça va, juste fatigué et un peu malade. Mais bon rien de bien grave, ça doit être un p'tit rhume de rien du tout.
Sinon avec chéri on a pensé que mon ovu allé tomber pendant ce long week-end où on accueille l'un de mes frère!! pale Et oui puiqu'il y a un grand week-end un autre de mes frère vient ous rendre visite avec ses petits, donc chez ma mère ce sera plein!
Du coup on s'est pas si on va pouvoir faire ce qu'il faut... Ras-le-bol Ras-le-bol On verra bien, mais bon sinon après c'est repoussé à septembre au moins, vu le taf de mon homme... pale
Sinon j'ai vu qu'il y avait du psychottage dans l'air, c'est cool ça! J'espère que les ++ vont suivre. cigognefille cigognefille
Bonne journée, bibi les filles!
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!!  :D - Page 18 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!! :D

Message par luna26 Mer 12 Mai - 12:11

Alors moi verdic dimanche ou lundi mais la je suis hyper faigué et mal au vendre comme si les rrr allaient debarqué alors que je n'est jamais eu mal au ventre avant quand elles arrivaient.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!!  :D - Page 18 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!! :D

Message par babynews Mer 12 Mai - 12:15

Ah alors on va être plusieurs à donner notre verdict pendant ce long weekend !!
Luna, je croise les doigts pour toi et pour les autres aussi !!
J'espère qu'au moins un +++ ressortira de tout ce psychottage intensif, lol , et plus d'un ce serait encore mieux !!

Bon je vais me remettre un peu à travailler qd mm, lol
Plein de bibis !!
babynews
babynews
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 18/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!!  :D - Page 18 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!! :D

Message par soleilalb38 Mer 12 Mai - 13:31


Alors, vivement lundi pour savoir
Je croise les doigts pour vous les filles
perso, ce sera pas encore pour ce mois-ci car monsieur mon chéri etait absent pour mon ovu Embarassed Embarassed
soleilalb38
soleilalb38
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/02/2010

Je suis : En parcours PMA
Age : 48
Nombre de messages : 1723

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!!  :D - Page 18 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!! :D

Message par luna26 Mer 12 Mai - 13:58

babynews a écrit:Ah alors on va être plusieurs à donner notre verdict pendant ce long weekend !!
Luna, je croise les doigts pour toi et pour les autres aussi !!
J'espère qu'au moins un +++ ressortira de tout ce psychottage intensif, lol , et plus d'un ce serait encore mieux !!

Bon je vais me remettre un peu à travailler qd mm, lol
Plein de bibis !!

Je croise les doigts pour toi aussi.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!!  :D - Page 18 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!! :D

Message par soleilalb38 Mer 12 Mai - 14:34


Alors, vivement lundi pour savoir
Je croise les doigts pour vous les filles
perso, ce sera pas encore pour ce mois-ci car monsieur mon chéri etait absent pour mon ovu Embarassed Embarassed
soleilalb38
soleilalb38
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/02/2010

Je suis : En parcours PMA
Age : 48
Nombre de messages : 1723

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!!  :D - Page 18 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!! :D

Message par toiietmoiidonne3 Mer 12 Mai - 14:43

Re coucou les filles!
Je viens de faire mon test d'ovu et il est ++. Donc on continue les am5 avec chéri! Même si mon frère est là pas bien grave on essaiera de ne pas trop faire de bruit!! Embarassed
Durant le week-end je ne passerais pas beaucoup voire pas du tout... pale J'espère que lundi je verrais des +++!! cigognefille cigognefille
Bon week-end les filles!! Bibi am3
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!!  :D - Page 18 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!! :D

Message par Alisson57 Mer 12 Mai - 15:03

Je vous souhaite à toutes de très beau +++ pour ce week end ! femme-enceinte
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!!  :D - Page 18 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!! :D

Message par Lollie Mer 12 Mai - 15:10

Coucou les filles,

Levez vos doigts doigts du clavier au cas où, enregistrez votre message lol, je vous coupe le sifflet quelques instants, le temps de passer>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Au TOME 20!

Bisous les filles et plein de +++ pour ouvrir le nouveau Tome!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!!  :D - Page 18 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 19// 2 +++ à notre actif, Felicitations les filles !!!! :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum