Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
mon corps fonctionne bizarrement, ça m'inquiète EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
mon corps fonctionne bizarrement, ça m'inquiète EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
mon corps fonctionne bizarrement, ça m'inquiète EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
mon corps fonctionne bizarrement, ça m'inquiète EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
mon corps fonctionne bizarrement, ça m'inquiète EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
mon corps fonctionne bizarrement, ça m'inquiète EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
mon corps fonctionne bizarrement, ça m'inquiète EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
mon corps fonctionne bizarrement, ça m'inquiète EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
mon corps fonctionne bizarrement, ça m'inquiète EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
mon corps fonctionne bizarrement, ça m'inquiète EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

mon corps fonctionne bizarrement, ça m'inquiète

4 participants

Aller en bas

mon corps fonctionne bizarrement, ça m'inquiète Empty mon corps fonctionne bizarrement, ça m'inquiète

Message par rachoni Lun 22 Mar - 11:42

salut les filles!

je suis vraiment pas ds mon assiette aujourd'hui. je vous explique :
FC en janvier avec cytotec.
février une semaine de retard puis hypertension un jour, comme ça (alors que j'en ai jamais fait) et le lendemain mes rrrrrrr. j'étais un peu déçue mais bon je me dis c'est ss doute mieux pr mon coprs qui a bien souffert le mois d'avat.
mars : bcp de symptomes : nausées de plus en plus fréquentes odeurs diff à supporter, seins qui tiraillent... je devais avoir mes règles vendredi. ds la nuit de vendredi à samedi j'ai eu de la fièvre, samedi matin aussi mais aucune douleur type mal de gorge ou infection urinaire. et pis ben ce matin mes rrrr.

je ne comprends pas ce que mon corps fait : est ce que j'ai une infection du coup mon utérus ne peut rien garder? est ce que mon utérus ne peut plus rien garder à cause de la FC de janvier?

j'avoue que ces 2 évènements m'inquiète

j'ai RDV la semaine prochaine chez mon obstétricien.
je suis vraiment inqiuète.je suis en train de faire mon deuil d'un bb en 2010 mais je veux pas faire le deuil d'un bb tt court, c'est trop tot pr moi!!!

j'espère que vos expériences pourront me réconforter et m'aider à garder espoir!!

bisous
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

mon corps fonctionne bizarrement, ça m'inquiète Empty Re: mon corps fonctionne bizarrement, ça m'inquiète

Message par Vero. Lun 22 Mar - 12:33

attends d'avoir consulté ton médecin avant de tirer trop de conclusions hâtives...
ne perds pas espoir, autour de moi j'ai vu beaucoup de bb miracles,
il ne faut jamais baisser les bras.
courage!
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

mon corps fonctionne bizarrement, ça m'inquiète Empty Re: mon corps fonctionne bizarrement, ça m'inquiète

Message par calim Lun 22 Mar - 13:16

Rachoni, je suis désolée pour tes rrr de ce matin.

Je pense qu'il ne faut pas trop t'inquiéter, surtout avant d'avoir vu gygy.
J'ai moi-même un peu les mêmes soucis que toi en ce moment.
Nausées pendant 2 mois, j'ai pris un bonnet de soutif etc... bref tout pour me faire croire que je suis enceinte.
En fait j'ai un dérèglement hormonal qui cause tout ça... Donc très probable après ta FC.
Pour la fièvre ou l'hypertension ce peut n'être que des symptômes ponctuels sans lien.

Attends de voir ton gygy qui va sûrement te faire faire un bilan sanguin pour vérifier les signes d'infection.

C'est des moments difficiles mais essaies de ne pas trop flipper tant que tu n'es pas fixée...
Et il n'y a pas de raison de faire le deuil de la maternité à ton stade! et puis même si les essais naturels s'avèrent difficiles, il y a bien d'autres moyens , à envisager plus tard!!

bon courage!
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

mon corps fonctionne bizarrement, ça m'inquiète Empty Re: mon corps fonctionne bizarrement, ça m'inquiète

Message par rachoni Lun 22 Mar - 14:40

merci les filles!

je sais que mes mots peuvent paraitre disproportionnés par rapport à ma situation mais je pense que je n'ai pas assez de recul et que ça m'inquiète vraiment, donc sous le coup de la peur et de l'inquiétude...

ya plus qu'à attendre la semaine prochaine..

bon courage aux autres essayeuses

bisosu à vs ttes
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

mon corps fonctionne bizarrement, ça m'inquiète Empty Re: mon corps fonctionne bizarrement, ça m'inquiète

Message par Lollie Lun 22 Mar - 16:19

Coucou Rachoni,

Tu sais, avant qu'on tire un trait sur un bébé faut en avoir passé des années en parcours PMA...

Alors tu n'en ai pas là du tout, donc faut pas t'inquiéter comme ça.

Si tu as fait une FC, ça veut dire que tu peux avoir des enfants, donc voila.

Par contre, des fois, faut patienter un peu avant qu'un nouveau +++ se présente... On est toutes différentes de ce côté là.

J'ai fais ma première FC après 6 mois d'essais BB1, 6 mois après je tombais à nouveau enceinte et cette fois, c'était bon, j'accouchais 9 mois après de ma petite puce. Puis 4 mois après mon accouchement, POUF un autre bébé!

Les FC n'empêchent en rien de retomber enceinte ensuite. Si elles arrivent c'est que l'embryon ne pouvait pas vivre, il avait un soucis chromosomique (souvent c'est dû a un mauvais codage au moment de la fécondation).

Mais ça ne t'empêchera pas d'avoir des enfants par la suite.

Courage,

Bisous

lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

mon corps fonctionne bizarrement, ça m'inquiète Empty Re: mon corps fonctionne bizarrement, ça m'inquiète

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum