Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 - Page 21 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 - Page 21 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 - Page 21 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 - Page 21 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 - Page 21 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 - Page 21 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 - Page 21 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 - Page 21 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 - Page 21 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 - Page 21 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2

+15
lily21
abygael19
bettina1731
JE N'EXISTE PLUS
géraldine
Ln & Louis
bene20
ah56
Vero.
co.sweety
Sophiebnm
Maman-aux-anges
Titounette
cybelia33
Lollie
19 participants

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Aller en bas

Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 - Page 21 Empty Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2

Message par Lollie Jeu 21 Jan - 18:36

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Forum de regroupement et de discussions entre toutes nos futures mamans afin de faire connaissance entre vous et d\'échanger sur vos grossesses.


  • Rejoindre les Marraines de grossesse:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


  • Voir la Grande Récap' des futures mamans de 9 mois en moi.com: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas


Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 - Page 21 Empty Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2

Message par bene20 Lun 1 Mar - 16:30

thalys Arrow je comprend bien que tu soit overt booker en ce moment t'en fait pas

moi je me repose un max

demain scéance de kiné je sens que sa va me faire du bien

bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 - Page 21 Empty Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2

Message par Titounette Mar 2 Mar - 11:41

coucou les mamans bidous,
Comment allez-vous en ce deuxième jour de Mars?
Bien dormi? Pas malade?
Ici, tout va bien. Pépette fait toujours la java dans mon bidou, elle doit avoir suffisamment de place malgré tout Smile
Pas de douleur ou de contraction.
Aujourd'hui rien de prévu, je vais avancer encore un peu mes cartons et commencer ma valise...
Contente Sweety Smile
Titounette
Titounette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2757

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 - Page 21 Empty Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2

Message par Sophiebnm Mar 2 Mar - 11:42

Salut les filles,

Comment vous allez aujourd'hui ?
Moi ça va super bien. On a grand soleil dehors, ça fait plaisir.
Aujourd'hui, c'est la dernière écho avant le grand jour. J'ai hate de revoir mon loulou.
Sinon aujourd'hui, c'est aussi l'anniversaire de ma rencontre avec zhom. Déja 9ans, ça passe trop vite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisou les filles
Sophiebnm
Sophiebnm
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 3552

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 - Page 21 Empty Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2

Message par Maman-aux-anges Mar 2 Mar - 12:20

Bonjour les filles ,
Aujourd'hui J-8 , j'ai tres mal dormi , il faisais trop chaud et j'ai eu beaucoup de pauses pipi!
Hier soir mon ventre etais dur au moins pendant 1h30 mais pas de douleurs pale
Mon loulou a dormi toute la nuit mais en ce moment on l'a dur quand on le couche le soir , il nargue beaucoup. Qu'on lui dise tu vas au coin , tu veux une fessée il nous répond oui pale que faire dans ces cas la?!

Titounette bonne journée!
Sophie Joyeux anniversaire! Razz
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 - Page 21 Empty Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2

Message par cybelia33 Mar 2 Mar - 12:32

Allez bon courage maman aux anges ça approche... Quant à ton fils c'st une dure période il ne faut pas lâcher et avoir beaucoup de patience :S
Sophie bon anniv' à toi et ton homme
Titounette pour la valise tu vas venir dans mon cercle très fermé de celles qui la font au dernier moment lol
Plein de bisous à vous les filles !!!
Smile
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 - Page 21 Empty Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2

Message par Chrystal Mar 2 Mar - 12:52

Salut à toutes les futures mamans !

Nuit plutôt calme me concernant. Les nausées et le mal de tête ont duré toute la journée d'hier Crying or Very sad et encore un peu barbouillée au réveil aujourd'hui. Du coup j'ai préféré passer la matinée chez moi à me reposer. Là ça va mieux, je pense retourner travailler cet après-midi.
Avec mon absence d'hier je vais devoir carburer pour tout rattraper mais bon, c'est toujours mieux que de rattraper 2 ou 3 jours d'absence !!!...

Je pense fort aux Marsettes, pour qui le jour J approche à grands pas.

Sophie Arrow Bon Anniversaire à ton homme & toi ! Smile


Bisous les filles
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 - Page 21 Empty Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2

Message par Sophiebnm Mar 2 Mar - 13:03

Merci à vous les filles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sophiebnm
Sophiebnm
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 3552

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 - Page 21 Empty Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2

Message par Titounette Mar 2 Mar - 13:47

cybelia33 a écrit:Allez bon courage maman aux anges ça approche... Quant à ton fils c'st une dure période il ne faut pas lâcher et avoir beaucoup de patience :S
Sophie bon anniv' à toi et ton homme
Titounette pour la valise tu vas venir dans mon cercle très fermé de celles qui la font au dernier moment lol
Plein de bisous à vous les filles !!!
Smile
Et oui Cybélia, j'attendais de faire ma valise, uniquement pour te rejoindre dans ton cercle Smile
Je voulais pas que tu sois la seule à t'avoir fait chambrer Smile
Mais, là c'est bon j'ai rattrapé mon retard, elle est prête Smile
J'ai juste 2/3 trucs à rajouter dedans mais si on devait partir ca nous manquerai pas dans l'immédiat. Du coup, on dira que je déménage que pour la mater, entre le sac pour la salle de naissance, le sac avec toutes les affaires et le vanity avec les affaires de toilette. Et encore à part, il y aura le coussin d'allaitement.
J'ai réussi à rentrer toutes les affaires pour moi et Pépette dans un seul sac, plus petit que ce que je pensais au départ.
Pour vous les filles, vous aviez prévu beaucoup de trucs pour vous habiller ou pas.
Titounette
Titounette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2757

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 - Page 21 Empty Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2

Message par Maman-aux-anges Mar 2 Mar - 14:37

Cybelia je ne cede pas mais je ne sais plus comment m'y prendre comme plus rien ne lui fais peur

Chrystal Bon courage ca va passer! Razz

Sophie de rien!

Titounette Moi j'ai pas emmener beaucoup de vetements pour moi et coté affaires j'ai fais une valise pour moi et une pour bebe
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 - Page 21 Empty Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2

Message par Sophiebnm Mar 2 Mar - 19:37

De retour de ma derniere écho.
Timéo fait 3.120 kg et il se porte très très bien.
Mon col est postérieur, long et ouvert à 1.
Prochain rdv le 16 mars pour vérifier l'avancée du travail.

Titounette, pour moi j'ai juste prévu 2 pyjamas et 1 tenue pour sortir.
Sophiebnm
Sophiebnm
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 3552

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 - Page 21 Empty Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2

Message par cybelia33 Mar 2 Mar - 19:48

Moi j'avais prévu pour ma maternité un pantalon de grossesse noir élastique dans lequel j'étais bien et des haut pratique pour allaiter car j'en ai très vite eu marre des pygamas .. Mais bon à cause de ma césarienne je suis restée une semaine aussi... J'avais un sac pour moi un pour samuel et mon homme faisait tous les jours des allers retours avec le linge sale qu'il lavait aussitôt et avant de revenir il me demandait ce dont j'avais besoin et ça a bien fonctionné car les serviettes on n'a pas arrêté avec son zizi voyageur à notre petit bout lol Wink N'oubliez pas qu'il fait super chaud dans les maternités c'est même insupportable parfois et du coup on transpire et se change souvent !!!!

Sinon titounette je te remercie pour ton soutien Wink
Sophie je vois que les choses avancent et timéo est déjà bien en forme Wink
Maman aux anges courage... la grossesse doit aussi avoir un liena vec tout ça... moi en ce moment éléa m'en fait voir de toutes les couleurs alors je comprends bien comment s'est épuisant... et encore le tien est plus petit moi j'arrive encore à avoir des conversations parfois avec elle :S
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 - Page 21 Empty Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2

Message par nini1985 Mar 2 Mar - 20:08

Coucou les filles
Je viens vous rejoindre sur ce post.
Je ne connais pas encore ma date de dpa, mais je pense que c'est pour la derniére semaine de octobre si je ne me trompe pas.
J'ai mon 1er rdv chez le gygy le 17 mars, je suis trop préssé d'y être et de voir ma p'tite crevette Very Happy
nini1985
nini1985
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 2010

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 - Page 21 Empty Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2

Message par Maman-aux-anges Mar 2 Mar - 20:16

Bienvenue parmi nous!
Very Happy
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 - Page 21 Empty Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2

Message par bene20 Mer 3 Mar - 0:14

bienvenue ninie

moi sa va doucement sa contracte le soir depusi hier mais bon je fait avec

le 8 j'ai fait bouger mon rdv il est a 11h 30 avec une sf car a 15h20 sa va atre dure car ma filles cesa 15h son rdv pedospy
par contre la je suis sur de pas avoir d'echo mais peu etre un momito pour entendre son petit coeur un bon moment ( on veras)
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 - Page 21 Empty Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2

Message par Maman-aux-anges Mer 3 Mar - 11:05

Coucou les filles ca va ?
Hier j'avais des diarrhées ca m'a paru bizarre et j'ai lu que ca annonce que l'accouchement est imminent . Sinon Arthur me fait peur car il me donne des coups tres haut ( en dessous de la poitrine )
Aujourd'hui rendez vous a la maternité pour monitoring a 11h

Et vous quoi de prévu?
Bonne journée les filles
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 - Page 21 Empty Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2

Message par FANNY Mer 3 Mar - 11:13

bonjour maman aux anges
ah ah il donne des coups il a peut etre tout simplement envi de sortir ce petit bout!!
et oui comme tu dit tes sympthomes sont des signes emmenes ta valise avec toi au cas ou...tu n'as pas encore perdu le bouchon?
TIENS NOUS AU COURANT QUAND TU REVIENS SI TU REVIENS...
bize
FANNY
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 - Page 21 Empty Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2

Message par abygael19 Mer 3 Mar - 11:16

coucou les filles aujourd'hui ca va pas grosse dispute avec mon zhomme pour une connerie a son travail Sad ... bref le moral vraiment dans les chaussettes.. j'arret pas de pleuré depuis ce matin .. C horrible.. j'espére que mon petit asticot le voi pas le pauvre..

caresse a vos bidou femme-enceinte
abygael19
abygael19
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 11/01/2010

Je suis : Essais bébé
Age : 37
Nombre de messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 - Page 21 Empty Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2

Message par Titounette Mer 3 Mar - 11:32

Coucou les poulettes, comment va?
Maman-aux-anges, j'espère pour toi que ce sont effectivement des signes de travail, allez plus qu'une semaine au pire Smile
Mais, je pense qu'ils vont te garder Smile
On verra bien, si on a pas de news d'ici ce soir...
Abygael, j'espère que ca va s'arranger avec ton chéri, car c'est vrai que le stress c'est mauvais pour toi et ta crevette
Et les autres, quoi de neuf ce matin?
Moi, tout roule, bien dormi.
Titounette
Titounette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2757

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 - Page 21 Empty Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2

Message par bene20 Mer 3 Mar - 11:45

bonjour

maman aux anges Arrow j'espére que pour toi sa seras revelateur d'un accouchement iminant pour moi sa na jamais était le cas mais au moin j'était vide pour les jours J Wink Rolling Eyes

abygael Arrow essaye de pas trop prendre sur toi dit lui que s'engueller pour son boulot sa serta rien et que ces bébé qui en pathie

titounette Arrow je sait pas pourquoi mais comme tu na jamis de contraction je te voit accouché un peu avant therme ( sa arrive fréquement)mais bon faut d'abort que tu rentre dans ta maison

ma nuit a était rude les crampe se son super bien instalé mais pas que dans le mollet aussi dans le voute du pied c'était horrible
je sens que bébé est bien plus haut sa me rassure le matin je peu distingué une grosse masse dans mon bidon et je le reveille et il se met a gigoté pour me faire mon coucou du matin
manon lui parle quand je suis couché et il réagi j'adore aussi se moment tout comme quand mon mari parle ces la java la dedant Laughing
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 - Page 21 Empty Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2

Message par Sophiebnm Mer 3 Mar - 11:51

Salut,

Moi ça va super bien ce matin. Hier soir, je suis allé au resto avec mon zhom, ça faisait tellement longtemps qu'on été parti uniquement tous les 2 qu'on en a bien profité.
Abygael, courage ça va surement s'arranger avec ton chéri.

Sophiebnm
Sophiebnm
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 3552

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 - Page 21 Empty Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2

Message par nini1985 Mer 3 Mar - 11:57

Coucou les filles

Maman-aux-anges je crois que ça ne va pas tarder Wink

Moi aujourd'hui je me sens mieux toute mes douleurs au ventre sont partis et j'ai quasiment pas de nausées ce matin Very Happy
Moi dans 1 demi heure je m'en vais au véto et cette aprem repassage et trie dans mes habille
nini1985
nini1985
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 2010

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 - Page 21 Empty Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2

Message par FANNY Mer 3 Mar - 11:58

abygael19 a écrit:coucou les filles aujourd'hui ca va pas grosse dispute avec mon zhomme pour une connerie a son travail Sad ... bref le moral vraiment dans les chaussettes.. j'arret pas de pleuré depuis ce matin .. C horrible.. j'espére que mon petit asticot le voi pas le pauvre..

caresse a vos bidou femme-enceinte

Ma pauvre bichette c'est vrai que nous avec nos hormones on a tendance a tout dramatiser donc on pleure on pleure et on repleure et on y peu rien c'est comme ca !
te dire de prendre sur toi n'est pas la solution car tu ny arriveras pas c'est un fait!! pense tres fort a ton petit bébé et consoles toi tout doucement avec ce petit etre qui sent tes emotions et tu verras demain sera un autre jour
Pour ma part j'ai eu ma dose de pleure donc je sais ce que c'est et pour me detendre ce midi je pars au resto chinois avec ma meilleur amie et apres on va faire nos courses ensemble ( ca c'est moin cool mais a deux c'est mieux lol)
gros bisous
Fanny
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 - Page 21 Empty Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2

Message par Maman-aux-anges Mer 3 Mar - 12:02

Les valises sont deja dans la voiture , il y a juste mes affaires de toilettes et les affaires pour la salle d'accouchement a emmener lol
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 - Page 21 Empty Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2

Message par nini1985 Mer 3 Mar - 12:10

ah c'est cool tu est prête Wink
Allez courage tu y es presque
nini1985
nini1985
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 2010

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 - Page 21 Empty Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2

Message par cybelia33 Mer 3 Mar - 12:29

Maman-aux-anges a écrit:Les valises sont deja dans la voiture , il y a juste mes affaires de toilettes et les affaires pour la salle d'accouchement a emmener lol
bon ben peut-être à dans 4jours Wink
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 - Page 21 Empty Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2

Message par Titounette Mer 3 Mar - 12:54

Bene, je sais pas si tu as raison, l'avenir nous le dira. Il faut qu'elle reste au chaud encore au moins 10 jours, après elle aura le droit de sortir Smile
Allez, on croise les doigts pour Maman-aux-anges...
Titounette
Titounette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2757

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 - Page 21 Empty Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2

Message par Maman-aux-anges Mer 3 Mar - 18:25

Ca y es je suis revenue de mon rendez vous monitoring!
Alors le passage est ouvert a 1cm et arthur a une bonne vitalité
Prochain rdv le 8 mars a 8h45

femme-enceinte
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 - Page 21 Empty Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2

Message par FANNY Mer 3 Mar - 20:23

ok donc tu es de retour flute lol
bon 1cm on y va on y va tout doucement
bon plus qu'a attendre bize en attente de tes prochaines nouvelles
Fanny
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 - Page 21 Empty Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2

Message par Maman-aux-anges Mer 3 Mar - 20:35

oui il prend vraiment son temps lol
gros bisous
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 - Page 21 Empty Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2

Message par bene20 Jeu 4 Mar - 11:03

bonjour

zut pour toi maman aux anges j'espére que grace a ces 1 cm bébé va ce desidé trés vite avenir te rejoindre trés vite

moi sa va j'ai trop eu du mal a me levé aujourd'hui ventre trés tendu mais bon ces normal je me dit je vait pas m'in quiété pour tout quand même

je sait plus si je vous l'ai dit j'ai réussi a changer mon rdv du 8 mars a 15h il est passé a 11h30 mais avec une SF car pas de place avec la gygy avant le 12 , donc voilà je suis certaine de pas avoir d'echo donc je devrai patienté la fin du moi pour savoir si fille ou garçon ( seulement si mon mari vien )
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 - Page 21 Empty Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2

Message par Sophiebnm Jeu 4 Mar - 11:18

Bonjour les filles,

J'espère vous avez bien dormi.
Moi ça va.
Je suis de plus en plus fatiguée en ce moment et j'ai aussi de plus en plus de mal à me lever quand je suis assise.
Sinon à part ça, jme porte très bien.
Aujourd'hui, à J-18, je suis à +13kg. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est cool à Sergio, y'a longtemps que je les avais passé.

Sophiebnm
Sophiebnm
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 3552

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 - Page 21 Empty Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2

Message par Titounette Jeu 4 Mar - 11:42

Coucou les filles,
Moi ca va toujours.
Quelques petites contractions hier soir mais j'ai pas arrêtée de courir tout l'aprem et des contrariétés pour la maison donc ca s'explique un peu.
Sinon, bonne nuit et ce matin tout roule.
Courage Sophie, plus que quelques jours...
Maman-aux-anges t'es toujours la?
Et les autres, comment va?
Titounette
Titounette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2757

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 - Page 21 Empty Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2

Message par Maman-aux-anges Jeu 4 Mar - 11:50

Coucou les filles je suis toujours la a J-6 lol
Beaucoup de pauses pipi cette nuit!
Sinon aujourd'hui rien de prévue !
Et vous les filles?

Bene oui c'est normal ! C'est cool pour ton rdv ! je te souhaite une bonne journée Razz
Sophie Bienvenue dans mon monde pour celles qui ont du mal a bouger . Moi je suis a +15kg
Titounette fait attention a toi ou tu vas accoucher avant moi Laughing
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 - Page 21 Empty Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2

Message par bene20 Jeu 4 Mar - 12:03

sophie Arrow super ta pas pris beaucoup de poid ,chez toi ausi sa sent la fin de grossesse Laughing

titounette Arrow nénage toi sinon tu va bien accouché avant sa serai bêtes si vous rentrés bientot dans votre maison que t'accouche avant mais bon la nature va choisir

maman aux anges Arrow allé encore quelque jours et tu seras libéré de se poid qui te géne pour bouger

bon ici on fait du puzzle et des dessins avec ambre elle est contente Laughing ( je suis allongé pour faire tout sa car sa tire )
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 - Page 21 Empty Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2

Message par Titounette Jeu 4 Mar - 12:16

J'essaie de rester zen mais c'est pas facile et pas vraiment dans mon caractère. Mais je sais que je dois faire attention si je veux pas voir le bout de nez de ma pépette trop tôt Smile
Titounette
Titounette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2757

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 - Page 21 Empty Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2

Message par bene20 Jeu 4 Mar - 12:54

Laughing femme-enceinte1 bébéfille
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 - Page 21 Empty Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2

Message par Titounette Jeu 4 Mar - 23:19

Comme j'ai dit à mes copines Marsettes, je vais avoir un we pas mal chargé avec les travaux de la maison à finir avant le déménagement et surtout je ne serais pas à l'appart de la journée car on va manger sur place à midi. Donc pas trop de temps pour papoter, si j'ai le temps et surtout la motivation j'essaierai de venir faire un coucou le soir mais je risque de repasser que dimanche Smile
Alors en attendant prenez soin de vous les poulettes am3
Titounette
Titounette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2757

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 - Page 21 Empty Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2

Message par bene20 Ven 5 Mar - 0:04

no souci titounette
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 - Page 21 Empty Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum