Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Le lait: Lequel avez vous choisi? Pourquoi? EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Le lait: Lequel avez vous choisi? Pourquoi? EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Le lait: Lequel avez vous choisi? Pourquoi? EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Le lait: Lequel avez vous choisi? Pourquoi? EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Le lait: Lequel avez vous choisi? Pourquoi? EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Le lait: Lequel avez vous choisi? Pourquoi? EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Le lait: Lequel avez vous choisi? Pourquoi? EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Le lait: Lequel avez vous choisi? Pourquoi? EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Le lait: Lequel avez vous choisi? Pourquoi? EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Le lait: Lequel avez vous choisi? Pourquoi? EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le lait: Lequel avez vous choisi? Pourquoi?

+8
Bibitounet
lulunico
BBchoupi
calim
cybelia33
Maman-aux-anges
Sophiebnm
Lollie
12 participants

Aller en bas

Le lait: Lequel avez vous choisi? Pourquoi? Empty Le lait: Lequel avez vous choisi? Pourquoi?

Message par Lollie Mar 19 Jan - 14:19

A toutes nos mamans, venez nous dire si vous avez testé différents laits industriels pour vos bébés et lesquels vous avez préféré ou au contraire, que vous n'avez pas aimé...
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Le lait: Lequel avez vous choisi? Pourquoi? Empty Re: Le lait: Lequel avez vous choisi? Pourquoi?

Message par Sophiebnm Mar 19 Jan - 14:23

Pour Sergio, on a utilisé le lait Blédilait. Tout simplement parce que c'est celui qu'il nous donné à la maternité.
J'ai essayé une fois de changer par le lait Milupa car il buvait moins ses biberons mais il a pas supporté du tout alors je suis resté sur Blédilait et il a remangé correctement.
Sophiebnm
Sophiebnm
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 3552

Revenir en haut Aller en bas

Le lait: Lequel avez vous choisi? Pourquoi? Empty Re: Le lait: Lequel avez vous choisi? Pourquoi?

Message par Maman-aux-anges Mar 19 Jan - 14:33

moi c'etais novalac et j'etais satisfaite!
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Le lait: Lequel avez vous choisi? Pourquoi? Empty Re: Le lait: Lequel avez vous choisi? Pourquoi?

Message par cybelia33 Mar 19 Jan - 15:07

Pour éléa il y a donc plus de 7ans et demi, je lui ai donné galia (ou gallia) calisma et elle l'a toujours bien supporté donc je l'ai suivi jusqu'à ce que je passe au lait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oups j'ai un trou... ah ça y est lol au lait de croissance !!!
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Le lait: Lequel avez vous choisi? Pourquoi? Empty Re: Le lait: Lequel avez vous choisi? Pourquoi?

Message par cybelia33 Mar 19 Jan - 15:14

P.S : Je n'ai pas trouvé le post sur l'allaitement maternel help !!!!!!
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Le lait: Lequel avez vous choisi? Pourquoi? Empty Re: Le lait: Lequel avez vous choisi? Pourquoi?

Message par calim Mar 19 Jan - 15:16

nous au début on était au lait HA de Modilac.
Mais très vite cela ne la rassasiait plus et on a changé pour un lait 1er âge normal. On est resté sur Modilac car il avait peu de protéine et pour faire la continuité avec son 1er lait.
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Le lait: Lequel avez vous choisi? Pourquoi? Empty Re: Le lait: Lequel avez vous choisi? Pourquoi?

Message par Lollie Mar 19 Jan - 15:16

cybelia33 a écrit:P.S : Je n'ai pas trouvé le post sur l'allaitement maternel help !!!!!!

Y'en a pas c'est pour ça...

Lol je plaisante, y'a un forum entier sur l'allaitement maternel avec tout les articles créés pour le site, si tu as besoin.

Voici le lien du forum:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bisous, bisous et n'hésites si tu as besoin, je suis une grande partisane de l'allaitement maternel que j'ai adoré pratiquer! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Le lait: Lequel avez vous choisi? Pourquoi? Empty Re: Le lait: Lequel avez vous choisi? Pourquoi?

Message par cybelia33 Mar 19 Jan - 15:20

Ok lollie je n'y manquerai pas...
J'ai eu du mal pour ma fille ++ et là j'ai vraiment envie que ça fonctionne...d'autant que je ne reprends pas le boulot avant octobre prochain !!!! Quelques conseils avant mon départ à la maternité???? J'ai peur notamment qu'ils donnent au petit un biberon le temps que je serai dans la salle de réveil mais j'ai bien expliqué à mon jules qui s'il a vraiment besoin de manger pour une vraie raison médicale qu'il se batte contre le biberon quite à se prendre le choux avec la tasse ou la cuillère j'ai lu que ça pouvait se faire...
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Le lait: Lequel avez vous choisi? Pourquoi? Empty Re: Le lait: Lequel avez vous choisi? Pourquoi?

Message par BBchoupi Jeu 14 Oct - 18:45

Matthis a eu beaucoup beaucoup de lait..
tout d'abord il a eu pendant 2 mois du lait maternel que je tirai et lui donnait au biberon...
ensuite j'en ai eu marre ..j'ai acheté du novalac..ca allait,il le buvait bien, mais il est devenu constipé..une seule selle tout les 4 jours en l'aidant avec un suppo...donc je retourne a la pharmacie et ils me conseille PICOT constipation... ca n'allait pas franchement mieux..le pédiatre constate de l'exzema sur mon bonhomme, il nous dit: guigoz HA.. il le prend bien, et la miracle, il refait caca, même très bien, 2 a 3 fois par jour !! SUPER! !! ! le mois d'apres, aucuns changement sur l'exzema..il nous dit: il faut passer au lait NUTRAMIGEN (lait en partie remboursé par la sécu) car c'est un lait pour les enfants allergiques aux protéines de lait de vache...
donc la il est au lait nutramigen, il lui convient bien, l'exzema s'ameliore donc je pense avoir ENFIN trouvé le lait pour mon bonhomme !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

Le lait: Lequel avez vous choisi? Pourquoi? Empty Re: Le lait: Lequel avez vous choisi? Pourquoi?

Message par lulunico Jeu 14 Oct - 19:10

coucou, je suis allée en pharmacie et elle m'a conseillé le physiolac mais la semaine prochaine il aura du guigoz confort on verra si il l'accepte aussi bien que le physiolac!!!! Wink
lulunico
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

Le lait: Lequel avez vous choisi? Pourquoi? Empty Re: Le lait: Lequel avez vous choisi? Pourquoi?

Message par Bibitounet Mer 20 Oct - 23:31

On était au Gallia, puis Nidal épaissi, et enfin Guigoz Natéa qui lui convient parfaitement, plus de constipation ou de colliques, le pédiatre nous l'avait conseillé, selon lui il est le lait artificiel le plus proche du lait maternel niveau digestion.
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

Le lait: Lequel avez vous choisi? Pourquoi? Empty Re: Le lait: Lequel avez vous choisi? Pourquoi?

Message par kikidu33 Ven 22 Oct - 19:43

Nous depuis l'arrêt de l'allaitement maternel il est avec babybio, et tout se passe bien.
kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

Le lait: Lequel avez vous choisi? Pourquoi? Empty Re: Le lait: Lequel avez vous choisi? Pourquoi?

Message par woody4zoreol Ven 22 Oct - 20:51

Pour nous, ont a tester pas mal de lait, car Louann avez des soucis d'abord des coliques, puis de regurgitations.
Donc au debut allaitement maternel, puis nestlé, je les ai tous fait de cette marque et aucun changement, ensuite modilac confort plus, mieux niveau des coliques mais pas au niveau des regurgitation, donc ont a essayer gallia anti regurgitation et depuis nikel! bon elle a encore des petites coliques( ont donne du debridat quand y'a une crise c'est magique Smile )mais elle ne regurgite plus du tout...

voila pour nous.
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

Le lait: Lequel avez vous choisi? Pourquoi? Empty Re: Le lait: Lequel avez vous choisi? Pourquoi?

Message par lulunico Ven 22 Oct - 20:52

le filles vous pouvez me dire la difference entre le lait guigoz et le guigoz confort s'il vout plait Question
lulunico
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

Le lait: Lequel avez vous choisi? Pourquoi? Empty Re: Le lait: Lequel avez vous choisi? Pourquoi?

Message par Bibitounet Ven 22 Oct - 21:34

je crois que le confort c'est du lait épaissi
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

Le lait: Lequel avez vous choisi? Pourquoi? Empty Re: Le lait: Lequel avez vous choisi? Pourquoi?

Message par lulunico Ven 22 Oct - 22:01

merci bibitounet Wink
lulunico
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

Le lait: Lequel avez vous choisi? Pourquoi? Empty Re: Le lait: Lequel avez vous choisi? Pourquoi?

Message par woody4zoreol Ven 22 Oct - 22:53

je dit comme bibitounet, j'ai trouver sa sur le net:

Cette formule a été volontairement épaissie pour diminuer les risques de régurgitations en assurant satiété et confort digestif.

voila, bonne soirée Smile
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

Le lait: Lequel avez vous choisi? Pourquoi? Empty Re: Le lait: Lequel avez vous choisi? Pourquoi?

Message par Invité Ven 22 Oct - 23:23

Coucou

Pour Lucas, il a eu du lait guigoz et après du lait nidal pelargon pour ses soucis de colliques et de constipation .

Pour Lilou, après l'allaitement elle a eu du blédilait relais mais elle avait des régurgitations tout le temps ( léger RGO) et après elle a eu novalac ar digest et là le bonheur .

Bisouxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le lait: Lequel avez vous choisi? Pourquoi? Empty Re: Le lait: Lequel avez vous choisi? Pourquoi?

Message par MaNoMa Sam 23 Oct - 10:39

Mon grand, Noan, a eu plusieurs laits suite à un problème de clapet. et Au final, on lui a donné le Nutricia Confort Plus, qu'il supportait très bien, et plus de régurgitations!

Pour Mahé, c'est un peu compliqué. On a changé 5 fois de lait, car il régurgitait puis vomissait beaucoup, et le temps qu'on s'aperçoive que c'est en fait une sténose du pylore, on en a vu passé quelques uns!
Depuis son opération, il avait le nutricia Confort Plus mais il avait beaucoup de coliques, et depuis samedi dernier il est au Nidal Pelargon, et là c'est magique, plus de coliques ou très peu, il vide ses bibs!
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

Le lait: Lequel avez vous choisi? Pourquoi? Empty Re: Le lait: Lequel avez vous choisi? Pourquoi?

Message par Lily62480 Ven 20 Mai - 12:14

J'ai allaité Maël 2 mois et demi, et lors du sevrage il a eu Guigoz. J'avais pris le tout simple et aucun problème. Ensuite il a enchainé avec guigoz 2 et guigoz 3 croissance.
Nathaël va avoir 4 mois et je l'allaite toujours. Il a pas mal de régurgitations mon pti nerveux, et je pense lui prendre un lait épaissi. Aux mamans qui ont allaité : Gallia callisma relais allaitement maternel vous connaissez ?
Lily62480
Lily62480
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 16/05/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

Le lait: Lequel avez vous choisi? Pourquoi? Empty Re: Le lait: Lequel avez vous choisi? Pourquoi?

Message par woody4zoreol Ven 20 Mai - 12:20

D'aprés mon medecin, Gallia est la marque la plus adapté a bébé, aprés ce n'est qu'un avis de medecin, ton petit peut trés bien le digérer comme il peut ne pas le supporter, il faut essayer je pense pour te faire un avis!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

Le lait: Lequel avez vous choisi? Pourquoi? Empty Re: Le lait: Lequel avez vous choisi? Pourquoi?

Message par Lily62480 Ven 20 Mai - 12:24

Merci ! C'est aussi ce que j'ai lu, et vu à la pub lol. Le relais allaitement maternel c'est que le temps du sevrage ?
Lily62480
Lily62480
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 16/05/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

Le lait: Lequel avez vous choisi? Pourquoi? Empty Re: Le lait: Lequel avez vous choisi? Pourquoi?

Message par woody4zoreol Ven 20 Mai - 12:55

je ne saurai te repondre sur cette question...
J'ai allaiter ma fille 1mois et demi au sein et je suis passer a un lait normal de suite aprés du jour au lendemain, j'ai regarder un peu les compositions d'un lait en relai et d'un lait normal y'a pas grand chose qui change c'est plus l'appelation qui change...
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

Le lait: Lequel avez vous choisi? Pourquoi? Empty Re: Le lait: Lequel avez vous choisi? Pourquoi?

Message par Invité Dim 12 Juin - 10:07

alors après 1mois et demi d'allaitement j'ai pris un lait 1er âge classique milumel et la constipation+++ donc on est passé au lait nidal novaïa (relais allaitement) et quelque régurgitation du coup galia confort mais la constipation revient et leger RGO ne s'améliore pas, j'ai aussi testé galia callisma pareil...
a cause de sa constipation j'hésite a prendre un lait AR, du coup je tente blédilait confort mais c'est pire et son léger RGO est toujours là...

J'ai fini par prendre Novalac AR digest plus de RGO et au moins une selle par jour même si il a l'air encore un peu constipé on va essayer un bib d'hépar ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le lait: Lequel avez vous choisi? Pourquoi? Empty Re: Le lait: Lequel avez vous choisi? Pourquoi?

Message par woody4zoreol Dim 12 Juin - 10:39

il faut laisser le temps a son systeme digestif de se faire a un nouveau lait, essaie de mettre de l'eau hepar comme tu dit tu verra ce que sa donne.
Pour ma fille tout les lait AR ne faisait rien j'ai pris Gallia AR sur avis de mon doc et depuis nikel, il est epaissi mais par de la caroube contrairement aux autres que j'avais essayer. sa a changer le vie Smile a tu essayer l'homeopathie pour les problémes de constipation?

woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

Le lait: Lequel avez vous choisi? Pourquoi? Empty Re: Le lait: Lequel avez vous choisi? Pourquoi?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum