Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les accoucheuses Express! EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les accoucheuses Express! EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les accoucheuses Express! EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les accoucheuses Express! EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les accoucheuses Express! EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les accoucheuses Express! EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les accoucheuses Express! EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les accoucheuses Express! EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les accoucheuses Express! EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les accoucheuses Express! EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Les accoucheuses Express!

+6
Aurémax
lulunico
sage femme 78400
taloucoco
bene20
Lollie
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les accoucheuses Express! Empty Les accoucheuses Express!

Message par Lollie Sam 16 Jan - 23:44

A toutes celles qui ont vécu des accouchements express, venez nous raconter vos récits ici! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les accoucheuses Express! Empty Re: Les accoucheuses Express!

Message par Lollie Sam 16 Jan - 23:48

Je vous met le récit de mon second accouchement, tiré de mon blog:

Accouchement en 1h30 à partir du lancement du déclenchement.

BB1: 7h
BB2: 1h30

SI troisième... Heu dans l'entrée de l'appart' lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Nous sommes le samedi 19 Juillet 08. Une belle journée ensoleillée d'été.

Depuis quelques jours, je suis en faux travail, j'ai des contractions irrégulières, anarchiques... Je suis à J-12.

Ce matin là, je constate que mes pertes sont un peu plus importantes. Je pense à une infection vaginale. Pour recevoir un traitement, je décide de me rendre à la maternité.

J'arrive aux Urgences, ils m'auscultent. Col ouvert à 3, mi long toujours, bébé très haut. Pas d'infections cependant, pas de perte de liquide. Je passe au monitoring pendant une heure. Mais le monito n'annonce pas de bonnes nouvelles... On s'aperçoit que bébé est tachycarde! Son rythme cardiaque tourne entre 150 et 160... C'est trop haut.

On me fait aussi une nouvelle amnioscopie (examen assez douloureux je dois dire) qui révélera que le liquide amniotique est citrate (soit en train de se teinté par les premières selles de bébé, le même soucis que pour ma première grossesse, risque d'empoissonnement pour le bébé). Donc voyant que j'étais à terme pour eux, la décision est prise, déclenchement pour éviter d'empoissonner bébé. Sur le coup, je suis atterrée, ce n'est pas la naissance que je souhaitais.

Cependant, voila... Toutes les salles de travail sont pleines!!!

On me fera donc patienter comme ça jusqu'au lendemain pour attendre qu'une salle puisse être libérée. On va me déclencher par perfusion de Cyntocinon (perf' d'ocytocines de synthèse). j'avoue qu'à partir du moment l'on sait que l'on est déclencher, on attends autant dans la crainte de la douleur et aussi dans l'impatience que les choses se concrétisent.

Enfin, viens le moment de l'annonce "Madame, nous vous faisons rentrés en salle de travail". Je suis donc maintenant à J-11.

- 11h30:
Un petit pipi avant d'y aller et "HOP" je chausse mes chaussons tranquillement, je suis totalement sereine, bien et confiante. Nous sommes alors le dimanche 20 juillet 08, j'ai dormi tranquillement dans une chambre la nuit en attendant.

Je m'installe et là, les choses sérieuses commencent...

-11h40:

On m'injectent tout de suite la perf' de Cyntocinon qui va faire démarrer le travail. Je ne sens rien, je ne suis pas encore en travail. J'écoute ma musique, mon homme me câline, je caresse mon ventre branché sous monitoring, cette grossesse est la dernière pour moi, je m'y suis préparée, ça va.

- 12h00:

On me perce la poche des eaux. La sensation est bizarre... Surtout que la sage femme a du mal a atteindre la poche. Soudain, ça y est, ça coule. Je sais qu'à partir de maintenant les contractions vont être bien plus douloureuses.

- 12h30:
Le produit commence à agir!!! AIEEEEE!!!!!!!!!!!!! je souffle, je me tortille, j'ai les larmes qui coulent. J'ai trop mal! On vient m'ausculter:5-6 de dilatation! C'est TRES RAPIDE!
Je demande la péridurale car j'avais dit que "si déclenchement, je l'a prendrais (au final j'ai bien fait, vous serez pourquoi)". On me l'a pose tout de suite. Mais elle reste modérée car je souhaite ressentir les contractions sans la douleur et surtout la poussée.

Avec la péri, ça va mieux mais comme est elle bien dosée, je ressens bien le ventre qui se serre, c'est intense.

- 13h30:
Le monitoring fait des siennes... Bébé ne supporte pas la péridurale, son rythme cardiaque ralenti, il est passé à 80!!!
Il faut que ça bouge maintenant, soit le bébé s'engage (il est toujours très haut et le col n'est pas à complète dilatation) soit c'est césarienne en urgence...

- 13h45:
On me ré-ausculte... Je suis à complète dilatation! J'ai très mal!!! Mais bébé est toujours haut, il ne descend pas! (comme pour Marie!). Ils veulent prendre les forceps car ils pensent que je n'arriverais pas à sortir à temps le bébé, ils savent que je souhaite accoucher sans césarienne, ils font tout pour me l'éviter.

Je dis que je souhaite un accouchement le plus naturel possible dans les conditions actuelles! Donc pas de forceps pour moi je le refuse...

Alors, on me dis qu'on va essayer de faire descendre le bébé en poussant. Je pousse donc et là je HURLEEEEEEEEE de douleur!!!! le médecin à ses mains dans mon ventre, il fait une manipulation en même temps pour relancer et stimuler le cœur de Thomas. Je leur supplie de stopper ça. J'ai mal!!!!!!

Ils continuent tous à me dire de continuer de pousser comme je le fais... En fait j'avais pas compris que ça y était je pouvais mettre mon bébé au monde. Je leur réponds soudain "Mais qu'est ce que vous faites! j'ai mal!!! pourquoi j'ai mal comme ça???" Et ils me répondent "mais Madame, vous êtes à complète, on attends plus que vous pour faire naitre cet enfant!!! Ha d'accord... C'est pour ça! looooool

Je réussi à me péter de rire malgré la douleur!

- 13h55:
On me dis qu'ils vont chercher les forceps pour m'aider car bébé est haut, je leur dis "NON, je vais le mettre au monde toute seule! C'est mon bébé".
Et là, je prends mes jambes dans mes mains, je pousse, pousse, pousse, je sens que la rencontre est proche, pour moi tout mes gestes se font naturellement...

Mon bébé sort enfin, je le prends sous les bras et le pose sur mon ventre.

Là je me rend compte qu'il y a beaucoup de personnes autour de moi (une dizaine) car ils se préparaient tout simplement à me monter au bloc, pensant que je n'aurait pas le temps de mettre mon enfant au monde et qu'il faudrait césariser en urgence. Ils sont tous très émus et la chef Obstétrique qui faisait les manip' dans mon ventre
me dis "Vous venez de nous faire vivre un moment intense, merci pour ce
bonheur, un grand courage, une grande maman!". Ben merci, ça fait
plaisir mais en même temps j'avais pas le choix!

- 13h59:

Thomas est né à 13h59 le 20 Juillet 08 par
déclenchement en travail réel d'1h30. Un magnifique bébé adorable qui
ressemble à sa sœur comme deux gouttes d'eau, on dirait son jumeau.

Après la naissance, pendant que je l'avais sur mon ventre, il a grimpé à ma poitrine pour prendre sa "tétée de bienvenue" et nous avons fait un long et magnifique peau à peau pendant pas moins de près de 6h (car ils m'ont gardés très longtemps en salle de travail pour stopper l'hémorragie et donc j'ai gardé mon bébé sur moi pendant tout ce temps afin de le garder au chaud. Je ne voulais pas qu'il parte en couveuse comme sa sœur à la naissance).

La suite s'est un peu compliquée car j'ai fais à nouveau une hémorragie lors de la délivrance
mais grâce à la péridurale, ils ont pu intervenir et me sauver à nouveau la vie (j'ai fais lors de mon premier accouchement en 07 une première hémorragie).

Depuis la naissance de Thomas, ce n'est que du BONHEUR. Notre vie à 4 avec mes bébés rapprochés vient de commencer.

J'allaite Thomas et tout se passe dans le bonheur et l'amour.

J'aime mon fils de tout mon cœur. Pas de baby blues, ni de ventre rond qui me manque... juste un sentiment aujourd'hui d'être une maman comblée et bien dans sa vie. Il nous manquaient quelqu'un... Il nous manquaient THOMAS."
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les accoucheuses Express! Empty Re: Les accoucheuses Express!

Message par Invité Sam 16 Jan - 23:58

Voici l'arrivée de ma petite fusée : Lilou

J'avais RDV Jeudi 3 septembre pour ma visite du 9ème mois. La gynéco me prend, m'examine : col ouvert à un doigt large mais mi-long et postérieur. Elle me dit d'aller faire un petit contrôle monito, tension et urines.
La gynéco vient voir les résultats et là elle me dit : vous restez!!!

On est reparti pour une journée de surveillance.
La tension est pas formidable et les analyses d'urines non plus, du coup on décide de me déclencher.

Samedi :

9h30 pose du monito

9h40 pose du tampon pour faire mûrir mon col.

12h45 1ères contractions toutes les 4min.

15h30 : remonito, je contracte toujours mais rien n'apparait sur le monito

19h encor un monito et c'est la même niveau tracé des contractions.

POur l'instant, la douleur est gérable.
Les contractions sont régulières toutes les 2 à 3 min et vont s'espacer.Entre deus, Lollie m'appelle et arrive à me faire rire
Du coup, la SF décide de me donner un comprimé pour que je me repose un peu.

Dimanche

1h17 Aie Aie j'ai trop mal, wouah l je gère moins

1h44 Je bip la SF qui me dit qu'elle m'examinera dans 30 mnin

1h55 La SF revient car je gémis fortement de douleur, elle m'examine je suis à 4-5cm : youpi bientot l péri

2h je suis en salle de naissance, je sens que çà pousse.
La SF m'examine, je suis à 7cm euh rectification je passe à complète sous ses doigts!!!!
Panique à bord, rien n'est prêt, elle me dit de pas pousser ( elle est marrante la SF )
Et là c'est terrible, je contrôle plus rien.
Je sens ma puce passé,je vois sa tête et on me la pose sur moi, elle pleure.

Il est 2h15, Lilou est née. Et moi je pleure de joie

Ma minette pèse 3kg060 et fait 51cm.

J'ai juste eu un petite déchirure et trois petits points. Un accouchement déclenché sans péri et super rapide.

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les accoucheuses Express! Empty Re: Les accoucheuses Express!

Message par bene20 Dim 17 Jan - 1:17

:67: super vos recit

moi j'ai eu 2a ccouchement expres aussi mais les racconté je sait pas faire

manon declenchement a j+1 car bébé en soufrance elle braquicardé ( 4h09)
9h 30pile Arrow posede synto
13h39 Arrow manon était sur moi est pousée de merveilleux crie de vie

ambre née a j-4 par micro declenchement ( 2h44)

11h30 Arrow minoto de controle et contraction forte que je resenté pas et col a 3 cm donc direction la salle d'accouchement
12h Arrow pose de le perf de synto que je sente un peu les contractions
sa marche en 15 min super je derouille
14h44 Arrow ambre est sur mon ventre et ne pleure pas mais va trés bien elle pleureras apres une fricfion de la sf
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Les accoucheuses Express! Empty Re: Les accoucheuses Express!

Message par Lollie Dim 17 Jan - 1:29

Il parait quand moyenne normalement le BB1 arrive dans les 15 heures après le début du travail.

Ben pour toi Bene et pour moi, ça c'est pas avéré vrai. Pourtant, je m'étais préparé psychologiquement à ce que ça dure tout ce temps. Du coup, au moment de pousser pour BB1, je croyais pas que c'était le moment vraiment, pour moi, ça devait encore durer... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les accoucheuses Express! Empty Re: Les accoucheuses Express!

Message par Invité Dim 17 Jan - 1:30

Lollie a écrit:Il parait quand moyenne normalement le BB1 arrive dans les 15 heures après le début du travail.

Ben pour toi Bene et pour moi, ça c'est pas avéré vrai. Pourtant, je m'étais préparé psychologiquement à ce que ça dure tout ce temps. Du coup, au moment de pousser pour BB1, je croyais pas que c'était le moment vraiment, pour moi, ça devait encore durer... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les accoucheuses Express! Empty Re: Les accoucheuses Express!

Message par Lollie Dim 17 Jan - 1:35

J't'ai fais encore marrer Bouné avec mes bêtises! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais pourtant, c'est bien vrai! Et pour Thomas, alors là, j'y croyais vraiment pas...

Quand soudain j'ai eu archiiiiiiiiiii malllllllllll (la gygy appelé en Urgence durant l'accouchement avait sa main dans le vagin, elle faisait des manip' pour le coeur de bébé), j'ai hurlééééééé "Mais pourquoi j'ai siiiiiii mallllllllll????" Et là, ils m'ont tous regardé et la gygy calmement, me regarde en souriant et me dit "Ben a vrai dire Madame, on attends plus que vous pour pousser!"... Et là, je l'ai regardé en disant "HA déjà??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ha c'est pour ça que j'ai si mal en fait!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les accoucheuses Express! Empty Re: Les accoucheuses Express!

Message par bene20 Dim 17 Jan - 1:38

pareil je m'était préparé a faire des ronde pour faire passé le temps et j'ai pas eu le temps puis sous perf il te laisse rien faire sauf lire ou ecouté de la musique alors heureusement que c'était du rapide

j'espére du rapide pour bb3 mais que j'ai le temps d'arrivé a la mater quand même , enfaite on si habitue au rapide Laughing
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Les accoucheuses Express! Empty Re: Les accoucheuses Express!

Message par Lollie Dim 17 Jan - 1:38

Ils m'ont tous dit ensuite: "Heu entre votre accouchement BB1 en 7h et BB2 en 1h30, BB3 vous l'accouchez chez vous, c'est sûr!"

Alors voila, si un jour BB3 il y a, je testerais à contre-volonté l'AAD dans mon salon ou mes toilettes, en pensant qu'une grosse diarhée soudaine me prends... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les accoucheuses Express! Empty Re: Les accoucheuses Express!

Message par Invité Dim 17 Jan - 1:38

Lollie a écrit:J't'ai fais encore marrer Bouné avec mes bêtises! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais pourtant, c'est bien vrai! Et pour Thomas, alors là, j'y croyais vraiment pas...

Quand soudain j'ai eu archiiiiiiiiiii malllllllllll (la gygy appelé en Urgence durant l'accouchement avait sa main dans le vagin, elle faisait des manip' pour le coeur de bébé), j'ai hurlééééééé "Mais pourquoi j'ai siiiiiii mallllllllll????" Et là, ils m'ont tous regardé et la gygy calmement, me regarde en souriant et me dit "Ben a vrai dire Madame, on attends plus que vous pour pousser!"... Et là, je l'ai regardé en disant "HA déjà??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ha c'est pour ça que j'ai si mal en fait!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Roh trop forte ma Lollie!!!

Cà fait des sacrées anecdotes tout çà, j'adore!!!!!

En fait tu voulais pas qu'ils sortent tes titis, tu voulais les garder au chaud!!! comme la gestation de l'éléphante Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les accoucheuses Express! Empty Re: Les accoucheuses Express!

Message par Invité Dim 17 Jan - 1:39

Lollie a écrit:Ils m'ont tous dit ensuite: "Heu entre votre accouchement BB1 en 7h et BB2 en 1h30, BB3 vous l'accouchez chez vous, c'est sûr!"

Alors voila, si un jour BB3 il y a, je testerais à contre-volonté l'AAD dans mon salon ou mes toilettes, en pensant qu'une grosse diarhée soudaine me prends... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les accoucheuses Express! Empty Re: Les accoucheuses Express!

Message par Lollie Dim 17 Jan - 1:43

bene20 a écrit:pareil je m'était préparé a faire des ronde pour faire passé le temps et j'ai pas eu le temps puis sous perf il te laisse rien faire sauf lire ou ecouté de la musique alors heureusement que c'était du rapide

j'espére du rapide pour bb3 mais que j'ai le temps d'arrivé a la mater quand même , enfaite on si habitue au rapide Laughing

Oui je pense que ça ira très vite pour BB3! Allez tentes de dépasser mon record Bene! 1h20 pour BB3!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, commences à prépa' à l'AAD, tu seras tranquille comme ça! T'auras qu'à investir dans une bâche et petit +++ pour le confort, tu installes une piscine chauffée dans le salon...

Mais il est vrai qu'on s'y habitue et tout comme toi, j'ai été toujours branchée dés le départ (sous perf' de Sintocynon), monito et péri, là c'est sûr, t'as pu le droit de bouger tes fesses, alors quand ça va vite c'est cool, t'as pas le temps de t'ennuyer mais par contre, le temps que tu y es, tu perds pas ton temps... Tu en baves bien comme il faut! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les accoucheuses Express! Empty Re: Les accoucheuses Express!

Message par Lollie Dim 17 Jan - 1:46

bouné76 a écrit:
Lollie a écrit:J't'ai fais encore marrer Bouné avec mes bêtises! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais pourtant, c'est bien vrai! Et pour Thomas, alors là, j'y croyais vraiment pas...

Quand soudain j'ai eu archiiiiiiiiiii malllllllllll (la gygy appelé en Urgence durant l'accouchement avait sa main dans le vagin, elle faisait des manip' pour le coeur de bébé), j'ai hurlééééééé "Mais pourquoi j'ai siiiiiii mallllllllll????" Et là, ils m'ont tous regardé et la gygy calmement, me regarde en souriant et me dit "Ben a vrai dire Madame, on attends plus que vous pour pousser!"... Et là, je l'ai regardé en disant "HA déjà??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ha c'est pour ça que j'ai si mal en fait!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Roh trop forte ma Lollie!!!

Cà fait des sacrées anecdotes tout çà, j'adore!!!!!

En fait tu voulais pas qu'ils sortent tes titis, tu voulais les garder au chaud!!! comme la gestation de l'éléphante Laughing Laughing

Mais c'est ça en fait, exactement!!! La gestation de l'éléphante! Et quand je me revois en photos à J-4, effectivement, je rentre dans cette catégorie!

Ha moi je me souviendrais du tiens Bouné, avec moi au téléphone en salle d'accouchement, pour te raconter des grosses conneries histoire de te faire passer le temps et te remonter le moral... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les accoucheuses Express! Empty Re: Les accoucheuses Express!

Message par Invité Dim 17 Jan - 1:48

Lollie a écrit:
bouné76 a écrit:
Lollie a écrit:J't'ai fais encore marrer Bouné avec mes bêtises! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais pourtant, c'est bien vrai! Et pour Thomas, alors là, j'y croyais vraiment pas...

Quand soudain j'ai eu archiiiiiiiiiii malllllllllll (la gygy appelé en Urgence durant l'accouchement avait sa main dans le vagin, elle faisait des manip' pour le coeur de bébé), j'ai hurlééééééé "Mais pourquoi j'ai siiiiiii mallllllllll????" Et là, ils m'ont tous regardé et la gygy calmement, me regarde en souriant et me dit "Ben a vrai dire Madame, on attends plus que vous pour pousser!"... Et là, je l'ai regardé en disant "HA déjà??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ha c'est pour ça que j'ai si mal en fait!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Roh trop forte ma Lollie!!!

Cà fait des sacrées anecdotes tout çà, j'adore!!!!!

En fait tu voulais pas qu'ils sortent tes titis, tu voulais les garder au chaud!!! comme la gestation de l'éléphante Laughing Laughing

Mais c'est ça en fait, exactement!!! La gestation de l'éléphante! Et quand je me revois en photos à J-4, effectivement, je rentre dans cette catégorie!

Ha moi je me souviendrais du tiens Bouné, avec moi au téléphone en salle d'accouchement, pour te raconter des grosses conneries histoire de te faire passer le temps et te remonter le moral... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Oh oui je m'en souviens bien moi aussi.

Tu m'as remonté le moral vu que j'étais seule et déprimée. Quel bouffée d'air frais ce coup de fil!!! rah lala ma Lolo, que du bonheur!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les accoucheuses Express! Empty Re: Les accoucheuses Express!

Message par Lollie Dim 17 Jan - 1:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma tite Bouné, c'est normal!

On est amies, on se papote tout les jours et on se raconte nos nuits sex or not sex... En réalité, même si on ne s'est jamais vu, on se connait bien maintenant.

Je te savais toute déprimée, les SMS que je recevais me faisais croire que tu allais tenter de t'enfuir de la maternité par une fenètre ouverte quand les sages-femmes allaient avoir le dos tourné... Ben je pouvais pas te laisser comme ça.

Je me souviens que tu t'inquiètais pour ton loulou, que tu te disais que Lilou n'allait jamais sortir, que ça allait durer des plombes, que t'en avais marre, que ton ex [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , que... En gros, c'était pas la joie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En plus, ta BM qui venait te tenir compagnie pour accoucher! Merci du cadeau! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol j'plaisante!

On a bien rigolé entre 2 contractions!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les accoucheuses Express! Empty Re: Les accoucheuses Express!

Message par bene20 Dim 17 Jan - 1:59

lollie Arrow n\\'importequoi panneau-MDR panneau-MDR panneau-MDR en plsu tu veut les gardé en toi comme les elephant ba dit donc

perso l'accouchement a dommicile ces pas possible d'un par manque de place dna sla maison
mais bon dehort j'ai l'espace neccésaire avoir n\\'importequoi ( quand même 2690 m 2 de jardin )
et secondo je suis trop loin d'un centre hospitalier en cas de souci donc de transport le plus proche et a rouen soit a 30 voir 40 min en roulant bien et la mater de gisors a 45 min de chez nous ( la ou j'accouche normalement)


bon j'ai bien rit ce soir la je fatigue malgrés mes sieste a répétion donc bonne nuit a plus
et gros bisous a vous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Les accoucheuses Express! Empty Re: Les accoucheuses Express!

Message par Invité Dim 17 Jan - 2:12

Lollie a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma tite Bouné, c'est normal!

On est amies, on se papote tout les jours et on se raconte nos nuits sex or not sex... En réalité, même si on ne s'est jamais vu, on se connait bien maintenant.

Je te savais toute déprimée, les SMS que je recevais me faisais croire que tu allais tenter de t'enfuir de la maternité par une fenètre ouverte quand les sages-femmes allaient avoir le dos tourné... Ben je pouvais pas te laisser comme ça.

Je me souviens que tu t'inquiètais pour ton loulou, que tu te disais que Lilou n'allait jamais sortir, que ça allait durer des plombes, que t'en avais marre, que ton ex [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , que... En gros, c'était pas la joie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En plus, ta BM qui venait te tenir compagnie pour accoucher! Merci du cadeau! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol j'plaisante!

On a bien rigolé entre 2 contractions!


Je n'oublierai jamais cet accouchement ma Lollie. Merci à toi d'avoir était là à ce moment précis. De m'avoir remonter le moral, de m'avoir fait rire et de m'avoir soutenue comme tu l'as fait!!!

J'étais dans un état lamentable vu que mon ex-BM m'avait annoncé le matin que mon con d'ex se tapait la pouf que je pensais Evil or Very Mad

Cet accouchement fut éprouvant physiquement car pas de péri mais aussi psychologiquement car on m'a abandonné sauf toi ma Lolo Very Happy Wink

Je l'ai déjà dit mais je t'adore vraiment et tu es une amie qui compte beaucoup pour moi car tu as été présente quand je n'allais pas bien.

Merci ma Lolo am3 am3 am7 am6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les accoucheuses Express! Empty Re: Les accoucheuses Express!

Message par Lollie Dim 17 Jan - 2:20

De rien ma Bouné, je me souviens de tout ça. De ton séjour à la maternité avant qu'ils te déclenchent. De ton moral dans les chaussettes parce ton ex voulait pas te ramener ton fils pour que tu le voit... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je m'énervais toute seule devant mon portable! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais toi aussi tu es devenue ma coupine, je t'adore vraiment et j'ai hâte de te connaitre en vrai de vrai!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les accoucheuses Express! Empty Re: Les accoucheuses Express!

Message par Invité Dim 17 Jan - 2:24

Lollie a écrit:De rien ma Bouné, je me souviens de tout ça. De ton séjour à la maternité avant qu'ils te déclenchent. De ton moral dans les chaussettes parce ton ex voulait pas te ramener ton fils pour que tu le voit... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je m'énervais toute seule devant mon portable! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais toi aussi tu es devenue ma coupine, je t'adore vraiment et j'ai hâte de te connaitre en vrai de vrai!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vite que l'on se voit ma chérie.... Rah lala çà être trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah mon ex oui tout un roman!!! Je te jure il en fait encore maintenant et zhome veut se le faire Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les accoucheuses Express! Empty Re: Les accoucheuses Express!

Message par Lollie Dim 17 Jan - 2:26

Ha il lâche rien celui-là!!!!!!!

Punaise, même divorcée ils vous foutent pas la paix! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les accoucheuses Express! Empty Re: Les accoucheuses Express!

Message par Invité Dim 17 Jan - 2:27

Lollie a écrit:Ha il lâche rien celui-là!!!!!!!

Punaise, même divorcée ils vous foutent pas la paix! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et oui j'en ai écrit je crois un tit bout dans le post entre mamans. Si je l'ai pas fait je ferai çà demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les accoucheuses Express! Empty Re: Les accoucheuses Express!

Message par Lollie Dim 17 Jan - 2:30

bene20 a écrit:lollie Arrow n\\'importequoi panneau-MDR panneau-MDR panneau-MDR en plsu tu veut les gardé en toi comme les elephant ba dit donc

perso l'accouchement a dommicile ces pas possible d'un par manque de place dna sla maison
mais bon dehort j'ai l'espace neccésaire avoir n\\'importequoi ( quand même 2690 m 2 de jardin )
et secondo je suis trop loin d'un centre hospitalier en cas de souci donc de transport le plus proche et a rouen soit a 30 voir 40 min en roulant bien et la mater de gisors a 45 min de chez nous ( la ou j'accouche normalement)


bon j'ai bien rit ce soir la je fatigue malgrés mes sieste a répétion donc bonne nuit a plus
et gros bisous a vous

Ha il faut demander une formation en AAD à Kusaï! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2 AAD à son actif la pepette, elle rigole pas!

Moi je sens que BB3 va être pondu dans le couloir entre le salon et la cuisine, à côté du tapis de sol et du porte-manteau, en face du pot à parapluies! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un petit AAD Bene! Tu vas voir, ça va le faire! Comme dit Kusaï, faut chanter et ça roule tout seul! (il faut une bâche aussi j'ai vu) et c'est good! Chantes bene, Chantesssss!

Bonne nuit, à demain! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les accoucheuses Express! Empty Re: Les accoucheuses Express!

Message par bene20 Dim 17 Jan - 20:54

j'y suis pas encore de toute facon et si sa doit arrivé se seras que la nature la choisis
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Les accoucheuses Express! Empty Re: Les accoucheuses Express!

Message par Invité Dim 17 Jan - 23:40

Pour mes accouchements se fut assez rapide également.

Pour Lou :

Le 24 Mai 2007 rendez vous à la maternité et là la sage femme me dit que je rentre le 7 Juin pour un déclenchement car le col ne bouge pas du tout.... du coup elle me conseille de faire un gros câlin dans la nuit donc on a fait du 4x4 toutes la nuit lol.

Le 25 Mai 2007 à 5h45 du matin je me suis réveillé et je sors à mon homme "pffff j'ai pissé au lit", je file au toilette et là hop je continue à perdre les eaux.

6h00 Arrow j'appelle la maternité qui me dit de venir

6h15 Arrow Prémiére contraction qui sont rapproché, directement toutes les 2 minutes

6h30 Arrow Mon homme perd les clés de la voiture dans la cour et les retrouves 10 minutes plus tard

7h00 Arrow On arrive à la mater, il m'examine et je suis à 3 de dilatation

8 h00 Arrow Pose de la péridurale et je m'engueule avec l'anesthésiste (mon homme était ptdr dans le couloir)

9h00 Arrow Dilatation à 7

9h50 Arrow Dilatation totale, on m'installe les étriers, ma sage femme me sort une blague à la con et au bout de 3 poussées, Lou nait à 10h00 pile

Pour Raph ce fut presque pareil en arrivé en salle d'accouchement à 3h15 et mon titi vit le jour à 5h45, sauf que pour lui il y avait du sang partout partout et que la péridurale n'a pas marché....

Maintenant on attends Mr Maxime pour que je puisse tout vous raconter Ras-le-bol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les accoucheuses Express! Empty Re: Les accoucheuses Express!

Message par taloucoco Dim 17 Jan - 23:45

kikou les filles !

eh bien moi pour les grumeaux ça c'est passé très vite, sachant que j'avais une chance de faire comme ma mère en 2h de temps !! sauf que moi c'était 2 bbs et non 1 bb.

réveillé à 5h pause pipi biensur je me recouche, me retourne et là je me dit faut y aller le lit trempé ! branle bas de combat on telà mes parents pour mes conduire (car pas de voiture encore acheté) départ de la maison 5h30

:34: arrivé à l'hosto 5h40

examens divers, le col est à 1 doigt, est là le sage femme me dit mais vous avais pas perdu les os !!! je le regarde est lui dit vous voulez voir mon lit mdr !!!
du coup sachant qu'on devais déclenché le lendemain il me garde, tous le monde rentre sauf moi biensur ! il me monte dans la chambre il doit être 6h est des poussières ....

une douleur me prend je bip et rebip l'infirmière arrive enfin m'osculte et me dit on y va le col est ouvert à 10 !!!!! on rappel mon compagnon qui venais juste de se coucher ainsi que mes parents ducoup retour ! la péridurale venait de mettre faite est mon compagnon arrive il me dit tu aurais pu me laisser dormir 2h quand même ! lol

il est temps les filles poussent !!!! la délivrance.......enfin à 36+7
chrystale pointe son nez à 8h15 bébéfille et chloé à 8h23 bébéfille

et depuis que du bonheur :Ch21: :Ch21:
taloucoco
taloucoco
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 1012

Revenir en haut Aller en bas

Les accoucheuses Express! Empty Re: Les accoucheuses Express!

Message par Lollie Mar 19 Jan - 16:29

Taloucoco:

Mais c'est quoi cet accouchement! MDR!!!! T'as rien ressenti avant d'être à 10? Punaise la chance!

Ca fait un peu "tiens si je me réveillais pour accoucher et ensuite, je me rendors.." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yeahhhh t'as assuré Talou! Nickel!

Thalys:

Heu oui, que dire concernant Maxime... HORMIS ON ATTENDSSSSSS!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez, les pronostics pour Thalys: Combien de temps pour BB3? Allez les filles on y va on lance les paris! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les accoucheuses Express! Empty Re: Les accoucheuses Express!

Message par Lollie Jeu 21 Jan - 22:30

Alors les filles, avez-vous des pronostics pour Thalys???
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les accoucheuses Express! Empty Re: Les accoucheuses Express!

Message par Invité Jeu 21 Jan - 22:31

10min!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les accoucheuses Express! Empty Re: Les accoucheuses Express!

Message par Lollie Jeu 21 Jan - 22:33

bouné76 a écrit:10min!! Laughing

Han!!! Alors là tu fais fort Bouné!

Moi je dis 1h05! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (je vais relire combien de temps pour le dernier, je me souviens plus)
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les accoucheuses Express! Empty Re: Les accoucheuses Express!

Message par Invité Jeu 21 Jan - 22:34

Tout compte fait je dirai à peine 1hrs en tout cas pas plus de 1h30!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les accoucheuses Express! Empty Re: Les accoucheuses Express!

Message par Lollie Jeu 21 Jan - 22:35

Oui ben je maintiens: 1h05!

Alors:

Bouné: 1h00 min
Lolo: 1h05 min
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les accoucheuses Express! Empty Re: Les accoucheuses Express!

Message par Invité Ven 22 Jan - 0:07

Ba voilà on fait des paries sur moi!!!! Je demande juste qu'il me laisse le temps de mettre les enfants en voiture, et le temps de faire les 20 minutes de route!!!!

Bon celle qui gagne, elle décide à qui j'offre mon Bolas de grossesse!!!! Sa marche?????

Alors allez y faites les pronostics dollz 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les accoucheuses Express! Empty Re: Les accoucheuses Express!

Message par Invité Ven 22 Jan - 0:18

thalys a écrit:Ba voilà on fait des paries sur moi!!!! Je demande juste qu'il me laisse le temps de mettre les enfants en voiture, et le temps de faire les 20 minutes de route!!!!

Bon celle qui gagne, elle décide à qui j'offre mon Bolas de grossesse!!!! Sa marche?????

Alors allez y faites les pronostics dollz 2

Oki je retiens pour le bola!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les accoucheuses Express! Empty Re: Les accoucheuses Express!

Message par Invité Ven 22 Jan - 0:23

Sa marche pas de soucis au moins sa marquera une de nous d'avoir le Bolas d'une autre!!!! Sa peut être un rituel super sympa Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les accoucheuses Express! Empty Re: Les accoucheuses Express!

Message par Invité Ven 22 Jan - 0:24

thalys a écrit:Sa marche pas de soucis au moins sa marquera une de nous d'avoir le Bolas d'une autre!!!! Sa peut être un rituel super sympa Very Happy

Tout à fait!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les accoucheuses Express! Empty Re: Les accoucheuses Express!

Message par Lollie Ven 22 Jan - 1:32

Ha oui chouette!!!!!!!!!!

Bon en même temps, moi et Bouné, nos pronostics sont vachement rapprochés lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LE BOLA, LE BOLA, LE BOLA!!!!!!!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les accoucheuses Express! Empty Re: Les accoucheuses Express!

Message par Invité Ven 22 Jan - 1:33

Lollie a écrit:Ha oui chouette!!!!!!!!!!

Bon en même temps, moi et Bouné, nos pronostics sont vachement rapprochés lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LE BOLA, LE BOLA, LE BOLA!!!!!!!


Laughing Laughing

On est pas dans la mouise si elle accouche entre les 2 Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les accoucheuses Express! Empty Re: Les accoucheuses Express!

Message par Lollie Ven 22 Jan - 1:45

Ha ouais, j'y ai pensé! Si Thalys nous fait 62min et 30 secondes, on fait quoi??? On le coupe en 2 le bola???
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les accoucheuses Express! Empty Re: Les accoucheuses Express!

Message par Invité Ven 22 Jan - 1:46

Lollie a écrit:Ha ouais, j'y ai pensé! Si Thalys nous fait 62min et 30 secondes, on fait quoi??? On le coupe en 2 le bola???

euh bah je sais pas, faut voir avec thalys!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les accoucheuses Express! Empty Re: Les accoucheuses Express!

Message par Invité Ven 22 Jan - 2:32

bouné76 a écrit:
Lollie a écrit:Ha ouais, j'y ai pensé! Si Thalys nous fait 62min et 30 secondes, on fait quoi??? On le coupe en 2 le bola???

euh bah je sais pas, faut voir avec thalys!!

On prend pas les secondes se sera plus simple Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les accoucheuses Express! Empty Re: Les accoucheuses Express!

Message par bene20 Dim 24 Jan - 20:59

allé je joue 1h32 pour thalys
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Les accoucheuses Express! Empty Re: Les accoucheuses Express!

Message par sage femme 78400 Lun 25 Jan - 13:58

Allez moi aussi je joue pour le fun!! Very Happy

moi je dis 1h45
sage femme 78400
sage femme 78400
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 17/12/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 49
Nombre de messages : 582

Revenir en haut Aller en bas

Les accoucheuses Express! Empty Re: Les accoucheuses Express!

Message par bene20 Lun 25 Jan - 20:25

Laughing
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Les accoucheuses Express! Empty Re: Les accoucheuses Express!

Message par Invité Mar 26 Jan - 0:16

Allez les filles... lâchez vous.... balancez vos pronostics tant que bébé ne veut tjrs pas sortir!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les accoucheuses Express! Empty Re: Les accoucheuses Express!

Message par taloucoco Mar 26 Jan - 0:34

thalys a écrit:Allez les filles... lâchez vous.... balancez vos pronostics tant que bébé ne veut tjrs pas sortir!!!!!

allez moi je dit 1h20 !
taloucoco
taloucoco
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 1012

Revenir en haut Aller en bas

Les accoucheuses Express! Empty Re: Les accoucheuses Express!

Message par Invité Dim 4 Avr - 0:26

Bon les filles, je reviens sur le post pour vous dire qu'auncune de vous n'a gagné ma bolas vu que j'ai mis 3h01 pour mettre Max au monde.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les accoucheuses Express! Empty Re: Les accoucheuses Express!

Message par Lollie Dim 4 Avr - 0:28

Pfffffffffffffffffffffffff je boude!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les accoucheuses Express! Empty Re: Les accoucheuses Express!

Message par Invité Dim 4 Avr - 0:29

Lollie a écrit:Pfffffffffffffffffffffffff je boude!

Ne boude pas ma Lollie!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les accoucheuses Express! Empty Re: Les accoucheuses Express!

Message par Lollie Dim 4 Avr - 0:39

Bon d'accord, je boude plus! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De toute façon, j'aurais plus d'enfants alors bon... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les accoucheuses Express! Empty Re: Les accoucheuses Express!

Message par Invité Dim 4 Avr - 3:59

Lollie a écrit:Bon d'accord, je boude plus! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De toute façon, j'aurais plus d'enfants alors bon... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T'es intérêt de ne plus bouder sinon sa va mal finir ma Lollie!!!!! Allez je te fais des bisous de vieilles peau lol Tire-la-langue Tire-la-langue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les accoucheuses Express! Empty Re: Les accoucheuses Express!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum