Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Vos rêves mémorables de femmes enceintes EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Vos rêves mémorables de femmes enceintes EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Vos rêves mémorables de femmes enceintes EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Vos rêves mémorables de femmes enceintes EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Vos rêves mémorables de femmes enceintes EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Vos rêves mémorables de femmes enceintes EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Vos rêves mémorables de femmes enceintes EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Vos rêves mémorables de femmes enceintes EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Vos rêves mémorables de femmes enceintes EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Vos rêves mémorables de femmes enceintes EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vos rêves mémorables de femmes enceintes

+5
BBchoupi
Maudinette
Ln & Louis
co.sweety
Lollie
9 participants

Aller en bas

Vos rêves mémorables de femmes enceintes Empty Vos rêves mémorables de femmes enceintes

Message par Lollie Ven 1 Jan - 20:03

Parce qu'enceinte, on fait des rêves complétement dégantés très régulièrement (passant du terrible cauchemar, à la situation abracadabrante, jusqu'au rêve XXX HARD et chaud bouillant! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), on se les raconte ici, pour pas les oublier et en rire (ils nous dérangent assez la nuit pour qu'ils aient l'avantage de nous faire rigoler).

A vos plumes les filles!

Moi j'en ai un que je me souviens et d'autres XXX chauds bouillants, qui feraient rougir certains scénaristes lol)
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves mémorables de femmes enceintes Empty Re: Vos rêves mémorables de femmes enceintes

Message par Lollie Ven 1 Jan - 20:27

Celui qui m'a marqué +++ enceinte:

Il s'agit d'un cauchemar en fait.

J'étais en train de donner naissance à mon bébé et toute l'équipe médicale était autour de moi. Voila le bébé qui sort et tout le monde dit "HOOOOOOOOO quel beau bébé blond aux yeux bleus, on dirait un ange!!!!!!!!!!!!" et moi toute heureuse, je le prends dans les bras, et là un visage monstreux (avec des dents immensesssss et pointues) digne de Chucky relève la tête, ouvre grand la bouche et se jete sur mon sein gauche et le dévore!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vive la psychose!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Sinon, côté érotique, enceinte vous avez déjà révé que vous faisiez l'amour avec d'autres personnes que votre compagnon? Moi oui............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves mémorables de femmes enceintes Empty Re: Vos rêves mémorables de femmes enceintes

Message par co.sweety Ven 1 Jan - 22:12

panneau-MDR panneau-MDR panneau-MDR panneau-MDR panneau-MDR Trop fort ! ! je suis pliéééééééé ! !
j'en peu plus...
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves mémorables de femmes enceintes Empty Re: Vos rêves mémorables de femmes enceintes

Message par Ln & Louis Ven 1 Jan - 22:27

panneau-MDR panneau-MDR lollie, trop fort le coup du bébé-monstre !!

Moi j'avais rêvé que j'accouchais d'un bébé bleu Shocked mais vraiment bleu stroumpf Laughing Laughing il avait juste les mains et les pieds "normaux" Laughing Laughing Laughing

carrément barrée la nénette Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Ln & Louis
Ln & Louis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 1761

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves mémorables de femmes enceintes Empty Re: Vos rêves mémorables de femmes enceintes

Message par Lollie Ven 1 Jan - 22:44

Ha ben tu peux rigoler tiens Ln avec ton bébé bleu lol!

Et pourquoi il était pas tout bleu d'ailleurs???? Que cela peut-il donc bien révéler....................?????????????????????????????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et toi Sweety, avec toute ta family, t'as bien du en faire des rêves bizarres!!! j'suis sur que tu étais en catégorie Érotique toi! loooooooooooool

Et les autres mamans et futures??? C'est quoi vos rêves bizarres?
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves mémorables de femmes enceintes Empty Re: Vos rêves mémorables de femmes enceintes

Message par co.sweety Ven 1 Jan - 22:53

Ahhh non pas moi ! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Moi un jour j'ai rever que sheina etait venu au monde mais sans yeux...Il y avait que de la peau.. Embarassed Embarassed

Aussi j'ai reve que Mailys etait blanche Shocked
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves mémorables de femmes enceintes Empty Re: Vos rêves mémorables de femmes enceintes

Message par Invité Ven 1 Jan - 23:23

Lors de ma premiére grossesse j'ai rêvé que j'étais en train d'accoucher et on me sortait des ptits chiens!!!!! et dans mon rêves mon homme me disait qu'ils étaient trop beau et qu'il me ressemblait.

Pour le rêve hot se fut avec M. Pokora lol mais pour les détails je lui ai promis de ne rien dire ptdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves mémorables de femmes enceintes Empty Re: Vos rêves mémorables de femmes enceintes

Message par co.sweety Ven 1 Jan - 23:28

thalys a écrit:Lors de ma premiére grossesse j'ai rêvé que j'étais en train d'accoucher et on me sortait des ptits chiens!!!!! et dans mon rêves mon homme me disait qu'ils étaient trop beau et qu'il me ressemblait.

Pour le rêve hot se fut avec M. Pokora lol mais pour les détails je lui ai promis de ne rien dire ptdr


panneau-MDR panneau-MDR panneau-MDR panneau-MDR panneau-MDR panneau-MDR
Trooop forrt des tits chiens ! ! ! ! !

Tu peus dire a M.Pokora de venir faire un tours à la maison
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves mémorables de femmes enceintes Empty Re: Vos rêves mémorables de femmes enceintes

Message par Invité Sam 2 Jan - 1:15

co.sweety a écrit:
thalys a écrit:Lors de ma premiére grossesse j'ai rêvé que j'étais en train d'accoucher et on me sortait des ptits chiens!!!!! et dans mon rêves mon homme me disait qu'ils étaient trop beau et qu'il me ressemblait.

Pour le rêve hot se fut avec M. Pokora lol mais pour les détails je lui ai promis de ne rien dire ptdr


panneau-MDR panneau-MDR panneau-MDR panneau-MDR panneau-MDR panneau-MDR
Trooop forrt des tits chiens ! ! ! ! !

Tu peus dire a M.Pokora de venir faire un tours à la maison

Ok sweety je te l'envoie dés qu'il passe enfin si je ne l'ai pas trop épuisé Tire-la-langue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves mémorables de femmes enceintes Empty Re: Vos rêves mémorables de femmes enceintes

Message par Lollie Mar 27 Juil - 23:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves mémorables de femmes enceintes Empty Re: Vos rêves mémorables de femmes enceintes

Message par Maudinette Mer 28 Juil - 1:19

Bonsoir,

Moi je fais peu de rêve pour le moment concernant la grossesse ou bébé. Mais la semaine dernière j'ai rêvé que mon fils bougeait dans mon ventre, et il bougeait si fort qu'il commencait à me déchirer le ventre...Enfin un beau et joyeux rêve quoi !!!! Smile
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves mémorables de femmes enceintes Empty Re: Vos rêves mémorables de femmes enceintes

Message par BBchoupi Mer 28 Juil - 7:19

mdr sweety, t'inkiete, ta ptite puce sera une belle blackette aussi belle que sa maman !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves mémorables de femmes enceintes Empty Re: Vos rêves mémorables de femmes enceintes

Message par emilie27 Mer 28 Juil - 13:02

alors pour moi, toujours le même genre de cauchemards ::
j'ai accouché, on est de retour à la maison avec bébé et la nuit un inconnu se faufile dans la maison kidnappe bébé et s'en va. d'autre fois bébé dors dans notre chambre, l'inconnu nous agresse et repart avec bébé. enfin quelque soit le début du cauchemard la fin se termine toujours pareil. du coup même si bébé n'est pas encore né, dès que j'entends le moindre bruit dans la maison je me reveil. Neutral
entre nous je préfererais faire des rêves hot.... Very Happy
emilie27
emilie27
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 11/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves mémorables de femmes enceintes Empty Re: Vos rêves mémorables de femmes enceintes

Message par Chrystal Mer 28 Juil - 13:27

Pour ma part, jusqu'à présent peu de cauchemars (c'est davantage des rêves classés XXX... Laughing Laughing Razz ), mis à part un qui est déjà revenu à 3 reprises : je me fais agresser par un homme dont je ne vois jamais le visage !
La première fois, il essayait d'ouvrir les volets du salon avec un rire de psychopate pale
La deuxième fois, je l'entendais descendre l'escalier et il m'attaquait par derrière...
Et très récemment, je vérifiais que la porte d'entrée était bien fermée et hop ! il la poussait fortement pour entrer et m'attaquer !!!

Flippant à chaque fois et je me réveille en nage...

Sinon il y a 3 jours, j'ai rêvé que l'accouchement se passait très mal. J'avais ma césarienne, l'équipe médicale s'agite autour de moi et j'entends les voix des médecins, SF et infirmières qui parlent ensemble en disant que ma fille a le cordon ombilical autour du cou et qu'elle est en arrêt respiratoire.
Moi je crie, j'hurle pour leur demander ce qu'il se passe mais personne ne me répond, on ne semble pas m'entendre... Sad
L'horreur !!!!
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves mémorables de femmes enceintes Empty Re: Vos rêves mémorables de femmes enceintes

Message par Maudinette Mer 6 Avr - 18:12

J'avais rêvé que mon mari accouchait de jumeaux...et qu'il les avait eu avec Lollie Laughing Depuis ce jour là, je ne vois plus Lollie de la même manière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je faisais pleins de rêves hot aussi , foutues hormones Embarassed
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves mémorables de femmes enceintes Empty Re: Vos rêves mémorables de femmes enceintes

Message par swally Jeu 24 Nov - 19:59

Je fais remonter ce post car je remarque que les rêves sont quand même super bizarres pendant la grossesse... et que je suis loin d'être la seule...

J'avoue que j'en fait énooormément, des plus ou moins bizarres, parfois des rêves érotiques mais c'est pas les plus fréquents (trop dommage Razz).
J'ai accouché d'un bébé chat, d'un enfant de 3 ans, j'ai laissé mon bébé tomber et se transformer en chat.... j'en passe...
Du coup je me suis dis que c'était plus sympa de les raconter ici...

Donc mon rêve de cette nuit:
J'étais à une compétition de chevalliers qui faisait du "surfing" (dans mon rêve c'était des sauts à surf mais pas sur la neige), et un des chevalliers me dit "goute moi ce vin rouge, il est délicieux, puis reste un peu avec nous", alors je bois un verre, le vin TROP bon, genre l'odeur, le gout et tout... et là je me rend compte que je suis bourrée (tête qui tourne, envie de rire...) car je ne suis plus habituée à boire avec la grossesse.. Du coup je me dis "merde! si moi je suis bourrée le bébé il est comment?" donc me voilà à manger des tonnes de croissants pour éponger le bazar, pendant qu'un des chevalliers disait à un autre "regarde, à force de faire des chutes en surf, je me suis brisée les testicules et il m'en reste que 5! " (gné?)....
Dieu merci le téléphone a sonné, donc je me suis aperçue que je n'étais pas ivre, et qu'il n'y avait pas de chevallier ni de compétition de surfing Razz

A vous!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves mémorables de femmes enceintes Empty Re: Vos rêves mémorables de femmes enceintes

Message par marion27140 Jeu 26 Jan - 14:35

coucou alors moi c'est bizard aussi.
j'ai beaucoup d'animaux chez moi et j'ai révé que j'allez accoucher et ce sont mes animaux qui m'ont assisté. lol Du genre mes poneys m'ont emmené dans la carriole jusqu'à mon lit et mes chiens étaient autour de moi a me soutenir. C'est alors que mon chat a taper sur le telephone le numero de mon mari pour l'alerter qu'il devait rentrer du travail...oulala contente de mettre réveillé après lol
marion27140
marion27140
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 489

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves mémorables de femmes enceintes Empty Re: Vos rêves mémorables de femmes enceintes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum