Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Combien de kilos durant votre grossesse? EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Combien de kilos durant votre grossesse? EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Combien de kilos durant votre grossesse? EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Combien de kilos durant votre grossesse? EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Combien de kilos durant votre grossesse? EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Combien de kilos durant votre grossesse? EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Combien de kilos durant votre grossesse? EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Combien de kilos durant votre grossesse? EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Combien de kilos durant votre grossesse? EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Combien de kilos durant votre grossesse? EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Combien de kilos durant votre grossesse?

+11
JE N'EXISTE PLUS
Aurielle91
bene20
Titounette
cybelia33
Sophiebnm
lily21
Maman-aux-anges
bettina1731
FANNY
Lollie
15 participants

Aller en bas

Combien de kilos durant votre grossesse? Empty Combien de kilos durant votre grossesse?

Message par Lollie Mer 30 Déc - 22:51

Parce que c'est une question qui taquine toutes les futures mamans (et j'en sais quelque chose! Grrr maudite balance!) lorsque l'on nous fait grimper sur la balance aux RDV pré-nataux, venez en parler ici!

On parle souvent d'une prise de poids idéale avoisinnant les 12kg environ (comprenant le poids d'un bébé né à terme, de liquide amniotique, du volume sanguin, des réserves de graisses qui permettent de faire fonctionner la magique "usine à bébé", l'eau, les tissus etc...).

Après, cela dépend aussi de la morphologie de la personne a la base.

Si on est ronde, il faudra veiller a rester dans la bonne fourchette.

Souvent, les femmes très minces voir maigres, prennent plus de poids...

Si vous avez souffert de violentes nausées ou vomissements en début de grossesse, vous risquez dans un premier temps, de perdre du poids.

Le poids et la grossesse?! On en parle ici!Very Happy
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilos durant votre grossesse? Empty Re: Combien de kilos durant votre grossesse?

Message par Lollie Mer 30 Déc - 22:54

Pour ma part, j'avais un tout petit peu de kilos en trop avant de démarrer ma première grossesse, j'ai arrêté de fumer 3 semaines avant de savoir que j'attendais BB1.

Pour ma grossesse, au total, avec un bébé né à terme (J-3) j'ai pris 16 kg. Par contre, niveau vergetures, j'ai dégusté! Mon ventre a pété partout à partir du 9ème mois! grrrrrrrrrrr

Pour Thomas, j'ai pris 9 kg. Pas trop d'envies...
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilos durant votre grossesse? Empty Re: Combien de kilos durant votre grossesse?

Message par FANNY Mer 30 Déc - 23:10

Lollie a écrit:Pour ma part, j'avais un tout petit peu de kilos en trop avant de démarrer ma première grossesse, j'ai arrêté de fumer 3 semaines avant de savoir que j'attendais BB1.

Pour ma grossesse, au total, avec un bébé né à terme (J-3) j'ai pris 16 kg. Par contre, niveau vergetures, j'ai dégusté! Mon ventre a pété partout à partir du 9ème mois! grrrrrrrrrrr

Pour Thomas, j'ai pris 9 kg. Pas trop d'envies...

bien pour toi c'etait une bonne fourchette
Moi en ce qui me concerne pour Marvyn j'ai pris une trentaine de kilos les boules je n'etais pas particulierement forte je fesais 60kilos pour 1m63 j'ai mis 4 ans pour tout reperdre ouf
et la avant de tomber enceinte je fesais 57 kilos et lundi chez la gygy je fesais 58 kilos pourvu que cela dur je ne suis qu'a 12 semaine
c'est la galere apres pour les reperdre moi j'ai reussi avec ww et je le referais apres cette grossesse
Fanny
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilos durant votre grossesse? Empty Re: Combien de kilos durant votre grossesse?

Message par Invité Mer 30 Déc - 23:16

Pour ma part je dirais que pour ma premiére grossesse j'ai du prendre prés d'une vingtaine de kilo, puis reperdu 8 kg avant de retomber enceinte de Raph pour qui j'ai pris une bonne quinzaine de kilo, puis reperdu 4 ou 5 avant de retomber enceinte de Maxime pour qui actuellement j'ai pris 6 kg.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilos durant votre grossesse? Empty Re: Combien de kilos durant votre grossesse?

Message par Lollie Mer 30 Déc - 23:22

Ha oui après les grossesses s'est dur de perdre les kilos FANNY, je suis d'accord! WW ça aide bien, c'est formidable mais bon, malgré tout, ça reste dur et long... Je sais pas toi, mais je trouve qu'après avoir eu des enfants, on perd plus difficilement les kilos que lorsqu'on avait pas d'enfants... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai eu la chance d'avoir des envies de choses qui ne font pas grossir pour ma première grossesse.

Moi qui déteste la salade, là, je courrais m'en acheter! Et j'ai jamais autant manger de tomates et concombres de toute ma vie! Une overdose!! J'en voulais, j'en révais!!! J'ai fait rire toute ma famille avec mes crudités ++++...

Pour Thomas, pratiquement les mêmes envies. Avec une autre, qui elle était déjà plus calorique! Le chinois! Si je passais devant un chinois, je salivais devant des nems et du riz cantonnais! Pourquoi??? Alors là j'en sais rien... Heureusement, j'ai su réfréner mes envies très souvent, mais je rentrais frustrée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ma première grossesse, ma collègue et copine était enceinte en même temps que moi, mais elle, elle avait envie que de pizzas, hamburgers et j'en passe... Ha la balance apprécie pas ce genre d'envies là!!!

Ha si, pour BB1, j'ai eu des envies de chocolat. Déjà que j'aime ça à la base, mais là c'était version +++, je crois que c'est le les ferrero roch** qui ont pesés sur la balance à la fin! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilos durant votre grossesse? Empty Re: Combien de kilos durant votre grossesse?

Message par Lollie Mer 30 Déc - 23:25

Ca va Thalys, avec Maxime tu gères! Plus que 38 jours sur ta bannière! ca devrait le faire! Je dirais encore 2 kilos là peut-être que tu risques de prendre (avec l'eau à la fin, on gonfle +++) mais pas beaucoup plus, à moins que tu te lâches à mort sur les petits fours et canapés demain! looooooooooooooooooooool
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilos durant votre grossesse? Empty Re: Combien de kilos durant votre grossesse?

Message par Invité Mer 30 Déc - 23:27

Lollie a écrit:Ca va Thalys, avec Maxime tu gères! Plus que 38 jours sur ta bannière! ca devrait le faire! Je dirais encore 2 kilos là peut-être que tu risques de prendre (avec l'eau à la fin, on gonfle +++) mais pas beaucoup plus, à moins que tu te lâches à mort sur les petits fours et canapés demain! looooooooooooooooooooool

Non je vais tenir le coup demain soir!!!!!!!! pas de ptit four et compagnie!!!!!!! Je les laisse aux autres!!!!! Tire-la-langue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilos durant votre grossesse? Empty Re: Combien de kilos durant votre grossesse?

Message par Lollie Mer 30 Déc - 23:29

Ouais, on verra! J'vais vous faire grimper sur la balance les filles le 02 au matin!!! j'vous ai à l'oeil bandes de gourmandes qui roulent!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilos durant votre grossesse? Empty Re: Combien de kilos durant votre grossesse?

Message par Invité Mer 30 Déc - 23:33

Lollie a écrit:Ouais, on verra! J'vais vous faire grimper sur la balance les filles le 02 au matin!!! j'vous ai à l'oeil bandes de gourmandes qui roulent!

Je te le dirais car je passe ma derniére éco le 6 Janvier donc passage obligatoire sur la balance Ras-le-bol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilos durant votre grossesse? Empty Re: Combien de kilos durant votre grossesse?

Message par bettina1731 Sam 2 Jan - 15:17

femme-enceinte :77: :77: :77: :77: :77: :77:
coucou les nanas ,
bon par experience , j ai été malade les 3 premiers mois pr mes 3 1ers enfants
dc pour madi javaiss perdue 22 kilos et rien repris
pour lola perdu 12 kilos repris 4 ensuite
pr jacob perdu 10 kilos et repris 7

pr bb4 je suis etonee de ,ne pas etre malade !!
pas de nausée
je peux manger
meme boire (car pr les autres meme l eau ne passait pas !)
donc j apprecie *
j en ai parlé a ma sage femme
elle pense que je peux reussir a ^perdre entre 5 et 8 kilos avant de commencer a prendre pr le bébé
tout en mangeant de tout en équilibrant
dc apres mettre pesée ce matin
je prends les choses en main : lol !!!
femme-enceinte femme-enceinte femme-enceinte
bettina1731
bettina1731
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/12/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 1174

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilos durant votre grossesse? Empty Re: Combien de kilos durant votre grossesse?

Message par Maman-aux-anges Sam 2 Jan - 16:58

j'en suis a +8 depuis le debut de la grossesse
Pour mon 1er j'avais pris 15kg
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilos durant votre grossesse? Empty Re: Combien de kilos durant votre grossesse?

Message par lily21 Dim 3 Jan - 13:48

moi j en suis a 5 kg et je rentre dans e 6 IEME mois .je me rend pas compte si c beaucoup ou pas beaucoup???j viens aux infos les filles deja maman!!!
lily21
lily21
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/09/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 351

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilos durant votre grossesse? Empty Re: Combien de kilos durant votre grossesse?

Message par Maman-aux-anges Dim 3 Jan - 15:05

non c'est bon sachant que c'est normalement 1kg par mois
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilos durant votre grossesse? Empty Re: Combien de kilos durant votre grossesse?

Message par Invité Dim 3 Jan - 15:43

Coucou,

Pour Lucas, j'avais pris 23kg Shocked Embarassed

Pour Lilou, j'ai pris 10kg dont 5 sur le dernier mois due à ma pré-éclampsie.

Théoriquement, on doit prendre entre 9 t 12kg pendant une grossesse. Mais ce ne sont que des chiffres Laughing

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilos durant votre grossesse? Empty Re: Combien de kilos durant votre grossesse?

Message par Sophiebnm Jeu 7 Jan - 11:08

Moi pour Sergio, j'avais pris 17 kilos (sans vergetures, YESSSSSSSSS) pour une grossesse qui à été jusqu'à J-2
et pour l'instant, là j'en suis à 10 kilos
Sophiebnm
Sophiebnm
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 3552

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilos durant votre grossesse? Empty Re: Combien de kilos durant votre grossesse?

Message par Invité Jeu 7 Jan - 11:12

Hier j'ai eu le compte rendu de mon gynéco et côté poids j'en suis à + 7 kg depuis le début de ma grossesse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilos durant votre grossesse? Empty Re: Combien de kilos durant votre grossesse?

Message par cybelia33 Jeu 7 Jan - 11:32

Kikou les filles,
ALors pour éléa j'ai pris 9kilos et malheureusement comme d'autres malgrés les crèmes etc.. mon ventre a pété de partout :S.. Mes envies pour cette grossesse c'était le roti de boeuf lol et les fruits : fraises, melon, cerises, brugnon etc....mais bon j'ai accouché fin juin ça aide Wink
Là pour bébé terme prévu le 11février sachant que je n'irai pas au delà de fin janvier et j'en suis à 3.9 kilos Very Happy.. Sachant qu'avant cette grossesse j'ai fait un régime et j'ai perdu 7kilos... Mais étant ronde ça me va, c'est déjà suffisament dur comme ça d'arriver à mincir Evil or Very Mad

Par contre pour cette grossesse, je n'ai rien fait de particulier ni même attention, je pense qu'il me comprime l'estomac ++ car j'ai un tout petit appétit et il faut même parfois que je me force à manger c'est pour dire !!!!!
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilos durant votre grossesse? Empty Re: Combien de kilos durant votre grossesse?

Message par Maman-aux-anges Jeu 7 Jan - 16:11

Pour Christopher j'avais pris 15kg sachant que j'ai accoucher a 15mn du terme
Pour Arthur j'en suis a 9kg
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilos durant votre grossesse? Empty Re: Combien de kilos durant votre grossesse?

Message par Titounette Dim 10 Jan - 18:59

Actuellement, je suis à peu près à + 6kg depuis le début de ma grossesse.
Titounette
Titounette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2757

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilos durant votre grossesse? Empty Re: Combien de kilos durant votre grossesse?

Message par Maman-aux-anges Dim 10 Jan - 19:49

titounette a écrit:Actuellement, je suis à peu près à + 6kg depuis le début de ma grossesse.

Chapeau titounette
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilos durant votre grossesse? Empty Re: Combien de kilos durant votre grossesse?

Message par bene20 Dim 10 Jan - 21:07

pour manon née a j+1 Arrow 15 kg je faisait du dabeth gestationnel donc j'étaia gonflé d'eau
pour ambre née a j-4 Arrow 9 kg en comptant les kilo que j'ai perdu et repris par la suiste qui était de 5
et la bb3 a 3 mois de grossesse j'ai a peine pris 1 kilo j'espére pas en prendre trop
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilos durant votre grossesse? Empty Re: Combien de kilos durant votre grossesse?

Message par Maman-aux-anges Dim 10 Jan - 21:58

bene20 a écrit:pour manon née a j+1 Arrow 15 kg je faisait du dabeth gestationnel donc j'étaia gonflé d'eau
pour ambre née a j-4 Arrow 9 kg en comptant les kilo que j'ai perdu et repris par la suiste qui était de 5
et la bb3 a 3 mois de grossesse j'ai a peine pris 1 kilo j'espére pas en prendre trop

Super bene Razz
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilos durant votre grossesse? Empty Re: Combien de kilos durant votre grossesse?

Message par bene20 Dim 10 Jan - 22:19

merci Embarassed
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilos durant votre grossesse? Empty Re: Combien de kilos durant votre grossesse?

Message par Aurielle91 Mar 26 Jan - 19:30

future maman dodue recherche future maman ou maman dodue pour échanger et papoter alimentation/prevention prise de poids pendant la grossesse, et accouchement !

merci pour votre attention les filles
Aurielle91
Aurielle91
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 578

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilos durant votre grossesse? Empty Re: Combien de kilos durant votre grossesse?

Message par Titounette Mar 26 Jan - 20:00

Aurielle91 a écrit:future maman dodue recherche future maman ou maman dodue pour échanger et papoter alimentation/prevention prise de poids pendant la grossesse, et accouchement !

merci pour votre attention les filles

Je sais pas quel est ton critère de "dodue" mais on peut papoter ensembles de ce sujet sans problème.
Si t'es d'accord,j'ouvre un post exprès.
Titounette
Titounette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2757

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilos durant votre grossesse? Empty Re: Combien de kilos durant votre grossesse?

Message par Aurielle91 Mar 26 Jan - 20:11

couc's si tu veux pas de socis...

ben dodue c'est une future maman deja ronde ou en surpoids :-)

je suis curieuse de discuter et échanger des trucs et astuces avec des nanas enceintes et dodues comme moi :-)
Aurielle91
Aurielle91
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 578

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilos durant votre grossesse? Empty Re: Combien de kilos durant votre grossesse?

Message par bene20 Mar 26 Jan - 21:02

titounette tes pas dodue Shocked

moi j'ai pas d'astuce a donner mais je suis ronde de nature 1.64 pour 60 kg
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilos durant votre grossesse? Empty Re: Combien de kilos durant votre grossesse?

Message par Titounette Mar 26 Jan - 21:05

bene20 a écrit:titounette tes pas dodue Shocked

moi j'ai pas d'astuce a donner mais je suis ronde de nature 1.64 pour 60 kg

C'est sur que coté grossesse, je limite ma prise de poids mais de base je suis loin d'avoir la taille mannequin Smile
Je fais la meme taille que toi et je suis plus grosse Smile
Titounette
Titounette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2757

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilos durant votre grossesse? Empty Re: Combien de kilos durant votre grossesse?

Message par bene20 Mar 26 Jan - 23:24

j'ai rien dit alors mais sur ta photo tu fait fine Wink
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilos durant votre grossesse? Empty Re: Combien de kilos durant votre grossesse?

Message par Titounette Mer 27 Jan - 11:27

bene20 a écrit:j'ai rien dit alors mais sur ta photo tu fait fine Wink
Merci Smile
Titounette
Titounette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2757

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilos durant votre grossesse? Empty Re: Combien de kilos durant votre grossesse?

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 27 Jan - 12:01

Moi pour BB1 j'ai pris 9 kg, pour BB2 j'ai pris a peu prs pareil ainsi que BB3 pour BB4 1,5 kg , pour BB5 environ 10kg et pour le moment BB6 m'a fait perdre 4kg à ce jour.
Au depart je suis plus que ronde et pas tres grande !!!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilos durant votre grossesse? Empty Re: Combien de kilos durant votre grossesse?

Message par FANNY Jeu 11 Mar - 21:18

coucou les filles
alors depuis janvier vous en etes ou niveau kilos?????
Moi je suis a 23SA et 7kilos et j'ai grignote pas mal car mes envies sont le SUCRE
Bize
Fanny
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilos durant votre grossesse? Empty Re: Combien de kilos durant votre grossesse?

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 11 Mar - 21:31

Aujourd hui j'en suis à -8kg à presque 14 semaines de grossesse

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilos durant votre grossesse? Empty Re: Combien de kilos durant votre grossesse?

Message par co.sweety Jeu 11 Mar - 21:59

FANNY a écrit:coucou les filles
alors depuis janvier vous en etes ou niveau kilos?????
Moi je suis a 23SA et 7kilos et j'ai grignote pas mal car mes envies sont le SUCRE
Bize
Fanny



Moi aussi ma belle en ce moment je suis a fond dans le sucre !!
je me peserai chez gygy le 22 mars , j'ai du prendre bien 2 ou 3 kg
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilos durant votre grossesse? Empty Re: Combien de kilos durant votre grossesse?

Message par calim Jeu 11 Mar - 23:01

Moi j'avais pris entre 13 et 15 kg selon la variation d'eau due à l'hypertension Rolling Eyes
Au départ, j'ai perdu 5 kg à cause des vomissements mais vite repris dès que ça c'est arrêté. Puis 1 kg par mois jusuq'à 7 mois et demi au moment de mon hospitalisation et alitement.
Mais j'ai tout reperdu direct, en sortant de la mater, il me restait 3 kg à perdre Very Happy
J'ai une morphologie standard de base ni très mince ni très ronde...et une grande consommatrice de SUCRE aussi!! Laughing Laughing
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilos durant votre grossesse? Empty Re: Combien de kilos durant votre grossesse?

Message par bene20 Ven 12 Mar - 11:25

je suis a +5 kg derniére pesé lundi dernier le 8
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilos durant votre grossesse? Empty Re: Combien de kilos durant votre grossesse?

Message par Sophiebnm Ven 12 Mar - 11:26

Moi à J-10, j'en suis à +13kg
Sophiebnm
Sophiebnm
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 3552

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilos durant votre grossesse? Empty Re: Combien de kilos durant votre grossesse?

Message par bene20 Ven 12 Mar - 11:45

sa va ces correcte
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilos durant votre grossesse? Empty Re: Combien de kilos durant votre grossesse?

Message par ccwawanies Ven 12 Mar - 12:34

Coucou les filles
Là j'en suis à 20 SA. J'avais perdu à peu près 4kg en début de grossesse à cause des vomissements et là je suis pile à mon poids de début de grossesse...
Par contre, je n'ai pas d'envies (c'est grave docteur ??) ca aide forcément...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilos durant votre grossesse? Empty Re: Combien de kilos durant votre grossesse?

Message par FANNY Ven 12 Mar - 14:43

ccwawanies a écrit:Coucou les filles
Là j'en suis à 20 SA. J'avais perdu à peu près 4kg en début de grossesse à cause des vomissements et là je suis pile à mon poids de début de grossesse...
Par contre, je n'ai pas d'envies (c'est grave docteur ??) ca aide forcément...


non c'est plutot cool que grave Razz
moi j'ai 3 semaines de + que toi et je suis a +7kilos et moi beaucoup d'envie Embarassed
profites en comme ca tu prendras peut etre pas beaucoup de poids
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilos durant votre grossesse? Empty Re: Combien de kilos durant votre grossesse?

Message par co.sweety Mar 18 Mai - 19:53

Je rentre des chez gygy Very Happy Very Happy Very Happy Je n'ai pris qu'un seul kilos Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Je suis contente !! !! !!
Depuis le debut de ma grossesse, j'ai pris 4 kg et je suis a 6 mois et demi de grossesse Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy femme-enceinte
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilos durant votre grossesse? Empty Re: Combien de kilos durant votre grossesse?

Message par BBchoupi Mar 18 Mai - 20:48

Pour l'instant +13... J'ai honte..le pire c'est que je ne mange pas énormément et relativement équilibré..et mon ventre a déja pété..ca me déprime Embarassed Embarassed Embarassed
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilos durant votre grossesse? Empty Re: Combien de kilos durant votre grossesse?

Message par bene20 Mar 18 Mai - 20:51

co.sweety a écrit:
Je rentre des chez gygy Very Happy Very Happy Very Happy Je n'ai pris qu'un seul kilos Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Je suis contente !! !! !!
Depuis le debut de ma grossesse, j'ai pris 4 kg et je suis a 6 mois et demi de grossesse Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy femme-enceinte

super sweety tes forte pourtant tu aime bien manger a mes souvenir

moi toujours 7kg a 31 sa
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilos durant votre grossesse? Empty Re: Combien de kilos durant votre grossesse?

Message par co.sweety Mar 18 Mai - 21:15

Ohhhh oui ! j'aime mangé Embarassed enfaite Embarassed
Mais je ne mange qu'un seul repas dans la journée, je n'ai pas faim la journée , c'est le soir ou je mange sans m'areter loooooool

Celinette sa depend de la morphologie des personnes tu sais ....
Si tu mange equilibré c'est tres bien ! ne te prend pas trop la tete avec ça ! on est ENCEIIIIIINTE !! et n'oublie pas , qu'il ya le poid du bebe, le liquide amniotique ......Apres l'acouchement tu vas perdre facile 7 kg !! No soucyy !!
Groooos bisouuuus ma belle
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilos durant votre grossesse? Empty Re: Combien de kilos durant votre grossesse?

Message par FANNY Mer 19 Mai - 10:33

bravo ma Sweety
bon donc pas de ww en vue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@Celine ne t'inquiete pas je suis comme toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi ce mois ci je gonfle a vue d'oeil d'ailleur je vais demander a mon fils de me prendre en photo tout a l'heure
bize les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilos durant votre grossesse? Empty Re: Combien de kilos durant votre grossesse?

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 19 Mai - 10:52

Moi à 23 sg j'ai pris 2,3kg apres en avoir perdu 8 en début de grossesse mais la j'ai faim pratiquement toutes les deux heures alors c'est pas gagné.

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilos durant votre grossesse? Empty Re: Combien de kilos durant votre grossesse?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum