Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
en essaie bebe 2 avec pere rhesus o+ et la mere o - EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
en essaie bebe 2 avec pere rhesus o+ et la mere o - EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
en essaie bebe 2 avec pere rhesus o+ et la mere o - EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
en essaie bebe 2 avec pere rhesus o+ et la mere o - EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
en essaie bebe 2 avec pere rhesus o+ et la mere o - EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
en essaie bebe 2 avec pere rhesus o+ et la mere o - EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
en essaie bebe 2 avec pere rhesus o+ et la mere o - EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
en essaie bebe 2 avec pere rhesus o+ et la mere o - EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
en essaie bebe 2 avec pere rhesus o+ et la mere o - EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
en essaie bebe 2 avec pere rhesus o+ et la mere o - EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

en essaie bebe 2 avec pere rhesus o+ et la mere o -

3 participants

Aller en bas

en essaie bebe 2 avec pere rhesus o+ et la mere o - Empty en essaie bebe 2 avec pere rhesus o+ et la mere o -

Message par bebelove80 Mer 30 Déc - 13:48

bonjour je suis déjà maman dune petite fille depuis le 11 janvier 2009, et nous somme actuellement en essaie d'un bb 2, mais le problème c'est que je suis de rhésus o- et mon homme o+ et que ma gyneco m'avais dit que au deuxième bébé il faudrait faire des injections etc j aimerais que l'on me dise les risques ce qu'ils faux faire etc car je suis très inquiète car on me dit qu'il peux y avoir des risques de nouveau né mort !!!! etc donner moi votre avis mercis
bebelove80
bebelove80
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 30/12/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 34
Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

en essaie bebe 2 avec pere rhesus o+ et la mere o - Empty Re: en essaie bebe 2 avec pere rhesus o+ et la mere o -

Message par sage femme 78400 Mer 30 Déc - 14:30

Bonjour
à toi!
Alors pour commencer oublie le bébé mort c'est faux,sauf accident si tu n'avais pas été prise en charge pour ta première grossesse,et si on ne te faisait pas d'injection pendant celle ci et encore,celà depend du rhesus de ton bb actuel.
tout d'abord de quel rhesus était ton premier enfant?et t'as -t-on fait une injection après l'accouchement s'il était positif,?
Pour cette grossesse ci, si tout a été fait correctement pour le premier, et étant donné qu'on ne connaît pas encore son rhésus non plus,,on va te faire au moins une injection de gammaglobulines,c'est comme un vaccin,pour ne pas que ton corps s'immunise contre ton bébé s'il est positif et que le premier l'était aussi.
Ces injections sont faites par prévention pour éviter toute complications liées à une incompatibilité du rhesus entre toi et ton bébé.
donc ne panique pas ,tu vas être bien suivie puisque ton gyneco t'a déjà parlé de ces injections.Un autre cas de figure ou on te fera une injection pendant la grossesse,c'est si tu as des des saignements, même bénins,celà arrive souvent pendant le premier trimestre.
Voilà j'espère que je t'ai un peu éclairée et rassurée,mais si tu as d'autres questions n'hesites pas,j'y répondrais avec plaisir.
Bon courage en attendant et reste Zen
sage femme 78400
sage femme 78400
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 17/12/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 49
Nombre de messages : 582

Revenir en haut Aller en bas

en essaie bebe 2 avec pere rhesus o+ et la mere o - Empty rhesus o- et o +

Message par bebelove80 Mer 30 Déc - 15:07

mercis de m'avoir répondu ma 1ere grossesse c'est super bien passer aucune complication accouchement super sans déchirure rien !!! après l'accouchement de ma fille rien ne ma était injecter je suis sortie normalement etc je n'est rien eux!!!! je ne me rapelle plus du rhesus de ma fille je regarde son carnet mais je ne voie rien de marquer!!!! sa marque mon rhesus a moi o- et sa marque taux des agglutinines irrégulièeres : sa fait un o avec un negatif a linterieur c'est otu ske sa marque!!! et parité c'est marquer ié alors voila !!! mais je nest rien eu a faire apres ma grossesse jaimerai savoir comment sa va se passer quand je vais aller voir ma genycologue car elle ma dit que au deuxieme bebe jaurais des injection mais vue que je suis en essaie de bb depui 2 mois mais on me dit que c'est tot pour etre enceinte et jai peur que sa se complique!! jaimerai savoir skil faux faire a partir de aujourdhuit!!!
bebelove80
bebelove80
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 30/12/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 34
Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

en essaie bebe 2 avec pere rhesus o+ et la mere o - Empty Re: en essaie bebe 2 avec pere rhesus o+ et la mere o -

Message par sage femme 78400 Mer 30 Déc - 15:26

Pourquoi ce serait tôt ?Il y a combien de temps que tu as accouché?
pour ton premier,si on ne t'a rien injecté c'est que ton bebichou est rh négatif comme toi à priori..
Pour le reste tu n'as rien de particulier à faire si ce n'est signaler à ton gygy si tu saignes tout de suite pour faire une injection.
La desuite je ne vois rien d'autre,d'autant plus que tu as accouché normalement et non par césarienne,tu peux être rassurée.Tu seras peut être un peu plus fatiguée si tes deux grossesses sont rapprochées mais c'est tout d'après ce que tu m'as donné comme éléments.Donc ne t'inquiète pas trop,laisse les choses se faire,et prends surtout soin de toi et de ton bb2!! Very Happy
sage femme 78400
sage femme 78400
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 17/12/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 49
Nombre de messages : 582

Revenir en haut Aller en bas

en essaie bebe 2 avec pere rhesus o+ et la mere o - Empty reponse

Message par bebelove80 Mer 30 Déc - 16:52

bah ma puce et née le 11 janvier 2009, la jai pris rdv avec mon gygy pour le 8 janvier!!! en + mon anicenne gygy et partie jlaimer bien la mienne elle me connaisseer bien !!! bah pour le moment je suis pas enceinte je fais des essaie depuis 2 a 3 mois et tjr rien !!! mon doc kan jai etait la voir croyer que jetai enceinte vue ke javai mal o ventre elle ma dit c peut etre sa tire et ke je suis enceinte et elle ma dit dattendre le jour de mes regles qui devai etre le 19 pour faire ma prise de sang!!! et jlai et eu le 20 et jlai et eu legere et mes regles dure 3 jours. et la hier javai mal a linterieur de ma nenette en faite sa me piquer javai du mal a me deplacer!!! jarriver pa a faire pipi et jpenser a une infection urinaire et le lendemain matin plus rien dutout javai plus mal javais rien !!! et dans lapremidi javais un mal de ventre pas possible jai eu des ptit vertiges vraiment leger mais jrester coucher peur de tomber et javai des petite envie de vomir mais vraiment leger !!! et la depuis hier soir tard je nest plus rien !!! je ne c'est pas ce que jai eu dutout!!!mais bon la je doit avoir mes regle le 20!!! janvier!! et ma prise de sang et etait negatif le 19 et mon test de grossesse aussi mais mon doc mavais dit que cetait un peux tot donc elle mavai dit de faire ma prise le 19 le jour ou jdever avoir mes regles et jlai et eu le lendemain dhabitude jlai et tjr a la date presice
bebelove80
bebelove80
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 30/12/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 34
Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

en essaie bebe 2 avec pere rhesus o+ et la mere o - Empty Re: en essaie bebe 2 avec pere rhesus o+ et la mere o -

Message par co.sweety Mer 30 Déc - 17:10

Bonjour Bebelove80
Bienvenue parmis nous Very Happy
Je suis l'une des co.Admin de ce forum.Maman de trois enfants(Mailys 5 ans ,Nacerdine 3 ans et demi et Sheina 16 mois) et en essai BB4 depuis juin 09.
Je pense que tu devrais ecouter les conseils de notre sage femme Jap. bouquet
Moi je ne m'y connais pas du tout ...
Mais en tout cas je te souhaite un beau +++ tres rapidement.
Bisous
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

en essaie bebe 2 avec pere rhesus o+ et la mere o - Empty Re: en essaie bebe 2 avec pere rhesus o+ et la mere o -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum