Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
ma petite princesse... EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
ma petite princesse... EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
ma petite princesse... EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
ma petite princesse... EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
ma petite princesse... EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
ma petite princesse... EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
ma petite princesse... EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
ma petite princesse... EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
ma petite princesse... EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
ma petite princesse... EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

ma petite princesse...

5 participants

Aller en bas

ma petite princesse... Empty ma petite princesse...

Message par ophélie Jeu 12 Nov - 1:00

coucou tout le monde je vais raconter l'histoire de ma princesse, ma filleule, mon Emelyne....

je le raconte parce que certaines le savent déjà mais qque part parler d'elle me fait du bien et du à une fille débile tout ça me remonte à la surface...

fin d'année 2006 mon amie d'enfance, nath me dit (aprés une fc) qu'elle est enceinte... je reçois une lettre ou on me demande d'etre la marraine...je fonds en larmes...moi qui ne sait pas tomber enceinte quel cadeau... puis la famille à tellement d'importance pour moi ...que je suis heureuse ...

le t emps passe, je vais la voir souvent , je lui parle , je la cajole à travers le ventre de sa maman, ma nath on se connait tellement bien... je vais aux échos, je la vois hé oui c'est une petite princesse, ma princesse, je suis si fiére, je lui achete ses vetements de sortie de maternité, je lui fais plein de petits cadeaux , je lui dis que je l'attends que je l'aime fort que je serais la pour elle à jamais... tout le monde autour de moi est au courant ...

ma petite chérie devait naitre le 6 avril mais elle a décidé de se faire attendre..;nath à mal elle va à la maternité, sa gyné lui dit que c'est pour bientot elle est à deux doigts mais elle part en congé donc elle sera suivie par les gyné de garde pas de soucis...

deux jours passent, nath à mal , le monito est bon alors on lui dit d'attendre...deux jours passent encore, nath se sent mal mais au monito on lui dit que tout va bien...
le 14 avril je reçois un message "bonjour marraine je suis la depuis 9 h au matin mais je suis en couveuse parce que j'ai froid" ce message m'a reveillée et bizarrement je ne me sens pas bien, je ne sais pas quoi répondre, ...j'attends...

à 11h00 nath m'apelle Emelyne ne va pas bien, son coeur déraille ok j'arrive de suite ...j'arrive prés de ma petite nath, elle est fatiguée elle a besoin que je sois la prés d'elle on attend...

à midi un médecin vient nous voir en nous disant que la petite doit etre transférée à bruxelles car son coeur ne va pas bien...mais qu'a t'elle donc??? nath n'a meme pas pu la prendre dans ses bras, elle a accouché et voila Emelyne partie ??? pk??? mais pk???

nath s'inquiéte ,moi aussi... on s'enerve on veut la voir on veut voir emelyne ...

son copain à nath descend fumer une clope, je reste avec elle j'attend...et là un autre médecin rentre... je le sens ça va pas aller je sais ... le médecin s'approche je lui demande d'attendre greg mais non elle va parler ... " je suis désolée ..émelyne ne va vraiment pas bien, elle s'est asphyxiée dans son méconium, elle a une hémorragie aux poumons , l'hémorragie monte au cerveau, il se peut que cette petite fille ne survive pas..."
j'ai eu juste le temps de rattraper nath dans mes bras , elle s'est écroulée en hurlant... mon dieu mais que nous arrive t'il???

greg remonte je lui explique...

nath et greg veulent voir leur petite fille, je les accompagne jusqu'à l'entrée ou la dame me dit que moi je ne peux pas rentrer, nath prend la parole "je veux qu'elle voit sa filleule, c'est ma fille c'est moi qui décide"...

et moi voila devant elle, devant toi mon ange, je pleure je te touche tu es si belle , toi ma princesse, tu as des tuyaux partout , on doit t'aider à respirer avec un petit ballon sinon tu t'arrete...c'est si dur ma chérie ...ta maman est pret de moi je la soutiens je suis la pour elle... pk ????? mais pk????tu es si belle...
ta maman a été géniale, elle m'a laissée seule pres de toi j'ai pu te dire ce que je voulais qui restera à jamais au fond de moi ...ma princesse...

nous apprenons que tu es à 30% de tes capacités vitales, tu vas mal...nath et greg ne savent pas quoi faire?? et la nath se retourne vers moi et me dis ophé? on fait quoi??? je sais pas nath je sais pas....

une heure aprés, elle est partie pour bruxelles, elle n'arrivera jamais à l'hopital... elle est décédée sur le trajet....

elle a été baptisée, elle s'apelle Emelyne, ophélie f*****
elle a fait partie de ma vie, elle m'a tellement changé, j'en souffre encore tellement... c'est si dur...j'ai vécu ma grossesse difficilement, le souvenir étant gravé...

nath à une petite fille qui à 6 mois elle s'apelle noémie, nous sommes distantes l'une est l'autre...mais fortes dans un sens...

je voulais juste parler d'une petite fille qui n'est pas la mienne mais qui me manque énormément...

petite étoile je t'aime ...
ophélie
ophélie
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 698

Revenir en haut Aller en bas

ma petite princesse... Empty Re: ma petite princesse...

Message par co.sweety Jeu 12 Nov - 1:18

Ophelie
c'est tellement dur ce que vous avez vecu...
Votre histoire est si emouvante...J'avais l'impression d'elle la avec toi et de voir la tite puce...Paix à son ame.
c'est triste;Tres triste.
Toutes mes condoléances Ophélie
Gros bisous à toi et au parents
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

ma petite princesse... Empty Re: ma petite princesse...

Message par Lollie Jeu 12 Nov - 3:18

Tite Ophélie,

Oui je me souviens de cette petite fille, tu nous en a si souvent parler lorsque nous étions toutes enceintes ensemble...

Quelle dure histoire vraiment...

Pourquoi dois-t'on perdre des enfants? C'est trop injuste, c'est trop dur...

Je pense a vous, à ses parents qui ont trouvé la force d'avoir a nouveau un enfant.

Petite Emelyne, tu es une belle étoile brillante dans le ciel.

Toi et tout nos anges, veillez sur nous.

Baisers tendres à nos bébés envolés trop tôt...
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

ma petite princesse... Empty Re: ma petite princesse...

Message par ah56 Jeu 12 Nov - 14:18

quel triste récit
c'est trop injuste de perdre un bébé
ah56
ah56
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 10/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 1810

Revenir en haut Aller en bas

ma petite princesse... Empty Re: ma petite princesse...

Message par Invité Jeu 12 Nov - 23:52

Ophélie,

Je viens de lire ton récit qui me touche bcp, j'en ai les larmes aux yeux.

Continue à faire vivre cette ptite puce à travers ton coeur c'est la plus belle chose que tu puisses faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma petite princesse... Empty Re: ma petite princesse...

Message par deodat88 Mar 24 Nov - 22:32

Crying or Very sad je suis vraiment désolé,
Je sais quel point c'est dur, courage
Douces pensées a cette petite princesse

deodat88
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 23/11/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 43
Nombre de messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

ma petite princesse... Empty Re: ma petite princesse...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum