Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
L'annonce de la grossesse est mal passée... EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
L'annonce de la grossesse est mal passée... EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
L'annonce de la grossesse est mal passée... EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
L'annonce de la grossesse est mal passée... EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
L'annonce de la grossesse est mal passée... EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
L'annonce de la grossesse est mal passée... EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
L'annonce de la grossesse est mal passée... EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
L'annonce de la grossesse est mal passée... EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
L'annonce de la grossesse est mal passée... EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
L'annonce de la grossesse est mal passée... EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

L'annonce de la grossesse est mal passée...

+20
Morrigane
misslilyy
Alisson57
bettina1731
joe19100
mininous
Happy77
Maudinette
sophie210108
*Coco*
Vero.
Line34
JE N'EXISTE PLUS
Carole
FANNY
Bibitounet
Elixia
co.sweety
Maman-aux-anges
Lollie
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'annonce de la grossesse est mal passée... Empty L'annonce de la grossesse est mal passée...

Message par Lollie Sam 7 Nov - 1:17

Parce que lorsque vous avez annoncé votre grossesse, les foudres vous sont tombées dessus par la famille, votre compagnon, vos amis... Venez nous raconter votre expérience et ce que cela a entrainer comme conséquences sur le déroulement de votre grossesse.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

L'annonce de la grossesse est mal passée... Empty Re: L'annonce de la grossesse est mal passée...

Message par Lollie Mer 24 Mar - 16:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

L'annonce de la grossesse est mal passée... Empty Re: L'annonce de la grossesse est mal passée...

Message par Maman-aux-anges Mer 24 Mar - 20:18

mon concubain les larmes de joie, ma mere "tu aurais pu le dire plus tot" et ma grand mere "oh mon dieu" pale
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

L'annonce de la grossesse est mal passée... Empty Re: L'annonce de la grossesse est mal passée...

Message par co.sweety Jeu 25 Mar - 0:25

L'anonce de ma grossesse fut tres ...tres....
Pour tout vous dire ma mere n'etait pas du tout contente , quand je lui ai annoncer elle m'a dit " ENCORE Shocked Shocked Shocked Mais tu vas en faire quoi ???"

Pour mes autres grossesses , ma mere a toujours ete presente pour moi , elle m'aidais a la maison , me preparais a manger , passait du temp avec moi ,elle habite a 2 min de chez moi , le batiment juste a coté.

Depuis que je lui ai annoce cette nouvelle grossesse, elle c'est vraiment eloigné , elle ne passe jamais me voir , ne m'envois plus de petit plat, elle savait que j'avais des tits soucis en debut de grossesse , et elle n'est jamais venu me voir !

bref , je suis a mon 4ieme mois et je sais que sa va etre comme ça jusqu'a la fin , donc voila.

Cette grossesse ma eloigne de ma mere , mais je ne regrete rien , j'aime mon tit amour du plus profond de mon coeur et c'est le plus important pour moi .J'espere seulement ne jamais reagir ainsi avec mes enfants.
Je sais a qu'elle point sa fait mal
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

L'annonce de la grossesse est mal passée... Empty Re: L'annonce de la grossesse est mal passée...

Message par Elixia Jeu 25 Mar - 0:40

co.sweety a écrit:
L'anonce de ma grossesse fut tres ...tres....
Pour tout vous dire ma mere n'etait pas du tout contente , quand je lui ai annoncer elle m'a dit " ENCORE Shocked Shocked Shocked Mais tu vas en faire quoi ???"

Pour mes autres grossesses , ma mere a toujours ete presente pour moi , elle m'aidais a la maison , me preparais a manger , passait du temp avec moi ,elle habite a 2 min de chez moi , le batiment juste a coté.

Depuis que je lui ai annoce cette nouvelle grossesse, elle c'est vraiment eloigné , elle ne passe jamais me voir , ne m'envois plus de petit plat, elle savait que j'avais des tits soucis en debut de grossesse , et elle n'est jamais venu me voir !

bref , je suis a mon 4ieme mois et je sais que sa va etre comme ça jusqu'a la fin , donc voila.

Cette grossesse ma eloigne de ma mere , mais je ne regrete rien , j'aime mon tit amour du plus profond de mon coeur et c'est le plus important pour moi .J'espere seulement ne jamais reagir ainsi avec mes enfants.
Je sais a qu'elle point sa fait mal


c'est dingue ça!!! je me doute que ça doit faire mal que ta mere réagisse comme ça. Pense à toi et à ton bébé d'amour. Le principal c'est que tout se passe bien.
et dire "mais tu vas en faire quoi" c'est choquant de la part d'une mere pale Shocked
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

L'annonce de la grossesse est mal passée... Empty Re: L'annonce de la grossesse est mal passée...

Message par co.sweety Jeu 25 Mar - 0:58

C'est clair , mais je dois avouer que des fois elle me manque , mais bon mon homme fait tout pour combler ce manque , il est vraiment adorable.J'ai de la chance
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

L'annonce de la grossesse est mal passée... Empty Re: L'annonce de la grossesse est mal passée...

Message par Bibitounet Jeu 25 Mar - 1:23

Ton histoire me touche !

Un bébé c'est magnifique c'est la vie, un nouvel être dans la famille à chérir et à protéger, quelque soit la situation dans lequel ce bébé arrive je ne comprends pas les réactions de beaucoup de personnes...

Surtout que ce petit (et les 3 premiers aussi) ont grand besoin de leur grand mère !!!

Tu devrais en discuter au calme avec ta maman, essayer au moins de savoir la cause de cette éloignement et fais lui comprendre que tu en souffres !

Surtout pour tes p'tits loups à qui leur mamie doit leur manquer !
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

L'annonce de la grossesse est mal passée... Empty Re: L'annonce de la grossesse est mal passée...

Message par Maman-aux-anges Jeu 25 Mar - 10:52

et moi on s'en fiche Sad

co.sweety pas cool ta mere et surtout de la facon donc elle l'a dit Shocked
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

L'annonce de la grossesse est mal passée... Empty Re: L'annonce de la grossesse est mal passée...

Message par co.sweety Jeu 25 Mar - 14:59

j'en parlerai avec elle apres l'accouchement , la j'en ai pas trop envie ...
Mais elle continue de voir mes bébés , elle vient les cherchés et tout mais c'est plus avec moi le blocage ...
On en discutera au moment venu , pour l'instant je ne veus pas me prendre la tete
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

L'annonce de la grossesse est mal passée... Empty Re: L'annonce de la grossesse est mal passée...

Message par FANNY Jeu 25 Mar - 15:55

ben dit donc ma Sweety tu ne m'avais pas dit tout cela ca doit etre dur a gere pale
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

L'annonce de la grossesse est mal passée... Empty Re: L'annonce de la grossesse est mal passée...

Message par Carole Jeu 25 Mar - 20:11

Bon bah ma Sweety !!! Crying or Very sad Quand bébé sera là, je pense que ta maman ne pourra pas passer à côté...

Sinon, chez nous c'était plutôt comique. Ma belle-mère, quand elle a su que j'étais enceinte d'un garçon (elle ne savait pas que j'étais enceinte avant l'écho, elle habite loin), elle a dit "Mais, qu'est-ce que vous allez en faire ?????" Laughing

Vivent les belle-mères !!! Razz
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

L'annonce de la grossesse est mal passée... Empty Re: L'annonce de la grossesse est mal passée...

Message par Invité Ven 26 Mar - 2:29

Le fameux "qu'es ce que vous allez en faire?!?!" Moi c'est au boulot qu'on me l'a dit..... la réponse fut simple on le garde....

Ah la famille..... moi je veux bien faire ta maman de substitution Sweety vu que tu es déjà la deuxiéme maman de Maxime Jap. bouquet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'annonce de la grossesse est mal passée... Empty Re: L'annonce de la grossesse est mal passée...

Message par JE N'EXISTE PLUS Ven 26 Mar - 8:44

Alors moi c'est pire que les "feux de l'amour" l'annonce de mes grossesses
D'abord mes parents sont divorcés.
Je vais faire simple mon pere n'a vu à la maternité que mes 2 premiers et encore j'ai un doute pour le 2eme en y reflechissant bien mais lui s'en fout il est toujours content de toute façon le dernier de mes enfants qu'il ai vu c'est Romane quand elle avait 15 jours et on vient de feter ses 8 ans voila sinon il sait qu 'il a aussi un petit fils Mattenzo mais ne connait pas l'existence d'Amaia et encore moins du petit bout qui va arriver et oui mon pere fait parti des abonnes absents mais deja apres le divorce c'etait un peu comme ça.
Du coté de ma mere, c'est pas mieux pour Marie c'etait trop tot j'avais quand meme 24 ans et elle du coup 45 ans ça reste une moyenne correcte je trouve (elle m'a eu à 21 !!!).
Pour le 2eme trop tot apres Marie (ils ont un peu plus de 2 ans d'ecart), Romane j'avais demenage de departement en etant enceinte de 3 mois environ donc beaucoup plus loin environ 300km mais de toute façon à l'annonce 3 enfants rapprochés je me rendais pas compte en plus pas de boulot (ba non conge parental et pas de cdi avant alors bon mais le pere des petits si) donc ça n'allait pas et pour l'annonce de petit 4 je ne vous raconte meme pas je ne savais pas ou j'allais j'etais inconsciente.
Apres quand Mattenzo a eu 2ans et demi je me suis separe du papa et mis assez rapidement avec mon mari (que ma mere apreciait davantage que mon ex !!!).
Et donc 1ere fausse couche j'avais deja annonce ma grossesse qui ne la pas ravie car evidement nous n'avions pas profite de notre vie de couple bien que nous avions vecu deja un an ensemble mais bon et je le perds au bout d'un mois. sa seule reaction a été "c'est pas grave t'en auras d'autre !" VOILA LA MERVEILLEUSE HISTOIRE DE MA MERE ET DE L'ANNONCE DE MES GROSSESSES.
Pour faire cours au jour d'aujourd'hui elle sait qu'elle a une petite fille (Amaia) mais elle ne l'a jamais vu ('à part en photo vous savez meme si vous voulez pas la famille s'en charge !!!!) et ne sait pas que je suis enceinte, en effet depuis qu'elle m'a faite cette reflexion (et d'autres choses perso qui se seont passées apres dans la foulée) nous n'avons plus aucun contact.
Voila je crois que cote annonces joyeuses je suis tres bien placé sur le podium !!!!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

L'annonce de la grossesse est mal passée... Empty Re: L'annonce de la grossesse est mal passée...

Message par Carole Ven 26 Mar - 11:39

Mouais, pas cool Majoratam... Crying or Very sad
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

L'annonce de la grossesse est mal passée... Empty Re: L'annonce de la grossesse est mal passée...

Message par JE N'EXISTE PLUS Ven 26 Mar - 12:04

J'ai toujours eu une relation tres difficile avec ma mere pour le coup elle vachement plus simple puisqu'on ne se parle plus depuis 3 ans.

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

L'annonce de la grossesse est mal passée... Empty Re: L'annonce de la grossesse est mal passée...

Message par co.sweety Ven 26 Mar - 14:30

thalys a écrit:Le fameux "qu'es ce que vous allez en faire?!?!" Moi c'est au boulot qu'on me l'a dit..... la réponse fut simple on le garde....

Ah la famille..... moi je veux bien faire ta maman de substitution Sweety vu que tu es déjà la deuxiéme maman de Maxime Jap. bouquet


Merci ma Thalys
am3 am2 am2 am2 am2 am2
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

L'annonce de la grossesse est mal passée... Empty Re: L'annonce de la grossesse est mal passée...

Message par co.sweety Ven 26 Mar - 14:46

Majoromatam toi aussi t'as ete gaté a se que je vois , les petits ne souffrent pas trop de l'absence de papi et mami ?
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

L'annonce de la grossesse est mal passée... Empty Re: L'annonce de la grossesse est mal passée...

Message par JE N'EXISTE PLUS Ven 26 Mar - 15:29

Pour mon pere il ne l'ont jamais vraiment connu Marie avait 4 ans et Jonah 2 quand on la vu la derniere fois.
Pour ce qui est de ma mere elle est dans le vice car elle n'a jamais aimé mon ex et ne s'est pas gene pour lui dire mais vient le voir notament il y a deux noel elle est venue jusque chez lui et leur a offert des kdos et invité au restos (avec mon ex ou son frere d'apres les dire des loulous) !!!!!
Alors tu vois et puis je leur ai toujours dit que c'est pas parce que moi je suis fachée avec elle qu'ils ne peuvent pas y aller si leur malou les invite ils ont le droit de lui ecrire et de lui telephone s'ils le veulent.
Ils ne font que lui ecrire j'avoue assez rarement.
Moi je n'en souffre plus car avant c'etait toujours la guerre ou la crainte de lui annoncer quelque chose maintenant je suisplus zen pour le coup

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

L'annonce de la grossesse est mal passée... Empty annonces de bébé

Message par Line34 Jeu 6 Mai - 16:42

Bonjour à toutes

Alors pour ma première, cela a été un peu compliqué..j'ai appris que j'étais enceinte le 21 mars 2008..je l'ai d'abord annoncé à ma belle mère qui l'a plutot bien pris, ensuite le 3 mars à mes parents qui ont eu du mal à encaisser..ils m'ont rappeler 3 jours aprés me disant que j'étais folle..que j'avais mes études à finir et tout et tout.. (à l'époque je n'avais que 20 ans et je venais tout juste de les quitter)..
quand je l'ai annoncé à ma soeur, cela a été plus dur..elle a été froide et m'en a voulu..nos rapports se sont considérablement refroidis..c'est seulement aprés que j'ai su pourquoi, elle était enceinte et elle a du avorter..nos bébé étaient tous les deux prévus pour le mois d'octobre..elle a mal vécue ma grossesse, n'a pas voulu voir les échos..rien..étant toute seule dans le sud, j'ai mal vécue cette situation..je pensais qu'entre soeur cela nous aurait rapproché..
le jour de l'accouchement j'ai juste droit à un sms et puis c'est tout..
bien qu'étant enceinte, j'ai continué mes études et j'en suis désormais à bac +5..j'ai décidé de m'arreter là cette année

aurore a désormais 18 mois et je suis de nouveau enceinte..
mes parents ont très bien réagis ainsi que mes nouveaux beaux parents..et oui entre temps j'ai changé de copain..
je me suis séparé du pére d'aurore pour cause de violence conjugales...nous sommes ensemble depuis novembre avec mon nouveau compagnon..nous avons 18 ans d'écart mais nous sommes très heureux
a notre grande surprise, j'ai appris que j'étais enceinte de nouveua de 19 semaine le 21 avril dernier, c'est donc tout récent..ils nous a bien fallu le dire..j'apprehendais beaucoup la réaction de mes parents alors j'ai attendu quelques jours et au final c'est mon copain qui leur a annoncé, ils sont ravis...ma maman tricole et tout et tout..
on l'a annoncé aux trois enfants de mon copains et sont ravis aussi..

le seul hic est encore ma soeur..elle a 27 ans et souhaite avoir un enfant mais elle n'y arrive pas alors j'ai eu droit à une belle leçon de moral..comme quoi je n'avais rien compris de mon expérience passé, que je le connaissais à peine, que j'en ferais un petit malheureux...j'en es pleuré car une nouvelle fois elle avait gaché l'annonce de ma grossesse...depuis que je lui es dit, elle ne me parle plus trop...même quasiment plus, seulement un texto de temps en temps..elle parle de ma première fille mais ne prend pas de mes nouvelles..je le vis un peu mal..
ma maman a essayé de lui parlé mais rien n'y a fait..

je serais ravie de savoir ma soeur un jour maman et j'ai hate d'être tata..
je ne sais pas comment m'y prendre..

il est vrai que l'arrivé de ce bébé s'est fait très vite, mais l'arrivé d'un enfant est toujours un bonheur...nous sommes une famille recomposé et fière de l'être..

j'espère tout simplement que entre ma soeur et moi cela s'arrangera

voila pour mon petit témoignage
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

L'annonce de la grossesse est mal passée... Empty Re: L'annonce de la grossesse est mal passée...

Message par Vero. Mar 3 Mai - 16:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

L'annonce de la grossesse est mal passée... Empty Re: L'annonce de la grossesse est mal passée...

Message par *Coco* Mar 3 Mai - 17:26

Je vois que ce topic remonte , à mon tour alors , moi aussi c'est gratiné ^^

Alors , le jour meme de mon test +++ , on va voir mes BP pour leur dire , voici leur réaction , surtout la BM :

" ouais c'est ça , arrete de te fou*** de ma gueule ! "

alors je lui dis que c'est bien vrai , les larmes aux yeux bien sur , et elle me répond :

"de toute façon je m'en fiche , j'ai déja 2 petites filles ! "

Vive les belles mères hein !!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

L'annonce de la grossesse est mal passée... Empty Re: L'annonce de la grossesse est mal passée...

Message par Vero. Mar 3 Mai - 17:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est quoi cette méchanceté!!!! pour la peine tu lui a fait un petit fils
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

L'annonce de la grossesse est mal passée... Empty Re: L'annonce de la grossesse est mal passée...

Message par sophie210108 Mar 3 Mai - 17:51

pppfffff j'ai horreur de la mechanceté gratuite comme ca
sophie210108
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1731

Revenir en haut Aller en bas

L'annonce de la grossesse est mal passée... Empty Re: L'annonce de la grossesse est mal passée...

Message par Maudinette Mar 3 Mai - 18:04

Ca me tue de lire de telles choses...elle a encore de la chance de le voir son petit fils après de telles remarques
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

L'annonce de la grossesse est mal passée... Empty Re: L'annonce de la grossesse est mal passée...

Message par Happy77 Mar 3 Mai - 18:27

euuuh il a réagit comment ton chéri face a la réaction de sa mère ?

suis sur le c** de lire de telles réactions... quoique mon ex belle mère en aurait bien été capable lol
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

L'annonce de la grossesse est mal passée... Empty Re: L'annonce de la grossesse est mal passée...

Message par Maudinette Mar 3 Mai - 18:35

Oui mon EX belle mère m'avait fait cette remarque lorsque j'avais fait ma FC...elle m'a balancé "pour nous ca ne change rien, on a déjà nos 2 petits enfants" Shocked

Autant vous dire qu'elle s'est faite insultée...heureusement je n'ai plus affaire à cette vieille peau
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

L'annonce de la grossesse est mal passée... Empty Re: L'annonce de la grossesse est mal passée...

Message par sophie210108 Mar 3 Mai - 18:40

Shocked nan mais j'hallucine!les gens ne se rendent vraiment pas compte je crois L'annonce de la grossesse est mal passée... 459664 L'annonce de la grossesse est mal passée... 832962
sophie210108
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1731

Revenir en haut Aller en bas

L'annonce de la grossesse est mal passée... Empty Re: L'annonce de la grossesse est mal passée...

Message par Carole Mar 3 Mai - 18:47

Shocked Sont graves celles-là !!!
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

L'annonce de la grossesse est mal passée... Empty Re: L'annonce de la grossesse est mal passée...

Message par mininous Mar 3 Mai - 18:54

je vois que le monde est vraiment pourri comment on peut etre aussi audieux pfff c'est vraiment dégoutant !
mininous
mininous
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 5257

Revenir en haut Aller en bas

L'annonce de la grossesse est mal passée... Empty Re: L'annonce de la grossesse est mal passée...

Message par Vero. Mar 3 Mai - 22:08

Autant vous dire qu'elle s'est faite insultée...heureusement je n'ai plus affaire à cette vieille peau

je te reconnais bien là Laughing bravo6
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

L'annonce de la grossesse est mal passée... Empty Re: L'annonce de la grossesse est mal passée...

Message par *Coco* Mer 4 Mai - 14:30

Ben pour vous répondre , je n'ai rien dit moi , j'étais tellement sur le cul , que je suis restée comme ça à rien dire , et mon homme pareil .
Bon on a pas trainé après , on s'est vite barré !!

Tant que je ne lui ai pas apporté la 1ere écho , elle ne me croyais pas !
Alors que ma BS qui est enceinte du 3e là , elle on l'a cru de suite hein !!!!
Ben oui , c'est un 3e , elle le sait que c'est ça

Non mais je vous jure ... Mad

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

L'annonce de la grossesse est mal passée... Empty Re: L'annonce de la grossesse est mal passée...

Message par Happy77 Mer 4 Mai - 14:35

chuis sure qu'elle te croit à 100 % maintenant que Teddy est la hein Smile
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

L'annonce de la grossesse est mal passée... Empty Re: L'annonce de la grossesse est mal passée...

Message par *Coco* Mer 4 Mai - 14:41

Oui oui !! Razz

Mais bon , elle ne le voit pas trop , 4 fois depuis sa naissance ^^
il a 2 mois et demi ....
En comparaison , mon père vient me voir toute les semaines ,
et ma mère toutes les 2 semaines !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

L'annonce de la grossesse est mal passée... Empty Re: L'annonce de la grossesse est mal passée...

Message par joe19100 Mer 4 Mai - 14:45

hé ben les filles pas simple avec vos belle mere c'est dingue comme elles peuvent etre mechante et c.n.e
de notre coté toute ma famille ont bien reagit ben depuis le temps !! ya que mon pere a qui j'ai encore rien dit !!
sinon coté famlle a cheri ya que sa soeur qui est au courant mais jamais elle demande des nouvelle !! c'est parents ne sont pas au courant on les voit jamis et on connait deja leur reactio !!
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

L'annonce de la grossesse est mal passée... Empty Re: L'annonce de la grossesse est mal passée...

Message par *Coco* Mer 4 Mai - 14:46

et ben , t'es pas super gatée non plus nivo famille toi ...

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

L'annonce de la grossesse est mal passée... Empty Re: L'annonce de la grossesse est mal passée...

Message par bettina1731 Mar 10 Mai - 1:16

un 4eme bébé,
je suis restée 10 longues années, avec le papa de mes 3 enfants, seulement
la vie nous a éloignés et nous nous sommes séparés en aout 2010.
je suis tombée amoureuse, depuis, nous vivons ensemble avec mes petits,
j ai du arreté ce mois ci ma pilule, pour souci de santé, et une fois le préservatif
c est arraché, test de cet apres midi positif, retard de 4 jours, seins douloureux, pipi
toutes les 2 secondes bref.... l annonce a mon chéri fut penible, en effet , lorqu on s est mis ensemble
nous avons eu droit aux jugements et pertes de personnes, famille.... j en ai beaucoup souffer, à présent que les choses se sont un peu atténuées je ne vois pas comment annoncer cela au peu d entourage qu il me reste. mon chéri a, est, ému, je le vois, mais aussi perdu tout comme moi. j ai appellé ma meilleure amie, qui nous "conseille" que ce n est pas le bon moment, j ai peur de souffrir des echos de ma mere, et autres. je sais que personne ne prendra joyeusement cette nouvelle comment y être moi meme.? surtout apres les dires de ma propre meilleure amie? du coup j ai peur d en parler...c est douloureux.
bettina1731
bettina1731
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/12/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 1174

Revenir en haut Aller en bas

L'annonce de la grossesse est mal passée... Empty Re: L'annonce de la grossesse est mal passée...

Message par Invité Mar 10 Mai - 2:19

Purée je ne comprendrais jamais les gens qui font des réflexions pffffffff un bébé c'est le fruit de l'amour merdouille!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'annonce de la grossesse est mal passée... Empty Re: L'annonce de la grossesse est mal passée...

Message par bettina1731 Mar 10 Mai - 10:35

bravo8
OUPS coucou, mon bonjour sur mon message precedent n est oas apparu,
désolée, alors je vous le redis COUCOU
bettina1731
bettina1731
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/12/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 1174

Revenir en haut Aller en bas

L'annonce de la grossesse est mal passée... Empty Re: L'annonce de la grossesse est mal passée...

Message par Alisson57 Mar 10 Mai - 10:55

Sa reste votre choix, je pense que vous devriez avoir une bonne discussion avec ton homme, voir le pour et le contre et prendre une décision... Et voila, si les gens sont pas contents c'est leur problème !
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

L'annonce de la grossesse est mal passée... Empty Re: L'annonce de la grossesse est mal passée...

Message par bettina1731 Mar 10 Mai - 11:08

coucou, merci pour vos messages, on en parle beaucoup depuis hier,
je ne sais pas trop quoi penser, lui veut le garder, mais tout comme moi sait que beaucoup de jugements vont etre fait, jusqu'à tout a l heure, j'avais aussi, le souci coté financier, et on a une petite voiture, mais une partie de moi me dit " t auras toujours une excuse"
ma vraie crainte reste la reaction de ma maman.

ca me bouffe, d etre dans cet état, avec les hormones tout est décuplé, je me sens perdue, je dois appeller ma gygy, cet apres midi entre 14h et 14h30 pour prendre Rendez vous . pleins de questions, vais je gerer un 4eme enfant? comment reagirait mes grandes? est ce que c est raisonnable? dans l autre sens, si je procede a un ivg viverais je avec ca?.............

je suis déboussolée et c est bete mais angoissée face aux regards des autres.
bettina1731
bettina1731
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/12/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 1174

Revenir en haut Aller en bas

L'annonce de la grossesse est mal passée... Empty Re: L'annonce de la grossesse est mal passée...

Message par Alisson57 Mar 10 Mai - 11:20

Le mieux est de parler... Un nouvel enfant entraîne beaucoup de choses...Ton homme veut le garder, mais est ce qu'une fois le bébé nait il ne va pas réagir autrement ?

Après si votre choix est fait et assumé, il n'y aura pas de soucis.
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

L'annonce de la grossesse est mal passée... Empty Re: L'annonce de la grossesse est mal passée...

Message par bettina1731 Mar 10 Mai - 11:40

Alisson57 a écrit:Le mieux est de parler... Un nouvel enfant entraîne beaucoup de choses...Ton homme veut le garder, mais est ce qu'une fois le bébé nait il ne va pas réagir autrement ?

Après si votre choix est fait et assumé, il n'y aura pas de soucis.

je ne pense pas, il est venu habiter avec moi, et avec mes 3 enfants, qui ne sont pas les siens, et qui n ont que 7, 6, et 19 mois.
il me demande un enfant depuis quelques semaines deja, enfin en parler, plus qu avant, je sais que c est un bon papa, car je vois comment il s occupe des miens. lui a été heureux, quand je lui ai montré le test, c est moi qui suis totalement à l ouest. je voulais arreter ma pilule en juillet 2012, quand mon pti bout aurait été a l ecole. je savais qu'être avec quelqu un quin a pas d enfant impliquerait qu on en est un a nous, cela ne me genait pas, mais la je n etais pas prete, ne suis pas prete. et j ai peur, et je ne veux pas de choses negatives, de paroles blessantes....
bettina1731
bettina1731
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/12/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 1174

Revenir en haut Aller en bas

L'annonce de la grossesse est mal passée... Empty Re: L'annonce de la grossesse est mal passée...

Message par misslilyy Mar 10 Mai - 11:50

coucou!!!

bettina le choix est entre tes mains et pas celle des autres!!!!Si ton couple est assez solide, si ton homme est la pour te soutenir moralement et que tu lui fais confiance, le reste tu t'en fou!!! Etant donné que tu en a 3 je devine que lka decision est un peu plus difficile....fais ce que tu ressens au plus profond de toi et quoi que tu choississes, ca sera un bon choix!!!il n'y a jamais de mauvais choix dans c'est moment la!!! Quoique dise ta mere, c'est ta vie, tes choix, ton bonheur, ta famille!!!ta mere en fait partie mais c'est plus elle ton avenir, c'est tes enfants, ton cheri.....pese le pour et le contre pour ton bien etre a toi, ta vie au quotidien et les autres, tu t'en fou....courage!!!

Moi, quand j'ai annoncé ma grossesse qui fut un accident a mon copain, il ma demander un peu de reflexion pour me dire le lendemain qu'il n'en voulait pas, que je devais avorter, que cela tomber mal.......J'etais incapable d'avorter, mon premier enfant avec un pere qui a mes yeux serait un bon pere, non, moi je veux le garder!!!
on s'est separer 2mois, je le tenez au courant, et etait prete a accueillir cet enfant sans lui!!il m'en voulait de lui imposer ca...mais avec le temps et beaucoup de reflexion, il est revenu vers moi!!!! C'etait mon choix et si il n'aurai pas voulu le reconnaitre, j'aurai acceuilli cet enfant seule et peu importe les dires des autres!!!
Aujourd'hui, elina a 6mois, c'est le meilleur des papa et le plus heureux!!on est plus solide que jamais et il nous aime fort toutes les 2!!il ne verrai pas sa vie sans elle!!!il a eu peur d'etre papa je pense!!!
Je sais que le prochain bébé sera desiré a 2...j'aurai aimé connaitre ce moment magique d'amour a l'annonce....le prochain, may be!!!!

voila, des bisous les filles
misslilyy
misslilyy
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 15/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 221

Revenir en haut Aller en bas

L'annonce de la grossesse est mal passée... Empty Re: L'annonce de la grossesse est mal passée...

Message par Alisson57 Mar 10 Mai - 11:53

Ok, tu le dit toi même "Tu n'est pas prête..." Tu as parler de ton ressenti a ton homme ?

Pour les paroles et autre choses blessantes, tu en aura toujours !
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

L'annonce de la grossesse est mal passée... Empty Re: L'annonce de la grossesse est mal passée...

Message par Morrigane Sam 2 Juil - 19:39

Dommage comme une bonne nouvelle ,le fait de porter la vie ,d'avoir un efant peut donner des reactions négatifs

Alors moi j'ai tres mal vecu l'annonce de ma grossesse.
J'avais deja une apprehension vis a vis de mes parents et ca s'est confirmé. Mes beaux parents aux anges me demandant de faire une fille lol.
Pour mes parents j'avais preparer un colis avec une sophie la girafe la 1ere echo et la lettre du locataire . Bien sur j'ai deposé le colis et me suis enfuie lol
J'ai eu les retombées par mon frere. Ma mere était contente ,mon pere horrifié. J'ai ete traité de tous les noms. Il l'avait tellement mauvaise que le lendemain ils etaient invité chez des voisins et a cracher sur moi toute la journée en vidant une bouteille de vin. Je pensais vraiment pas que ca se passerait comme ca .... Et comme d'hab quand je suis venu manger chez eux ,pas un mot la dessus hormis ma mere. Mon pere lui me disant juste "tu vas perdre copbien de temps pour tes etudes" .
N'empeche qu'ils ont quand meme ete present pour mon hospitalisation et pour l'enterrement de mon ange (mon papa a meme pris des fleurs a mon ptit Xavier ,moi qui n'y avait meme pas penser)

Voila maintenant je suis a 21SA et toujours pas annoncé,. La peur de la reaction des parents vis a vis d'une autre grossesse sacahnt comment la premiere a ete acceuilli et peur aussi par rapport au terme de la grossesse par rapport a mon xavier
Enfin quoiqu'il en soit on a decidé d'annoncer la grossesse dans 1 a 2 semaines
Morrigane
Morrigane
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 24/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

L'annonce de la grossesse est mal passée... Empty Re: L'annonce de la grossesse est mal passée...

Message par Invité Jeu 20 Sep - 0:19

bonjour
Je remonte ce post

voilà j'ai un loulou de 17 mois et je viens d'apprendre ma 2nde grossesse...
elle était fortement désiré par moi et mon mari mais je redouter la réaction de mon père et de sa compagne...
les circonstances ont fait que j'ai du l'annoncer a peine je l'ai su...

et voilà ce a quoi j'ai eu le droit
"tu n'y arrivera jamais"
" c'est pas possible si rapproché"
"tu n'as plus qu'a te tirer une balle"

et j'en passe et des meilleurs...
et encore j'ai dit que c'était un accident...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'annonce de la grossesse est mal passée... Empty Re: L'annonce de la grossesse est mal passée...

Message par JeLiAh Jeu 20 Sep - 0:57

Pfff chiaralou, j'espère que tu arriveras à passer au dessus de ça ! J'imagine ta peine surtout que c'est de ta famille !
Je n'ai pas vécu ça, mais juste de la part de personnes extérieur des " vous êtes encore enceinte ?, ou déjà ? " c'st assez énervant, mais j'arrive à faire abstraction car ce ne sont pas des proches !
Je trouves cela dommage que tu en vienne à dire que c'est un accident, et j'espère que ça ira mieux par l suite !
Tiens nous au courant ! Et courage !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

L'annonce de la grossesse est mal passée... Empty Re: L'annonce de la grossesse est mal passée...

Message par Lilouune Jeu 20 Sep - 1:12

Oh chiaralou félicitations!

Dommage pour ta famille, les gens ne se rend pas compte du mal qu'il font
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

L'annonce de la grossesse est mal passée... Empty Re: L'annonce de la grossesse est mal passée...

Message par Invité Jeu 20 Sep - 7:31

Le pire c'est que je suis chez eux a cause de ma cheville en vrac et e me suis mm vu consrille l'avortement .... Il en est hors de question mais je ne suis pas bien d'entendre des horreurs pareils

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'annonce de la grossesse est mal passée... Empty Re: L'annonce de la grossesse est mal passée...

Message par galette Jeu 20 Sep - 10:26

Coucou ma belle ! Tout d'abord .... Youuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!
Trop trop contente pour toi ... Pour vous !

Je n'ai qu'une chose à dire ... Tu t'en fous des gens ! Ok c'est votre famille mais même ! Tu es contente ? Ton homme aussi ? C'est tout ce qui compte ! Tu n'y arriveras pas ? Qu'est ce qu'ils en savent ? C'est leur bb ?

C'est trop rapproché ? Tu n'es pas la seule à avoir des bb rapprochées et il le semble que celles qui l'ont vécu je se sont pas tirées une balle !

Profites ma belle ! Forges roi une carapace , n'écoutes pas toutes ces méchanceté et VIS !

Plein plein de bisous
galette
galette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 4051

Revenir en haut Aller en bas

L'annonce de la grossesse est mal passée... Empty Re: L'annonce de la grossesse est mal passée...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum