Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Grossesse surprise! EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Grossesse surprise! EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Grossesse surprise! EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Grossesse surprise! EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Grossesse surprise! EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Grossesse surprise! EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Grossesse surprise! EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Grossesse surprise! EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Grossesse surprise! EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Grossesse surprise! EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Grossesse surprise!

+9
nisahugo
Carole
marjo
Vero.
nini1985
Alisson57
Chrystal
MaNoMa
Lollie
13 participants

Aller en bas

Grossesse surprise! Empty Grossesse surprise!

Message par Lollie Sam 7 Nov - 0:09

A toutes celles qui ont connu cette surprise,à savoir tomber enceinte sans l'avoir réellement attendu, venez nous racontez comment vous avez réagi et ce qui s'est passé par la suite et si cela a entrainé des soucis dans votre couple, votre vie de famille...
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse surprise! Empty Re: Grossesse surprise!

Message par Invité Sam 7 Nov - 0:19

Maxime est un bébé surprise bb1

Quand je dis surprise c'est vraiment surprise car je prenais la pillule... Au début je suis tombé sur le cul car je ne m'y attendais vraiment pas.

Papa l'a super bien pris au contraire lui était fou de joie et moi je pleurais car mon fils n'avait que 4 mois.

Il m'a fallu un peu de temps pour vraiment réalisé qu'un ptit bébé grandissait en moi, il fallait que je remette mes projets prof à plus tard car nous n'avons jamais pensé à l'avortement vu que c'était le fruit de l'amour.

Voilà pour moi et si vous saviez comme je l'aime mon ptit Maxime qui sera bientôt parmis nous... c'est notre cadeau pour 2010... bb1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grossesse surprise! Empty Re: Grossesse surprise!

Message par Lollie Mar 27 Juil - 23:40

Et un petit UP, un... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse surprise! Empty Re: Grossesse surprise!

Message par MaNoMa Mer 28 Juil - 11:31

Bonjour,

Mon 1er fils NOAN, a été la plus grosse surprise de toute ma vie. Je prenais la pillule, j'avais mes règles, sauf au mois d'octobre 2008. Fin octobre je fais quand même une PDS, persuadée qu'il n'y aurait rien. Le lendemain, j'appelle le laboratoire, et là POSITIF! Le labo me dit que ca ne fait que 4 ou 5 semaines.

J'ai cru que j'allais m'évanouir!
Je le dis à ma mère, j'appelle mon gygy de suite et j'ai rdv le mardi soit 4jours plus tard, les 4plus long jours de toute ma vie!
Mardi 17H: rdv gygy, il m'ausculte et me dit on passe à côté faire une écho, il y a un problème. On passe à l'écho et là, je vois un BB qui suce son pouce!!! Je lui dit "c'est éjà aussi grand à 4 ou 5 semaines?", il me répond qu'en fait je suis enceinte de 4mois et 1 semaine!!
Le choc!!! Il me dit que j'ai fait un déni de grossesse...

Ca a été super dur moralement les 1ères semaines, j'avais très peur de ne jamais aimer mon BB, jusqu'au jour où je l'ai eu dans mes bras: LE PLUS BEAU JOUR DE TOUTE MA VIE!
Very Happy
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse surprise! Empty Re: Grossesse surprise!

Message par Chrystal Mer 28 Juil - 11:50

Jade est un bébé surprise !!!

Chéri et moi avions déjà parlé d'avoir un enfant mais pas tout de suite... Et pour cause, à la date présumée de la conception de notre puce nous n'étions ensemble que depuis un peu plus d'un mois ! Rolling Eyes

Autant dire que nous n'avions encore réellement rien partagé (sauf les emmerdes liés à la séparation difficile d'avec mon ex quelques mois plus tôt Ras-le-bol ), ni passé ne serait-ce qu'un seul week-end en amoureux loin de la région parisienne par exemple.

J'ai eu rapidement l'intuition d'être enceinte (ne me demandez pas pourquoi : instinct maternel déjà présent ? simple intuition féminine ?? - je l'ignore), déjà après les fêtes de la Nouvelle Année je faisais mon premier test de grossesse alors que je n'avais même pas de retard et donc aucune raison pour...

J'ai d'ailleurs pratiqué 3 ou 4 tests, tous négatifs, avant de découvrir la bonne surprise dans la nuit du 18 au 19 Janvier 2010 ! Comme quoi je suis extrêmement têtue, même après 4 tests négatifs je n'avais pas lâché l'affaire !!! Laughing Laughing Laughing

Chéri et moi ne vivions pas encore ensemble, ce n'était même pas dans nos projets - surtout pas les miens d'ailleurs !
Là encore en lui annonçant la nouvelle (pour moi la situation était claire, hors de question d'avorter !!) je ne me suis pas posée la question de sa réaction. J'avais confiance en lui, je savais qu'une fois passé le choc il serait très heureux.
Il lui a fallu une journée entière pour digérer l'histoire, déjà lorsque nous nous sommes retrouvés après le travail mon homme était fou de joie !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Aujourd'hui nous ne sommes toujours pas descendus de notre petit nuage et attendons l'arrivée de Jade avec une impatience grandissante.

C'est un bébé surprise certes, mais surtout un bébé bonheur : celui de l'Amour... cigognefille
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse surprise! Empty Re: Grossesse surprise!

Message par Invité Mer 28 Juil - 13:01

Coucou,

Lucas fut un bébé surprise.
Je prenais la pilule et donc pour moi aucune possibilités d'avoir un bébé et surtout javais 21ans, un projet de reprise d'études en alternance et en plus j'habitais chez mon ex-belle-mère donc pas au programme du tout.

Il s'est passé une semaine où je ne pouvais rien manger, tout me dégoutait, j'avais les seins tendus à ne pas pouvoir les toucher. Mais je ne savais pas ce quil se passait, je pensais à une gastro.

Puis mes règles ne sont pas venus et là l'angoisse. Je file acheter un test de grossesse et je le fais dans la foulée, il devient positif aussitôt. alors là les larmes, la joie des sentiments si différents menvahissent. MOn ex était heureux.

J'attends le lendemain pour en parler à sa mère. Là elle me dit va faire une prise de sang et on avisera après. Je fais ma prise de sang qui révèle que je suis enceinte de 4 semaines. Mon ex-belle-mère me donne les possibilités que jai : l'avortement ou le garder. Lorsque j'entends le mot avortement : je fonds en larme. De là elle me dit que si je le garde elle sera là pour moi.

Et 9 mois plus tard mon petit Lucas arrivera après avoir voulu rester avec sa maman Laughing .

C'est mon 1er bébé, celui qui m'a fait mère et c'est l'amour de ma vie ( tout comme sa soeur).

Mes bébés d'amour....je vous loveeeee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grossesse surprise! Empty Re: Grossesse surprise!

Message par Alisson57 Mer 28 Juil - 13:07

Trop belles vos histoires Very Happy
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse surprise! Empty Re: Grossesse surprise!

Message par nini1985 Mer 28 Juil - 13:13

C'est vraiment trés beau tout ça.

MARINE,tu m'a fait trop rire,quand tu la vu sucer son pouce et que tu as posé la questions Laughing y'avais de quoi avoir un choc
nini1985
nini1985
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 2010

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse surprise! Empty Re: Grossesse surprise!

Message par Vero. Ven 13 Mai - 0:38

cigognefille
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse surprise! Empty Re: Grossesse surprise!

Message par marjo Lun 27 Juin - 16:01

alors j'apporte ma petite contribution! alors pour matthéo, ce fut une surprise meme si dans la logique des choses ca soit normal qui soit la!lol j'avais arreté ma pillule car plus de regles et donc avec mon homme on a discuté juste pour me réglé! mais au bout de 2 mois pas de regles! je prend rdv chez la genyco (je me souviendrai toujours de la date : 4 novembre 2004!) et en sortant du cabinet, mal au ventre et bing mes regles! donc on fait sans se protéger (j'y connaissais rien à cette epoque et puis voila ca peut pas venir direct!lol) et ben 15 jours plus tard je tombais enceinte mais ne l'ai su qu'avec le retard de regles et donc test positif, on est le 11 decembre! et mon homme s'est fait embauché le 6 et on avait pas de maison! mais moi j'etais heureuse!!!

ensuite pour cléa, pareil + ou - surprise!! mais bon je raconte quand meme:
ma pilule n'etant pas remboursé et que j'arrivais a la fin de la plaquette et que je preferai garder mes sous pour nourrir mes enfants, ben je l'ai tout simplement arreté! mais bon je me suis dit il suffit de faire attention!! ce qu'on fit! mais un jour mon homme a eu une envie tres pressante, mais moi je lui aii dit : "non c'est pas le moment!!"(dans le sens ou je suis en pleine ovulation!) et la il mé repond : " je suis grand je sais ce que je fais!" bon ben ok! et ben ca n'a pas loupé cléa etait la 9 mois plus tard! mais bon a la base c'etait pas prevu! on en voulais un 4 emem mais c'etait normalement pas prevu pour 2010!!lol

mais pour toute mes grossesse je ne regrette absolumet rien!!
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse surprise! Empty Re: Grossesse surprise!

Message par Carole Mar 28 Juin - 10:08

Bah moi, ça n'a jamais été une surprise puisque je suis en stimulation artificielle.

Mais quand même, je crois que le + du test ou de la prise de sang correspond toujours à une énorme surprise.
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse surprise! Empty Re: Grossesse surprise!

Message par nisahugo Mar 28 Juin - 13:06

Bon allez, je me lance dans mon récit car aujourd'hui est un jour "spécial" !!!

Non, non, (malheureusement) je ne vais pas vous annoncer que je suis enceinte !!

Mais aujourd'hui est le jour anniversaire du jour ou j'ai appris ma grossesse pour Hugo.
Et chaque année cette date est chère à mon coeur.

Donc :
Février 2002 : on emménage dans notre première maison, on est mariés depuis 6 mois environ, on est heureux, tout roule ...... Arrêt de ma pilulle; on se dit : de toutes façons vu mes antécédents hormonaux depuis l'adolescence et la prise d'Androcur + pilule depuis l'age de 14 ans .... on va être patients et on a le temps de voir venir ..........
Donc des essais sans se prendre la tête, sans jamais calculer quoi que se soit .........

Le 27 mai 2002 : je décide de faire un régime pour perdre quelques kilos avant l'été; je suis motivée et fais gaffe à ce que je mange .....

Le 14 juin 2002 : je me rappelle un vendredi; j'achète un test de grossesse car retard d'environ 2 semaines (et oui quand même !!!!) et je commençais à me dire "bizarre", mais bon, j'ai des cycles plutot longs (env 5 semaines). Je fais le test en fin d'apres midi : négatif. Bon, un peu déçue mais pas trop encore. Bref on attends du monde pour tout le week end, je passe à autre chose et tout va bien .......

Le 21 juin 2002 : toujours pas de règles ..... Je prends rendez vous avec ma gynéco pour faire un bilan et voir comment régulariser mes cycle; rendez vous pris pour le 28 juin apres midi......

Le 27 juin 2002 : toujours rien, mais j'avoue ne pas m'inquièter ..... J'ai perdu env. 3 kgs depuis le début du régime. Ca commence à être dur, surtout le matin, j'ai comme des nausées avant le petit déjeuner, mais que je ressens comme un gros trou dans l'estomac à cause de la faim .....

Le 28 juin 2002 : il est environ 6h45 : impossible de poser le pied parterre, envie de vomir des nausées .... Je me dis que c'est encore à cause de la faim ... Je me lève quand même pour essayer de déjeuner, je sens que ça passe pas .... et ça ressort ..... J'ai aussi des crampes atroces par moment dans le bas du ventre .....Chéri me dit tu as peut être une gastro ..... Je suis faible, j'appelle au boulot pour dire que je ne viens pas et prends rendez vous chez le médecin .... Rdv en fin de matinée .......
Je vois mon médecin généraliste : il me dit pas de gastro, ça gargouille pas ... mais le mal de bisou l'intrigue ... mais comme je vois la gynéco l'apres midi même (vous vous rappelez le rendez vous pour régulariser les cycles ...), on verra ...
Dans la journée, ça se calme, je me repose

Rendez vous gynéco : elle me "tate" les seins, et les trouve "durs" .... Moi je n'ai spécialement trouvé que j'avais pris de la poitrine car régime ..... Ensuite, le fait de ne pas avoir de règle la chiffone, ainsi que le mal de bisou avec les crampes. Donc elle m'envoie illico au labo pour prise de sang tests de grossesse ....
Elle me dit : soit c'est positif et on aura compris MAIS echo à faire rapidement car les crampes c'est bizarre. Soit négatif, et echo quand même pour voir si rien d'anormal, et en plus une orod pour hormones pour régulariser les cycles .....

Je sors du labo, pic pic : on me dit : rappeler dans 2 heures avec un code, on vous donnera les résultats.
Moi je passe 2 heures à faire les magasins. Je ne stresse pas car en fait je n'envisage pas que se soit positif ! C'est pas possible qu'un tel bonheur soit pour nous !!!!
Je rappelle, vers 18h00 : et là on me dit : c'est positif ..... Je réponds "merci au revoir" et je raccroche .... 5 minutes après, alors que je suis seule à la maison, je percute .... "mais positif, ça veut dire que je suis ENCEINTE !!!!!!" Prise de doutes, je les rappelle, je leur fais un sctech "vous êtes surs que c'est le bon nom, que positif ça veut dire enceinte ..." . Ils ont du halluciner !!!!!!
Et oui, c'était bien vrai, j'étais enceinte !!!!!!!
J'ai appellé chéri qui était sur la route du retour pour lui dire, on pleurait au téléphone ...... C'était il y a 9 ans aujourd'hui .....
L'echo du 08 juillet qui a suivi a révélé que tout allait bien et que j'étais déjà enceinte de 4 semaines ..........

Donc de mon long récit, je voudrai vous en dire que le naturel fait bien les choses : pas de calculs, que du plaisir, pas de prise de tête ..... les miracles existent !!!! Et ceux ci décuplent encore plus la joie !
Ensuite, que les signes de grossesse n'existent pas forcément dès le début : la preuve je n'ai eu des "nausées" qu' à 4 semaines; pas de seins tendus .....
En revanche, ce que je regrette, c'est d'avoir appelé mon chéri pour lui annoncer. J'aurai du attendred quelques minutes qu'il arrive à la maison et pouvoir voir ses yeux son regard sa réactio à l'annonce.
C'est tout ce que je souhaite du fond du coeur pouvoir faire un jour .....

Merci de m'avoir lu les filles

Pleins de bisous

am3
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse surprise! Empty Re: Grossesse surprise!

Message par Juliam Mar 28 Juin - 13:17

Merci de nous avoir fait partagé ça Sandrine... C'est super émouvant!!!
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse surprise! Empty Re: Grossesse surprise!

Message par nisahugo Mar 28 Juin - 13:21

Merci Julie !

Chaque année, ce 28 juin me fait frissoner, car ça a été une vraie réelle surprise !



am3
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse surprise! Empty Re: Grossesse surprise!

Message par Vero. Mar 28 Juin - 13:32

merci pour ton récit sandrine, je me suis sentie dedans Laughing

en effet au labo ils ont du halluciner mais à mon avis ils ont l'habitude Razz
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse surprise! Empty Re: Grossesse surprise!

Message par nisahugo Mar 28 Juin - 13:36

Merci Vero


am3

Et oui, tu as raison, au labo ils doivent en voir des vertes et des pas mures !!!!
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse surprise! Empty Re: Grossesse surprise!

Message par Maudinette Mar 28 Juin - 13:50

quel beau récit, merci beaucoup
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse surprise! Empty Re: Grossesse surprise!

Message par nisahugo Mar 28 Juin - 13:52

Merci Maude !

am3
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse surprise! Empty Re: Grossesse surprise!

Message par sophie210108 Mar 28 Juin - 13:55

ton recit m'a mis la chaire de poule!!merci de nous l'avoir fait partagé!

j'espere que tu auras vite le bonheur d'avoir un ptit baby dans ton bidou Wink

il ne faut pas perdre espoir!

bisous
sophie210108
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1731

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse surprise! Empty Re: Grossesse surprise!

Message par nisahugo Mar 28 Juin - 14:01

Merci Sophie !

Je ne perds pas espoir, même si l'attente est longue et semée d'embûches .......

Mais le miracle a opéré une fois, donc j'espère bientôt pouvoir revenir ici pour la suite des avantures !

Wink

am3
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse surprise! Empty Re: Grossesse surprise!

Message par marjo Mar 28 Juin - 17:07

merci pour ton recit!! gros bsisou

moi aussi je te souhaite de revivre ca!! allez on croise toute les doigts pour toi!!
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse surprise! Empty Re: Grossesse surprise!

Message par Caloo Mar 28 Juin - 17:15

Je te souhaite que ce miracle se reproduise Very Happy

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse surprise! Empty Re: Grossesse surprise!

Message par nisahugo Mar 28 Juin - 18:19

Merci Marjo

Merci Caloo

Je serai la plus heureuse si un jour je viens vous annoncer cette nouvelle !!!



am3
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse surprise! Empty Re: Grossesse surprise!

Message par Carole Mar 28 Juin - 21:28

Nisahugo, super récit !!! Je souhaite de tout coeur que ça marche à nouveau...
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse surprise! Empty Re: Grossesse surprise!

Message par nisahugo Mer 29 Juin - 15:41

Merci Carole

am3
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse surprise! Empty Re: Grossesse surprise!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum