Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
qUAnd peut on etre enceinte apres l'arret d'une contraception .. EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
qUAnd peut on etre enceinte apres l'arret d'une contraception .. EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
qUAnd peut on etre enceinte apres l'arret d'une contraception .. EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
qUAnd peut on etre enceinte apres l'arret d'une contraception .. EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
qUAnd peut on etre enceinte apres l'arret d'une contraception .. EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
qUAnd peut on etre enceinte apres l'arret d'une contraception .. EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
qUAnd peut on etre enceinte apres l'arret d'une contraception .. EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
qUAnd peut on etre enceinte apres l'arret d'une contraception .. EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
qUAnd peut on etre enceinte apres l'arret d'une contraception .. EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
qUAnd peut on etre enceinte apres l'arret d'une contraception .. EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

qUAnd peut on etre enceinte apres l'arret d'une contraception ..

Aller en bas

qUAnd peut on etre enceinte apres l'arret d'une contraception .. Empty qUAnd peut on etre enceinte apres l'arret d'une contraception ..

Message par Invité Mer 30 Sep - 22:58

Lorsque l'on arrête toute contraception, il y a de fortes chances que la femme soit enceinte l'année qui suit. Il est difficile de faire un pronostic. Certaines femmes sont enceintes le mois suivant, d'autres attendent un à deux ans. La nature est pleine d'imprévu. On conseille de rester calme et sereine, c'est la meilleure attitude pour être enceinte.


La fécondation doit résulter d'un acte d'amour. Même si l'on est impatiente d’être enceinte, ne pas oublier un point important : il faut faire l'amour pour faire un bébé, or le désir absolu d'être féconde élude chez certaines femmes tout l'environnement sentimental.

Cependant, la période la plus favorable est imposée par l'ovulation, la période commence 3 à 5 jours avant l'ovulation et un jour après. C'est à ce moment, en général au milieu du cycle menstruel que la fécondation (la rencontre entre un ovule et un spermatozoïde) peut se produire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum