Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
prix pour les achats pour bebe(lits poussettes etc) EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
prix pour les achats pour bebe(lits poussettes etc) EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
prix pour les achats pour bebe(lits poussettes etc) EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
prix pour les achats pour bebe(lits poussettes etc) EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
prix pour les achats pour bebe(lits poussettes etc) EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
prix pour les achats pour bebe(lits poussettes etc) EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
prix pour les achats pour bebe(lits poussettes etc) EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
prix pour les achats pour bebe(lits poussettes etc) EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
prix pour les achats pour bebe(lits poussettes etc) EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
prix pour les achats pour bebe(lits poussettes etc) EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

prix pour les achats pour bebe(lits poussettes etc)

+3
barbara60
mateosam
Profil supprimé 20
7 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

prix pour les achats pour bebe(lits poussettes etc) Empty Re: prix pour les achats pour bebe(lits poussettes etc)

Message par mateosam Lun 21 Sep - 1:12

ahahahahah... Pour mon premier j'avais dépensé 5000frs il y a presque 10 ans ce qu'il fait environ 762 € mais je l'ai payé petit à petit au magasin, bon c'est un lit évolutif nickel!!!(il fait petit lit bébé, table à langer (je m'en servais pour changer bébé la nuit ou la journée après le biberon), avec nombreux rangement, ensuite il se transforme en bureau, lit 1 place, étagère et table de nuit) Mon fils s'en sert toujours et on va s'en servir pour BB2 et mon grand va avoir son grand lit comme il le souhaite.

Pour la poussette, j'en ai eu 2, j'avais pris la poussette canne où on pouvait mettre le maxi cosi dessus pour les premiers mois (le maxi cosi coûtait 100 € environ, la poussette était vendu à part et je crois mais je me souviens plus trop qu'elle faisait à peu prêt le mm prix.) et mon ex belle mère en avait pris une à 2500 frs cad à peu prêt 380 €.

Je te dirais de faire selon tes moyens mais pour la poussette pense à ce qu'elle rentre dans ta voiture qu'elle soit pratique (siège auto,nacelle avec kit auto pour les premier mois (car déconseillé de mettre bébé dans le maxi cosi au début pour son dos fragile), et poussette pour après) je pense prendre la trio for me mais par chance je peux l'avoir moins chère par mon ancienne patronne (200 € de moins)

Ensuite, j'avais pris une table à langer à part avec baignoire inclus ainsi que 2 étagères inclus je me rappelle plus du prix de l'époque mais je sais que chez nous actuellement on peut en trouver à 60 € chez bébé 9 ou en grande surface. Mais super pratique pour baigner et habiller bébé sans se faire mal au dos et lui faire traverser toute la maison après le bain.

mateosam
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 16/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 40
Nombre de messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

prix pour les achats pour bebe(lits poussettes etc) Empty Re: prix pour les achats pour bebe(lits poussettes etc)

Message par mateosam Lun 21 Sep - 1:24

ben dis lui que celle que je veux prendre elle fait 779 € dans un magasin très connu lol... mais qu'en plus elle fait aussi les poignets qui se tourne, poussette, maxi cosi avec la base qui se fixe grace au ceinture de la voiture ce qu'il fait qu'elle n'a qu'à clipser ou déclipser le maxi cosi, nacelle avec kit auto inclus, et en plus de ça!!! la nacelle et la poussette elle a le choix entre la tourner vers elle ou vers la route

mateosam
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 16/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 40
Nombre de messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

prix pour les achats pour bebe(lits poussettes etc) Empty Re: prix pour les achats pour bebe(lits poussettes etc)

Message par mateosam Lun 21 Sep - 1:28

c dommage car je trouve aussi qu'elle a dépensé beaucoup d'argent pour peu, déjà que je trouve ça cher pour tout ce que je vais prendre

mateosam
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 16/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 40
Nombre de messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

prix pour les achats pour bebe(lits poussettes etc) Empty Re: prix pour les achats pour bebe(lits poussettes etc)

Message par barbara60 Lun 21 Sep - 1:31

Ben moi j'ai rien déboursser lol.

Le lit on nous l'a donné. Ce sont les parents de mon homme qui nous l'on donné, et la poussette c'est ma marraine qui ma l'a offerte. Elle a eu la fièvre acheteuse... Elle vaut 700 € et elle l'a eu dans un magasin très connu Very Happy
barbara60
barbara60
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 03/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 36
Nombre de messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

prix pour les achats pour bebe(lits poussettes etc) Empty Re: prix pour les achats pour bebe(lits poussettes etc)

Message par mateosam Lun 21 Sep - 1:35

c'est le top ça!!!tant mieux barbara, pour ma part j'ai préparé une liste de naissance en espérant qu'elle ai du succés lol il y en a environ pour 2000€ Embarassed mais bon si je vois qu'elle n'a pas trop de succés je reverrai à la baisse... Et je me connais, je vais avoir la fièvre acheteuse aussi lol

mateosam
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 16/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 40
Nombre de messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

prix pour les achats pour bebe(lits poussettes etc) Empty Re: prix pour les achats pour bebe(lits poussettes etc)

Message par kusai Lun 21 Sep - 10:25

Pas grand chose en fait pour le lourd
ma mère nous a offert le lit (110€)
une poussette canne à 89€ le siège auto à peine plus cher, plus d'investissement coté couches, mais sinon on a je crois à peine dépassé le montant de la prime de la caf
kusai
kusai
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 30/07/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 298

Revenir en haut Aller en bas

prix pour les achats pour bebe(lits poussettes etc) Empty Re: prix pour les achats pour bebe(lits poussettes etc)

Message par Lollie Lun 21 Sep - 12:39

ici la chambre complète de mes enfants, j'en ai pas eu pour cher! Et ça tient la route sans soucis. 2 lits, 2 matelas, 1 commode, 1 armoire, 1 table à langer/commode, le tout pour environ 900 euros, chez IKEA.

La chambre complète de ma fille, à sa naissance, on l'a eu en soldes chez IKEA et de belles soldes car la majeure partie des meubles étaient à -50%.

Ensuite, lorsque je suis tombé enceinte de Thomas, on a du racheter un lit à barreaux évolutif et une commode pour ses affaires.

Ensuite, on a acheté une petite table et 2 chaises pour 150 euros environ.


C'est niveau poussettes que ça nous a coûté cher surtout! Car au début, on avait une poussette classique normale pour un enfant et ensuite, il a fallut investir dans une poussette double et 2 simples (cannes)... L'air de rien, tout ça additionné, ça coûte très cher... Avec les sièges-auto etc... AIEEEEEEEEEE!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

prix pour les achats pour bebe(lits poussettes etc) Empty Re: prix pour les achats pour bebe(lits poussettes etc)

Message par Invité Lun 21 Sep - 14:21

kusai a écrit:Pas grand chose en fait pour le lourd
ma mère nous a offert le lit (110€)
une poussette canne à 89€ le siège auto à peine plus cher, plus d'investissement coté couches, mais sinon on a je crois à peine dépassé le montant de la prime de la caf


Super ! Tu as bienn gérer ton budget Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prix pour les achats pour bebe(lits poussettes etc) Empty Re: prix pour les achats pour bebe(lits poussettes etc)

Message par kusai Mer 23 Sep - 19:22

Faut dire j'ai passé mon temps à retourner le net Laughing
Et j'ai su le sexe juste avant les soldes, donc toutes les fringues à -50%

par contre pour le siège groupe 1, on a fait légèrement monté la cote en prenant l'axiss (merci maman)

et mon homme s'était laché pour le transat 95€ !!! (lui ai dit qu'il était taré)
kusai
kusai
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 30/07/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 298

Revenir en haut Aller en bas

prix pour les achats pour bebe(lits poussettes etc) Empty Re: prix pour les achats pour bebe(lits poussettes etc)

Message par marie Dim 27 Sep - 0:22

moi on m'a tout donné au depart... lit, poussette, cosy ...

Par la suite j'ai racheté 1 lit + commode a langer a 250€ le tout
La poussette canne 40€ et le siege auto 0-18kg a 70€ =)
Pour bb2 poussette+cosy j'espere m'en sortir pour 300€ et le lit moins de 200.. verra bien !

Puis voila lol !

marie
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 37
Nombre de messages : 216

Revenir en haut Aller en bas

prix pour les achats pour bebe(lits poussettes etc) Empty Re: prix pour les achats pour bebe(lits poussettes etc)

Message par BeautiiDream Dim 11 Oct - 11:30

MOi entre la chambre la poussette transat et balancelle 1400€
et je compte pas le reste Embarassed
BeautiiDream
BeautiiDream
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 04/01/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 38
Nombre de messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

prix pour les achats pour bebe(lits poussettes etc) Empty Re: prix pour les achats pour bebe(lits poussettes etc)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum