Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les Févriettes 2010 - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les Févriettes 2010 - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les Févriettes 2010 - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les Févriettes 2010 - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les Févriettes 2010 - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les Févriettes 2010 - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les Févriettes 2010 - Page 5 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les Févriettes 2010 - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les Févriettes 2010 - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les Févriettes 2010 - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les Févriettes 2010

+4
mariloudie
Lollie
cybelia33
co.sweety
8 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les Févriettes 2010 - Page 5 Empty Les Févriettes 2010

Message par co.sweety Sam 5 Sep - 3:26

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voici votre Forum principal de discussion.
Toute l'équipe de 9 mois en moi.com vous souhaite de
belles grossesses et de beaux bébés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas


Les Févriettes 2010 - Page 5 Empty Re: Les Févriettes 2010

Message par cybelia33 Mer 20 Jan - 20:04

ac0307 a écrit:coucou les filles désolé je ne passe pas beaucoup en ce moment mais ce n'est pas parce que vous êtes chiantes non mais mon chéri n'a repris le boulot que lundi donc on en a profiter tout les deux et j'ai finis en début de semaine toute ma déco et mes faires parts pour le mariage ainsi que de préparer les faire parts du bébé et passer pas mal de coup de fils pour mes assurances.
Mais maintenant je vais avoir le temps de revenir tout les jours jusqu'à ce que j'accouche
la semaine prochaine je continu mais cours de prépas comme j'ai commencer en retard et du arrêter pendant un moment, donc la sage femme à choisi le plus important car elle sais que de toute façon je n'aurait pas le temps de tout faire car j'en ai fait que 2 sur 7
sinon la chambre du bébé est prête je vais mettre des photos
chéri c'est acheter une moto un 500 GPZ car il devrait bientôt avoir son permis et on est tombé sur une super occas donc on en à profiter
dimanche on à été ce promener à 1h15 de chez nous et avons manger dans un petit resto en terrasse en bords d'un port c'était génial il faisait trop bon pour un mois de janvier
et vous les filles les chambres prêtes?
cybellia tu a fini ta valise?
Tire-la-langue
thalys sa va tu es comme moi chaque jours tu te dit c'est pas pour aujourd'hui
pour toi cybellia c'est cool tu sais combien de temps il te reste
mais on risque d'accoucher toute en même temps le 30 il y a la lune donc toute à la clinique yesss
jvous fais de gros bisous et à très bientôt les filles

Contente d'avoir de tes news... surtout si tout va bien...
On attends les photos oui de tes faires parts, de ta chambre etc...
J'ai vu quetu n'avais pas perdu le fil lol... et oui ma valise est prête quand même... Il me reste à peine une semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je penserai à vous pour la lune moi ça sera fait....
Gros bisousss

cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Les Févriettes 2010 - Page 5 Empty Re: Les Févriettes 2010

Message par ah56 Jeu 21 Jan - 13:49

coucou les filles
vous allez bien
moi pas trop la forme mal dormi comme d'hab' et hier soir super mal au bassin et l'impression que l'on me tirait le bébé par le nombril trop mal
et ce matin je me suis réveillez à cause de mon chéri qui c'est rapprochez de moi et n'a pas fait attention qu'il y avait mes cheveux en dessous et ne comprenais pas pourquoi je disait depuis 10 fois aïe
alala c'est homme
et mal au sains aussi j'ai le bout des tétons tout dur toute la journée c'est peut être par ce que je ne met pas de soutif de la journée je suis plus à l'aise
et sinon mon petit frère qui va avoir 3 ans dans 2 semaine m'a dit hier:
on fait comment pour que y sors le bébé
je lui dit il va sortir tout seul quand il aura envie
mais y va pas tomber par terre, bah non
je lui dis mais non t'inquiète pas
il me dit alors il va faire un trou dans le ventre pour sortir
je lui dit oui c'est un peu comme sa on peut dire sa
on était mort de rire avec ma belle mère comme quoi sa cogite à cet age là
et vous les filles bien dormi quoi de prévu aujourd'hui
moi pas grand chose car j'ai fait mon ménage hier je vais peut être plier et repasser mon linge si je suis motivé et peut être refaire mes carreaux car avec ma chienne c'est la galère
ah56
ah56
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 10/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 1810

Revenir en haut Aller en bas

Les Févriettes 2010 - Page 5 Empty Re: Les Févriettes 2010

Message par Invité Jeu 21 Jan - 14:14

ac0307 a écrit:coucou les filles
vous allez bien
moi pas trop la forme mal dormi comme d'hab' et hier soir super mal au bassin et l'impression que l'on me tirait le bébé par le nombril trop mal
et ce matin je me suis réveillez à cause de mon chéri qui c'est rapprochez de moi et n'a pas fait attention qu'il y avait mes cheveux en dessous et ne comprenais pas pourquoi je disait depuis 10 fois aïe
alala c'est homme
et mal au sains aussi j'ai le bout des tétons tout dur toute la journée c'est peut être par ce que je ne met pas de soutif de la journée je suis plus à l'aise
et sinon mon petit frère qui va avoir 3 ans dans 2 semaine m'a dit hier:
on fait comment pour que y sors le bébé
je lui dit il va sortir tout seul quand il aura envie
mais y va pas tomber par terre, bah non
je lui dis mais non t'inquiète pas
il me dit alors il va faire un trou dans le ventre pour sortir
je lui dit oui c'est un peu comme sa on peut dire sa
on était mort de rire avec ma belle mère comme quoi sa cogite à cet age là
et vous les filles bien dormi quoi de prévu aujourd'hui
moi pas grand chose car j'ai fait mon ménage hier je vais peut être plier et repasser mon linge si je suis motivé et peut être refaire mes carreaux car avec ma chienne c'est la galère

Mais qu'es ce qu'ils ont nos chiens avec nos carreaux!!!!!!! Moi les miens c'est pareil dés qu'ils passent devant la maison, ils stoppent et léche les vitres..... et cotés intérieurs c'est le enfants qui les salissent Ras-le-bol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Févriettes 2010 - Page 5 Empty Re: Les Févriettes 2010

Message par ah56 Jeu 21 Jan - 14:20

moi c'est surtout ma baie vitrée qui donne sur mon jardin donc quand je sors ma chienne et qu'elle fait son tour quand elle revient et qu'elle attend que je lui ouvre elle pose son museau ou son dos sur la vitre
je l'ai est fait il y a même pas une semaine et c'est à refaire
ah56
ah56
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 10/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 1810

Revenir en haut Aller en bas

Les Févriettes 2010 - Page 5 Empty Re: Les Févriettes 2010

Message par cybelia33 Jeu 21 Jan - 16:24

Bienvenues alors dans le club "avoir des baies vitrées c'est chouette mais les chiens nous les pourrissent tout le temps et y'en a marre de les nettoyer!" Ma chienne elle bave dessus c'est une horreur et aprés mes chats ils grattent pour rentrer je vous dit même pas l'état du truc... Je ne sais même pas comment la luminosité fait pour passer encore.. Marre de les nettoyer tout le temps d'autant que tu ne vois que le jour J que c'est propre lol !!!!
Moi j'ai aussi des poils partout qui volent et vous???

Allez je vous mets des photos de ma tribu à poils lol [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Alors voilà éléa et soccoa et sa grande langue !!!! photo de mai 2006
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
et donc là voilà donuts étendu de tout son long avec son grand ventre blanc et paillasson le dernier arrivé !!!! La vie d'un chat trop dure !!!!!
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Les Févriettes 2010 - Page 5 Empty Re: Les Févriettes 2010

Message par ah56 Jeu 21 Jan - 21:57

belle tribu et j'aime bien ta puce sur la photo de tes bêtes à poil Laughing

je mettrais une photo demain de ma chienne
et j'avais 2 petites questions:
-la première c'est que j'ai hyper mal au seins et les seins qui coulent toute la journée est-ce une montée de lait, et vais-je en avoir assez pour le bébé?
-et la deuxième c'est que en l'espace de 2 jours mais pieds on doublés de volume je peux à peine plier mes doigt de pied car ils sont engourdies et quand j'étire mon pied sa me fait mal car j'ai beaucoup d'oedeme. Est ce qu'il faudrait pas que j'appelle mon gynéco demain car en 2 jours il sont devenu énorme mais pieds, peut être est-ce un signe qu'il y a quelque chose qui va pas?
à votre avis
ah56
ah56
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 10/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 1810

Revenir en haut Aller en bas

Les Févriettes 2010 - Page 5 Empty Re: Les Févriettes 2010

Message par Invité Jeu 21 Jan - 22:01

ac0307 a écrit:belle tribu et j'aime bien ta puce sur la photo de tes bêtes à poil Laughing

je mettrais une photo demain de ma chienne
et j'avais 2 petites questions:
-la première c'est que j'ai hyper mal au seins et les seins qui coulent toute la journée est-ce une montée de lait, et vais-je en avoir assez pour le bébé?
-et la deuxième c'est que en l'espace de 2 jours mais pieds on doublés de volume je peux à peine plier mes doigt de pied car ils sont engourdies et quand j'étire mon pied sa me fait mal car j'ai beaucoup d'oedeme. Est ce qu'il faudrait pas que j'appelle mon gynéco demain car en 2 jours il sont devenu énorme mais pieds, peut être est-ce un signe qu'il y a quelque chose qui va pas?
à votre avis

Pour les seins qui coulent moi aussi sa me l'a fait pour Lou et sa n'a rien changé, j'ai pu l'allaiter sans aucun soucis.

Par contre pour tes petits pieds, je peux pas te répondre car moi je n'ai jamais au sa.... demande à ton gynéco et en attendant fais toi des bains de pieds pour te détendre...

Bisous Ac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Févriettes 2010 - Page 5 Empty Re: Les Févriettes 2010

Message par Invité Jeu 21 Jan - 22:06

cybelia33 a écrit:Bienvenues alors dans le club "avoir des baies vitrées c'est chouette mais les chiens nous les pourrissent tout le temps et y'en a marre de les nettoyer!" Ma chienne elle bave dessus c'est une horreur et aprés mes chats ils grattent pour rentrer je vous dit même pas l'état du truc... Je ne sais même pas comment la luminosité fait pour passer encore.. Marre de les nettoyer tout le temps d'autant que tu ne vois que le jour J que c'est propre lol !!!!
Moi j'ai aussi des poils partout qui volent et vous???

Allez je vous mets des photos de ma tribu à poils lol [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Alors voilà éléa et soccoa et sa grande langue !!!! photo de mai 2006
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
et donc là voilà donuts étendu de tout son long avec son grand ventre blanc et paillasson le dernier arrivé !!!! La vie d'un chat trop dure !!!!!

Sacré blondinette ta puce Cybélia.... je la trouve rigolote sur la photos avec ton chien.... par contre les chats ont l'air d'avoir une vie très violente lol!!!!!

Moi j'ai la chance d'avoir que 1 chat à la maison, les autres dorment au studio (et oui j'ai un studio avec ma maison) et passe leurs journée dehors.... par contre côté poils, pas un seul à la maison car mon bouledogue est le seul qui dort à la maison et ne perd pas de poil.... mes rotts dorment aux garages et ne rentre presque jamais à la maison vu qu'ils ont 3000 m2 de terrain et un garage de 50 m2 pour dormir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Févriettes 2010 - Page 5 Empty Re: Les Févriettes 2010

Message par cybelia33 Ven 22 Jan - 12:39

ac pour tes pieds je ne suis pas médecin mais au cas où apelle le.. c'est bizare quand même !!!!!
Quant au lait j'ai souvent entendu de futures mamans dire ça... pas de quoi s'inquiéter tu vas avoir la chance de tester déjà tes coussinets d'allaitement !!!! Wink

Quant aux poils thalys... ben nous on a un terrain beaucoup plus petit environ 500M2 et la chienne de mon homme enfaite c'est celle de son ex [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ils l'ont eu en appart' donc c'est un vrai chat elle ne supporte pas d'être toute seule dans le jardin sinon elle pleurt et elle pourrait le faire pendant des heures devant la fenêtre si on ne craquait pas :S
Quant aux chats, le gros vit sa vie dehors mai bon là ça caille, et le petit je l'ai trouvé il avait 2-3jours résultat je suis sa maman je l'ai nourri au biberon pendant plusieurs semaines.. c'est donc un chat un pu stressé qui nous suit partout comme un petit chien et qui ne supporte pas non plus être tout seul dehors.. ah les animaux !!!! d'où les poims dans la maison grrrrrrr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Les Févriettes 2010 - Page 5 Empty Re: Les Févriettes 2010

Message par Invité Ven 22 Jan - 23:08

cybelia33 a écrit:ac pour tes pieds je ne suis pas médecin mais au cas où apelle le.. c'est bizare quand même !!!!!
Quant au lait j'ai souvent entendu de futures mamans dire ça... pas de quoi s'inquiéter tu vas avoir la chance de tester déjà tes coussinets d'allaitement !!!! Wink

Quant aux poils thalys... ben nous on a un terrain beaucoup plus petit environ 500M2 et la chienne de mon homme enfaite c'est celle de son ex [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ils l'ont eu en appart' donc c'est un vrai chat elle ne supporte pas d'être toute seule dans le jardin sinon elle pleurt et elle pourrait le faire pendant des heures devant la fenêtre si on ne craquait pas :S
Quant aux chats, le gros vit sa vie dehors mai bon là ça caille, et le petit je l'ai trouvé il avait 2-3jours résultat je suis sa maman je l'ai nourri au biberon pendant plusieurs semaines.. c'est donc un chat un pu stressé qui nous suit partout comme un petit chien et qui ne supporte pas non plus être tout seul dehors.. ah les animaux !!!! d'où les poims dans la maison grrrrrrr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah je comprends mieux la photo sur msn alors!!!!!

Je sais ce que c'est d'élever un animal au biberon moi j'ai élevé ma rott Candy au biberon quand j'étais enceinte de Lou.... encore plus grave, elle dormait avec moi et mon homme entre nous deux jusqu'à la naissance de Lou et ensuite elle dormait devant la porte de la chambre....

Bisous ma poullette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Févriettes 2010 - Page 5 Empty Re: Les Févriettes 2010

Message par cybelia33 Sam 23 Jan - 15:02

Comment ça va thalys??? on t'a pas trop vue hier sur le fofo... EN pleine forme? et aujourd'hui?
Et les autres févriettes?
Moi ça va cool !!!
On va aller acheter les tringles et les rideaux de la chambre de junior et mon chéri est en train d'installer le landeau dans la voiture je vois que ça l'amuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je sors du bain alors je file m'habiller et aprés direction l'estheticienne pour une épilation mini mini du maillot en prévision de jeudi... Aïe, aïe, aïe je sens que ça ne va pas être un moment agréable ça non plus lol !!!
@ + tard bisousss
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Les Févriettes 2010 - Page 5 Empty Re: Les Févriettes 2010

Message par ah56 Sam 23 Jan - 15:08

coucou moi sa va lever il y a 2h car j'ai passée une mauvaise nuit, cette aprém je vais prendre un bon bain et aller voir ma marraine je pense que j'ai pas vu depuis plusieurs mois et avant si je suis motivé je vais passé un petit coup de balai car chéri ma mi de la terre partout avec ses chaussures
cybelia plus que 5 jours profite des dernières chose que tu peut encore faire
bonne journée les filles bisous
ah56
ah56
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 10/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 1810

Revenir en haut Aller en bas

Les Févriettes 2010 - Page 5 Empty Re: Les Févriettes 2010

Message par cybelia33 Sam 23 Jan - 15:20

bon bain ac et promis je vais essayer de profiter de mes derniers jours !!!!
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Les Févriettes 2010 - Page 5 Empty Re: Les Févriettes 2010

Message par Invité Lun 1 Fév - 18:37

Bon ba voilà sa y est je suis seule sur le post des févriettes donc je vais me faire les questions et les réponses.... ne vous inquiétez pas moi je vais le faire bouger toutes seules le post..... lol!!!!!

Non mais sérieux j'en ai marre de tjrs finir seule comme une vieille abandonnée de tous..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Févriettes 2010 - Page 5 Empty Re: Les Févriettes 2010

Message par co.sweety Lun 1 Fév - 18:43

OoOOooOoOohhh ma Thalys ...il te reste encore 5 jours avant ta DPA non?
Aller rebooste toi....Au pire comme tu l'as dis on accouchera ensemble, main dans la main Wink

Spoiler:
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Févriettes 2010 - Page 5 Empty Re: Les Févriettes 2010

Message par Invité Lun 1 Fév - 18:55

thalys a écrit:Bon ba voilà sa y est je suis seule sur le post des févriettes donc je vais me faire les questions et les réponses.... ne vous inquiétez pas moi je vais le faire bouger toutes seules le post..... lol!!!!!

Non mais sérieux j'en ai marre de tjrs finir seule comme une vieille abandonnée de tous..........

Roh mais t'es pas abandonnée toute seule!!

On va venir te tenir compagnie et puis si on t'énerve tu nous mettras des coups de pelle Laughing

Courage, il va bien finir par sortir Wink Comme je compatis. A Lucas j'en pouvais plus d'attendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Févriettes 2010 - Page 5 Empty Re: Les Févriettes 2010

Message par Invité Lun 1 Fév - 19:09

co.sweety a écrit:
OoOOooOoOohhh ma Thalys ...il te reste encore 5 jours avant ta DPA non?
Aller rebooste toi....Au pire comme tu l'as dis on accouchera ensemble, main dans la main Wink

Spoiler:

Ok on accouche ensemble main dans la main en se regardant dans les yeux.... mais ils vont faire quoi nos hommes en attendant... Ras-le-bol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Févriettes 2010 - Page 5 Empty Re: Les Févriettes 2010

Message par Invité Lun 1 Fév - 19:10

bouné76 a écrit:
thalys a écrit:Bon ba voilà sa y est je suis seule sur le post des févriettes donc je vais me faire les questions et les réponses.... ne vous inquiétez pas moi je vais le faire bouger toutes seules le post..... lol!!!!!

Non mais sérieux j'en ai marre de tjrs finir seule comme une vieille abandonnée de tous..........

Roh mais t'es pas abandonnée toute seule!!

On va venir te tenir compagnie et puis si on t'énerve tu nous mettras des coups de pelle Laughing

Courage, il va bien finir par sortir Wink Comme je compatis. A Lucas j'en pouvais plus d'attendre.

Ah c'est gentil de me tenir compagnie, en faite si les filles ont accouché sans moi c'est parce que je suis trop chiante.... Tire-la-langue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Févriettes 2010 - Page 5 Empty Re: Les Févriettes 2010

Message par co.sweety Lun 1 Fév - 19:13

Euuuuuuuuuuuuuuuuh Mouais Mouais Mouais Mouais
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Févriettes 2010 - Page 5 Empty Re: Les Févriettes 2010

Message par Ln & Louis Lun 1 Fév - 19:14

allez Maxime, allez Maxime, allez !!!!!!

courage thalys Wink il arrive je le sens Laughing Laughing

bon ok à 5j de la DPA ça devrait plus tarder Rolling Eyes
Ln & Louis
Ln & Louis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 1761

Revenir en haut Aller en bas

Les Févriettes 2010 - Page 5 Empty Re: Les Févriettes 2010

Message par Invité Lun 1 Fév - 19:14

Lol Thalys

Mais non t'es pas chiante, tu veux juste accoucher Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Févriettes 2010 - Page 5 Empty Re: Les Févriettes 2010

Message par Invité Lun 1 Fév - 23:13

bouné76 a écrit:Lol Thalys

Mais non t'es pas chiante, tu veux juste accoucher Very Happy

Si si, une femme en fin de grossesse est tjrs chiante et quand c'est moi c'est pire!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Févriettes 2010 - Page 5 Empty Re: Les Févriettes 2010

Message par Invité Lun 1 Fév - 23:14

Ln & Louis a écrit:allez Maxime, allez Maxime, allez !!!!!!

courage thalys Wink il arrive je le sens Laughing Laughing

bon ok à 5j de la DPA ça devrait plus tarder Rolling Eyes

En faite il va finir par changer de nom et s'appeler Désiré lol!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Févriettes 2010 - Page 5 Empty Re: Les Févriettes 2010

Message par Invité Lun 1 Fév - 23:14

thalys a écrit:
bouné76 a écrit:Lol Thalys

Mais non t'es pas chiante, tu veux juste accoucher Very Happy

Si si, une femme en fin de grossesse est tjrs chiante et quand c'est moi c'est pire!!!!!


A ce point ??? Laughing Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Févriettes 2010 - Page 5 Empty Re: Les Févriettes 2010

Message par Invité Lun 1 Fév - 23:16

bouné76 a écrit:
thalys a écrit:

Si si, une femme en fin de grossesse est tjrs chiante et quand c'est moi c'est pire!!!!!


A ce point ??? Laughing Laughing Laughing Laughing

Oh oui!!!! tu sais qu'enceinte j'arrive à m'engueuler avec mon chat!!! Alors imagine le truc!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Févriettes 2010 - Page 5 Empty Re: Les Févriettes 2010

Message par Invité Lun 1 Fév - 23:18

thalys a écrit:
bouné76 a écrit:
thalys a écrit:

Si si, une femme en fin de grossesse est tjrs chiante et quand c'est moi c'est pire!!!!!


A ce point ??? Laughing Laughing Laughing Laughing

Oh oui!!!! tu sais qu'enceinte j'arrive à m'engueuler avec mon chat!!! Alors imagine le truc!!!!!

Ah oui en effet!! Laughing

Mais il parle ton chat??? parce qu'alors là tu m'épates Shocked Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Févriettes 2010 - Page 5 Empty Re: Les Févriettes 2010

Message par Invité Lun 1 Fév - 23:21

bouné76 a écrit:
thalys a écrit:

Oh oui!!!! tu sais qu'enceinte j'arrive à m'engueuler avec mon chat!!! Alors imagine le truc!!!!!

Ah oui en effet!! Laughing

Mais il parle ton chat??? parce qu'alors là tu m'épates Shocked Laughing

Non il gueule comme moi panneau-MDR Quand je vous dis que dés fois j'ai un pète au casque n\\'importequoi n\\'importequoi n\\'importequoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Févriettes 2010 - Page 5 Empty Re: Les Févriettes 2010

Message par Invité Lun 1 Fév - 23:23

Tu me fais délirer Thalys

Aller c'est bientot la fin..

Maxime désiré SORTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Févriettes 2010 - Page 5 Empty Re: Les Févriettes 2010

Message par Invité Mar 2 Fév - 1:53

Bon j'ai eu des superbes contractions pendant 1 heure et puis poffff plus rien!!!!!

Donc je serais encore là demain....

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Févriettes 2010 - Page 5 Empty Re: Les Févriettes 2010

Message par Invité Mer 3 Fév - 15:46

Dernière photo de mes bébés rott avant leurs grand départ qui est à partir de demain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Févriettes 2010 - Page 5 Empty Re: Les Févriettes 2010

Message par co.sweety Mer 3 Fév - 16:00

Il est tout beauuuu
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Févriettes 2010 - Page 5 Empty Re: Les Févriettes 2010

Message par Invité Mer 3 Fév - 17:27

J'adore am1 am1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Févriettes 2010 - Page 5 Empty Re: Les Févriettes 2010

Message par cybelia33 Ven 5 Fév - 22:06

Bon ben je ne sais pas si le post survit quand on a toutes accouchées mais je veux bien revenir te tenir compagnie ma thalys !!!
Parce qu'en même temps on va où aprés pour se retrouver toutes????
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Les Févriettes 2010 - Page 5 Empty Re: Les Févriettes 2010

Message par Invité Ven 5 Fév - 22:08

cybelia33 a écrit:Bon ben je ne sais pas si le post survit quand on a toutes accouchées mais je veux bien revenir te tenir compagnie ma thalys !!!
Parce qu'en même temps on va où aprés pour se retrouver toutes????

Cybélia : te revoilà!!!

Comment vas tu? et samuel? comment çà se passe?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Févriettes 2010 - Page 5 Empty Re: Les Févriettes 2010

Message par Invité Ven 5 Fév - 22:08

C'est gentil de venir me tenir compagnie car j'ai un peu peur de parler toutes seules.... si je parle trop toutes seule, je vais encore me faire traiter de vieille bique par Lollie et elle est capable de me mettre en HP ou maison de retraite Tire-la-langue Tire-la-langue Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Févriettes 2010 - Page 5 Empty Re: Les Févriettes 2010

Message par Invité Ven 5 Fév - 22:50

thalys a écrit:C'est gentil de venir me tenir compagnie car j'ai un peu peur de parler toutes seules.... si je parle trop toutes seule, je vais encore me faire traiter de vieille bique par Lollie et elle est capable de me mettre en HP ou maison de retraite Tire-la-langue Tire-la-langue Very Happy Very Happy Very Happy

En plus d'être une vieille bique, tu es la baleine à gros seins qui doit s'échouer au Havre.

Tire-la-langue Tire-la-langue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Févriettes 2010 - Page 5 Empty Re: Les Févriettes 2010

Message par Invité Sam 6 Fév - 0:51

bouné76 a écrit:
thalys a écrit:C'est gentil de venir me tenir compagnie car j'ai un peu peur de parler toutes seules.... si je parle trop toutes seule, je vais encore me faire traiter de vieille bique par Lollie et elle est capable de me mettre en HP ou maison de retraite Tire-la-langue Tire-la-langue Very Happy Very Happy Very Happy

En plus d'être une vieille bique, tu es la baleine à gros seins qui doit s'échouer au Havre.

Tire-la-langue Tire-la-langue

Ouais en plus.... je suis pas dans la M****!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Févriettes 2010 - Page 5 Empty Re: Les Févriettes 2010

Message par co.sweety Sam 6 Fév - 1:04

Comment tu vas ma Thalys ?
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Févriettes 2010 - Page 5 Empty Re: Les Févriettes 2010

Message par Invité Sam 6 Fév - 1:06

thalys a écrit:

Ouais en plus.... je suis pas dans la M****!!!!

Laughing Laughing

Toujours rien ma belle? Tu vas accoucher après le terme toi Tire-la-langue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Févriettes 2010 - Page 5 Empty Re: Les Févriettes 2010

Message par cybelia33 Dim 7 Fév - 16:09

J'ai vu thalys que c'était ta fête plus haut lol...
Allez courage je reviens sur le post des févriettes te tenir compagnie... Aprés tout même si samuel est né en janvier je suis et resterai une févriette 2010 Wink
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Les Févriettes 2010 - Page 5 Empty Re: Les Févriettes 2010

Message par Invité Lun 8 Fév - 15:46

Bon ba voilà je serais absente à partir de Mercredi car je vais me faire déclencher notre Maxime Tanguy Désiré.....

Bisous les filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Févriettes 2010 - Page 5 Empty Re: Les Févriettes 2010

Message par co.sweety Lun 8 Fév - 16:26

J'ai haaaaaaaaaaate ! ! ! !
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Févriettes 2010 - Page 5 Empty Re: Les Févriettes 2010

Message par cybelia33 Lun 8 Fév - 17:15

Promis on va penser fort à toi ma thalys Very Happy
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Les Févriettes 2010 - Page 5 Empty Re: Les Févriettes 2010

Message par Invité Lun 8 Fév - 18:48

Vous avez intéret de penser fort à moi car moi je flippe grave pour le déclenchement.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Févriettes 2010 - Page 5 Empty Re: Les Févriettes 2010

Message par co.sweety Lun 8 Fév - 18:53

Ohhh que oui ! ! on pensera a toi ! !
ne t'inquiete pas pour le declanchement , il te mettent le gel et tout va aller tout seul...
Mais n'oublie pas on veut la photo de bébé ti suite !
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Févriettes 2010 - Page 5 Empty Re: Les Févriettes 2010

Message par Invité Lun 8 Fév - 19:04

co.sweety a écrit:
Ohhh que oui ! ! on pensera a toi ! !
ne t'inquiete pas pour le declanchement , il te mettent le gel et tout va aller tout seul...
Mais n'oublie pas on veut la photo de bébé ti suite !

J'ai prévenue mon homme, il donnera toutes les infos + photos à celle qui sera connecté sur msn, donc tout sera sur le forum ensuite.

Pas de soucis..... en tout cas vous allez me manquer...... Sad Sad Sad Sad mais bébé sera là Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Févriettes 2010 - Page 5 Empty Re: Les Févriettes 2010

Message par co.sweety Lun 8 Fév - 19:08

Toi aussi , tu vas nous manquer.... Sad Sad Maiiiiiiiiiiiiiiiis bébé sera la Very Happy Wink
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Févriettes 2010 - Page 5 Empty Re: Les Févriettes 2010

Message par cybelia33 Lun 8 Fév - 19:26

t'inquiétes pas thalys tout va bien se passer... c'est normal que tu flippes un peu mais aprés tout va se passer tellement vite et quand tu auras maxime dans tes bras tu ne penseras plus à tout ce qui t'inquiétait... allez reposes toi un peu c'est la dernière ligne droite et aprés tout comme moi tu te léveras toutes les nuits... on s'enverra des messages en essayant de calmer nos ch'tis mecs Wink
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Les Févriettes 2010 - Page 5 Empty Re: Les Févriettes 2010

Message par Invité Lun 8 Fév - 23:01

cybelia33 a écrit:t'inquiétes pas thalys tout va bien se passer... c'est normal que tu flippes un peu mais aprés tout va se passer tellement vite et quand tu auras maxime dans tes bras tu ne penseras plus à tout ce qui t'inquiétait... allez reposes toi un peu c'est la dernière ligne droite et aprés tout comme moi tu te léveras toutes les nuits... on s'enverra des messages en essayant de calmer nos ch'tis mecs Wink

Oh flute j'avais oublié les nuits..... merci de me les rappeler, j'espère juste qu'il fera ses nuits aussi vite que Raph!!!!

Bisous vous n'allez me manquer Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Févriettes 2010 - Page 5 Empty Re: Les Févriettes 2010

Message par Invité Lun 8 Fév - 23:04

thalys a écrit:Vous avez intéret de penser fort à moi car moi je flippe grave pour le déclenchement.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Je penserai fort à toi ma belle.

Je t'envoie un MP pour msn.

Gros gros bizouxxxxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Févriettes 2010 - Page 5 Empty Re: Les Févriettes 2010

Message par Invité Lun 8 Fév - 23:05

bouné76 a écrit:
thalys a écrit:Vous avez intéret de penser fort à moi car moi je flippe grave pour le déclenchement.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Je penserai fort à toi ma belle.

Je t'envoie un MP pour msn.

Gros gros bizouxxxxx

Ok poulette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Févriettes 2010 - Page 5 Empty Re: Les Févriettes 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum