Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les biberons AVENT EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les biberons AVENT EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les biberons AVENT EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les biberons AVENT EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les biberons AVENT EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les biberons AVENT EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les biberons AVENT EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les biberons AVENT EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les biberons AVENT EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les biberons AVENT EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les biberons AVENT

+10
Lina4
BBchoupi
Aurielle91
stephanie59010
JE N'EXISTE PLUS
Vero.
cybelia33
mariloudie
Coco Maïette 09
Lollie
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les biberons AVENT Empty Les biberons AVENT

Message par Lollie Jeu 13 Aoû - 0:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous recherchez des infos concernant cette marque de biberons? Des avis? Vous êtes utilisatrice et souhaitez donner votre avis sur ses biberons? Venez poster ici, on attends vos témoignages et questions! Very Happy

A très bientôt

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les biberons AVENT Empty Re: Les biberons AVENT

Message par Coco Maïette 09 Jeu 13 Aoû - 0:04

Vi moi j'aimerais savoir si ils sont vraiment si bien que ça par rapport à d'autres marques et si les nouveaux avent en plastique mou ne s'abime pas trop vite???

Existe t'il que des goulots large?
Coco Maïette 09
Coco Maïette 09
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 29/07/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 41
Nombre de messages : 74

Revenir en haut Aller en bas

Les biberons AVENT Empty Re: Les biberons AVENT

Message par Invité Mar 13 Oct - 19:54

Vous allez me prendre pour une barge de penser déja aux biberons et vous aurez raison mais tant pis ...
J'ai toujours adoré ces biberons ,est ce vous les avez déja essayé ? Sont ils bien ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les biberons AVENT Empty Re: Les biberons AVENT

Message par Lollie Mar 13 Oct - 20:16

Perso je l'ai avais tous acheté, en méga grosse quantité (soit une fortune en bib) et en fait, comme j'ai allaité, ma fille (et mon fils pareil) n'ont pas du tout appréciés la forme de la tétine qui n'a rien de commun avec le sein et impossible d'entamer un sevrage avec ses bibs du coup pour nous...

Par contre, les Doddie Intuition, Nickel, ils sont passés super bien.

En fait, ça dépend des bébés, de si tu allaites ou pas, donc je te conseille d'en acheté très peu au départ, en cas de soucis surtout si tu décides d'allaiter.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les biberons AVENT Empty Re: Les biberons AVENT

Message par Invité Mar 13 Oct - 20:17

je sais que je n'allaiterais pas .. donc je saiis pas quesque t'en penses ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les biberons AVENT Empty Re: Les biberons AVENT

Message par Invité Mar 13 Oct - 21:02

Ils ne sont pas bien en cas de relais avec l'allaitement mais si on allaite pas du tout , quelqu'un les a deja essayer ??

Pour ma part je sais que je n'allaiterai pas du tout , ou alors la tété de bienvenue c est tout ...Je ne me pose pas la question : Pas d'allaitement pour moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les biberons AVENT Empty Re: Les biberons AVENT

Message par Invité Mer 14 Oct - 19:03

Personne d'autre a tester les biberons AVENT ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les biberons AVENT Empty Re: Les biberons AVENT

Message par mariloudie Mer 14 Oct - 19:11

heuu!
tu me rassures pas lollie j'ai acheté le tire lait Avent et quelque biberon .... mais j'avais pas pensé a la tétine !!!
effectivement vu la forme comment mes loulou accepteront une tété sur 2 de boire avec ces bib's ...
mariloudie
mariloudie
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 07/07/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 40
Nombre de messages : 168

Revenir en haut Aller en bas

Les biberons AVENT Empty Re: Les biberons AVENT

Message par Invité Mer 14 Oct - 19:12

mariloudie a écrit:heuu!
tu me rassures pas lollie j'ai acheté le tire lait Avent et quelque biberon .... mais j'avais pas pensé a la tétine !!!
effectivement vu la forme comment mes loulou accepteront une tété sur 2 de boire avec ces bib's ...


Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les biberons AVENT Empty Re: Les biberons AVENT

Message par Lollie Mer 14 Oct - 19:45

fleurebleue a écrit:Ils ne sont pas bien en cas de relais avec l'allaitement mais si on allaite pas du tout , quelqu'un les a deja essayer ??

Pour ma part je sais que je n'allaiterai pas du tout , ou alors la tété de bienvenue c est tout ...Je ne me pose pas la question : Pas d'allaitement pour moi

Ha pardon je ne t'avais pas lu.

Ben j'ai mon amie qui les a pris direct parce qu'elle n'allaitais pas du tout et là son bébé les a bien pris directement puisqu'il n'a connu que ça. Donc je pense que si on allaite pas, ça doit pouvoir le faire sans problème. Laughing
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les biberons AVENT Empty Re: Les biberons AVENT

Message par Lollie Mer 14 Oct - 19:49

mariloudie a écrit:heuu!
tu me rassures pas lollie j'ai acheté le tire lait Avent et quelque biberon .... mais j'avais pas pensé a la tétine !!!
effectivement vu la forme comment mes loulou accepteront une tété sur 2 de boire avec ces bib's ...

Pas grave Mariloudie, j'ai une idée, pour pas être au dépourvu lorsque tu auras besoin d'un bib et au cas où tes enfants n'acceptent pas les AVENT comme les miens (et d'autres que j'ai déjà lu aussi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ), achète un ou 2 bibs dit plus physiologiques (genre Doddie Intuition ), pour parer en cas de rejet de la tétine... Mais toi comme tu vas allaiter en relais, c'est pas dit qu'ils ne l'acceptent pas comme dans le cas d'un sevrage, ils s'y seront habitués tout petits, donc c'est pas dit que dans ton cas, ça fasse comme avec mes enfants. Wink
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les biberons AVENT Empty Re: Les biberons AVENT

Message par Invité Mer 14 Oct - 19:58

Lollie a écrit:
fleurebleue a écrit:Ils ne sont pas bien en cas de relais avec l'allaitement mais si on allaite pas du tout , quelqu'un les a deja essayer ??

Pour ma part je sais que je n'allaiterai pas du tout , ou alors la tété de bienvenue c est tout ...Je ne me pose pas la question : Pas d'allaitement pour moi

Ha pardon je ne t'avais pas lu.

Ben j'ai mon amie qui les a pris direct parce qu'elle n'allaitais pas du tout et là son bébé les a bien pris directement puisqu'il n'a connu que ça. Donc je pense que si on allaite pas, ça doit pouvoir le faire sans problème. Laughing


Ah d'accord , bon je tenterais alors ...Pour ma niece ma soeur n'a jamais allaité mais les biberon qu'elle proposait n allait pas donc elle a été obligé de changer alors qu elle avait fait le plein (nuk je crois)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les biberons AVENT Empty Re: Les biberons AVENT

Message par Invité Mer 14 Oct - 20:00

Tu as allaité jusqu'a quel age lollie ??

Pour ma part , a la maternité j'ai peur qu'on me force la main pour l'allaitement , mais je n'en ressent pas du tout l'envie et je prefere donnner un biberon avec le coeur ...Vous trouvez pas ca egoiste ?? Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les biberons AVENT Empty Re: Les biberons AVENT

Message par Invité Mer 14 Oct - 20:02

Amandine pourquoi egoiste? tu fais comme tu le sens!!! si tu te force a allaiter ton bebe ressentiras ton stress!!! comme tu dis vaut mieux donner un biberon avec amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les biberons AVENT Empty Re: Les biberons AVENT

Message par Invité Mer 14 Oct - 20:05

kezia14 a écrit:Amandine pourquoi egoiste? tu fais comme tu le sens!!! si tu te force a allaiter ton bebe ressentiras ton stress!!! comme tu dis vaut mieux donner un biberon avec amour


Oui , enfin en fait c est plus la peur que les gens autour pensent ca

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les biberons AVENT Empty Re: Les biberons AVENT

Message par Lollie Mer 14 Oct - 20:11

fleurebleue a écrit:Tu as allaité jusqu'a quel age lollie ??

Pour ma part , a la maternité j'ai peur qu'on me force la main pour l'allaitement , mais je n'en ressent pas du tout l'envie et je prefere donnner un biberon avec le coeur ...Vous trouvez pas ca egoiste ?? Embarassed

Au départ, lors de ma première grossesse, je pensais comme toi, j'avais pas envie d'allaiter... Puis c'est venu beaucoup plus tard, en commençant à m'informer,puis j'ai tenté à la naissance, comme ça pour voir et ça m'a plu.

Si j'ai un conseil à te donner, ne te fixe pas ou te braque pas pour le moment sur un mode d'alimentation en particulier. Durant la grossesse, on évolue, on change, nos envies diffèrent et tout ce qu'on ne connais pas peut nous effrayer. pour savoir si réellement tu n'allaiteras pas, vaut mieux voir ça le jour de ton accouchement, comment à ce moment là tu te sentiras et qu'est-ce que tu préfèreras donner à ton enfant.

Attention, ce que je dis là, c'est pas une incitation à l'allaitement. Moi je n'ai rien contre les mamans qui choisissent de ne pas allaité. Pas du tout même. Chacune fait comme elle veut. Par contre, je crois qu'il faut au moins tenter pour voir ce que ça peut procurer comme sensation et quel plaisir on peut prendre à le faire.

Pour te répondre:

J'ai allaité Marie durant 6 mois et Thomas 4 mois plein.

Voilou Fleurebleue.

Sinon, non, une maman n'est pas égoiste parce qu'elle choisi de donner un bib au lieu de son sein. L'important c'est qu'il est a manger ce bébé! Laughing Laughing Laughing

Pour les bib's, j'ai ma préférence pour les Doddie Intuition mais y'en a plein d'autres qui sont bien aussi (j'aime beaucoup ceux qui ont la forme du sein mais comme ça, de tête, je me souviens plus du nom...) pale Wink
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les biberons AVENT Empty Re: Les biberons AVENT

Message par Invité Mer 14 Oct - 20:14

Merci lollie ....

Tu as raison ...Comme d'habitude en fait Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les biberons AVENT Empty Re: Les biberons AVENT

Message par Lollie Mer 14 Oct - 20:29

fleurebleue a écrit:Merci lollie ....

Tu as raison ...Comme d'habitude en fait Laughing

Nan j'ai pas toujours raison, loin de là. J'essaye de conseiller au mieux pour chacune, dés fois je me plante, et des fois, ça fonctionne... A tester quoi! Laughing Laughing Laughing Laughing
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les biberons AVENT Empty Re: Les biberons AVENT

Message par Invité Mer 14 Oct - 20:29

notre bonne fee Lollie Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les biberons AVENT Empty Re: Les biberons AVENT

Message par Invité Mer 14 Oct - 20:31

Lollie a écrit:
fleurebleue a écrit:Merci lollie ....

Tu as raison ...Comme d'habitude en fait Laughing

Nan j'ai pas toujours raison, loin de là. J'essaye de conseiller au mieux pour chacune, dés fois je me plante, et des fois, ça fonctionne... A tester quoi! Laughing Laughing Laughing Laughing


Je sais que je n'allaiterai pas mais dans tes propos tu as raison , mais c est vrai j'ai remarqué que tu dis tres rarement de connerie ... T es pas un boulet ma lollie loin de la Laughing Je te trouve hyper cultivée et riche ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les biberons AVENT Empty Re: Les biberons AVENT

Message par Invité Mer 14 Oct - 20:31

kezia14 a écrit:notre bonne fee Lollie Laughing



:63:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les biberons AVENT Empty Re: Les biberons AVENT

Message par Lollie Mer 14 Oct - 20:36

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Bon maintenant que j'ai bien rougit, je vais aller préparer mon repas, car je suis toute émue là... Déjà qu'aujourd'hui j'étais super émue avec mes RDV CECOS... Journée émotions...

C'est cool si je suis pas un boulet, c'est déjà ça! Laughing Laughing Laughing

Mais venant de toi Fleurebleue, je suis touchée car tu es loin d'être idiote et toi aussi tu sais de quoi tu parles.

Pour l'allaitement, c'est pas grave si tu allaites ou pas,l'important c'est que tu passes des super moments douceur avec ton bébé. Perso, j'aime aussi beaucoup donner le biberon. Wink
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les biberons AVENT Empty Re: Les biberons AVENT

Message par Invité Mer 14 Oct - 20:38

Lollie a écrit:Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Bon maintenant que j'ai bien rougit, je vais aller préparer mon repas, car je suis toute émue là... Déjà qu'aujourd'hui j'étais super émue avec mes RDV CECOS... Journée émotions...

C'est cool si je suis pas un boulet, c'est déjà ça! Laughing Laughing Laughing

Mais venant de toi Fleurebleue, je suis touchée car tu es loin d'être idiote et toi aussi tu sais de quoi tu parles.

Pour l'allaitement, c'est pas grave si tu allaites ou pas,l'important c'est que tu passes des super moments douceur avec ton bébé. Perso, j'aime aussi beaucoup donner le biberon. Wink


Merci lollie ...
Bon appetit


am3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les biberons AVENT Empty Re: Les biberons AVENT

Message par cybelia33 Lun 7 Juin - 16:25

J'ai une question.. J'ai des bib' avent pour samuel donnés par ma belle soeur selon elle sans bisphénol... Mais y'a 15jours j'étais à un mariage et j'ai rencontré des jeunes parents d'un petit bout d'à peine 2mois avec des bbi' tout neufs sans bisphénol avent et les leurs étaient un peu jaunit.. Les miens sont bien transparents.... Pensez vous qu'ils ont du bisphénol A????
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Les biberons AVENT Empty Re: Les biberons AVENT

Message par Vero. Lun 7 Juin - 16:41

les miens sont bien transparents aussi Shocked ils sont censés jaunir Question
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les biberons AVENT Empty Re: Les biberons AVENT

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 7 Juin - 17:08

Les miens n'ont pas du tout jaunis ils se sont à la limite legerement opacifiés c'est tout.
Par contre je n'ai eu aucun probleme à les faire accepter à ma fille que j'ai tenté d'allaiter tant bien que mal....lol !!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les biberons AVENT Empty Re: Les biberons AVENT

Message par cybelia33 Lun 7 Juin - 18:43

Alors mon homme vient de trouver l'article dont je vous mets le lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
donc en gros pour te répondre véronight ben nos biberons avent transparents ont bel e tbien du bisphenol Evil or Very Mad mais en gros en plus petite quantité que les autres marques avent avait déjà "prévu" ça si je puis dire....et ceux sans bisphénol ils sont légérement jaunis...
Donc je vais en racheter mais ça fait chier c'est cher Sad
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Les biberons AVENT Empty Re: Les biberons AVENT

Message par stephanie59010 Lun 7 Juin - 19:03

hello

Il y a deux types de bib avent... ceux qui sont transparents avec bisphénol... et bien transparent... et d'autres jaune translucide sans bisphénol... Les bib avent ne sont pas censés jaunir... si ils sont jaunes, c'est qu'ils le sont dès le départ et sans Bisph A...

Sinon, moi jeles ai utilisé pour ma fille... je l'ai allaitée 6 mois plein et je suis passé au bib... aucun pb avec les Avent,... ni avec les doodies ainsi que les nuby (on m'en avait offert). Toutefois, je n'avais que du sans bisphénol excpeté le petit bib avent vendu avec le tire lait...

Bonne continuation
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les biberons AVENT Empty Re: Les biberons AVENT

Message par cybelia33 Lun 7 Juin - 23:55

merci pour ta réponse stéphanie et c'est bien ce que j'ai fini par trouver sur le net aussi mais j'ai du mal m'exprimer... les transparents sont avec et les "légérement jaunis" sont sans bisphénol... et moi évidemment ben ils en ont donc je vais devoir les remplacer :S
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Les biberons AVENT Empty Re: Les biberons AVENT

Message par Aurielle91 Mar 8 Juin - 0:49

j'ai opté pour des bibis 3 NUK acheté chez aubert etun lot de 6 BEABA en vente privé sur couffin-privé.com en plastique sans Bisphenol (en tout cas c'est ecrit dessus...) on verra bien ce que ca donne.
Aurielle91
Aurielle91
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 578

Revenir en haut Aller en bas

Les biberons AVENT Empty Re: Les biberons AVENT

Message par cybelia33 Mar 8 Juin - 0:57

veronight a écrit:les miens sont bien transparents aussi Shocked ils sont censés jaunir Question
non ils ne sont pas censé jaunir lol<>... mais s'ils sont transparents ben y'a du biphénol comme les miens... Evil or Very Mad
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Les biberons AVENT Empty Re: Les biberons AVENT

Message par BBchoupi Mar 12 Oct - 1:33

jusqu'a ses 3 mois j'avait ces biberons la..jusqu'au jour ou Matthis, du jour au lendemain n'en a plus voulu.... refus total,il avait faim mais ne voulait plus ses biberons...
pfff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
du coup, doddie initiation: GENIAL.. il adore !!!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

Les biberons AVENT Empty Re: Les biberons AVENT

Message par Vero. Mar 12 Oct - 10:07

cybelia33 a écrit:
veronight a écrit:les miens sont bien transparents aussi Shocked ils sont censés jaunir Question
non ils ne sont pas censé jaunir lol<>... mais s'ils sont transparents ben y'a du biphénol comme les miens... Evil or Very Mad
non cybelia, sur l'emballage de ceux que j'ai acheté il était marqué "sans bisphénol"
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les biberons AVENT Empty Re: Les biberons AVENT

Message par Lina4 Mar 28 Déc - 20:43

Pour Juliette, j'ai toujours utilisé les biberons de la marque AVENT, dès l'alimentation mixte (allaitement biberon) et elle les a tout de suite bien accepté. Est-ce parce que je devais utilisé des bouts de sein en silicone pour l'allaitement? En tout cas, je n'ai jamais eu de souci.

Lina4
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 28/12/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Les biberons AVENT Empty Re: Les biberons AVENT

Message par lise1282 Jeu 30 Déc - 2:41

Moi j'en ai 1 et bof bof je l'ai en vitesse 2 et il se bouche Rolling Eyes
lise1282
lise1282
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 1708

Revenir en haut Aller en bas

Les biberons AVENT Empty Re: Les biberons AVENT

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 30 Déc - 12:03

comment ca il se bouche ???

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les biberons AVENT Empty Re: Les biberons AVENT

Message par Vero. Jeu 30 Déc - 12:05

lise1282 a écrit:Moi j'en ai 1 et bof bof je l'ai en vitesse 2 et il se bouche Rolling Eyes
lise utilises tu un lait épais? car des fois ça fait des grumeaux et ça bouche la tétine Rolling Eyes
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les biberons AVENT Empty Re: Les biberons AVENT

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 30 Déc - 12:07

dans le cas precise par vero il faut chauffe l'eau ca dissout mieux la poudre de lait

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les biberons AVENT Empty Re: Les biberons AVENT

Message par Vero. Jeu 30 Déc - 12:09

MAJOROMATAMSA a écrit:dans le cas precise par vero il faut chauffe l'eau ca dissout mieux la poudre de lait
moi je chauffe toujours l'eau mais des fois si ce n'est pas bien mélangé ça peut faire de petit grumeaux , plus maintenant j'ai choppé la technique Laughing
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les biberons AVENT Empty Re: Les biberons AVENT

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 30 Déc - 12:24

c clair encore que maintenant les laits sont plus solubles qu'avant croyez en ma vieille experience lol
Moi je donne a temperature ambiante

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les biberons AVENT Empty Re: Les biberons AVENT

Message par lise1282 Jeu 30 Déc - 12:55

j'utilise un lait confort et je chauffe l'eau...mes autres biberons de marques différentes ne se bouchent pas Neutral
lise1282
lise1282
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 1708

Revenir en haut Aller en bas

Les biberons AVENT Empty Re: Les biberons AVENT

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 30 Déc - 13:12

les tetines ne sont pas faites pareil chez avent

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les biberons AVENT Empty Re: Les biberons AVENT

Message par lise1282 Jeu 30 Déc - 13:50

ahhhh et elle sont faite pour se boucher ???? Non je plaisante Wink mais c'est vrai que c'est agaçant...surtout quand louloute a très très mais alors très très faim Laughing
lise1282
lise1282
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 1708

Revenir en haut Aller en bas

Les biberons AVENT Empty Re: Les biberons AVENT

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 30 Déc - 16:44

c pas ca mais les trous pour les 1/2 et 3 mois sont tres fin si tu prends debit variable ca devrait aller

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les biberons AVENT Empty Re: Les biberons AVENT

Message par lise1282 Jeu 30 Déc - 16:55

MAJOROMATAMSA a écrit:c pas ca mais les trous pour les 1/2 et 3 mois sont tres fin si tu prends debit variable ca devrait aller

merci du conseil Very Happy Wink
lise1282
lise1282
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 1708

Revenir en haut Aller en bas

Les biberons AVENT Empty Re: Les biberons AVENT

Message par Vero. Jeu 30 Déc - 20:38

moi aussi j'ai eu le cas des tétines bouchées mais juste avec les bibi avent, depuis que j'ai changé plus de problèmes Very Happy
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les biberons AVENT Empty Re: Les biberons AVENT

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 30 Déc - 21:16

pour ma part avec Sana ca coule trop vite pas evident

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les biberons AVENT Empty Re: Les biberons AVENT

Message par Vero. Jeu 30 Déc - 21:22

MAJOROMATAMSA a écrit:pour ma part avec Sana ca coule trop vite pas evident
tu utilises quelles tétines?
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les biberons AVENT Empty Re: Les biberons AVENT

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 30 Déc - 21:25

celles qui lui vont sont les 1/3 et 6 mois mais debit variable catastrophe

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les biberons AVENT Empty Re: Les biberons AVENT

Message par Vero. Jeu 30 Déc - 21:31

tu as essayé les simples, avec un seul petit trou? peut être que ça conviendrait mieux à ta puce.
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les biberons AVENT Empty Re: Les biberons AVENT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum