Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les Mam's & futures Mam's de Jujus et plus : c 'est parti!! EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les Mam's & futures Mam's de Jujus et plus : c 'est parti!! EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les Mam's & futures Mam's de Jujus et plus : c 'est parti!! EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les Mam's & futures Mam's de Jujus et plus : c 'est parti!! EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les Mam's & futures Mam's de Jujus et plus : c 'est parti!! EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les Mam's & futures Mam's de Jujus et plus : c 'est parti!! EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les Mam's & futures Mam's de Jujus et plus : c 'est parti!! EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les Mam's & futures Mam's de Jujus et plus : c 'est parti!! EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les Mam's & futures Mam's de Jujus et plus : c 'est parti!! EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les Mam's & futures Mam's de Jujus et plus : c 'est parti!! EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les Mam's & futures Mam's de Jujus et plus : c 'est parti!!

5 participants

Aller en bas

Les Mam's & futures Mam's de Jujus et plus : c 'est parti!! Empty Les Mam's & futures Mam's de Jujus et plus : c 'est parti!!

Message par cécile45 Mar 11 Aoû - 15:19

coucou à toutes les mamans de jujus et plus, bébégarçon bébégarçon bébéfille bébéfille
je vous attend pour discuter de nos loulous et répondre éventuellement à vos questions surtout si on a de futures mamans de jujus!!!
au plaisir de vous lire....
biz
Cécile
cécile45
cécile45
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 07/08/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 43
Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Les Mam's & futures Mam's de Jujus et plus : c 'est parti!! Empty Différence entre vrais et faux jumeaux

Message par cbys Jeu 13 Aoû - 9:20

Bonjour,

Moi, c'est Céline.
Je suis toute nouvelle sur ce site car j'ai eu la confirmation hier d'être enceinte de 5 semaines... de 2 bébés.
C'est une sacrée nouvelle. Et avec mon ami nous sommes ravis

Mais j'ai déjà quelques questions.
Tout d'abord, mon gynéco m'a dit que nous pouvions être pas être sûr au tout début d'une grossesse gemellaire qu'elle reste bien tel quelle (avec 2 bébés ) à plus long terme. A priori, et si j'ai bien tout compris, il n'est pas rare, qu'au bout de qques semaines, il ne "reste" qu'un seul bébé. En avez-vous entendu parlé ? En tout, il m'a prescrit une prochaine écho dans 3 semaines afin de vérifier le développement des petits.
Sinon, je me demandais aussi comment savoir s'il s'agit de vrais ou de faux jumeaux car cela ne m'a pas été précisé.

En espérant que vous aurez la réponse.

Merci beaucoup et à très vite j'en suis sûre

cbys
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 12/08/2009

Je suis : Essais bébé
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Les Mam's & futures Mam's de Jujus et plus : c 'est parti!! Empty Re: Les Mam's & futures Mam's de Jujus et plus : c 'est parti!!

Message par Lililol Jeu 13 Aoû - 9:34

felicitation cbys Very Happy Very Happy Very Happy :67: :67:
c'est une mega bonne nouvelle ca bravo3

je crois avoir déja entendu parler de ca effectivement mais cécile t'en parlera mieux que moi c'est notre experte Very Happy

je suis juste passer te feliciter pour ta toute nouvelle grossesse Very Happy Very Happy Very Happy

Lililol
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 14/07/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

Les Mam's & futures Mam's de Jujus et plus : c 'est parti!! Empty Re: Les Mam's & futures Mam's de Jujus et plus : c 'est parti!!

Message par Lollie Jeu 13 Aoû - 11:28

cbys:

Bienvenue à toi sur le forum des mamans de multiples!

Comme Lililol, je passe te féliciter pour ta grossesse. Sur le reste, je n'en dirais pas plus, car mes compétences sont bien limitées.

Mais par contre, je peux te souhaiter une merveilleuse grossesse! C'est ta première grossesse ou tu as d'autres enfants déjà?

A très bientôt

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les Mam's & futures Mam's de Jujus et plus : c 'est parti!! Empty bienvenue à Céline

Message par cécile45 Jeu 13 Aoû - 12:17

Tout d'abord, bienvenue Céline et félicitations pour ta grossesse...
Alors, tu as du avoir une sacrée surprise quand ton gynéco t'a annoncé qu'il s 'agissait de jujus!!!!
Pour ma part, j'ai bien cru que j'allais m'effondrer en pleurs lors de la nouvelle, parce que je ne m'y attendais pas du tout, mais même si c'est dur, tu vas voir, c'est vraiment génial....
Alors pour essayer de répondre à tes questions, concernant le fait que ton gynéco t'ai dit qu'au bout de 5 semaines , il n'y avait rien de sur, et bien tu m'excuseras auprès de lui, mais il n 'y a aucune raison pour que tu perdes 1 des 2 bébés, à aucun moment le mien ne m'a parlé de cela! Et même si il a voulu te mettre en garde au cas où il y aurai 1 soucis, et bien il me semble, et les autres maman me contrediront si je me trompe, que même avec une grossesse dite "normale", il y a toujours 1 risque dans les 3 premiers mois, donc; pas d'affolement, tes loulous sont bien dans ton petit ventre et je ne vois pas pourquoi il en serait autrement!
Pour savoir si ce sont des vrais ou des faux jujs, et bien c'est à ton gynéco de le voir, mais c'est apparemment assez difficile à determiner, car le mien m'avait dit qu'il y avait 2 poches donc des faux, mais par la suite, pendant mon hospitalisation et bien, ils n'en étaient plus du tout sur!!! Ce n'est que le jour de leur naissance que l'on m a confirmé que c'étaient bien des faux dans 2 poches bien distinctes!!! Et pourtant tu vois, ils se ressemblent mes garçons, comme quoi.... Ce sera la surprise de la découverte le jour de leur arrivée....
Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions et si tu te demandes comment vous allez gérer des jujus et bien dis toi qu'il n'y a rien d'insurmontable, perso je les élève seule depuis le début mais leur amour y est pour beaucoup....
A bientôt....
Cécile am3
cécile45
cécile45
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 07/08/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 43
Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Les Mam's & futures Mam's de Jujus et plus : c 'est parti!! Empty Re: Les Mam's & futures Mam's de Jujus et plus : c 'est parti!!

Message par cbys Jeu 13 Aoû - 14:04

Re-bonjour,

Et merci beaucoup ta réponse.
Ca me rassure de voir que finalement "tout est normal".

Et je voulais aussi te féliciter d'éléver seule tes deux jujus (je commence à me familiariser avec le langage du forum). Je suis super impressionnée.
Et j'avoue que me dire que mon 1er sera en fait mes 2 premiers, me fait un peu peur , même si je n'y suis pas encore.
Et c'est vrai que depuis toute petie je me dis que des jujus c'est top, l'avenir nous le dira.

Bonne journée à toi et à très vite

Céline

cbys
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 12/08/2009

Je suis : Essais bébé
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Les Mam's & futures Mam's de Jujus et plus : c 'est parti!! Empty Re: Les Mam's & futures Mam's de Jujus et plus : c 'est parti!!

Message par Lollie Ven 14 Aoû - 20:38

Coucou les filles,

Comment vous allez? Bien j'espère!

Je vous souhaite un bon week-end à venir.

A bientôt

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les Mam's & futures Mam's de Jujus et plus : c 'est parti!! Empty bonjour

Message par mariloudie Lun 17 Aoû - 10:46

je me joins a vous ,
futur maman de jujus prevu pour le 2 mars 2010...et déja maman d'un loulou de 7 ans ...
demain 1er echo de controle et enfin déclaration de grossesse...
bizz marie
mariloudie
mariloudie
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 07/07/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 40
Nombre de messages : 168

Revenir en haut Aller en bas

Les Mam's & futures Mam's de Jujus et plus : c 'est parti!! Empty bienvenue

Message par cécile45 Lun 17 Aoû - 12:27

Bonjour et pancartebienvenue à Mariloudie
félicitations pour ta grossesse...
Si tu as des questions ou tout simplement envie de discuter, n'hésites pas...
A bientôt
Cécile am3
cécile45
cécile45
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 07/08/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 43
Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Les Mam's & futures Mam's de Jujus et plus : c 'est parti!! Empty Re: Les Mam's & futures Mam's de Jujus et plus : c 'est parti!!

Message par Lollie Mar 18 Aoû - 23:24

Bienvenue Mariloudie, une bien jolie écho en avatar! Quelle belle nouvelle, merveilleux,toutes mes félicitations!

Les petites mamans et futures mamans, juste pour vous dire que je verrouille celui-là afin que vous vous retrouviez sur l'autre forum de discussion, car sinon, vous risquez de vous rater de temps en temps. Mieux vaut donc en avoir un seul et être sûr d'être lue et donc de recevoir une réponse.

Voici le lien de l'autre forum de discussion entamé:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci les filles et à très bientôt

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les Mam's & futures Mam's de Jujus et plus : c 'est parti!! Empty Re: Les Mam's & futures Mam's de Jujus et plus : c 'est parti!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum