Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les vergetures EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les vergetures EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les vergetures EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les vergetures EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les vergetures EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les vergetures EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les vergetures EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les vergetures EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les vergetures EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les vergetures EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Les vergetures

+11
géraldine
Maman-aux-anges
Titounette
Sophiebnm
kaollasu
clem65
kusai
nelene51
bebesdunet
co.sweety
Lollie
15 participants

Aller en bas

Les vergetures Empty Les vergetures

Message par Lollie Mer 5 Aoû - 1:16

Bonsoir les filles,

Venez témoigner sur ce sujet ici, échanger conseils entre futures mamans et mamans déjà, afin d'essayer si possible, de limiter les dégâts... Laughing Laughing Laughing

A très bientôt

Merci beaucoup

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les vergetures Empty Re: Les vergetures

Message par co.sweety Mer 5 Aoû - 1:27

[b] Coucou
ben pour les vergitures je ne pense pas qu'il est grand chose a faire...
Enfin pour moi sa na pas marché
en tout cas j'ai entendu dire que le beurre de karité marche bien...Mais il faut l'utilisé pendant est apres l'accouchement au moin 1 fois par jour...
sinon pour evité les vergiture gygy m'avait dit qu'il ne fallait evité de graté son ventre...mais bon ...
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les vergetures Empty Re: Les vergetures

Message par bebesdunet Mer 5 Aoû - 8:02

Coucou,

j'ai utilisé de l'huile d'amande douce 2 à 3 fois par jour.
réultat des courses, des vergetures de suite après la naissance.
Mais super fine juste autour du nombril et je ne suis pas bien sure car c'était blanc de suiteet cas'estompe avecle soleil!!!
En parlant de soleil, on dirait que ca en forme un autour du nombril!! panneau-MDR
bebesdunet
bebesdunet
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/04/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 542

Revenir en haut Aller en bas

Les vergetures Empty Re: Les vergetures

Message par nelene51 Lun 10 Aoû - 14:54

Laughing Laughing Laughing
moi aussi plein de vergetures fines...et rien n'y a fait! faudrait juste eviter de trop grossir mais bon le ventre lui il s'arrêtera pas de grossir lui!!!!!
nelene51
nelene51
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 09/08/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les vergetures Empty Re: Les vergetures

Message par kusai Mer 23 Sep - 19:29

une esthéticienne m'a dit qu'il n'y avait rien à faire, si la peau doit péter, elle pète quelle que soit la dose de crème qui a été mise.
D'ailleurs elle m'a annoncé les miennes, et elle s'est pas trompée Mad
kusai
kusai
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 30/07/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 298

Revenir en haut Aller en bas

Les vergetures Empty Re: Les vergetures

Message par Invité Mer 23 Sep - 19:34

kusai a écrit:une esthéticienne m'a dit qu'il n'y avait rien à faire, si la peau doit péter, elle pète quelle que soit la dose de crème qui a été mise.
D'ailleurs elle m'a annoncé les miennes, et elle s'est pas trompée Mad


Ah non non non ma soeur set estheticienne et en mettant de la creme hydratante tous les jours on dominue enormement le risque de vergetures !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vergetures Empty Re: Les vergetures

Message par kusai Mer 23 Sep - 19:48

tu les diminues mais ne les élimines pas
moi je peux faire ce que je veux, j'en ai eu, pour le 2° j'espère pas trop morfler
kusai
kusai
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 30/07/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 298

Revenir en haut Aller en bas

Les vergetures Empty Re: Les vergetures

Message par Invité Mer 23 Sep - 19:54

kusai a écrit:tu les diminues mais ne les élimines pas
moi je peux faire ce que je veux, j'en ai eu, pour le 2° j'espère pas trop morfler


Ca de^pend aussi de l'elasticité de la peau mais tu en as beaucoup moins en hydratant ta peau tous les jours , il faut mettre la creme tous les jours des le premier mois de grossesse car un coup qu elles sont installées tu ne peux rien faire pour les faire partir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vergetures Empty Re: Les vergetures

Message par clem65 Ven 22 Jan - 1:13

mon esthéticienne m'a dit de me badigeonner d'huile d'amande douce 1 à 2 fois par jour pour éviter les vergetures... j'espère que ça marchera car c'est pas très joli quand même
clem65
clem65
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les vergetures Empty Re: Les vergetures

Message par kaollasu Ven 22 Jan - 1:24

perso la j'ai tout essayer pas pour grossesse de léna

-l'huile d'amande douce (dés le début a a partir de 3 mois mon ventre a commencé a exploser :'()
-beurre de karité (Les vergeture continue a grandir)
-produit mustela qui coute extrêmement cher (j'ai le ventre tout pleins vergeture ainsi que le dos )

on dirais que je me suis fais prendre des coup de couteaux fini le maillot de bain a deux pièce sa sera que du une pièce maintenant

Crying or Very sad
kaollasu
kaollasu
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 19/01/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 351

Revenir en haut Aller en bas

Les vergetures Empty Re: Les vergetures

Message par co.sweety Ven 22 Jan - 1:42

Ici rien a jamais marché !
Beurre de karité , huile d'amande douce,huile de coco...Mustella
Rien a faire ! ! sa sert a rien ! !
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les vergetures Empty Re: Les vergetures

Message par Lollie Ven 22 Jan - 1:43

co.sweety a écrit:
Ici rien a jamais marché !
Beurre de karité , huile d'amande douce,huile de coco...Mustella
Rien a faire ! ! sa sert a rien ! !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le nana dégoutée de la vie... Sautes pas Sweety, y'a bibou 4 in the bidou! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les vergetures Empty Re: Les vergetures

Message par Sophiebnm Ven 22 Jan - 11:09

Moi pour Sergio, j'ai pas eu ce problème !!!
Et pour l'instant pour bb2, toujours rien à l'horizon.
Je croise les doigts pour que ça continue
Sophiebnm
Sophiebnm
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 3552

Revenir en haut Aller en bas

Les vergetures Empty Re: Les vergetures

Message par Titounette Ven 22 Jan - 11:38

Malheureusement pour les vergitures, il n'y a pas grand chose à faire.
Le seul truc pouvant limité, c'est de limiter la prise de poids. Facile à dire, beaucoup moins à faire Smile
Malgré une petite prise de poids ca n'empeche pas les vergitures, car ca vient aussi de l'élasticité de sa peau.
Le massage peut augmenter un peu l'élasticité de la peau. A ce moment là, il faut masser tous les jours, ventre, fesses, cuisses voir poitrine, avec un corps gras. Aucun produit miracle. Pas la peine de dépenser des fortunes en produits.
Courage face au combat des vergitures ...
Titounette
Titounette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2757

Revenir en haut Aller en bas

Les vergetures Empty Re: Les vergetures

Message par Maman-aux-anges Ven 22 Jan - 13:12

J'utilise l'huile de massage de vergetures weleda et ca marche super!
Mustela n'a pas fonctionner sur moi pale
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Les vergetures Empty Re: Les vergetures

Message par clem65 Ven 22 Jan - 14:25

moi aussi j'utilise l'huile de massage de weleda! Et il faut avouer que la peau est super bien nourrie!
clem65
clem65
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les vergetures Empty Re: Les vergetures

Message par géraldine Ven 22 Jan - 15:03

Coucou les filles...

Alors, en tant qu'esthéticienne, je me permets de vous donner quelques conseils que j'ai appliqué sur moi lors de ma première grossesse : résultat, pas une seule vergéture, rien, nada, j'ai gardé une belle peau sur tout mon bidou Wink
Et là, je suis enceinte de quasi 2 mois, et je recommence les mêmes choses puisque ça a marché. Ca marche pour mes clientes, j'espère que ça marchera pour vous.

Alors, évidemment, pour commencer, si vous avez déjà eu plusieurs grossesses, et que vous n'avez pas pris soin de votre peau dès le 2ème mois de grossesse, je vous garantis pas le résultat.

A faire dès que vous apprenez votre grossesse, afin d'en prendre l'habitude... et à faire tous les jours...

- Faire un gommage à grains, 2 fois par semaine sous la douche, sur tout votre corps, afin d'éliminer les céllules mortes, lisser et assouplir votre peau.
- Le matin, appliquer une crème hydratante, si possible, spécial vergétures
- Le soir, appliquer une huile de grossesse, type Weleda... qui est beaucoup plus complète qu'une huile d'amande douce...
-Une à 2 fois par semaine, prenez un bain chaud en y ajoutant une à deux cuillières à soupe de beurre de karité, bio si possible ou parfumé, style de la marque La Sultane de Saba, en vente sur le net...

Et dès l'accouchement, répéter les mêmes étapes, mais à la place de l'huile de grossesse, le soir, vous mettez votre soin anti vergétures mais le matin, une crème super raffermissante pour le corps.

Voilà, pour moi et mes clientes, ainsi que mon entourage, ça marche, pas de vergétures disgracieuses sur le ventre...

Courage les filles, ça demande de la rigueur, mais ça vaut le coup.

Bizzzzz
géraldine
géraldine
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 260

Revenir en haut Aller en bas

Les vergetures Empty Re: Les vergetures

Message par clem65 Ven 22 Jan - 15:08

merci pour tes bons conseils géraldine!
est-il possible de remplacer la crème hydratante anti vergetures du matin par de 'lhuile de grossesse ou d'amande douce?
clem65
clem65
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les vergetures Empty Re: Les vergetures

Message par clem65 Ven 22 Jan - 15:10

et est ce que c'est normal d'avoir des démangeaisons au niveau du ventre et des cuisses meme si on hydrate matin et soir?
clem65
clem65
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les vergetures Empty Re: Les vergetures

Message par géraldine Ven 22 Jan - 19:03

Alors, pour répondre à la question, oui, vous pouvez mettre de l'huile de grossesse ou d'amande douce aussi le matin, mais ne perdez pas de vue que les crèmes anti vergétures contiennent des principes actifs assez important pour lutter contre l'apparition de celles-ci... comme la vitamine E par exemple qui joue un rôle important sur l'élasicité de la peau...

Et pour les démangaisons, oui, c'est normal, certaines sont plus sujettes à ça, c'est la fautes à nos hormones et à une peau plus fragile pendant la grossesse.
Un super soin nourrissant anti grattage, c'est le baume lipkar de la roche posay, spécial anti désèchement, anti grattage, anti irritation, super pour maman et aussi pour bébé bb1
géraldine
géraldine
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 260

Revenir en haut Aller en bas

Les vergetures Empty Re: Les vergetures

Message par cybelia33 Ven 22 Jan - 19:18

Kikou les filles
alors moi pour ma fille je n'ai pris que 9kg et tout dans le ventre évidemment mais j'ai toujours mis dès le début des crèmes antivergetures au moins 1fois par jour voir 2... ma peau a craqué grave.... du pubis jusqu'au nombril d'énormes vergetures bien larges... J'ai toujours été en institut et mon estheticienne m'a dit que ma peau n'était pas du tout élastique.. malheureusement pas grand chose à faire mais on ne m'a pas donné tous les bons conseils non plus de géraldine !!!! Résultat ventre bien bousillé quand même !!!! Je me dis qu'avec la crème j'ai évité le pire.. si c'est possible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors là pour bébé 2 je me suis tartinée tous les jours.. mes anciennes vergeturs sont bien là toujours blanches mais pas de nouvelles à déplorer c'est déjà ça et ça fait partie de mon charme comme dit mon homme.... Aprés c'est clair que les mini maillots de bains ce n'est pas pour moi mais je ne suis pas sûre que ce ne soit dû qu'aux vergetures !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Les vergetures Empty Re: Les vergetures

Message par modus13 Ven 22 Jan - 19:49

Moi j ai eu de la chance pas une seule vergitures!
pourtant j ai pas mis de creme rien et j avais le ventre qui me gratter a mort lol
aparemment j avais la peau super elastique surtout que moi j avais que du ventre!
modus13
modus13
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 22/01/2010

Je suis : Essais bébé
Age : 35
Nombre de messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Les vergetures Empty Re: Les vergetures

Message par Lollie Ven 22 Jan - 19:58

cybelia33 a écrit:Kikou les filles
alors moi pour ma fille je n'ai pris que 9kg et tout dans le ventre évidemment mais j'ai toujours mis dès le début des crèmes antivergetures au moins 1fois par jour voir 2... ma peau a craqué grave.... du pubis jusqu'au nombril d'énormes vergetures bien larges... J'ai toujours été en institut et mon estheticienne m'a dit que ma peau n'était pas du tout élastique.. malheureusement pas grand chose à faire mais on ne m'a pas donné tous les bons conseils non plus de géraldine !!!! Résultat ventre bien bousillé quand même !!!! Je me dis qu'avec la crème j'ai évité le pire.. si c'est possible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors là pour bébé 2 je me suis tartinée tous les jours.. mes anciennes vergeturs sont bien là toujours blanches mais pas de nouvelles à déplorer c'est déjà ça et ça fait partie de mon charme comme dit mon homme.... Aprés c'est clair que les mini maillots de bains ce n'est pas pour moi mais je ne suis pas sûre que ce ne soit dû qu'aux vergetures !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


MDR cybelia avec le maillot de bain 2 pièces!

Moi aussi je l'ai abandonné pour le moment... Je dis pour le moment puisque je vais me faire opérer et que bientôt, tout ça sera du passé... Plus de ventre, et plus '(ou pratiquement plus) de vergetures... Les miennes, j'en ai pas mal mais elles sont fines et déjà toutes claires, on les voient pas tant que ça et si la peau était plus étirée, on les verraient pratiquement plus du tout même... Enfin avec l'opération, on va me les enlever en masse, ça je vais être contente! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les vergetures Empty Re: Les vergetures

Message par cybelia33 Ven 22 Jan - 20:10

Lollie a écrit:
cybelia33 a écrit:Kikou les filles
alors moi pour ma fille je n'ai pris que 9kg et tout dans le ventre évidemment mais j'ai toujours mis dès le début des crèmes antivergetures au moins 1fois par jour voir 2... ma peau a craqué grave.... du pubis jusqu'au nombril d'énormes vergetures bien larges... J'ai toujours été en institut et mon estheticienne m'a dit que ma peau n'était pas du tout élastique.. malheureusement pas grand chose à faire mais on ne m'a pas donné tous les bons conseils non plus de géraldine !!!! Résultat ventre bien bousillé quand même !!!! Je me dis qu'avec la crème j'ai évité le pire.. si c'est possible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors là pour bébé 2 je me suis tartinée tous les jours.. mes anciennes vergeturs sont bien là toujours blanches mais pas de nouvelles à déplorer c'est déjà ça et ça fait partie de mon charme comme dit mon homme.... Aprés c'est clair que les mini maillots de bains ce n'est pas pour moi mais je ne suis pas sûre que ce ne soit dû qu'aux vergetures !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


MDR cybelia avec le maillot de bain 2 pièces!

Moi aussi je l'ai abandonné pour le moment... Je dis pour le moment puisque je vais me faire opérer et que bientôt, tout ça sera du passé... Plus de ventre, et plus '(ou pratiquement plus) de vergetures... Les miennes, j'en ai pas mal mais elles sont fines et déjà toutes claires, on les voient pas tant que ça et si la peau était plus étirée, on les verraient pratiquement plus du tout même... Enfin avec l'opération, on va me les enlever en masse, ça je vais être contente! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu vas faire quoi comme opération lollie???
Moi si j'ai bébé 3 ben je pense que je profiterai de la césarienne pr me faire enlever tout le gras du bide et tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Les vergetures Empty Re: Les vergetures

Message par Lollie Ven 22 Jan - 20:56

Je vais faire une abdominoplastie Cybelia.

J'ai RDV avec le chir esthétique le 07 Février prochain.

Il s'agit de redresser la sangle abdominale, de recentrer le nombril dans certains cas (je ne sais pas si je suis concernée ou pas, il me diras ça) qui a bougé de place avec les grossesses, d'aspirer la graisse disgracieuse (il vire toute la bouée autour du ventre, plus de bourrelets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et il coupe toute la peau qui pend suite aux grossesses. Si la peau est vergeturée (tout dépend de la localisation des vergetures), ils peuvent les virées en coupant tout simplement).

C'est une très lourde opération. Elle ne peut pas être pratiquée en même temps qu'une césarienne, ça c'est certain.

La cicatrice ensuite va d'une hanche à l'autre mais tout en frôlant le pubis, elle est donc complétement cachée par le slip.

Je vais te mettre le lien de la clinique où je vais aller, sur la page abdominoplastie, comme ça tu vas voir ce que ça donne comme résultat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les vergetures Empty Re: Les vergetures

Message par Lollie Ven 22 Jan - 20:58

Voici le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les vergetures Empty Re: Les vergetures

Message par cybelia33 Ven 22 Jan - 21:19

Ma mère pour sa 3ème grossesse y'a des choses qui lui ont été faites pendant sa césarienne aprés c'était peut-être pas aussi complexe que ça mais résultat elle n'a plus jamais eu de bide !!!!
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Les vergetures Empty Re: Les vergetures

Message par Lollie Ven 22 Jan - 21:32

Ha c'est possible que l'on puisse faire certaines choses durant la césa, ma mère pour ma naissance on lui a retiré des fibrômes en même temps...

Mais là c'est une lourde opération, les suites opératoires sont assez costaudes donc je pense pas qu'on puisse pratiquer une abdominoplastie durant une césa. Peut-être une simple aspiration... Je sais pas trop... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les vergetures Empty Re: Les vergetures

Message par calim Ven 22 Jan - 23:32

Ici aucune vergeture.
J'ai utilisé de l'huile d'amande douce le 1er trimestre mais avec les nausées, l'odeur m'écoeurait après alors j'ai mis du beurre de noix coco (gros pot en vente en grande surface). J'en ai mis tous les jours et après l'accouchement.
Et puis effectivement 2 mois après la naissance j'ai utilisé une crème raffermis sante pour le ventre.
Je pense que je referai pareil...

Mais c'est sûr qu'il y a des peaux plus ou moins élastiques que d'autres et que ça peut péter même pendant l'accouchement ou après.

J'espère que tu auras le résultat souhaité pour la plastie Lollie Very Happy
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Les vergetures Empty Re: Les vergetures

Message par Lollie Sam 23 Jan - 2:17

Merci Calim, j'espère moi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les vergetures Empty Re: Les vergetures

Message par clem65 Sam 23 Jan - 21:40

j'ai une collègue de boulot qui a accouché il y a 7 mois de son deuxieme enfant, et il lui reste toujours un peu de bide.
Elle a été opérée début janvier d'un fribrome et le gynéco a profité de la laparotomie pour lui remonter un peu tout, résultat: méga différence entre avant et après!
clem65
clem65
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les vergetures Empty Re: Les vergetures

Message par zoliemum's Ven 16 Juil - 12:07

bah moi c'est un cadeau qui se suit de g
zoliemum's
zoliemum's
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 15/07/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les vergetures Empty Re: Les vergetures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum