Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
mariage lalie 04 septembre 2010 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
mariage lalie 04 septembre 2010 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
mariage lalie 04 septembre 2010 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
mariage lalie 04 septembre 2010 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
mariage lalie 04 septembre 2010 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
mariage lalie 04 septembre 2010 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
mariage lalie 04 septembre 2010 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
mariage lalie 04 septembre 2010 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
mariage lalie 04 septembre 2010 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
mariage lalie 04 septembre 2010 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

mariage lalie 04 septembre 2010

+9
Lollie
Ln & Louis
Profil supprimé 19
co.sweety
Mee
bene20
bebebulle
ptitangie62
Carole
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

mariage lalie 04 septembre 2010 Empty mariage lalie 04 septembre 2010

Message par Invité Mer 29 Juil - 17:03

Avant tout, je voulais juste préciser que tout a été vite avec mon homme vu de l'extérieur de notre couple... mais nous on été près et on s'aime de plus en plus chaque jour... n'est pas le principal?

un petit résumé rapide:

nous nous sommes mis ensemble le 4 octobre 2005 et le 18 novembre 2005 j'emmenagais avec lui en janvier 2006 le 31 plus precisément j'arrete le pillule et je tombe enceinte de Benja le 17 avril lors d'un agréable séjour a la cote belge


mon homme était contre les mariage (sa mère ayant divorcé 2 fois et lui ayant toujours parler du mariage en négatif, ben il voyait pas l'intéret de se marié vu que pour lui mariage=malheureux) je m'était fait a l'idée, nous avions même été à la commune pour faire un contrat de cohabitation légale...

de plus on pensait bcp au bébé qui allais venir nous combler de bonheur et qu'on attendat avec impatience, alors j'avais mis l'idée du mariage d'un coté de ma tête pour lui en reparler dasn 4/5 ans

le demande en mariage:

C'était le samedi 23 septembre peu avant nos un an.

ma maman voulais que je vienne un peu chez elle me reposer (je devais rester couchée les 3 derniers mois de ma grossesse a 80% de la journée) j'y suis allée sans arrière pensée... Petite coquine savait très bien ce qui m'attendait! et chéri était aller sois disant aider mon papa (mari de ma maman pas mon "vrai" père) pour faire un boulot, du coup c'était encore plus logique mic était absent et moi chez ma maman pour pas etre seule à la maison


vers 17 heures chéri me tel pour me dire qu'il est rentré donc je rentre a mon tour également. Lorsque je passe la porte de la maison, il est la il m'attend, lumières tamisées, pleins de jolies bougies nous buvons un apéro (sans alcool pour moi lol) puis nous passons doucement a table, il m'avait préparer un super bon souper, me pretendant que c'était pour nos un an, moi déjà aux anges sans savoir ce qui m'attendait pour la suite...

Lorsque qu'on a eu fini de manger, il me propose de descendre en ville boire un verre (ce qu'il était sur que j'accepterai car j'avais besoin de sortir un peu quand je devait pas etre allongée) Il me dit ne me demande pas ou on va, laisse toi guider c'est tout... ce que je fis sans réfléchir... Il m'emmena a la casa coubana rue de rome a verviers mais à la terasse à l'arrière, là ou on c'était rencontrer la toute première fois souvenirs, souvenirs car dès qu'on s'est vu ca été le coup de foudre directement mais nous avions préférer nous connaitre mieux avant de se mettre ensemble

Me rapelle qu'il y avait plein de gens que nous ne connaisions pas, mais juste une table de libre celle ou on avait bu un verre le jour de notre rencontre avec des amis communs.
Moi toute contente d'aller boire un verre a cet endroit car a l'heure actuelle nous y avons été 5 fois (1ere fois, demande en mariage, naissance de benja, nos 2 ans et bien sur nos 3 ans mdr)
je prend un cocktail sans alcool et chéri qui m'a d'ailleurs étonée a prit un martini blanc...
il m'a fait une déclaration de bien 30/40 min en buvant notre verre et en tenant mes mains dans les siennes en se regardant droit dans les yeux (en ecrivant je pleur encore lol) puis après un moment il tremblait, les larmes coulaient toutes seules et il a sortit une petite boite de sa manche et me l'a ouverte en me demander "veux tu devenir ma femme?" bien sur que ouiiii du coup moi aussi je pleurais, c'était magique...

Mic s'est reprit un martini et moi un deuxième cocktail, lui très heureux et soulager de ma réponse et moi sur un gros nuage et très très heureuse...


nous avons décider de nous mariés le 04/09/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mariage lalie 04 septembre 2010 Empty Re: mariage lalie 04 septembre 2010

Message par Carole Mer 29 Juil - 17:44

C'est trop mignon. Moi aussi j'ai les larmes aux yeux ! Comme quoi ils peuvent être romantiques parfois nos zhoms;;;

C'est le 4 septembre ? Je m'étais mis dans la tête que c'était le 4 octobre... Rolling Eyes
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

mariage lalie 04 septembre 2010 Empty Re: mariage lalie 04 septembre 2010

Message par Invité Mer 29 Juil - 17:49

oui oui le 4 septembre 2010

on aurait voulu le 4 octobre 2010 pour nos 5 ans mais le 4 tombe un lundi alors nous vaons choiccit de garder le 4 mais de changer de mois Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mariage lalie 04 septembre 2010 Empty Re: mariage lalie 04 septembre 2010

Message par ptitangie62 Mer 29 Juil - 21:01

que c'est mignon ton petit recit
moi je me suis mariée en avril 2009!!!( le 25) est c'etait magique
là je suis en essai bébé1...
tu verras ca va tres vite arriver
bisous
ptitangie62
ptitangie62
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/07/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

mariage lalie 04 septembre 2010 Empty Re: mariage lalie 04 septembre 2010

Message par Invité Jeu 30 Juil - 11:37

merci ptitangie62...

si vous avez des idées les filles je suis preneuse car je rame un peu pour tout lol

nous avons déjà

la salle (caserne ou mic travail)
l'eglise
commune (je dois y aller en octobre)
dj (un ami)
costume mic

je chercher des idées de faire-part, de décos, de jeux pour la soirée si vous avez des idées je prend Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mariage lalie 04 septembre 2010 Empty Re: mariage lalie 04 septembre 2010

Message par ptitangie62 Jeu 30 Juil - 12:47

coucou lalie
alors pour moi u mariage on vait mis des tables rondes pour le repas (on etait 65) et ca a fait beaucoup d'effets....
je te montrerai des photos ce soir (là pas trop le temps)
ensuite mes couleurs étaient chocolat/iviore (rien avoir avec ma robe qui etait blanche)
ensuite pour les jeux:
le jeu toi/ moi (les invités nous posent des questions et on doit repondre par moi oui toi (ecris sur des pancartes) exemple: qui fait la vaisselle? et on est dos a dos pour pas voir ce que l'autre va mettre (cétait tres marrant)
ensuite des farandoles
et le parapluie du bonheur
pendant 2 slows (réservés au mariés), on danse avec un paraluie au dessus de la tete et les invités nous lance des serpentins jusqu'à ce que l'on soit recouvert sous le parapluie et que l'on ne nous voit plus
je te montrerai aussi des photos
je file
plus de details ce soir
bisous
ptitangie62
ptitangie62
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/07/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

mariage lalie 04 septembre 2010 Empty Re: mariage lalie 04 septembre 2010

Message par Invité Ven 31 Juil - 0:46

chouette ca avait l'air franchement super Laughing

vivement les photos:p

pour le repas nous seront +-40 et le soir +100on a restreint car j'ai une grande famille quand on se reunis tous nous sommes 250 pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mariage lalie 04 septembre 2010 Empty Re: mariage lalie 04 septembre 2010

Message par ptitangie62 Ven 31 Juil - 8:54

coucou ma belle
je prends quelques minutes pour te mettre les photos Cool
en bonus tu m'auras meme en mariée Exclamation rire
bisous

j'aurais plus le temps ce week end de discuter là c'est un peu chargé la fin de semaine Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptitangie62
ptitangie62
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/07/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

mariage lalie 04 septembre 2010 Empty Re: mariage lalie 04 septembre 2010

Message par ptitangie62 Ven 31 Juil - 8:59

je n'arrive pas a les mettre toutes dans le meme message donc je te les mets dans plusieurs messages
alors voici une vue des tables

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptitangie62
ptitangie62
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/07/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

mariage lalie 04 septembre 2010 Empty Re: mariage lalie 04 septembre 2010

Message par ptitangie62 Ven 31 Juil - 9:00

le parapluie du bonheur avant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptitangie62
ptitangie62
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/07/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

mariage lalie 04 septembre 2010 Empty Re: mariage lalie 04 septembre 2010

Message par ptitangie62 Ven 31 Juil - 9:02

pendant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptitangie62
ptitangie62
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/07/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

mariage lalie 04 septembre 2010 Empty Re: mariage lalie 04 septembre 2010

Message par ptitangie62 Ven 31 Juil - 9:05

apres Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptitangie62
ptitangie62
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/07/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

mariage lalie 04 septembre 2010 Empty Re: mariage lalie 04 septembre 2010

Message par Invité Ven 31 Juil - 10:32

que tu es jolie ma belle...

ca a l'air très chouette le slow Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mariage lalie 04 septembre 2010 Empty Re: mariage lalie 04 septembre 2010

Message par ptitangie62 Ven 31 Juil - 10:35

merci lalie c'est gentil
Embarassed Laughing
oui on a bien rigolait avec le slow mais en meme temps c'etait romantique vu que personne pouvait voir ce qui se passait sous le parapluie
nos inivités ont adoré ils n'avaient jamais vu..
moi j'en garde un moment magique
trop bien
ptitangie62
ptitangie62
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/07/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

mariage lalie 04 septembre 2010 Empty Re: mariage lalie 04 septembre 2010

Message par Invité Mer 19 Aoû - 11:22

vraiemnt belle les photos!! et la mariée aussi!!!
oh lala que j'aimerai me marier!! mais pour nous pour le moment pas de mariage possible a cause de nos famille!!!

En tout cas Lalie, ton homme est romantique ... la chance!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mariage lalie 04 septembre 2010 Empty Re: mariage lalie 04 septembre 2010

Message par bebebulle Mer 19 Aoû - 15:22

holala j'en ai les larmes aux yeux.

Je comprend quand tu dit rapide mais intense, nous nous sommes rencontré le 23 mars 2007, il ne m'a plus quitter, il a de suite emmenager chez moi. Les filles ont ete conçu le 16 Mai 2007 sont nées le 19 fevrier 2008 et le marige le 24 Mai 2008.

bebebulle
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 18/08/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 41
Nombre de messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

mariage lalie 04 septembre 2010 Empty Re: mariage lalie 04 septembre 2010

Message par Invité Jeu 20 Aoû - 10:11

merci bebebulle

rapidos aussi chez toi Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mariage lalie 04 septembre 2010 Empty Re: mariage lalie 04 septembre 2010

Message par bene20 Jeu 20 Aoû - 11:28

superbe declaration de mariage sa en donne les larme aux yeux


ptitangie62 Arrow cest tro marrant nos marriage son presqe identique moi aussi 65 personne table ronde et ouverture de bal avec le parapluies et les cotillon qui était lancé par les invités

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

mariage lalie 04 septembre 2010 Empty Re: mariage lalie 04 septembre 2010

Message par Invité Jeu 20 Aoû - 11:32

c'est très joli bene... j'aime bcp la déco Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mariage lalie 04 septembre 2010 Empty Re: mariage lalie 04 septembre 2010

Message par bene20 Jeu 20 Aoû - 11:51

j'avait quasiment pas d'ecoré car théme était le blanc et niveau deco blanc il y avait pas gand chose donc on fait au mieux
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

mariage lalie 04 septembre 2010 Empty Re: mariage lalie 04 septembre 2010

Message par Invité Lun 31 Aoû - 9:51

planning Laughing Laughing Laughing

12 mois avant le mariage

Idea La mairie et l’église. Choisissez dans quelles mairie et église vous souhaitez vous unir.
Idea La date. Décidez d’une date approximative.
Idea La salle. Commencez à faire le tour des salles de réception.
Idea Les invités. Faites une première liste de vos invités.
Idea Les familles. Réunissez vos deux familles afin de mettre en place les préparatifs et d'organiser vos éventuelles fiançailles.


10 mois avant le mariage

Idea Le lieu de réception. Fixez le lieu de réception et réservez au plus tôt la salle que vous avez choisie.
Idea Le traiteur. Prenez contact avec plusieurs traiteurs, demandez-leur des devis et comparez leurs propositions.
Idea La robe. Commencez à flâner dans les boutiques de robes de mariée pour vous faire une idée du style de robe qui pourrait vous convenir.


8 mois avant le mariage


Idea La robe. C'est le moment de choisir votre robe.
Idea Les accessoires. Donnez une attention toute particulière aux accessoires car ce sont eux qui mettront votre toilette en valeur.


6 mois avant le mariage

Idea Les témoins. Choisissez vos témoins. Ils peuvent ne pas être les mêmes pour la cérémonie religieuse et à la mairie. Voyez avec eux ce qu’ils en pensent, quelques fois cela peut simplifier certains petits problèmes.


5 mois avant le mariage

Idea Le photographe. Prenez contact avec plusieurs photographes, demandez-leur à voir leurs albums, vous pourrez juger de leur travail et reconnaître la qualité du professionnel. Vous n’êtes pas obligés de prendre le reportage photo et le reportage vidéo au même endroit. Choisissez celui qui vous semble être le meilleur.
Idea L’animation. Orchestre ou disc-jockey à vous de décider. Dans les deux cas adressez vous à des animateurs qui ont l’habitude des mariages. Ils sauront faire danser toutes les générations


4 mois avant le mariage


Idea Les préparatifs. Organisez des réunions avec vos familles et amis pour mettre en place les préparatifs de la réception.
Idea Le fleuriste. Consultez votre fleuriste et voyez avec lui le type de bouquet qui s’harmonisera le mieux avec votre robe et organisez la décoration florale des lieux de cérémonie et réception.
Idea Le véhicule officiel. Voiture de prestige ou calèche, si vous comptez louer l’un de ces services, c’est le moment de faire votre réservation.
Idea La liste de mariage. Déposez à présent votre liste de mariage dans le magasin de votre choix.



3 mois avant le mariage

Idea Les faire-part. Passez commande auprès de votre imprimeur pour les faire-part et cartons d’invitation.
Idea La musique pour la cérémonie religieuse. Prévoyez pour la musique : chorale, orchestre, soliste, ou cassette tout dépend de vos moyens.
Idea Les accessoires. Si ce n’est pas déjà fait, allez acheter tous vos accessoires.
Idea L’heure de la cérémonie. Fixez l’heure de la cérémonie civile et religieuse.
Idea La tenue du mari. Commencez à arpenter les boutiques à la recherche du costume qui se mariera parfaitement avec votre robe. Les dragées.
Idea Commandez les dragées.
Idea Les alliances. N’oubliez pas les alliances, c’est le moment de les acheter.
Idea Les préparatifs du voyage. Préparez votre voyage de noces, passeport et vaccination.
Idea Le vin d’honneur. Si vous prévoyez un vin d’honneur préparez-le dès à présent

2 mois avant le mariage

Idea Le lieu de réception. Retournez visiter le lieu de réception et faites un point d’organisation.
Idea La baby-sitter. Contactez une baby-sitter qui prendra en charge les enfants le jour du mariage.
Idea L’hébergement des familles. Organisez l’hébergement des familles. Si besoin est, faites les réservations auprès des hôtels.
Idea La pièce montée. Prévenez votre pâtissier qu’il sera chargé de la pièce montée.
Idea Les papiers à fournir. Renseignez-vous auprès de votre mairie, pour les papiers à fournir. On vous remettra un dossier.
Idea Le notaire. Si vous établissez un contrat de mariage prenez rendez-vous chez le notaire.
Idea Les essais coiffure et maquillage. Prenez rendez-vous pour faire les essais de coiffure et de maquillage.

6 semaines avant le mariage

Idea Les faire-part. A vos plumes ! C’est l’heure d’envoyer vos faire-part.
Idea Les fleurs. Retournez chez votre fleuriste et fixez votre choix.
Idea Le photographe. Confirmez votre choix au photographe que vous avez sélectionné.
Idea La liste des invités. Établissez à présent, une liste précise de vos invités.
Idea Les démarches administratives. Renseignez-vous sur les démarches administratives et les différents régimes matrimoniaux.

1 mois avant le mariage

Idea La répétition. Convoquez vos parents et les témoins pour faire une répétition du grand jour.
Idea Les cotillons. Achetez cotillons, confettis et tutti quanti.
Idea Les déplacements. Organisez les déplacements entre la mairie, l’église, le lieu de réception…Si besoin est, prenez contact avec une compagnie d’autocars.
Idea Le stationnement. Prévoyez le stationnement des véhicules.
Idea Les soins de beauté. C’est le moment de pensez un peu à vous, prenez rendez-vous à l’institut de beauté et faites quelques séances d’U.V.
Idea L’assurance. On ne sait jamais, alors pensez à assurer votre mariage, en particulier les lieu de réception et traiteur.

15 jours avant le mariage

Idea Les remerciements. Faites simultanément les remerciements pour les cadeaux reçus.
Idea La coordination du jour J. Organisez une réunion avec les frères et sœurs ainsi que vos amis pour mettre en place la coordination du mariage et distribuer les rôles de chacun.
Idea Les journaux. Passez l’annonce de votre mariage dans les journaux locaux.
Idea Les invités. Regroupez les réponses aux invitations.
Idea Portez vos chaussures une heure tous les soirs pour les faire à vos pieds et éviter les ampoules le jour J.

8 jours avant le mariage

Idea La robe. Faites le dernier essayage de la robe.
Idea Le voyage de noces. Commencez à faire vos valises pour votre voyage de noces.
Idea Les photocopies. Mettez sur papier le déroulement du mariage, les textes à lire que vous avez choisis pour la cérémonie, et prévoyez des photocopies pour les invités.
Idea Le lieu de travail. Éventuellement, organisez un cocktail sur le lieu de votre travail.
Idea Le traiteur. Communiquez au traiteur ou au restaurateur le nombre exact des convives.
Idea Les billets du voyage. Allez retirer les billets pour le voyage de noces.
Idea Les dragées. Réceptionnez les dragées.


2 jours avant le mariage

Idea Les derniers détails. Réglez avec le photographe, l’animateur, le fleuriste… les derniers petits détails.
Idea Les soins de beauté. Retournez à votre institut de beauté pour l’épilation, un soin du visage et du corps

la veille du mariage

Idea Mettez les alliances dans la poche du costume du marié
Idea La décoration des voitures. Faites décorer les voitures du cortège avec du tulle, des fleurs…
Idea Les valises. Bouclez les valises et préparez les documents pour le voyage de noces.
Idea La tenue du départ. Mettez de côté les tenues pour quitter la réception.
Idea La trousse beauté. Préparez-vous une trousse de beauté.
Idea L’accueil des familles. Organisez l’accueil de la famille et des amis éloignés. Faites-les accompagner à leurs chambres.
Idea Le conseil beauté. Lavez-vous les cheveux, ils seront plus facile à coiffer le lendemain.
Idea Le conseil santé. Détendez-vous et couchez vous de bonne heure.


Le jour du mariage

Idea La coiffure et le maquillage. Préférez vous faire coiffer et maquiller si possible à domicile, c’est moins de soucis et plus agréable.
Idea La robe. Enfin passez la tenue de vos rêves. Un petit conseil : talquez l’intérieur de vos chaussures.


Et après le mariage...

Idea Faites les derniers remerciements.
Idea Remplissez les formalités administratives.
Idea Restituez tous les vêtements et accessoires empruntés.


et ben y en a des choses a faire Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mariage lalie 04 septembre 2010 Empty Re: mariage lalie 04 septembre 2010

Message par Mee Jeu 17 Sep - 14:37

Quelle magnifique demande en mariage c'est super émouvant !
Mee
Mee
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 16/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 35
Nombre de messages : 79

Revenir en haut Aller en bas

mariage lalie 04 septembre 2010 Empty Re: mariage lalie 04 septembre 2010

Message par Invité Dim 4 Oct - 22:28

dans 11 mois tout pil on se marie, que le temps passe vite Laughing Laughing Laughing

4 ans d'amour fou ajd am1 am1 am1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mariage lalie 04 septembre 2010 Empty Re: mariage lalie 04 septembre 2010

Message par Invité Dim 4 Oct - 22:29

lalie a écrit:dans 11 mois tout pil on se marie, que le temps passe vite Laughing Laughing Laughing

4 ans d'amour fou ajd am1 am1 am1


am1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mariage lalie 04 septembre 2010 Empty Re: mariage lalie 04 septembre 2010

Message par co.sweety Sam 10 Oct - 2:14

Alors ma marraine ça en ai ou tes preparatifs???
il reste que 11 mois !! je veus pas te mettre la pression mais le temp passe tres vite ! ! ! :76: :76: :76:
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

mariage lalie 04 septembre 2010 Empty Re: mariage lalie 04 septembre 2010

Message par Invité Sam 10 Oct - 9:03

heuuuuu rien de trop nouveau Embarassed

je m'y remet dès lundi Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mariage lalie 04 septembre 2010 Empty Re: mariage lalie 04 septembre 2010

Message par co.sweety Sam 10 Oct - 12:49

hein??? :76: :76: :76: :76: :76:
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

mariage lalie 04 septembre 2010 Empty Re: mariage lalie 04 septembre 2010

Message par Invité Lun 12 Oct - 14:29

voilà un peu de nouveau Laughing Laughing Laughing

c'st officel je me marie bien le 04/09/1 à 11h Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mariage lalie 04 septembre 2010 Empty Re: mariage lalie 04 septembre 2010

Message par Invité Lun 12 Oct - 14:30

lalie a écrit:voilà un peu de nouveau Laughing Laughing Laughing

c'st officel je me marie bien le 04/09/1 à 11h Laughing Laughing Laughing


Yeahhhhhhhh :67:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mariage lalie 04 septembre 2010 Empty Re: mariage lalie 04 septembre 2010

Message par Invité Lun 12 Oct - 14:36

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mariage lalie 04 septembre 2010 Empty Re: mariage lalie 04 septembre 2010

Message par bene20 Lun 12 Oct - 14:48

:69: :67:
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

mariage lalie 04 septembre 2010 Empty Re: mariage lalie 04 septembre 2010

Message par co.sweety Lun 12 Oct - 15:05

Je suis trop contente ma marraine à moi ! ! ! !
yessssssssssssssss ! ! ! ! ! ! ! ! :61: :61: :61: :61: :61: :61: :61: :61:
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

mariage lalie 04 septembre 2010 Empty Re: mariage lalie 04 septembre 2010

Message par Invité Lun 12 Oct - 15:09

merciiiiiiiiiiiiiiiiii les filles Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mariage lalie 04 septembre 2010 Empty Re: mariage lalie 04 septembre 2010

Message par Invité Lun 12 Oct - 15:14

lalie a écrit:merciiiiiiiiiiiiiiiiii les filles Laughing


am3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

mariage lalie 04 septembre 2010 Empty Re: mariage lalie 04 septembre 2010

Message par Invité Lun 12 Oct - 15:26

merciiii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mariage lalie 04 septembre 2010 Empty Re: mariage lalie 04 septembre 2010

Message par Ln & Louis Lun 12 Oct - 15:32

:62: ha super !!! :62:

vivement qu'on connaisse la suite !

je me rends compte que je ne t'ai même pas félicitée Embarassed Neutral

alors toutes mes félicitations !!!!

et petit conseil : profites à fond de tes préparatifs et de ta journée car ça passe troooop viiite !!!

am3
Ln & Louis
Ln & Louis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 1761

Revenir en haut Aller en bas

mariage lalie 04 septembre 2010 Empty Re: mariage lalie 04 septembre 2010

Message par Invité Lun 12 Oct - 15:36

merci bcp ln Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mariage lalie 04 septembre 2010 Empty Re: mariage lalie 04 septembre 2010

Message par Invité Lun 12 Oct - 15:54

ahh oui moi non plus !!Félicitation Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mariage lalie 04 septembre 2010 Empty Re: mariage lalie 04 septembre 2010

Message par Invité Lun 12 Oct - 16:01

yeahhhhhhhhhhhhh :67: :67: :67: :67: :67: :67: Pompom Pompom Champagne Champagne Champagne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mariage lalie 04 septembre 2010 Empty Re: mariage lalie 04 septembre 2010

Message par Lollie Lun 12 Oct - 16:05

Hourra ma Lalie, j'ai hâte de voir les belles photos! Et là c'est le meilleur, les préparatifs j'ai adoré m'occuper de tout ça, même si on avait pas un sou, on a fait un mariage sympathique où l'ambiance était extra! Mais moi,j'étais tout juste embauchée donc les finances étaient trop pourries (durant les préparatifs, j'étais étudiante en alternance coiffure, je gagnais alors 230 euros par mois... Misérable!) Laughing Laughing Laughing
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

mariage lalie 04 septembre 2010 Empty Re: mariage lalie 04 septembre 2010

Message par bene20 Lun 12 Oct - 16:22

aufaite tu nous invite ces sa Laughing Wink
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

mariage lalie 04 septembre 2010 Empty Re: mariage lalie 04 septembre 2010

Message par Invité Lun 12 Oct - 16:29

fleurebleue a écrit:ahh oui moi non plus !!Félicitation Very Happy


lol :36:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mariage lalie 04 septembre 2010 Empty Re: mariage lalie 04 septembre 2010

Message par Invité Lun 12 Oct - 16:31

Lollie a écrit:Hourra ma Lalie, j'ai hâte de voir les belles photos! Et là c'est le meilleur, les préparatifs j'ai adoré m'occuper de tout ça, même si on avait pas un sou, on a fait un mariage sympathique où l'ambiance était extra! Mais moi,j'étais tout juste embauchée donc les finances étaient trop pourries (durant les préparatifs, j'étais étudiante en alternance coiffure, je gagnais alors 230 euros par mois... Misérable!) Laughing Laughing Laughing

merciii ma marraine je suis toute exitée Laughing Laughing

on a pas bcp de sous non plus on fera un très joli mariage avec nos finances... et on mettra une urne (pas de liste on a déjà tout) et on s'offrira nos première vacances Laughing avec benja bien sur Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mariage lalie 04 septembre 2010 Empty Re: mariage lalie 04 septembre 2010

Message par Invité Lun 12 Oct - 16:32

bene20 a écrit:aufaite tu nous invite ces sa Laughing Wink

bien sur si le chemin ne vous dérange pas vous etes plus que les bienvenues Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mariage lalie 04 septembre 2010 Empty Re: mariage lalie 04 septembre 2010

Message par Invité Lun 12 Oct - 16:32

J'arrive Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mariage lalie 04 septembre 2010 Empty Re: mariage lalie 04 septembre 2010

Message par Invité Lun 12 Oct - 16:33

Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mariage lalie 04 septembre 2010 Empty Re: mariage lalie 04 septembre 2010

Message par bene20 Lun 12 Oct - 16:36

j'arrive aussi marraine mais ces pas loin la belgique
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

mariage lalie 04 septembre 2010 Empty Re: mariage lalie 04 septembre 2010

Message par Invité Lun 12 Oct - 16:37

Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mariage lalie 04 septembre 2010 Empty Re: mariage lalie 04 septembre 2010

Message par Invité Jeu 15 Oct - 10:11

j'ai "flaché" sur une robe mais bon c'est une photo faudra que je la voit en vrai mais rien que comme ca je l'aime bcp

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la voilà en avant première

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mariage lalie 04 septembre 2010 Empty Re: mariage lalie 04 septembre 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum