Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 17 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 17 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 17 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 17 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 17 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 17 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 17 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 17 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 17 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 17 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

+8
calim
luly
tweety38090
cowie
luna26
odreyS
choupinou57
Théia
12 participants

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 17 Empty Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Ven 18 Mar - 21:32

Rappel du premier message :

J'ai pondu mon roman dans le post grossesse/ HG: bon courage pour tout lire

et oui, j'ai commandé en anticipant le traitement qui est autorisé dans pleins de pays mais pas sous cette forme en France, on verra si ça suffit ou pas. J'aimerai bien même si il coûte super cher et pas remboursé du coup...

Sinon on a laissé les loulous à dormir chez mes BP ce soir. On va se faire un petit resto tranquille pour profiter. Et demain signer la vente de la maison sans qu'ils s'ennuient pendant 2h dans l'agence, ils seront mieux à jouer chez leurs grand-parents. On a la chance d'avoir nos 2 familles à 10 min de voiture.
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas


Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 17 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Lun 20 Juin - 11:28

clarisse oui alors il te faut un arrêt vu que ca joue sur ta santé....
choupinou, j'espère que tu n'es pas sujette aux rêves prémotinoires et que ce n'était que l'expression de tes angoisses....
ici hier on parlait avec mon homme que pour les lorrains, ils vont dire que c'était une belle journée.. hahah mais c'était qu'en fin de journée qu'il y a eut le soleil, pas la journée.. enfin pas par chez nous.. mais un pti rayon de soleil et un lorrain dira,: ah il a fait beau aujourd'hui ptdr Tire-la-langue

oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 17 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par choupinou57 Lun 20 Juin - 11:54

C est ca oumick.on n a pas pu manger dehors a midi mais on a passe de 15h a 20h dehors
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 17 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Lun 20 Juin - 12:01

et aujourd'hui oui.. il fait beau.. pour l'instant lol Wink
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 17 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par choupinou57 Lun 20 Juin - 14:13

Une journee de beau temps c est l ete pour nouslol
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 17 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par christine5 Lun 20 Juin - 15:35

coucou les filles
comment ca va ?
BAH pour nous pour changer c est pluie Evil or Very Mad
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 17 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Lun 20 Juin - 15:36

Coucou les filles !!

Ici c'est soleil ajd'hui !! Si si Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 17 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Lun 20 Juin - 15:57

Grosse pluie ici... Je déprime Mad Mad
Une charge de boulot horrible (hier j'ai bossé 5h sur mon dimanche youpi et mon conjoint qui ne comprends pas que je sois stressée en ce moment pfff...)

Et en plus au final, ce n'était pas rosie, juste une petite perte venue de je-ne-sais-où. Donc j'attends mercredi J28, je me fais pas d'illusion, aucun signe ce mois-ci et je ne sais même pas si j'ai ovulé au final.
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 17 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par christine5 Mer 22 Juin - 8:48

coucou les filles
comment ca va aujourd hui ?
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 17 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Mer 22 Juin - 9:00

Cc les filles 

Ici aussi grand soleil. 2e jour hihu mais il va faire chaud. Moi j'ai été voir ma sf hier par rapport à mes crises d'épilepsie et le stress que j'ai eu la semaine dernière.  J'ai eu 1 séance d acupuncture mais elle n'a pas pu me mettre en arrêt car l'épilepsie n'est pas lié directement à la grossesse par contre elle m'a pris rdv demain à 16h45 avec mon gygy qui lui pourra certainement le faire

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 17 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Mer 22 Juin - 10:14

Coucou les filles !
Ca va?

Ici grand soleil et chaud ENFIN !

Ca ca mieux Calim !?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 17 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Mer 22 Juin - 20:05

ben ici chaud, et le soleil est apparu en fin de journée seulement ...
je ma fais un flip avec ma thyroide, j'ai toujours été ok, on a fait en sorte que je sois en dessous de 2.5 (j'étais légèrement en dessus, rien de grave en temps normal mais pour une grossesse faut que ca soit en dessous de 2.5) bref, ayant une ordo pour vérifier cette tsh j'ai été faire ma pds et hier soir, panique à bord, 15.66 !!! non didiou, j'ai jamais été aussi élevée.. je pense que c'est lié au traitement car ca coincide qd meme avec le début du tt, le mois passé ma tsh était a 1.3 donc nickel... rolalal, fallait bien qu'il y ait un baton dans le rouage hein... bref, ce matin je file chez mon médecin, arrivée à 8.45 roooooooooooooo la queue déjà alors qu'il est censé ouvrir à 9.00.. bref, hors de question que j'attende, j'ai un cours après. je descends dans l'allée et je l'appelle, cool c'est lui qui répond, je lui explique, il me dit que c'est pas forcément lié au tt.. bref, il me fait une ordonnance pour une nouvelle prise de sang avec aussi d'autre truc a vérifier avant de changer le dosage.. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais pourquoi, j'étais zen jusque là moi.. et là, panique à bord, je me dis et si a cause de cela ca allait enlever toutes mes chances pour la fiv.. pfff bref, on verra bien hein
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 17 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par christine5 Mer 22 Juin - 20:38

rhoo oumick oui j imagine la panique , bon j espere que ca va s arranger tout cA !!
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 17 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Mer 22 Juin - 20:40

Oui oumick c'est sur que sa a du t affoler sur le coup normal ...

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 17 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Mer 22 Juin - 20:49

oui ....j'espère que ca va pas partir encore plus en cou****... bon attendons les résultats qui arrivent rapidement normalement......
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 17 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Mer 22 Juin - 21:38

Salut,m
Ah zut Oumick, tu m'etonnes le stress. Peut être tu peux demander plutôt à ton gyneco car il est sûrement plus au fait de l'impact de tous tes traitements sur la thyroïde que ton généraliste (qui peut été très bien par ailleurs mais c'est moins sa spécialité). Car toute de même une si grande variation en 1 mois... Et tu aurais d'autres symptômes liés à une hyperthyroïdie non?

Sinon ici en plein rush. C'est d'ailleurs pour cela que je suis pas trop passée.
J28, j'attends encore mes règles mais ça va arriver je sens. Au final ça me ferait un cycle normal ce qui est bien (je préfère qu'un cycle court!)

Clarisse, j'espere que ton gyneco t'arretera définitivement. On rigole pas avec les crises d'epilepsie.

Christine, tu en es où ce mois-ci??
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 17 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Mer 22 Juin - 21:48

Calim oui c'est sur qu'un cyril le de 28 jours sa serai bien enfin ce qui serait mieux c'est 1 petit +++ ^^ .. 

Les crises c'est sur on rigole pas avec puis la y a la chaleur aussi et donc grosse fatigue.. je vous teins au courant demain

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 17 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Mer 22 Juin - 22:06

oui calim... j'attends les résultats de la prise de sang et j'essaie d'appeler le gyné.. cowie dailleurs si tu lis les msg, tu sais quand on arrive à le joindre notre gygy ?? parce que pr prendre rdv quand la secrétaire n'est pas là on arrive dans ces centrales là.. j'aime pas ca...
ben niveau symptomes, j'ai pris deux kilos que j'arrivais pas à reperdre, je sais pourquoi maintenant. maintenant le reste, ben je suis de toute facon toujours fatiguée.. après ca fait deux semaines je que dors mal que je me réveille souvent..
bref, affaire a suivre de près.. et si il le faut je prendrais rdv chez mon endocrinologue mais bon, le rdv va pas etre pour tout de suite... je vais suivant les résultats peut etre prendre un rdv de toute facon avec elle.. je sais pas
oui la sf, si c'est pas lié à la grossesse clarisse elle peut pas faire gd chose. va chez ton médecin traitant ou gyné pour qu'il t'arrête
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 17 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par christine5 Mer 22 Juin - 22:14

calim oui bah mon cycle se poursuit avec une ovu a j20 oé pas de bol selon la courbe , tp 3 jours avant donc pas de reves hein ... surement mon infection qui a retardé les choses .... sinon j vois la dentiste vendredi , infection pas vraiment passée ..j ai du arreter les antibio car mycose de partout ....puis brulures dans la tete que je n ai pas pris pour un mal de tete alors qu elle m avait dit d arreter brefff enlever moi ce nerf !!! meme mort hop degagez le ....
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 17 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Mer 22 Juin - 22:22

rala la chistine, fichu cycle là... tout ca pour une dent en plus hein !!! lol bon j'espère que ca va vite se régler pour ton nerf/dent
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 17 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Jeu 23 Juin - 12:38

Coucou

Oumick, tu as du nouveau ? Jspr que ça ira !!!!

Christine, jspr que le cycle prochain sera un peu mieux...

Calim, tjs pas tes Rrr ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 17 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Jeu 23 Juin - 14:29

Bon Oumick on attends les News.

Christine, 3 jours c'est pas mort non plus même si c'est pas l'idéal...

Moi mes règles vont me faire devenir chèvre. J'ai eu une perte marron hier soir. Et puis plus rien... J'aimerai avoir des vraies règles vu que la gyneco a dit que l'endomètre était un peu fin à J17, histoire que ça reparte parce que là niveau essai, je ne me fais pas d'espoir.
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 17 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Jeu 23 Juin - 16:15

Bon je vais venir mettre un peu d'animation même si à mon avis ce n'est pas une bonne nouvelle au final...

J'ai fait un test de grossesse ce midi vu que toujours pas de vraies règles à J29... Il est légèrement positif...

En fait, j'en avais fait un fin de semaine dernière car douleurs au ventre et comme je pensais avoir ovulé très précocemment - négatif.
J'en ai refait un mardi à 16h (ne me demandez pas pourquoi je ne les fais pas le matin lol mais en fait, jamais le temps de faire pipi tranquille le matin Smile ) -très très légèrement positif. J'ai cru que mes yeux me jouaient des tours tellement ils voulaient voir une 2nd barre.
- et donc là à 14h30, 2nd trait plus foncé.

Donc d'après moi, 2 possibilités:
- ovulation tardive et donc c'est un tout tout début...
- mais comme quelques pertes marrons: FC.

Bon, il s'est passé quelque chose c'est certain et je n'ai pas d'autres choix que d'attendre les prochains jours.
J'ai rien dit à mon conjoint pour ne pas le stresser, je verrai comment ça évolue. Mais à mon avis mal...
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 17 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Jeu 23 Juin - 16:27

calim.. pertes marron ne veulent pas dû tout dire fc ;-) il y a un gd pourcentage de femme qui ont des pertes alors qu'elles sont enceinte.. va falloir aller faire une pds pour savoir où tu en es.. si c'est un tout petit taux c une grossesse biochimique.. et qui sait tu auras peut etre un bon taux ;-) donc dès que tu peux file faire une pds ;-)

de mon côté, pffff donc le 20 j'étais à 15.66 et là j'en suis à 16.8 et les anticorps anti-thyroperoxydase au lieu d'être inférieur à 34 est à 94.. pas bon pas bon.. donc augmentation de la dose de levotyrox, je passe de 50 a 75 et reprise de sang juste avant de partir vers le 1 juillet.. mais bon, ca se regule pas aussi vite mon on devrait voir ou ca en est.. pffff mais pourquoi y'a toujours un truc qui va de travers !!!
bref, j'étais franchement zen jusque là.. mais là ben je stresse à cause de ca...
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 17 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Jeu 23 Juin - 17:27

En quoi la thyroide peut gêner vraiment ta FIV DO??
Je connais pas bien le lien entre les deux...

Je vais attendre pour faire une PdS, j'ai pas envie de me prendre la tête.
Si comme tu dis c'est une grossesse biochimique, pas d'évolution donc mes règles devraient finir par arriver.
Je referai un test dans quelques jours si pas de rrrr et on verra si plus foncé.
Chaque mois réserve son lot de surprises lol
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 17 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Jeu 23 Juin - 18:24

Oumick jspr que ca va pas tt foutre en l'air grrr

Calil oui pertes marrons sont possibles au deb (notamment pr la nidation !).... à la limite att lundi et si tjs rien, va faire pds. Ca te laisse attendre encore 3 jrs. C'est plutôt correct?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 17 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Jeu 23 Juin - 19:14

euh.... mais pourquoi attendre pour savoir hein ?? Shocked Laughing dit l'impatiente,,, tu veux pas tout de suite savoir et au pire ca fera venir rosie... mais au mieux tu passeras un bon week end :-)

ben pour la thyroide, en fait pdt une grossesse, il faut maintenir le taux de tsh en dessous de 2.5 autrement il peut y avoir risque de grossesse. naturellement je suis, enfin j'étais à 3 ou 4.. donc dans la limite haute, jusque là rien de grave, mais comme j'ai déjà eu une fc et on connait pas mon taux à cette époque, et bien je prends du levo pour maintenant le taux en dessous de ce 2.5 pour favoriser la prise et le maintient de la grossesse.. donc avec un taux de 15 ou 16, je pourrais tomber enceint mais bcp de risque de faire une fc et que ca ne tienne pas.. et qui sait peut etre moins de chance d'accroche ?? ca je sais pas . je vais essayer de joindre le gyné demain car le jeudi il bosse pas.. bon la j'ai résultat donc c'est pas bon, j'augmente mon médicament en espérant que ca le fera.. et on surveille et j'essaie de rester zen Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 17 637197 Zen
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 17 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Jeu 23 Juin - 19:17

Il peut pas augmenter le traitement? Pr refaire baisser taux?

Oui c vrai que moi jattendrais pas lundi.. j'y serais demain quoi lol...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 17 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Jeu 23 Juin - 19:27

Bon on a eu l'écho du coup avant le 1e juillet elle pèse 730 G mais je sais pas combien elle mesure lol. Arrêtée dans 1 1e temps jusqu'au 24 juillet puis du 25 juillet jusqu'au 5 aout (date ou le taf prend ses congés) et j'ai écho 3e trimestre le 5 aout. Demain normalement j'ai 1 injection à faire par rapport au reshus car avec zhomme on a pas le même.  

Oumick j'espère que ça va aller.. que ça va pas tt foutre en l'air

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 17 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Jeu 23 Juin - 19:37

ou angel c'est ce qu'on fait, on augmente la dose.. mais j'espère que ca sera assez.. c'est difficile de savoir de combien il faut augmenter (ca donne des palpitations de dingue si on augmente trop d'un coup...) mais je pense que quand je perdrais mes 2 kg c'est que j'aurais la bonne dose mdr affaire a suivre de près en tout cas..
clarisse, super pour l'écho et l'arrêt ... !
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 17 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Jeu 23 Juin - 21:05

Clarisse bon repos!!!!

Oumick, j'espère que ça posera vraiment pas de souci dans vos projets.

Je préfère attendre car une pds ne me renseignerait pas au final. Si c'est une grossesse biochimique le taux sera bad mais ça ne permettra pas de distinguer d'une ovulation tardive...
Donc je préfère attendre. Si rien fin de semaine pro et test toujours positif, j'irai faire une pds car ça ferait 10 jours de retard.
Mais je pense grossesse biochimique et règles prochainement car peu de symptômes (hormis une magnifique poussée d'acné lol)
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 17 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Jeu 23 Juin - 21:30

je comprends que tu n'y crois pas... perso je pourrais jamais attendre autant lol bon patientons alors.....

oui j'espère que ca va pas tout chambouler pour la fiv.. mais je crois .. car j'en sais rien et c est pour ca que je m'inquiète mais je crois que ca va aller lol
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 17 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par christine5 Ven 24 Juin - 8:25

coucou les filles
comment ca va aujourd hui?
oumick j espere que ca va s arranger tout ca !!
calim as tu refait un test au petit matin?
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 17 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Ven 24 Juin - 9:51

Salut,

Non je n'ai pas refait de test: toujours pas vraies règles. Si il était positif hier en pleine journée, il le sera ce matin et je ne serai pas plus avancée... J'en referai un demain matin je pense (à 48h après, ça devrait être soit plus foncé soit plus clair si ça n'évolue pas).
Je sais que je devrais être impatiente mais je n'y crois tellement pas que je suis résignée et j'attends juste que ça passe...

Oumick, on attend des news de ton appel au gynéco. Je croise vraiment les doigts pour toi!!

Choupinou, comment tu vas???
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 17 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Ven 24 Juin - 9:59

Calim tu as raison de jouer 1 peu la prudence.. mais bon de tte façon effectivement plus tu attend plus le test devrait être foncé alors ... on attend de tes nouvelles avec impatience

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 17 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par choupinou57 Ven 24 Juin - 10:48

Coucou

Ca va merci Calim. Un peu chaud hier et ajd.
On attend lecho de mercredi 29 pour se projeter dans la grossesse. Bcp moins d appetit qu au debut. Voili voilou pour le moment
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 17 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Ven 24 Juin - 17:45

bon.. mon téléphone de cet après midi avec l'endocrinologue m'a laisssé en larme... pfffffffffffffffffffffffffffffffffff mais j'ai vraiment pas de bol c'est pas possible ca :marre: :marre:
alors, Idéalement, je devrais repousser la fiv de 3 mois ! Ah non ! bon,elle me dit d'y aller mais je risque la fc.. voilà, super !
bref, de tte facon c'est le serpent qui se mange la queue, c'est surement à cause du traitement eastradiol et progesterone que mon corps assimile moins bien le levotyrox pour la thyroide.. mais si je repousse de 3mois ben j'aurais plus de tt donc la taux descendra et rebelotte le jour ou je recommence le tt.. donc pourquoi repousser.. je vais pas prendre 3 mois de traitement pour rien, juste pour réguler la thyroide !!!
par contre en une semaine il est impossible que ma thyroide baisse.. bon, je pars dans 12 jours, et le transfert est dans 18 jours.... alors ca ne m'empeche pas de tomber enceinte.. mais grand risque de fc.. après je me persuade qu'en 25 jrs à un mois le taux de ma thyroide aura quand meme baissé.. peut etre pas comme on veut mais :ouin: ahh bref, je me prends la tete quoi !!! et j'ai rdv avec l'endocrinologue début septembre seulement..
elle me dit ben d'y aller car j'ai aussi le facteur age qui fait que je peux pas attendre.. et que tout est organiser etc.. alors je prie pour que ma donneuse soit généreuse et me donne plein d'ovocytes, car si je fini en fc que j'ai au moins la chance de faire une TEV avec des embryons surnuméraires.. .. bref, j'ai le coeur lourd.. euh non :tropdrole: c'est ma tete qui est lourde en fait, car ca a à deux mille à l'heure.. j'ai essayé de joindre le gyné mais il répond pas, alors sa secrétaire va lui expliquer et demander et elle me rappellera ou j'en sais rien.. peut etre qu'il sera moins pessimiste que mon endocrinologue..
affaire à suivre quoi.. mais ce qui commence à m'emmerder c'est que RIEN ne peut jamais aller sans pb, y'a toujours un truc, toujours.. et la franchement j'étais tellement sure que tout allais aller bien !!
pour résumer, si un jour j'ai un enfant, ca sera vraiment UN MIRACLE quoi... et c'est sur que si grossesse il y a , ca sera de l'angoisse pendant neuf mois déjà à la base, mais en plus grace ma chere thyroide car il y a aussi risque pour le foetus.. et risque de préeclampsie mais bon, je me persuade qu'on aura pu réguler celle ci avant d'en arriver là..


bisous les filles.. et ce soir on a soirée anniv de mon homme, alors vous savez quoi, ce soir je me mets paf à la vodka Na ! :tropdrole:
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 17 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Ven 24 Juin - 19:26

Ah zut de zut!!!
Bon perso j'attendrai l'avis de ton gynéco car chaque spécialité voit à sa porte... Donc l'endocrino raisonne en endocrino... Je reste confiance pour vous!!!


Sinon je n'ai pas réussi à attendre jusqu'à demain, j'ai refait un test[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est clair mais moins qu'hier (et en plus j'avais que 3 gouttes de pipi à 18h, j'ai cru que ça allait pas migrer lol).
Donc de quoi me prendre la tête encore...

J'ai pris un autre test avec datation pour si l'envie me prend dans le WE et que toujours pas de vraies règles (toujours une perte marron dans la journée et rien d'autre).
Si c'est une grossesse biochimique non évolutive ou que sais-je, faut que ça passe vite car ça commence à me retourner le cerveau!! (et pourtant j'ai de quoi m'occuper, j'ai même pas eu le temps de déjeuner ce midi!!!)
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 17 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Ven 24 Juin - 19:27

Edit: c'est beaucoup plus clair sur la photo qu'en vrai...
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 17 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Ven 24 Juin - 19:36

calim ...oui c'est positif....alors faut voir avec plus que 3 gouttes lol

la secrétaire m'a appelé.. alors pour le gyné, c'est pas le traitement qui dérègle ma thyroide.. bon.. ben je suis pas plus avancée..
la clinique m'a envoyé un mail pour savoir si j'avais eu mes règles.. et bien non, toujours pas.. mais bon si ca suit le cycle normal, j'en suis a J29 donc ca devrait arriver demain ou dimanche..elle me dit que si ca vient pas faut aller faire une écho.. mais bon, je me demande bien ce que l'écho peut révéler.. rien car y'a pas de grossesse car y'a eut zero calins.. donc AUCUN risque de ce coté là lol

ben entre toi et moi calim, il y a prise de tête hein ! mais j'espère pour toi que c'est que tu positif !! je croise les doigts
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 17 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Ven 24 Juin - 20:07

Calim oui c'est bien positif ma belle.. tu veux faire quand déjà ta pds ?

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 17 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par choupinou57 Ven 24 Juin - 20:54

Je dirais +++ aussi
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 17 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Sam 25 Juin - 9:49

Bon après une courte nuit pourrie à cogiter (couchée 1h après le repas de l'athletisme, réveillée depuis 6h...), j'ai refait 2 tests
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 17 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Sam 25 Juin - 14:22

et ?????
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 17 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Sam 25 Juin - 15:28

Ah zut ça n'a pas posté la fin du message, quel suspens mdr

Celui à barres positif mais pas plus foncé que celui d'hier.
Un à datation, qui dit enceinte 1 à 2 semaine.

Donc statu quo: soit les taux n'évoluent pas, soit c'est une ovulation tardive (si c'est le cas je devrai être à 14 DPO lundi ou mardi prochain alors car j'avais eu des signes d'ovu 2 semaines avant).
Par contre je commence à avoir des signes de grossesse dont nausees beurk

Et toi ça va??? Je disais que tu devais pas avoir du bien dormir non plus...
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 17 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Sam 25 Juin - 16:38

oh ben hier soir on avait la soirée anniversaire de mon homme et j'ai bu qques verres de vodka qui m'ont bien aidée à dormir je dois dire !!!

bon calim, on va commencer à y croire.. c'est bon, tu as +++, tu vas pouvoir faire une pds pour voir ou ça en est ;-)
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 17 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Dim 26 Juin - 10:36

Ptit coucou
pas suivi lol...

Je reprendrai qd je serai à la maison...

Bizz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 17 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Dim 26 Juin - 11:07

T'es partie en WE Angel?
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 17 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par choupinou57 Dim 26 Juin - 11:28

Calim : calie est nee cette nuit !
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 17 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Dim 26 Juin - 13:49

Ah j'ai tout raté!!!!!! Félicitations!!!


Sinon rosie vient de débarquer... RdV le mois prochain!
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 17 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Dim 26 Juin - 13:51

calim... mais c'est fou ca.. toi entre les to et le tg... c'est bizarre.. pourtant c'était bien positif... bon bon bon ben merdasse hein.... aller, le mois prochain calim, en meme temps que moi hein ;-) on calée là lol

ici aussi, J1 pour moi...
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 17 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Dim 26 Juin - 14:20

Calim oui c'est trop bizarre avec tes tests positifs.. 

Bon oumick et calim ce mois ci c'est le votre hein Smile

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 17 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum