Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les bébés de 2012 - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les bébés de 2012 - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les bébés de 2012 - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les bébés de 2012 - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les bébés de 2012 - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les bébés de 2012 - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les bébés de 2012 - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les bébés de 2012 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les bébés de 2012 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les bébés de 2012 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les bébés de 2012

+4
Laure84
Maman-aux-anges
Arimi
Lilouune
8 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Les bébés de 2012 - Page 3 Empty Les bébés de 2012

Message par Lilouune Ven 5 Fév - 11:35

Rappel du premier message :

Euh c'est déjà les vacances ??,
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas


Les bébés de 2012 - Page 3 Empty Re: Les bébés de 2012

Message par Invité Jeu 3 Mar - 17:08

Visite de grotte c'est sympa.. on a des entrées pr un château mais faut que jvois si tjs bon. Après honnêtement en culturel si c'est des musées... ca m'intéresse pas... puis l'art plastique les mouvements ect elle apprendra à l'école plus tard...
On est plus zoo, aquarium.... etc. On avait fait une expo sur les dinosaures tailles réelles qd elle avait 1 an elle avait bieˆaime.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de 2012 - Page 3 Empty Re: Les bébés de 2012

Message par Arimi Jeu 3 Mar - 17:14

Elle est allée au petit ciné du quartier avec la crèche, deux fois. Elle est assez sensible, alors j'hésite (elle a fait un cauchemar après avoir vu Babar ...)
Sympa les sorties culturelles ! On aime bien aller au musée avec elle, le problème c'est que ça ouvre souvent à 11h donc au bout d'une heure elle est affamée et on n'en profite pas trop. Et après la sieste, il y a trop de monde.  On avait fait une grotte avec elle (dans la Drôme ?), elle avait bien aimé. Sinon zoo et aquarium, c'était top
Angel tu nous diras pour la micro kine
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de 2012 - Page 3 Empty Re: Les bébés de 2012

Message par Invité Jeu 3 Mar - 17:34

Oui pas de souci pr rdv.

Sur la route de le Drome justement, on pensait à loccaz s'arrêter à l'aquarium de Lyon, mais aussi un truc préhistorique un peu plus bas... je ne sais plus quoi ms ca avait l'air bien.
ya aussi bcp plus bas vers Avignon jcrois la ferme aux crocodiles qu'on a jamais fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de 2012 - Page 3 Empty Re: Les bébés de 2012

Message par Laure84 Jeu 3 Mar - 17:45

Angel, la ferme aux croco, c'est tout près de chez moi ( c'est bien , j'y suis allée plein de fois) !! Ya aussi le jarditrain, c'est tout plein de trains miniatures. L'acrobranche aussi, mais pour toutes ces activités, il faut qu'il fasse beau temps un minimum !! on n'a jamais été au zoo encore, par contre l'aquarium du grau du roi oui

Arimi, ah oui tu as raison, c'est impressionnant le ciné, pour zootopie, matthieu m'en a reparlé de la scene où le renard fait semblant de manger la lapine....il a eu très peur
Laure84
Laure84
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/03/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 2643

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de 2012 - Page 3 Empty Re: Les bébés de 2012

Message par Invité Ven 4 Mar - 14:29

Ah c'est intéressant à savoir tt ça. Le jour où on va par là bas, on pourra faire plusieurs trucs du coup ^^

Il st trop beaux tes ptits mecs Smile Belle photo de profil.

Ca va sinon ?

Vivement 15h... Suis naze

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de 2012 - Page 3 Empty Re: Les bébés de 2012

Message par Laure84 Ven 4 Mar - 16:22

Coucou

Angel, merci !,
Je te ferai un listing des trucs à visiter ...

Ici' ça va mais crevée aussi, car j'ai récupéré Matthieu à 11h45 pour qu'il ne soit pas trop crevé pour demain car baby athlétisme et goûter d'anniversaire, ça fera beaucoup. Il était content, je lui ai fait saucissettes aux herbes et puree, et la sieste pour les 2
Laure84
Laure84
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/03/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 2643

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de 2012 - Page 3 Empty Re: Les bébés de 2012

Message par Invité Dim 6 Mar - 14:59

Coucou
Ca va ?

Oui je veux bien Laure pour le listing Very Happy C'est cool !
Ca a été le baby athlé ?

Je vous raconte la séance de microkiné d'hier...
Alors j'ai juste dit au Dr qu'elle avait pb transit, qu'elle faisait en temps normal tous les 3 jrs. Qu'il lui arrive de se retenir 6 jrs... D'appréhender de faire. Et qu'elle est sous forlax dps 1 mois.

Ensuite on a été dans une salle où Elena s'est allongée et la Microkiné lui a fait des palpations, elle touchait des zones du corps et en gros selon ce qu'elle touchait, ça lui permettait de "lire" des choses.
Elle nous a bluffé car elle a réussi à nous dire que pb à la naissance, à 2 mois (=reprise du boulot), à 8 mois (?), ... En fait elle recense les "coups durs" qui ont marqué. Et y'a aussi eu un coup dur à 3 ans, elle a parlé de séparation avec moi... Alors j'ai dem si c'était pas école...
Puis elle a dit qu'il y a eu un décès récemment... Sur le coup on s'est dit "bin... non...".... Puis j'ai dit "bah... Y'a eu la FC en septembre mais j'ai pas vraiment expliqué à Elena"... elle m'a dit qu'elle avait bien compris...
Puis elle a bien ressenti des spasmes au ventre.
Elle a dit qu'il y a de l'anxiété (mais que tt le monde en a), mal au cou, genoux ms que ce n'était rien, qu'il y avait troubles sommeil (effectivement ça arrive qu'elle parle de cauchemars...), qu'elle aime le sel (vrai aussi !), qu'elle a eu eczema... Bref, pas mal de choses!
Et pdt qu'elle la touchait parfois, Elena faisait une petite moue triste, comme si elle ressentait des choses...
Ca faisait vraiment bizarre..... Ca a duré 45 min, elle a été super sage.
Elle a prescrit un traitement homéo pdt 1 mois. Elle a dit qu'en principe ça ira, pas besoin de revenir...

Hasard ou pas, Elena a fait KK hier soir (elle avait "déjà" fait vendredi soir)... Soit 2 jours de suite... Bon on va voir sur la durée si c'est efficace ! Smile

Bizz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de 2012 - Page 3 Empty Re: Les bébés de 2012

Message par Arimi Dim 6 Mar - 18:23

Ça avait l'air émouvant, cette séance ...
Je croise les doigts pour que le le soit quotidien maintenant !

Ici on est toujours malade, la petite fait une rechute (petite fièvre), chéri malade, moi je vomis à force de tousser (dsl pour les détails !) ...
On se fait un Winnie l'ourson en famille, c'est tout à fait le niveau aujourd'hui Smile

Laure tu as eu mon mail et mon mp ?
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de 2012 - Page 3 Empty Re: Les bébés de 2012

Message par Laure84 Dim 6 Mar - 18:41

Coucou

Arimi, je viens de tout voir lol, merci a toi, en effet, chérinette a bien grandi !! Mais toujours les mêmes beaux yeux

Angel, effective ment, la séance avait l'air bien, merci pour ce récit

Hier, oui, baby athlétisme impeccable, et après l'anniversaire du petit de sa classe . Matthieu a bien aime.

La, on voulait aller visiter la grotte, mais comme Matthieu se lève juste maintenant, je pense que c'est trop tard . . .

C'est quand le carnaval de l'école? Ici, le 1er avril

Autre question, vous pensez abonner vos petits à un magazine Ici, je pense peut être à pomme d'api .

Bizz
Laure84
Laure84
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/03/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 2643

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de 2012 - Page 3 Empty Re: Les bébés de 2012

Message par Invité Lun 7 Mar - 11:36

Coucou !
Ca va ?

Laure, je pensais par un temps l'abonner aux "Belles Histoires" (ma mère a gardé toute la collection de quand on était petit et ça lui plait bien)... Mais entre les livres chez mes parents, les livres chez nous (achats de petits livres à 2€ régulièrement ou d'un magasine par ci, par là....) je trouve que ça fera trop si on l'abonne.... Donc pas pour l'instant. Peut être plus grande, un magazine quand elle sera au CP peut être...

Le carnaval de l'école c'était mardi dernier nous ! Smile

Le 1er avril ce sera le spectacle de l'école Very Happy Il faut l'emmener pour 17h, ils demandent des parents pour aider à habiller les enfants, et comme je vais pas la laisser seule, je me suis proposée. Ca commence à 18h15. J'ai hâte de voir ça ^^

Arimi, c'est vraiment la série des crobes... Sad
J'aurais le traitement complet homéo demain, donc on verra... J'ai déjà donné les flacons des "samedi et dimanche" en attendant (la pharma n'avait que ceux là). Les granules à donner tous les jours c'est ceux que j'aurais demain.
Pas de kk hier. J'espère un ce soir... Ca fera 1j/2...
En attendant, je continue Forlax mais 1/2 sachet par jour. Dès que ça ira mieux, je l'arrête.

Elena est ravie pour la neige... Elle va bien s'amuser à l'école du coup lol...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de 2012 - Page 3 Empty Re: Les bébés de 2012

Message par Arimi Lun 7 Mar - 13:33

Laure ta photo de profil est très chouette Les bébés de 2012 - Page 3 845540 j'espère qu'on aura l'occasion de se voir cette année, on devrait retourner dans la Drôme avant l'été
Pour le magazine je ne sais pas, on en achète seulement quand on part en vacances. L'an dernier elle était abonnée à l'école des loisirs, un livre par moi, j'aimais bien

Angel mmmmm patience avec le kk ...
Vous avez de la chance pour carnaval, ils ne font rien à l'école de chérinette. Je me demande s'il y aura une fête de l'ecole ... Elena sera contente que tu participes, c'est chouette

Sinon ras, reprise de l'école ce matin, elle n'a pas été trop collante pour me laisser partir donc ça va. J'ai l'impression que c'était mes vraies premières vacances depuis la naissance de la petite côté repos, malgré la bronchite (ou grâce à elle Smile ) !
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de 2012 - Page 3 Empty Re: Les bébés de 2012

Message par Invité Mar 8 Mar - 10:35

Coucou
Ca va ?

Oui Arimi ça doit te permettre de souffler qd elle est à l'école Smile Ca ne fait pas de mal.
C'est dommage qu'ils ne fassent pas gd chose à son école par contre... Tu sais pk ?
C'est vrai qu'on a la chance d'être ds un village de 1200 hab, donc petite école de village sympa.

Comme je vous disais, je ne parle pas aux parents mais c'est une bonne ambiance qd même. Ils se connaissent, ils ont de bons contacts avec les maitresses. L'assoc de l'école marche bien et propose des choses intéressantes.

Pour le kk, rien depuis samedi... :/ Jspr qu'il y en aura un ce soir. Je récup traitement homéo en sortant donc elle aura qq granules ce soir.

D'ailleurs, elle a du mal à laisser fondre les granules... Est-ce que ça fonctionne qd mm croqué ? lol...

Bizz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de 2012 - Page 3 Empty Re: Les bébés de 2012

Message par Laure84 Mar 8 Mar - 11:37

Coucou

Arimi, merci, ah oui, on se tient au courant pour se voir

Angel, ici, on commence à se parler avec un autre père ( en + de l'hotesse de l'air)

Jeudi matin, le chanteur pour enfants jean rené vient en concert à l'école

Au niveau magazines, j'aimais bien aussi
_ papoum ( pour 1 à 3 ans), mais pas la nouvelle version. L'ancienne version ( année 2009), en forme de maison,était mieux,

_ bambi ( 1 à 3 ans), matthieu n'en avait que 2, mais qu'est ce qu'on les a lu ....

bizz
Laure84
Laure84
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/03/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 2643

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de 2012 - Page 3 Empty Re: Les bébés de 2012

Message par Arimi Mar 8 Mar - 12:11

je viens de me souvenir qu'ils ont parlé de la fête de l'école pour juin, à la réunion d'information. Donc il y en aura une Smile
Les activités dans une école dépendent beaucoup de l'équipe et de la direction. Chez nous directrice âgée et visiblement fatiguée, comme les deux instits des petits. S'il n'y a pas un parent pour prendre les choses en main, rien ne se fera. Il y a eu une fête à Noel, c'est déjà ça Wink (mais on n'était pas là lol)

Après, la vie parisienne est particulière : métro boulot dodo, ce n'est pas une blague ... et si les gens ont les grands parents dispo ou une maison de campagne, on ne les croise même pas le week end. En gros beaucoup n'ont ni le temps ni la place de caser des nouveaux dans leur vie.

Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de 2012 - Page 3 Empty Re: Les bébés de 2012

Message par Laure84 Mar 8 Mar - 15:57

re les filles

Arimi, oui, c'est spécial la vie parisienne alors

Ici, les parents n'auront pas le droit de venir voir les enfants déguisés, dommage ...

On part au ski pendant une semaine du 12 au 19 mars

bizz
Laure84
Laure84
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/03/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 2643

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de 2012 - Page 3 Empty Re: Les bébés de 2012

Message par Arimi Mar 8 Mar - 17:52

ah c'est dommage ...
Profitez bien du ski, petits veinards Wink
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de 2012 - Page 3 Empty Re: Les bébés de 2012

Message par Invité Mar 8 Mar - 18:58

J'osais pas poser la question Arimi du rapport entre vie parisienne et les activités de l'école (peur de faire des préjugés lol) .... Effectivement c'est bien dommage...

Laure, des Bambi j'en ai récup plusieurs du petit frère de Zhom qui était abonné petit, ils sont pas mal.
L'autre je ne connais pas.

Cool le ski ^^ Vers où?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de 2012 - Page 3 Empty Re: Les bébés de 2012

Message par Arimi Mer 9 Mar - 13:35

bah j'ai bossé dans une école où une maman était super investie, ça changeait tout. Mais c'est rare, en effet, dans ce monde ultra urbain. C'est pas pour rien qu'on veut partir Wink

réveil difficile ce matin pour ma pitchoune, la rentrée commence à se faire sentir. Faut dire qu'avec ce temps, difficile d'avoir la pêche (pluie, vent ...)
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de 2012 - Page 3 Empty Re: Les bébés de 2012

Message par Invité Mer 9 Mar - 15:14

Je pourrais pas vivre dans une grande ville moi... Tout est étriqué, petit, cher, ... C'est bien en touriste quoi...
Faut aimer qd on y vit, sinon c'est un coup à déprimer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de 2012 - Page 3 Empty Re: Les bébés de 2012

Message par Laure84 Mer 9 Mar - 15:59

Coucou les filles
Ca va ?

Arimi, un peu dures en ce moment aussi pour Matthieu les journées..... J'aime bien la ville aussi, mais je pourrais y vivre pour quelques années seulement

Angel, on part dans les hautes-alpes

Bonne journée
Laure84
Laure84
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/03/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 2643

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de 2012 - Page 3 Empty Re: Les bébés de 2012

Message par Invité Mer 9 Mar - 16:39

Ah, pourquoi dures les journées ? Fatigantes ?

Au fait, Elena a fait kk hier (elle avait fait vendredi et samedi). Donc c'est plutôt bien, sachant qu'elle n'a plus qu'un demi sachet de Forlax par jour (je diminue petit à petit), elle a ses granules d'homéo depuis hier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de 2012 - Page 3 Empty Re: Les bébés de 2012

Message par Laure84 Mer 9 Mar - 17:21

re

Angel, oui fatigantes, car il fait froid/ vent, et Matthieu a encore un rhume, et en +, monsieur n'aime plus faire la sieste à l'école, je ne sais pas trop la raison, donc, depuis vendredi dernier je vais le récupérer à 11h45 et n'y retourne pas l'après-midi.....Et la cantine pareil, ca lui plait moins qu'avant. j'espère que ce n'est qu'un passage.... je commence à jouer sur les sentiments en lui disant que la maitresse et ses copains aimeraient le voir aussi l'après-midi..... car ca ne m'arrange pas trop qu'il n'y aille que le matin ....Pour la cantine, à la rigueur, ce n'est pas grave, car ca revient cher à force
Laure84
Laure84
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/03/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 2643

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de 2012 - Page 3 Empty Re: Les bébés de 2012

Message par Arimi Mer 9 Mar - 21:32

Il s'est peut être passé quelque chose qui l'a ennuyé ? Cherinette a commencé à ne plus vouloir y aller quand une cantinière ou une animatrice a crié fort. Dans un réfectoire, ça fait du bruit, une nana qui s'énerve ....
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de 2012 - Page 3 Empty Re: Les bébés de 2012

Message par Invité Mer 9 Mar - 22:54

Ah mince Laure.... moi elle ne fait pas la sieste du tt dps la rentrée mais ils gèrent. Cantine elle s'en plaint pas. Mais comme je lui dis elle a pas le choix. On est pas là dc ... voila.

Il fait pas un peu de jalousie vis à vis de son frère qui reste avec toi? ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de 2012 - Page 3 Empty Re: Les bébés de 2012

Message par Laure84 Mer 9 Mar - 23:38

Arimi, en ce moment, l'atsem est absente, donc je sais pas...

Angel, possible pour la jalousie, car jusqu'à maintenant, pierrick était juste allaité le midi, mais depuis qu'il mange , ça fait comme une concurrence entre les 2 à table, et Matthieu ne veut pas rater ce moment !

Par contre, toujours autant de succès auprès de ses camarades de classe
Laure84
Laure84
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/03/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 2643

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de 2012 - Page 3 Empty Re: Les bébés de 2012

Message par Invité Jeu 10 Mar - 10:12

C'est sûrement passager alors...

Ya eu un kk hier soir (et mardi)... c'est cool ^^ ... ca devient un peu plus regulier. Je donne pr l'instant le demi sachet de forlax tous les matins. On y va tt doux pr voir Smile

On déjeune là puis école. On a mis tv ce matin exceptionnellement... c'est les zouzous (macha et mishka, maintenant Minies Sorcières, elle adore.

Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de 2012 - Page 3 Empty Re: Les bébés de 2012

Message par Laure84 Jeu 10 Mar - 13:45

Coucou les filles

Angel, tu connais le dessin animé bali ? matthieu adore.Et les mini sorcières, chéri déteste, alors , on est morts de rire à chaque fois que ca passe : on dit : " papa, il déteste les mini sorcieres !!"

Bon, sinon, matthieu s'est chopé un gros rhume et est sous antibio, ca explique peut etre son manque de motiv aussi pour l'ecole.... du coup, il va rester à la maison, le temps des antibio.... Et j'espère que ca ira pour le ski

bizzz
Laure84
Laure84
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/03/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 2643

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de 2012 - Page 3 Empty Re: Les bébés de 2012

Message par Invité Jeu 10 Mar - 14:03

Ah oui surement !! le pauvre...

Oui Bali elle a 1 épisode dans un DVD qu'on avait acheté (un DVD où y'a 12 épisodes de dessins animés, dont oui-oui, tro-tro etc). Mais jconnais sans plus.

Elena parle à sa petite soeur sinon ^^ Razz je lui ai dit qu'elle l'entendait. Elle est contente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de 2012 - Page 3 Empty Re: Les bébés de 2012

Message par Arimi Jeu 10 Mar - 19:04

angel super, ça doit être emouvant
laure mince pour le rhume ... avec les antibio ça devrait aller pour le ski, non ?
Ici RAS, j'ai du demander à la maitresse de lui montrer les toilettes du rez de chaussée car la nounou l'a récupérée deux fois trempée à 11h30.
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de 2012 - Page 3 Empty Re: Les bébés de 2012

Message par Invité Jeu 10 Mar - 19:10

Roohh n'importe quoi à l'école sérieux ... !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de 2012 - Page 3 Empty Re: Les bébés de 2012

Message par Laure84 Jeu 10 Mar - 23:44

Arimi, ah oui pas terrible pour cherinette ! En fait, ce sont des suppos que Matthieu doit prendre, oui ça ira , il est content de partir !

Bizz
Laure84
Laure84
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/03/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 2643

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de 2012 - Page 3 Empty Re: Les bébés de 2012

Message par Arimi Ven 11 Mar - 1:19

Ce soir on reparlait de la scène du pipi à l'école avec la nounou, devant la maison. Et tout à coup je vois l'autre petite qu'elle garde devenir toute bizarre ... Et je vois une jolie flaque à ses pieds. Ca a dû lui donner envie, ces histoires de pipi Very Happy
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de 2012 - Page 3 Empty Re: Les bébés de 2012

Message par Invité Ven 11 Mar - 9:19

Mdrrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de 2012 - Page 3 Empty Re: Les bébés de 2012

Message par Invité Lun 14 Mar - 15:08

Coucou
Ca va ?

J'ai du aller chercher la ptite à 16h vendredi car malade. Elle avait pas mal de fièvre. Puis samedi matin pu rien.... !... (faut pas chercher lol)

Sauf que c'est moi qui suis malade dps samedi (grippe)... Donc arrêt !...

Et vous quoi de 9 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de 2012 - Page 3 Empty Re: Les bébés de 2012

Message par Arimi Lun 14 Mar - 21:53

Oh la vraie grippe ?? Pas cool avec bébé ...
Nous on peine à sortir du virus, chéri est en plein dedans, cherinette est toujours tres fatiguée, moi c'est bon. Je pense qu'elle fait aussi une pousse de croissance, elle fatigue tres vite et elle a tout le temps faim. Quelques remontées acides aussi, qui m'inquiètent un peu.
Je commence à penser au changement d'heure, ça va être galère ....

Ah sinon, j'ai appris qu'il y aura un défilé pour carnaval à la fin du mois, je suis contente !
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de 2012 - Page 3 Empty Re: Les bébés de 2012

Message par Invité Lun 14 Mar - 21:58

C'est cool le défilé!
Oui la vraie grippe... ma 1ere. Cette grossesse ne m'aide pas pr defenses immu.... pr elena je crois que j'avais pas du tt été malade (vu que c'était mm période )...

Enfin ca passera. J'ai tte la semaine pr me reposer. En espérant qu elena passe entre les microbes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de 2012 - Page 3 Empty Re: Les bébés de 2012

Message par Arimi Mar 22 Mar - 13:10

Je fais remonter notre post lol

Pas de défilé finalement, je l'ai appris ce matin : le commissariat est d'accord malgré vigie pirate, mais tenez-vous bien, c'est l'inspectrice qui ne veut pas .... Les bébés de 2012 - Page 3 741650 quand il s'agit d'ouvrir le parapluie ... Evil or Very Mad

Sinon reprise des galères dodo avec chérinette. Elle recommence à venir dans notre lit entre minuit et 2 h du matin, on n'en peut plus !! Là j'ai sorti l'arme fatale : si elle tient 4 nuits sans venir, elle aura un cadeau. A l'appui, un dessin avec les 4 gommettes à coller, et je viens de lui emballer le cadeau (des culottes reine de neiges lol) que je vais mettre bien en vue à côté Twisted Evil
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de 2012 - Page 3 Empty Re: Les bébés de 2012

Message par JeLiAh Mar 22 Mar - 17:12

Petit coucou par ici !

Roh Arimi , quelle coquine ta puce ! Elle dit pourquoi elle ne veut pas son lit ?
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de 2012 - Page 3 Empty Re: Les bébés de 2012

Message par Invité Mar 22 Mar - 19:12

Coucou
Ca va ?

Mince Arimi pour les dodo... Elle dit pk ? Cauchemars ? Ou alors "habitude" ...? Tu as déjà essayé de consulter microkiné ? (oui j'en fais tjs la pub, looool) ça pourrait vous aider à identifier pb ?

Pour Elena, alors hasard ou pas, mais côté KK c'est qd mm mieux dps micro kiné. J'ai réduit Forlax à 1/2 par matin, et en ce moment c'est 1 kk un jour sur 2. Et elle ne se retient plus, elle est contente de m'appeler pour me dire (elle fait tjs qd elle est sous la douche, dans le pot).

Jenni ça va Rox ? Ca fait un moment que je n'ai pas envoyé de courrier d'Elena.....

Liloune, MAA ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de 2012 - Page 3 Empty Re: Les bébés de 2012

Message par Arimi Mar 22 Mar - 19:39

Coucou Jenni, contente de te voir là Very Happy
Angel cool pour le kk, micro kine et discussion ont du bien aidé
Pour le dodo c'est psy, elle a eu l'habitude la première année à cause de son allergie, et elle n'a pas appris à s'endormir seule. Chez sa nounou elle ne peut pas non plus s'endormir si elle est seule dans sa chambre. C'est aussi sa manière de faire de l'opposition, de chercher des limites. C'est parfois difficile de faire la part entre les deux. On verra si la carotte fonctionne lol
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de 2012 - Page 3 Empty Re: Les bébés de 2012

Message par Invité Mar 22 Mar - 22:42

Ok ... jspr que oui. Maintenant elle est en âge de comprendre ce que vs lui dites en plus.. donc bon... ya moyen...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de 2012 - Page 3 Empty Re: Les bébés de 2012

Message par Arimi Mer 23 Mar - 11:23

petite réveillée à 5h50 (on progresse...), on a du y aller 1 fois pour papa et 2 fois pour moi, j'ai fini par lui allumer la lumière pour qu'elle regarde ses livres en attendant l'heure. Il a fallu se lever à 6h30 ... elle pétait la forme lol.
Elle a essayé de négocier le cadeau tout de suite,la chipie Laughing
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de 2012 - Page 3 Empty Re: Les bébés de 2012

Message par Invité Mer 23 Mar - 21:09

Bon c'est déjà un peu mieux... allez ça va le faire!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de 2012 - Page 3 Empty Re: Les bébés de 2012

Message par Arimi Mer 23 Mar - 21:34

Je croise les doigts ...!
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de 2012 - Page 3 Empty Re: Les bébés de 2012

Message par Invité Mer 23 Mar - 22:43

Ya pas de raison... la chipie.. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de 2012 - Page 3 Empty Re: Les bébés de 2012

Message par Laure84 Jeu 24 Mar - 23:16

Coucou les filles

Arimi, alors, les nuits?

Ici, chéri et moi avons eu la gastronomie de lundi à aujourd'hui, et Matthieu 39 de fièvre, mais seulement mardi, un coup de fatigue peut être. ..

Sinon, il a reçu ce matin sa deuxième invitation à un anniversaire, donc, j'étais trop contente. Et ce midi, y a une fille de sa classe qui lui a fait un gros bisou sur la joue, lol. C'est trop mignon comme ils sont spontanes à cet âge la !

Il sait aussi écrire son prénom, s'il a le modèle au dessus

Voilà pour les nouvelles

Bizz
Laure84
Laure84
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/03/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 2643

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de 2012 - Page 3 Empty Re: Les bébés de 2012

Message par Laure84 Jeu 24 Mar - 23:18

Euh, je viens de me relire, pas la gastronomie, la gastro.lol
Laure84
Laure84
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/03/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 2643

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de 2012 - Page 3 Empty Re: Les bébés de 2012

Message par Arimi Ven 25 Mar - 3:15

Mince pour la gastro !
Bravo à Matthieu pour son prénom, c'est rudement bien à son âge. Cherinette commence à reconnaitre le sien, enfin le début, des qu elle reconnaît les deux premières lettres à la suite elle croit que c'est elle Razz il y a encore des progrès à faire ! Auj je lui ai commandé un tampon avec son prénom

Sinon le dodo ........................... Evil or Very Mad
quand je dis que c'est une chipie !
Hier elle s'est réveillée de 22h à 0h30 en m'appelant sans arrêt et en se levant pour venir me voir. J'ai fini par m'installer dans le salon, plus moyen de dormir. Et tout au coup au minuit et demi elle ne revient pas, je n'entend plus de bruit. Je sens la fatigue, je vais me coucher. Et là, ô surprise, qui je trouve dans le lit au côté de son papa ...?
Cette nuit encore réveil au 23h, j'ai demandé au papa d'y aller. Elle l'a fait tourner en bourrique jusqu'à ce qu'il la menace de la faire dormir chez sa nounou. Résultat : dodo !
Il est 1h du mat, pas moyen de fermer l'œil après tout ca ...

*maman d'une chipie en chef*
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de 2012 - Page 3 Empty Re: Les bébés de 2012

Message par Maman-aux-anges Ven 25 Mar - 17:48

Bonjour tout le monde , ça fait longtemps que je suis plus venue.
Comment allez vous?

Arimi etrange, Cassandra aussi s est réveillée 4 nuits d affilée , serait ce la pleine lune?
Laure pas cool pour la gastro . Cassandra aussi etait à un anniversaire la semaine dernière , elle s est bien amusés
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de 2012 - Page 3 Empty Re: Les bébés de 2012

Message par Invité Ven 25 Mar - 18:10

Coucou les filles
ca va?

Laure zut la gastro.... qd c'est pas la grippe.... pfff hiver de merde hein. Vivement qu'il fasse meilleur.

(J'ai un sinusite moi là ... j'enchaine aussi....)

Pr le prénom, elena le reconnait et sait épeler (?pas sure de l ortho...?) .... et elle sait ecrire les lettres. Parfois elle ecrit son prenom de gauche à droite (du fait d écrire de la main gauche jpense) .

Ils vont faire une petite marche gourmande mercredi matin s'il ne pleut pas...

J'y ai pensé pr les anniv lol. Tjs rien ici.... je sais pas si les parents organisent.

Arimi quelle chipie la louloute... jspr qu'elle va mieux dormir....

Weeekennnd !!! Smile bizz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de 2012 - Page 3 Empty Re: Les bébés de 2012

Message par Arimi Ven 25 Mar - 19:05

C'est de l'écriture en miroir ? Si oui ce n'est pas propre aux gauchers, ça arrive régulièrement.
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de 2012 - Page 3 Empty Re: Les bébés de 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum