Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
KaarisSe  & Angel : bb1 c'est parti  !!! - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
KaarisSe  & Angel : bb1 c'est parti  !!! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
KaarisSe  & Angel : bb1 c'est parti  !!! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
KaarisSe  & Angel : bb1 c'est parti  !!! - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
KaarisSe  & Angel : bb1 c'est parti  !!! - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
KaarisSe  & Angel : bb1 c'est parti  !!! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
KaarisSe  & Angel : bb1 c'est parti  !!! - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
KaarisSe  & Angel : bb1 c'est parti  !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
KaarisSe  & Angel : bb1 c'est parti  !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
KaarisSe  & Angel : bb1 c'est parti  !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

KaarisSe & Angel : bb1 c'est parti !!!

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

KaarisSe  & Angel : bb1 c'est parti  !!! - Page 2 Empty KaarisSe & Angel : bb1 c'est parti !!!

Message par Invité Jeu 19 Fév - 23:28

Rappel du premier message :

Voilà notre post officiel  Smile

Hihi Smile


Dernière édition par angel le Ven 5 Fév - 11:14, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


KaarisSe  & Angel : bb1 c'est parti  !!! - Page 2 Empty Re: KaarisSe & Angel : bb1 c'est parti !!!

Message par Invité Sam 28 Fév - 11:51

Oh oui ça doit être top...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KaarisSe  & Angel : bb1 c'est parti  !!! - Page 2 Empty Re: KaarisSe & Angel : bb1 c'est parti !!!

Message par kaarisSe Familia-Deville Sam 28 Fév - 11:53

Oui puis qui sait sa fonctionnera peut être..

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

KaarisSe  & Angel : bb1 c'est parti  !!! - Page 2 Empty Re: KaarisSe & Angel : bb1 c'est parti !!!

Message par Invité Sam 28 Fév - 14:29

Verdict chez le gygy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KaarisSe  & Angel : bb1 c'est parti  !!! - Page 2 Empty Re: KaarisSe & Angel : bb1 c'est parti !!!

Message par kaarisSe Familia-Deville Sam 28 Fév - 14:30

Oui la normalement il pourra me dire Smile

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

KaarisSe  & Angel : bb1 c'est parti  !!! - Page 2 Empty Re: KaarisSe & Angel : bb1 c'est parti !!!

Message par kaarisSe Familia-Deville Dim 1 Mar - 12:43

Cc

Alors ça y ai grand jour? Tu dois être trop pressée ^^..plus que quelques heures courage lol.

Bon petit câlin hier soir à la façon soft de 50 nuances de grey lol. :Pour

Aujourd'hui pas de pertes liquide bizarre alors qu'hier oui ovu plus tôt? A suivre ..

Bonne journée bisous

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

KaarisSe  & Angel : bb1 c'est parti  !!! - Page 2 Empty Re: KaarisSe & Angel : bb1 c'est parti !!!

Message par kaarisSe Familia-Deville Lun 2 Mar - 19:54

Cc marraine comment va tu ? Alors remise de messmer?

Gros bisous am3 am3

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

KaarisSe  & Angel : bb1 c'est parti  !!! - Page 2 Empty Re: KaarisSe & Angel : bb1 c'est parti !!!

Message par Invité Mar 3 Mar - 9:43

Coucou !

Ca va bien ?

Oui remise ^^ J'ai téléchargé 2 émissions de TV où il était apparau y'a qq années Razz
C'est vraiment top qd mm. Jte conseille d'y aller s'il passe près de chez toi...

Et toi ça va ? J14/15 ? Plus qu'à attendre gygy pr verdict.... Au "pire", ça veut dire ttt +++ donc qui devrait donner de meilleurs résultats... Et au mieux, ce sera parti pr une grande aventure ! ^^ (enfin)

Allez bizzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KaarisSe  & Angel : bb1 c'est parti  !!! - Page 2 Empty Re: KaarisSe & Angel : bb1 c'est parti !!!

Message par kaarisSe Familia-Deville Mar 3 Mar - 10:25

Cc oui aujourd'hui j 15 pas eu câlin hier soir car zhomme hsais bon à suivre si en revenant de chez l'avocat ya moyen lol. Après on a quand même pas mal câliner même si ovu hier ou aujourd'hui donc bon Smile..

Moi j'aime bien messmer mais zhomme y croit pas à l'hypnose alors ..ms pour me faire plaisir peut être quil dirai oui ^^

Gros bisous Smile

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

KaarisSe  & Angel : bb1 c'est parti  !!! - Page 2 Empty Re: KaarisSe & Angel : bb1 c'est parti !!!

Message par Invité Mar 3 Mar - 16:47

yapluka. Attendre alors...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KaarisSe  & Angel : bb1 c'est parti  !!! - Page 2 Empty Re: KaarisSe & Angel : bb1 c'est parti !!!

Message par Invité Mer 4 Mar - 23:17

Coucou !

Comment ça va ?

Tu penses que l'ovu est passée alors ?

Quoi de prévu les prochains jours ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KaarisSe  & Angel : bb1 c'est parti  !!! - Page 2 Empty Re: KaarisSe & Angel : bb1 c'est parti !!!

Message par kaarisSe Familia-Deville Mer 4 Mar - 23:45

Coucou
Oui ça va merci et toi?

Ovu je sais pas car beaucoup de glaires encore aujourd'hui encore + qu'hier lol..donc bon je ne sais pas.

Sinon j'ai vu ma soeur c'était trop kiffant surtout quand j'ai pas reçu à mettre le body mdr Razz

Les prochains jours je ne sais pas toujours regarder pour du boulot et voir si oui ou non je fais ma formation à distance.

Gros bisous et bonne soirée

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

KaarisSe  & Angel : bb1 c'est parti  !!! - Page 2 Empty Re: KaarisSe & Angel : bb1 c'est parti !!!

Message par Invité Mer 4 Mar - 23:48

Bonne soirée : )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KaarisSe  & Angel : bb1 c'est parti  !!! - Page 2 Empty Re: KaarisSe & Angel : bb1 c'est parti !!!

Message par kaarisSe Familia-Deville Ven 6 Mar - 11:09

Cc marraine ca va? Alors bientôt le we? Et puis lundi repos? Smile

Bon moi j 18 aujourd'hui et donc ovu à j 16 ce mois ci (enfin normalement) .. du coup je pense qu'on a mis 1 max de chances de notre côté ce mois ci.. câlin (je parle des bien placés) 4, 3 jours avant ovu puis la veille et 2 fois le lendemain ^^..

Bon dimanche moi on mange chez la belle soeur ... zennn !

Gros bisous

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

KaarisSe  & Angel : bb1 c'est parti  !!! - Page 2 Empty Re: KaarisSe & Angel : bb1 c'est parti !!!

Message par Invité Ven 6 Mar - 22:43

Re !! Smile

Oui ça y est, week end... Je suis épuisée cette semaine, je n'ai pas du avoir un sommeil reposant je pense... Je sais pas, bizarre.
Pis pas trop la forme car rhume... Grr...

Du coup, repos de 3 jours fera du bien !!

YAPLUKA pour les zozos... En espérant que ça fonctionne ce mois ci !!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KaarisSe  & Angel : bb1 c'est parti  !!! - Page 2 Empty Re: KaarisSe & Angel : bb1 c'est parti !!!

Message par kaarisSe Familia-Deville Ven 6 Mar - 22:56

Toi zen demain .. je penserai à toi ma belle!

Oui croisons les doigts pour ce mois ci maintenant tout est joué donc plus qu'à attendre le rdv gygy Smile

Repose toi bien ce we profite et soigne toi pour ton rhume

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

KaarisSe  & Angel : bb1 c'est parti  !!! - Page 2 Empty Re: KaarisSe & Angel : bb1 c'est parti !!!

Message par Invité Dim 8 Mar - 8:43

Coucou !

Ca va ?

Insmonie dps 5h moi..... Pff Sad

Hier ça a été, bonne journée en fait.

Jpense bien à toi pr ajd'hui, jsuis sure que t'as pas trop bien dormi.... :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KaarisSe  & Angel : bb1 c'est parti  !!! - Page 2 Empty Re: KaarisSe & Angel : bb1 c'est parti !!!

Message par kaarisSe Familia-Deville Dim 8 Mar - 11:11

Coucou

Ouais ça va comme quelqu'un qui appréhende un peu d'aller voir sa belle soeur enceinte de 7 mois .. zhomme me dit mais attent à Noël sa s'est bien passé oui mais à Noël elle était enceinte d à peine 5 mois donc sa se voyait beaucoup moins (et comme surpoids encore moins) mais à 7 mois euh ba sa va se voir c'est tt à fait normal..bref hier d'avoir dit ce que je pensais à zhomme ma soulagé tout de même...

Cette nuit ça va j'ai à peu près bien dormi .. mais sa aurai pu être mieux !

Sinon hier soir resto ciné c'était super sympa ..
Aujourdhui j 20 et hier soit grosses pertes liquides l'impression d'être en ovulation mdr Razz..

Bonne journée .. nous sa mère veut y être avant midi (ba voyons lol)

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

KaarisSe  & Angel : bb1 c'est parti  !!! - Page 2 Empty Re: KaarisSe & Angel : bb1 c'est parti !!!

Message par Invité Lun 9 Mar - 13:43

Coucou !

Alors remise de la journée ?? :/
Ton homme t'a pas fait de remarque ?

Ici jour de repos, je profite. Plaques voitures faites. J'ai fait à manger.

La ptite va chez mes parents ce soir et y reste demain.

Alors ton RDV pour ta formation ?

Bientôt gygy ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KaarisSe  & Angel : bb1 c'est parti  !!! - Page 2 Empty Re: KaarisSe & Angel : bb1 c'est parti !!!

Message par kaarisSe Familia-Deville Lun 9 Mar - 13:48

Cc
oui remise de ma journée et aussi de mon mal de ventre je pense que c'était peut être du au stress de la journée et des jours précédents car la ça va beaucoup mieux.

Non pas de remarque je lui ai dit : ta vu j'ai été gentille il m'a dit ba oui ta pas parler de la journée lol.rooo ba hein c'est mieux que rien lol.

Oui bientôt gygy lundi prochain hâte Smile Smile

Cool la petite si tes parents la garde ^^

Sa ta coûte cher les plaques?

La formation oui j y retourne cet après midi à 14h pour passer des tests afin de déterminer mon nombre d'heure quil me faut Wink.

Bon appétit marraine

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

KaarisSe  & Angel : bb1 c'est parti  !!! - Page 2 Empty Re: KaarisSe & Angel : bb1 c'est parti !!!

Message par kaarisSe Familia-Deville Mar 10 Mar - 22:51

Cc

Comment vas tu?
Moi sa va .. bon quelques coups de blues de temps en temps mais bon ça va le faire Wink.. J-6 ^^..

Pas de câlin depuis dimanche lol.
sinon pour le taf j'essaie de faire 1 max pr que ça avance mais c'est chaud!

Ah et le 25 normalement (quand j'aurai reçu les billets) on va voir jeff panacloc en spectacle (avec la marionnette dont je t'es parlé lol je suis pas fan mais c'est pour l'anniversaire à zhomme)..

Voilà les nouvelles Smile

Gros bisous bonne soirée

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

KaarisSe  & Angel : bb1 c'est parti  !!! - Page 2 Empty Re: KaarisSe & Angel : bb1 c'est parti !!!

Message par Invité Mer 11 Mar - 9:55

Coucou !!

Ca va ?

Les plaques c'était 15€ la plaque.... Ca me fait 30€... Grr... Mais bon c'est fait quoi.

Oui bientôt le gygy ^^ Tout est joué maintenant... Soit une bonne nouvelle lundi, soit mise en place d'un autre ttt ...

Ah oui votre spectacle chelou ^^ Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KaarisSe  & Angel : bb1 c'est parti  !!! - Page 2 Empty Re: KaarisSe & Angel : bb1 c'est parti !!!

Message par kaarisSe Familia-Deville Mer 11 Mar - 12:06

Spectacle chelou oui ta pas tort lol Razz

Oui soit bonne nouvelle soit mise en place d'un nouveau traitement mais bon j'appréhende quand même et aussi niveau financier je sais pas comment sa se passe... Question Question


kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

KaarisSe  & Angel : bb1 c'est parti  !!! - Page 2 Empty Re: KaarisSe & Angel : bb1 c'est parti !!!

Message par Invité Mer 11 Mar - 19:30

Je crois que c'est pris en charge par la sécu. Si c'est comme certaines du fofo, je crois qu'elles ont 6 mois = 6 injections prises en charge.

Tu demandera au Dr la semaine pro de tte façon si ça doit se mettre en place... Jspr pr toi que non....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KaarisSe  & Angel : bb1 c'est parti  !!! - Page 2 Empty Re: KaarisSe & Angel : bb1 c'est parti !!!

Message par kaarisSe Familia-Deville Ven 13 Mar - 11:11

Coucou toi ça va?

We aujourd'hui hihi ..
Bon sinon alors quoi de prévu ce we?
moi demain on va chercher ma grand mère pour manger avec elle et puis 1 cadeau avec zhomme et ma mamie pour la femme de mon cousin ou l'on va dimanche pr le dessert. Ensuite on la ramène et on va boire 1 coup en ville en amoureux et enfin petite soirée coquine prévue ^^ (chez ma mère ils sont partis en we des aujourd'hui)..

Ce soir ping pong pr zhomme..

Moi trop mal dormi eu très mal aux jambes je pense que c'est du à hier avec Charlie j'ai pu l'habitude de rester debout de courir moi lol..une petite vieille Razz

Gros bisous

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

KaarisSe  & Angel : bb1 c'est parti  !!! - Page 2 Empty Re: KaarisSe & Angel : bb1 c'est parti !!!

Message par Invité Ven 13 Mar - 11:48

Coucou !!

Hihi super le programme ^^ surtout la fin Razz

Ici RAS. Rien de prévu ce week end, je pense qu'on va s'occuper de l'extérieur, Zhom a récup un ptit motoculteur donc on va retourner la terre et mettre bien droit pour qu'on puisse faire terrasse. En espérant du beau temps comme ces derniers jours....

Et puis on va surement faire un petit carré au bout du terrain pour que je fasse un jardin. (petit hein) Donc si c'est bon, on ira voir ce qu'il faut acheter pr planter. Je vais déjà regarder sur internet pour voir comment faire.

Plus que qq jours avant gygy....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KaarisSe  & Angel : bb1 c'est parti  !!! - Page 2 Empty Re: KaarisSe & Angel : bb1 c'est parti !!!

Message par kaarisSe Familia-Deville Ven 13 Mar - 12:18

Ba 1 petit we tranquille de prévu c'est bien aussi ^^ en espérant que le beau temps soit la Smile ..

Oui J - 3 .. Very Happy Very Happy Very Happy

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

KaarisSe  & Angel : bb1 c'est parti  !!! - Page 2 Empty Re: KaarisSe & Angel : bb1 c'est parti !!!

Message par Invité Sam 14 Mar - 10:38

Coucou !

Ca va ?

Ici soleil ! Smile Zhom au sport. Moi encore en pyj. Faut que j'aille faire qq courses...

Ctap je sais pas si Zhom sera motiv pr continuer dehors.. On verra.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KaarisSe  & Angel : bb1 c'est parti  !!! - Page 2 Empty Re: KaarisSe & Angel : bb1 c'est parti !!!

Message par kaarisSe Familia-Deville Sam 14 Mar - 12:55

Coucou Oui ça va ..

Alors ta fais quelques courses ou pas finalement?
Moi réveillee 1 première fois par la chienne de mes parents qui sont partis en we .. à 6h15 lol. Et re réveillée à 10h35..

La je file me préparer pour aller récupérer ma grand mère a 12h et à 14h30 entretien à auchan ... je te tiens au Smile

Bisous bisous

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

KaarisSe  & Angel : bb1 c'est parti  !!! - Page 2 Empty Re: KaarisSe & Angel : bb1 c'est parti !!!

Message par Invité Sam 14 Mar - 16:09

Allez on croise les doigts pour l'entretien !!! Wink

Pour les courses, oui j'ai fait Vet Affaires, c'est pas de la qualité, mais je prends les pyj, chaussettes et culottes d'Elena. Et ils ont des trucs de Disney, etc. Donc c'est encore mieux.

Après on a été à New Baby car Elena se lève de + en + trop tot ou ne veut plus rester au lit pr la sieste. Du coup je lui ai acheté un réveil pr enfant. Qd elle dois dormir, y'a une image d'un hibou la nuit et qd elle ne dort pas, c'est une Girafe . Du coup j'essaye de lui expliquer que tant qu'il y a le hibou, elle ne doit pas se lever. Là, dps 1h qu'elle est au lit, elle a pas dormi...... J'y suis allée 3x pour la recoucher (elle se lève et joue.... !)..... Grrr...
(40€ le reveil donc y'a intéret à ce qu'il serve !!)

Puis après Cultura. Avec les 10€ qu'on a gagné au Morpion hier, j'ai payé un livre à Elena.

Et après courses au supermarché. J'ai acheté une barquette de fraises (mmhhh).

Ctap je ne sais pas trop ce qu'on va faire. Zhom ne veut pas faire l'autre côté de la terrasse, il dit que pour l'instant on laisse comme ça et qd on fera une vraie terrasse, on fera tt.

Voilà...

Redis moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KaarisSe  & Angel : bb1 c'est parti  !!! - Page 2 Empty Re: KaarisSe & Angel : bb1 c'est parti !!!

Message par kaarisSe Familia-Deville Sam 14 Mar - 23:01

Bon ça s'est très bien passé. En fait c'est pas pr des postes de l'immédiat c'est pr faire connaissance avec ceux qui postule. Donc tt ce qui est administratif ici c mort lol ms après pr mise en rayon elle a noté.. Voilà les nouvelles Smile

Bon ce soir soirée câlin et jeux avec zhomme avec le jeu qu'on avait acheté l'autre jour lol ^^

Ah pour le réveil oui j'espère qu'il servira bien et qu'elle va vite comprendre le système ..

Alors ton après midi? Ta fais quoi ?

Bonne soirée ...
J-2 ...

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

KaarisSe  & Angel : bb1 c'est parti  !!! - Page 2 Empty Re: KaarisSe & Angel : bb1 c'est parti !!!

Message par Invité Sam 14 Mar - 23:04

On a fait qq magasins pr chercher table de jardin mais on a pas trouvé ce qu'on voudrait.

Oui... bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KaarisSe  & Angel : bb1 c'est parti  !!! - Page 2 Empty Re: KaarisSe & Angel : bb1 c'est parti !!!

Message par kaarisSe Familia-Deville Lun 16 Mar - 13:29

Cc marraine

Comment se passe ton début de semaine?

Moi ca va nikel malgré le lever de bonne heure lol.
j'ai été déposé cv et lettres de motivation ^^..
et la à midi je vais passer l'après midi chez 1 copine et ensuite LE RDV GYGY TANT ATTENDU Very Happy .. 1 peu peur quand même lol.

Et après je vais voir ma mère un peu.

Gros bisous

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

KaarisSe  & Angel : bb1 c'est parti  !!! - Page 2 Empty Re: KaarisSe & Angel : bb1 c'est parti !!!

Message par Invité Lun 16 Mar - 15:12

Hello,

Oui ça y est , bientôt l'heure...... j'ai hâte de savoir !!
Ici RAS...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KaarisSe  & Angel : bb1 c'est parti  !!! - Page 2 Empty Re: KaarisSe & Angel : bb1 c'est parti !!!

Message par kaarisSe Familia-Deville Lun 16 Mar - 15:55

Oui 2h normalement ^^ .. tic tac tic tac lol...

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

KaarisSe  & Angel : bb1 c'est parti  !!! - Page 2 Empty Re: KaarisSe & Angel : bb1 c'est parti !!!

Message par kaarisSe Familia-Deville Lun 16 Mar - 19:05

Alors il était à l'heure lol
Ba à l'écho il a rien vu donc ma rien dit et ma fait 1 ordonnance pour quand j'aurai mes règles donc je pense que c'est foutu .. déçue? Oui
Triste? Oui
Surprise? Pas tellement mais bon.. donc j'ai puregon 75 de j 2 à j 7 avec pds et écho à j7 puis puregon 150 de j 8 à j 14 et après je c pas plus .. j'ai de l ovitrelle aussi.. voili voilou marraine

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

KaarisSe  & Angel : bb1 c'est parti  !!! - Page 2 Empty Re: KaarisSe & Angel : bb1 c'est parti !!!

Message par Invité Mar 17 Mar - 10:37

Coucou,

Mouais c'est sur qu'on a envie d'y croire a chaque fois donc pas évident qd gygy dit qu'il n'y a rien...

Bon... plus qu'à mettre e n place le ttt dés que rrr...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KaarisSe  & Angel : bb1 c'est parti  !!! - Page 2 Empty Re: KaarisSe & Angel : bb1 c'est parti !!!

Message par kaarisSe Familia-Deville Mar 17 Mar - 10:40

Je te dirai quand les rrr seront là .. pour le moment aucun signe d'elles. Toujours aucune douleur aux seins à j 29 et pis pas de mal de règles du tout. Faut que je patiente je pense jusqu'à au moins mini jeudi voire vendredi.

Je sens que ça va pas être triste le nouveau traitement.. Neutral

Bonne journée Smile

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

KaarisSe  & Angel : bb1 c'est parti  !!! - Page 2 Empty Re: KaarisSe & Angel : bb1 c'est parti !!!

Message par Invité Mar 17 Mar - 11:01

C'est clair pr traitement.. : (

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KaarisSe  & Angel : bb1 c'est parti  !!! - Page 2 Empty Re: KaarisSe & Angel : bb1 c'est parti !!!

Message par kaarisSe Familia-Deville Mar 17 Mar - 20:35

J ai ete chercher a la pharmacie et ba rien que 4 boîtes de puregon (75 × 2 : qu'il me manque + 600 × 2 : normalement c'est 150 mais il le font plus la dose 150 seule donc 1 dose de 600 fait 4 injections) + 1 stylo pr le puregon (qu'il me manque) + 1 ovitrelle ... et ba 830 euros en tout heureusement que je paie pas ! C'est hallucinant le prix !!

Le reste ma bm y va demain me les chercher car c'est à partir de 14h30 et moi à 15h je vais à ma formation pour le futur taf..

Sinon toujours pas de règles lol

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

KaarisSe  & Angel : bb1 c'est parti  !!! - Page 2 Empty Re: KaarisSe & Angel : bb1 c'est parti !!!

Message par Invité Mer 18 Mar - 9:57

Coucou !

Bon, Yapluka attendre..... Smile

Bonne formation ajd'hui !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KaarisSe  & Angel : bb1 c'est parti  !!! - Page 2 Empty Re: KaarisSe & Angel : bb1 c'est parti !!!

Message par kaarisSe Familia-Deville Mer 18 Mar - 11:59

Cc oui ça va enfin fais suer ma formation est décalée à demain matin car ils arrivaient pas à réunir tt le monde cet après midi du coup demain 10h .. on devait prendre un pti déj en ville avec zhomme car il bossais pas pff .. enfin !

En attendant début j 30 et pas de règles Wink

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

KaarisSe  & Angel : bb1 c'est parti  !!! - Page 2 Empty Re: KaarisSe & Angel : bb1 c'est parti !!!

Message par Invité Mer 18 Mar - 12:19

Ils sont tjs aussi chiant pôle emploi.... : /

Bon... pourvu qu'elles n'arrivent pas .... lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KaarisSe  & Angel : bb1 c'est parti  !!! - Page 2 Empty Re: KaarisSe & Angel : bb1 c'est parti !!!

Message par kaarisSe Familia-Deville Mer 18 Mar - 12:21

C'est adecco la pas pôle emploi mais bon c'est les gens aussi qui pouvaient pas cet après midi.. pff

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

KaarisSe  & Angel : bb1 c'est parti  !!! - Page 2 Empty Re: KaarisSe & Angel : bb1 c'est parti !!!

Message par Invité Mer 18 Mar - 12:24

Ok . Des boulets qd mm lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KaarisSe  & Angel : bb1 c'est parti  !!! - Page 2 Empty Re: KaarisSe & Angel : bb1 c'est parti !!!

Message par kaarisSe Familia-Deville Mer 18 Mar - 12:25

Lol .. qu'est ce que tu veux .. j'irai demain Razz

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

KaarisSe  & Angel : bb1 c'est parti  !!! - Page 2 Empty Re: KaarisSe & Angel : bb1 c'est parti !!!

Message par Invité Mer 18 Mar - 16:48

Jspr que c'est bien au moins.

Et ton entretien alors ??

Tjs pas de rrr ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KaarisSe  & Angel : bb1 c'est parti  !!! - Page 2 Empty Re: KaarisSe & Angel : bb1 c'est parti !!!

Message par kaarisSe Familia-Deville Mer 18 Mar - 16:54

Alors pour le moment cdd de demain jusqu'à samedi cause arrêt maladie mais il me met sur CP car ils ont pas reçu l'arrêt maladie mais il en saura + demain après midi. Normalement c renouvelable. Moi faut que je passe la à adecco pr leur dire que la formation demain je peux pas et que pour le poste à veolia j'en saurai + vendredi.. C de la mise en rayon DPH (droguerie parfumerie hygiène). Demain je voie le directeur à 9h. Ms je sais pas encore les horaires.
normalement c'est sur que c renouvelé à 99%..

Non toujours pas de règles Smile

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

KaarisSe  & Angel : bb1 c'est parti  !!! - Page 2 Empty Re: KaarisSe & Angel : bb1 c'est parti !!!

Message par Invité Mer 18 Mar - 16:56

Ah ben c'est super pr le boulot !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KaarisSe  & Angel : bb1 c'est parti  !!! - Page 2 Empty Re: KaarisSe & Angel : bb1 c'est parti !!!

Message par kaarisSe Familia-Deville Mer 18 Mar - 17:04

J'espère en savoir + demain sa serai con que je fasse 3 jours ou juste la semaine prochaine et que je dise non à l'autre taf et que finalement j'aurai pu le faire lol. J'ai appeler adecco c bon c'est transmis.

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

KaarisSe  & Angel : bb1 c'est parti  !!! - Page 2 Empty Re: KaarisSe & Angel : bb1 c'est parti !!!

Message par kaarisSe Familia-Deville Jeu 19 Mar - 11:02

Coucou
sa va?

Bon moi oui la je vais à ma formation pour le boulot de 6 semaines de toute façon quoi qu'il arrive je vais dire à adecco qu'ils comptent sur moi le 30 mars Smile .. après pour leclerc je vais faire les 3 jours et selon l'ambiance et comment sa se passe s'il me propose 1 semaine je verrai mais si jamais c'est + ou que sa se passe mal je fais jusqu'à samedi et point barre ...

Sinon J 31 ... pas de règles Very Happy (la bonne nouvelle lol)

Et toi raconte moi le boulot sa va?

Bonne journée

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

KaarisSe  & Angel : bb1 c'est parti  !!! - Page 2 Empty Re: KaarisSe & Angel : bb1 c'est parti !!!

Message par Invité Ven 20 Mar - 14:23

Coucou,

Comment tu vas ?

Jspr que le boulot se passe bien, et que ça te permet de t'occuper plutôt que d'être mal vu que "rrr"...

Bizz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KaarisSe  & Angel : bb1 c'est parti  !!! - Page 2 Empty Re: KaarisSe & Angel : bb1 c'est parti !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum