Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

+17
moittsimplement
yaya61
nanieseb
Alyan
Adliti
maman-comblée
sarah.57
jo67
odreyS
*Coco*
kathia94
luna26
oumick
JeLiAh
Théia
kaarisSe Familia-Deville
christine5
21 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par christine5 Dim 4 Mai - 19:50

Rappel du premier message :

Voila le Nouveau post des essayeuses ......
                                 "Nouvelle generation"

Un nouveau post des essayeuses est mise en place pour reprendre un nouvel élan au sein de notre forum , pourquoi ??
Parce que nous pensons que revoir nos droits et nos devoirs est important :
- Poster toujours dans le respect envers les autres
- Eviter de poser la meme question plusieurs fois
- Partager son experience : ce qui veut dire savoir demander mais aussi savoir ecouter l autre ...
- Ne pas oublier les formules de politesse
- Pour les courbes de temperature , essayer de poster les questions au sujet de celle ci dans le post "courbes de temperature" ou bien si vous voulez que les autres essayeuses la voient : " la mettre dans sa "signature"
- Tenez les copinautes informées de votre situation , tout  Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 669230  ou arrivées de Rosie (regles) sont attendus par vous mais aussi par les autres car le partage dans notre groupe est si important , dans les bonnes comme dans les mauvaises nouvelles .

Ce n est pas tres contraignant !!!!! donc dans la joie et la bonne humeur , continuons a échanger , a partager dans cette aventure qu est  "L 'essai bébé" . Que l attente soit courte ou longue , notre but le  Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 669230
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas


Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par *Coco* Dim 11 Mai - 11:45

Coucou

Manon , bientôt les TO alors
Christine yesss pr le TP réussi Smile
Cowie tu as raison pr la pause !

des bisoux à toutes et bonne journée

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Dim 11 Mai - 11:48

Cowie... ou plutôt une paire de seins...ou des zozo qui courent après une ovule!!
Aller Christine..tp  fini la grasse mat Monsieur,  boulot!! Non mais ces hommes ils comprennent pas qu'il y a une fermeture de..24hr pr toi...  aller aller! Bon..heureusement il y a eu tp hier soir...
Manon, oui tu as raison..faudrait pas la louper pis c'est tjrs bon de s'echauffer lol
Ici mon mal de dos (lumbago) est tenace..Ça allait un peu mieux mais plus aujourd'hui... donc (je veux pas prendre les relaxants musculaire, ça c'est si je peux plus bouger seulement !) Donc j'ai sorti mes bouquins de massages (je fais des massages thaï mais jpeux pas m'automasser hein..sauf la reflexo sous les pieds) mais j'ai un bouquin guerir par le yoga et je vais essayet leur technique de relaxation et etirements..av les bonnes respirations.  D'ailleurs theia en parlant de ça , j'ai regarder les points pour les ovaires et uterus et oui tout est vers les L1 et l2 et aussi plus bas sur le bassin on va dire en dessus du coccys..J'ai souvent mal là..  Ton ethio te travaille aussi cette partie?
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par christine5 Dim 11 Mai - 13:46

oui ca ira peut etre oumick un tp hier soir un largage de zozos , bon je pense avoir ovulé ce matin ... donc on va retenter un tp ce soir hein !!!
theia alors le dodo dans ton nouveau logement ??
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Dim 11 Mai - 14:04

Ah ba super pour le TP hier soir Christine allez encore 1 petit ce soir et tout est au top ^^. Allez le zhomme a Christine Smile.

Theia alors cette première nuit?

Maman comblée déjà des spotting?

Des nouvelles de Wan? De Audrey?

Moi J24 mais depuis hier mal uniquement quand je touche sur les côtés des seins .. toujours quelques nausées et tiraillements au bas du ventre mais c'est gerable Wink.

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Dim 11 Mai - 15:14

Oumick elles sont supportable mais comme elles ont durées tout le mois c'est dur a force
j'espère que le calendrier va fonctionner

Christine ses hommes alors on espère que ca fonctionne

Théïa bon rangement

cowie bonne pause

bisous a toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Dim 11 Mai - 15:35

Kaarisse..pareil ici.. Comme j'étais a j1 en mme temps que toi.. ben j'ai tt pareil mdr mme mal aux seins sur les côtés, mais c chaque mois pareil.. donc bon..pfff jusqu'à dimanche prochain je m'attends juste a voir debarquer rosie..mme si au fond de moi j'ai envie d'y croire...
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Dim 11 Mai - 15:44

On a a chaque fois envie d'y croire c'est tout a fait normal .. c'est pour ca que ces symptômes faut essayer d'en faire abstraction au mieux Wink

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Dim 11 Mai - 15:50

Ah ça oui.. moi j'y fait plus attention..Ç'est juste normal chaque fois que mon corps se manifeste...!
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Dim 11 Mai - 15:55

J'ai aussi quelques pertes blanches crémeuses également

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie Dim 11 Mai - 16:11

Jeliah, mon homme je lui ai pas dis que je prennais la pils, il comprendra pas de toute façon!
Pour resumé en novembre, gyné m a proposé de stimuler et faire IUU, il m a dit Mr va faire spermogramme et culture en meme temps, des que c est fait, vous revenez et on mets en place le rendez vous. Mr n etait pas en forme le jour la et m a dit " on va pas se prendre la tete avec ca, on a mis 2an1/2 pour Emma, ca viendra pareil"
Je lui ai rappeler que c etait + pareil! " j ai une trompe en moins, l age avance et j ai des cycles trop courts..."
Donc vu que lui desir + bb2 que moi, j ai laché l affaire.
Quand il tente le :" y a quelqu un la dedans" en me touchant le ventre,je lui rappel que ca risque pas de marcher, et que moi je m en fou, ma fille me rends deja heureuse... Il aime pas qd je dis ca! Voila en gros, moi j ai besoin de ne pas souffrir pendant qq mois, car c est plus gerable, surtout la tete... On est + a quelques mois d attente en +! Wink

Eloa j espere que ca va aller mieux, ca a l air dur c est clair...

Cool Christine! Pile dedans! Smile

Merci coco pour soutiens! Smile

On reste zen Clarisse et Oumick! On croise fort les doigts!
cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Dim 11 Mai - 16:32

Cowie..Je lâche prise... je croise plus rien... on verra bien..Si oui super..si non ben sans surprise..j'en ai trop marre d'être déçue..
Et tu as bien raison.. C'est plus qques mois qui vont faire la différence..
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Dim 11 Mai - 17:18

Oui Cowie on croise les doigts mais on essaie de pas psychoter hein Oumick? Wink

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par JeLiAh Dim 11 Mai - 17:40

Cowie , j' espère que ton homme prendra conscience et qu'il se réveillera !!

Oumick j' espère aussi pour toi que ca va marcher , dans les mois à venir si c'est pas celui là...

Christine , super les missions tp Smile

kaarisSe courage avec tes douleurs...

Courage à toutes celle que je n'ai pas cité.
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Dim 11 Mai - 17:46

Oui kaarisse ! 
Christine..  pte mission tp tentée cet aprem ?
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par chouppette Dim 11 Mai - 18:01

Bonjour a ttes,

je viens m'incruster ici pour laisser ce petit message qui me tient a cœur....
Pour celle qui me connaisse pas je suis vero 30 ans et enceinte de BB1 (et oui enfin....).

Je tenais a dire a toute les mamans et futur mamans qu'il ne faut pas desesperer pour une futur++++ même si je sais que parfois c'est très compliquer...

J'ai moi même attendu quelque années avant de pouvoir profiter de cette grossesse et je commençais vraiment a désespéré alors je ne peut que vous dire "bonne conception" et surtout garder le moral pour toute celle qui l'attende avec impatiente ....
( je suis la aussi si vous avez besoin même d'une oreille attentive! Smile )

Je vous souhaite a tte une très très bonne continuation et un très jolie +++
très vite

a bientôt

vero
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par christine5 Dim 11 Mai - 19:22

non pas de tp oumick cet apres midi , ca c est l inconvenient d avoir deja 3 enfants , on fait plus ce qu on veut ..
zhom vient de comprendre que je l ai rejoinds dans le lit ce matin pour un calin ..... il vient de me dire "c est grave si on a pas ce matin"
je viens de lui repondre "bah du coup on fera ce soir .." et lui il reponds " oe bah au soir tu te tournes j te prends et hop hop hop ....." bon ca me fait rire
a voir si il va tenir sa promesse

douleur ce matin au ventre vers 8h45 (je pense ovu)
donc ce soir ca fera 12h (il est encore temps !!!! ) une petite reserve au cas ou !!!

bon c est vrai avec la pression , les tp et ses soucis , je crois que je l ai tué.. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Dim 11 Mai - 20:18

re-merci vero !!
Christine, c'est déjà pas mal si il se pose la question, et je suis sur que ce soir il va pas te louper...enfin il a intérêt... mais ces hommes, purée, il sait non que tu as du aller chez gygy vu en plus qu'il est venu avec toi pour rdv pma, etc;.. mais ils peuvent pas se dire, aller, à fond ce week end je la demonte elle en pourra plus !! non, pourquoi toujours le contraire !!!
bref...on va commencer à les congeler hors periode ovu pour les ressortir les jours ou ils veulent pas mdr.. c'est peut etre pas très clair ce que je dis mais ca doit etre comprehensible qd meme lol
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par christine5 Dim 11 Mai - 20:26

oui oumick c est vrai !!!! 2 de tension les mecs!!
exception a celui de sarah , hein!!!
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Dim 11 Mai - 20:38

mdr oui, enfin il a pas du faire ses preuves dans la durée non plus.... c'est un sprinter lol
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par yaya61 Dim 11 Mai - 20:59

Bonsoir les girls!!!

Hop hop hop va falloir les mater c'est hommes mdr!!!!! On croise pour voir des +++ ce mois ci !!!!!

Moi c'est le contraire sa fait un long moment qu'il m'attend pour mettre bb3 en route mais comme je vous le disais j'attendez de perdre des kilos je vois le bout allez encore 15 jours Smile Smile Smile Smile toute facon il ets prévenu au moins il peut se préparer mentalement et psychologiquement que du calin il va en avoir lollll
yaya61
yaya61
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 19/02/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 646

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Dim 11 Mai - 21:52

J'espère qu'il va pas se défiler aussi !!
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par christine5 Dim 11 Mai - 23:01

mission tp ok ce soir  Very Happy Very Happy Very Happy 
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par yaya61 Dim 11 Mai - 23:03

Heu j'ai l'air bête de poser cette question mais tanpis TP=???
yaya61
yaya61
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 19/02/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 646

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par christine5 Dim 11 Mai - 23:08

Travaux Pratiques = Gros calins yaya  Very Happy Very Happy 
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Dim 11 Mai - 23:21

Petite inscruste !

J'espère que vous allez toutes bien...

Je suis partie qq jours en vacances, et je n'ai pas réussi à suivre tous les posts...

Pas de nouveau  Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 669230  ?

Je  Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 414134  comme tjs et pense bien à vous !  Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 92205 

J'ai vu des cigognes à vendre hier dans un magasins de souvenirs (à La Grande Motte, mouais, c'est plutôt en Alsace bref...) j'ai pensé à vous et je me suis dis :"allez voir les filles du fofo !!!! hop hop hop"  cigognefille 

Bises, bonne nuit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie Dim 11 Mai - 23:36

Christine, y a plus qu a  Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 92205 

Bisous bonne nuit , demain c est boulot et reprise de l ecole...
cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par sarah.57 Dim 11 Mai - 23:45

Bizoux les filles, bravo Christine pour la mission TP !!!


Heu oui c'est vrai que moi faut pas le forcer pour les TP... au contraire !!!


Bizoux à toutes !!! J'espère que vous avez passé un bon week end.
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Lun 12 Mai - 0:00

merci angel !!

 Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 29516 Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 29516  yes christine, aller hop maintenant vous filez Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 758552 Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 621318 au bon endroit et à l'attaque !! Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 29516

et oui demain reprise, reprise du boulot comme d'hab..pffff vivement le prochain long week end !bisous les filles
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Lun 12 Mai - 7:38

Coucou les filles!!!!

Me revoilà Wink

Bon je vous ai lu rapidos et pas tjs pris le temps de vous répondre dsl.

Christine, bravo pour les tp. Aller maintenant on essaye de plus y penser et on verra d'ici 15 jours.

Clarisse, oumick, encore quelques jours a attendre...
Oumick je te comprends, au bout d'un moment on attend sans plus y croire. Après tout pourquoi ça marcherait cette fois plus que les autres ? C'est une façon de se protéger je pense.

Cowie, courage, j'espère que ton homme va avoir un éclair de lucidité et capter qu'il faudrait s'y mettre...

Vero, merci pour ta visite, ça fait tjs du bien ce genre de témoignage.

Jeliah (et toutes celles que j'oublie) des bisous.

Ici ça va. Chéri a monté le lit d'appoint, on ne dort plus parterre Very Happy (mais bon vivement mon vrai lit quand même !)
La salle de bain est ok. La cuisine en cours, je fini certainement ce soir Smile
Chéri va monter les commodes et armoires, dc demain rangement des fringues. Ensuite on s'attaquera au salon, le parquet aura bien eu le temps de sécher et durcir.
Voili voilou.
Il me reste une bonne heure avant d'aller au boulot, je savoure Very Happy
Bisous les filles, a plus tard

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par christine5 Lun 12 Mai - 7:48

coucou les filles ....

oui theia ca y est c est zen la , y a plus qu a attendre ...j aurais ma reponse pour la fete des meres alors ???
Mais tu sais j vais trop y croire comme ca je serais moins decu , l important pour moi etait surtout de mettre les chances de notre coté , et zhom commence faiblement , mais commence a s y mettre , dans 3 mois on est au taquet ... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

et vous les filles comment ca va ??
oui theia , dis lui qu il monte le lit  Wink Wink Wink

clarisse , eloa , angel , sarah , oumick, cowie  des bisous a toutes
ha ouii et un grand merci les filles de m avoir supporté ce week end entre mes enervements , mes espoirs , ma deception , j ai peut etre ete un peu chiante ... am3 am3 am3 am3 am3 
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Lun 12 Mai - 8:09

Coucou a toutes

Theia hi hi c'est sûr que c'est déjà mieux mais courage votre vrai lit va arriver Smile Smile.

Moi pas specialement bien dormi cette nuit car réveillée par des maux de bidou et reves pas top non plus. .en plus faut reprendre le boulot dur dur lol.

Et vous vous avez bien dormi?
Vous avez passé un bon we?

Bonne journée à toutes Smile

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Lun 12 Mai - 8:55

Christine on est là pour ça hein. Et je trouve que je suis plus chiante que ça moi! Mdr.
Oui l'important c'est d'avoir mis toutes vis chance de votre côté et garder a l'esprit que même avec ça ben ça marche pas forcément hein. C'est sûrement pour ça que moi aussi je prends plutôt bien l'arrivée de Rosie. On a fait tout ce qu'on a pu, le reste ben on choisit pas alors pas la peine de se pourrir la vie.

Clarisse, je pense que ta petite tête travaille malgré toi. Essaye de rester zen, ça va passer.

Aller c'est bien beau d'arriver a 7h40 au boulot mais j'ai encore rien foutu lol

Bisous bisous

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Lun 12 Mai - 8:58

C'est possible Theia lol mais bon diarrhée des le matin c'est pas top top ... en plus je suis a fleur de peau un truc de taré!
Ba alors tu arrives tot et tu faus rien? Lol. Moi je vais partir également. Ca va être dur de reprendre 1 semaine normale.


kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Lun 12 Mai - 9:03

Theia: oui c'est exactement ça..Au bout d'un moment on essaie de se proteger..
C'est cool d'avoir le temps le matin hein !
Christ: mais non t'as pas été chiante.. C'était la faute de ton homme mdr
Kaarisse..courage pour la reprise du boulot..
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Lun 12 Mai - 9:09

Lol grave.
Hier soir on a mangé dans un chambre pleine de cartons et chéri a dit "y en a marra demain je démonte la table et on la met au salon" (démonter car passe pas dans les portes lol et elle est pas au salon a cause du parquet qui devait durcir encore un peu). Du coup ce matin chéri est parti un peu avant 7h et moi hop hop hop j'ai démonté la table et l'ai bougé Very Happy comme ça ça c'est fait et ce midi je mangerai au salon non mais ho. Ensuite a 20 je me suis qu'il fallait peut être que j'arrête de trainer en pyjama lol. J'ai déménagé la niche du chien car me suis tendu compte qu'une fois les portes fermée (histoires qu'il aille pas défaire les cartons a sa façon Mdr) il serait dans le noir le pauvre. Et voilà a 45 GT au boulot ! Je kiffe a mort

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Lun 12 Mai - 9:17

es bien motivée di donc Theia .. j'aimerais Avoir cette motivation lol. 2 diarrhée en 1h ... pfff avec tête qui tourne .. ce matin c'est pas top mais bon allez j'arrête de vous embêtée dès le lundi matin Wink

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kathia94 Lun 12 Mai - 9:26

Coucou les filles

j'espère que vous allez toutes très bien je vais aller faire ma petite lecture.

Bonne journée
kathia94
kathia94
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/10/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1273

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par odreyS Lun 12 Mai - 10:17

Coucou les filles! désolée je n'ai pas eu un moment durant ce long week end!! on est entrain de refaire la salle de bains alors on court partout, puis entre les repas avec la famille et les amis et bien voilà encore un long week end qui a défilé à 10000 à l'heure  Rolling Eyes 
Ici tout va bien en ovu jeudi normalement mais les entraînements on déjà bien commencés Wink
Je vous embrasse toutes
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Lun 12 Mai - 10:20

Coucou Audrey. Effectivement on ne t'as pas vu du we mais bon c'est vrai que lorsque on est débordée dur dur de trouver un moment lol.
Bon je voie que tu as mis en pratique tes TP Smile. Alors sans le capuchon c'est comment? Razz hi hi...
Heureusement que je discute avec vous ce matin ca me fais penser à autre chose surtout que j'ai pas de taf .. super lol.

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par odreyS Lun 12 Mai - 10:31

et bien c'est coulant mdr!! je m'étais bien habituée au capuchon finalement pas de fuite mdr  Razz 
Et toi comment tu vas?
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Lun 12 Mai - 10:40

Alors je n'ai plus mal aux ovaires et nausées beaucoup moins Wink! Echo pelvienne vendredi a 15h quand même. Sinon mal aux seins depuis samedi, et depuis ce matin diarrhée (4 fois en 2h 30 ...) et mal au ventre (qui m'a réveillée cette nuit) .. mise a part ça ca va Smile

Mdr oui c'est coulant ma belle et oui la joie des fuites Razz

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Lun 12 Mai - 10:44

Ah et quelques pertes crémeuses Audrey aussi

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Lun 12 Mai - 11:06

Coucou Audrey!!!
Mdr oui c'est coulant!! En mon sens c'est le seul inconvénient, parce que pour le reste je dirais que c'est quand même bien plus agréable (et pour monsieur encore +++ lol)

Clarisse, ça me fait ça aussi parfois à l'arrivée des vilaines... ça me le faisait jamais sous pilule, mais depuis l'arrêt, ça fait n'imp là bas dedans lol!

Rha moi j'ai du boulot mais je compte déjà les heures pour pouvoir rentrer chez moi manger hi^^

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Lun 12 Mai - 11:08

D'un coup du boulot comme par magie ici lol .. mais comme toi Theia je compte les heures Razz.

Moi ca me le fais jamais (enfin si quand j'étais sous pilule lol) mais comme tu dis c'est un vrai bordel la dedans .. mais mode psychotage pas encore activé (désolé Audrey lol Razz)

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par odreyS Lun 12 Mai - 11:23

vous me faites rire les filles!

Pareil hate d'être 17h lol

Kaaris ça me fait ça avant mes vilaines mais bon parfois ça peut être aussi bébé, dis moi quand tu actives le mode psychottage hein Wink

Théia effectivement c'est plus agréable c'est clair!! et toi tu en ais où?
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Lun 12 Mai - 11:42

j'en suis où? côté cycle tu veux dire?
Ben eux Rosie a débarqué jeudi (super pour le déménagement hein!  Evil or Very Mad ), donc je suis à J5. Perte très faibles depuis le début, plutôt marron et hier au magie bien rouge lol (mais tjs presque rien). Donc ben ça traine quoi et j'attends qu'elle parte pour reprendre les TPs hi^^  am2 
voili, voilou

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par odreyS Lun 12 Mai - 11:50

ok allez les vilaines on dégage!!  Mouais
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Lun 12 Mai - 11:55

Oui je te dirai Audrey quand le mode psychotage aura commencé. La je repars de chez moi car je me suis renversée de l'eau bouillante de mon thé au boulot sur la cuisse .. ca chauffe légèrement .. moi qui été juste calmé ca m'a mis de bon poil tiens  Twisted Evil 

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par odreyS Lun 12 Mai - 12:02

aouchh merdouille
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Lun 12 Mai - 12:22

Oui comme tu dis ... déja que j'étais a fleur de peau ce matin .. + la diarrhée qui continue ... zennnnn

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Lun 12 Mai - 13:13

Kaarisse...Il y a des jours comme ça où tout va de travers.. courage.. bon au moins vendredi fini de se poser les questions car si ++ tu pourrais bien le savoir vendredi..
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum