Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
reequilibrage alimentaire, qui me suit? EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
reequilibrage alimentaire, qui me suit? EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
reequilibrage alimentaire, qui me suit? EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
reequilibrage alimentaire, qui me suit? EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
reequilibrage alimentaire, qui me suit? EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
reequilibrage alimentaire, qui me suit? EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
reequilibrage alimentaire, qui me suit? EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
reequilibrage alimentaire, qui me suit? EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
reequilibrage alimentaire, qui me suit? EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
reequilibrage alimentaire, qui me suit? EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

reequilibrage alimentaire, qui me suit?

4 participants

Aller en bas

reequilibrage alimentaire, qui me suit? Empty reequilibrage alimentaire, qui me suit?

Message par ptitangie62 Jeu 16 Juil - 18:25

bonjour tout le monde pancartebienvenue
je me presente je m'appelle angelique, 24 ans et en essai bébé1 Laughing

comme le dit le titre du post que je vais suivre, j'ai decidé de manger EQUILIBRé!!!
apres des regimes (ww, dukan) où j'ai perdu du poids mais dès que je mangeais "normalement" je reprenais tout et meme plus j'en ai eu marre marre et j'ai décidé de faire "mon propre regime" yaisse bravo6

alors au programme:
plus de grignotage Evil or Very Mad
plus de boissons sucrées ou gazeuses en semaine a n'importe quel moment de la journee
1.5l de liquide (eau, café, thé) Very Happy
et un peu de sport (en plus du sport en chambre hihihihihi) Wink


alors voici un menu type que je vais mettre des en place demain

matin:
1 café ou 1 thé avec 1 stick edulcorant
1 verre d'eau
2 cracottes (ou tartines) avec un peu de confiture allégée
1 fruit (orange, kiwi)


midi:
des legumes
un peu de feculents
viande (de preference blanche, poisson...)
un yaourt allégé (ou fromage blanc allégé)
eau


collation:
1 fruit ou un yaourt allégé
eau
thé, café ou chocolat chaud allégé


soir:
repas le plus léger de la journée
soupe ou salade
1 fruit
1 laitage allégé

et quand on sort où que l'on est invité on mange comme tout le monde mais RAISONNABLEMENT


pour information:
je mesure 1m76 et pèse 92.00 kilos Evil or Very Mad Evil or Very Mad
mon objectif etre en dessous des 80 Rolling Eyes

pour la pesee ce sera pour ma part le vendredi et le mardi


si d'autres personnes veulent tenter l'aventure je serais ravie de faire "équipe" avec vous
bisous tout le monde
ptitangie62
ptitangie62
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/07/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

reequilibrage alimentaire, qui me suit? Empty Re: reequilibrage alimentaire, qui me suit?

Message par Lollie Jeu 16 Juil - 18:32

Coucou Angie, HOURRA bienvenue dans l'univers du ré-équilibrage alimentaire!

Moi je fais WW (enfin plus ou moins, disons que je suis les grandes lignes qu'ils indiquent à savoir pas de grignotages, diminution des quantités, faire attention aux modes de cuisson et aux apports en graisses). Le sport, disons que les longues promenades à courrir derrière ma fille sont mon sport quotidien. Lorsque la piscine dans ma résidence sera achevée, là j'irais 2 à 3 fois par semaine (je suis une mordue de natation), mais il va falloir encore compter plusieurs mois avant qu'elle soit achevée.

J'ai entamé mon régime en début de mois de Juin et aujourd'hui, j'en suis à -6kg. Je veux en perdre encore 10, donc y'a encore du travail mais ça se voit bien déjà, je suis contente!

Bon courage à toi Angie,je viendrais t'encourager quotidiennement!

Bisous

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

reequilibrage alimentaire, qui me suit? Empty Re: reequilibrage alimentaire, qui me suit?

Message par Lollie Jeu 16 Juil - 18:35

Mais j'avoue, je me prive d'aucun aliment, j'ai envie de manger 1 part de quiche, je l'a mange (en quantité raisonnable) et le soir, je mange plus léger (endives au jambon, salade de riz allégée).

Et pareil, si je suis invitée, je mange comme tout le monde, ensuite je ré-équilibre à la maison.

Au début de mon régime je pesais 83,400kg et aujourd'hui, j'en suis à 77,8kg. Very Happy

Premier objectif: 70kg! Very Happy

Second et dernier objectif: 65 kg
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

reequilibrage alimentaire, qui me suit? Empty Re: reequilibrage alimentaire, qui me suit?

Message par ptitangie62 Jeu 16 Juil - 18:37

merci lollie t'es sympa am3

bravo pour ta perte :62: 6 kgs c'est genial!
j'espere que mon sujet est à la bonne place dans le post car je ne savais pas trop où poster
Rolling Eyes

on va s'encourager et on va les vaincre ces fichus vilains kilos
bisous
ptitangie62
ptitangie62
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/07/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

reequilibrage alimentaire, qui me suit? Empty Re: reequilibrage alimentaire, qui me suit?

Message par ptitangie62 Jeu 16 Juil - 18:41

oui le but est de se faire plaisir tout en etant raisonnable
j'ai fait dukan (je ne sais pas si tu connais) je me sentais tres fatiguée et des que je voulais manger un fruit ou autre dame balance n'appreciait pas du tout

donc là je pense que ca va me convenir
motivee motivee
ptitangie62
ptitangie62
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/07/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

reequilibrage alimentaire, qui me suit? Empty Re: reequilibrage alimentaire, qui me suit?

Message par Lollie Jeu 16 Juil - 18:48

ptitangie62 a écrit:oui le but est de se faire plaisir tout en etant raisonnable
j'ai fait dukan (je ne sais pas si tu connais) je me sentais tres fatiguée et des que je voulais manger un fruit ou autre dame balance n'appreciait pas du tout

donc là je pense que ca va me convenir
motivee motivee

Ho que oui je connais Dukan, il m'a emmené aux Urgences celui-là! Car il ne m'a pas du tout convenu car le fait qu'il soit hyperprotéiné avait tout déréglé chez moi! Je me suis retrouvé avec un caillou dans les reins (collites néfrétiques), j'ai cru que j'allais mourir en pleine nuit, j'ai cru que j'étais en train d'accoucher (les douleurs sont simmillaires aux contractions utérines, sur l'échelle de douleur, on est à 10/10). Je hurlais au secours dans mon salon (mon mari travaillais et ma fille de 4 mois dormait), j'ai fini par réussir à appelé les pompiers qui m'ont emmenés en Urgence à l'hôpital ou j'ai été mise tout de suite sous Morphine.

Ils ont deviné d'eux même quel régime j'avais fait pour me retrouver dans cet état...

Sinon, oui ton post est à la bonne place pas de soucis (au pire tu sais, on déplace, c'est pas un problème, on est là pour ça).
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

reequilibrage alimentaire, qui me suit? Empty Re: reequilibrage alimentaire, qui me suit?

Message par ptitangie62 Jeu 16 Juil - 18:52

oulala dukan fait des degats!!!mon mari était contre car il disait tu verras tu vas finir par te retrouver a l'hopital Embarassed
des collites néfretiques j'ai deja eu (j'etais au lycee) et c'est atroce!!

plus jamais dukan c'est certain maintenant que je sais ta petite histoire adios mr dukan
ptitangie62
ptitangie62
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/07/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

reequilibrage alimentaire, qui me suit? Empty Re: reequilibrage alimentaire, qui me suit?

Message par Lollie Jeu 16 Juil - 18:58

Ben j'en revenais pas non plus...

Heureusement, j'ai réussi à expulser ce caillou au bout de 2 jours car en plus il coincait au niveau de la vessie (je pouvais plus du tout uriner) mais j'ai faillit passer sur le billard car ils me laissaient plus beaucoup de temps pour faire sortir mon intrus... Evil or Very Mad

En plus, moi aussi je me sentais crevée avec celui-là.

Mais là, j'ai pas l'impression du tout de faire un régime, d'ailleurs je peux pas l'appeler ainsi, c'est pas un régime. Y'a des trucs que je mange à satiété donc jai jamais de sensation de faim et j'apprécie ce que je mange donc ça va. Very Happy
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

reequilibrage alimentaire, qui me suit? Empty Re: reequilibrage alimentaire, qui me suit?

Message par ptitangie62 Ven 17 Juil - 10:53

coucou tout le monde :34:
ca y est c'est le grand jour ! yaisse
pesee de ce matin:91.7 (cool que demarre deja avec 300 grammes de moins) :67:
prochaine pesee mardi bravo6

on devait partir a la mer Cool mais comme il y a du vent et de la pluie, on y va pas donc je ne sais pas ce que l'on va faire de beau... Rolling Eyes
allez mon objectif pour le 1er aout serait d'etre en dessous des 90 (je pense que c'est raisonnable) Wink
ptitangie62
ptitangie62
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/07/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

reequilibrage alimentaire, qui me suit? Empty Re: reequilibrage alimentaire, qui me suit?

Message par Lollie Ven 17 Juil - 12:19

Ho oui, tu y seras largement titeangie,

Magnifique, je te souhaite plein de courage!

A bientôt

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

reequilibrage alimentaire, qui me suit? Empty Re: reequilibrage alimentaire, qui me suit?

Message par Ln & Louis Sam 18 Juil - 15:42

coucou les filles,

vous avez entièrement raison, avec les "régimes" on reprend bien souvent pas mal de kg, je suis comme vous, j'essaie de rééquilibrer mon alimentation, j'ai énormément diminué les portions et j'essaie de prendre la base de WW.
je vais aussi voir un naturopathe qui me donne un traitement à base de plantes.
j'ai commencé le 20 janvier 2009 à 92.2 kg :31: :31: et là ce matin 78.5kg yaisse
donc presque -13.5kg Very Happy Very Happy

bon courage à vous

am3
Ln & Louis
Ln & Louis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 1761

Revenir en haut Aller en bas

reequilibrage alimentaire, qui me suit? Empty Re: reequilibrage alimentaire, qui me suit?

Message par Lollie Sam 18 Juil - 16:18

Ln & Louis a écrit:coucou les filles,

vous avez entièrement raison, avec les "régimes" on reprend bien souvent pas mal de kg, je suis comme vous, j'essaie de rééquilibrer mon alimentation, j'ai énormément diminué les portions et j'essaie de prendre la base de WW.
je vais aussi voir un naturopathe qui me donne un traitement à base de plantes.
j'ai commencé le 20 janvier 2009 à 92.2 kg :31: :31: et là ce matin 78.5kg yaisse
donc presque -13.5kg Very Happy Very Happy

bon courage à vous

am3

HA toi Ln, tu as travaillé comme une chef, y'a rien à redire!

Dis donc, on fait le même poids maintenant! Moi aussi j'en suis à 78,5 kg!

J'étais à pratiquement 84kg au commencement... Twisted Evil Déjà, être passé en dessous cette barre des 80, ça fait du bien au moral car depuis mes accouchements, pas moyen de passer en dessous, ça bloquait...

Là, je pense que j'ai encore un peu perdu mais je me suis pas encore re-pésée depuis 3 jours, donc je patiente, j'aime bien avoir la surprise! Very Happy

C'est quoi ton objectif toi Ln comme poids?

Moi j'en ai deux, le premier, obligatoire: 70kg! J'arrêterais pas t'en que j'y serais pas.

Le second, c'est 64kg (parce que 64, psychologiquement, c'est plus agréable que 65...) donc en gros, encore 14kg quoi pour moi... Rolling Eyes et ensuite, c'est stabilisation durant quelques mois où j'augmenterais petit à petit les portions et je réintroduirais doucement tout ce qu'il faut. Ha ben je pense en avoir pour une bonne année au moins...

Par contre, chose très appréciable, mon petit ventre (qui avant était énormeeeee!) ne se voit pratiquement plus... En tout cas, il a bien diminué d'une bonne moitié... Voir plus! Je me reconnais plus, mais c'est très agréable!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

reequilibrage alimentaire, qui me suit? Empty Re: reequilibrage alimentaire, qui me suit?

Message par ptitangie62 Dim 19 Juil - 11:24

coucou les filles
desolee de mon absence mais nous sommes partis a la mer et hier nous avons recu du monde a la maison donc pas le temps de me connecter...
mais j'ai pensé a vous et j'ai fait attention a mon alimentation

bravo ln pour ta perte!!!c'est impressionnant!!
quelques conseils???

sinon rien de special tout va bien
les calins se multiplient trop cool!!!!!

bisous les filles
vivement la pesee de mardi
ptitangie62
ptitangie62
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/07/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

reequilibrage alimentaire, qui me suit? Empty Re: reequilibrage alimentaire, qui me suit?

Message par Ln & Louis Dim 19 Juil - 11:36

alors angie, t'as passé une bonne journée à la mer ?

merci pour tes encouragements Wink

pour les conseils, je n'en ai pas vraiment à te donner Rolling Eyes je pense que tu as déjà toutes les bases Cool il ne faut juste pas oublier que c'est en prenant son temps qu'on y arrive et que surtout on ne reprend pas tout voir ++ Shocked
le doc que je vais voir me demande d'essayer de perdre 500gr/sem (ce qui n'ai pas énorme je trouve vu les réserves que j'ai Laughing ) et jusqu'à maintenant j'arrive quasiment à m'y tenir Very Happy

bon courage et n'oublie pas qu'un petit dérapage peux arriver, il suffit juste de dresser les rennes pendant quelques jours Wink

aujourd'hui on reçoit pour l'anniversaire de Louis, en plat principal j'ai fait un chili con carne mais c'est une recette WW Laughing Wink
donc pour moi ça sera quelques légumes crus à l'apéro, puis chili WW, je pense zapper le fromage (ou alors un mini morceau car j'adore ça !!) et bien sur une part (raisonnable) de gâteau (au choco Embarassed Laughing miam miam)

am3
Ln & Louis
Ln & Louis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 1761

Revenir en haut Aller en bas

reequilibrage alimentaire, qui me suit? Empty Re: reequilibrage alimentaire, qui me suit?

Message par ptitangie62 Dim 19 Juil - 11:41

oui super a la mer
il faisait beaucoup de vent mais on a bien rigolé!
on y retourne lundi il doit faire du soleil et moins de vent (on est a 80 kms de la cote)

oui c'est qu'un petit plaisir de temps en temps nous fait du bien a une condition que l'on redresse les rennes (comme tu dis)
miam miam ton repas d'anniversaire et au fait joyeux anniversaire a louis

moi je ferais pareil zapper le fromage pour me prendre une petit aprt de gateau en plus si il est au choco miam miam!

bisous
ptitangie62
ptitangie62
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/07/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

reequilibrage alimentaire, qui me suit? Empty Re: reequilibrage alimentaire, qui me suit?

Message par Lollie Dim 19 Juil - 13:02

Coucou les filles,

Ha ma mère m'a filé 2 livres de recettes WW, je vais aller fouiner dedans car j'ai pas encore eu le temps, mais y'a des trucs très sympas je sais.

Moi le fromage aussi j'aime ça, du coup, je prend du fromage allégé, voir extra-léger! Laughing Mais disons que si j'ai pas "mon fromage" (même si c'est carrément moins bon quand même), j'ai l'impression que le repas n'est pas achevé. En dessert, je me cantonne pratiquement tout les jours à un Yahourt 0% aux fruits et des fois, un fruit en plus...

Sinon, je fais très souvent des crudités (avec une sauce extra-légère) que je mange en entrée pour commencer à me remplir le ventre et me caler un peu.

Un peu de légumes à chaque repas, 1 peu de féculents avec une noisette de beurre allégée, de la volaille ou du poisson ou des viandes rouges (en petites quantités), tout ça en privilégiant les cuissons dites "légères".

Le soir, il m'arrive souvent, devant la télé, de me faire une tisane aux fruits rouges (mais ça pas de soucis) et par contre, je grignote 4 petits beurre avec... Bon c'ets mon petit plaisir "réel" de la journée et il ne tue pas ma balance donc bon... Si je peux, j'évite mais c'est pas facile. Twisted Evil

Bisous les filles,

Bon courage, on continue sur notre lancée!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

reequilibrage alimentaire, qui me suit? Empty Re: reequilibrage alimentaire, qui me suit?

Message par ptitangie62 Mar 21 Juil - 9:35

coucou les filles
je me fais rare ces jours ci sur le forum car avec cheri on profite (c'est la 1ere année depuis 6 ans que nous avons des vacances en meme temps!) et nous sommes rarement a la maison


alors côté poids ce matin: -300 grs
c'est mieux que rien
mon mot d'ordre: DOUCEMENT MAIS SUREMENT


sinon tout va bien dans ma courbe de temperature je stagne a 36.7 j'espere que c'est normal
aie aie aie les coups de soleil (rire)
allez les filles on reste motivée
bisous!
ptitangie62
ptitangie62
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/07/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

reequilibrage alimentaire, qui me suit? Empty Re: reequilibrage alimentaire, qui me suit?

Message par Lollie Mar 21 Juil - 10:39

Ben t'as raison d'en profiter, les vacances c'est fait pour ça! Le forum, tu l'as toute l'année mais pas les vacances et le soleil... Et puis c'est pas devant le PC que le +++ va se pointer! Laughing Laughing Laughing

Tu as raison mieux vaut doucement mais bien que trop vite et ça revient...

Bonne journée à toi ptitangie!

Bisous

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

reequilibrage alimentaire, qui me suit? Empty Re: reequilibrage alimentaire, qui me suit?

Message par ptitangie62 Mer 22 Juil - 18:09

coucou les filles
me revoici
qu'est ce que le forum m'a manqué!!!!!!
alors a la mer on sait fait plaisir: resto, glaces j'en passe bien d'autres
mais on a pas mal marché donc ca compensera un peu
et vous comment ca va?
ma prochaine pesee sera le 1er aout pour limiter un peu la casse (rire) non en fait je veux me detacher de dame balance car ca devient obsetionnel la pesee!!!
donc prochaine pesee le 1er aout, puis le 15 aout puis le 1er septembre!
sinon tests ovulation negatif mais de plus en plus foncé chaque jour donc je croise les doigts que mon ovulation soit demain ou apres demain
donc calinoux a fond (rire)

allez bisous les filles
ptitangie62
ptitangie62
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/07/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

reequilibrage alimentaire, qui me suit? Empty Re: reequilibrage alimentaire, qui me suit?

Message par ptitangie62 Ven 31 Juil - 10:45

un petit coucou!!
comment ca va? bientot le week end?
bon mardi prochain je vais m'inscrire a ww, ca me motivera parce que toute seule c'est pas evident et au moins je serais auguillée au niveau de l'alimentation
et en plus je vais peut etre allée m'inscrire a la salle de sport...et oui!!!!!!
motivee, motivée, on rest motivée!
bisous les filles
ptitangie62
ptitangie62
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/07/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

reequilibrage alimentaire, qui me suit? Empty Re: reequilibrage alimentaire, qui me suit?

Message par marie Dim 2 Aoû - 2:45

je m'incuste Laughing

j'ai commencé a faire attention il y a 1 semaine ou 2 .. j'ai perdu 1kg/1kg500 , ouff !! plus que 7 !
J'ai envie de perdre mes quelques kg qui me genent avant de mettre en route bb2 pour limiter les degats..
Mais dur dur, la journée ça va j'ai pas trop de tentation mais quand le soir arrive, que le ptit est couché .. la tablette de chocolat me regarde de travers Rolling Eyes J'essaie de prendre juste 1 carreau histoire de calmer ma pulsion mais parfois c'est dur dur.. enfin ça reste quand meme beaucoup plus raisonnable qu'avant yaisse

Par contre niveau sport c'est le néant :/ j'ai envie de faire des abdos, remuscler mes fesse et cuisses, le soir je suis motivée "allez demain matin au reveil, hop!" pus finalement au matin c'est "on verra ça demain.." :37:

Enfin bon .. MOTIVEEE !!!!

marie
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 37
Nombre de messages : 216

Revenir en haut Aller en bas

reequilibrage alimentaire, qui me suit? Empty Re: reequilibrage alimentaire, qui me suit?

Message par ptitangie62 Dim 2 Aoû - 15:47

bienvenue a toi marie!
alala cette fameuse tablette de chocolat qui nous guette dans l'armoire!!!vilaine tablette
moi mardi je vasi m'inscrire a ww et je me mets au sport
le tout c'est de commencer apres c'est "habituel va t on dire"
bisous
bravo pour ta perte
ptitangie62
ptitangie62
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/07/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

reequilibrage alimentaire, qui me suit? Empty Re: reequilibrage alimentaire, qui me suit?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum