Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les Mamans Biberonnantes - Page 10 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les Mamans Biberonnantes - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les Mamans Biberonnantes - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les Mamans Biberonnantes - Page 10 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les Mamans Biberonnantes - Page 10 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les Mamans Biberonnantes - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les Mamans Biberonnantes - Page 10 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les Mamans Biberonnantes - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les Mamans Biberonnantes - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les Mamans Biberonnantes - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Les Mamans Biberonnantes

+9
Laure84
Lilouune
Yeliin
*Coco*
Arimi
stephanie59010
Alisson57
sarah.57
Isis
13 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 10 Empty Les Mamans Biberonnantes

Message par JeLiAh Mar 20 Aoû - 0:29

Rappel du premier message :

Air, ca traine. Le médecin ne t as rien conseillé ou prescrit ?
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas


Les Mamans Biberonnantes - Page 10 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par Invité Sam 7 Sep - 15:46

coucou j'aimerais vous suivre mais je suis completement largué

alors ici on est dans une phase difficile avec loulou
il mange mal j'essai tt ce que je peux d'astuce pour qu'il i un minimum mais les bibs c une cata donc on compense avec des laitages quand il veut bien

a sa décharge il est trés perturbé par la reprise de Zhomme et tt les changements

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 10 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par Fée Corail Sam 7 Sep - 17:48

Coucou,
purée je pensais avoir répondu à chacune hier ! mais apparemment non ouaiiiiiinnnn !
:'(
Bon, au boulot pour moi
Fée Corail
Fée Corail
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3362

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 10 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par Fée Corail Sam 7 Sep - 18:10

Isis; coucou j'ai eu le même soucis, il faut que dans tes parametres, tu coches la (ou les) case/s auxquelles tu aimerais recevoir les mails.
je sais pas si j'ai été clair?
sinon comment va tu ? et tes filles?

Coralie: Coucou,
non non je bosse.et franchement je ne sais pas ce qui est le "pire"..
malgré qu'elle soit pas facile en ce moment je préfererais être avec elle.
Justement, je ne pars pas en douce.elle me voit partir c'est la tout le probleme :'(
J'espere que Teddy et toi allez bien?
Perso, ça fais un moment qu'elle ne boit plus ses bibis de blédine (je lui en donner généralement le soir mais elle en voulait pas), elle prends soit les briques de petit dej' soit son lait avec du chocolat en poudre également.
ça doit être meilleur le chocolat pour eux peut être.

Arimi:
Hello, l'orage à réveillé la petite?
elle fait souvent des micros siestes?
Elle dort dans un lit parapluie par choix. (ça nous à éviter d'avoir 2 lits ici)....
comment ça va?

Laure: Salut, oui méga accident Sad
oui pourvu que ça se passe toujours ainsi ^_^
comment vous allez?

Joe: hello, oui je dois rester Zen  je vais devoir finir par prendre des cours de yoga....
comment ça va aujourd'hui?

[color=#cc3333]Yeliin: coucou comment ça va?
pas sympa ces "pros" Sad grrr.
o.O vous êtes grands tous les 2 !! oui ton "petit" sera grand (oula, qu'est ce que je dis moi.n\\'importequoi  Laughing)

Jennifer: coucou: comment ça va?
wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah il est beau ce gâteau ! bravo à ton boulanger Smile (oui bon ok c'est son métier)
il à l'air bon en plus Smile
Fée Corail
Fée Corail
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3362

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 10 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par Fée Corail Sam 7 Sep - 18:21

*Coco* a écrit:RE coucou ... pas en grande forme ...
je me suis pris la tete avec ma mère cet aprem pfff , elle est repartie à pied Shocked , je m'en suis pris plein la tronche pr rien (j'ai voulu faire l'intermédiaire entre elle et mon père , mes parents sont divorcés) mais pkoi j'ai fait ça ???? pffff vu ce que j'ai récolté j'aurais du m'abstenir Sad 
mon Teddy à force de voir ma mère gueuler (car elle ne sait faire que ça et il a peur) ben il s'est mis à sanglotter et il m'a dit "c'est ma faute si mamy elle crie" j'ai trop eu les boules , rien que de l'écrire j'ai les larmes qui montent ...
J'ai fini en pleurs chez mon père , on vient de rentrer j'ai couché le loulou , mtn sa tourne dans ma tete pffff journée de merde Crying or Very sad 
oooh je suis désolé :(courage.si tu as besoin (et l'envie bien évidemment) d'en parler hésite pas Wink
même ton ti bout est pas bien snif pas cool tout ça .
de bisous de réconfort à vous 2

Yeliin a écrit:C'est bien que tu es pu un peu extériorisé tout ça avec ta soeur. Oui mieux vaut attendre avant de dire tout ça à ton homme. bon courage

Ma copine d'enfance est en salle d'accouchement depuis ce matin , sa petite puce va bientôt naître. J'ai  hâte de voir sa frimousse. Et en même temps ça me rend nostalgique lol
alors ta copine à accouché?
perso je suis nostalgique de ma grossesse et des 1ers mois de ma petite fée tres souvent.... :/

Lilouune a écrit:Coco : oh dsl pour toi les histoires de famille c'est compliquée moi j'ai pris le parti de laisser la gens se débrouiller et de vivre ma vie bonbca s'applique a ma famille. Courage ma belle

Ici hier le moral n'était pas la non plus j'ai mon oncle qui a remuée des mauvaises choses et m'en a dit d'autre décidément je ne suis pas tombée dans la bonne famille!

Sinon hier soir on a été a la foire de corbeil boire un verre avec des amis c'était sympa mais rentrée 23 h Matteo c'est réveiller 3 fois cette nuit avec des terreurs nocturne ... Sinon il m'a laisser 30 ml sur un bibi de 180 ml et la il et devant les clips il danse
oh bah alors Marie :(pareil, hésite pas si tu veux en parler :)courage.

Arimi a écrit:Hé ben, courage Coco et Lilouune ... Le temps fera son effet sur ces mauvais moments.
Yellin super pour ton amie, j'espère que ça avance !
Bisous à toutes, petite nuit encore pour nous, réveil à 4h, je lui ai donné un biscuit ... Elle mange très peu le soir et se réveille de faim, c'est pénible. Dès qu'on dépasse 19h c'est mort pour le repas du soir, pas toujours facile à un quart d'heure près.
suis les conseils des filles Wink
je te conseillerais plutôt de l'eau un peu sucrée pour la nuit, à la place du gâteau. apres je te dis ça mais tu fais comme tu veux Wink

Eloa a écrit:coucou j'aimerais vous suivre mais je suis completement largué

alors ici on est dans une phase difficile avec loulou
il mange mal j'essai tt ce que je peux d'astuce pour qu'il i un minimum mais les bibs c une cata donc on compense avec des laitages quand il veut bien

a sa décharge il est trés perturbé par la reprise de Zhomme et tt les changements
owh :S Sad son alimentation serait du aux changements non?
et toi ça va?
Fée Corail
Fée Corail
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3362

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 10 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par JeLiAh Sam 7 Sep - 18:44

Coucou Eloa, dur dur pour Eloan, je ne saurais trop quoi te conseiller , c'est une situation difficile, pour vous 3, il est toujours suivi? Vous avez des avis de professionnel concernant ce sujet ?
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 10 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par joe19100 Sam 7 Sep - 18:58

ELOA dur de l'ai voir rester le ventre vide ! j'ai vut que qu'il allez a l'ecole le matin tu pourrai pas tenter de le laisser pour le repas peut etre qu'avec les dames il mangerais ! sinon a la maison peut etre le laisser mettre son repas dans son assiette !
Fee ca va malgrer la flotte journee maison !! et toi ca ce calme un peu les dents ?
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 10 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par Arimi Sam 7 Sep - 20:25

Coucou,

Eloa pas facile, comment pouvez-vous aider votre garçon ?

Coco, Joe, Fée : ce n'est pas un caprice, elle ne mange presque plus depuis 4 jours ... A part du pain, des biscuits et des compotes, mais comme je limite beaucoup de ce côté-là, elle ne prend pas grand chose. Ah si, elle boit son lait, et encore, ce soir je lui propose un bib après refus de la purée, elle l'a à peine touché. Forcément elle se réveille la nuit, affamée ... Les dents travaillent, mais quand même ... Elle a des hoquets +++, quelque chose ne va pas.
Dès qu'on règle un problème, un autre apparaît. J'en ai marre, là.
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 10 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par JeLiAh Sam 7 Sep - 20:37

Arimi, à vérifier si autre problème . Mais comme ça je te dirais que ce sont bel et bien les dents qui travaillent ++
Noah faisait ça aussi, il grignotait et ne faisait pas de repas complet pendant un temps .
Mais bon ta puce a aussi des pbs niveau reflux... Donc peut être ca ... As tu essayé de lui donner à manger plus comme vous ? Des morceaux ? Légumes bien fondants mais en morceaux ?!
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 10 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par *Coco* Sam 7 Sep - 22:05

Eloa , c'est déjà bien que tu vienne poster un peu Wink
Pr ton loulou , essaye de lui donner à manger avec vos couverts , il se sentira "grand" , sinon comme Joe essaye la cantine oui ...

Arimi , je dirais les dents +++ , elle réclame des truc dur à manger pr se faire ses gencives
tu peux lui donner des gressins c'est mieux que du pain y'a pas de mie c'est pas bourratif , et à la limite tu t'en sers de cuillère pr ses légumes en purée (tu vois ce que je veux dire ?)
mais si tu pense qu'il y a autre chose , creuse !
c'est toi la maman , tu es la mieux placée pr savoir Wink

Fée , ho oui je vois ... le dilemme "j'en peux plus des crises mais je la vois pas assez" dur dur ^^
Merci pr l'histoire av ma mère , pr l'instant je gère ... !

j'ai tel au magasin pr ma cuisine , le livreur n'a pas voulu livrer jeudi et vendredi ^^ du coup je l'aurai lundi
Teddy a été super sage cet aprem , des "d'accord maman" a tout ce que je lui disais , trop chou !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 10 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par Fée Corail Sam 7 Sep - 23:16

joe19100 a écrit:ELOA dur de l'ai voir rester le ventre vide ! j'ai vut que qu'il allez a l'ecole le matin tu pourrai pas tenter de le laisser pour le repas peut etre qu'avec les dames il mangerais ! sinon a la maison peut etre  le laisser mettre son repas dans son assiette !
Fee ca va malgrer la flotte journee maison !! et toi ca ce calme un peu les dents ?
vous avez réussi à vous occuper au moins?
oui la, ces 2 derniers jours elle est plutôt calme.je pense que c'est passer, du moins j'espere.aujourd'hui un vrai petit ange Smile je suis contente de la voir comme ça.ça nous a fait du bien ^^.ceci dis, toujours pas de canines en vue >_<

Arimi a écrit:Coucou,

Eloa pas facile, comment pouvez-vous aider votre garçon ?

Coco, Joe, Fée : ce n'est pas un caprice, elle ne mange presque plus depuis 4 jours ... A part du pain, des biscuits et des compotes, mais comme je limite beaucoup de ce côté-là, elle ne prend pas grand chose. Ah si, elle boit son lait, et encore, ce soir je lui propose un bib après refus de la purée, elle l'a à peine touché. Forcément elle se réveille la nuit, affamée ... Les dents travaillent, mais quand même ... Elle a des hoquets +++, quelque chose ne va pas.
Dès qu'on règle un problème, un autre apparaît. J'en ai marre, là.
:S ah ok Sad possible que ça soit les dents.Meïa à eu ce genre de chose pendant la poussée.si cela t'inquietes vraiment essaie de voir le pédiatre.
pas cool les soucis Sad je comprends que tu en ai marre de la voir comme ça Mad 
courage. c'est tout ce que je peux faire :/

*Coco* a écrit:Eloa , c'est déjà bien que tu vienne poster un peu Wink
Pr ton loulou , essaye de lui donner à manger avec vos couverts , il se sentira "grand" , sinon comme Joe essaye la cantine oui ...

Arimi , je dirais les dents +++ , elle réclame des truc dur à manger pr se faire ses gencives
tu peux lui donner des gressins c'est mieux que du pain y'a pas de mie c'est pas bourratif , et à la limite tu t'en sers de cuillère pr ses légumes en purée (tu vois ce que je veux dire ?)
mais si tu pense qu'il y a autre chose , creuse !
c'est toi la maman , tu es la mieux placée pr savoir Wink

Fée , ho oui je vois ... le dilemme "j'en peux plus des crises mais je la vois pas assez" dur dur ^^
Merci pr l'histoire av ma mère , pr l'instant je gère ... !

j'ai tel au magasin pr ma cuisine , le livreur n'a pas voulu livrer jeudi et vendredi ^^ du coup je l'aurai lundi
Teddy a été super sage cet aprem , des "d'accord maman" a tout ce que je lui disais , trop chou !
oui c'est contradictoire mais bon voila...
ok pas de soucis Wink mais si tu te sens assez confiante avec moi pour parler hésite pas.et sinon t'inquietes je comprendrais.je reste encore une inconnue quelque part.ou du moins, nous ne sommes pas assez proches pour que tu te confies autant.
c'est cool si tu va avoir ta cuisine Smile quelle couleur?
1 bon point si il à écouté Smile


Apres les courses nous avons fait le tour (habituel généralement) de magasins de jouets et j'ai trouvé ce que je "cherchais" pour Meïa !
eh beh franchement je ne regrette pas ! elle l'a adopté quelque chose de bien ! elle à joué une partie de l'apres midi et de la soirée avec ! Smile
ça fais plaisir Smile Smile Smile
un vrai petit ange aujourd'hui (et pas qu'aujourd'hui) comparé à ces derniers jours que cela fais du bien =)
elle était apaisé aaaaah Very Happy
bon sinon le parc me lâche de plus en plus pff ça m'embête pour le prix payé grr.elle bouge bien dedans, donc certains barreaux se sont décollés Evil or Very Mad et la, j'ai une roue qui s'est cassée pfff:| Les Mamans Biberonnantes - Page 10 459664 
Je pense que je vais bientôt devoir investir dans un coffre à jouets.Un imprévu ! mais bon, si besoin est bah j’achèterais..
Fée Corail
Fée Corail
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3362

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 10 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par Laure84 Sam 7 Sep - 23:19

Coucou les filles

Arimi, comme coco, j'aurai tendance à te déconseiller le biscuit de 4h du matin, car ca va devenir une habitude, plutot un bibi si elle a faim

Coco, j'espère que tu vas mieux depuis la dispute, des bisous à teddy

Ici, aussi nuit bof, Matthieu s'est réveillé 3 fois, et aujourdhui, je travaillais toute la journée, donc son père l'a gardé , car pas de crèche le semedi, ca s'est super bien passé !!

des bises à toutes

Laure84
Laure84
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/03/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 2643

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 10 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par Fée Corail Sam 7 Sep - 23:21

coucou Laure, pas trop dure la journée?
super si Matthieu à été sage Wink
bises
Fée Corail
Fée Corail
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3362

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 10 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par Laure84 Sam 7 Sep - 23:24

Fée corail, tant mieux si Méia est plus cool en ce moment !!
Laure84
Laure84
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/03/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 2643

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 10 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par Fée Corail Sam 7 Sep - 23:25

ouiiiiiiii Very Happy
Fée Corail
Fée Corail
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3362

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 10 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par Laure84 Sam 7 Sep - 23:29

Fée corail, si ce matin un peu dur pour bosser, car Matthieu m'a réveillé 3 fois cette nuit, et cet aprem, a a été , j'étais plus en forme !!

Ton parc te sert encore? J'ai plié le mien depuis bien longtemps .....
Laure84
Laure84
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/03/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 2643

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 10 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par joe19100 Sam 7 Sep - 23:32

FEE tant mieux si elle souffre moin c'est quoi le fameux jouet ? oui ca était ya toujours quoi faire en plus bebe plutot sage aujourd'hui !moi aussi faut que je trouve un coffret a jouet mais pour le salon mr ramener tout le temps c'est jouet au salon du coup pour l'instant c'est en vrac par tout par terre enfin bref

ARIMI courage esperont rien de grave !
COCO heu c'est quoi des gressins ???

ce soir j'ai vu mon filleule ( 6ans ) que j'avait pas vu depuis 1ans ca fait plaisir avec mathéo il se sont bien amuser ! du coup titi vient juste de s'endormir
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 10 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par Yeliin Sam 7 Sep - 23:37

Je passe vous faire un petit coucou.
Mon homme ne bosse pas demain alors je vais en profité pour faire un gros dodo cette nuit parce que je suis claquée. 

Bonne soirée à toutes et bonne nuit , bisous

ah oui et je crois qu'on m'a demander pour ma copine... bah elle n'a toujours pas accouché la pauvre, apparemment ils lui mettent du gel mais ça ne fais rien du tout , elle est épuisée et elle en a marre, à sa place j'aurais péter un cable depuis bien longtemps. J'espère qu'elle va vite donné naissance à sa puce
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 10 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par joe19100 Sam 7 Sep - 23:45

bonne nuit yeliin profite de ton homme
ha ben courage pour ton amie
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 10 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par Fée Corail Sam 7 Sep - 23:46

Laure: ah bah oui avec la nuit dur dur :/ (je suis à l'ouest....)
je l'ai pas depuis sa naissance.et oui il me sert encore...

Joe: oui j'espere que c'est la derniere fois qu'elle fait ça.mais ce sont vraiment les dents oula...c'est pas gagné....
ah ça ce sont les enfants.ils adorent tout laisser trainer ... c'est bien normal.au moins ils se sentent bien chez eux Very Happy
Voila le jouet en question: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me permets pour les gressins...
c'est très bon (au passage) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fée Corail
Fée Corail
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3362

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 10 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par Fée Corail Sam 7 Sep - 23:48

profite bien Yeliin.bonne nuit.
oh mince pour ta copine Sad ma pauvre ça doit être casse pied d'attendre :/
bon courage à elle.et j’espère qu'elle accouchera cette nuit ou même demain (ça serait mieux en journée si elle est épuisée..)
Fée Corail
Fée Corail
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3362

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 10 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par Yeliin Sam 7 Sep - 23:49

Merci les filles. Déjà qu'ils l'ont fait rentré le 4 pour le déclenchement , puis reporté au 5 et encore au 6 et hier rien , aujourd'hui rien ... sa dpa c'est le 22/09 à cette allure , elle va y être ( je rigole mais je serais à sa place je rigolerais pas lol )

Rien à voir, mais Fée corail comment tu as fait pour que ton lien facebook se met dans ton profil , j'ai essayé mais quand je clique dessus ça dis que la page n'existe pas et toi je vois que ça fonctionne
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 10 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par Fée Corail Sam 7 Sep - 23:51

ah bah sympa la maternité o.O pfff
oui elle va vite arriver à son terme vu comment c'est partie...
c'est son 1er enfant?
Fée Corail
Fée Corail
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3362

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 10 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par Yeliin Sam 7 Sep - 23:52

en plus si j'étais encore en France c'est une maternité où je n'aurais pas était, elle n'est pas très bien réputée. 
Oui c'est son premier...

Rien à voir, mais Fée corail comment tu as fait pour que ton lien facebook se met dans ton profil , j'ai essayé mais quand je clique dessus ça dis que la page n'existe pas et toi je vois que ça fonctionne
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 10 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par joe19100 Sam 7 Sep - 23:52

ok les gressins j'en ai jamais donner a matheo
ici les dents se sont aussi calmé
ha oui ca me gène pas qu'il joue aux salon
je vais couper et au lit
bonne soiree
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 10 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par Fée Corail Dim 8 Sep - 0:06

Yeliin: rah la pauvre Sad courage à elle en tout cas (encore une fois).
pour le lien facebook j'ai taper mon prénom.mon nom.le numéro du lien.
je sais pas si tu comprends?

Joe: moi non plus j'en ai jamais donné à Meïa...tu en trouve en "sachet" en magasins et sinon une marque connu qui fait des salades froides en fait des gressins (c'est comme ça que j'ai connu...).
bonne nuit alors Smile
Fée Corail
Fée Corail
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3362

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 10 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par Yeliin Dim 8 Sep - 0:08

Merci pour elle. 

Merciiii, je vais essayé on va voir si j'ai compris lol!
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 10 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par Fée Corail Dim 8 Sep - 0:09

=)
j'attends de voir alors Wink
Fée Corail
Fée Corail
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3362

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 10 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par Yeliin Dim 8 Sep - 0:10

Je n'est pas de numéro (??)
J'ai mis mon prénom.et mon nom
Mais du coup là je ne peux pas cliqué ça veut pas mdr, je ne suis pas douée
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 10 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par Fée Corail Dim 8 Sep - 0:16

ok.je vais t'expliquer autrement alors.
via mon compte...
alors déjà va sur ton profil fb.
Ensuite voila le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voila ce que tu dois mettre dans "champs de contact" sur le profil d'ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J’espère que cette fois j'ai su t'expliquer comme il faut Smile
Fée Corail
Fée Corail
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3362

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 10 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par Yeliin Dim 8 Sep - 0:19

Voilà, je crois que c'est tout bon , merci beaucoup.
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 10 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par Fée Corail Dim 8 Sep - 0:19

oui c'est bon :)je viens de vérifier, ça fonctionne bravo6
de rien.
Fée Corail
Fée Corail
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3362

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 10 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par Yeliin Dim 8 Sep - 0:23

am3 
depuis le temps que je cherchais comment on devais faire.
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 10 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par Fée Corail Dim 8 Sep - 0:24

bah voila, c'est réglé ^^
je t'avoue que j'étais comme toi.et c'est sur le profil d'une copinaute que j'ai compris il me semble...
Fée Corail
Fée Corail
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3362

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 10 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par Yeliin Dim 8 Sep - 0:26

c'est clair qu'il faut le savoir quand même. Moi je pensais que juste mettre le lien c'était bon.
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 10 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par Fée Corail Dim 8 Sep - 0:28

bah pareil, je pensais qu'il fallait mettre le lien complet du profil.
et... pas vraiment Laughing
Fée Corail
Fée Corail
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3362

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 10 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par Yeliin Dim 8 Sep - 0:30

C'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule lol ! Merci encore.

Bon vais allé au lit avant que ti bout se réveille même si c'est papa qui est de service si je le vois réveiller je n'irais pas me couché ^^
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 10 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par Fée Corail Dim 8 Sep - 0:31

non tu n'est pas la seule t’inquiètes Smile
bah de rien Smile Smile
ok.bonne nuit alors
Fée Corail
Fée Corail
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3362

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 10 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par Arimi Dim 8 Sep - 1:35

Coucou,

dsl je n'ai pas le temps de vous lire, je pense que ma fille a des vers : mal au ventre +++, cauchemars, pas d'appétit, grattage du nez, toux, etc. On essaye de la faire dormir depuis 20h ce soir, elle se réveille sans arrêt en pleurant.
Si vous avez vécu ça ... demain c'est dimanche, je pense aller à la pharmacie mais j'ai peur de me tromper de ttt.
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 10 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par JeLiAh Dim 8 Sep - 8:40

Coucou ma belle, qu'est ce qui te fais dire ça? En plus des symptômes actuels ?
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 10 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par *Coco* Dim 8 Sep - 9:33

Arimi , les vers normalement sa laisse des "traces" dans la couche non ???
Emmène la carrément aux urgences sinon ... ils feront une analyse !

Yelin , mdr les ptit souci de pc , c'était le soir aussi ^^
tu as passé une bonne nuit ??? il est cool ton homme , ici le we (meme tout petit) ben c moi qui me lève !
ta copine doit etre trop mal ... c hyper long !
C pas dangereux pr bébé ... ? elle a bien perdu les eaux non ?

Fée , ha super pr le jouet , Teddy aime bien aussi ce genre de jeux
merci pr les gressins Wink

Laure , super si papa a assuré !

Quoi de prévu les filles auj' ???
ici sa sera activités manuelles et surement un gato pr le gouter , debout 8h , va falloir s'occuper !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 10 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par Isis Dim 8 Sep - 9:59

Petit passage pour vous souhaiter un bon dimanche à toutes et à vos louloux.

Ce matin je suis assez Les Mamans Biberonnantes - Page 10 459664  car mal dormi, je sais pas ce qui trainait cette nuit dans les champs mais mes chiens étaient exités et n'ont pas arrêté de braillé (je suis poli) mais vu que la chasse a repris, le gibier doit se balader quand les chasseurs dorment Very Happy , j'ai fini par les rentrer à 5h du mat mais vu qu'ils ont perdu l'habitude de dormir à l'intérieur au bout de 2h ils faisaient les 100 pas dans le couloir pour ressortir Mad

Courage à celles qui ont des soucis de famille, perso j'ai fini par me dire que ma famille c'est mes filles et mon homme, le reste je prend que les bons moments et quand ça va pas je fais l'autruche car la vie est trop courte pour se prendre la tête sans cesse et je me suis fais une belle carapace afin que cela ne me touche plus.......
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 10 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par Laure84 Dim 8 Sep - 10:56

Coucou les filles,
Arimi, bon courage et tiens nous au courant pour ta fille

Isis, bonne journée quand même malgré la mauvaise nuit !

Fée corail, Très joli le nouveau jouet de Meia, il doit beaucoup lui plaire

Coco, bon programme pour Teddy, ici, je sais pas trop, peut etre balade vers une abbaye...

Joe, toujours pas de canines pour ton loulou, pour Matthieu , c'est gonflé mais rien en vue non plus

Ici, bonne nuit pour Matthieu 21h30- 7h30, il a pris le rythme de la crèche !



Laure84
Laure84
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/03/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 2643

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 10 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par joe19100 Dim 8 Sep - 11:21

bonjour
ARIMI comment a etait la fin de nuit ? pour les vers je serai pas trop dire ! psfff ca s'enchaine pour ta puce bon courage
COCO ici c'etait hier le gateaux j'ai fait marbre !
LAURE a matheo il lui reste les 4 du font a sortir c'est gonfle mais pour l'instant ca le titille pas !
ISIS dur nuit ! ta pas de loulou le dimanche ??
FEE MARIE bon dimanche
leve 7h30 bibi 330 1 pain au lait il joue tranquillement et moi rien de prévue temps encore a la flotte alors .......
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 10 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par Invité Dim 8 Sep - 11:21

coucou alors
il mange avec des couverts de grand il prépare son assiette ou son bib (du coup il boit 120/150) car sinon ca pouvait être 60 :/...
la cantine je vais demander mais pas sur que ca se fasse ici

Merci a toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 10 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par Lilouune Dim 8 Sep - 11:35

Coucou les filles,

Super nuit pour Matteo 20h30 - 9h15 il a bien dormi mon Loulou mais il est épuisé la je viens de la recoucher les dents travaille +++ ce matin 38 et joues rouge je lui ai donne un doli

Sinon trop fière il a bu 270 ml ça n'arrive que rarement

Isis : bon dimanche a toi aussi

Fée : moi aussi le parc est tombée en lambeau et a fini a la poubelle ...

Arimi : oh j'espère que c'est pas ça !

Jeliah, Coco, Joe, Eloa : des bisous
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 10 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par *Coco* Dim 8 Sep - 12:08

Isis , oui tu as raison pr la famille , mais c'est dur de fermer les oreilles dans ces moments Mad 
bon courage pr ta journée , pense à demain sa te mettra de bonne humeur Smile

Laure , sympa la balade en prévison, je ne tente pas ici , pas envie de rentrer en speed sous la pluie ^^

Joe , essaye de t'occuper comme tu peux alors ...

Eloa , ha ben si au moin il mange mieux qd il fait seul ...

Liloune , super le gros bib !! pas cool les dents ... le pauvre

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 10 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par joe19100 Dim 8 Sep - 12:17

MARIE bien pour le bibi courage pour les dents
COCO wé j'essaye de regarder sur les site de magazin de jouet pour des idees pour l'anniv' a matheo !
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 10 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par Isis Dim 8 Sep - 12:24

Fée corail : j'ai vérifié et ce post apparait bien dans mes paramètres. Je sais pas pourquoi dès que je suis 2-3 jours sans venir, je n'ai plus les notif alors que j'en ais de post que je fréquente pratiquement plus....

joe : non pas de louloux le dimanche ou de façon exceptionnelle et ponctuelle.

Coco : t'inquiètes je n'y suis pas arrivé aussi facilement que ça.....
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 10 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par Arimi Dim 8 Sep - 12:25

Coucou,

Elle a aussi fièvre et diarrhée, on a cru voir un truc dans la couche cette nuit. Elle doit trainer ça depuis un bout de temps pour que ça apparaisse avec autant de symptômes. Ou alors c'est un virus ..?
Je pourrais voir la pédiatre demain.
Pas le temps de vous répondre à toutes, dsl. Bises !
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 10 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par Lilouune Dim 8 Sep - 12:39

Arimi : aie pauvre puce tiens nous au courant
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 10 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par Yeliin Dim 8 Sep - 14:00

Coucou tout le monde.

Coco , j'ai super bien dormi, comme un bébé lol. Il y a juste à 6h me suis réveillée en stress, j'ai vu que bébé et papa n'était pas là ... en faite il était au salon en train de donné le biberon. J'avais oubliée qu'il s'en occupée la nuit mdr.

Ma copine est bien elle a enfin perdu les eaux hier soir vers minuit et là elle a eu la péri alors ça ne devrais plus tarder. 

En faite son col n'était pas ouvert elle n'avais aucune contractions ils sont voulu la déclencher à cause de son diabète. Ils sont posé deux fois du gel , elle avait eu des contractions mais ça ne modifier pas son col... donc elle était super crevée mais pour rien et là ouf ça avance enfin , la pauvre !! 

Aujourd'hui mon homme veut allé chez sa mère... comment dire j'ai une de ces flemmes d'aller chez la belle mère lol !
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 10 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum