Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
help maman n'arrive pas avec l'apprentissage de la proprete EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
help maman n'arrive pas avec l'apprentissage de la proprete EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
help maman n'arrive pas avec l'apprentissage de la proprete EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
help maman n'arrive pas avec l'apprentissage de la proprete EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
help maman n'arrive pas avec l'apprentissage de la proprete EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
help maman n'arrive pas avec l'apprentissage de la proprete EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
help maman n'arrive pas avec l'apprentissage de la proprete EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
help maman n'arrive pas avec l'apprentissage de la proprete EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
help maman n'arrive pas avec l'apprentissage de la proprete EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
help maman n'arrive pas avec l'apprentissage de la proprete EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

help maman n'arrive pas avec l'apprentissage de la proprete

4 participants

Aller en bas

help maman n'arrive pas avec l'apprentissage de la proprete Empty help maman n'arrive pas avec l'apprentissage de la proprete

Message par Invité Mar 14 Mai - 18:56

Bonjour

Loulou a 25 mois et on envisage l'ecole en septembre
Trop tot ? Comment faire presenter le pot plusieurs fois par jour ou le laisser au milieu du salon?

Si je le laisse il se deculotte tte les 2 min et joue avec et la couche y compris... si je le presente au moment de l'enlever c des hurlements mais je ne me vois pas le changer 20fois par jour et mettre des serpilleres partt

A vrai dire je suis completement paume help


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help maman n'arrive pas avec l'apprentissage de la proprete Empty Re: help maman n'arrive pas avec l'apprentissage de la proprete

Message par christine5 Mar 14 Mai - 19:01

coucou eloa

alors pour ma petite derniere je la mettais toute les 2h sur le pot en attendant le pipi !!! et a chaque pipi des bisous un gros calins !!!! ou bien met de l eau un p tit peu et dis lui qu il essaie de faire pipi dans l eau sans renverser l eau , laisse lui mettre l eau au pire et le but du jeu et de ne pas le repandre mais en faisant pipi dedans Wink
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

help maman n'arrive pas avec l'apprentissage de la proprete Empty Re: help maman n'arrive pas avec l'apprentissage de la proprete

Message par Cmoi Mar 14 Mai - 20:21

bjr,

ici on est en plein dedans, mon fils va avoir 3 ans le 15/06, c'est la 2eme tentative;

pot au milieu du salon, au départ je lui demandai toutes les 30 minutes si il avait envie, tout nouveau pour lui, quasi parfait;

mais là il regresse, y a du laissé-allé, donc on lui a dit que la couche c'était pour les bébés; il est grand mnt, il va aller à l'école, donc pipi dans le pot; mais y a des loupés;

quand il fait bon, met-le en slip direct

t'as encore un peu de temps, tu vas y arriver Wink

bon courage

Cmoi
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 21/07/2011

Je suis : Maman
Age : 45
Nombre de messages : 629

Revenir en haut Aller en bas

help maman n'arrive pas avec l'apprentissage de la proprete Empty Re: help maman n'arrive pas avec l'apprentissage de la proprete

Message par Invité Mar 14 Mai - 20:39

merci les filles j'ai juste l'impression d'etre a cote de la plaque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help maman n'arrive pas avec l'apprentissage de la proprete Empty Re: help maman n'arrive pas avec l'apprentissage de la proprete

Message par Invité Mar 14 Mai - 21:03

Bon il a dit popo je lui ai dis tu veux lle pot .... ok donc je presente et la j'ai pas fais attention il avait deja fait je l'ai quand mm mis dessus mais comme en plus les dents sortent popo mou resultat du caca ds la couche et un peu partt sauf ds le pot oups

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help maman n'arrive pas avec l'apprentissage de la proprete Empty Re: help maman n'arrive pas avec l'apprentissage de la proprete

Message par marjo Mar 14 Mai - 22:45

Coucou oriane!!

Bon alors moi aussi jsuis en plein dedans sans pour autant y etre!! Mdr

Deja s'il accepte le pot c'est super! Maintenant faut y aller tout doucement!! Meline a demandé d'elle même avant chaque douche du soir, elle avait pas 2 ans et c'est arriver assez vite! Pour clea ben faut qu'elle soit cul nu pour qu'elle demande car si elle a une culotte elle croit que c'est la couche!! Hum hum

Hier elle s'etait déshabillée ben elle criait devant la porte des toilettes "maman pipi, maman pipi!!v et effectivement elle a fait un gros pipi!! Alors forcément bravooooo!! Et elle etait tres fière!! Lol

Franchement vas y progressivement... moi je laisse faire! Bon en meme temps il fait pas super beau du coup ca me ralenti un peu!! Mdr
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

help maman n'arrive pas avec l'apprentissage de la proprete Empty Re: help maman n'arrive pas avec l'apprentissage de la proprete

Message par 7150helene Mar 14 Mai - 22:59

Coucou Oriane oui moi aussi en plein dedans avec mes filles mais je le prends cool je propose régulièrement mais ne force jamais
Noelie fait quasi tout les soirs au pot avant le bain elle y va de son plein gré et demande de temps en temps par contre Lucile c'est plus compliqué , ça viendra pour les garçons on est resté cool et ils ont étaient propres en temps voulu
Ne te prends pas la tête , parle lui en proies lui régulièrement pot ou toilette et ne l'oblige pas ..
Bisous
7150helene
7150helene
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 06/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 685

Revenir en haut Aller en bas

help maman n'arrive pas avec l'apprentissage de la proprete Empty Re: help maman n'arrive pas avec l'apprentissage de la proprete

Message par Invité Mar 14 Mai - 23:07

ah mais je ne l'oblige pas si je propose il veut mais pour jouer et je dois dire que j'ai peur de la cata puis c clair que le laisse cul nul tt le temps non pour le moment car c pas le beau temps...

il me dit souvent quand il a fait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help maman n'arrive pas avec l'apprentissage de la proprete Empty Re: help maman n'arrive pas avec l'apprentissage de la proprete

Message par 7150helene Mar 14 Mai - 23:14

Ben oui c'est sûre que le beau temps c'est le meilleur ami de l'apprentissage de la propreté
Moi quand elles en jouaient j'ai arrête de leur proposer pdt un petit temps puis j'ai repris
7150helene
7150helene
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 06/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 685

Revenir en haut Aller en bas

help maman n'arrive pas avec l'apprentissage de la proprete Empty Re: help maman n'arrive pas avec l'apprentissage de la proprete

Message par marjo Mar 14 Mai - 23:15

Alors c'est deja un debut meme un bon debut s'il te le dit! Car ca veut dire qu'il prend conscience de ca!! Alors ca va arriver!! Wink
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

help maman n'arrive pas avec l'apprentissage de la proprete Empty Re: help maman n'arrive pas avec l'apprentissage de la proprete

Message par Invité Mar 14 Mai - 23:17

ok merci les filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help maman n'arrive pas avec l'apprentissage de la proprete Empty Re: help maman n'arrive pas avec l'apprentissage de la proprete

Message par Cmoi Mer 15 Mai - 0:19

moi aussi ca m'arrive, qu'il dise caca et que c'est déjà fait ... je lui met une couche-culotte quand on sort, là il s'oublie assez; sinon en culotte à la maison, mm si il ne fait pas chaud, je n'avais eu des accidents que le 1er jour;

et puis quand il est occupé, il oublie ....

mais courage, on va y arriver !!!

Cmoi
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 21/07/2011

Je suis : Maman
Age : 45
Nombre de messages : 629

Revenir en haut Aller en bas

help maman n'arrive pas avec l'apprentissage de la proprete Empty Re: help maman n'arrive pas avec l'apprentissage de la proprete

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum