Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
6 ans d'attente mais deux bébés couettes EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
6 ans d'attente mais deux bébés couettes EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
6 ans d'attente mais deux bébés couettes EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
6 ans d'attente mais deux bébés couettes EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
6 ans d'attente mais deux bébés couettes EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
6 ans d'attente mais deux bébés couettes EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
6 ans d'attente mais deux bébés couettes EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
6 ans d'attente mais deux bébés couettes EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
6 ans d'attente mais deux bébés couettes EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
6 ans d'attente mais deux bébés couettes EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

6 ans d'attente mais deux bébés couettes

+6
marjo
Mélie
joe19100
sarah.57
Cmoi
ninii
10 participants

Aller en bas

6 ans d'attente mais deux bébés couettes Empty 6 ans d'attente mais deux bébés couettes

Message par lalie4 Jeu 11 Avr - 23:53

je n'en reviens toujours pas Shocked

ils vont super bien se sont des vrais jumeaux ils sont dans la même poche 6 ans d'attente mais deux bébés couettes 884468 6 ans d'attente mais deux bébés couettes 884468 6 ans d'attente mais deux bébés couettes 884468

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lalie4
lalie4
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 05/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 697

Revenir en haut Aller en bas

6 ans d'attente mais deux bébés couettes Empty Re: 6 ans d'attente mais deux bébés couettes

Message par ninii Ven 12 Avr - 0:05

oh !!! mais c'est merveilleux, magnifique, miraculeux, et j'en passe, des jumeaux , des vrai ! Tu doit vraiment être aux anges !!! D'où le taux très élevé a coté de la 1ere grossesse !
ninii
ninii
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 32
Nombre de messages : 3577

Revenir en haut Aller en bas

6 ans d'attente mais deux bébés couettes Empty Re: 6 ans d'attente mais deux bébés couettes

Message par Cmoi Ven 12 Avr - 0:43

Je suis sur les fesses aussi, mais tellement heureuse pour toi !!!!!

Youhouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!

Prends bien soin de toi et de tes 2 bb

Plein de bisous

Cmoi
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 21/07/2011

Je suis : Maman
Age : 45
Nombre de messages : 629

Revenir en haut Aller en bas

6 ans d'attente mais deux bébés couettes Empty Re: 6 ans d'attente mais deux bébés couettes

Message par lalie4 Ven 12 Avr - 7:54

coucou les filles ,

partagée entre joie, doutes euphorie, 100000000000 questions (pourtant mes soeurs sont jumelles mais elles ont 21 ans )

la voiture trop petite pour 3 siège auto la maison on pourra la revendre d'içi 5-6 ans

j'ai eu une grossesse a risque pour benja (manquer accoucher 8 fois depuis les 4 mois ) mais il était seul là je suis déjà au plus gros repos possible

mais je suis heureuse quand même hien, mais j'ai peur ...

Shocked
lalie4
lalie4
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 05/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 697

Revenir en haut Aller en bas

6 ans d'attente mais deux bébés couettes Empty Re: 6 ans d'attente mais deux bébés couettes

Message par Lollie Ven 12 Avr - 10:23

Coucou ma Lalie,

Bon je l'ai su hier soir puisque tu m'as contacté via facebook et je te re-félicite ici. Je me souviens que tu m'avais dit que tu avais des sœurs jumelles.

Bon les crevettes sont déjà très belles hein ;-D

Pour le reste, ne panique pas et prends chaque chose en son temps. Ca sert à rien de tracer des plans sur la comète. Chaque grossesse est différente donc il se peut que tu ne vives pas les mêmes soucis qu'en 2006-2007 pour Benja.

Après pour ce qui est de la "gestion"... Il est possible que le changement de voiture soit inévitable... Vous avez quel modèle à ce jour? De toute façon, il en faudra une assez grande surtout niveau coffre pour y mettre une poussette double (quoique la mienne rentrait dans ma minuscule Clio looool On en a mis dans cette micro voiture).

Quand à la maison... Des bébés ça peut loger les 2 premières années dans la chambre des parents si besoin... Nous, avec nos bébés très rapprochés, dans un premier temps (puis ensuite avec les troubles du sommeil de Thomas qui sont arrivés), on a "emménagés" dans notre salon pendant presque 2 ans... Notre chambre avait été squattée par Thomas. Donc des solutions avec des bébés, on en trouve toujours, même si on manque de place. C'est lorsqu'ils arrivent vers 3-4 ans que là ça devient plus problématique... Mais ça vous laisse le temps de vous retourner déjà. C'est pas un drame si la première année, ils partagent votre chambre... J'ai même envie de dire que ça sera plus simple pour toi. Si tu souhaites allaiter tes jumeaux, 7150Helene a allaité ses puces aussi, elle pourra te donner de bons conseils.

Les 2 premières années seront costaudes, mais une fois le pli pris, la tête dans le guidon, ça roule. On trouve son organisation et voila.

Puis tu aura Benja qui sera assez grand pour t'aider à accomplir quelques petites taches dans la maison, c'est une aide précieuse.

Donc ne te poses pas plus de question que ça. Il est clair que tu dormira peu les 2 premières années mais ça je ne t'apprends rien, tu sais ce qu'est un bébé et que tu vivra au rythme des bébés. Après, ils grandissent et ça va beaucoup mieux! Faut passer juste ce cap qui est difficile.

La grossesse sera bien surveillée ne t'inquiète pas. Ils prendront soin de toi. Désormais, reposes-toi le plus possible. Et adviendra ce qu'il adviendra Wink

Mille bisous ma filleule,

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

6 ans d'attente mais deux bébés couettes Empty Re: 6 ans d'attente mais deux bébés couettes

Message par Invité Ven 12 Avr - 23:26

wahouu quelle nouvelle... Lolo a bien parlé Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 ans d'attente mais deux bébés couettes Empty Re: 6 ans d'attente mais deux bébés couettes

Message par lalie4 Dim 14 Avr - 0:05

coucou lesz filles


ma marraine, merci Smile j'ai une seat ibiza un peu juste mais on fera un peu avec au début car achetée il y a un an lol

En fait on a 3 chambres, la notre, celle de benja et celle des bébés mais elles sont fort petites et au délà de leur cinquième année ce ne sera plus possible c'(est fort fort petit

on va reconstruire et amenager notre maison, refaire un étage mais pas envie de démanger suis bien chez moi, en plus a 9 maisons de chez ma maman c'est bien pratique Smile Smile

Je pensais me mettre en ralation avec Helene car vraiment envie de les allaiter j'ai foiré mon allaitement pour benja voudrais tant pourvoir le faire, même un allaitement mixte on verra, j'attend le 3 eme pour etre sur un peu peur de me projeter Sad la peur au ventre tjs l'impression de rever Sad

en tout cas merci ma belle <3

merci merci Eloa Smile
lalie4
lalie4
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 05/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 697

Revenir en haut Aller en bas

6 ans d'attente mais deux bébés couettes Empty Re: 6 ans d'attente mais deux bébés couettes

Message par sarah.57 Dim 14 Avr - 13:48

Je suis trop contente pour toi !!!!! Félicitations pour ces deux petites crevettes !!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

6 ans d'attente mais deux bébés couettes Empty Re: 6 ans d'attente mais deux bébés couettes

Message par joe19100 Dim 14 Avr - 15:01

whaou ca c'est de la nouvelle 2 jumeaux et des vrai c'est super
apres comme a ecrit lollie te pose pas trop de questions pour le moment les choses se feront fur et a mesure !
mots d'ordre repos et repos
bizous
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

6 ans d'attente mais deux bébés couettes Empty Re: 6 ans d'attente mais deux bébés couettes

Message par Mélie Dim 14 Avr - 21:38

whaouuuuuu super félicitations X2 alors tu dois être sur un petit nuage
Mélie
Mélie
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 20/03/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

6 ans d'attente mais deux bébés couettes Empty Re: 6 ans d'attente mais deux bébés couettes

Message par marjo Ven 3 Mai - 12:30

toutes mes felicitations!! waouh des jumeaux!!!
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

6 ans d'attente mais deux bébés couettes Empty Re: 6 ans d'attente mais deux bébés couettes

Message par Line34 Ven 3 Mai - 13:27

je suis super heureuse pour toi.. prend bien soin de toi et de tes deux bébés ma belle
double bonheur Smile
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

6 ans d'attente mais deux bébés couettes Empty Re: 6 ans d'attente mais deux bébés couettes

Message par Lollie Ven 3 Mai - 13:40

Lalie????? Comment vas-tu??? J'ai plus de news donc je m'inquiète un peu... Si tu passés par la, penses a ta tite marraine ;-)
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

6 ans d'attente mais deux bébés couettes Empty Re: 6 ans d'attente mais deux bébés couettes

Message par LillyRose Ven 3 Mai - 14:01

ooooh félicitations !!! comme quoi la vie réserve de belles surprises ! une longue attente pour au final 2 foi plus de bonheur ! chouette !!! Very Happy
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

6 ans d'attente mais deux bébés couettes Empty Re: 6 ans d'attente mais deux bébés couettes

Message par lalie4 Mar 7 Mai - 17:24

merci beaucoup les filles
lalie4
lalie4
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 05/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 697

Revenir en haut Aller en bas

6 ans d'attente mais deux bébés couettes Empty Re: 6 ans d'attente mais deux bébés couettes

Message par marjo Lun 27 Mai - 23:54

alors tout se passe bien?
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

6 ans d'attente mais deux bébés couettes Empty Re: 6 ans d'attente mais deux bébés couettes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum