Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 9 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 9 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 9 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 9 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 9 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 9 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 9 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

+17
Lamerrante
csag
doudougaya
Line34
yva22
Lollie
Alisson57
petitecolombe
sarah.57
odreyS
Silenthill
*Coco*
JE N'EXISTE PLUS
ludy
silyma
christine5
doodoo62
21 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 9 Empty Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Silenthill Dim 7 Avr - 19:16

Rappel du premier message :

Coucou les filles !!

Eh oui je suis en avance, mais comme ces derniers temps je n'ai pas vu les jours passés, je commence ce post car je pense que pour ma part celà ne va plus tarder.....Je suis une muguette, mais bébé viendra en avril !!!!

J'espère que vous allez bien, en tout cas pour ma part, la sérénité est revenue depuis que je suis aujourd'hui à 37 SA !!!! En MAP depuis 12 semaines, cela fait un bien fou d'atteindre cette date !!!

Mon col est tout court, ouvert à un bon doigt et complètement "mou" !! Bébé est bien bas vu les douleurs type "aiguilles qu'on pique dans la zézette" !!!!!!!
Il doit être bien dodu aussi car chacun de ses mouvements, c'est un tsunami !!! Il nous montre ses genoux , ses coudes, ses pieds....
Celà fait bizarre de se dire que dans qques semaines je ne sentirai plus tout ça mais il sera dans nos bras ce sera une nouvelle joie !!!!

J'ai hâte de le voir, savoir à qui il ressemblera , et surtout si c'est une fille ou un garçon !!!!!!!!

Ce fut pour ma part un véritable honneur de partager celà avec vous toutes, les angoisses comme les moments de bonheur, et je vous souhaite à toutes, un très bel accouchement et des bébés aussi merveilleux que vous...

Je ne sais pas si je passe la semaine ou si la prochaine fois je vous raconterai mon accouchement mais je tenais à vous dire tout ça !!!

Après avoir passé ces dernieres semaines à ne presque plus rien faire à la maison, il est temps de ré-attaquer le grand ménage et j'ai hate (maniaque, maniaque^^)

Je vous embrasse du fond du coeur mes muguettes ( et les autres qui nous ont accompagnées ^^ ^^ ^^ )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Silenthill
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas


Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 9 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par silyma Ven 24 Mai - 6:06

Coucou les filles !!!

Contente de voir que tout va bien avec ta puce Lamerrante ! Et secrètement j'espère que tu trouveras vite le lait qu'il faut.

De mon côté ça va ! J'ai un peu l'impression de mettre ma vie entre parenthèse depuis que Noélie est arrivée, mais ça va... Disons qu'elle me prend aussi énormément de temps voir TOUT mon temps, et que c'est un peu difficile de m'organiser ! Heureusement de mon côté, chéri la prend en charge souvent des qu'il rentre du travail pour le bain, et m'aide pour vaisselle/ménage etc. En revanche vu que j'allaite, pas de relais de bib et tout, mais bon, faut savoir ce qu'on veut !!!

Ma louloute se porte très bien, est toujours aussi calme et a trouvé un bon petit rythme ! A tout juste 3 semaines dans quelques heures elle me fait déjà 22h / 4h30 / 8h30 pour les tétées de la nuit c'est top !!

En revanche le soir entre 19h30 et 22h on a beaucoup de mal à l'endormir... C'est le seul moment "difficile" que nous avons avec Noélie... A cette heure ci, elle pleure et est inconsolable... Alors c'est câlins à gogo etc...difficile de voir son bebe comme ça..

J'espère que vous allez toutes bien mes poulettes !!!

Gros bisous à toutes !

silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 9 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Invité Ven 24 Mai - 9:13

Marion ca ressemble a des pleurs de déchargent ca arrive chez les bibous...

Lamerante ta puce est trés mimi

secretement courage avec es hommes

biz a toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 9 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par silyma Ven 24 Mai - 22:38

bon aller je me lance pour les photos !!! Mieux vaut tard que jamais !!!

Ma puce pour les premiers soins en position de siège (quand je vous dis que c'était impressionnant, le personnel de l'hopital n'avait jamais un siège aussi prononcé !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Noélie à son arrivée en chambre ! Elle a 2h
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Noélie à 2 jours !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Noélie et Maman : deux semaines !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 9 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par secretement91 Sam 25 Mai - 0:53

Trop mimi et vraiment impressionnant la première photos !!! Mais elles est super mimi
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 9 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Alisson57 Sam 25 Mai - 9:21

Purée, très impressionnant ! C'est vraiment bizar. Mais tant que tout va bien c'est le principal =)

Elle est très jolie Very Happy
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 9 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Lamerrante Sam 25 Mai - 10:05

Effectivement, c'est super impressionnant ! Je n'ai jamais vu de nouveau-né dans cette position !!!
Elle devait être bien les gambettes en l'air ! Wink Facile pour mettre la couche !
Tu vas faire une écho de hanche ?

Léa y aura droit car j'ai eu une luxation de hanche à la naissance !

Hier grosse journée pour toutes les deux, on est repassées à la clinique pour RDV psy, Vérifier les points de suture (à vrai dire, j'aurai bien aimé qu'on m'en enlève un qui tiraille mais pas possible...), Demander une ordo d'antibiotiques (et oui, chute des hormones oblige j'ai droit à la mycose et à l'infection urinaire !), et peser Léa.
Elle n'a pas beaucoup grossi en une semaine, 50g seulement, pourtant au biberon. Donc on la repèse lundi et entre temps on motive la gazelle à ne pas s'endormir au milieu du bib !

Puis Soirée à 3, que ça fait du bien !!!

Ce matin, petites courses de prévues, je vais me dépêcher avant qu'il ne se remette à pleuvoir !

Bisous et bon WE à toutes !
Lamerrante
Lamerrante
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 11/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 257

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 9 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par csag Sam 25 Mai - 11:52

coucou les filles:)
Elles sont toutes mimis vos puces Lamerrante et Marion, et effectivemenet le siege waouh!!! ca devait pas etre evident de la manipuler!!
Ici tout va bien, j'ai un homme qui gere, heureusement car presque 2 semaines apres l accouchement je n arrive toujours a rien faire! Mon homme s occupe aussi beaucoup de ma grande, ce matin ils sont partis a une animation voir des animaux de la ferme.
Hier on a rencontre notre pediatre (notre ancienne je ne l aimais pas et celle ci m a ete nommee comme pro allaitement), elle est au top, super gentille, c est meme elle qui a deshabille ma puce et qui l a changee! c est clair, elle est un peu plus loin que l ancienne, mais c est notre nouvelle pediatre! mon mari en avait marre de me voir toujours de mauvaise humeur quand je sortais de chez la pediatre mais ca ne sera plus le cas.
Ma puce regurgite toujours pas mal, le "trop plein", elle prend du poids bien comme il faut, la pediatre m a dit de continuer de l allaiter a la demande (ce que j aurai fait de toute facon). par contre elle a deja un mega erytheme... elle n arrete pas de faire des selles vertes tres liquides. j ai peur qu elle se mette bientot a saigner:( je vais essayer de la laisser un peu les fesses nues aujourd hui, mais c est a dire que si on avait du soleil je ferai ca tranquille dans le jardin... et sinon elle a un espece de rhume qui m inquiete un peu (nez qui coule un peu, hier matin fievre mais mon mari dit que je l avais trop couverte et respiration bruyante), mais ca n a pas inquiete la pediatre qui a dit qu il fallait juste laver au serum (mais on a un peu l impression que ca sert a rien)
enfin dans l'ensemble tout va bien, je suis une maman aux anges avec 2 princesses:)

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 9 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par *Coco* Lun 27 Mai - 11:42

Coucou !!

Marion c très impressionnant la 1ere photo de ta puce !!
elle est restée comme ça combien de tps ? tu as pas eu de mal à l'habiller ?
en tout cas elle est très belle !! j'adore la photo dans la nacelle où elle regarde son mobile !

Lamerante , trop belle ta ptite Léa !! pas top le papa qui aide pas ...
un bon coup de pied aux fesses moi je dis !! Wink

Csag , pr son ptit nez pris , c peut etre juste qu'elle se "vide" de tout ce qu'elle a avalé dans ton ventre ... le ptit de ma BS a fait ça (une sorte de rhume) jusqu'à 1 mois et après plus rien

Gros bisoux à toutes , je pense à vous !!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 9 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Lamerrante Lun 27 Mai - 12:31

Coucou Coco !

C'est sûr que c'est pas top qu'il n'aide pas beaucoup mais il a une histoire familiale assez compliquée... il est tout chamboulé, même si bien sûr l'HOMME ne veut pas l'admettre !
Cette nuit, il s'est chargé du biberon de 6h pour me laisser dormir, et elle a eu droit à plein de câlins.

Aujourd'hui, on retourne se peser. J'espère qu'elle aura pris un peu plus que la dernière fois... J'ai fait un test avec ma balance, je me suis pesée avec elle et sans elle, mais j'obtiens un poids pour elle qui est un peu trop élevé pour être correct... Pourtant j'ai répété l'opération plusieurs fois pour voir si c'était la balance qui déconnait...
M'enfin, 40g en 6 jours et là elle aurait pris 200g en 2 jours ? Y a un truc qui colle pas bien. Donc j'attends le verdict de la balance de la mater !

Après le prochain bib on décolle, et on va profiter un peu de ce beau soleil. Le comble dans l'affaire c'est que je ne peux même pas m'exposer de trop, les antibio que je prends pour l'infection urinaire rendent photosensible !

Gros bisous à toutes !!!! et profitez du beau temps si vous l'avez aussi chez vous !
Lamerrante
Lamerrante
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 11/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 257

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 9 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par silyma Lun 27 Mai - 12:33

Coucou les filles !!! Ici tout va bien !!! Noélie me fait des nuit 00:00 / 6:00 le top !!!

Pour la position, les jambes se sont remises progressivement pendant deux jours et même si il fallait faire très attention en la manipulant pour ne pas lui faire mal ça a été relativement rapide. J'ai une écho des hanches demain pour voir si tout va bien !!

Cet après midi j'ai rendez vous à la pmi pour peser ma louloute Smile

J'espère que tout va bien pour vous !!! Gros gros bisous les filles !
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 9 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Lamerrante Lun 27 Mai - 12:37

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Première petite robe !
Lamerrante
Lamerrante
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 11/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 257

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 9 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par csag Lun 27 Mai - 17:29

coucou!

Coco: je pense qu'elle a vraiment un petit rhume, mais deja ca s'ameliore. faut dire sa soeur et son pere son enrhumes aussi... allez chercher pourquoi avec ce temps!

Lamerrante elle est vraiment mimi ta puce:) par contre effectivement c est etrange cette histoire de poids, mais si tu l as pesee plusieurs fois et que tu as obtenu le meme resultat, c'est certainement qu'elle a bien grossi!

Marion profite pour les nuits:) veinarde! ici c'est galere... elle se reveille chaque fois 2 heures d'affilee... et 2 heures la nuit quand tu ne penses qu a dormir, c'est dur!

Sinon a mon tour de vous envoyer une photo, prise aujourd hui:) vous comprendrez pourquoi je trouve tous vos bebes tres chevelus!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bises!

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 9 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par yva22 Lun 27 Mai - 19:00

Csag: n'hésite pas à mettre du lait maternelle dans le nez pour le rhume, ça marche!
yva22
yva22
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 52
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 9 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par silyma Mar 28 Mai - 0:12

Vos puces sont magnifiques !!! Ici Noélie a eu sa visite à la pmi.

Elle a aujourd'hui 24 jours et à ce jour : 55,5 cms soit +5,5
4,270 kgs soit + 900 grs depuis sa naissance ou +1kg depuis sa sortie de la mater !!! La cantine est vraiment bonne Hihi !!!

À part ça elle tient super bien sa tête, et la nana était étonnée du calme de ma poupette ! On l'a réveillée, mise toute nue pour la peser, mesuré... Et elle bronchait pas ! Trop chou ma princesse!!! Gros bisous les filles ! Pouponnez bien !!!

Dernière tétée avant le gros dodo de la nuit !!!

Oh csag comme je te comprends, elle me faisait ça au début aussi !! Dur dur !!!
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 9 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Lamerrante Mar 28 Mai - 0:17

Nous sommes rentrées tard de la clinique, première ballade en voiture avec moi, je n'étais pas bien fière, j'ai eu mon permis pendant la grossesse, et je n'ai pas conduit depuis un bail. Mais tout s'est bien passé !
Léa a bien profité de ces deux derniers jours, 160g en plus... en deux jours ! Alors qu'elle avait pris que 40g en 6 jours.
Du coup, je suis bien rassurée, je vais pouvoir profiter de ma poupette sans me demander si elle mange assez, si le lait lui convient, ... Avec des si j'ai refait le monde pendant deux jours !
Allez au dodo tout le monde, j'en peux plus !!!
Lamerrante
Lamerrante
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 11/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 257

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 9 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par *Coco* Mar 28 Mai - 9:20

Que de bonne mensu pr vos poupettes Marion et Lamerante !!

Elle est belle ta puce Csag , en effet peu de cheveux !

bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 9 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par nanieseb Mar 28 Mai - 9:34

Coucou les filles,

Je passe rapidement avant de me mettre en action pour la journée !!!

Alors comme on vous l a annoncé, ma poupette est arrivée mardi 21 à 20h07.

Apres pres de 40h de " vrai" travail, nous avons tenté les ventouses puis terminé par une cesarienne puisque Melle ne voulait plus descendre et pour cause !!! Je crois que j explose les scores des Muguettes. MAELYS mesure 51.5cm pour 4 Kg 590 !!!

Nous avons tres bien supportée le travail meme si celui ci a été tres long !!!

L allaitement a eu du mal a ce mettre en place mais a ce jour, ce n est que du bonheur !!!

J essaierais de mettre des photos dans la journée.

Bonne journée a toutes
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 9 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par silyma Mar 28 Mai - 12:37

Lamerrante super pour ta puce !!! C'est parti maintenant ne te fais plus de soucis et profite à fonds !!! Trop chou ta princesse dans sa petite robe.

Wahou Nanie en effet pour la sortie ça devait être un peu compliqué !!! Et comment as tu vécu ta césa ??? Super pour l'allaitement !!!

Hâte de voir la bouille de ta princesse !!

Ici écho des hanches passée pour Noélie, tout va pour le mieux, résultat parfait !

Bisous les filles
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 9 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par nanieseb Mar 28 Mai - 12:59

silyma a écrit:
Wahou Nanie en effet pour la sortie ça devait être un peu compliqué !!! Et comment as tu vécu ta césa ??? Super pour l'allaitement !!!

Hâte de voir la bouille de ta princesse !!

Bisous les filles

Oui ca n as pas été simple c est pour ca que je leur reproche de ne pas etre passé en cesa bien plus tot mais bref !!!

J ai bien vecu la cesarienne, j y etais prepare, je l avais envisage quand j avais rencontre le cardio.
Et pour moi quel que soit la facon de sortir, il fallait qu elle sorte !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 9 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Lamerrante Mar 28 Mai - 14:20

Et pour moi quel que soit la facon de sortir, il fallait qu elle sorte !!!

Comme je te comprends Nanie !! A la fin de mon accouchement, je me revois hurler à ma collègue d'appeler le médecin pour qu'il fasse un forceps pour que ça s'arrête !
L'essentiel dans tout ça c'est que ta puce aille bien, et que tu te remettes tranquillement !

Je vois que vos allaitements marchent du tonnerre ! C'est super !
De mon côté je ne regrette pas mon choix d'allaitement artificiel, même si la transition bib de la mat / bib de la maison a été un peu difficile.
Maintenant, elle prend goulument ses biberons de 90ml. Reste plus qu'à faire sauter celui de la nuit et ça sera parfait...

2 semaines aujourd'hui, ça passe trop vite !!! [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Lamerrante
Lamerrante
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 11/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 257

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 9 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par ludy Mar 28 Mai - 17:33

Coucou les filles,


Je vois que tout le monde va bien dans l ensemble Smile
De beaux bébés et de belles mamans am1
Csag mince pour ta petite puce en tout cas qu est ce qu elle est belle aussi Wink Tu pourras me dire en MP le nom de ton ancienne pediatre et de ta nouvelle stp? car pareil pas top la mienne je cherche à changer , on m en a conseillé un à voir
Yva a raison une giclé de lait dans le nez Wink
Marion trop belle ta puce, super caractere et super nuit Wink je suis tes aventures sur FB Wink
Tu nous diras ce que ça a donné l écho des hanches car justement je l ai passé hier, Nolwen a la hanche gauche dysplasique...(comme moi bébé) je vois la pédiatre demain je vous dirais
Nanie toutes mes félicitations, je suis tellement émue de te savoir maman, moi qui suit ton parcours depuis toutes ces années...wouah Smile
Quelles mensus ta puce dis donc Wink Et le prénom je ne peux que aimer hein Wink
Lamerrante tu es toute belle aussi Smile
Ici ça va toujours ces coliques mais bon elle grandit bien j ai un pèse bébé, je la pese 1fois par semaine hier donc 4.640kg donc nikel 330g en 1semaine
On cododote toujours et beaucoup dans le sling aussi car mlle ne veut toujours pas me décoller je crois qu elle aura bien jouer les prolongations dans mon bidou si ça tenait qu à elle lol
Je vous mets quelques photos aussi, faites chez une photographe Smile
Csag la mienne non plus pas chevelue Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 9 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par secretement91 Mar 28 Mai - 17:38

COUCOU LES FILLES JE VIENS DE FAIRE UN NOUVEAU POST POUR LES MUGUETTES !!!!
LE POST EST LES MUGUETTES POUPONNE
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 9 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum