Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
SteffAny a accouché !!! EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
SteffAny a accouché !!! EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
SteffAny a accouché !!! EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
SteffAny a accouché !!! EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
SteffAny a accouché !!! EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
SteffAny a accouché !!! EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
SteffAny a accouché !!! EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
SteffAny a accouché !!! EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
SteffAny a accouché !!! EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
SteffAny a accouché !!! EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

SteffAny a accouché !!!

+18
stephanie-57
LillyRose
SteffAny
doro0709
Line34
Laura.Y
Gaele64
joe19100
Yeliin
7150helene
alezane36
kathia94
Alisson57
Lilouune
Elixia
doodoo62
JeLiAh
Chrystal
22 participants

Aller en bas

SteffAny a accouché !!! Empty SteffAny a accouché !!!

Message par Chrystal Mer 30 Jan - 10:10

bb1 cigognefille bb1


C'est avec une grande joie et non sans une certaine émotion, que j'ai le plaisir de vous annoncer qu'après 3 ans d'attente et une grossesse rendue possible grâce à une insémination, ma filleule adorée SteffAny a accouché ce matin, mercredi 30 janvier 2013 Very Happy

Son Kinder Surprise est une petite puce en pleine forme de 2.890kg de bonheur pour 46.5cm de tendresse bébéfille
Lena a pointé son petit bout de nez à 2h35 SteffAny a accouché !!! 884468

Ma belle, je t'envoie à nouveau ici toutes mes plus sincères félicitations à ta famille et toi. Je vous souhaite tout le bonheur du monde à présent, vous le méritez largement !

Repose-toi bien désormais, et pleins de jolies tétées à venir SteffAny a accouché !!! 73845

Je t'embrasse fort fort fort et j'attends ton retour avec impatience !!!

am2 am3 am3 am2


bb1 cigognefille bb1
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

SteffAny a accouché !!! Empty Re: SteffAny a accouché !!!

Message par JeLiAh Mer 30 Jan - 10:27

Félicitations et bienvenue à cette petite puce tant attendue !!!
Bienvenue Lena ! Et belle rencontre avec ton frère Smile
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

SteffAny a accouché !!! Empty Re: SteffAny a accouché !!!

Message par doodoo62 Mer 30 Jan - 10:29

Toutes mes félicitations aux heureux parents et bienvenue à la petite Léna! Elle est toute petite!! Shocked
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

SteffAny a accouché !!! Empty Re: SteffAny a accouché !!!

Message par Elixia Mer 30 Jan - 10:45

Félicitations aux heureux parents Very Happy
Bienvenue Léna Very Happy
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

SteffAny a accouché !!! Empty Re: SteffAny a accouché !!!

Message par Lilouune Mer 30 Jan - 12:02

Félicitations aux heureux parents!

Et bienvenue a Léna ^^

J'espère que tout s'est bien passé?
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

SteffAny a accouché !!! Empty Re: SteffAny a accouché !!!

Message par Alisson57 Mer 30 Jan - 12:26

Félicitations =)
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

SteffAny a accouché !!! Empty Re: SteffAny a accouché !!!

Message par kathia94 Mer 30 Jan - 12:44

rho un accouchement toujours beaucoup d'émotion

félicitations aux parents et à toute la famille
kathia94
kathia94
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/10/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1273

Revenir en haut Aller en bas

SteffAny a accouché !!! Empty Re: SteffAny a accouché !!!

Message par alezane36 Mer 30 Jan - 12:54

Félicitation ....apparement accouchement rapide....bisous a Léna SteffAny a accouché !!! 845540
alezane36
alezane36
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 51
Nombre de messages : 163

Revenir en haut Aller en bas

SteffAny a accouché !!! Empty Re: SteffAny a accouché !!!

Message par 7150helene Mer 30 Jan - 14:58

Felicitations pour cette petite princesse qui porte un tres joli prenom et plein de bonheur pour votre nouvelle vie
Plein de bisous en attendant le recit d'accouchement
7150helene
7150helene
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 06/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 685

Revenir en haut Aller en bas

SteffAny a accouché !!! Empty Re: SteffAny a accouché !!!

Message par Yeliin Mer 30 Jan - 21:38

Ah super !! je pensais à elle aujourd'hui justement. Félicitation à toute la petite famille et bienvenue à la petite Lena. Plein de gros bisous pour bébé et sa maman. Gros bisous
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

SteffAny a accouché !!! Empty Re: SteffAny a accouché !!!

Message par Chrystal Jeu 31 Jan - 22:02

Quelques petites nouvelles de ma filleule...

Je lui ai transmis vos félicitations et vos bisous Smile

Elle se porte bien malgré une grande fatigue, elle n'a pas beaucoup dormi la nuit dernière car Lena a pas mal réclamé au sein SteffAny a accouché !!! 73845

La rencontre avec le grand frère s'est bien déroulée, Enzo était tout timide mais aux anges devant sa petite soeur. Il a hâte que sa Maman et elle rentrent à la maison...

Steff m'a envoyée une photo de sa pucinette qui est juste adorable SteffAny a accouché !!! 884468
Encore toutes mes félicitations ma belle, ton homme et toi avez bien bossé. Vous pouvez être fiers du chemin parcouru et de votre petite Lena.

Elle ne m'a pas encore dit quand le retour à la maison était prévu mais ça ne saurait tarder je pense, son accouchement s'est bien passé Smile

EDIT : alors finalement, Steff devrait rentrer chez elle samedi mais va essayer de négocier pour demain Wink
Lena n'a pas trop perdu de poids, 2.730kg affichés sur la balance ce matin !! L'est bon le jus de nénés de sa môman Very Happy

Ma filleule vous remercie pour vos messages, elle peut nous lire mais pas répondre à cause d'un mauvais réseau...

Voilà !!!
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

SteffAny a accouché !!! Empty Re: SteffAny a accouché !!!

Message par Yeliin Jeu 31 Jan - 22:27

Merci pour les nouvelles. J'espère qu'elle pourra sortir demain !! super que la rencontre entre le grand frère et la petite soeur se soit bien passé. Une nouvelle vie à 4 ♥️

Bon courage pour les prochaines nuits et bon repos à elle dès qu'elle le peut et gros bisous à elle et Léna Smile Smile !
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

SteffAny a accouché !!! Empty Re: SteffAny a accouché !!!

Message par joe19100 Jeu 31 Jan - 23:13

feliciation aux heureux parents
bienvenue a léna
profite bien
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

SteffAny a accouché !!! Empty Re: SteffAny a accouché !!!

Message par Gaele64 Jeu 31 Jan - 23:26

Félicitations Steffany (et au papa aussi hein Wink ) et bienvenue à votre belle Léna, quel joli prénom !!!!!
Gaele64
Gaele64
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 05/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 252

Revenir en haut Aller en bas

SteffAny a accouché !!! Empty Re: SteffAny a accouché !!!

Message par Laura.Y Ven 1 Fév - 0:08

Félicitation et bienvenue petit puce =)
Laura.Y
Laura.Y
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 32
Nombre de messages : 359

Revenir en haut Aller en bas

SteffAny a accouché !!! Empty Re: SteffAny a accouché !!!

Message par Line34 Ven 1 Fév - 10:27

bienvenue à la petite puce.. j'adore le prénom.. très doux

félicitation aux heureux parents et aussi au grand frère. profitez bien de ce bonheur à 4

bisous
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

SteffAny a accouché !!! Empty Re: SteffAny a accouché !!!

Message par doro0709 Ven 1 Fév - 22:59

encore félicitation steff,

j'espère que tout se passe bien et que le retour à la maison ne sera pas trop dur.

plein de gros bisous à vous.
doro0709
doro0709
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 157

Revenir en haut Aller en bas

SteffAny a accouché !!! Empty Re: SteffAny a accouché !!!

Message par SteffAny Sam 2 Fév - 17:35

Je viens toute vous remercier pour vos petits messages ! Merci beaucoup !

JE suis aux anges, je suis la plus heureuse, je ne croyais pas mon rêve réalité et ça y est il se réalise enfin ! Je suis la plus comblée désormais.
SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

SteffAny a accouché !!! Empty Re: SteffAny a accouché !!!

Message par SteffAny Lun 4 Fév - 14:22

On l'a demandé le voilà !!

Voici mon récit d'accouchement :

Mardi après-midi, rdv chez la SF. Pas mal de contractions apparaissent au monito mais je ne les ressens pas spécialement. Elle m'examine, je suis ouverte à 2 et sens bien la tête de "Bébé". Bref, 16h30 je sors, et part faire quelques courses. Je sens que ça commence à durcir.

18h ce sont bien des contractions, je discute avec Gaelle via FB, on rigole, elle veut pas que j'accouche aujourd'hui alors je lui promet d'attendre minuit. J'en ris car j'y crois pas vraiment. Ce serait pas la première fois que je contractes régulièrement pendant un certains temps.
Au alentur de 20h alors que les contractions sont plutot bien rapproché mais pas très douloureuses, elles se font sentir mais voilà .... je décide d'aller prendre un bain chaud. On se quitte avec Gaelle et je lui promet de la tenir au courant. Direction le bain chaud. Une fois sortie, les contractions se sont bien calmés et fortement espacés pour n'en laisser que quelques unes par ci par là sans régularité.

Je suis un peu déçue je ne vous le cache pas. D'ailleurs on avait décidé de mettre Enzo devant un dessin anié le temps de voir si cela s'intensifiait afin de ne pas avoir à le réveiller. Bon zou, tout le monde au lit. On se met devant la tv au lit avec mon homme. Quelques contractions par ci par là toujours mais rien de bien important.

22h30 ça commence à reprendre, elles arrivent toutes les 10min et sont plus fortes. Elles se régularisent très vite pour apparaître toutes les 5min. Bruno s'est endormi, je sens que c'est plutot "anormal" et me dis que peut etre que ...
Je décde de me lever et de me faire tranquillement une tisane en attendant et prendre 2 spasfons pour voir si cela passe. Je traine un peu sur le foru, sur facebook ... le temps passe, es contractions sont vite passé à 3min ...

Je tombes sur vivi, et nous passons quelques temps à papoter ensemble, elle me dit qu'il faudrait peut être que je partes à la mat'. Je décide d'attendre encore un peu avant de réveiller tout le monde, j'oses pas réveiller mes hommes pour une fausse alerte, mais les contractions se font de plus en plus ressentir et ça fait déjà un bon moment qu'elles sont là toutes les 3min et qu'elles s'intensifient vraiment.

Il est 0h30 je décide qu'il faut qu'on y aille, j'ai mal. Je préviens Gaelle avec qui j'échange quelques sms, me prépare doucement et une fois prête je pars réveiller Bruno. "Chéri réveille toi, je pense qu'on va aller à la ma mat'" ... "Hein ? quoi ? oui ok j'arrive ..."
Je l'invite à prendre son temps, je pars réveiller tranquillement Enzo ... entre 2 contractions je l'aide à s'habiller, Bruno lui descend mes affaires et chauffe la voiture.
Nous partons ... j'appelle on père et le tient informer de notre arrivée. Bruno monte couché enzo, échange quelques minutes avec mes parents ... J'attends dans la voiture ... toujours toutes les 3min, je pourrais même dire à la seconde prèt ! Je décide d'arrêter de regarder l'heure afin de ne pas me raidir avant l'arrivée de chaque contractions et décide d'utiliser la méthode de respiration apprise par ma sage femme afin "d'aider" la descente de Bébé ainsi que de se détendre ...

Nous arrivons à l'hopital. Nous devons passé par les urgences afin de rejoindre les salles de naissance car les portes de l'hopital sont fermés. Il y a un couple devant nous, je passe les détails, il est 1h5 du matin, le type il vient car il s'est coupé un doigt ... il a juste un sparadrap dessus sans la moindre trace de sang mais il dit avoir trop mal. La secretaire veut faire son enregistrement mais il a des problemes de carte vitale et veut faire passer le tout sur celle de sa copine ... enfin le gros bordel ... moi je douilles ... je tente de respirer correctement ... je vois Bruno qui commence à s'énerver ...
On entend une nana rentrer en disant "vous pouvez m'ouvrir je remonte en salle d'accouchement" et la une secrétaire ouvre une porte, on décide de suivre ... mais elle marche trop vite pour moi ... on se paume dans les couloirs ... il faut un code pour l'ascenceur ... je dit à Bruno vient on prend les escaliers ... je douille, Bruno commence à gueuler sur ce put*** d'hopital de merde !! Moi je me traine ... arriver à l'etage des salles de naissance, il faut aussi un code pour passer ... on frappe mais personne ne vient ... on redescend ... à force de tourner on arrive enfin à destination.

Une sage femme me prend en charge. Je suis toujours à 2cm, rien n'a bougé depuis cet aprem malgré ces contractions. La SF décide d eme mettre sous monito et de voir pour faire le point d'ici une bonne heure afin de voir si je suis en travail. Je me dis que ce n'est pas possible, j'ai trop mal je dois etre en travail. Et me dis que cela va être très long 1h. Toutes les 3min je ne peux parler ... je tente de me mettre dans une bulle et de me détendre ... c'est difficile !

Au bout de 30min je perds les eaux. Bruno sonne la SF qui me réaxamine, je suis à 3cm. Et de toute façon cette fois ci je suis sur de rester. Elle me demande si je souhaites la péridurale et oui je la veux ... j'ai mal ... La SF repars pour préparer mon "arrivée". Tout s'accèlre ... les contractions sont très intense d'un coup ... et se rapprochent toutes les 2min et elles durent bien 50sec à chaque fois ... je n'arrive plus à me detendre entre.

Et là ... ça pousse ... je sens que ça pousse très fort ... j'etais deja en position très bizarre mais là je me retrouve une jambe debout et l'autre monté sur le lit ... à forcer sur mes mains pour me relever ... "Bébé j'ai trop mal" ... il veut appeler la SF ... elle est parti il n'y a même pas 10min ... "Non attend elle va arriver" ...
2 contractions après, limite les larmes aux yeux je lui dis "appel la appel la vite" ... Et là sans le vouloir, me voilà en train de pousser de toutes mes forces ...

La SF arrive de suite ... Bruno lui dit que j'ai trop mal et que je sens que ça pousse vraiment. La SF dit mais non c'est pas possible elle était à 3 il y a 10min ! Là elle me voit ... elle a direct compris ... et moi je suis toujours là dans ma position à pousser ...
Elle 'allonge en cata et 'examine, c'est horrible, je suis en pleine contractions, elle s'excuse mais doit vérifier et vu que les contractions sont trop proches elle ne peut attendre entre 2. Et là la SF change de tête, elle appelle sa collègue ... "Vite elle est à dilatation complète".
En 10min, de 3 à dilatation complète ... et moi qui continue à pousser ...

Pas le temps de m'installer, une des sage femme tente de me mettre une perf, (je vous explique pas le bleu), "la tête est là !!" Je me souviens avoir chop^per la mainà Bruno et de l'avoir juste massacrée pour cette ultime poussée ... j'entend juste Bruno dire "Vas-y la tete est la" (dans la précipitation, il a vu pas mal de chose du coup).
"Stop ne poussez plus" ... plus facile à dire ...

Ca y est Bébé est là, "venez prendre votre Bébé" ... je tend mes bras et le pose contre moi ... et là j'entend Bruno qui me dis "Tu as vu ? dis tu as vu ?"
Je suis jsute ailleurs ... j'ai du mal à comprendre ce qui vient de se passer. Et là je le vois en larmes "tu as vu dis ... c'est une fille" ... "Quoi ? c'est pas vrai ..." et là je fond en larmes ...

C'est une FILLE ... une fille ... c'est juste, incroyable, c'est juste magique ...

Il est 2h35 ... notre Bébé Miracle a prit son premier souffle de vie parmis nous ... Elle pèse 2.890kg, mesure 46.5cm. Et se prénomme Léna !!

Nous sommes juste au sommet du Paradis, sur notre petit nuage ... Rien que dl'écrire, j'ai envie de pleurer ... je suis si heureuse ... je ne peux mettre des mots sur le bonheur que je vis maintenant ... sur la femme comblée que je suis ...

Sur tout l'amour que je porte à ma famille ... c'est juste OUUUAH ...

Je vous présente ma petite merveille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

SteffAny a accouché !!! Empty Re: SteffAny a accouché !!!

Message par Alisson57 Lun 4 Fév - 14:39

Pouah, tu m'as donné des frissons !

Magnifique accouchement !

Bravo =)
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

SteffAny a accouché !!! Empty Re: SteffAny a accouché !!!

Message par LillyRose Lun 4 Fév - 14:56

J'ai les larmes aux yeux ! Très bel accouchement ! bravo et encore félicitations !
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

SteffAny a accouché !!! Empty Re: SteffAny a accouché !!!

Message par Lilouune Lun 4 Fév - 14:58

Magnifique accouchement !

J'en ai les larmes aux yeux !

En tout mer** d'hopital de t'avoir faire galerer dans ton état ma pauvre, mais bon l'important c'est que tout ce soir bien passé!
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

SteffAny a accouché !!! Empty Re: SteffAny a accouché !!!

Message par JeLiAh Lun 4 Fév - 15:00

Super accouchement !

Tu as réussis à me faire couler la larme .

Bienvenue à votre puce, et encore félicitations à vous !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

SteffAny a accouché !!! Empty Re: SteffAny a accouché !!!

Message par Elixia Lun 4 Fév - 17:01

trop beau ton récit

elle est magnifique ta puce

encore félicitations Very Happy
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

SteffAny a accouché !!! Empty Re: SteffAny a accouché !!!

Message par SteffAny Lun 4 Fév - 17:30

Merci Wink
SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

SteffAny a accouché !!! Empty Re: SteffAny a accouché !!!

Message par Chrystal Lun 4 Fév - 20:09

Ma tite filleule, c'est juste la deuxième fois que tu me racontes ton récit d'accouchement mais j'ai toujours autant de frissons...

Encore toutes mes félicitations, ton homme et toi avez géré comme des chefs !! Smile

Je me dépêche de sécher mes larmes pour te faire à nouveau de gros gros bisous, je suis vraiment trop heureuse pour toi, pour vous...

Je vous souhaite tout le bonheur du monde SteffAny a accouché !!! 884468 SteffAny a accouché !!! 884468 SteffAny a accouché !!! 884468
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

SteffAny a accouché !!! Empty Re: SteffAny a accouché !!!

Message par stephanie-57 Lun 4 Fév - 23:03

magnifique récite et magnifique accouchement surtout....

Toutes mes félicitations et pleins de bonheur
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

SteffAny a accouché !!! Empty Re: SteffAny a accouché !!!

Message par doodoo62 Mar 5 Fév - 17:26

Whaow quel accouchement Shocked en tout cas, encore toutes mes félicitation pour ta toute petite Léna, elle est magnifique!
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

SteffAny a accouché !!! Empty Re: SteffAny a accouché !!!

Message par doro0709 Mar 5 Fév - 21:21

très bel accouchement.
encore félicictation.
bisous
doro0709
doro0709
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 157

Revenir en haut Aller en bas

SteffAny a accouché !!! Empty Re: SteffAny a accouché !!!

Message par SteffAny Mar 5 Fév - 22:46

Merci bcp Wink
SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

SteffAny a accouché !!! Empty Re: SteffAny a accouché !!!

Message par sarah.57 Mer 6 Fév - 3:55

Félicitations pour l'arrivée de te puce !!
Magnifique récit, tu nous fais vivre ton accouchement avec toi, c'est juste magique ! Bravo à toi et à ton chéri pour votre courage.

Bizouxx
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

SteffAny a accouché !!! Empty Re: SteffAny a accouché !!!

Message par kathia94 Mer 6 Fév - 10:05

un magnifique récit j'en ai pleuré. merci beaucoup pour ce partage.

j'ai suivi ton parcours et je pense que tu redonnes beaucoup d'espoir à de nombreuses mamans.

Merci votre fille est toute mignonne
kathia94
kathia94
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/10/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1273

Revenir en haut Aller en bas

SteffAny a accouché !!! Empty Re: SteffAny a accouché !!!

Message par Laura59 Mer 6 Fév - 12:00

Superbe récit, bravo pour ce bel accouchement!

Félicitations et bienvenue à Léna!
Laura59
Laura59
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 704

Revenir en haut Aller en bas

SteffAny a accouché !!! Empty Re: SteffAny a accouché !!!

Message par SteffAny Mer 6 Fév - 12:08

Merci merci merci Embarassed
SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

SteffAny a accouché !!! Empty Re: SteffAny a accouché !!!

Message par silyma Mer 6 Fév - 12:56

Pfiouuuu super récit, magnifique accouchement, j'ai eu ma petite larme !!!

Très jolie princesse, félicitations, repose toi bien maintenant, et profite de ta nouvelle petite famille !!!

silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

SteffAny a accouché !!! Empty Re: SteffAny a accouché !!!

Message par odreyS Jeu 14 Fév - 15:12

Waouhhhh toutes mes félicitations SteffAny! quel bel accouchement! j'en ai les larmes aux yeux!! Lena est magnifique! SteffAny a accouché !!! 845540
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

SteffAny a accouché !!! Empty Re: SteffAny a accouché !!!

Message par SteffAny Jeu 14 Fév - 20:42

Merci beaucoup les filles !

Ca me touche sincerement
SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

SteffAny a accouché !!! Empty Re: SteffAny a accouché !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum