Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)  - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)  - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)  - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)  - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)  - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)  - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)  - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)

+3
choupinou57
yva22
Laura59
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)  - Page 2 Empty Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)

Message par Laura59 Ven 25 Jan - 13:58

Rappel du premier message :

Voilà les filles, notre nouveau post tout beau tout neuf est ouvert.

A vos Clavier!
Laura59
Laura59
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 704

Revenir en haut Aller en bas


Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)  - Page 2 Empty Re: Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)

Message par Invité Mar 12 Fév - 15:06

coucou ben ici pas bcp d'achat non plus car j'ai du neutre mais il faut que je repare la commode j'ai 2 tirroirs en vrac... avant de pouvoir mettre les vêtements... et prévoir de remonter un lit bb

ici aussi je sens bien une nenette réponse le 19/3

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)  - Page 2 Empty Re: Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)

Message par choupinou57 Jeu 14 Fév - 9:31

Coucou ls filles

Comment allez vous ? Ici ca va tjs sauf que nathan a une laryngite depuis lundi apres midi. Il est fievreux surtout la nuit (ca n aurait pad ete drole sinon !) Et il sait deja jouer a l homme malade qui va mourir de son rhume, c'est trop drole. Ca commnce a aller. Il tousse gras et a le nez qui coule c'est en voie de guerison. Et le pire il ne veut meme pas de paracetamol donc il se guerit sans medicament. On est pas trop medoc ici.
Sinon la surprise du jour...... -11º a 7h ca donne envie d aller bosser.....

aujourd hui saint valentin. Je vous mettrais la photo du journal, elle est magnifique. Vous avez prevu quoi ?

Bonn journee
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)  - Page 2 Empty Re: Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)

Message par Invité Jeu 14 Fév - 9:34

Coucou Choupinou trop mimi ton titi...

Ici rien de prevu zhomme travail de nuit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)  - Page 2 Empty Re: Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)

Message par Laura59 Jeu 14 Fév - 19:17

Coucou les filles!

Pour moi bcp de fatigue, j'ai rendez vous au médecin ce soir... je suis dans le gaz complet depuis plusieurs jours je vais aller faire controler ma tension.

Rien de prévu pour nous, je suis pas trop fan de cette fête, j'ai eu ma petite rose tout de même, c'est largement assez.
Laura59
Laura59
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 704

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)  - Page 2 Empty Re: Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)

Message par choupinou57 Ven 15 Fév - 21:25

Coucou les filles

Comment ca va? Ici, nathan a une laryngite qui tombe en rhume et conjonctivite.... Quand il est malade, il fait pas pour de faux !

J'ai pas pu aller à mon rdv gygy donc il est reporté à lundi. On verra ce qu'il dit. Je sens bébé de plus en plus surtout le matin et en voiture (encore un qui va aimer la voiture !) . Il tire un peu sur le pubis, il est un peu bas je pense, mais bon, il faut dire que je n'y vais pas de main morte alors le week end c'est repos. Et un léger mal de dos.... Vous le sentez où vous? Moi c'est tres bas, on va dire bas ventre limite là où l'elastique du sous vetement arrive.
Vous avez des envies? Je me boufferais des légumes à longueur de journée c'est horrible.


JE vous mets la photo du journal pour la Saint Valentin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ici, monsieur a eu le droit à 2 mini wonder*ox (je lui en ai acheté une en plus pour la naissance du petit) et moi, a un coffret de massages aux pierres chaudes. pas de repas spécial (soupe de pates...) et loulou malade.

Allez pour finir, une photo du bidou à 17 SA + 1 (ca passe vite, on est presque à la moitié de la grossesse...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bisous et bon week end les filles
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)  - Page 2 Empty Re: Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)

Message par Laura59 Lun 18 Fév - 13:59

Coucou les filles!

Pour moi ca va mieux, j'ai en fait chopper virus grippal d'où ma fatique... j'ai passé vendredi ko et au soir ma puce m'a fait le meme virus avec des vomissements de 17h à 00h toutes les demis heures voir moins... j'aime pas du tout la voir comme ca!

Elle a donc dormi avec nous, enfin dormi est un grand mot... Résultat fatigue ++++ pour moi le samedi alors qu'elle ca allait bcp mieux. Moi complétement ko, j'en ai fais un malaise... mais apres un journée complète couchée et une bonne nuit ca allait déjà mieux hier matin. La je sent que la sieste va faire du bien car j'ai voulu avancer sur mon linge et du coup je fatigue plus vite mais ca va. Je suis en arrêt encore aujourd'hui donc je vais en profiter pour me reposer.

Moi je sens aussi bcp bibou désormais et comme toi choupinou il est tres bas, je sens meme parfois des coups dans mon col. Mon chéri a aussi senti bébé =)

Bonne journée à toutes!
Laura59
Laura59
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 704

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)  - Page 2 Empty Re: Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)

Message par Invité Lun 18 Fév - 14:30

Coucou

repos les filles

ici on a echappé au virus grippal heureusement les nuits sont assez chaotiques avec les dents qui le chagrine...
moi j'ai l'impression de le sentir moins fort que mon loulou, je vais en parler a la sf mercredi...
sinon mon dos tire pas mal, comme pour mon loulou...

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)  - Page 2 Empty Re: Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)

Message par choupinou57 Lun 18 Fév - 14:46

Coucou

Ici le week end ne fut pas de tout repos. Nathan est bien malade, laryngite avec conjonctivite. Bref, le vrai p'tit mec malade. Il a meme fait 2 siestes Shocked .

Sinon RDV gygy cette aprem. On verra ce qu'il me dit. Je sens bébé bien bas.... Chéri la senti aussi bien mais tres furtivement. Et comme pour toi Eloa, je le sens tres peu comparé à Nathan. Le matin, en voiture et que le soir au dodo les jambes surelevees. Une bonne sciatique aussi. Faut que je lui demande des séances de kiné pour faire du bien.

A ce soir

Bisous
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)  - Page 2 Empty Re: Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)

Message par choupinou57 Lun 18 Fév - 21:24

Recoucou.

Ce fut l apres midi des rdv et travail.
Chez le gygy. Tout est ok. Col ferme. Tension a 11/6. Il fut surpris que je sente bebe. J ai ecoute son cœur avec le doppler. Il ne m a pas fait d ordo pour de la kine a voir avec mon medecin traitant.
Puis rdv dentiste. J avais une carie que je ne sentais pas.... et j avais mal la ou il n y a rien.....

Bonne soiree les filles. Je passe la semaine en tete a tet avec nathan, papa est parti en deplacement.
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)  - Page 2 Empty Re: Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)

Message par Invité Mar 19 Fév - 0:00

Choupinou cool si ca va... bonne semaine avec ton ti d'homme ...et bon kiné car ca soulage sinon il y a l'ostéo mais c'est pas remboursé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)  - Page 2 Empty Re: Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)

Message par Laura59 Mar 19 Fév - 0:59

Cool pour ton rendez vous et bon courage pour ta semaine sans ton homme, c'est du boulot d'etre une maman solo. Moi je vais sans doute avoir a preter une ceinture de maintien pour le dos, j'espere que ca me saoulagera.
Moi déjà embettee avec les remontees acides.. Ca promet pour toute la grossesse...

Bizz et bonne nuit!
Laura59
Laura59
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 704

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)  - Page 2 Empty Re: Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)

Message par Invité Mer 20 Fév - 15:15

Coucou rdv sf bibou ok le cœur bas en rythme ; -9kg pour maman...
J'ai le dossier de la mater on rempli au fur et a mesure... bref la crevette pète le feu... bon mon bassin coince mais je le savais patience et deja quelques insomnies voili voilou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)  - Page 2 Empty Re: Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)

Message par Laura59 Mer 20 Fév - 15:58

Coucou,

9kgs! ca fait bcp non ??
Super si tout va bien.

Moi j'ai rendez vous lundi.
Laura59
Laura59
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 704

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)  - Page 2 Empty Re: Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)

Message par Invité Mer 20 Fév - 19:14

Laura oui ca fait bon je suis en surpoids donc j'en ai encore mais la il va falloir que je surveille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)  - Page 2 Empty Re: Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)

Message par Laura59 Mer 20 Fév - 19:51

Ouii c'est sur. Tu as l'impression de manger plus équilibré ? c'est peut etre a cause de ca et dans ce cas bébé a tout ce qu'il faut.
Laura59
Laura59
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 704

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)  - Page 2 Empty Re: Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)

Message par Invité Mer 20 Fév - 21:42

Euh non pas franchement les aliments sont plutot restreints salade, pain ou pates natures, un peu de fromage , un peu de viande, parfois une sucrerie ou un bout de gateau...
J'ai beaucoup de degout surtout a cause de odeurs
La sf m'a dit bon il y a eu la fatigue mais bon on va surveiller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)  - Page 2 Empty Re: Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)

Message par Laura59 Mer 20 Fév - 21:45

Tu es encore embêtée avec les odeurs et les nausées? mince alors. Moi c'est passé avec le premier trimestre.

A suivre alors..
Laura59
Laura59
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 704

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)  - Page 2 Empty Re: Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)

Message par Invité Mer 20 Fév - 21:53

Oui ca me titillent encore meme si beaucoup moins qu'avant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)  - Page 2 Empty Re: Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)

Message par ninibubu Mer 20 Fév - 22:21

Bon courage les juillettes ! Bonne continuation dans votre grossesse !
Je passe juste faire un coucou à mes copines ....

Gros bisous
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)  - Page 2 Empty Re: Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)

Message par Laura59 Ven 22 Fév - 16:15

Coucou les filles!

Comment ca va ?

Ici ca va super, entrée dans le 5ème mois pour moi lundi... ca file!
Contente d'être vendredi mais weekend chargé à l’horizon, ce soir j'ai mes deux neveux à garder, plus ma fille ca va être sport! 4 - 3 et 2 ans =)

Très bon weekend à toutes!
Laura59
Laura59
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 704

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)  - Page 2 Empty Re: Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)

Message par Invité Ven 22 Fév - 23:25

Nini merci

Laura courage pour ta soirée sport

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)  - Page 2 Empty Re: Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)

Message par Laura59 Mar 26 Fév - 13:59

Coucou les filles!

Comment ca va chez vous ?

Pour moi tout va bien, j'ai eu ma visite mensuelle hier, tout est ok!
Il m'a prescrit du gaviscon pour les remontées acides, j'espère que ca fera effet...

Parlons un peu prénom... déjà des idées ? cela restera secret ?

Nous il restera secret jusqu’à la naissance. Nous attendons la prochaine écho pour vraiment en parler mais quelques prénoms nous plaisent déjà :

Filles : Zoé - Cali - Lilou - Romane
Garçon : Maho - Noah - Théo

Mais encore une fois nous n'avons pas vraiment chercher pour le moment.

Bonne journée les filles!
Laura59
Laura59
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 704

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)  - Page 2 Empty Re: Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)

Message par Invité Mar 26 Fév - 14:47

Laura sympa les prenoms cool si ca va

Ici nuit toujours coupees par mon loulou dur dur.... je sens plus souvent ma crevette mais toujours tout douxSinon mon immunite toxo est trop faible donc pds chaque mois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)  - Page 2 Empty Re: Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)

Message par Invité Mer 27 Fév - 17:59

Et on est au 5eme mois les filles qui fait le post

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)  - Page 2 Empty Re: Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)

Message par Laura59 Mer 27 Fév - 18:34

Oui j'y ai pensé mais je suis un peu en avance sur vous Wink

Tu veux te lancer ?
Laura59
Laura59
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 704

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)  - Page 2 Empty Re: Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)

Message par Invité Mer 27 Fév - 18:54

Laura59 a écrit:Oui j'y ai pensé mais je suis un peu en avance sur vous Wink

Tu veux te lancer ?

Je suis sur ma tablettej galere Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)  - Page 2 Empty Re: Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)

Message par Laura59 Mer 27 Fév - 18:57

Ah ok je le fais alors Wink
Laura59
Laura59
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 704

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)  - Page 2 Empty Re: Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)

Message par Laura59 Mer 27 Fév - 19:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà pour le nouveau post Wink
Laura59
Laura59
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 704

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)  - Page 2 Empty Re: Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)

Message par choupinou57 Mer 27 Fév - 19:40

JE vous rejoins Surprised
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)  - Page 2 Empty Re: Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)

Message par Invité Mer 27 Fév - 19:53

Ben oui Choupinou on est pas a quelques jours pres Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)  - Page 2 Empty Re: Quatrième mois pour les juillettes 2013! =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum