Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!! EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!! EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!! EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!! EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!! EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!! EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!! EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!! EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!! EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!! EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!!

+2
cedam58
cieline
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!! Empty Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!!

Message par cieline Mer 16 Jan - 15:39

Coucou les filles, ça avance, ça avance, déja le 7 ème mois, j'ai l'impression d'avoir appris que j'étais enceinte hier lol!!
j'attends les photos de vos bidoux a 6 mois!! je mettrais aussi la mienne...
cieline
cieline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 12/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 471

Revenir en haut Aller en bas

Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!! Empty Re: Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!!

Message par cedam58 Jeu 17 Jan - 15:29

Coucou
hé oui ça avance

aujourd'hui pas du tout la forme pour moi, je suis malade
une tite gastro pas cool je pense, rdv chez le doc ce soir
Je vous mettrais photo de mon bidou bientot

et sinon question, vous avez des vergeture vous?
Moi oui sniffff
pourtant pas trop sujette au vergetures en tant normal mais la... bin ça a deja pété, et quand je vois le bidou d'autre qui n'en n'ont pas, qu'elle soit au même stade ou plus avancé, je me dis que je dois pas etre normal, j'ai un peu honte...
cedam58
cedam58
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!! Empty Re: Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!!

Message par cieline Ven 18 Jan - 1:39

Coucou les filles rendez vous chez la Gygy aujourd'hui résultat test o sullivan légèrement positif c'est la glycémie à jeun qui pose probleme chez moi mais pas beaucoup donc je dois juste faire attention! À la pesé je suis à -100gr de mon poids initial j'ai le moral la puce puise sur mes réserves!!moi aussi j'ai des vergetures Cedam alors que j'ai pas pris de poids!!faut pas chercher à comprendre je crois...
cieline
cieline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 12/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 471

Revenir en haut Aller en bas

Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!! Empty Re: Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!!

Message par cedam58 Jeu 24 Jan - 11:09

Coucou les filles !
Comment aller vous?
et comment vont vos doux bidoux ? Very Happy

Ici ce matin ça va, après avoir souffert par intermittence d'une joyeuse gastro
je dis intermittence car j'ai pas souffert tout les jours, mais quand j'ai souffert aie aie aie...
ce matin ça à l'air d'aller espérons que ça dure !

A part ça ça va, bon toujours du mal à me regarder dans un miroir à cause de ces foutu vergetures mais bon...
sinon bébé va bien.
j'ai ma prochaine écho, donc celle du 3eme trimestre, le 12 février
j'ai hate de revoir notre tite bouille Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!! 845540

Je commence à avoir hâte qu'elle soit là avec nous !

Dites, vous avez un coussin de grossesse et d'allaitement vous ?
Moi oui et je me demandais si je dois l'emmener en salle d'accouchement ou bien va t-il me déranger ou ne pas etre accepter par l'équipe médicale ???

Je suis en pleine réflexion sur la valise maternité, car dès que j'ai la prima à la naissance je prépare tout ça, je pense que ça me rassurera !

Bon je vous laisse je vais essayer de mettre à jour mon blog, anciennement dédié au mariage qui maintenant va parler surtout de ma grossesse Smile

Bonne journée
cedam58
cedam58
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!! Empty Re: Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!!

Message par cieline Dim 27 Jan - 17:29

coucou les filles comment vous allez?
nouvelles vergetures pour moi...pppffff
pareil Cedam je sais pas du tout ce qu'il faut ramener en salle d'accouchement, les mamans ayant déja accouché peuvent nous aider??
avez vous déja eu la prime a la naissance?
demain écho du 7 ème mois a l'hôpital j'ai hate!!!!!
l'hopital me fait commencer les cours de preparation a la naissance que le 28 février ça fait tard non??
cieline
cieline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 12/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 471

Revenir en haut Aller en bas

Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!! Empty Re: Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!!

Message par Sophiebnm Lun 28 Jan - 12:01

Salut les filles,

Vous allez bien ?
Moi ça va. Quelques contractions qui se font ressentir mais rien de bien méchant.

Aahhh les vergetures, la hantise des futures mamans !!!! Moi j'ai de la chance pour mes précédentes grossesses, j'en ai pas eu et pour l'instant j'en ai toujours pas.
Avez vous essayer de bien hydrater votre peau pour atténuer un peu. Je sais que certaines femmes le font.

Cieline : Pour la prime a la naissance, normalement elle devrait arriver début février. Moi mes cours de prépa commencent le 7 donc non c'est pas trop tard. Toute façon c'est a partir du 6e - 7e mois.

Cedam : Faudrait que tu te renseignes directement a la maternité ou tu vas accoucher mais je pense que tu peux prendre le tien mais moi ils en avait a disposition la bas.

Ensuite pour ce qu'il faut prévoir pour la valise de la mat, vous avez pas eu une liste exhaustive des choses a prendre lors de votre premiere écho avec gygy ?
Sophiebnm
Sophiebnm
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 3552

Revenir en haut Aller en bas

Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!! Empty Re: Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!!

Message par cieline Lun 28 Jan - 15:56

coucou les filles de retour de l'échographie, la puce va très bien!! elle est estimé a 1kg800 ce qui est beaucoup!elle bouge bien!! ca va etre un beau bébé!! rendez-vous anesthésiste pris le 14 février!! ça se précise...
cieline
cieline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 12/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 471

Revenir en haut Aller en bas

Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!! Empty Re: Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!!

Message par Line34 Mar 29 Jan - 18:20

Coucou les filles

comment allez vous?

désolé de pas etre très présente mais nous sommes en plein travaux. nous avons commencé la chambre pour bébé Smile)

demain rdv de controle car pas mal de contractions et la sciatique est bien présente.

bébé bouge super bien, je crois qu'il bouge bien plus que ses soeurs..

j'ai commencer a laver les affaires pour bébé et ma maman va me ramener tout plein de vetement ..

cedam: je ne peux pas t'aider pour les vergetures, j'en es pas eu

Cieline: joli poids pour la puce.

prenez soin de vous

bisous
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!! Empty Re: Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!!

Message par cieline Jeu 31 Jan - 1:03

Coucou les filles!
Alors Line34 comment s'est passé ton rendez vous?
Cedam, moi les vergetures ça commencent, tous les jours j'en trouve une nouvelle alors que j'hydrate mon ventre avec deux crèmes différentes deux fois par jour pppffff....
c'est fou un jour j'ai le moral, le lendemain, il est plus la pppffff... et je ne sais même pas pourquoi...j'ai trop trop hâte que notre puce soit là...
cieline
cieline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 12/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 471

Revenir en haut Aller en bas

Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!! Empty Re: Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!!

Message par Line34 Jeu 31 Jan - 10:50

Coucou les puces

petites nouvelles... bébé va bien, j'ai pu entendre son coeur Smile il est bien placé, la tete en bas et Mr ou Melle sait parfaitement me donner des coups de pied sur le coté droit..
sinon et bien pour moi c'est repos, j'ai une sage femme qui va passer une fois par semaine pour surveiller mon col car il est fermé mais il peut s'ouvrir à tout moment.. il y a quelque chose qui se forme qu'au 9éme mois et qui est déjà la.. donc repos, interdiction de porter trop .. je dois tenir jusqu'au 22 mars ..

prochain rdv le 22 février pour l'écho Smile

je vous comprends que vous soyez pressé de voir vos bébés.. allez il sera bientot là dans vos bras.

bisous
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!! Empty Re: Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!!

Message par cieline Jeu 31 Jan - 13:36

coucou les filles comment vous allez aujourd'hui??
moi j'ai pas beaucoup dormi, le stress de l'accouchement commence à faire son apparition!!
Line34, comment tu vas faire avec tes deux enfants pour te reposer?
cieline
cieline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 12/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 471

Revenir en haut Aller en bas

Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!! Empty Re: Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!!

Message par Line34 Jeu 31 Jan - 15:44

Coucou les filles

cieline, tu as encore le temps de voir.. tu as pu discuter avec une sage femme pour qu'elle te permette de relativiser un peu sur l'accouchement..
vous avez commencer la préparation a la naissance?

pour te répondre, pour l'instant je n'ai que ma puce de deux ans à la maison, ma grande de 4 ans est chez son père ( c'est lui qui a obtenu la garde) mais j'ai aussi à m'occuper des deux enfants de mon mari.. pour l'instant je gère, ambre est adorable.. la fatigue se fait surtout sentir le soir, comme beaucoup d'entre nous et puis je ne suis pas du genre à m'écouter donc bon.. mais je m'accorde quelques poses .
mes parents vont me prendre un peu les filles en mars pour que je puisse me reposer un peu (ils habitent sur paris donc pas facile )
quand on est tout seul, il faut bien trouver des solutions et chéri bosse toute la journée..

Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!! Empty Re: Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!!

Message par sarah GB Dim 3 Fév - 13:19

coucou les filles, jsp que vous allez bien, je vous lis souvent mais j'ai pas grand choses a raconter, j'ai du retarder mon rdv chez le GYGY , je n'irai que samedi prochain, et je metterai alr la derniere echo de ma puce,
a part ca rien d'extraordinaire, c la routine, par contre j'ai un ventre super haut, du coup, j'ai souvent du mal à respirer, surtout quand je suis assise, sans parler des remontées acides et le manque d'appetit, d'ailleurs j'ai unpeu honte de le dire mais je n'aime pas dutt etre enceinte Embarassed , j'ai l'impression que le temps s'est figé!
enfin bref, après tout c la dernière ligne droite, c ce que je me dis pour me rassurer,
portez vous bien les futures mamans, et au plaisir de vous lire bientot
biz

sarah GB
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!! Empty Re: Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!!

Message par Line34 Lun 4 Fév - 14:09

Coucou les filles

vous avez passé un bon week-end?

nous sommes en plein dans la peinture de la chambre de bébé Smile

la sage femme vient de passer, elle est juste super Smile bébé bouge bien mais de mon coté pas mal de contractions et tension faible, donc repos.

Sarah GB: ton sentiment est très légitime, tu n'as pas a avoir honte de dire que tu n'aimes pas etre enceinte.. beaucoup de femme sont dans ton cas.. mais je suis sure que tu vas te régaler avec bébé une fois arrivé.. etre enceinte, cela demande de mettre des chose entre parenthèse et autre, on a pas mal de tracas et l'attente est longue.. courage c'est bientot la fin et bébé sera dans tes bras.. nous sommes ici pour parler librement.

Cieline et cedam: comment va votre moral les filles?

les autres filles j'espère que tout va bien pour le mieux pour vous..

bisous
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!! Empty Re: Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!!

Message par cieline Lun 4 Fév - 22:01

Coucou les filles!
Sarah GB , moi c'est par moment où j'ai l'impression que la grossesse ne se finira jamais.
Hier, J'ai pas arrêté d'avoir des contractions pour la première fois mais elles étaient pas douloureuses.il faut que je me calme, je crois.
Toujours pleins de problèmes familiaux qui font que pour tous le monde ma grossesse passe au second plan, j'en ai marre.
mais bon j'ai hâte que la puce soit là, pour m'occuper d'elle et plus des autres.
cieline
cieline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 12/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 471

Revenir en haut Aller en bas

Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!! Empty Re: Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!!

Message par Line34 Mar 5 Fév - 15:11

Coucou les filles

cieline: j'espère que les contractions se sont calmée pour toi ma belle..ne t'en fais pas une fois la puce arrivée, tu pourras pleinement te consacré à elle.. on n'a pas toujours les grossesses que l'on souhaite..
de mon coté, aussi pas mal de soucis et donc j'ai l'impression que l'on fait moins attention à moi mais en fait non.. c'est juste que je me dis qu'il y a des choses un peu plus grave et donc qui passe avant.. chéri a été au chomage donc pour lui cela n'a pas été facile. et là je suis en MAP pas facile à vivre car je suis toute seule toute la journée et j'aimerais bien que chéri s'occupe un peu de moi mais il est super fatigué de ses journées.. se qui me fait relativiser c'est que je sais que c'est un super papa.. même si en rentrant il ne s'occuper pas forcément de moi, il prend le relais un peu vis à vis d'ambre.. je ne peux pas non plus trop lui demander car ces journées sont super fatigantes..

bisous
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!! Empty Re: Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!!

Message par cedam58 Mar 5 Fév - 20:02

Coucou les filles

je vois qu'on est un peu toutes dans le meme état, la grossesse commence à nous pesé et on commence à avoir hate que notre petit bout soit dans nos bras et plus dans notre ventre Wink

Cieline, tu a peut etre fait beaucoup de chose avant hier pour avoir beaucoup de contraction, cela me le fait aussi quand je m'active un peu trop, je me dis que mon corps et ma puce me rappelle a l'orde lol !

Sarah, je dois avoué que je me dis souvent la meme chose, et j'ai aussi un peu honte de le penser, j'aurai tellement aimé apprécier etre enceinte, mais en fait c'est pas le cas, je me trouve grosse et moche, libido à 0 ( ça me manque mais mon corps il veut rien), j'ai l'impression d'etre une grosse patate qui peut rien faire toute seule, je fatigue des que je marche 200m, et à part quelques fois quand je joue avec ma choupinette quand elle donne des coups, je kiff pas la sentir tout le temps, elle m'empeche de me mettre comme je veux notamment à table etc...
et on ne parle pas du sommeil, des aigreurs etc...
j'espere que les prochaines grossesses seront différente (j'aimerais 3 enfants mais si prochaine grossesse aussi pénible a vivre pas sur que je réitere une 3eme fois ...)

Sinon ici hyper fatigué, je dors super ultra mega mal la nuit, je n'arrive mais vraiment pas à trouver une position dans laquelle je suis bien, j'ai envie d'en pleurer quand vient l'heure de se coucher car je sais que je vais tourner dans le lit pendant des heures... et me reveillé mainte et mainte fois, c'est epuisant.
j'essaye de faire des sieste amsi pareil j'arrive pas à dormir, mais bon au moins je m'allonge donc ça me repose forcément un peu.

Sinon hier on a récuperer le lit et la commode à langer de la choupinette ( qu'on récupere d'une personne de ma famille) on a netoyer a fond la commode ( car elle est rester longtemps dans un cave) et on l'a monter, demain on fera de meme pour le lit
ensuite ce sera peinture, j'ai hate.

Voila sinon prime naissance versé today trop contente, vais pouvoir acheter des truc pour ma chérie... Very Happy

bon aller je vous laisse on a rdv avec chéri pour une cours de prépa naissance (le seul des 7 cours en couple)

bonne fin de journée bisous
cedam58
cedam58
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!! Empty Re: Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!!

Message par Line34 Mer 6 Fév - 10:15

Coucou les filles

je vois que vous n'avez pas beaucoup le moral.. et alors ...

dur dur pour une première grossesse, on ne sait jamais comment cela se passe.. je vous rassure chaque grossesse est différente.. vous pouvez ne pas "apprécier " etre enceinte cette fois -ci et vous éclatez dans la seconde.. je vous le souhaite en tout cas les filles..

Cieline: normal les contractions, des que l'on fait pas mal d'effort, notre corps nous rappel à l'ordre mais avec un peu de repos, cela passe..

Cedam: super si tu as récupèrer la commode et le lit pour ta puce Smile cela commence a devenir concret pour vous.. je pense qu'une fois que vous aurez fait la chambre de la puce, cela ira sans doute mieux..
je te rassure, je pense que nous sommes toutes pareilles concernant le sommeil.. bidou commence à me gener mais une fois que tu auras accoucher, tu vas te sentir toute vide .. essaye d'apprécier ces instants. bon ici pour se qui de la place dans le lit, il me faut pousser mon chéri mais sinon on gère Very Happy

bientot vous aurez vos bébés dans vos bras et vous oublierez bien vite ces derniers mois ... bientot vous serez de super maman complètement en adoration devant vous petits bouts..
courage les filles et si vous n'avez pas le moral, lachez vous, on vous le remontera

pour ma part, ça va, beaucoup de contractions hier mais on gère ..

bisous les filles
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!! Empty Re: Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!!

Message par claude-virgi Mer 6 Fév - 13:20

Coucou.comment ça va?
Voilà m petit prince sera la dans 68 jours,le déclenchement est pour le 16 avril 4jours avant terme.sinon il pèse 1kg485 pour 38cm pour 29sa+3.qui sait Mathéo aura son anniversaire le même jour que son papa.:-)
Pour le déclenchement c parce q on à pas de voiture et lamarraine de mon fils travail mtn elle ne saurai plus me conduire comme pour m 2ème et mon 3ème.
claude-virgi
claude-virgi
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/02/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 336

Revenir en haut Aller en bas

Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!! Empty Re: Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!!

Message par claude-virgi Mer 6 Fév - 13:27

Sinon je continue mon traitement utrogestan et magnésium. il ya 3 semaines j'étais hospitalisé faut des contractions non douloureuse qui sait vue au monitoring.
claude-virgi
claude-virgi
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/02/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 336

Revenir en haut Aller en bas

Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!! Empty Re: Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!!

Message par cieline Mer 6 Fév - 16:50

Coucou les filles!
Cedam je me reconnais beaucoup dans ce que tu écris!
moi c'est pareil, je ne dors pas!! entre 1h du matin et 7h 9 pipis!!en plus des cauchemars!!
je deviens dingue!!
je ne dors pas donc le moral, n'est pas là!!
j'ai aussi reçu la prime à la naissance!!
Claude-Virgi t'as déja ta date d'accouchement, ça avance trop vite!!
plus les jours avancent plus j'ai peur de l'accouchement, et j'arrive pas à gérer ça!!
et j'ai l'impression que les heures de sommeil en moins ne m'aident pas!!


cieline
cieline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 12/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 471

Revenir en haut Aller en bas

Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!! Empty Re: Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!!

Message par cieline Mer 6 Fév - 16:56

Moi à 31SA.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cieline
cieline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 12/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 471

Revenir en haut Aller en bas

Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!! Empty Re: Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!!

Message par Line34 Mer 6 Fév - 17:03

Coucou les filles

essayez de vous prendre du temps dans la journée pour vous reposez..
vous avez pu parler avec une sage femme pour qu'elle vous donne des conseils?

le jour de l'accouchement, nous sommes plus ou moins fatigué et l'attente peut etre longue. faut pas hésiter a essayez de dormir un peu, avec la péri le repos est un mieux.. Courage les filles vous allez faire de beau bébés..

je comprends vos angoisses , j'avais les même pour ma première mais tout c'est bien passé
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!! Empty Re: Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!!

Message par Line34 Mer 6 Fév - 17:03

cieline, je te trouve magnifique enceinte Smile
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!! Empty Re: Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!!

Message par cedam58 Jeu 7 Fév - 0:32

t'es superbe cieline Wink
cedam58
cedam58
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!! Empty Re: Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!!

Message par cieline Jeu 7 Fév - 0:43

Merchi les filles!!!
cieline
cieline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 12/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 471

Revenir en haut Aller en bas

Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!! Empty Re: Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!!

Message par Line34 Jeu 7 Fév - 9:47

Coucou les filles

Cedam et cieline: comment va votre moral? je pense fort à vous.

bébé gigote pas mal dans le bidou, j'essayerais de vous mettre une photo de mon bidou dans la journée.

gros bisous et bonne journée
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!! Empty Re: Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!!

Message par sarah GB Jeu 7 Fév - 12:04

Coucou les filles, ça me fait plaisir de vous lire, comme a chaque fois, aprioris on commence ttes a être impatientes de voir nos petits...
Cedam ca me rassure de lire ke toi aussi t'aime pas trop être enceinte, je me sentais seule dans mon coin Rolling Eyes je me dis que 9 mois c'est long, et avec les désagréments de la grossesse, on oublie parfois le but de tt ça! pour ma part heureusement qu'il y'a les echo, au moin à ce moment je réalise que c'est pour la bonne cause bébéfille
à part ça je te trouve magnifique Cieline, je ne te connaissais pas avant mais je peux te dire que la grossesse te va a ravir Smile
claude-virgi, c'est génial que tu connaisse déja la date de ton accouchement, tu peux concretement commencer le compte à rebour...
line hate de voir ton bidou... Wink
j’essaierai de mettre ma photo ce soir ou demain...
bisous les mamans, a tt bientot

sarah GB
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!! Empty Re: Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!!

Message par claude-virgi Jeu 7 Fév - 13:36

Nathan fait une otite externe avec infection.
Cet après midi m homme va chez l orl avec le petit.car hier quand j ai nettoyer son oreille il avec le coton tige vert donc urgence hier soir.il est soudé goutte antibiot
ique
claude-virgi
claude-virgi
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/02/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 336

Revenir en haut Aller en bas

Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!! Empty Re: Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!!

Message par cieline Ven 8 Fév - 1:41

Coucou les filles! merci pour vos compliments!!
vivement que nos bébés arrivent!!
je fais plein de cauchemars par rapport à l'accouchement!! hâte que ça soit passé...
cieline
cieline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 12/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 471

Revenir en haut Aller en bas

Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!! Empty Re: Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!!

Message par Line34 Ven 8 Fév - 10:06

Coucou les filles

cieline: normal si je peux dire, pour toi c'est quelque chose de complètement inconnu mais tu verras cela ira bien.. tu sais dans quel hopital tu vas accoucher? c'est loin de chez toi?

ici cela peu allé, un peu fatigué, la puce m'a réveillé à 6h du matin et depuis elle refait dodo ..et avec les nouveaux horaires de chéri, je gère la maison toute seule car quand il rentre il est fatigué!! vivement le week end pour se reposer un peu

gros bisous
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!! Empty Re: Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!!

Message par cieline Ven 8 Fév - 21:21

Line34 l'hôpital est à 800m de chez moi lol ça devrait allé je ne devrais pas accoucher avant d'arriver!!lol
cieline
cieline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 12/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 471

Revenir en haut Aller en bas

Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!! Empty Re: Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!!

Message par Line34 Ven 8 Fév - 22:18

a oui effectivement, je pensais que tu stressais du fait que tu étais loin mais non.. cela doit te rassurée
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!! Empty Re: Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!!

Message par sarah GB Dim 10 Fév - 13:09

Bjr les filles, jsp que vous allez bien, claude virgi, ca va mieu ton petit ?
Cieline bon courage pour tes cauchemars, moi aussi je dors mal en ce moment mais c parsk je suis génée avec mon ventre, contrairement a toi, je nai pas trop peur mm si je c ke ca fait mal etc, fo se dire kon est ni les premières, ni les dernières donc ya pas de raisons pour kon y arrive pas Smile
jai eu mon rdv chez le gygy hier aprioris tt va bien, ma petite fait 200Gr et 3Cm de plus que la moyenne Shocked ...bjr l'accouchement facile snif snif pale , par contre elle cachait son visage la petite canaille, donc on na pas pu la voir cette fois...prochain rdv dans un mois!
ci joint klk liens des photos que j'ai pris ce weekend mm , a tt bientot les futures mamans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sarah GB
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!! Empty Re: Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!!

Message par claude-virgi Dim 10 Fév - 15:35

Voila je serai pas connecter jusqu a ce que j aille bcq mieux.je fais la grippe et mes 2grands aussi.on a vue par la prise de sang que j ai une infection. Ce suis aller aux urgence ce matin car j avais du mal a respirer.m rythme cardiaque allait de 120 jusque 150 et ma saturation oxygiène dans le sang etait de 93 au lieu de 98-99%.Je m repose au lit car depuis vendredi je fais de la temperature jusqu a trembler comme une feuille meme avec la couverture.voila je dois prendre antibio,lysomucil en aerosol,lysomucil a boire,dafalgan et goutte soframycine.pff.sinon bebe va bien.VIVEMENT QUE JE GUERISSE.
claude-virgi
claude-virgi
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/02/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 336

Revenir en haut Aller en bas

Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!! Empty Re: Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!!

Message par Sophiebnm Lun 11 Fév - 12:13

Salut tout le monde.

Vous allez bien ?
Ici ça va super, un peu de fatigue mais je prends un peu de temps dans la journée pour me reposer.
J'ai eu mon écho du 7e mois samedi et tout va très bien. Bb pese 1,846kg a 31SA et il est toujours tete en haut.
J'ai aussi pris mon rdv anesthésiste pour le 25/02.
Sinon nous ça y'est la chambre de bébé est terminé, il me reste a terminer a ranger tout son linge et on sera prêt.

Je vois que beaucoup d’entre vous sont malades ou fatiguées, essayez de vous reposez un max, c'est important.

Prenez soin de vous et de vos bidous.

Bisous
Sophiebnm
Sophiebnm
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 3552

Revenir en haut Aller en bas

Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!! Empty Re: Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!!

Message par claude-virgi Mer 13 Fév - 13:13

Voilà j'ai revu le médecin je vais faire de la kiné respi car docteur a entendu des crepiments dans mes bronches.ça va me faire du bien et faire partir les glaires de mes bronches.sinon je fais plus de fièvre.l antibiotique marche bien.et les 3 loulou qui ont choper mes microbes mais heureusement ils ont rien dans les bronches ouf.
claude-virgi
claude-virgi
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/02/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 336

Revenir en haut Aller en bas

Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!! Empty Re: Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!!

Message par cieline Mer 13 Fév - 13:40

rho lala bon courage les filles, reposez-vous bien...tout le monde est malade c'est pas possible...
cieline
cieline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 12/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 471

Revenir en haut Aller en bas

Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!! Empty Re: Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!!

Message par Line34 Jeu 14 Fév - 17:59

Coucou les filles

Bonne st valentin à vous toutes.. j'espère que vos chéri vont vous gaté.. nous hier, soir, nous sommes allé au restaurant.. plus facile par rapport aux enfants..

bébé bouge beaucoup, je commence a avoir quelques insomnie, du mal a me placer dans le lit .. et avec la petite de deux ans, cela est dure de la porter, j'ai du mal a rester assisse.. cela est venue d'un coup car la semaine dernière tout allait bien pour moi..
j'ai vu ma SF, elle m' a déconseillé la voiture et de m'allonger le plus possible, de préférence coté gauche

plus longtemps a tenir avant de voir nos petits bouts

prochain écho pour moi je 22 février trop hate Smile

prenez soin de vous

bisous les filles
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!! Empty Re: Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!!

Message par Sophiebnm Sam 16 Fév - 12:46

Bonjour tout les monde.

Vous allez bien ?
Depuis 2 - 3 jours, c'est dure pour moi aussi niveau sommeil et position pour dormir. J'ai aussi du mal a rester assise surtout au moment de manger.

Line, je comprends que tu ai du mal a porter ta fille. Moi y'a longtemps que je me suis interdit de porter mes ptits et ça va, ils le comprennent bien. Quand eux ou moi voulons un câlin, je m'assois et je les prends dans mes bras sinon je les porte plus du tout.

Bisou
Sophiebnm
Sophiebnm
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 3552

Revenir en haut Aller en bas

Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!! Empty Re: Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!!

Message par cieline Sam 16 Fév - 13:08

Coucou les filles , moi c'est pareil nuit presque blanche, la puce a tellement bougé toute la nuit qu'elle me faisait mal...j'espère qu'elle ne s'est pas retourné vu qu'elle était déja tête en bas...
moi j'ai rendez-vous chez ma gynéco le 25/02/13.J'ai du mal a me pencher en avant car elle me gêne lol...je ne suis pas habitué donc je me fais surprendre à chaque fois...
Entre les 15 pauses pipi , les cauchemars et la puce qui bouge je sens que les deux mois qui reste vont être très long...
cieline
cieline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 12/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 471

Revenir en haut Aller en bas

Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!! Empty Re: Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!!

Message par cedam58 Sam 16 Fév - 19:57

Coucou les filles, ça fait un moment que je ne suis pas venu,

je suis desolé mais du coup je n'ai pas tout lu Rolling Eyes

Si je ne suis pas venu ces derniers temps c'est notamment parce que j'ai été hospitalisé cette semaine pour une surveillance;
en fait j'ai eu mon echo, et quand la sage femme à retranscrit les mesures sur les courbes au niveau du périmetre abdominal ça faisait une cassure de croissance (bon il s'est avéré plus tard que c'est que les mesures n'était pas super bien bien prise mais bon...)
De plus en me faisant un petit monitoring la sage femme trouvait que notre titite ne reagissait pas assez, en fait quand elle bougeait les oscilliations sur le monito n'etait pas assez franche
et dernierement, mon col s'est un peu modifié
resultat, la didine à l'hopital pour 3 jours, grrrr
bon finalement apres mes monito durant mon sejour tout allait bien, mais repos obligé et le plus possible allongé, j'ai mal au fesse a force d'etre allongé... lol

j'ai cru voir que vous parliez de problemes de sommeil, c'est pas formidable ici non plus mais bon...
et pour ce qui est de la gene quand on est à table c'est assez dingue, souvent ça me fait mal aussi, je dis souvent à mon mari qu'il me faudrait un plateau qui avance plus loin de que la table et surtout plus haut, parfois à la maison, je prend par exemple la casserole pour surélever mon assiette du coup je me penche moins et ça va mieux Wink

Voilou pour les nouvelles, sinon du coup echo de controle le 27 février, j'espere que tout ira pour le mieux, c'est petite puce dois encofre patienter près de 5 semaines mini

bises
cedam58
cedam58
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!! Empty Re: Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!!

Message par cedam58 Sam 16 Fév - 20:08

aaaa j'ai oublié de vous dire,
32 SA pile elle etait estimé à 1kg525 (pas bien grosse mais ça va pas en dessous des normes)

voici une petite image de l'echo
j'aime beaucoup on voit bien son bras et sa main devant le visage c'est trop mignon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici une photo de moi d'aujourd'hui (je me trouve énooorme)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon voulais vous demander que penser vous des baby shower?
je serais bien tenter de faire un semblant de baby shower, ça serait genre un grand gouter entre amies à la maison où on parlerait principalement de bébé, à la limite une petit jeu mais pas plus.
cedam58
cedam58
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!! Empty Re: Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!!

Message par cieline Lun 18 Fév - 15:16

Coucou les filles vous allez bien?
tu es magnifique Cedam.
Pour moi ce sera pas de babyshower, c'est trop petit chez moi...
De plus en plus d'insomnies pour moi... hey on est déja dans le 8ème mois je suis en retard ce mois-ci.
Vous allez faire une boîte à papa? si oui vous mettez quoi dedans?
Vous avez déja commencer les valises pour la maternité?
bisouxxx
cieline
cieline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 12/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 471

Revenir en haut Aller en bas

Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!! Empty Re: Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!!

Message par Line34 Lun 18 Fév - 15:27

Coucou les filles

Cédam: tu es très belle ainsi .. bidou pousse bien

et oui bientot le 8éme mois pour moi aussi le 20.. cela passe trop vite Smile j'arrive pas a me dire que dans 2 mois, j'aurais bébé avec moi ..

ce matin monito, et tout allait bien, enfin une bonne nouvelle malgrè le week-end que j'ai passé.. mais bon on verra vendredi avec le gygy s'y rien à bouger au niveau du col

pour l'instant la valise n'est pas encore prete, mais j'attends les vacances pour la faire, je n'aurais personne.. les enfants de mon chéri partent en guyane chez leur mère et mes deux puces partent chez mes parents la deuxième semaine, donc je la ferais à ce moment là pour etre au calme et ne rien oublier

pas non plus de baby shower, tout les amis sont sur paris.. et pas de boite à papa!! je lui ferais un cadeau personnalisé mais je ne sais pas encore quoi

bisous
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!! Empty Re: Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!!

Message par cieline Lun 18 Fév - 15:29

c'est vrai qu'il faut un sac pour la salle d'accouchement et une valise pour la chambre?
cieline
cieline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 12/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 471

Revenir en haut Aller en bas

Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!! Empty Re: Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!!

Message par Line34 Lun 18 Fév - 15:33

je t'ai répondu sur le post du 8eme mois ma belle
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!! Empty Re: Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!!

Message par Sophiebnm Lun 18 Fév - 15:34

Bonjour tout le monde.

Et oui, le grand jour approche à grand pas.
Pas de baby shower, je l'ai pas fait pour mes 2 premiers donc je le ferait pas pour bb3 mais je trouve l'idée sympa.
Le sac est toujours pas pret non plus, j'attends encore un peu. Je pense le faire quand mes ptits auront repris l'école pour pouvoir le faire tranquillement.

Cieline : J'ai jamais entendu parler qu'il fallait 2 sacs différents. Moi j'ai toujours fait avec un seul.
Si tu en fais un part, qu'est ce que compte mettre dedans ?

Bisou
Sophiebnm
Sophiebnm
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 3552

Revenir en haut Aller en bas

Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!! Empty Re: Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!!

Message par cieline Lun 18 Fév - 15:36

on m'a dit que l'on avait pas la valise avec dans la salle d'accouchement qu'elle serait deja en chambre donc fallait preparer a part ce qu'on voulait en salle d"accouchement.
cieline
cieline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 12/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 471

Revenir en haut Aller en bas

Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!! Empty Re: Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!!

Message par Sophiebnm Lun 18 Fév - 15:39

ça dépend peut etre des maternités alors.
Renseigne auprès de celle ou tu vas accoucher, juste au cas ou mais moi, j'avais toujours mon sac avec moi
Sophiebnm
Sophiebnm
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 3552

Revenir en haut Aller en bas

Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!! Empty Re: Avrilette 2013, 7ème mois...le début d'une nouvelle aventure approche!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum