Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Aidez mois je suis enciente de BB3 je c'est pas quoi faire EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Aidez mois je suis enciente de BB3 je c'est pas quoi faire EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Aidez mois je suis enciente de BB3 je c'est pas quoi faire EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Aidez mois je suis enciente de BB3 je c'est pas quoi faire EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Aidez mois je suis enciente de BB3 je c'est pas quoi faire EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Aidez mois je suis enciente de BB3 je c'est pas quoi faire EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Aidez mois je suis enciente de BB3 je c'est pas quoi faire EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Aidez mois je suis enciente de BB3 je c'est pas quoi faire EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Aidez mois je suis enciente de BB3 je c'est pas quoi faire EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Aidez mois je suis enciente de BB3 je c'est pas quoi faire EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aidez mois je suis enciente de BB3 je c'est pas quoi faire

+2
Alisson57
mae85400
6 participants

Aller en bas

Aidez mois je suis enciente de BB3 je c'est pas quoi faire Empty Aidez mois je suis enciente de BB3 je c'est pas quoi faire

Message par mae85400 Ven 30 Nov - 17:13

Bonjour j'ai 20ans et demi je suis maman de deux petite fille la 1er né le 05 mai 2011 " Bientôt 19 mois " et la deuxième ne le 18 aout 2012 " 3 mois" il a donc 15 mois d’écart environ et la je vient d’apprendre que je suis enceinte " pas prévu pour 1 fois" appartement je serais a 1 mois grossesse début grossesse vers le 10/11/12 terme pour environ le 10 aout 2013 donc presque 12 mois d’écart avec la dernier je suis perdu chez nous nous somme contre l'avortement surtout quand voulais un autre enfant mais pas aussi vite on voulais attendre 2 ans

j'aimerais savoir qui a 3 enfants très rapprocher avec environ moin de 1 ans et demi d’écart et pour l'autre enceinte 12 mois sa me fait peur

mae85400
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 30/11/2012

Je suis : Enceinte
Age : 32
Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Aidez mois je suis enciente de BB3 je c'est pas quoi faire Empty Re: Aidez mois je suis enciente de BB3 je c'est pas quoi faire

Message par mae85400 Ven 30 Nov - 23:26

merci au 16 personnes de pas m'aider je pense savoir pour sa je pensai pas etre juger mais bon....

mae85400
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 30/11/2012

Je suis : Enceinte
Age : 32
Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Aidez mois je suis enciente de BB3 je c'est pas quoi faire Empty Re: Aidez mois je suis enciente de BB3 je c'est pas quoi faire

Message par Invité Ven 30 Nov - 23:33

Bonsoir
ton sujet n'est pas simple et je ne suis pas dans ta situation je ne peu donc pas vraiment te répondre.
ceci dit il est vrai que c'est très rapproché et que ça risque d'être compliqué.

Je suis sur que d'autre maman d'enfants rapprochés pourront t'apporter leur expérience...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez mois je suis enciente de BB3 je c'est pas quoi faire Empty Re: Aidez mois je suis enciente de BB3 je c'est pas quoi faire

Message par Alisson57 Ven 30 Nov - 23:34

Bonsoir,

Alors, déjà, personne ne se permet de juger quoi que se soit ! De plus, personne n'est obligé de répondre...

Pour ma part, je ne sais pas quoi dire vu que je ne connais pas cette situation !

Sur ce, bonne soirée
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Aidez mois je suis enciente de BB3 je c'est pas quoi faire Empty Re: Aidez mois je suis enciente de BB3 je c'est pas quoi faire

Message par 7150helene Ven 30 Nov - 23:55

Bonsoir Maé,
Moi j'ai 4 enfants, de 7 , 5ans 1/2 et des jumelles de 2 ans, je suis une maman comblée mais il faut reconnaitre que c'est du boulot, et que ce n'est pas simple tout les jours. Maintenant ce n'est pas tout à fait la même situation que toi, cela dit j'étais un peu comme toi, j'ai toujours dit que je ne pourrais pas avorter, nous nous voulions 3 enfants, or j'ai eu des jumelles en 3ème, nous sommes trés heureux mais il faut reconnaitre que niveau financier nous n'avons plus la même aisance qu'avant.
Aprés personne ne peut prendre de décision à ta place et quelque soit ce que tu décides personne n'a à te juger.
J'avais bien vu ton message, mais j'attendais ce soir pour te répondre car plus dispo, il ne faut pas le prendre comme ça...
A bientôt
7150helene
7150helene
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 06/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 685

Revenir en haut Aller en bas

Aidez mois je suis enciente de BB3 je c'est pas quoi faire Empty Re: Aidez mois je suis enciente de BB3 je c'est pas quoi faire

Message par elviradesvilles Sam 1 Déc - 10:12

Bonjour !!

Tu sais les forumeuses peuvent lire ton post et ne pas pouvoir t'aider, et par principe, quand on ne sait pas on se tait .
Ça évite de dire des bêtises.... Lol
Bon alors, c'est pas mon cas parce que mes grands on 21 mois d'écarts, mais ma troisième est plus éloignée, mais, mon chéri lui est le premier d'une fratrie de 3 enfants rapprochés comme les tiens et sa maman en parle comme d'un bonheur, c'est du boulot certes mais une fois que le troisième aura atteint 3ans, c'est une complicité à toute épreuve . Elle en garde de merveilleux souvenir, et des anecdotes, de vacances avec les poussettes et les porte- bébés et des bout de choux qui courent en couches partout .
Si c'était vraiment insurmontable, elle n'en parlerai pas avec autant de joie donc j'espère que tu pourras avoir les mm souvenirs dans 26ans .... En plus tu as la chance d'être jeune, tu seras bcp moins fatiguée que les mamans de rapprochés qui ont 30ans et plus ....
Je te souhaite tout le bonheur qui t'attend !!
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

Aidez mois je suis enciente de BB3 je c'est pas quoi faire Empty Re: Aidez mois je suis enciente de BB3 je c'est pas quoi faire

Message par Maman-aux-anges Sam 1 Déc - 14:57

Ca n'est pas Lollie qui a été dans cette situation?
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Aidez mois je suis enciente de BB3 je c'est pas quoi faire Empty Re: Aidez mois je suis enciente de BB3 je c'est pas quoi faire

Message par Invité Sam 1 Déc - 16:48

non Maman lollie en a que 2 certes de 13 mois mais 2 Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez mois je suis enciente de BB3 je c'est pas quoi faire Empty Re: Aidez mois je suis enciente de BB3 je c'est pas quoi faire

Message par JE N'EXISTE PLUS Sam 1 Déc - 16:58

coucou moi j'ai bien des enfants rapproches mais d'environ deux ans d'acart donc en fait chacun marchaient quand l'autre arrivait la ce ne sera pas le cas et du coup pas facile apres c'est sur que plus de complicite (enfin plus de chance) tu sortiras des couches bibs et tout le reste dans 3 ans et puis apres que du bonheur les difficultes seront au depart apres si tu es aidee ou tres organisee moi je dis fonce mais ce n'est que mon avis c'est a toi et ton mari de voir certainement pas a nous
nous nous pouvons seulement te donner notre ressentie et notre experience ni plus ni moins
bon courage dans ta reflexion !!!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Aidez mois je suis enciente de BB3 je c'est pas quoi faire Empty Re: Aidez mois je suis enciente de BB3 je c'est pas quoi faire

Message par Maman-aux-anges Dim 2 Déc - 16:59

Eloa a écrit:non Maman lollie en a que 2 certes de 13 mois mais 2 Wink

oui je parlais de l'ecart
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Aidez mois je suis enciente de BB3 je c'est pas quoi faire Empty Re: Aidez mois je suis enciente de BB3 je c'est pas quoi faire

Message par JE N'EXISTE PLUS Dim 2 Déc - 17:17

oui sont tres rapproches ses enfants

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Aidez mois je suis enciente de BB3 je c'est pas quoi faire Empty Re: Aidez mois je suis enciente de BB3 je c'est pas quoi faire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum