Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les décembrettes, dernière ligne droite!! EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les décembrettes, dernière ligne droite!! EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les décembrettes, dernière ligne droite!! EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les décembrettes, dernière ligne droite!! EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les décembrettes, dernière ligne droite!! EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les décembrettes, dernière ligne droite!! EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les décembrettes, dernière ligne droite!! EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les décembrettes, dernière ligne droite!! EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les décembrettes, dernière ligne droite!! EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les décembrettes, dernière ligne droite!! EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les décembrettes, dernière ligne droite!!

+12
Kylinn
Gaele64
dj oubi
Jaimelescerises
solune
cybelia33
virgi25
ccwawanies
JE N'EXISTE PLUS
aude95
JeLiAh
Maman-aux-anges
16 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Les décembrettes, dernière ligne droite!! Empty Les décembrettes, dernière ligne droite!!

Message par Maman-aux-anges Dim 4 Nov - 8:44

Voilà les décembrettes, j'ouvre le post pour le 9eme mois
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Les décembrettes, dernière ligne droite!! Empty Re: Les décembrettes, dernière ligne droite!!

Message par JeLiAh Lun 5 Nov - 1:30

Je suis là =)

Dans le 9e depuis jeudi ^^

Les mouvements de la pepette sont différents, elle semble avoir moins de place !
Je ressens des contractions et des douleurs " bizarre" par moment, je ne sais pas trop si ce sont ses mouvements ou les contractions qui me font ça !

J'ai rdv jeudi à la mat, et lundi 12 je fais une écho ! on verra ce que ça donne ^^

Bonne soirée =)
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les décembrettes, dernière ligne droite!! Empty Re: Les décembrettes, dernière ligne droite!!

Message par aude95 Lun 5 Nov - 8:27

coucou les filles comment allez vous???

et oui dernière ligne droite pour toutes ont y rentre une par une moi je me considère déjà comme dans ma dernière ligne droite car déclenchement dans 2 à 3 semaines max donc bon.

Sinon et bien par ici je trouve que le temps passe vite même très vite et pourtant a la fois lentement tellement presser de rencontré mon petit mec et oui j-22 max avant de faire sa connaissance j'ai vraiment très hâte et sinon dans 7 jours j'ai mon écho de contrôle diabète je pense que j'en serai plus à ce moment là de quand au juste le déclenchement ce fera.

Sinon et bien ici des journées bien chargés entre mes 7 bébés plus la petite que je garde ainsi que mon neveu à la maison .
J'ai commencer les achats de noël j'en ai pris pour le moment que la moitié et j'en ai déjà eu pour 900e vive le budget noël lollll

Bonne journée les filles
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Les décembrettes, dernière ligne droite!! Empty Re: Les décembrettes, dernière ligne droite!!

Message par aude95 Lun 5 Nov - 8:28

jeliah tout comme toi mon écho ce fera lundi 12 également
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Les décembrettes, dernière ligne droite!! Empty Re: Les décembrettes, dernière ligne droite!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 5 Nov - 11:05

coucou les filles moi je vous rejoinds officiellement mercredi Smile

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les décembrettes, dernière ligne droite!! Empty Re: Les décembrettes, dernière ligne droite!!

Message par Maman-aux-anges Lun 5 Nov - 18:32

Coucou les filles!
Ici les fausses contractions sont quotidienne, mercredi rdv avec l'anestesiste et la semaine prochaine rdv gyneco
Ma fille pousse de plus en plus haut avec ses pied et hier soir je sais pas ce qu'elle faisait mais j'avais l'impression qu'elle m'arracher la peau dans la hanche droite lol

Fees moi on t'attend avec impatience
Aude j'ai la meme sensation que toi , du temps qui passe et qui passe pas en meme temps. Oublir pas d'acheter la boule du 1er noel
Jeliah coté douleurs je compatis, tiens nous au courant pour la suite
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Les décembrettes, dernière ligne droite!! Empty Re: Les décembrettes, dernière ligne droite!!

Message par ccwawanies Lun 5 Nov - 18:50

Je vous rejoins aussi demain officiellement...
Bon, question contractions j'en ai toujours malgré le traitement donc je pense que quand je l'arrêterai elles reviendront en force !!!
J'ai RDV demain pour ma dernière écho et chez l'anesthésiste... J'ai hâte de voir ma puce et de connaitre ses mensurations lol
Bisous les filles
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

Les décembrettes, dernière ligne droite!! Empty Re: Les décembrettes, dernière ligne droite!!

Message par Maman-aux-anges Lun 5 Nov - 18:52

tiens nous au courant
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Les décembrettes, dernière ligne droite!! Empty Re: Les décembrettes, dernière ligne droite!!

Message par ccwawanies Lun 5 Nov - 18:53

Pas de souci, vous saurez tout demain !!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

Les décembrettes, dernière ligne droite!! Empty Re: Les décembrettes, dernière ligne droite!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 5 Nov - 19:00

demain j'ai une prise de sang pour la coagulation et mon dernier test pipi enfin !!!!
sinon jeudi dernier rendez vous
et en fait je me suis apercue que a ce terme ma derniere fille avait 1 jour !!!!!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les décembrettes, dernière ligne droite!! Empty Re: Les décembrettes, dernière ligne droite!!

Message par virgi25 Lun 5 Nov - 20:30

Coucou,
Je vous rejoins ici... même si je suis encore loin du 9e mois, encore 3 semaines mais le temps passe vite...
Comme je disais dans le 8e mois, nous avons choisi le prénom, ce sera Candice.
Il me reste à préparer les valises et à aller chercher le lit à 100 kms d'ici, j'attends mon rdv de lundi pour voir si ce n'est pas trop risqué d'y aller, sinon je me renseignerai sur la livraison...
Bonne soirée.

virgi25
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 12/04/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 203

Revenir en haut Aller en bas

Les décembrettes, dernière ligne droite!! Empty Re: Les décembrettes, dernière ligne droite!!

Message par cybelia33 Lun 5 Nov - 21:42

Candice c'"est très joli
Ici prénom choisi et valise faite manque que quelques bricoles mais si je dois partir ça va pas d'urgence vitale Smile
Gaele je dirai pas la zénitude mais bon je suis fixée sur une date donc je ne me sens pas dans l'urgence sauf que là avec les contractions je me dis qu'il faut peut-être se magner lol
bonne soirée
bisous
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Les décembrettes, dernière ligne droite!! Empty Re: Les décembrettes, dernière ligne droite!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 5 Nov - 21:49

je vois qu'on est toutes (ou quasi) a avoir des contractions moi qui n'en avait jamais eu pour les autres ca me deconcerte un peu j'avoue :/

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les décembrettes, dernière ligne droite!! Empty Re: Les décembrettes, dernière ligne droite!!

Message par ccwawanies Lun 5 Nov - 22:22

Candice c'est très joli comme prénom !!!
Ici le prénom est choisi aussi mais ne sera dévoilé qu'à la naissance...
Aujourd'hui Kylian était infect, toujours dans l'opposition à tester et faire des bêtises et caprices... Grrrrr heureusement que la journée est terminée !!!!
J'ai hâte d'être à demain pour voir ma Pépette une dernière fois avant la vraie rencontre !!!!
Bisous les filles je pense que je ne vais pas faire long feu mon fils m'a épuisée lol
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

Les décembrettes, dernière ligne droite!! Empty Re: Les décembrettes, dernière ligne droite!!

Message par cybelia33 Lun 5 Nov - 22:46

ici aussi prénom choisi Smile
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Les décembrettes, dernière ligne droite!! Empty Re: Les décembrettes, dernière ligne droite!!

Message par aude95 Mar 6 Nov - 8:51

ici terriblement mal aux reins et au bas ventre depuis hier find 'aprem j'aurai pas du me mettre à ranger à fond mon garage à ce terme de la grossesse.

Hier matin rendez vous explo et mon col c'est bien modifier en 15 jours il est passé de raccourci , fermé,tonique et postérieur à raccourci , ramolli , ouvert à 1a 2 doigts et casi centré voilà les nouvelles donc une me dit si vous accouché semaine pro pas grave vous serai à 36sa et l'autre me dit reposer vous jusqu'à au moins 36sa que bébé arrive pas avant 37sa pour le déclenchement perso je suis plus pour les 37sa aussi mais en revanche me reposer avec 9 enfants pendant les vacances scolaires c'est tout simplement impossible ce qu'ils demandent c'est du grand n'importe quoi
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Les décembrettes, dernière ligne droite!! Empty Re: Les décembrettes, dernière ligne droite!!

Message par virgi25 Mar 6 Nov - 11:53

coucou,
Aude: essaie de te reposer un peu quand même, au moins pour arriver à 37 sa. Y a pas quelqu'un qui pourrait te prendre les plus petits? Pour ma fille, j'ai accouché à 36 +6, elle allait très bien, mais ils l'ont gardés les 2 premiers jours car elle était prématurée de 1 jour. J'étais trop malheureuse de ne pas l'avoir près de moi.

Cwawanies, viens vite nous raconter ton rdv et bon courage avec ton loulou.

Je vois que tout le monde à trouver le prénom. Et les faire part vous en êtes où? Vous connaissez des sites pas trop chers?

Ici une bonne nuit, j'ai dormi jusqu'à 9h! J'ai la chance d'avoir des enfants qui sont de grands dormeurs!
A plus tard.

virgi25
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 12/04/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 203

Revenir en haut Aller en bas

Les décembrettes, dernière ligne droite!! Empty Re: Les décembrettes, dernière ligne droite!!

Message par cybelia33 Mar 6 Nov - 12:01

Aude essaies de passer le relais si tu peux : centre de loisirs, papy mamie, amis????
Virgi c'est moi qui fait les faire parts alors je ne peux pas t’aider Wink
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Les décembrettes, dernière ligne droite!! Empty Re: Les décembrettes, dernière ligne droite!!

Message par JeLiAh Mar 6 Nov - 12:03

Aude en effet essayer de te poser un max ! Le garaga peut attendre !!

Virgi cool la p'tite grasse mat' ^^

Ici l'idée des faire part est trouvée ! Mais me manque le papier !! J'en avais commandé par internet mais les couleurs n'étaient pas du tout les même une fois reçu :s

Je les fait moi même Very Happy J-25 d'ailleurs , va peut-être falloir que je m'active !!!
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les décembrettes, dernière ligne droite!! Empty Re: Les décembrettes, dernière ligne droite!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mar 6 Nov - 12:04

coucou
pareil ici c moi qui fait les faire parts
prenoms (normalement) trouves
grosse contrax cette nuit mais une seule

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les décembrettes, dernière ligne droite!! Empty Re: Les décembrettes, dernière ligne droite!!

Message par Maman-aux-anges Mar 6 Nov - 14:51

Coucou les filles ca va?
Moi ca va , les contractions se font quotidienne, je suis ami avec spasfon en ce moment Laughing

Ce matin nous étions a au**an et les garcons sont gaga autant que nous des décos de noel! J'ai fait aussi ma prise de sang pour la toxo et arthur aussi en a fait une pour reguler ses medicaments.

Fees moi , tu fais faire part avec photo?
Jeliah ici j -28 Razz , pour les faire part j'ai pas encore regarder
Virgi la chance mes fils sont des leve tot, candice jolie prenom
Aude tu as raison , se reposer c'est mission impossible
Cyb tu le dit a la naissance le prenom?
Ccwawanies Moi aussi les miens sont infernaux Mad Vivement que j'accouche pour courir comme un lapin de nouveau lol
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Les décembrettes, dernière ligne droite!! Empty Re: Les décembrettes, dernière ligne droite!!

Message par solune Mar 6 Nov - 15:08

Pour les faire parts, à mon avis je les rédigerai une fois à la maternité... Je compte faire simple: stylo doré, papier bleu, un ou deux autocollants et hop ! Pas envie de claquer des centaines d'euros là-dedans... Ca et puis les dragées...

Jeliah et Aude (je crois) moi aussi, j'ai une échographie le 12 novembre !

Et au fait, le spasfon, ça sert à supprimer les contractions ? Ou à les rendre supportables ? Pck je me dis qu'en fin de grossesse, les contractions sont qd mm les bienvenues, si ça peut modifier un peu le col, ce sera toujours ça de pris sur l'ennemi...

solune
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

Les décembrettes, dernière ligne droite!! Empty Re: Les décembrettes, dernière ligne droite!!

Message par Maman-aux-anges Mar 6 Nov - 15:10

Ce sert à les calmer les contractions, enfin pour ma part c'est ca que ca fait chez moi
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Les décembrettes, dernière ligne droite!! Empty Re: Les décembrettes, dernière ligne droite!!

Message par cybelia33 Mar 6 Nov - 15:30

oui oui c'est bien ça........; c'est pour calmer les contractions et je suis en rupture de sapsfons c'est con car moi il ne m'en faut pas :'(
Je le dirai à la naissance le prénom Wink
bonne journée
bisouss
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Les décembrettes, dernière ligne droite!! Empty Re: Les décembrettes, dernière ligne droite!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mar 6 Nov - 15:48

ici pas de spasfon car les contrax sont supportables et puis pas si nombreuses encore elles se revelent surtout le soir et de temps en temps la nuit quand je me reveille pour pausse pipi
les faire parts j'ai deux idees (une avec photo l'aute sans) faudrait que je me penche sur la question en faisant des esquisse pour me rendre compte mais je sais pas trop
sinon le prenom pareil sera connu a la naissance !!!!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les décembrettes, dernière ligne droite!! Empty Re: Les décembrettes, dernière ligne droite!!

Message par Maman-aux-anges Mar 6 Nov - 18:34

Beaucoup de prenom connu a la naissance donc . Moi les contractions sont pas douloureuses mais quand tu as ton ventre tendu pendant 1h c'est chiant quand meme
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Les décembrettes, dernière ligne droite!! Empty Re: Les décembrettes, dernière ligne droite!!

Message par ccwawanies Mar 6 Nov - 22:20

Bonsoir les filles !!!
Je reviens de mon RDV écho avec des nouvelles plutôt rassurantes... En effet la semaine dernière j'ai fait un faux début de travail et c'était trop tôt pour que Pépette ne vienne. Mais maintenant à 36SA passées il n'y a plus aucun souci pour mon gynéco, la puce peut venir quand elle le souhaite. Donc il m'a dit de stopper tout traitement, d'autant que ce n'est ni agréable pour moi ni pour la puce car ça nous fait tachycarder toutes les deux... Ensuite il a pris les mesures de ma petite et il l'estime à 3,3kg pour 50cm... au jour d'aujourd'hui !!!!! Donc imaginez si je vais à terme le monstre que je vais devoir sortir !!!!!! Raison de plus pour la laisser venir quand elle le souhaite. Il m'a bien dit si vous avez de nouveau une série de contractions comme la semaine dernière surtout ne bloquez rien, laissez la venir... J'ai pris mon dernier cachet ce matin et je le sens déjà car je recommence à avoir de petites séries de contractions, qui sont légèrement douloureuses... On verra bien comment ça va évoluer !!!!
Bisous les filles
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

Les décembrettes, dernière ligne droite!! Empty Re: Les décembrettes, dernière ligne droite!!

Message par solune Mar 6 Nov - 23:11

Héhé ccwawanies, tu vas nous faire une petite surprise, je le sens !

solune
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

Les décembrettes, dernière ligne droite!! Empty Re: Les décembrettes, dernière ligne droite!!

Message par cybelia33 Mer 7 Nov - 0:02

et bien Céline beau gabarit ça se trouve elle va arriver avant la mienne lol Wink
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Les décembrettes, dernière ligne droite!! Empty Re: Les décembrettes, dernière ligne droite!!

Message par Jaimelescerises Mer 7 Nov - 1:28

Bonsoir les filles,
Je suis nouvelles sur ce furum.
Je vous ai toutes lues et félicitation a toutes...
La fin approche et pour mon cas cela ce fait sentir beaucoup de contractions douloureuses au reins espacé ttes les 10 min pendant 1H puis 2H, voir 4H00 alors ce matin aux urgences car vraiment douloureuses et depuis 2H00 et conclusion col Fermé, et mou et court mais c'est tout malgrés les contractions tres forte a 80 et ttes les 10 min pas suffisant pour ouvrir le col pour linstant....Grrrrr (j'adore souffrir pour rien :/) .
Donc au bout de quelques heures a la maison cela c'est arreté... et voila que ca revient et part.. J'aimerai tellement savoir et etre sur lorsque le travail commence?! Mais bon seul le bébé sait...
Je pense avoir perdu le bouchon muqueux avec un peu de seignements cela est arrivé vers 18H00 alors que le touché vaginal (douloureux) était a 7H00 aux urgences, et vu que le seignement etait assé rose/rouge je pense que c'est bien le bouchon muqueux car sinon les pertes auraient était marrons..nOn?! Je me pose beaucoup de question apparament certaines filles sont aussi dans le meme cas que moi ,ca me rassure... J'aurais voulue connaître les décembrette. ( pour info: je suis a 37SA , et c'est ma 2eme grossesse) Merciiiii
Jaimelescerises
Jaimelescerises
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 07/11/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Les décembrettes, dernière ligne droite!! Empty Re: Les décembrettes, dernière ligne droite!!

Message par aude95 Mer 7 Nov - 8:48

virgi j'ai aussi accouchée pour ma 4ème à 36+6sa et elle a attérit en néonat simplement parce qu'elle à avaler du liquide amniotique à la sortie. quant a faire garder mes loulous d'une c'est impossible et puis de toute façon je refuse ce sont mes bébés et j'aime pas que d'autre sans occupe même si de temps à autre ils vont chez leurs grand mère j'aime pas sa .

oui maman aux anges impossible.

je voie qu'ont sera 3 le 12 novembre à avoir une écho de contrôle
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Les décembrettes, dernière ligne droite!! Empty Re: Les décembrettes, dernière ligne droite!!

Message par Maman-aux-anges Mer 7 Nov - 11:06

Coucou les filles ca va? Moi j'ai rendez vous avec l'anestesiste cette apres midi et j'ai super mal au bassin , j'ai du mal a marcher donc ca va etre chaud. Mais bon comme dit, JE VEUX MA PERIDURALE!!! lol
Donc je me résigne aujourd'hui a me ménager , car demain aussi on est de sortie pour aller a l'hopital avec arthur.
Mon rdv du 9eme mois est le 15 novembre

Aude moi aussi j'aime que mes enfants soient avec moi , en meme temps on a tellement l'habitude d'etre ensemble . Nous irons tous ensemble a l'hopital le jour J
Jaimelescerises bienvenue, c'est vrai que c'est dur de savoir pour le vrai travail, pour mon 1er c'étais toutes les 5mn avec bouffées de chaleur et impossibilité de se mettre debout droite
Ccwawanies hé ben tu vas toutes nous devancer lol
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Les décembrettes, dernière ligne droite!! Empty Re: Les décembrettes, dernière ligne droite!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 7 Nov - 11:09

coucou ici debut du 9 eme mois
ce matin petite angoisse bebe ne bouge pas enormement mais bon bouge un peu tout de meme
celyne wouah tu vas nous faire une belle nenette !!!!
jaime les cerises bienvenues a toi

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les décembrettes, dernière ligne droite!! Empty Re: Les décembrettes, dernière ligne droite!!

Message par aude95 Mer 7 Nov - 11:16

maman aux anges tu viendra nous faire un petit cr de ton rdv à l'anesthésiste , ici le jour de l'accouchement j'irai avec mon homme en revanche je laisserai mes loulous avec ma mère à la maison surtout que de toute façon ils seront tous à l'école sauf ma petite dernière.
Ici aussi mal au bassin au reins et je commence à avoir du mal a me déplacer.
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Les décembrettes, dernière ligne droite!! Empty Re: Les décembrettes, dernière ligne droite!!

Message par virgi25 Mer 7 Nov - 11:50

coucou,

cwawanies, t'es encore là ou t'es partie à la mat?

maman: bon courage pour tes douleurs et tes difficultés à marcher!

cyb: tes contractions se sont elles calmées?

Aude: bon courage avec tes loulous, reste que qqs jours avant la reprise de l'école

Ici, encore une bonne nuit. ma fille me donne des coups de pieds assez douloureux, se sens qu'elle a bien grandi et a pris des forces.
Il fait beau, pourvu que cela dure qu'on puisse se balader aujourd'hui
Bonne journée.

virgi25
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 12/04/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 203

Revenir en haut Aller en bas

Les décembrettes, dernière ligne droite!! Empty Re: Les décembrettes, dernière ligne droite!!

Message par cybelia33 Mer 7 Nov - 12:15

coucou tout le monde et bienvenue jaimelescerises (moi aussi j'aime les cerises mais y'en a pas trop eu cette année :'( )
Sinon les contractions ça va ça vient... je prends du spasfon et puis jeudi je dois aller faire un monitoring à la clinique et elles vérifieront mon col
car jeudi je suis à 8 mois et demi terme où on aurait du provoquer..
donc pour moi plus qu'une semaine et un jour et tout est prêt ou presque...
Sinon maman pour moi aussi marcher est très dur et très douloureux, en même temps j'ai mal partout donc j'en peux plus lol
bonne journée les filles !!
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Les décembrettes, dernière ligne droite!! Empty Re: Les décembrettes, dernière ligne droite!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 7 Nov - 12:18

vos bebes bougent comment a ce stade car moi j'ai l'impression de le sentir comme au debut ou je cherchais les premiers signes alors qu'hier il me deformait encore le ventre :/

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les décembrettes, dernière ligne droite!! Empty Re: Les décembrettes, dernière ligne droite!!

Message par solune Mer 7 Nov - 13:20

Coucou les filles, bienvenue cerise !

Fée, pour moi, bébé bouge surtout en s'appuyant fort ici et là, les coups sont rares depuis qqs semaines, mais ça n'a rien à voir avec le début, il fait quand même beaucoup de vagues, a le hoquet, se défoule de temps en temps... A ta place, je téléphonerais à la sage femme ou le gynéco pour envisager un monitoring. Tu n'irais pas pour rien, même se rassurer, c'est très important, et puis à quoi bon prendre le moindre risque pour son bébé ? Tiens-nous au courant.

Cerise, pour moi c'est le premier donc à priori, tu sais mieux que moi ce qui est un travail ou pas... Cela dit, ma kiné m'a montré des positions pour aider à faire travailler le col, Elle dit que pour l'aider à s'ouvrir, il faut presque s'abandonner. Le fait de bien relâcher ton visage et notamment la bouche ainsi que ne pas serrer les poings aiderait à relâcher d'autres muscles sur lesquels tu n'as pas de contrôle, comme par exemple le col de l'utérus.

Elle conseille une position pendant les contractions, je vais essayer d'expliquer:
Tu t'allonges sur ton lit, sur le flanc que tu préfères (de préférence le côté opposé au dos de ton bébé, si tu sais comment il est mis). Ton dos, tes fesses et tes talons sont au bord du lit. Tu mets ton coussin d'allaitement assez loin devant toi et tu vas poser le genou de ta jambe du dessus sur le coussin. Donc tu te retrouves en position presque sur le ventre (Bébé ne risque rien tant que tu n'as pas perdu les eaux). Ton bras du dessus est aussi posé sur le coussin d'allaitement, de sorte que ta poitrine repose sur le matelas. N'hésite pas à mettre un oreiller sous ta tête, bien sûr. A partir de la, ta position est très ouverte et c'est bien le but. Tes hanches ne doivent pas être crispées, d'ailleurs moi ça les soulage, tes mains et ton visage doivent être bien relâchées, les bras pas recroquevillés sur toi. Bref à partir de là, c'est relaxation et respiration pendant les contractions Wink

ccwawa, alors, alors ?? Maman moi aussi, rdv gynéco le 15 ! Smile

Bon, là je viens de recevoir un lot de vêtements 3-6 mois que j'ai achetés sur ebay : 40€ pour 76 pièces, J'AIME ebay !! Je vais donc aller déballer tout ça hiiii !

solune
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

Les décembrettes, dernière ligne droite!! Empty Re: Les décembrettes, dernière ligne droite!!

Message par ccwawanies Mer 7 Nov - 13:40

Bonjour les filles
Oui oui je suis encore là lol !!!
Depuis hier soir j'ai des contractions en moyenne tous les quarts d'heure mais je sens que ce ne sont pas celles du travail... Elles sont un peu douloureuses mais supportables... J'espère juste que je ne vais pas me les trainer comme ça à ce rythme pendant 1mois lol !!!!
Je reste pas longtemps mon fils est une boule d'énergie aujourd'hui il ne fait que des bêtises et court partout donc pas facile d'être sur l'ordi en même temps...
Bisous les filles
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

Les décembrettes, dernière ligne droite!! Empty Re: Les décembrettes, dernière ligne droite!!

Message par virgi25 Mer 7 Nov - 14:15

Fees: Moi ma puce bouge encore énormément, mais on a presque 1 mois d'écart. Il parait que c'est normal de moins sentir bébé bouger à ce stade. Si tu es trop inquiète, appelle une sage femme.

Cwawanies: j'espère pour toi que le travail va vite se mettre en route... bon courage avec ton loulou!

Solune, bon déballage, bonne lessive et bon rangement!

A plus tard.

virgi25
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 12/04/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 203

Revenir en haut Aller en bas

Les décembrettes, dernière ligne droite!! Empty Re: Les décembrettes, dernière ligne droite!!

Message par solune Mer 7 Nov - 15:23

Hé ben oui, en effet, la lessive ne sera pas du luxe ! Y'a des taches encore fraiches et une odeur de bébé sale dans ce colis... Oo J'suis d'accord que c'est du seconde main, mais par respect, on lave quand même les vêtements qu'on revend, non? Bref. J'ai du Vanish extra hygiène, j'm'en fous. Je fais tremper en espérant rattraper quelques taches, et hop, une grande machine avec le tout dedans, vu que y'a rien de neuf, ça ne risque pas de déteindre ! Puis ce qui est trop abimé, j'sais pas, j'le mettrai aux petits riens...

solune
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

Les décembrettes, dernière ligne droite!! Empty Re: Les décembrettes, dernière ligne droite!!

Message par cybelia33 Mer 7 Nov - 17:23

Ah c'est clair Solune que les gens sont dégueu moi ce que je vends c'est propre et ça ne sent pas le tabac..... une fois j'ai ouvert un carton et j'ai fumé 2 paquets de clopes oaouho bereeeek
Mais bon une fois voir deux fois lavés c’est comme neuf et ça fait faire des économies Wink
moi je vais beaucoup dans les vide greniers car on voit l'état du linge et on peut négocier Wink
bon lavage !!!!!!!!!!!
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Les décembrettes, dernière ligne droite!! Empty Re: Les décembrettes, dernière ligne droite!!

Message par Maman-aux-anges Mer 7 Nov - 20:15

Je suis revenue de mon rdv anestesiste et je suis apte lol, quand il a demander si j'avais d'autres questions je lui ai juste dit , non juste que la peridurale fonctionne lol
Sinon maintenant que je sais que ma pupuce peut arriver sans etre prématurée , je fais un blocage et j'ai peur , je ne l'explique pas pourquoi.

Ccwawanies mes fils aussi c'est pas leur jour
Solune je vend aussi des vetements si tu veux Razz
Fees moi moi ma fille bouge , meme hier je sentais une partir arrondi de son corps, je sais pas si c'etais son pied ou son coude lol
Cyb tu nous diras pour le monito
virgi Tu as pu te ballader?
aude courage
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Les décembrettes, dernière ligne droite!! Empty Re: Les décembrettes, dernière ligne droite!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 7 Nov - 21:45

je suis allee faire un controle je vous raconterais demain mais tout va bien !!!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les décembrettes, dernière ligne droite!! Empty Re: Les décembrettes, dernière ligne droite!!

Message par JeLiAh Jeu 8 Nov - 0:45

Je vous fais un petit coucou rapide, je ne suis pas beaucoup passée car j'avais les grands parents de chéri à la maison depuis hier, et ils repartent demain !

Demain j'ai rdv avec le gynéco, je viendrai vous faire un compte rendu après ^^

Tout roule, des petites contractions quand je force un peu, des douleurs "bizarres", mais RAS =)
La puce bouge bien, les mouvements sont différents, on sent qu'elle est plus à l'étroit mais elle bouge bien, et sais comment se placer pour me faire mal Razz
Mais j'adore ça , hihi !

Bisous à toutes !!!
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les décembrettes, dernière ligne droite!! Empty Re: Les décembrettes, dernière ligne droite!!

Message par Jaimelescerises Jeu 8 Nov - 1:23

Bonsoir les filles,
J'aurais aimer savoir combien de pyjama avait vous prévu pour 0 mois et du 1 mois???
Merciiii
Jaimelescerises
Jaimelescerises
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 07/11/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Les décembrettes, dernière ligne droite!! Empty Re: Les décembrettes, dernière ligne droite!!

Message par solune Jeu 8 Nov - 4:21

Moi on m'annonce un petit musclor de 4 kg alors en mois, j'ai rien du tout ! En 1 mois j'en ai 5 et en 3 mois j'en ai 8... Ce sera sans doute un peu juste mais j'vais encore fouiner si je trouve de bonnes affaires... Puis y'aura sûrement qqs pyjamas en cadeau et je me dis qu'il grandira vite alors j'ai pas envie d'en stocker trop !

solune
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

Les décembrettes, dernière ligne droite!! Empty Re: Les décembrettes, dernière ligne droite!!

Message par aude95 Jeu 8 Nov - 8:54

virgi oui plus que quelques jours et ensuite dans 19 jours max j'aurais mon bébé dans les bras j'ai vraiment hâte
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Les décembrettes, dernière ligne droite!! Empty Re: Les décembrettes, dernière ligne droite!!

Message par Jaimelescerises Jeu 8 Nov - 11:12


Merci Solune , oui moi je doit avoir 1 de naissance, 3 de 0 mois, ET il me semble 4 voire 5 de 1mois Et puis du 3mois jen ai pas mal... je me demandé si jen avait assé..C'est certain ca grandit tellement viiite a ce stade qu'on achete parfois un peu trop qu'on ne mettra pas ou qu'une seule fois...

Super AUDE tu dois être impatiente , tu nous racontras hein???!!! pour moi prévu dans 29Jours!!!
Jaimelescerises
Jaimelescerises
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 07/11/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Les décembrettes, dernière ligne droite!! Empty Re: Les décembrettes, dernière ligne droite!!

Message par cybelia33 Jeu 8 Nov - 11:22

kikou les filles
Jaimelescerises moi bébé prévu entre 3.5 et 4 kilos donc pas de taille naissance et vu que c'est mon 3ème j'ai une vingtaine de bodies et pyjama en 1 mois et 3 mois déjà Smile
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Les décembrettes, dernière ligne droite!! Empty Re: Les décembrettes, dernière ligne droite!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum