Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les Janviettes 2013 : on avance ! EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les Janviettes 2013 : on avance ! EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les Janviettes 2013 : on avance ! EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les Janviettes 2013 : on avance ! EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les Janviettes 2013 : on avance ! EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les Janviettes 2013 : on avance ! EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les Janviettes 2013 : on avance ! EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les Janviettes 2013 : on avance ! EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les Janviettes 2013 : on avance ! EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les Janviettes 2013 : on avance ! EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les Janviettes 2013 : on avance !

5 participants

Aller en bas

Les Janviettes 2013 : on avance ! Empty Les Janviettes 2013 : on avance !

Message par LillyRose Ven 12 Oct - 19:19

Coucou les filles !

Je créer le post dans le 6ème mois parce que ça y est nous y sommes !

Bisous bisous !!!
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes 2013 : on avance ! Empty Re: Les Janviettes 2013 : on avance !

Message par SteffAny Mer 17 Oct - 11:11

Aaaah vous êtes là, mais c'est vrai que moi suis à la traine vu suis fevriette (vous m'en voulez pas hein ? Le 1er post c'était janviette et févriette alors me suis incrusté Crying or Very sad

Comment tu vas LilyRose ?

Ce matin j'ai reçu mes résultats d'albumine et je suis à 0.31 ... ça monte pas mal, mais j'ai pas encore les résultats d'infection urinaire, cela pourrait-il changer quelque chose ?

GGRRrrr reprise du boulot, assise 7h par jour sans bouger derrière un pc et hop je crois que j'ai une sciatique qui arrive ... je douille ! Et j'enchaine surtout en ce moment !!

Doro, Steph comment allez-vous ?
SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes 2013 : on avance ! Empty Re: Les Janviettes 2013 : on avance !

Message par LillyRose Jeu 18 Oct - 12:36

Coucou Steffany !

on t'en veut pas ne t'inquiète pas ! j'ai ouvert ce post à la bourre parce que moi je rentre dans mon 7e mois la semaine prochaine... déjà !

Alors moi côté forme ben c'est pas le top je dirai... je suis au bout du rouleau ! je suis extremement fatiguée ! Levée tous les jours de la semaine a 7h et le week end ben pareil vu qu'on peut pas dormir à cause de tous les bruits du voisinage ! du coup ben je me repose pas.. heureusement je déménage dans 2 semaines parce que je deviens folle ! Sinon côté sciatique ben comme prévu ça empire... je me traine, j'arrive à peine à marcher... les douleurs des ligaments dans l'aine font bien mal eux aussi donc je marche tout doucement et en canard tout en boitant ! vous verriez ça c'est bien comique !

Sinon la pepette va bien elle bouge dans tous les sens.


En ce qui concerne tes albumines je sais pas du tout j'y connais rien la dedans...
Ah ma pauvre la sciatique je compatis.... j'ai envie d'accoucher rien que pour qu'elle parte
! Very Happy
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes 2013 : on avance ! Empty Re: Les Janviettes 2013 : on avance !

Message par SteffAny Jeu 18 Oct - 14:32

Ouuf j'ai eu peur que vous vouliez me sortir ! Crying or Very sad Il n'y a pas l'air d'avoir de févriettes et puis en janviettes vous êtes pas nombreuses non plus !!! Sad

Ouuuah LilyRose tu vas déjà rentré dans ton 7e mois, je débute à peine le 6e mois on a donc 3 semaines d'écart ! Bon NORMALEMENT je suis censé être la dernière à accouché du coup Wink A moins que Wink

Ma pauvre, tu n'es pas epargné non plus ! et de voir que ta sciatique ne va pas mieux ça me fais un peu peur, je débutes ici depuis fin de semaine dernière (en gros depuis ma reprise du boulot GGRRRRrrr). La fatigue je connais ça je me sens épuisé pourtant je dors plutot pas trop mal si je ne compte pas les 3 ou 4 pipis de la nuit. Car je me rendors direct !

Et puis je veux pas te trouver comique ça fais 2j que je traine aussi de la patte pour marcher c'est juste l'horreur. Je me traine c'est affreux aussi !

Super si Pepette va bien, tout comme toi j'ai un grand gymnaste dans mon bidon, j'ai meme reussi à le filmer j'etais morte de rire !

En tout cas je ressens vachement les 6ans de plus que j'ai choper depuis la grossesse de mon grand ! A ce stade je sautais comme un lapin !

SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes 2013 : on avance ! Empty Re: Les Janviettes 2013 : on avance !

Message par Gaele64 Sam 20 Oct - 0:13

Bonsoir les filles,

Pas drôle la sciatique Evil or Very Mad

Deux choses qui pourraient vous soulager :

- prendre rdv avec un ostéo (qui a l'habitude de s'occuper de femmes enceintes, c'est mieux). Il saura vous soulager et à priori libérer le nerf qui est coincé. Certes cela peut revenir à cause du poids et du basculement du bassin à cause du ventre, mais ça vous fera du bien malgré tout. Il en profitera pour libérer le diaphragme ce qui donnera un peu de place à bébé et à vous en même temps. Du coup tout le monde dormira mieux, car vous n'aurez plus la sensation de "poids" quand vous vous allongez sur le dos.

- en attendant le rdv, trouvez avec votre pouce dans le gras de la fesse le fameux point douloureux. Logiquement vous devriez sauter au plafond quand vous le trouverez. Serrez les dents et demandez à Chéri d'appuyer très fort avec le pouce sur ce point précis pendant plusieurs minutes. ça fait mal, c'est normal. Cela soulagera la douleur et devrait vous permettre de mieux marcher. Mon ostéo m'a donné ce petit truc pour ma 3eme grossesse et ça m'a énormément soulagée.
En tout cas, surtout ne restez pas ainsi. Il faut absolument que vous trouviez un ostéo ou un kiné qui vous soulage, car le poids va s'accentuer et votre douleur aussi.
Souvent en une séance, c'est terminé et en général ça ne revient pas ou pas trop ensuite.

Profitez bien de ce week end pour vous reposer !
Bises et bon courage
Gaele64
Gaele64
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 05/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 252

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes 2013 : on avance ! Empty Re: Les Janviettes 2013 : on avance !

Message par SteffAny Dim 21 Oct - 19:34

Bonsoir !!

Merci bcp Gaele !!

Ici le dos ça va un peu mieux (enfin j'arrive à me deplacer quoi), je crois le fait de pas être assise à mon bureau y est pour quelques choses ! Je vois la sf mardi et je verrais pour revoir l'ostheo bientot !!

Sinon grande nouvelle lol, j'ai fais ma première commande pour le Bébé. Premier achat ! J'en suis toute exitée, je vais recevoir ça jeudi youhouuu

Et vous les filles comment va ?
SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes 2013 : on avance ! Empty Re: Les Janviettes 2013 : on avance !

Message par LillyRose Lun 22 Oct - 15:19

Coucou les filles !

Ben alors pour la sciatique j'ai vu dejà 2 fois mon osthéo mais ça n'a rien fait ! Evil or Very Mad
Dégoutée...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon ben dernière semaine avant de rentrer dans le 7e mois... ça passe... j'ai rendez vous mercredi chez la gygy pour la visite des 6 mois , je vais lui demander un arrêt parce que je tiens plus au boulot ! je connais mes limites et là je dis stop...

Steffany IDEM ! On est jeune pourtant mais alors les 7 ans qui sépare mes 2 grossesses ben je les sens ! En pleine forme et mal nul part pour Lola et pour ma 2e pepette tout l'inverse ! j'ai TOUT eu !!! Depuis quelques jours vient s'ajouter l'essouflement ! des fois j'arrive à peine à respirer... mon coeur bat à une vitesse meme quand je fais rien ! alors du coup ben je fais plus grand chose à la maison et ça m'arrange pas parce que dans 1 semaine on déménage ! je fais 1 ou 2 cartons par jour histoire d'avancer doucement tout en me ménageant mais c'est incroyable comme c'est pénible à force.
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes 2013 : on avance ! Empty Re: Les Janviettes 2013 : on avance !

Message par SteffAny Lun 22 Oct - 15:38

Bonjour LilyRose !!

Ouuuah déjà bientot debut du 7e pour toi ! On a 3 semaines d'écart du coup Wink
Tu nous raconteras ton rdv !! Et tu as bien raison de demander à t'arreter surtout si tu sens que tu en as besoin !

Moi j'ai une crève du tonnerre, quand je dis que j'enchaine c'est que j'enchaine mon dieu j'en peux plus je suis KO j'ai envie d'etre sous ma couette ! Je vois la SF demain soir mais si je suis encore comme ça demain je crois que je ne tiendrais pas une journée de plus ! Je suis crevée j'ai envie de pleurer !

Essouflement j'ai aussi, en plus avec le nez prit la, c'est horrible !!!
SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes 2013 : on avance ! Empty Re: Les Janviettes 2013 : on avance !

Message par LillyRose Lun 22 Oct - 18:59

oui déjà... le temps file je m'en rend pas compte ! j'ai l'impression que tout commence alors que dans 3 mois Chloé sera là...
Je viens d'avoir les résultats de ma prise de sang... comme j'en ai l'habitude je fais de l'anémie...

oh ben ma pauvre pad marrant la crève enceinte !!! soigne toi bien surtout et prend du repos !
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes 2013 : on avance ! Empty Re: Les Janviettes 2013 : on avance !

Message par Stéphanie_084 Lun 22 Oct - 20:58

Coucou les filles!

Ben j'avais pas vu que ça papotait ici..toujours une longueur de retard..lol moi aussi bientôt le 3 ème mois et dans moins de trois mois...Qu'est-ce que ça passe vite!!

J'ai aussi les douleurs et difficile de me lever...mais bon pas de contraction Les Janviettes 2013 : on avance ! 414134 ou alors une par jour alors que pour arthur je prenais utro depuis le 5 ème mois..pourvu que ça dure!!

Gros bisous les filles!

Stéphanie_084
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 22/07/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 949

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes 2013 : on avance ! Empty Re: Les Janviettes 2013 : on avance !

Message par doro0709 Mar 23 Oct - 9:56

coucou les filles, moi aussi je suis à la traine, loll.

hier j'ai reçu une ordonnance de la SF, pour faire un controle de prise de sang après la prise de sang de la semaine dernière. je n'ai pas plus d'info pour le moment. prise de sang global à voir.
Et vous, vous avez des problèmes de ce coté là?

c'est vrai que malade enceinte c'est pas évident, profite pour rester à la maison et te reposer c'est la meilleur solution.

LillyRose tu as raison de demander l'arrêt, avoir mal toute le temps ce n'est pas supportable.
moi je suis à l'arrêt depuis le début du 2èmè trimestre pour un lumbago qui persiste, rhumato, kiné, et balnéo avec la kiné rien ne fait. va falloir attendre l'arrivée d'Enzo pour espérer que la mal passe ou au mieux disparaisse.

Bonne journée les filles
doro0709
doro0709
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 157

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes 2013 : on avance ! Empty Re: Les Janviettes 2013 : on avance !

Message par doro0709 Mar 23 Oct - 10:03

Re les filles,

pour moi l'accouchement est prévu pour le 8 février 2013.

Et pour vous c'est quand?
doro0709
doro0709
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 157

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes 2013 : on avance ! Empty Re: Les Janviettes 2013 : on avance !

Message par SteffAny Mar 23 Oct - 10:09

Bon c'est décidé aujourd'hui je vais pas bosser ! Je suis dans un état ...
Encore faut-il que j'arrive a joindre mon Medecin GGRRrrr

Sinon fin d'aprem je vois la Sf !!

Doro moi j'ai une DPA au 15.02
SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes 2013 : on avance ! Empty Re: Les Janviettes 2013 : on avance !

Message par SteffAny Mer 24 Oct - 20:34

Donnc hier rdv avec la Sf !
On retrouve bcp de similitude avec la grossesse de mon 1er ! Que ce soit mon gyneco, l'hosteo ou la SF, l'objectif est : "tenir jusqu'au 15 janvier". Ils pensent tous qu'il y est des chances d'avoir des risques de prématurité comme pour Enzo mais que cette fois on va s'y prendre plus tôt ! Avant les premiers "vrais signes".

Port de bas de contention obligatoire, analyse d'urine 2 fois par mois, suivi mensuel 2 fois avec Sf et une fois avec gyneco, régime car même si j'ai pas pris bcp de poids les albumines augmentent. Verif de ma tension ...

Bebe est dans la même position qu'Enzo, en gros il s'est déjà ou est le chemin et stimule pas mal le col. Vu qu'il n'est pas encore très grand ce n'est pas très grave mais objectif lui faire oublier de plonger tête baisser. La Sf nous a montrer comment le stimuler pour le faire "remonter" et nous devrons le faire tous les soirs pendant un moment de repos que je dois m'obliger bassin relever pour soulager les tensions. Moment ou je dois faire des exercices de respiration pour me relaxer car biensur mon stress joue sur mes contractions en plus de Bebe qui bouge bcp.

Bebe est donc bien positionner exactement a l'endroit d'Enzo. Ayant un utérus bicorne (en forme de cœur) il risque lui aussi de manquer vite de place.

Enfin bref, mon utérus bicorne, mes albumines, ma tendance a avoir de la tension, la position de Bebe, les trajets de voiture, le stress ... Font que je vais être d'avantage suivi afin que Bebe arrive au même terme que son frère (36sa) voir plus !

Voili voilou
SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes 2013 : on avance ! Empty Re: Les Janviettes 2013 : on avance !

Message par SteffAny Lun 12 Nov - 15:09

J'ai crée notre post dans le 7e mois !!

J'espère que vous alelz toutes bien !!
SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes 2013 : on avance ! Empty Re: Les Janviettes 2013 : on avance !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum