Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^ - Page 10 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^ - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^ - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^ - Page 10 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^ - Page 10 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^ - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^ - Page 10 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^ - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^ - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^ - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^

+26
jolienaiade
ludy
zoror
Alisson57
maman-comblée
7150helene
Julielie75
Gaele64
silyma
Nanoually
mariepalm
sarah.57
Marionm
tatidine
Selphi06
Chrystal
galette
zono
Arimi
doodoo62
Lilymelodie44
cybelia33
JeLiAh
Elixia
Laura.Y
Sugar Boy
30 participants

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^ - Page 10 Empty Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^

Message par Sugar Boy Mar 2 Oct - 15:03

Rappel du premier message :

Coucou


Allez j'ouvre le "dernier" poste de cette merveilleuses aventure qui dure déjà depuis bientot 9 mois et qui va bientôt s'achever!

je sais que certaines ont encore "un peu" le temps, mais bon on reste groupé quand même!

voilà au moins le poste est ouvert!
Sugar Boy
Sugar Boy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 426

Revenir en haut Aller en bas


Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^ - Page 10 Empty Re: Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^

Message par Laura.Y Mar 23 Oct - 13:17

Mon bidou a 38sa femme-enceinte1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Laura.Y
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/02/2012

Nombre de messages : 359

Revenir en haut Aller en bas

Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^ - Page 10 Empty Re: Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^

Message par Arimi Mar 23 Oct - 13:44

Oui, Cyb, le dialogue, d'ailleurs ça m'a fait du bien de lui dire tout ça l'autre jour. On sait ce qu'on doit préserver d'essentiel. Et puis c'est toujours bon de se dire qu'on s'aime Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^ - Page 10 845540

Laura : ça pousse ! Il est bien descendu on dirait !

Voici le mien, 36 SG aujourd'hui :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^ - Page 10 Empty Re: Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^

Message par cybelia33 Mar 23 Oct - 13:58

ça y est je suis rentrée dans mon 9ème mois Smile
beaux bidous les filles
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^ - Page 10 Empty Re: Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^

Message par Laura.Y Mar 23 Oct - 14:03

Tu trouves qu'il a descendu ?
Laura.Y
Laura.Y
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 32
Nombre de messages : 359

Revenir en haut Aller en bas

Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^ - Page 10 Empty Re: Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^

Message par JeLiAh Mar 23 Oct - 15:56

Laura je le trouves plus bas aussi que sur la photo précédente Smile
Beaux bidous les filles en tout cas =) On ne s'en lasse pas de voir de jolis gros bidons !

Arimi oui c'est plein de chamboulement l'arrivée d'un p'tit bébé !
Vous avez raison, discutez en, et continuez lorsque bébé sera là Smile

Cybelia, ça y est ! Tu auras bientôt ta puce dans les bras Smile
Des idées prénoms au fait ?
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^ - Page 10 Empty Re: Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^

Message par doodoo62 Mar 23 Oct - 16:09

Coucou les filles ^^

photos également à 38SA :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'en peux plus!! Vivement qu'il sorte!! Hier il poussait ses pieds sur mes côtes! AOUCH!! Ca fait super mal ça!! Shocked J'ai la peau qui tiiiire également! Elle paraît lustrée sur les photos! panneau-MDR n\\'importequoi

Laura, je trouve ta puce également un peu descendue Smile

Arimi, trop beau bidou, sans une vergeture!! am6
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^ - Page 10 Empty Re: Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^

Message par Elixia Mar 23 Oct - 16:10

Coucou les filles

comment allez vous?

ça devient bon. des contractions pour certaines?

Bisoussssssssss
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^ - Page 10 Empty Re: Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^

Message par Arimi Mar 23 Oct - 16:38

Hi hi, j'adore ton petit qui regarde le gros bidou !

Laura si tu mets deux photos côte à côte, je pense que tu le verras aussi.

Elixia, les contractions, ça va, ça vient, mais je crois que je n'en ai pas beaucoup. Quelques unes dans les reins l'autre jour, une terrible au milieu de la nuit une autre fois qui m'a réveillée et s'est transformée en contracture. Bref je peux encore les compter sur les doigts d'une main Laughing
Par contre au niveau du col, qu'est-ce que ça bouge ! Mais c'est comme ça depuis mi-août ... juste de plus en plus fort. J'ai mon dernier rdv la semaine prochaine, j'ai hâte.

Bisous ! am3
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^ - Page 10 Empty Re: Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^

Message par doodoo62 Mar 23 Oct - 16:42

Contractions, j'en ai plusieurs pas jour, des douloureuses, et d'autres pas. Par contre, il appuie très bien sur le col!!
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^ - Page 10 Empty Re: Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^

Message par Laura.Y Mar 23 Oct - 17:18

Moi des contractions j'en ai mais pas assez douloureuse

Toujours col dilaté a 2doigt large mais encore posterieur

Vendredi j'irai faire un tour aux urgences pour savoir si les contractions que j'ai agissent ne serait ce qu'un peu sur le col...

A part ça moral bien bas je ne dors presque plus , j'ai mal partout , les ligaments, les nausées reviennent , les brulures d'estomac et remontées acides sont horrible la nuit et rien n'y fait a part de boire du lait toute la nuit..

Avec Chéri on a essayé de la faire sortir plus vite mais rien n'y fait ni le menage ni les calins+++ ni la marche ='( !! Trop têtue ma ptite Océane

Arimi :
Pour ce qui est de mon ventre je le vois pas plus descendue fin aprés j'ai l'impression de me monter la tête

Voilà pour ce qui est de mes nouvelles
Laura.Y
Laura.Y
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 32
Nombre de messages : 359

Revenir en haut Aller en bas

Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^ - Page 10 Empty Re: Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^

Message par JeLiAh Mar 23 Oct - 17:25

Bon courage Laura ! De toute façon elle finira par sortir ^^
C'est sur qu'en attendant tu as tout les désagrément liés à la fin de grossesse :'(
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^ - Page 10 Empty Re: Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^

Message par doodoo62 Mar 23 Oct - 17:35

Ouhhh c'est pas la joie de ton côté Laura!! Dire que le mois dernier elle voulait sortir, et maintenant elle se fait languir. En tout cas, qu'importe ce que tu feras, si elle n'est pas décidée, tu n'accoucheras pas. J'ai eu le tour avec Elouann, à 34SA, on m'a stoppé les contractions avec de l'adalate. Résultat, naissance à J+4!!

C'est pas pour te décourager bien au contraire!! Juste te faire part de mon expérience.

Dis-toi juste que les forces qu'elle prend maintenant ne seront que bénéfique par la suite! Moi quand il est né, les 1iers jours, il tétait toutes les 5 à 6h, je te laisse imaginer comment j'ai pu récupérer vite de mon accouchement.

Alors certes, c'est pas facile! Certes ça fait mal! Mais quoiqu'il en soit, il faudra bien qu'elle sorte, que ce soit sous peu, ou plus tard, tu n'auras jamais été aussi proche de ton accouchement ^^ Laughing
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^ - Page 10 Empty Re: Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^

Message par Laura.Y Mar 23 Oct - 17:49

Merci de votre soutien.. Vraiment

Je trouve que ce forum est super !!

Courage a toute et vivement la fin
Laura.Y
Laura.Y
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 32
Nombre de messages : 359

Revenir en haut Aller en bas

Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^ - Page 10 Empty Re: Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^

Message par Elixia Mar 23 Oct - 18:06

Courage laura, plus que quelques jours

am3
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^ - Page 10 Empty Re: Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^

Message par doodoo62 Mar 23 Oct - 18:14

Oui au pire encore 2 semaines à tenir Wink tu tiens le bon bout désormais!! Et puis on est là aussi pour ça!
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^ - Page 10 Empty Re: Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^

Message par Arimi Mar 23 Oct - 19:22

Courage Laura ! C'est vrai que tu cumules les désagréments de fin de grossesse ... mais ça viendra, comme disent les filles : elle finira bien par arriver, et en super forme !
Bisous !
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^ - Page 10 Empty Re: Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^

Message par Selphi06 Mar 23 Oct - 20:06

allez courage Laura !!! Elle va bien finir par pointer le bout de son nez cette poucinette !!!
Et la minute après ou elle sera la tu auras déjà oublier tous les désagrément de ta grossesse

J'essaye de passer plus tard les filles ! Mais j'avoue qu'avec 2 les journées passent trop vite ....
Bisous
Selphi06
Selphi06
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 12/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 530

Revenir en haut Aller en bas

Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^ - Page 10 Empty Re: Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^

Message par cybelia33 Mar 23 Oct - 22:09

kikou les filles,
et non pas trouvé le préonm encore
on est dans la merde lol
on a mis la commode dans la chambre et la chaise du grand suédois pour l'allaitement, mon chéri va chercher le berceau chez ma mère demain
mes contractions ont pratiquement cessées par contre j'ai très très très très mal au dos au niveau des reins :S
je marche comme une mémée de 95ans lol
sinon demain je vois mon bel anesthesiste et mardi prochain mon obstétricien et j'aurai la date mais à priori on est à J- 16
Doodoo j'adore tes photos, faut qu'on en refasse Wink
Laura courage c'est bientôt la fin et tu verras sa frimousse Wink
voili voulou
gros bisoussss
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^ - Page 10 Empty Re: Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^

Message par JeLiAh Mer 24 Oct - 14:58

Coucou les filles !

Rdv gynéco et échographe ce matin !
Rien n'a changé niveau col, on stop le spasfon dans une semaine, la puce pourra arriver quand elle le veut Smile
+ 11 kgs depuis le début pour moi.
Quand à la pepette poids estimé à 2.380 kgs à l'heure actuelle, c'est toujours un p'tit gabarit apparemment, mais elle évolue bien, alors on ne s'arrête pas à ça Razz

Fémur : 6.8 cm.

Par contre il est écrit sur le compte rendu :

Placenta : fundique et postérieur, présentant un tout début de maturité avec fines calcifications.
Insertion nette à distance du col


Tout début de maturité ... Ça vous parle ,?
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^ - Page 10 Empty Re: Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^

Message par cybelia33 Mer 24 Oct - 15:33

non désolée je ne comprends pas :S
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^ - Page 10 Empty Re: Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^

Message par doodoo62 Mer 24 Oct - 15:35

Alors là je saurais pas t'aider ma Jennifer, au pire pose la question au pro du forum, elles sauront ptre te répondre?!
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^ - Page 10 Empty Re: Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^

Message par JeLiAh Mer 24 Oct - 15:40

Je dois envoyer par mail le CR à mon gynéco, je l’appellerai ensuite et tenterai d'en savoir un peu plus !
Merci les filles ! Oui Doodoo bonne idée Smile
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^ - Page 10 Empty Re: Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^

Message par Selphi06 Mer 24 Oct - 22:43

Alors tu as eu ta réponse Jennifer ?

Sinon ici pas la forme!
Je me pose plein de questions car Luka a était terrible aujourd'hui !
J'ai peur qu'il n'accepte pas sa petite sœur et peur qu'il ne m'aime plus ou qui m'en veuille.

Il dit qu'il aime fort sa petite sœur, il s'en intéresse bcp, mais nous en fait baver .
c'est surement normal mais du coup je culpabilise.
j'ai peut être pas assez attendu entre les 2 enfants ...je suis dans le flou.

j'essaye de faire pleins d'activités avec lui que Léana ne peut pas faire , mais j'ai l'impression que ça suffit pas !
Aujourd’hui on est allés au parc+ faire du vélo
On y est allés tous les 4 et il était content Luka.

On verra bien mais ça m'angoisse.peur qu'il ne m'aime plus aussi fort qu'avant en fait ....

Qu'en pensez vous les filles ???

Bisous bonne soirée

Selphi06
Selphi06
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 12/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 530

Revenir en haut Aller en bas

Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^ - Page 10 Empty Re: Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^

Message par cybelia33 Mer 24 Oct - 23:12

Selphi je viens de répondre à ton message sur l'autre post
gros bisous
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^ - Page 10 Empty Re: Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^

Message par JeLiAh Mer 24 Oct - 23:16

Ma Elodie, il faut lui laisser du temps, sa petite soeur n'est arrivée que depuis une semaine ! Et c'est concret pour lui depuis seulement ce temps ! C'est court une semaine pour s'adapter Smile

Ne doutes pas de toi, tu fais ce qu'il faut pour ton loulou !

Essayes de faire des activités seule avec lui, même si ce n'est que peu de temps, histoire qu'il comprenne que tu peux libérer du temps seule avec Very Happy

Luka a 3 ans il met certainement des mots à ses sentiments, essayes de lui parler un peu, lui expliquer . Et de lui dire ce que tu penses aussi Smile

Il te fais quoi en fait ?

Mais vraiment ne doutes pas de toi, ni de ses sentiments ! Il aime sa maman, sa soeur, son papa, il faut juste qu'il s'adapte Very Happy

Je n'ai pas eu de réponse car le gynéco n'a pas internet à son cabinet, je vais le rappeler demain !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^ - Page 10 Empty Re: Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^

Message par 7150helene Mer 24 Oct - 23:26

Tu sais Selphi, ne culpabilise pas comme ça, ton petit loup t'aime toujours autant, laisse lui juste le temps de digérer l'arrivée de sa petite soeur, avant c'était lui le centre maintenant il faut qu'il partage. Et puis c'est un "petit" grand frère, ne soit pas trop impatiente, c'est une nouvelle vie qui débute pour toute la famille. Mais surtout ne doute pas de son amour, et puis moi je suis maman de 4 enfants que j'aime à la folie, seulement tu apprendras à réagir différemment en fonction du caractère de chacun. Essai de ne pas te stresser car ça par contre il le sent, et ça n'arrangera pas les choses.
Mes 2 grands ont 20 mois d'écart, et il est vrai qu'à la naissance de son petit frère Valentin a été jaloux, il a régressé, mais par contre quand tu les vois maintenant à 7 et 5 ans 1/2 ils sont inséparables, mais toujours aussi jaloux l'un de l'autre, malgré nos efforts à faire pareil pour les 2, c'est comme ça, je pense que la jalousie et la fratrie ne sont indissociables.
Voilà n'hésite pas si tu veux qu'on en discute, je suis passé par là, et j'y suis encore...

Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^ - Page 10 884468
7150helene
7150helene
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 06/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 685

Revenir en haut Aller en bas

Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^ - Page 10 Empty Re: Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^

Message par Arimi Mer 24 Oct - 23:50

Ne t'inquiète pas, ton petit garçon t'aime, Selphi ...
Et tu n'as pas fait une erreur en ayant ta petite maintenant, non non non !
Je suis sûre que tu as plein d'amour pour tes enfants et qu'ils te le rendent bien. C'est juste un moment à passer, une adaptation pour cette nouvelle vie.
Tout ira bien Wink
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^ - Page 10 Empty Re: Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^

Message par Arimi Jeu 25 Oct - 12:29

Coucou les filles,

pas de matinales aujourd'hui ? Smile

De mon côté réveil douloureux au niveau du dos, aie aie aie ...
Une petite marche pour dérouiller tout ça et un bon bain chaud ! Mais ça devient un gag pour bouger dans la baignoire !

Vous savez que ce week-end c'est la pleine lune ?

Bisous à toutes, j'espère que tout le monde va bien !
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^ - Page 10 Empty Re: Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^

Message par doodoo62 Jeu 25 Oct - 12:31

Coucou Arimi!! Ici rien que le fait de bouger est un vrai parcours du combattant! Vivement qu'il sorte Laughing Comme j'aimerais que la pleine lune fasse un peu son effet!! Hier soir, j'ai eu des contractions +/- rapprochée, mais elles se sont estompées dans la soirée pancarte-pas-de-bol

Bon, je repasse plus tard, mon fils ne cesse de m'appeler... pas un moment tranquille..... Ras-le-bol Vivement la sieste tiens!!

Des bisouuuus
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^ - Page 10 Empty Re: Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^

Message par 7150helene Jeu 25 Oct - 12:35

Bon courage Arimi, et attention que la pleine lune ne fasse pas des sienne alors ... Smile
C'est vrai que les fin de grossesse, ne sont pas toujours simple pour se mouvoir, allez bientôt la fin.

Bisosu Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^ - Page 10 884468
7150helene
7150helene
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 06/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 685

Revenir en haut Aller en bas

Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^ - Page 10 Empty Re: Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^

Message par Arimi Jeu 25 Oct - 12:42

Pas de contraction pour moi, je me dis que ça va me tomber dessus d'un coup !
Pleine lune, pleine lune, qui vas-tu choisir dimanche ...? Laughing

Bisous les filles am3
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^ - Page 10 Empty Re: Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^

Message par JeLiAh Jeu 25 Oct - 12:50

Coucou =)

Je confirme ici aussi quand je prend un bain avec mon loulou c'est folklo Razz

Oui pleine lune, y'en a t-il qui vont partir ??!

Bon courage Arimi pour le dos !!

Doodoo bon courage aussi =)

J'ai retenté d’appeler le gynéco ce matin il faut que je le rappelle cette après midi, j'espère qu'il aura pu consulter le compte rendu Sad ( j'en ai rêvé cette nuit d'ailleurs !! )
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^ - Page 10 Empty Re: Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^

Message par Gaele64 Jeu 25 Oct - 16:41

Bonjour les filles,

ça papote, ça papote !! Désolée de ne pas avoir pointé mon nez ces derniers jours, un peu occupée/désorganisée Razz

Alors Jennifer, je ne suis pas professionnelle, mais j'ai eu moi aussi lors de ma dernière grossesse ce type de commentaire lors de la dernière écho.
Mon gynéco m'avait expliqué que c'était normal, car en fin de grossesse le placenta arrive en bout de course ("à maturité") et commence à se calcifier.
En gros ça veut dire que tu vas "bientôt" accoucher Very Happy
Quand je lui ai dit ne pas l'avoir lu sur les grossesses précédentes, il m'a expliqué que tout dépendait de la date à laquelle était faite la dernière écho, et pour celle là j'étais un peu à la bourre.

A confirmer bien sûr par des professionnelles, mais je crois qu'il n'y a aucune inquiétude à avoir !

Les filles, jolis ventres !!!
Arimi ton ventre est encore bien perché en fait ! Pas de pleine lune ma filleule, pas de pleine lune, pépette doit encore rester au chaud !!
Doodoo, j'adore la lumière de tes photos, quelle douceur !!!

Selphi, comme l'ont très bien dit les filles, ne t'inquiète pas tout rentrera gentimment dans l'ordre.
Comme le disait Arimi un peu plus haut, un bébé change beaucoup de chose dans un couple et dans une fratrie.
Et à chaque nouvel enfant, chacun rejoint une nouvelle place. Pas facile pour tout le monde de s'y faire. Il faut un peu de temps pour que tout se digère.
Comme Hélène, j'ai 4 enfants rapprochés (plus ou moins 2 ans) et ils ont une complicité folle (particulièrement dans les bêtises, mais c'est un autre sujet) aujourd'hui, chaque "ancien" dernier a accueilli le "nouveau" dernier en le regardant au départ du coin de l'oeil puis en étant tout d'un coup très protecteur genre "attends je vais t'apprendre".
Nous avons eu 3 attitudes différentes en fur et à mesure des naissances et en fonction des enfants et de notre évolution en tant que parents :
à la naissance de Riri (num 2), sa grande soeur qui n'avait que 20 mois parlait déjà et se débrouillait déjà pas mal toute seule, elle voulait absolument être "grande soeur". Pas ou peu de régression pour elle, nous sommes donc allés dans son sens.
pour Fifi (num 3), on a voulu reproduite la même chose avec Riri (on l'a considéré comme plus grand, il avait alors 30 mois), mais lui n'a pas du tout adhéré, et on a eu mis du temps à comprendre. Du coup pendant plusieurs mois on lui demandait d'être "grand" quand lui ne voulait que rester le petit dernier. Très laborieux, relations très tendues et j'ai longtemps regretté de m'être "acharnée". C'est quand j'ai plus parlé avec lui et que je l'ai laissé me dire ses inquiétudes que ça s'est détendu.
pour Loulou (num 4), Fifi avait 20 mois et était encore un gros bébé avec couches, lit à barreaux, baragouinage incompréhensible. Impossible pour nous de lui demander d'être le nouveau grand. Du coup, je n'ai même pas cherché à changer quoi que ce soit, et je l'ai laissé faire et j'ai eu 2 bébés en même temps finalement. C'est celui qui a je trouve le mieux vécu l'arrivée d'un petit nouveau. Il est devenu grand à son rythme, a réclamé le grand lit quand il l'a voulu, s'est mis à parler clairement une fois rassuré, quelques mois après la naissance.

Et évidemment, les 3 fois, j'étais super inquiète, comme toi, puisque malgré tout, bah on s'inquiète toujours un peu hein Razz

Et voilà, encore un gros pavé de la mère Gaële !!! Rolling Eyes
Gaele64
Gaele64
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 05/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 252

Revenir en haut Aller en bas

Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^ - Page 10 Empty Re: Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^

Message par Gaele64 Jeu 25 Oct - 17:03

Je savais bien que j'avais oublié quelque chose !!

L'écharpe à la mater :
C'est une très bonne idée pour votre départ de la maternité, surtout s'il fait froid, cela rassurera votre petit bout de quitter son premier endroit de vie contre sa maman.

Par contre, faites attention pendant votre séjour à la mater d'être suffisamment remise et reposée.
En effet, si vous êtes un peu cuite et que vous avez un coup de pompe, il vaut mieux aller doucement sur les efforts.
Les 2 premiers jours, quand vous porterez votre petit bout, essayez d'être assise le plus possible et de ne pas trop vous ballader.
Un accouchement ça équivaut à un marathon, donc ensuite c'est re-pos.
L'écharpe peut vous aider à ne pas avoir les bras engourdis, n'hésitez pas, mais pas de grandes ballades dans les couloirs !
Gaele64
Gaele64
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 05/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 252

Revenir en haut Aller en bas

Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^ - Page 10 Empty Re: Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^

Message par JeLiAh Jeu 25 Oct - 17:13

Merci Gaele pour ton aide précieuse Very Happy

Ici l'écharpe sera pour la chambre, et bon avoir bébé contre moi, et les bras libres si besoin Very Happy
Pour Noah je ne sortais de ma chambre que pour aller lui faire prendre le bain ! Sinon je ne sortais pas !

D'ailleurs en parlant de bain, tu conseilles quoi Gaele, bain tout les jours ? ou un jour sur deux ?
Car mon premier m'a fait une belle réaction aux produits ( en plus des boutons qui peuvent apparaitre le lendemain : je ne sais plus comment on les appellent Sad )

JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^ - Page 10 Empty Re: Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^

Message par Gaele64 Jeu 25 Oct - 17:23

Mon conseil c'est surtout de faire comme vous le sentez Very Happy

Je n'ai donné le bain à mes petits que le 2eme jour. Je n'avais pas envie avant et les puer me laissaient faire comme je le souhaitais.
honnêtement, un bébé n'est pas "sale" et n'a pas un besoin fondamental de bain tous les jours. (en plus ça lui enlève cette petite odeur si caractéristique nichée dans le creux de leur cou, j'adore ...)

Tout dépend de la saison, du temps. S'il fait chaud, ça peut être un moyen de les rafraichir. S'il fait froid, en général, ils n'aiment pas qu'on les mette à poil Laughing
Au début je n'utilisais pas de produits, seulement de l'eau tiède et un peu d'amidon de blé (ordonnance faite par ma pédiatre adorée Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^ - Page 10 637197 ) qui adoucit l'eau. Au bout d'une à deux semaines, j'utilisais les produits très très doux pour la peau des nourrissons.
Gaele64
Gaele64
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 05/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 252

Revenir en haut Aller en bas

Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^ - Page 10 Empty Re: Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^

Message par Arimi Jeu 25 Oct - 17:50

Merci pour tous ces conseils, marraine !

Je viens de découvrir un mur tout moisi dans notre chambre, résultat d'une vieille inondation qui n'avait pas laissé de trace. Mais tout à l'heure, vlan, un pan de papier peint est tombé, et derrière, le mur est tout moisi !
Bon, il vaut mieux que ça arrive aujourd'hui que quand bébé sera là !
Voilà du boulot pour le papa ...!
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^ - Page 10 Empty Re: Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^

Message par Arimi Jeu 25 Oct - 17:52

Gaele64 a écrit:
Les filles, jolis ventres !!!
Arimi ton ventre est encore bien perché en fait ! Pas de pleine lune ma filleule, pas de pleine lune, pépette doit encore rester au chaud !!

C'est ce que je sens aussi ! Avec Chéri on a dit vers le 8 novembre : j'ai le sentiment qu'on aura une semaine d'avance, mais pas plus. Elle a l'air bien en tout cas, gigote doucement, fait sa petite place ... Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^ - Page 10 845540
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^ - Page 10 Empty Re: Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^

Message par cybelia33 Jeu 25 Oct - 17:59

kikou les filles
moi j'attends ma visite mardi et je connaîtrai enfin la date... un des seuls avantages d'avoir une césarienne !
On a toujours pas le prénom donc je flippe +++
Et l’anesthésiste si adorable n'est pas là le 8 novembre :'(
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^ - Page 10 Empty Re: Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^

Message par Elixia Jeu 25 Oct - 18:38

un petit coucou les filles

ça va?

courage pour les derniers jours de grossesse!

arimi: ah zut pas cool pour la chambre


j'ai pris l'écharpe de portage à la maternité.

pour le bain, le pédiatre à la maternité a dit qu'un bébé n'était pas sale et qu'il n'avait pas besoin de bain tous les jours. après vous faites comme vous le voulez Wink

gros bisousssssssss



Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^ - Page 10 Empty Re: Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^

Message par Gaele64 Jeu 25 Oct - 18:39

Rassure toi pour le prénom Cybélia, y a pire ...
Loulou n'a pas eu de prénom pendant une heure ...
On hésitait entre 2 prénoms et c'était le tour du papa de décider (bah oui j'avais décidé les 3 premières fois !! j'ai un vrai sens de l'équité Very Happy )
Avec les sages femmes et puéricultrices on étaient mortes de rire : "Truc ? ou alors Bidule ? oui mais truc c'est bien aussi ... Bidule c'est plus original ... Roooh je sais pas ..." UNE HEURE !!!!
Gaele64
Gaele64
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 05/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 252

Revenir en haut Aller en bas

Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^ - Page 10 Empty Re: Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^

Message par mariepalm Jeu 25 Oct - 19:15

Bonjour les filles !

Désolée, je n'ai pas pris le temps de passer avant... j'étais (je suis encore) dans ma bulle !

J'ai envie de tout vous raconter sur la magnifique naissance d'Eloi alors je voudrais crée un post mais ignore dans quelle rubrique car j'ai pas l'impression qu'on puisse dans "accouchement".

BIsous à toutes... Very Happy

mariepalm
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^ - Page 10 Empty Re: Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^

Message par Gaele64 Jeu 25 Oct - 19:19

Hello Mariepalm,

si si c'est dans accouchement, il y a un post "vos récits d'accouchement"
ça doit être le bon endroit, non ?

bises
Gaele64
Gaele64
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 05/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 252

Revenir en haut Aller en bas

Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^ - Page 10 Empty Re: Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^

Message par Chrystal Jeu 25 Oct - 20:20

Mariepalm : tu peux en effet publier ton récit d'accouchement ici Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des bisous à vous toutes !!
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^ - Page 10 Empty Re: Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^

Message par mariepalm Jeu 25 Oct - 20:44

Ok... J'essaie de l'y mettre ce soir...

Qui sera la suivante?...

mariepalm
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^ - Page 10 Empty Re: Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^

Message par Laura.Y Jeu 25 Oct - 20:54

Mon bidou a 39SA pile poil =)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Laura.Y
Laura.Y
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 32
Nombre de messages : 359

Revenir en haut Aller en bas

Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^ - Page 10 Empty Re: Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^

Message par mariepalm Jeu 25 Oct - 22:53

En ce qui concerne l'écharpe, je ne l'ai pas utilisée à la maternité mais nous sommes rentrés à pied, Eloi dans son écharpe : il l'a adoptée tout de suite... On l'y place, il s'endort...
Je ne regrette vraiment pas de l'utiliser dès les premiers jours Laughing

mariepalm
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^ - Page 10 Empty Re: Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^

Message par JeLiAh Jeu 25 Oct - 23:09

Très beau bidon Laura Smile

mariepalm, j'ai lu ton récit, très bel accouchement Smile On aura le droit de voir la frimousse d'Eloi ? Very Happy

Gaele, merci ! Je verrai avec les sages femmes pour ne pas lui faire prendre le bain tout les jours, car Noah détestait être découvert ( normal remarques après 9 mois au chaud ! ) J'insisterai donc pour limiter, en effet les bébés ne sont pas sales ! J'ai acheté du savon de Marseille surgras, je me servais de ça lorsque Noah avait eu ses allergies !

Tu m'a bien fait rire avec les prénoms : truc et bidule Razz

Cybelia, vous avez des idées ou pas du tout ? Comme le disent les filles tu encore un peu de temps Razz

Vaness, bisous au passage Smile
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^ - Page 10 Empty Re: Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^

Message par cybelia33 Jeu 25 Oct - 23:20

kikou
ben on a une liste avec une dizaine de prénom et en gros je propose et mon homme dit oui ou non lol sauf que contrairement pour éléa et samuel je n'ai aucun coup de coeur, si vous avez des idées je suis preneuse Wink
sachant que j'aime les prénoms qu'on entend pas partout (du style je m'apelle Céline et on était 7 céline en Cp :S) donc je bannis les 15 premiers donnés en ce moment lol, j'aime pas les composés, ceux où il y a une lettre R, la mélodie du prénom est très importante pour moi et en même temps je n'aime pas les nouveaux prénoms qui nous donnent l'impression d'avoir été inventés par les parents lol
bref je ne sais paaaaaaaaaaaaaaaas
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^ - Page 10 Empty Re: Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^

Message par maman-comblée Jeu 25 Oct - 23:39

Bonsoir les filles !!!!

Petite incruste Embarassed pour féliciter les maman et souhaiter une bonne fin de grossesse au futur maman !!!!!

cybelia33 : Je propose Fanny lol

Bisous à toutes
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^ - Page 10 Empty Re: Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^

Message par JeLiAh Jeu 25 Oct - 23:45

Au fait mon gynéco m'a appelé mais je n'ai pas pu répondre, il m'a laissé un message en me disant que l'écho était bonne pas de soucis !
Il faut que je le rappelle lundi pour qu'il me parle de quelque chose à voir avec le gynéco de la maternité que je vois le 8.11 ! Mais je n'en sais pas plus !

Pfiou pour le prénom c'est compliqué dis donc Razz
Tu peux chercher par origine aussi ? Il y en a de jolis originaux Razz

JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^ - Page 10 Empty Re: Les Novembrettes 2012! les derniers moments d'attente ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum