Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

+9
Alisson57
Chrystal
JE N'EXISTE PLUS
elviradesvilles
Tihibiscus
doudoute32
Kindersurprise
Cariboute
swally
13 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par swally Lun 13 Aoû - 16:28

Rappel du premier message :

Coucou Isa! Contente de te voir de retour ici et bravo à la dent de Noémie!!!!!!
Pour l'entrée en crèche je compatis même combat ici ça me rend malade aussi...

Fabie tu dois être rassurée que Charlotte aille mieux! quelle inquiétude!!!

Ici Soan a fait 3 jours de fièvre puis plus rien mais quelques boutons rosés, je suspecte la roséole... Le médecin lui a rien trouvé d'anormal (hormis sa fièvre, évidemment), mais du coup c'est passé... Ceci dit pendant 3 jours j'étais pas bien du tout moi non plus, ça m'a rendu tellement malade que mon ulcère à l'estomac s'est réveillé et que le doc m'a remis sous traitement (car j'ai perdu 2 kg en rien de temps).
Coté dents les 2 se voyent super bien maintenant (ça fait 15 jours qu'elles sont sorties), mais il mord en fin de têtées donc dur dur!
Coté nuit c'est cata lol, il s'endort toujours très tard (23h30 en moyenne) et se réveille au minimum 2 fois voir 3 depuis qu'on est rentré de vacs, du coup j'avoue que la forme me manque un peu...

Sinon, grande news, je me suis déblondie Razz Razz Razz Ca y est, je deviens presqu'intelligente (car quand même blond foncé Razz )

Bisoux les filles!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas


Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Tihibiscus Mer 28 Nov - 3:21

Coucou les filles Smile

Fée corail :
Alors dans notre post, il y a chrystal ( vanessa), élvira ( davina), doudoute (Lydie), Zola ( celyne), cariboute ( fabie), Maude ( Maude), swally ( sandra), moi même (tyra)
J espère que sa t aidera à mieux nous voir!!!!

Fabie :
Trop mignione ta photo d avatar!!! Gourmande est ta fille!!! Comment tu vas??? Pas trop froid???

Isa :
Quel bonheur de te lire et de voir de bonne nouvelle!!! Je suis très contente de voir que ton travaille te plaît et que tu t organise comme une chef avec tes 2 loulous!!! Et oui j allaite toujours mon Loulou mais tt comme toi c est juste question d'organisation et je dois t avouer le fait que je travaille 12h et non 8h en est pour quelque chose!
Tu es aller à disney c est la période idéale avec les deco de Noël!!!! Jte fais d énorme bisous!!

Lydie :
Contente de voir que sa roulé de ton côté!!!! Keith aussi à l air d aller bien et d être un bébé épanouie!!! Ta de la chance de pouvoir aller au bébé nageur. Moi je peux pas les séances est le samedi à 8h euh c est tt simplement pas compatible avec mon emploie du temps. Du coup je vais une fois par semaine à la piscine avec mon Loulou pour quil passe un moment de détente.

Davina :
Je voit que tu est overbooker. E tt casi j espère que tu va bien et qu'est tes Loulou aussi!!! Je t embrasse.

Vanessa : comment vas tu??!! Visiblement bien après ce que je peux lire sur fb!!! Luna qui connaît sa premier quenottes, trop mimi!! Et jade comment vas elle???!! Tt se passe bien.

Ou en êtes-vous niveau préparation de Noël, cadeaux, vous savez ou vous aller le fêter!!!???

Pour ma part, on est à la bourre, on a rien acheter ni cadeau ni sapin. Bon bref mieux vaut tard que jamais mais je compte m'y mette avant le 24 au soir lool.
Ni eau cadeau pour maelan , je vais Luis acheter des livres de comptine musicales, il adore ( cette aprèm à la halte garderie il avait un spectacle de musique et de marionnette avec une harpe, il était super receptiif) avec des jeux éducatif! Pour noël, on va le fêter chez nous, et mes parents vont venir en métropole à cette occasion!!! Trop contente!!!!
Maelan à eu 8 moi, il y a quelque jours et ses 2 quenotte du haut commence à pointer leur nez. Il mange toujour des purée et n aime pas du tt les peti morceau qu on peut trouver dans les pot 8 mois en grande surface!!! Il va toujour en demi journée à la halte garderie en raison de 2/ semaine!! Tt se passe bien. Moi toujour pareil. Le travail et j'me suis mis à la dance et à la zumba histoire de caser un peu la routine et puis avoir une bonne fatigue qui m aidera à mieux dormir. Je dois vous avouer que travailler de nuit décale pas mal!!! Je travaille que 2 à 3 fois / semaine et mes jours de repos je couche à 5h 6h du mat lool pas évident de retrouver un rythme dit normal mais sa va!!
Sinon toujours pas eu mon rdc et ben sa me vas très bien même si desfs j ai quelque petite douleur mais je pencherais plus pour le retour de ma maladie!!!

Voilà je vous est raconter unpeu beaucoup de ma vie mais bon, vu que Je passe moin souvent vous comprendrais lool

Bisous les filles

Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Fée Corail Mer 28 Nov - 11:38

coucou

aaaaaaaaaaah merci Tyra, ça m'aide bien ^^
ici cadeaux faits.je fais juste ma fille et mes filleuls
le sapin par contre je pensais le faire samedi,j'ai regardé hier. il me manque 2 pieces pour le fixer à son pied.
donc on va devoir trouver quelque chose pour l'est remplacer, ou en acheter un autre.
Meïa est sur mes genoux, PAS SIMPLE VOILA ELLE A MIS LA TOUCHE MAJUSCULE SUPER; LOL.
JE PASSE noel et 1er de l'an chez ma belle mere (on la ramene) dans l'Oise.donc nous 3 + belle mere+ belle soeur.
aaaah bien pour le spectacle Smile et les cadeaux.il aime la musique? (ma fille aime bien qu'on lui chante quelque chose)
bon courage pour les semaines a venir alors pour le boulot.ça doit pas être simple.

vous allez les bien les filles? j'aimerais avoir de vos nouvelles enfin Smile Smile Smile
bon Meïa m'embête trop la pancarte-pas-de-bol elle fait bien sur n\\'importequoi
je vais la changer.
Fée Corail
Fée Corail
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 3362

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Cariboute Mer 28 Nov - 15:52

Super Tyra d'avoir de tes nouvelles et j'aime tes romans !!!!!!!!!!

Içi Charlotte va bien reprise de la garderie ce matin (elle était en vacances) et moi je vais en profiter car j'ai plein de retard dans mes papiers, linges et surtout j'ai mes devoirs a faire !!!!!!!!!
Pas de dents encore pour Charlotte et elle essait le 4 pattes mais s'énerve car n'avance pas c'est trop drole de la voir remuer ses fesses !!!!!!!
Pour Noel, nous allons loin dans le nord du Québec on va chez une amie qui est parti vivre la bas. Comme ils sont français et qu'elle est bien enceinte on a décidé de faire Noel ensemble pour ne pas etre seuls.

Le froid arrive il fait -8 en journée et la neige il y a quelques giboulées mais rien ne tient il n'y en a pas assez mais j'ai hate d'emmener Charlotte en luge à la garderie !!!!!!!!!

voila les filles gros bisous
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par doudoute32 Mer 28 Nov - 22:47

coucou les filles

isa, tyra trop bien d'avoir de vos nouvelles
vous avez l'air en forme, il me tarde de voir des photos de vous loulous

fabie, brrrr il fait trop froid pour moi chez toi, tu nous mettras des photos de ta puce sur la luge
en tout cas elle est trop belle, j'adore ton avatar, elle a de bonnes joue
ça me fais penser a ma sœur quand elle était petite !

Swally tu nous manque, on veut des ptites nouvelles, et aussi une ptite photo !

vanessa, bisous mais je voit te news sur facebook, bisous a tes puces !

Coralie, moi je teste même pas avec keith a l'ordi, il suce la souris, débranche en tirant tout ce qu'il trouve, et bave partout j'ai trop peur pour mon ordi !

Ici trop bonne nouvelle, keith a sa première dent ça y est !!!
en bas a gauche et celle de droite va percé dans pas longtemps
il est de meilleur humeur du coup, mais aujourd'hui il a vomi dans son lit
rien d'autre, et la il est au lit, j’espère que ce n'est pas la gastro...

il commence a tenter le 4 pattes mais, il est bien assis
dailleur il s'est cogné l'autre jour, en tentant le 4 pattes
il s'est jeté en avant a légèrement avancé et ses ptit bras ont lâché du coup il s'est cogné
il a plus chouiné pour le froid qu’on lui a mis sur le front
que pour la boss mais il a une petite bosse
papa etait plus stréssé que moi car il a pas l'habitude de l'entendre pleuré comme ca !

sur ceux je vous laisse
gros bisous a toute

doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Cariboute Mer 28 Nov - 22:51

Lydie : il neige chez moi aujourd'hui e je dois aller chercher Charlotte le seul problème c'est que je n'ai pas la luge encore mais la poussette !!!!!
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Fée Corail Mer 28 Nov - 23:51

Ah mince pour Keith j'espere que ce n'est pas la gastro non plus.
ouie aie :s la bosse.j'en connais une qui en fait aussi.
Bravo bonhomme pour la 1ere dent Smile ici aussi la 2eme va pas tarder je pense Smile
oui c'est vrai qu'avec bébé sur l'ordi c'est pas facile, j'en fais les frais Laughing

oh ouiiiiiiiiii Fabie des tites photos stp si tu veux bien; bien sur Smile

j'ai envie de dormir mdr.je vais pas trainer ce soir....avant minuit en tout cas.

les autres mamans on pense fort à vous
Fée Corail
Fée Corail
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 3362

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par doudoute32 Jeu 29 Nov - 12:56

Bon c'était pas la gastro!
Il a passé une bonne nuit!
Je pense que j'ai un bébé glouton
Alors du coup il vomi quand y'a un trop plein!

Ohhh il me tarde pas la neige!
Mais je veux bien des photos!
Tu nous en avait mis l'année dernière
Quand on avait encore nos gros bidou...


Bisous les filles
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Fée Corail Jeu 29 Nov - 14:00

Coucou
ah bah tant mieux si c'est par rapport à un trop plein.
Fée Corail
Fée Corail
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 3362

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par doudoute32 Jeu 29 Nov - 15:04

À midi il a manger la même chose que hier, donc si c'est une allergie ou quelque chose en rapport a ce qu'il a mange il devrait revomir ! La il est a la sieste
On verra bien! Il est quand même pas mal grincheux ,
Et vous comment ça va?
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Fée Corail Jeu 29 Nov - 15:32

j'espere qu'il couve pas quelque chose quand même.
nous ici ça va
Fée Corail
Fée Corail
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 3362

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Fée Corail Jeu 29 Nov - 23:51

remonte-petit-topic

Bon je m'ennuie un peu Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
si vous voulez m'ajouter (je mets au cas ou) je serais ravie de vous compter parmis mes amis Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Celle ci est de ce matin..



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Celle la du 25 novembre dernier Smile

Voila, c'était mon envie de la soirée Razz


Dernière édition par Fée Corail le Mar 4 Déc - 16:04, édité 1 fois
Fée Corail
Fée Corail
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 3362

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par doudoute32 Sam 1 Déc - 15:39

Coucou les poulettes,

Je vous dit pas j'ai une crève de ouf
J'espère que Keith va pas la choper!

Hier j'ai été a la pharmacie prendre de l'advi" et et du camili"
Et Ben c'est magique, mon petit grognon est super zen
et il a l'air soulagé !

Trop belle la petite meïa !

Allé je profite de la sieste de mon bonhomme pour faire un peu de ménage!
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Cariboute Mar 4 Déc - 15:57

coucou les filles,

Lydie tu vas mieux?
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Fée Corail Mar 4 Déc - 16:04

coucou
Fée Corail
Fée Corail
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 3362

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Cariboute Mar 4 Déc - 17:12

comment ca va les filles?
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Fée Corail Mar 4 Déc - 23:23

pour ma part ça peut aller.
et Meïa entre la deuxieme dent qui vient de percer, et la fatigue de la journée (je lui apprends à dormir dans son lit la journée.(eh oui)). . . . . .

et toi? et Charlotte?
Fée Corail
Fée Corail
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 3362

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par doudoute32 Mer 5 Déc - 11:54

Coucou les poulettes, moi ça va beaucoup mieux,
Je pensait que Keith avait chope mon rhume mais non
Rien pour le moment, il a eu le nez qui coule mais desuite j'ai netoyé et mouché
Et depuis ça va mieux!

La je part acheter le sapin !!'b
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Fée Corail Mer 5 Déc - 12:00

coucou Lydie ^^ cool si tu va mieux et que Keith ne soit pas malade Smile Smile Smile
aaah bien !!! tu va le faire aujourd'hui?
Fée Corail
Fée Corail
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 3362

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Chrystal Ven 7 Déc - 16:11

Coucou les filles,

Je passe en vitesse, je vous ai toutes lues mais pas sûre d'avoir tout retenu... Embarassed
C'est la course ici, je n'arrête pas une minute. Deux enfants en bas âge et rapprochés, c'est du sport moi je dis Laughing Laughing

Réveil sous la neige ce matin, une sacrée couche j'adooooooore !!!!!! Bon c'est bien parce que les routes sont praticables aussi hein Razz
Jade a poussé un grand "oooooooohhhhhhh !!!!!!!" admiratif en ouvrant les volets, et première poudreuse pour Luna qui est toute émerveillée... Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 884468

Pour celles qui ont mon FB, vous saurez pourquoi j'ai quelque peu déserté le forum ces derniers temps. Jade m'en fait baver +++ mais en même temps elle a 2 ans, donc on attend que ça passe. Les déjà Mamans de grands me comprendront, pour toutes les autres... comment dire ??? Finalement non, je vous laisse la surprise vous constaterez par vous-même d'ici un an et demi panneau-MDR Jesors

Sinon pour Luna tout roule, ma fleur de printemps grandit et évolue nickel Smile
Première dent le 13 novembre donc, la seconde a percé le 30 du même mois. Les 2 quenottes supérieures travaillent également, on les voit bien sous la gencive à présent. L'autre jour je suis passée à la pharmacie lui acheter du Chamomil** en suppositoire, malheureusement le Camill** en pipette n'a pas beaucoup d'effets sur elle et hors-de-question de lui donner sans arrêt du Dolipra** (et encore moins de l'Adv**, de toute façon avec l'allaitement c'est fortement déconseillé).

Luna maîtrise le 4 pattes depuis mercredi, enfin disons qu'elle va ainsi à son rythme et lorsqu'elle souhaite avancer plus vite elle adopte le mode commando, j'ai une mini-Rambo à la maison Laughing n\\'importequoi
M'enfin mine de rien elle speed de cette façon, moins de 3 minutes pour faire le tour complet d'une chambre de 12m² qui dit mieux ??? Wink

Sinon toujours allaitée en exclusif, la diversification se passe toujours aussi bien et ma puce est toujours aussi facile à vivre. C'est mon bébé sourires am6

Et vous les copines, quoi de neuf ?

Isa : quel bonheur de te relire, et surtout ravie de constater que ton travail te plaît. Tu sembles avoir une organisation au top également, franchement les Mamans actives professionnellement je vous tire mon chapeau !!! bravo3
Par contre bouh, je suis triste de savoir que tu étais au pays de Mickey récemment et de ne pas t'avoir vue... Sad Si vous prévoyez d'y retourner, tu me préviendras avant cette fois ?!

Fabie : rhoooooo trop choupinette Charlotte sur ton avatar, elle me fait craquer cette petite Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 845540

Coralie : ta petite Meïa est toute jolie également...

Lydie : bravo à Keith pour sa première dent !!

Tyra : encore chapeau bas pour réussir à tout concilier de la sorte, puis tu t'es mise au sport à présent tu n'arrêtes donc jamais ??!!! Laughing

Celles que je n'ai pas citées, je vous embrasse fort.

J'y retourne, encore mille choses à faire. Désolée pour le pavé, et encore je n'ai pas tout raconté Razz pancarte-pas-de-bol

Gros bisous
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Fée Corail Ven 7 Déc - 20:33

coucou Vaness' Smile
merci pour le compliment Smile

contente de voir que ça va bien Smile
bravo à elle pour les dents Smile c'est cool

ici Meïa ça va pas, sa température fait yoyo j'en ai marre

et vous les filles???????? donnez des news please Wink
Fée Corail
Fée Corail
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 3362

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Cariboute Ven 7 Déc - 21:03

coucou les filles

super Chrystal pour ses nouvelles !!!!!!! Tu as de la chance pour Luna car Charlotte ne fait pas Rambo !!!! elle fait plutot l'anguille !!!!!!!
Toujours pas de dents à l'horizon mais cela la travaille beaucoup surtout la nuit !!!!!

Coralie: pourquoi Meia fait le yoyo avec sa température?
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Zora Ven 7 Déc - 21:59

Coucou les filles !

Passage express avant le 1er reveil de mon loulou !

Joyeux anniv en retard Davina mille bisous pr me rattraper ! Y a plein de neige ici si vs montez skier ou bober ( comprendre faire du bob lol) dans le coin fais moi signe Wink Tes trois mousquetaires vont bien ?


Oui oui oui Isa me revoilà on se débarasse pas de moi comme ça héhéhé ! Alors chouette pr ton nouveau boulot ! il consiste en quoi ? Arf je compatis pour la course niveau organisation et avec Alexis devant ça doit pas être simple ! Pas trop fatigué ton loulou ? La période est longue je trouve avant les vacances de noel pour les petits scolarisés !


Fabie : Tjs fidèle au poste ! Ca y'est tu as ta luge pour emmener Charlotte à la garderie ? Ici le bob n'arrivera qu'avec la hotte du Pere noel... Vu le temps j'ai essayé de négocier avec lui pr qu'il me l'envoie par chronopost mais...NADA.... il a rien voulu savoir ce vieux bougre ...pfff il se donne vraiment un genre je trouve en insistant tjs pr passer par la cheminée !


Lydie : Ca y'est Keith est bien retapé du coup ? J'ai vu qu'il commencait à te faire de supers nuits la classe Cool

Fée : Trop belle Meïa sur tes dernières photos tu sais qu'on fait des baby couples ici ...et que mon pirate est tjs en solo...je dis ça je dis rien Laughing

Vanessa : J'espere que ça va mieux avec Jade ça doit vraiment à etre raide au quotidien c'est surement un cap à passer ( ouais ouais je sais c'est facile à dire quand on y est pas lol! ) Au boulot la psy de l'équipe dit tjs qu'on ne peut pas grandir sans crise ...(bla bla bla) ! La neige va peut être l'apaiser pour le coup ! Trop belle Luna à quattre pattes Wink


Swally : Comment ça va ? Speed speed ?

Tyra : Alors Maelan marche ce coup ci ? Mon pirate commence comme le tien à faire quelque pas cramponé aux barreaux du parc !

Ici pfff trop de neige tue la neige on en est à 80cm et les routes sont dures dures grrr je perds trop de temps du coup fatiguée quand je suis avec mon lardon ...j'aime pas mais bon là Tadame .... we de 4jrs Yihhhhhaaaa et demain poursuite des cadeaux de Noe !l J'adoooore ! Pour mon grumeau ce sera maracasses livre à caresser et surememnt xylophone ou tambour ou petite batterie un truc pour faire du bruit ...il surkiffe ( nan nan je suis pas maso j'en ai juste marre qu'il se casse la figure en se pendant à mon djumbé )

Allez je vous embrasse bien fort !

Zora
Zora
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 09/11/2012

Je suis : Maman
Age : 35
Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Fée Corail Ven 7 Déc - 23:14

Coucou Celyne
bah eh pourquoi pas Smile c'est juste comme ça pour le "delire" le baby couples ou raison particulière?
merci pour les compliments.
mes parents m'ont toujours appris que l'on fait toujours plus beau que soi.je confirme Wink

coucou fabie: bah ma bm à un rhume et je pense que Meïa l'a chopé donc en gros depuis ce matin 9h00 c'est : 37.3°C, 38.7°C,37.5°C... à 16h00 38.7-1h apres 38.6, 2h apres 38.5...jussqu'a 38.1°C il y à moins d'1 h.

de + les dents travaillent peut être + la fatigue. Sad
j'ai pleuré d'un ras le bol de ses pleurs et de cette maudite fievre.donc à suivre comment va se passer la nuit...
si demain ce n'est pas mieux on ira chez le médecin.
Fée Corail
Fée Corail
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 3362

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Tihibiscus Dim 9 Déc - 4:08

Coucou les filles, comment sa va??!!!

Vanessa : pas evident cette foutu crise des 2 ans, j espère vraiment qu elle va pas durer trop dans le temps car sinon ta petite puce va te rendre chèvre!!! Tu me dira heureusement que luna est plus calme et t aide à être plus zen!!!! Je m arracherai les cheveux à ta place!!!
Côté positif , c est lle début de 4 patte de luna Smile

Fée corail : bon dieu que je compati pour la fièvre de ton Loulou!!! J expliquerai mes mésaventure plus bas!!! Et toi sa va le sapin est acheter.

Fabie : comment sa va ma belle et ta puce??!

Doudoute : alors Keith à éviter le rhum ou pas au final!!!

Zora : as pu sortir de chez toi avec ces 80 cm de neige??? Et acheter les fameux cadeaux que tu regrettera à la minute ou ton Loulou comprendra comment sa marche lool.


Pour ma part, je dois vous avouer que c est pas la grande forme, j'me suis choper un bon gros rhume alors que sa fait même pas 2 semaine que j'ai réussi à me ce débarrasser de la dernière!!! De plus, maelan était pas bien ces dernière jours, je les ramener chez un généraliste que je connaissait pas qu il lui a prescris du gaviscon car pour lui c était du RGO!!!! 3 jours après mon Loulou complètement amorphe, tousser, vomisser, une fièvre allant jusqu à 40 Sad . Ni une ni deux je le ramène à l'hôpital c était il y a deux jour, résultat rhino pharyngite, perte de poid desydratation, il décide de le garder en observation!!! Il est sorti aujourd'hui mais bon la il méfait encore de pique de fièvre allant jusqu'à 39,9!!! Il reste tte la journée en couche et même l David et le doliprane ne l aide pas a descendre. J ai ue frousse de dingue qu il convulse. Vu comment il est amorphe, je suis bonne pour repartir aux urgence cette nuit.
De plus il ne mange rien boude le lait le pot et les solution de réhydraté timon br c est la merdasssss pour rester poli.

Jvous laisse, il chouine mon loupiot.

Bisous
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Cariboute Dim 9 Déc - 5:03

coucou Tyra

tiens nous au courant de l'évolution de Maelan !!!!!! je suis de tout coeur avec toi !!!!!! gros bisous

Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Zora Dim 9 Déc - 9:01

Coucou !

Comment va Maelan ?


Courage et biz de réconfort Tyra !
Zora
Zora
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 09/11/2012

Je suis : Maman
Age : 35
Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Fée Corail Dim 9 Déc - 11:21

Coucou ah mince pour Maelan.
comme quoi il y à pire situation que moi car ma fille à eu au plus fort 38.7°C :S
pauvre loulou pfff et toi tu dois pas être au meilleure de ta forme Sad
courage tiens nous au courant !!

j'aime pas savoir ça :/
Fée Corail
Fée Corail
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 3362

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Chrystal Dim 9 Déc - 12:47

Bonjour bonjour,

Tyra j'essaie de t'envoyer un petit SMS dans la journée, j'espère que Maëlan va mieux pale
Lorsque l'hôpital l'a laissé sortir la dernière fois, sa fièvre avait baissé ?

40°C c'est beaucoup, surtout pour un petit de cet âge... Pas bon que la température persiste trop longtemps.
Jade m'avait fait beaucoup de fièvre une fois (plus de 40) et pourtant elle était plus grande que Maëlan, j'avoue c'est flippant de les voir ainsi... Sad

Ici tout va bien. Brrrrr l'hiver est là et bien là, il fait un froid polaire depuis 3 jours !!!!!!! J'aime pô...
Ce matin au réveil, le lac qui se trouve en face de chez moi était déjà tout gelé Shocked

Hier nous avons décoré le sapin en famille (mon homme travaille aujourd'hui toute la journée), les filles sont juste émerveillées. Jade n'arrête pas vouloir retirer les petites décos, quant à Luna elle pourrait rester des heures sans bouger devant les guirlandes lumineuses Razz Laughing
Cette année nous avons vu en grand, le sapin est énorme et du coup le salon a dû être entièrement réorganisé. Le parc de Luna est monté dans la chambre de Jade entre autre...

Cet après-midi, rendez-vous chez l'ostéopathe pour mes puces. Ce sera une première pour Jade, la deuxième fois pour Luna - l'ostéo est d'ailleurs celui qui l'avait vue à la Maternité, juste après sa naissance Smile

Allez je file, Luna a déjà fait 3 fois le tour du salon (elle commence les bêtises en prime, hum-hum... Rolling Eyes ) et je sens qu'il est temps de la changer !! pancarte-pas-de-bol

Des bisous à toutes, excellente fin de week-end
am2
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Tihibiscus Mar 11 Déc - 3:29

Bonsir les filles,

Desolé pour le silence radio!!! Je court dans tt les sens!!! Alors des nouvelles de mon loulou après avoir diagnostique un rgo ( ouais je suis pas convaincue medecin incompetent jy retourne plus), 2 jour plus tard je vais aux urgences voyant que son etat ne s'ameliorer pas verdict dehydratation et rhino pharingite garder en observation et resortie dans la foulle!!! Je decide de retourner au urgence voyant son etat pas ameliorer, ce nest plus une rhinopharingite mais une bronchite, c'est descendu dans les bronche ( super, il avait vraiment pas besoin de sa) mais aucun traitement donner appart un lavage du nez et du doliprane ( il se fou de la geule de qui, grrr sa se voit que c'est pas leur enfant) bref, je decide de l'amener chez un pediatre que je connais pas et qu'on ma conseiller du coup lui ma prise au serieu ( sachant que mon loulou ne mange tjr que tres peu, est amorphe, fait que dormir a de la temperature et a des selle liquide et vomi c'est la totale quoi) du coup il confirme la bronchite, mon loulou est bien encombre, il le met ss celestene, antibio, aerosole bref la totale en esperans que sa va aller en s'amelioran!!! Voilà pour lui, je croise les doigt pour que sa aille mieux!!!! De plus jme retrouve malade de fou je pense aussi a un bronchite ou une connerie du genre!!! Je dois aller chez le medecin demain, en esperant que c'est pas trop grave pour pas recontaminer maëlan derrière!!!

Bref, je voit que tt les bebe sont malade vu le temps c'est normale!!!! Guerisser les bien!!!!

J'espere que vous aller bien en tt cas!!!!

Voilà, je vous embrasse les fille
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Fée Corail Mar 11 Déc - 18:33

Coucou Tyra
oh la la le pauvre !!!! vous devez pas être dans une grande forme lui et toi Sad
bon courage pleins de bisous guérisseurs.
je vois que beaucoup sont malades entre ici et facebook..
comme tu dis, le temps

au final Meïa à une otite dans chaque oreille, dont l'oreille gauche qui est plus importante Sad elle est sous antibio également.

et moi la gourmandise m'a rendu malade la nuit derniere :/
la forme n'est pas d'actu.
Fée Corail
Fée Corail
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 3362

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par doudoute32 Jeu 13 Déc - 13:08

coucou les filles

bon les nouvelles ne sont pas super je vois
gros bisous a toi tyra et j’espère que ton petit homme va déjà mieux
Coralie, gros bisous a ta puce, je ne connais pas la douleur des otites (la chance)
mais il parait que ça fait très mal ! quand a ta gourmandise, je compatit, je ne peu manger aucun bonbons acidulé sans être malade parla suite ! mais parfois j'en mange quand même et ça ne loupe pas ! du coup je me venge sur les chocolats, ça tombe bien c'est la période !

Quand a moi, ici keith va très bien, deux dents, il ne marche pas a 4pattes mais se traine tel une serpillère dans toute la maison ! On a fait le sapin, qui est magnifique et lui ne pense qu'a attraper tout ce qui est a sa porté et a sucé les branches... en tirant déçu il l'a déjà fait tombé deux fois sur lui ! Heureusement plus de peur que de mal !
Il continu tout de même a être un bébé très grincheux, il faut vraiment que je l’amène chez l'osteo pour voir si il n'y a pas quelque chose de ce coté la ! il a besoin de toute mon attention tout le temps, et aime changer d'activité sans arrêt ! heureusement ma petite sœur de 5 ans arrive a prendre le relais quand elle est la il passerais des heures a la regarder.
Mais sinon il me fait des nuits super ces jours ci donc j'ai quand même bien le moral, je suis beaucoup moins fatigué, et je m’énerve par conséquent beaucoup moins.

Pour moi c'est pas la même histoire, après mon rhume, keith y a échappé mais moi j'ai une trachéite et je suis totalement aphone depuis deux jours... je tousse a n'en plus finir... mais aujourd'hui je sent que ça va un peu mieux !

Petit homme est a la sieste je vais vite en profiter pour faire un brin de ménage !
gros bisous a vous toutes !

doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Fée Corail Jeu 13 Déc - 14:16

Coucou doudoute.
Ici Meïa va mieux merci l'antibio Smile ça me fais plaisir de la voir avec une meilleure mine =)
ce matin elle s'est réveillée à 9h00, il y avait longtemps ^^.

ma gourmandise c'était trop de clementines... :S

oui pour les nuits de Keith j'ai vu sur fcbk Smile
bon courage pour la toux et la voix.
ah et pour l'otite je ne te souhaite pas d'avoir ça.car oui je confirme que ça fais très très très mal.

Sinon ça y est Meïa sait s'asseoir en se tenant vraiment droite.bon c'est pas du acquis mais pratiquement Smile
Fée Corail
Fée Corail
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 3362

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par elviradesvilles Dim 16 Déc - 14:53

Hello les filles !!!

Ça fait super longtemps que j'suis pas passée ici ....
Merci Celyne pour ton message Wink
J'avoue avoir lu en vitesse, donc pas mal de petits malades, et de mamans aussi
Quelques quenottes, et des acrobates

Alors pour nous c'est tjs la course , car en plus des 3 monstres, de l'école, du boulot, de la maison, de noël et tout le quotidien, il y a toute une partie "juridique" qui est venue se greffer
Donc huissiers, avocats ....
Car la bonne nouvelle du moment c'est que la maison que j'avais acheté avec le père des gds, va être saisie !!
Donc il me faut un avocat près d'où il habite .... Ça c'est galère ...
Mais après je n'serais plus rattaché à lui !!

Bref j'suis over booked donc j'viendrais qd j'aurais un peu de temps libre !!

Bizouxxx


Dernière édition par elviradesvilles le Dim 16 Déc - 15:59, édité 1 fois
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Fée Corail Dim 16 Déc - 15:38

Coucou Davina
ah bah bien si la saisie est dans ton avantage =)
pleins de courage pour cet emploi du temps tres chargé pour toi.

Bon, pendant que j'y suis je donne des nouvelles, alors Meïa sou antibio va beaucoup mieux ! elle en aura jusqu'a mardi inclus.
Melle à une 3eme dent qui à percé. =) =) pas de pleurs Smile

hier nous avons acheté un siege auto.bon elle ne fait pas 9 kg mais dans son cosy elle pleure de plus en plus souvent :/ donc comme ça elle me verra un peu mieux et elle verra autour d'elle.et elle sera bien mieux assise plutôt qu'a moitié couchée.
J'irais installer ça quand le temps me permettra d'aller à la voiture...

D'ailleurs je ne serai pas la pendant quelque temps, départ dans la nuit de vendredi à samedi (vers 3h du mat') pour ramener la bm chez elle.dans l'Oise.jus'au 4 janvier je pense.
Fée Corail
Fée Corail
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 3362

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par doudoute32 Jeu 20 Déc - 13:14

oh purée elle etait encore dans le cosy?
keith est dans un siege auto depuis longtemps car en longueur il ne passait plus et il hurlait
a chaque fois que je le mettais dans le cosy !

je pense qu'on donnera toutes de nos nouvelles après les fêtes
je vous fait de gros bisous!
joyeux premiers noël a vos bébé!
et bonnes fêtes a toutes
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Chrystal Jeu 20 Déc - 15:01

Plein de gros bisous à vous partager les nénettes, et en avance je vous souhaite d'excellentes fêtes de Noël en famille Very Happy

Davina : tu nous tiendras au courant pour les procédures avec ton ex, bon courage à toi ma belle !

Coralie : bravo à Meïa pour sa 3e dent, ici on stagne à deux pour le moment... Celles du haut ne semblent pas pressées de percer Rolling Eyes

Effectivement, ta puce devait commencer à être à l'étroit dans son cosy !! Comme chez Lydie, siège-auto pour Luna depuis un moment déjà, il est compatible à partir de la naissance.

Lydie : j'espère que tout va bien pour toi et ton bonhomme Wink

Les autres copines, comment allez-vous ?

Je vous embrasse bien fort, j'essaierai de repasser avant la fin de l'année Razz
Prenez soin de vous, profitez à fond de vos familles !

am7
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Fée Corail Jeu 20 Déc - 15:22

doudoute32 a écrit:oh purée elle etait encore dans le cosy?
keith est dans un siege auto depuis longtemps car en longueur il ne passait plus et il hurlait
a chaque fois que je le mettais dans le cosy !

je pense qu'on donnera toutes de nos nouvelles après les fêtes
je vous fait de gros bisous!
joyeux premiers noël a vos bébé!
et bonnes fêtes a toutes

Oui elle était encore dans son cosy.mais ça y est elle à son siege Smile
bon elle gueule un peu au début quand je veux l'attacher, se rédit un peu mais apres ça passe.Elle fixe la route entre les sièges avant, j'adore la tête qu'elle fait =)

Coucou Vanessa.merci Smile donc que 2 quenottes alors.oooh la 3eme arrivera surement pour le papa noel Very Happy.

J'espere que vous allez toutes tres bien.

Pendant que j'y suis, je vous souhaite de tres bonnes fêtes de noel, bon réveillon, joyeux noel ! et bonne année.

Je pars dans la nuit de vendredi à samedi dans l'Oise et je reviens aux alentours du 6 janvier.je sais pas si je pourrai passer demain donc voila Smile

j'espere que j'aurai pleins de lecture à mon retour.
Pleins pleins pleins de bisous à vous ainsi qu'a chaque p'tit ange Smile j’espère que tout le monde sera gâté.
Fée Corail
Fée Corail
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 3362

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Cariboute Jeu 20 Déc - 15:58

coucou les filles,

Bonnes fetes de Noel à toutes !!!!!!! ainsi qu'a vos bébés, famille .....

Moi je pars samedi matin on a 2 jours de route pour arriver dans le grand nord du Québec chez nos amis. Nous revenons à Montréal pour le 29 décembre.

Charlotte a une dent et s'est bien rétablie de sa gastro !!!!!!!!!

gros bisous les filles !!!!!!!!
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Fée Corail Jeu 20 Déc - 16:00

Coucou Fabie
contente d'avoir des nouvelles
cool elle est rétablie cool !!!! je suis trop happy franchement Smile Wink Wink Smile
Fée Corail
Fée Corail
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 3362

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Cariboute Jeu 3 Jan - 19:28

coucou les filles,

BONNE ANNÉE !!!!!!! Et que du bonheur pour tous le monde en 2013 !!!!!!!

comment ca va?
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Kindersurprise Ven 4 Jan - 17:27

Coucou les filles!!

Je passe en coup de vent, pour vous dire que je pense très fort à vous très souvent, et que je vous souhaite une excellente année 2013!!! Que tous vos voeux se réalisent! Et surtout, plein de bonheur dans votre vie et avec vos loulous! Je vous embrasse toutes ainsi que vos loupiots! Wink

C'est ma semaine de vacances, mais je ne peux pas approcher l'ordi: Alexis veut colorier son pirate à l'ordi, et Noémie tape sur mon clavier... pffff!!! Et puis, faut les distraire, c'est le centre de loisirs / la cantine / la boniche, tout à la fois Laughing Mais c'est bon de profiter des petits monstres, ca rapproche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/center]

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Cariboute Ven 4 Jan - 17:44

Tes enfants sont beaux comme des coeurs !!!!!!!!

Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Kindersurprise Ven 4 Jan - 17:46

Merci Fabie (les deux petits monstres sont à la sieste en même temps, j'en profite un max!).

Vous avez un endroit où vous mettez les photos de vos loulous? Ils doivent avoir tellement changé!!! Sinon, j'éplucherai toutes mes pages de retard, j'aimerais voir les photos!

Comment ca va toi? Ta puce va bien?

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Cariboute Ven 4 Jan - 17:49

nous ca va bien

Charlotte a encore une mycose aux fesses alors je suis a fond dans la désinfection de mes CL ce qui prend pas mal de temps. Sinon, elle va bien elle a 2 dents mais ne fait pas de 4 pattes par contre elle roule et tourne avec son bidon. Elle aime etre debout.
Elle a beaucoup grandit j'ai hate de voir ses mensurations.

et toi ta puce? le boulot ca va?
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Kindersurprise Ven 4 Jan - 17:57

Pas de quatre pattes ici non plus, par contre elle rampe à une belle vitesse (on dirait une petite tortue, lolll!). C'est des éclats de rires entre elle et son frère... chacun fait le spectacle pour l'autre, des clowns!
Côté dents, ca stagne un peu, oufff, un peu tranquille (7 dents). Noémie se met seule debout dans son parc... avec quelques chutes au passage, faut bien qu'elle apprenne, mais bon...
Tu as déjà acheté des vraies chaussures à Charlotte? Je ne m'y suis pas encore appliquée, faudrait peut être...

Ah, la mycose: Noémie en a eu une il y a quelques mois, c'est galère à faire partir!

Et côté repas: ca se passe bien? Charlotte a bon appétit et elle aime tout? Où en es-tu: oeufs, poisson, chou: tu donnes tout ou pas encore? (ici, pas encore d'oeufs sauf boudoirs, pas de chou ni viande rouge pour l'instant. Ca reste basique: purées légumes verts, betteraves, riz, pâtes, compotes, jambon, viande blanche ou poisson blanc).

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Cariboute Ven 4 Jan - 18:02

elle a eu des cahussures mais la maintenant elle a des bottes pour lui tenir chaud mais elle ne sont pas faites pour marcher car elles ne tiennent pas la cheville.

Oui c,est pas la 1ere mycose alors la j'emploie les grands moyens mais avec la garderie c'est pas facile.......

Coté repas Charlotte mange tout elle va pouvoir manger le jaune bientot mais la le blanc d'oeuf, elle a mangé du navet, choux-fleur, boeuf elle a gouté a une grande variété de légumes et de fruits ainsi que de poisson. j'ai un livre qui me dit ce qu'elle peut manger à son age et à partir de 9 mois ils dit qu'elle peut tout gouté

Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Kindersurprise Ven 4 Jan - 18:05

mouais, les médecins sont très (trop) prudents pour les allergies... je me dis que vu qu'on n'a pas de soucis d'allergies dans la famille, y a pas de raisons qu'elle ne mange pas de tout maintenant, c'est une grande Smile

Bon, ca pleure... fini la tranquilité Laughing

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Cariboute Ven 4 Jan - 18:12

oui moi aussi je vais aller la changer vu l'odeur Embarassed !!!!!!

Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Kindersurprise Ven 4 Jan - 18:14

Laughing dollz 2
Allons pouponner, on en a tellement rêvé d'utiliser nos couches, biberons et autres pendant notre grossesse! Wink

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Cariboute Ven 4 Jan - 18:40

c'est clair !!!!!
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par doudoute32 Sam 5 Jan - 14:40

je passe en coup de vent les filles,
je vous souhaite une tres bonne année
pour moi j'espere qu'elle sera aussi magique que 2012
mais avec un peu plus d'heure de sommeil !

pour le moment keith a trouvé son rythme et il est beaucoup plus calme
et il arrive a jouer un petit moment sans avoir besoin de me voir
il dort plus que bien, et quand il ne fait pas la sieste
il est quand meme trop mignon !
il se met debout dans son lit et dans son parc...
et il arrive a se mettre assis parfois
mais je ne l'ai jamais vu faire
quand je suis la il hurle si il a besoin de se relever...
quiel canaille !
il lange tres bien, il aime tout !
toujours plus ou moins allaité,
j'ai pas envie d’arrêter mais la je manque de lait...

voilou, je veux faire un post car j'ai des questions a poser sur le retour de couche
je ne sais pas ou mettre ce post !
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum