Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 9 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 9 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 9 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 9 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 9 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 9 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 9 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

+9
Alisson57
Chrystal
JE N'EXISTE PLUS
elviradesvilles
Tihibiscus
doudoute32
Kindersurprise
Cariboute
swally
13 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 9 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par swally Lun 13 Aoû - 16:28

Rappel du premier message :

Coucou Isa! Contente de te voir de retour ici et bravo à la dent de Noémie!!!!!!
Pour l'entrée en crèche je compatis même combat ici ça me rend malade aussi...

Fabie tu dois être rassurée que Charlotte aille mieux! quelle inquiétude!!!

Ici Soan a fait 3 jours de fièvre puis plus rien mais quelques boutons rosés, je suspecte la roséole... Le médecin lui a rien trouvé d'anormal (hormis sa fièvre, évidemment), mais du coup c'est passé... Ceci dit pendant 3 jours j'étais pas bien du tout moi non plus, ça m'a rendu tellement malade que mon ulcère à l'estomac s'est réveillé et que le doc m'a remis sous traitement (car j'ai perdu 2 kg en rien de temps).
Coté dents les 2 se voyent super bien maintenant (ça fait 15 jours qu'elles sont sorties), mais il mord en fin de têtées donc dur dur!
Coté nuit c'est cata lol, il s'endort toujours très tard (23h30 en moyenne) et se réveille au minimum 2 fois voir 3 depuis qu'on est rentré de vacs, du coup j'avoue que la forme me manque un peu...

Sinon, grande news, je me suis déblondie Razz Razz Razz Ca y est, je deviens presqu'intelligente (car quand même blond foncé Razz )

Bisoux les filles!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas


Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 9 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Fée Corail Mar 13 Nov - 0:08

ah mince :/ tu pense qu'il le lasse du lait?
pas cool ça :s
tu en à parlé au pédiatre je pense?

Fée Corail
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Nombre de messages : 3362

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 9 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par elviradesvilles Mar 13 Nov - 8:21

Hello les filles !!!

J'vais bientôt commencer ma journée marathon lol
Donc j'passe vous faire des bizouxxx

Tyra impressionnant ton tit Loulou !! Déjà debout , hihi ça c'est la partie la plus drôle de les voir marcher , en tout moi j'adore !!!

Vanessa bon courage pour les nuits de m... Et bon courage à ta puce pour les quenottes

Fabie plein de bizouxxx à ta puce en espérant que ça passe pour ses tites fesses ...

Doudou pour les coups de pieds, et les mains, moi l'parle bcp à Elvira et le lui dit c' qu'elle a le droit ou pas de faire calmement , et elle fini tjs par arrêter . Par exemple là les coups de pieds c'était impossible à cause de mon ventre , sinon j'allais hurler de douleurs donc le lui ai que j'avais mal ... Et plus de coup de pieds .
Pour son doigts de pied, il veut faire quoi le doc ?! J'avais un petit qui a eu un pansement pdt qq semaines pour ça .

Coralie alors cette nuit elle s'est pas trop reveillée ta puce ?!
Les dents qui travaillent ?!

Zora hâte de lire tes aventures !!!

Swally, Isa des news ?!

Ici c'est la course avec 3enfants à caser pour partir bosser, bah c'est sports !! En plus faut traverser la ville pour la nounou, bref le quotidien réglé à la minute près pour arriver avant 8h au boulot sachant que mes deux gds doivent aller à l'école ....
Bon allé

Bonne journée les filles des bizouxxx à vos bibouxx
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 9 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Fée Corail Mar 13 Nov - 12:21

purée j'avais tapé un message et ça s'est annulé, ou je ne sais quoi !!! Shocked Evil or Very Mad Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 9 459664 Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 9 722233
Fée Corail
Fée Corail
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 3362

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 9 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Fée Corail Mar 13 Nov - 12:24

bon je refais, Davina, oui je pense que ce sont les dents, je l'est voient mais aucune n'a percé.
elle s'est réveillé à 6h20 ce matin; je l'ai prise, bercé un peu, posé elle s'est mise à pleurer donc, rebelotte et la elle s'était endormie...jusqu'a 8h20.
Elle n'a même pas entendu son papa se lever... Smile

c'est tous les matins comme ça? aussi sport ! wow bon courage, bonne journée
Fée Corail
Fée Corail
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 3362

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 9 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Chrystal Mar 13 Nov - 15:07

Hello les girls !!!

Davina : bon courage pour ta journée marathon, pfiou rien qu'à te lire tu m'as épuisée... Razz Laughing

Coralie : elle fait des belles nuits malgré tout ta puce, si pas de réveils nocturnes c'est déjà top pour son âge je trouve Smile

Tyra : oh ben ça alors, il n'est pas en retard Maëlan dis-moi !! Shocked
Le 4 pattes déjà maîtrisé c'est excellent, et bientôt debout ? J'ai l'impression de retrouver Jade au même âge Wink Je l'avais trouvée un matin debout dans son lit, elle avait tout juste 7 mois. Pas peu fière à l'époque ma Chouquette !
Avec Luna on en est encore loin, elle ne sait toujours pas rester assise seule trop longtemps sans finir par basculer en avant, ou bien d'un côté ou de l'autre panneau-MDR

Doudou : pourquoi veux-tu donner un biberon à Keith le soir ??? Comment se déroule la dernière tétée avant le coucher ? Combien de temps dure-t-elle, prend-il les 2 seins Question

Swally, Isa, Fabie, Zora : je vous embrasse !


Je ne vais pas tarder à réveiller Luna de sa sieste, j'ai rendez-vous au médecin pour les filles à 15h00.
Visite des 2 ans et rappels de vaccins pour Jade, contrôle des mensurations pour Luna Smile

Je vous souhaite une excellente journée les copines
am7
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 9 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par doudoute32 Mar 13 Nov - 15:33

coucou,

bon pas de stérilet pour le moment, mon gynéco veut attendre que j'ai mon retour de couche
il est pas trop pour l'allaitement, il a fait que me dire, mais vous allez bientot le sevrer non?
et moi euh non !

donc bon... je sais pas trop pour le coup!

pour keith il boit un biberon le soir car j'ai pas assez de lait en fin de journée, du coup il n'est pas calé, d'habitude il adore ça mais en ce moment il n'en veut pas ! Mais le midi il fait un peu pareil, il mange peu mais ça lui passera, il a des réserves mon ptit bonhomme ça m’inquiète pas !
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 9 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Fée Corail Mar 13 Nov - 17:02

Coucou Chrystal, pour des nuits completes, je "l'aide" en lui mettant de la bledine dans le bib' du soir Smile sinon elle demanderais à 6h (logiquement).

c'est quoi ce médecin qui insiste sur le sevrage Gne Question
oui surveille quand même Smile
et pour le rdc tant que tu allaites tu l'aura pas...
tu souhaite l'allaiter jusqu'a quel âge déjà?
Fée Corail
Fée Corail
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 3362

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 9 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Chrystal Mar 13 Nov - 19:08

Rassure-toi Lydie, tu auras toujours assez de lait pour ton bébé Smile
Tu as cette impression mais il n'en est rien, c'est peut-être la fatigue qui fausse ton jugement...

Keith râle-t-il le soir lorsqu'il est au sein ? S'énerve-t-il ??

Ton fils est dans son 6e mois, il vit peut-être son pic de croissance des 6 mois. La maman a alors effectivement la sensation de manquer de lait, on appelle cela l'impression du "sein vide"...

Quant à ton gynécologue, il mérite des coups de pelle tiens !!!!! Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 9 252194

La visite de Luna s'est bien passée, on commence donc l'introduction de la viande blanche dans ses purées du midi Smile
Côté mensurations, tout va bien également : 7.550kg et 67cm.

Je vais avaler un morceau, rien mangé depuis ce matin la tête commence à me tourner...

Bisous
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 9 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Zora Mar 13 Nov - 22:41

Coucou les mam's !

Purée quel cretin ton gygy Lydie ça me choque de tels propos tenus par un toubib Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 9 459664 ! Et de manière générale grrr ça m'énerve ceux qui demandent avec un air choqué " Ah parce tu allaites encore ?" Mad Bref .....je pense tout comme Vanessa (et ouais je suis une copiteuse) pour ton impression d'avoir pas assez de lait ! Comme Keith mon pirate est brutus on a l'air toutes logées à la même enseigne lol !

Quels progrès Maëlan bravo3 Tu dois être fière Tyra ! Il a l'air bien débrouille ! Ici Mon loulou maitrise une fois sur 2 le quatre pattes et se met debout mas retombe vite sur ses fesses ..;trop occupé à charmer sa maman ...ou à réfléchir quelle nouvelle bêtise il pourrait faire ! C'est super pout ton allaitement Smile La classe !

Fée : Meïa a l'air de faire de belles nuits...ça me laisse rêveuse lol ! J'adore son prénom ça vient d'où ?

Davina Respect pour l'organisation ! Avec un seul bout de chou je suis déjà 1 fois sur 2 à la bourre j'ose pas imaginer avec 3 loulous Shocked ! Pas trop de stress ? Et niveau santé ça va mieux ? Elle est chou Elvira de t'écouter et faire attention à toi ! Ici mon loulou rit aux éclats quand je fronce les sourcils et dis "non" d'une voix que j'espère ferme Ras-le-bol lol

Vanessa Merci pour ton accueil Smile Belle mensurations pour Luna vive le jus de nénés ! ! Ca a été les vaccins pour Jade ?

Sandra Isa : DES NEWS DES NEWS j'espère que vous allez bien et vite rattraper le retard que j'ai pris sur vos vies de mamans Wink

Ici journée tranquilles pas de boulot Very Happy donc siestes avec mon loustic, poussette long bain et début de web cadeaux pour noel ! Depuis quelques jours il se sert du youpala (dimdamdoum) ....aujourd'hui il s'est fait tomber l'etendeur à linge sur la tête .... début d'une longue séries de bêtises à venir

Pour celles qui pratiquent le portage en écharpe ? Vous protez vos loulous tjs sur le ventre ou vous êtes passée dans le dos ?

Allez je file profiter avant qu'il ne se réveille biz


Zora
Zora
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 09/11/2012

Je suis : Maman
Age : 35
Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 9 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par elviradesvilles Mer 14 Nov - 0:57

Hello j'passe un tit coup avant de sombrer ...

Zora .... Ça fait bizarre de t'appeler comme ça lol.... Niveau portage avec mon mei tai j'porte encore devant, moi j'préfère, ou alors sur la hanche . Ça me permet de faire des trucs comme ça ...
Sinon pour l'organisation, moi même je m'épate ... Mais j'vous jure c'est plus facile de bosser avec 3enfants que de rester à la maison, certes je cours pour les récupérer mais là maison est nickel .. lol normal on y est pas !!! Et le linge est a jour bref j'suis au top Mdrrrrrrr
Niveau santé c'est moyen bof, plus de douleurs du tout, mais tjs du sang ....

Lydie J'viens de voir sur facebook pour ton Loulou , soigne le bien et plein bizouxxx guérisseurs

Coralie, aïe , t'as du baume pour les gencives ?! Un truc anesthésiant ?!
J'en met à Elvira, ça marche bien .

Vanessa, belles mensus Ta fleur de printemps !!!
Et pis saute pas de repas !! Non mais !! C'est un coup à faire un malaise avec tes gazouillettes près de toi .....

Bon bah bonne nuit les filles !!!

elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 9 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Fée Corail Mer 14 Nov - 1:29

Zora: ça vient de chéri Very Happy en fait il est fan de manga.... donc on pourrait dire que c'est japonais... Smile
ouïe pour le séchoir, il s'est pas trop fait mal au moins??? pauvre ti bout...
oui, c'est le début pour nos p'tits bout d'chou.
Je ne sais plus si tu l'a dis, mais il à quel âge ton loulou? (désolé si je demande et que tu l'a déjà mis Smile)

oui oui Davina j'ai un gel, du doliprane et Camilia.J'ai hâte quand même.mais dans l'autre sens j'appréhende...les crises :/
Je ferais de mon mieux pour l'aider de toute façon =) =) =)

bon dodo à toutes (ce que vous faites, j'en suis sure ^_^

Et les autres mamans, comment vous allez?????
Fée Corail
Fée Corail
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 3362

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 9 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Chrystal Mer 14 Nov - 12:25

Coucou les filles,

Coralie : bon ça y est, Luna a grillé la priorité à Meïa pour sa première dent Razz
Une quenotte du bas est en train de percer, on la sent bien au doigt... Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 9 29516 Elle ne suivra pas le même chemin que sa soeur, c'est rassurant !
Par contre cela nous a valu une belle nuit blanche, ma pauvre chérie semble bien souffrir.

Là elle sieste, je lui ai donné du Cami**a (je ne suis pas fan des médicaments).

Zora : olala, un sacré filou déjà ton bonhomme !!! Laughing Laughing
Profite qu'il ne marche pas encore, on dit bien qu'une fois sur pied ils ont 2 mains libres pour 2 fois plus de bêtises pancarte-pas-de-bol

Concernant le portage, personnellement je possède un porte-bébé physiologique et non une écharpe mais malgré tout Luna est toujours en position ventrale pour le moment. Elle semble apprécier car s'endort systématiquement et moi cela me permet de bisouter à loisir son petit crâne Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 9 884468 donc on ne change pas !

Sinon pour te répondre, Jade s'est montrée fort courageuse hier pour les vaccins. Deux piqûres ce n'est pas évident pourtant...
Très fière de son attitude également dans la salle d'attente, un amour je ne l'ai pas entendue Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 9 845540
J'ai même eu droit aux compliments de deux patientes : "non seulement vos filles sont très belles, mais bien élevées en plus de ça !" Ben ma foi, ça fait toujours plaisir à entendre hein ! Razz

Tu en es où dans tes achats de Noël ma belle ??


Arf la sieste de Luna n'aura pas duré longtemps, je l'entends qui chouine dans son lit. Je file !

Gros bisous à toutes et bon mercredi
am3
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 9 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Fée Corail Mer 14 Nov - 18:03

Coucou Chrystal
aaaaaaaaah oui en effet !! bravo Luna =)
pas cool la nuit mais c'est ainsi...

bon sinon que racontez vous de beau???
Fée Corail
Fée Corail
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 3362

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 9 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Tihibiscus Mer 14 Nov - 18:28

Coucou les filles,

Vanessa :trop contente pour ta puce, première dent que d émotion!!!!
C est bien que jade se soit bien comporter dans la salle d attente et que les vaccin se sont bien passer.



Davina : t'assure à tt gérer franchement chapeau pas évident d avoir un planning g aussi charger. Tu te sens bien à ton nouveau travail. Sa à du bon de travailler avec chéri Smile
Côté santé sa va un peu mieux niveau douleur, je connaît un peu sa, j avais un patient qui avait sa dans mon service. On t'a donner quoi comme traitement???!

Zora qu'elle plaisir de te lire Smile, ton Loulou adepte des bêtise lool je compati moi aussi !!! La avec le 4 pattes ma maison c est le bronx maelan me retourne tt!!!!! Lool.
Niveau portage ben moi. Il est ala sling sur les hanche rarement en ventral s est dernier temps.

Lydie: putin ton gynico mériterai une paire de baffe!!! Oui tu allaite encore et alors??!!! Putin sa m énerve les soit disant professionnelle de santé aussi fermer que sa!!!! C est pas compliquer, on faites qu on veut avec nos enfant et nos sein!!! En quoi sa les regarde sérieux ??!!!

Sinon notre swallydamus international va bien, elle passerai tt vous raconter lorsqu'elle aura du temps!!! Elle gère Smile

Moi de mon côté sa roule Smile maelan à les 2 dents du haut qui pousse et qui commence à percer!!! Sa roule la semaine d adaptation pour lui, c est le charmeur et d autant plus le 2 eme plus petit donc on s occupe bien de lui!!! Bientôt sa visite du 8eme moi puree je radote comme une vieille mais sa passé trop vite!!!! Bouhhhh je vais verser une petite larme!!! Wink
8 mois et 8 moi d allaitement ( sa c est un petite dédicace. Pour le gynico de lydie Smile ) et 8 moisans RDC hihi le pied

Bon je vous laisse les poules, maelan se réveillée de sa sieste Smile
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 9 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par doudoute32 Jeu 15 Nov - 12:26

Coucou les poulettes!

Super d'avoir de vos nouvelles, ici ça va beaucoup mieux Keith nous a fait une grosse frayeur avant-hier, On avait des courses à faire, on était dans la voiture et d'un coup Keith s'est mis à vomir mais comme un geyser !
C'est Xavier qui conduisait donc je me suis détaché et je l'ai tiré par le col pour le redresser pour ne pas qu'il s'étouffe, mais il a continuer a se crépir de vomi...
On a dû s'arrêter en urgence au milieu de la route Xavée est sorti et a pris le petit en vitesse, il a mis un temps fou a reprendre sa respiration, mais après c'était comme si de rien n'était !
En plus xav ce gros malin il a toujours une poche avec des vêtements de rechange couche lingettes à chaque fois il le sort de sa voiture... Donc que j'ai sorti tous les vêtements de Keith pein de vomi et je l'ai enroulé dans mon manteau et mon écharpe et on a fait ce qu'on avait à faire rapidement, Retour à la maison il était presque 17 heures je me dis il faut qu'il mange un petit peu qu'il avait tout vomi je lui donne le sein il était fatigué je le met au lit et ça recommence il a tout revomi dans son lit !
Il a fini par s'endormir en ayant rien mangé, il a manger le soir vers 20 heures un biberon et il a passé une super nuit et depuis tout va bien!!!

La il est sur son tapis d'eveil et il gazouille!
Je revien vous donner des nouvelles plus tard car moi comparé à certaine, le linge je suis un peu en retard, C'était déjà pas ça! alors avec Keith qui a vomi partout j'ai encore plus de boulot!

Gros bisous à toutes!
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 9 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Fée Corail Jeu 15 Nov - 12:33

Coucou
oooooh mince doudoute pauvre loulou Sad il supporte peut être pas quelque chose que tu as mangé?
bon courage pour le linge
Fée Corail
Fée Corail
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 3362

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 9 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par doudoute32 Jeu 15 Nov - 18:20

J'y ai pensé mais ce jour la j'ai pas beaucoup mangé ! Petit poid et saumon...
Peu être le saumon c'était un truc en boîte de lid*
Mon pauvre Loulou il m'a fait trop peur!
Je vien de commencer les cadeaux de Noël
Un télescope pour ma poupée et un zouzou pet* Pour une de mes nièces
Pour Keith je pense commencer sur internet car je trouve pas ce que je veux en magasin!
Pfff qu'est ce que j'aimerais gagner au loto...
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 9 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Zora Jeu 15 Nov - 23:27

Coucou les mam's !

Purée quelle frayeur vous avez dû avoir pour Keith....ca va mieux ?

Ahhh Vanessa j'imagine que ça fait chaud au coeur les remarques comme ça en salle d'attente ! Pfff nan pas commencé les cadeaux de noel enfin si juste pour un de mes frères et ma filleule pour le reste je suis en panne...surtout pour mon loulou en fait je trouve qu'il ne manque de rien je ne sais pas quoi lui prendre sachant qu'il sera déjà bien assez gâté par la family ! mais à la fois je veux marquer son premier noël ^^

Maëlan va toutes les faire craquer avec ses nouvelles dents Cool il a bien raison de profiter de son statut de presque plus petit à la creche pour les amadouer Wink contente de lire que ça roule pr Bioswally !

Pfff ici je suis KO besoin de vacances ...pas avant noel mais bon j'aurai presque 15j on va pas pleurer michotte non plus ! Allez je file avaler un bout !


Bizzzz les filles
Zora
Zora
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 09/11/2012

Je suis : Maman
Age : 35
Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 9 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Fée Corail Ven 16 Nov - 0:32

Doudoute : oui je pense aussi au saumon..

Bon courage Zora, pas facile quand on est fatiguée
Fée Corail
Fée Corail
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 3362

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 9 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par doudoute32 Ven 16 Nov - 11:42

Coucou, moi ça y est j'ai commandé le cube d'acyivité pour Keith, il s'en servira peu être plus tard mais il va sûrement être gâté par la famille!

Il me tarde de faire le sapin, de décorer la maison !
C'est une période que j'aime beaucoup !

Zora, un cube d'activité ça lui plairai pas a ton ptit Loulou?

Les filles comment ça va?
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 9 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Chrystal Ven 16 Nov - 13:30

Coucou les filles,

Alala ça y est, la frénésie des achats de Noël va commencer pour la plupart d'entre nous !! Razz J'adore cette période en tout cas...

De mon côté ce sera le maximum d'achats sur Internet ou bien alors dès maintenant en magasins. Je ne supporte pas la bousculade de dernière minute avant les fêtes, je déteste la foule... pale

Je suis soulagée de lire que Keith va mieux, vu la violence des vomissements sur une courte durée je pense effectivement qu'il n'a pas digéré quelque chose. Ou bien ça viendrait du saumon que tu avais mangé plus tôt Doudou...

Tyra : trop fort Maëlan qui fait du charme à la crèche Laughing

Embrasse bien Swally de ma part, et dis-lui qu'elle nous manque ici !

Quelqu'un a des nouvelles d'Isa ???


Ici on fait aller, les filles se portent comme des charmes c'est le principal Smile

Mes vilaines ont débarqué en force hier, depuis ce sont les chutes du Niagara !!! Sad
Du coup je vais appeler mon gynécologue pour la pose du stérilet le mois prochain... Inutile de prendre des risques hein !

Gros bisous les filles

Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 9 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Cariboute Ven 16 Nov - 17:39

coucou les filles

excusez moi d'avoir deserté le fofo mais avec la visite de mes beaux-parents, mes cours de couture et la naissance du petit de Sandra tout ça avec une Charlotte en feu je n'avais plus les pieds sur terre !!!

pour Noel nous aussi on s'y prend maintenant car mon homme et moi n'aimons pas la foule des magasins et surtout entendre les chansons de Noel à répétition !!!!!!!
Nos familles vont faire ça par internet et livrer à la maison : ce qui me va !!!!!!!!

vous allez prendre quoi à vos bout de chou?

Pas de news d'isa: j'espère que tout va bien !!!!!!!

Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 9 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Chrystal Ven 16 Nov - 18:50

Rassure-toi Fabie, on comprend tout à fait Smile

Pour ma part ça y est, j'ai acheté son premier cadeau à Luna tout à l'heure !!! Il était indisponible jusqu'à présent, à peine reçu le mail de retour en stock j'ai fait péter la CB dans la foulée Razz Laughing
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 9 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Cariboute Ven 16 Nov - 18:54

c'est quoi ?????
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 9 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Chrystal Ven 16 Nov - 18:58

Pffff quelle nouille, j'ai zappé de préciser Embarassed

Il s'agit de l'Aeroballe Elefun, de Playsko**
Je devais l'acheter pour Jade l'année dernière mais il était déjà en rupture de stock...
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 9 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Cariboute Ven 16 Nov - 19:41

J'ai vu quasiment la meme chose pour Charlotte !!!!!!!!!
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 9 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Fée Corail Ven 16 Nov - 23:38

Coucou

Doudoute : pareil, j'ai hâte aussi de mettre le sapin.même si chaque année c'est grande prise de tête grrr.
impatiente de voir ma poupée s'émerveiller Smile

pareil Chrystal même en dehors de cette période la foule, bousculade grrr.d'ou le fait qu'il va falloir qu'on finisse ça vite.sinon je commanderai sur le net.

Fabiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Razz contente de te relire ^_^ alors pour Meïa bout d'c*l aero ball elephun, le pense un livre avec differents trucs a toucher (je sais pas comment expliquer) et elle à déjà un petit piano et une boule avec des formes géométriques....

c'est bien Luna qui à une ratoune?
Fée Corail
Fée Corail
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 3362

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 9 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par elviradesvilles Dim 18 Nov - 12:23

Hello les filles !!


J'vois que noël se prépare chez vous aussi !!

Nous aussi d'ailleurs aujourd'hui mes gds font leur listes !!

Luna perce deux dents alors ?! Elvira m'en fait 2aussi ,on les voit à travers la gencive .... Grrrr ça doit faire mal ...
Pour les vilaines .... C'est chutes du Niagara aussi à chaque coup ....
Arff ...

J'espère que ton petit Keith va mieux Doudou ... Quelle trouille !!
pour le sapin ça approche, hihi nous dans 15jours c'est bon !!!
J'ai hâte aussi !!

Comment se porte Charlotte , Fabie ?! Et toi ?! Ça fait vide depuis que tes bp sont partis ?!
Avec chéri on va mettre de côté pour se payer un voyage en amoureux à Montréal , c'est notre résolution de novembre 2012 mdrr

Tyra merci !! J'essaies d'assurer, et niveau gestion ça marche plutôt bien !! Moi qui suis à l'arrache qd j'bosse pas .... Lol va comprendre ...
Pour le traitement j'ai rien eu, on m'a dit qu'il n'y en avait pas ...
Maelan a assuré comme un chef pour son adaptation , il a l'air d'un amour de bébé !!

Coralie tu vas bien aussi ?! Et ta puce ?! La folie des courses de noël moi j'adore !!! Hihi !!

Zora c'est bientôt les vacances !! Plus qu'un mois !! Ça va le faire !!
Pleurer michotte Mdrrrrrrr voilà une belle expression qu'on entend très souvent ici !! Mdrr

Swally et Isa ça va ?! Plein de bizouxxx si vous passez par là Wink

D'ailleurs bizouxxx à toutes et à vos bout de choux !! En espérant que j'oublie personne ....

Ah oui sinon ça va mieux moi, j'ai moins mal, le taf ça roule, les enfants sont au top et la puce nous fais non non non de la tête qd elle veut pas quelque chose , c'est trop drôle !! Elle nous cri des attend et arrête à tout va , et elle a eu droit à sa première coupe de cheveux ... Oui elle a 3poils sur le cailloux mais justement, après la première coupe les cheveux poussent mieux .... normalement Mdrrrrrrr
Voilà !!
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 9 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Fée Corail Dim 18 Nov - 12:57

Coucou !!
alors alors, pour débuter, je viens vous annoncer que ça y est, Meïa commence à sortir une dent !!!! Smile la, elle se voit pas beaucoup elle commence juste à percer.!
je sais pas quand elle à poussé exactement j'ai pas regarder hier matin (juste avant hier).
mais elle à eu du mal à boire ses biberons et elle à beaucoup dormi.par contre pas de température ça c'est cool Smile
Donc je date la dent à aujourd'hui.ça sera juste un 18 de plus Razz (oui parce que mon homme est né le 18 septembre, on est ensemble depuis un 18 aout.la Meïa et sa dent le 18 novembre.ma fête le 18 mai....) Razz
enfin voila entre le fait qu'elle commence a savoir s'asseoir et la sa dent !! yououh je suis contente.
bon, l'aero ball sera acheté bientôt Smile

bon je viens aux nouvelles pour vous !! dites moi tout ! j'attends de vous lire.j'espere que vous allez bien ainsi que les petits anges Smile
Fée Corail
Fée Corail
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 3362

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 9 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Cariboute Dim 18 Nov - 16:47

Davina j'espère que tu viendras me voir !!!!!!!!!

içi Charlotte a de nouveau un rhume et une joue rouge et elle toussote mais sinon elle est adorable. On a repris un ryhtme normal depuis que mes beaux-parents sont partis !!!!
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 9 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Cariboute Lun 19 Nov - 20:17

les filles ca va?
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 9 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par doudoute32 Lun 19 Nov - 22:51

Ça va super pour moi!
Keith est un amour !
Même si il me fait des nuits pourri en ce moment !
Par contre j'ai passé la matinée chez le médecin
pour ma choupy, elle a un très grosse angine , avec les antibio
Encore une fois... Mais elle tien le coup, mais quand j'ai une angine
je suis complètement a plat ! Xav aussi a eu mal à la gorge
Mais ça va un peu mieux, pourvu que Keith et moi on passe
A travers cette nuée de microbes !

C'est calme ici, comment allez vous?

Charlotte encore un rhume? Tu lui donne quelque chose pour renforcer des défenses?
En même temps il fait qu'elle température chez toi?

Bisous, bonne nuit a toutes !
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 9 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Fée Corail Mar 20 Nov - 0:06

ici ras.maman est naze.Meïa à bien dormi aujourd'hui.elle mord un poisson en plastique (jouet de bain) il en prends pleins la tête. pancarte-pas-de-bol
la bm fidèle a elle même juste marre mais bon....
et par chez vous?
a part les microbes? en tout bon retablissements
Fée Corail
Fée Corail
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 3362

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 9 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par elviradesvilles Mar 20 Nov - 0:33

Hello moi aussi ça va , à part qu'Elvira à une dent qui a percée et l'autre qui suit le mm chemin ...
Du coup ma bm m'a dit qu'elle était pas en gde forme cet après midi ...
Ça ira mieux demain j'espère ...
Argh pis du coup elle fait grincer ses dents ... Grrrr je déteste ça !!!

Sinon mes gds on fait de la gym ce soir à la garderie du coup ils ont pas fait long feu lol

Fabie évidement qu'on viendra te voir !!! C'est un peu pour ça que j'lui ai demandé Montréal lol
On va mettre de côté et on verra ...
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 9 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Fée Corail Mar 20 Nov - 0:36

coucou davina, bon courage à Elvira pour les dents alors pleins de bisoux Smile
grincement des dents j'aime pas non plus grr.
aaaaaaaaaaaaaaaah Montréal, Québec, Canada... arrêtez vous me donnez enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Smile
Fée Corail
Fée Corail
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 3362

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 9 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Cariboute Mar 20 Nov - 1:40

coucou

alors Davina je t'attends!!!!!!!

Lydie: sauf toi de tout ses microbes !!!!!!!!

Coralie: reposes toi !!!!

Içi Charlotte est de nouveau malade et a encore les fesses dans un état pas possible vivement que ses dents percent car je peux vous dire que Sophie la girafe est solide !!!!!!!
Moi aussi je suis pas bien avec un bon rhume, angine, chaud/froid....bref ca va passé.

Quelqu'un a des news de Swally? Isa?

bisous à vous toutes
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 9 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Fée Corail Mar 20 Nov - 13:59

oui Fabie j'essaie mais pas simple Sad

oh soignez vous les bien Charlotte et toi !! tu n'a pas de creme pour ses fesses.En France on à une creme qui s'appelle Bepanthen, beh sur les fesses de Meïa c'est le top ! parce que elle aussi bonjour les rougeurs Sad

non pas de nouvelles de la part de swally et d'isa.je peux avoir des nouvelles de vous toutes qu'ici.

Bon moi sinon j'ai encore étais pas douée j'ai renversé la bouteille de vitamine de Meïa pfff je vais devoir aller à la pharmacie grrr
Fée Corail
Fée Corail
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 3362

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 9 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Chrystal Mar 20 Nov - 18:55

Coucou les Mamounes,

RAS ici aussi depuis mon dernier message, la première dent de Luna est définitivement percée à présent et on attend toujours la seconde...
Quant à la gencive supérieure, elle est toute déformée donc les quenottes du haut ne devraient plus tarder non plus !

Davina bon courage pour le grincement de dents, j'y ai eu droit à l'époque avec Jade c'est juste horrible !!!!!!!

Mince pour Charlotte, décidément pauvre pitchoune Sad
Soigne-toi bien également Fabie !

Coralie : j'ai dû louper un épisode avec ta belle-mère... Embarassed

Aux dernières nouvelles Swally allait bien, son boulot se déroule nickel mais lui laisse peu de temps du coup.
Attendons le retour de Tyra pour en savoir davantage Wink

Isa si tu passes par là, je t'embrasse fort fort également am3

Je vous laisse les filles, je retourne à mon ménage
Ch6
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 9 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Fée Corail Mar 20 Nov - 22:59

Coucou Chrystal
ah peut être... je ne sais pas ce que je vous ai dit vraiment...
vu que je connais pas mal de mamans sur des groupes de facebook je suis totalement perdue (dans les 2 sens)
Fée Corail
Fée Corail
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 3362

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 9 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par doudoute32 Ven 23 Nov - 10:17

Coucou, comment ça va les fifilles?

Ici Keith dort beaucoup mieux depuis deux nuits
Et c'est son tour pour les dents, loin d'être sorti encore
Mais je vois sa gencive toute déformé par les deux ptite dents du bas!

doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 9 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Fée Corail Ven 23 Nov - 11:32

Coucou doudoute
ici maman fatiguée Sad
Meïa se porte bien.sa 1ere dent continue de sortie.et il me semble que la 2eme commence à se pointé aussi (à côté).

bon sinon les cadeaux c'est fini, j'ai hâte de faire mon sapin pour Meïa.et il me tarde que la bm parte (donc en gros que l' soit le 8 janvier (limite).

et sinon les filles, comment vous allez?
Fée Corail
Fée Corail
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 3362

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 9 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par doudoute32 Ven 23 Nov - 23:41

Qu'est ce qu'il se passe avec ta B-M ?

Vous avez vu, y'a une femme qui a abandonné sa fille en forêt...
Je comprend pas toujours ce genre de comportement...
Heureusement elle a été retrouvé a temps!

Mon ptit Loulou a beaucoup gerbouillé aujourd'hui
Mais il a dit papa ( a chaque fois que je lui disait dit maman!)
Mon ptit bonhomme, jsuis love de lui !
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 9 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Fée Corail Sam 24 Nov - 0:33

on s'entends pas la bm et moi...
ah non la femme qui à abandonné sa fille pas vu.
comment va Keith? et toi?
Fée Corail
Fée Corail
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 3362

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 9 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par doudoute32 Dim 25 Nov - 1:35

Nous allons très bien ! Keith dort vraiment bien
1 réveil par nuit et il se rendort rapidos
Donc ça me conviens très bien, même si zéro réveil serait encore mieux
Mais je vais pas trop lui en demander!
Il va finir par faire ses nuits un jour ou l'autre!
Il mange très bien, fait bien la sieste
Et aujourd'hui c'était bébé nageur! Il s'est éclaté
Et moi j'adore le voir dans l'eau il a mis deux fois la tête sous l'eau
je vous posterez la vidéo et quelques photo?

Bonne nuit a toutes!
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 9 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Fée Corail Dim 25 Nov - 12:01

Coucou
aaaaaaaah ça fais du bien de voir que Keith et toi allez bien Smile
ah oui des photos des photos des photos Smile et puis la vidéo aussi bien sur Smile.

comment vous allez les filles, Chrystal, Fabie, Tihibiscus, Davina, Zora ??? les autres mamans que j'ai surement oubliés (si c'est le cas) ???
Fée Corail
Fée Corail
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 3362

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 9 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par elviradesvilles Dim 25 Nov - 12:34

Hello les filles


Juste un petit passage pour vous faire des bizouxxx , que j'vous suit depuis mon tel et que nous ça va, J'profite de mes zamours .
J'espère que vous allez bien , et vos Loulou(te)s vont bien aussi !!

Bizouxxx à plus
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 9 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Kindersurprise Mar 27 Nov - 23:08

Coucou les filles!!

Rhooo, merci Vanessa et Davina de ne pas m'avoir oublié... ca me touche vraiment...

J'espère que vos pitchouns vont bien, et vous aussi!
Y a-t-il des petits frères ou soeurs prévus???? Qui, qui, qui??????

Je suis vraiment désolée de ne plus être venue depuis tout ce temps...je ne vous oublie pas, loin de là! Le temps me manque tellement, même plus l'occasion d'aller à la salle de gym, mon abonnement cours pour rien, pff... Je réponds à peine à mes mails le w-end, les petits pots de Noémie à préparer, les courses, ménage, repassage et c'est déjà dimanche soir...

Mais je ne me plains pas, car on a quand même bien trouvé notre rythme (mais minuté!!!).
Et puis le boulot me plaît énormément, aussi bien le contenu que les collègues, j'adooooore! (merci à celles qui m'ont encouragé à y aller! Wink ).
On rentre d'un séjour à Disney (négocié en entretien d'embauche, haha!). C'était vraiment génial!!!! Alexis s'est éclaté. Ma BM gardait Noémie, dur dur la séparation pour moi, mais bon, ca s'est bien passé, c'est le principal.

Concernant ma puce, elle est un peu difficile en ce moment à cause des dents: ca sort de partout: 4 dents au-dessus, et 3 en bas (je pense que la 4e en bas lui fait mal, pauvre choupinette). Elle adore son baton de pluie, sa balle et être debout dans le parc (je la tiens, bien sûr). Elle rampe comme une militaire (ou une serpillère, au choix Very Happy). Elle fait des bisous dans le vide aussi, j'adore Laughing Nuits nickel, repas idem, mais jamais de sieste dans la poussette! C'est une coquine avec un petit caractère! Je vous mettrai des photos prochainement.

N'oubliez pas les photos à jour dans l'avatar, que je puisse voir vos amours!!!

Je vous embrasse toutes et je pense bien fort à vous!!

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 9 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Kindersurprise Mar 27 Nov - 23:34


J'ai lu quelques messages vite fait,je voudrais tout rattraper, arfff!!

Davina: eh ben, c'est galère ce qui t'arrive!!!!! Tu as encore des douleurs? Tu as un traitement? Surtout pas de bêtises, essaye de reprendre des forces sans vouloir perdre trop de kilos, hein! La santé d'abord Wink Et félicitions pour ton boulot, quel courage avec 3 enfants!

Zora: ttttttttttttrrrrrrrrrroppp géniaaaaaaaaaaaaaaallll, t'es reviendue!!!!!!! Allez, raconte, et les photos aussi!!!!

Doudoute: je vois que tu vas toujours aux bébés nageurs avec Keith, super!!! Ca doit être génial!

Tyra: tu allaites toujours Maelan, quel courage dis donc! Entre ton boulot de nuit, le tire-lait, je t'admire!!! Et Maelan est vachement éveillé pour déjà faire du 4 pattes et tenir debout, j'hallucine!!!!

Vanessa: tes puces ont l'air d'avoir la forme, malgré des douleurs dentaires (et toi aussi, avec la rage de dents, pfff!!! Des soucis toute la vie, les dents, loll!).

Fabie: apparemment, heureuse d'être tranquille, sans les Bp, Laughing
Charlotte a une petite bouille à croquer sur ton avatar!!! T'inquiète, elle va bientôt ramper, et tu vas pouvoir la surveiller d'encore plus près, ne sois pas trop pressée!Wink

FeeCorail: ta puce se réveille souvent la nuit? Tu arrives à récupérer quand même?

Swally: Wink

A celles que j'ai oublié: am3

Bonne préparation des fêtes de Noel, puisque je vois que plusieurs d'entre vous sont déjà dedans Smile

Ahhh, ca fait plaiz' de vous retrouver!!!! Ca m'embête de ne pas tout suivre!



Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 9 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Fée Corail Mer 28 Nov - 0:30

Coucou les fiiiiiiiiiiiilles !!!

kinder surprise.contente de te lire Smile
bon, je ne me souviens pas de tout ...en tout cas bon courage pour les semaines à venir alors.non ma fille ne se réveille pas la nuit.du moins quand elle pleure, je l'a laisse et elle se rendort.généralement ce sont des "cauchemars" qui la dérangent je pense.
contente de voir que ça va dans l'ensemble Smile
tu as ce qu'il faut pour ses dents je suppose?

Davina j'espere que tout va bien Smile

Fabie j'adore la tête de Charlotte sur ta photo Smile j'espere que vous allez bien.

même chose pour : Chrystal, Doudoute, Swally, Zora, Tihibiscus. et les autres si j'ai oublié (oui j'arrive toujours pas à savoir combien on est exactement.c'est mon principal soucis avec les prénoms liés aux pseudos (si je note pas j'suis perdue panneau-MDR pancarte-pas-de-bol )
Fée Corail
Fée Corail
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 3362

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 9 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Cariboute Mer 28 Nov - 1:50

coucou les filles,

contente d'avoir de vos nouvelles!!!!!

Isa: cela fait du bien de te lire !!!!!!! En tout cas tu as l'air d'etre heureuse et c'est le principal !! J'ai hate de voir des photos de ta choupinette !!!!!! La mienne essait toujours de ramper mais elle échoue !!!

Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 9 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Tihibiscus Mer 28 Nov - 3:21

Coucou les filles Smile

Fée corail :
Alors dans notre post, il y a chrystal ( vanessa), élvira ( davina), doudoute (Lydie), Zola ( celyne), cariboute ( fabie), Maude ( Maude), swally ( sandra), moi même (tyra)
J espère que sa t aidera à mieux nous voir!!!!

Fabie :
Trop mignione ta photo d avatar!!! Gourmande est ta fille!!! Comment tu vas??? Pas trop froid???

Isa :
Quel bonheur de te lire et de voir de bonne nouvelle!!! Je suis très contente de voir que ton travaille te plaît et que tu t organise comme une chef avec tes 2 loulous!!! Et oui j allaite toujours mon Loulou mais tt comme toi c est juste question d'organisation et je dois t avouer le fait que je travaille 12h et non 8h en est pour quelque chose!
Tu es aller à disney c est la période idéale avec les deco de Noël!!!! Jte fais d énorme bisous!!

Lydie :
Contente de voir que sa roulé de ton côté!!!! Keith aussi à l air d aller bien et d être un bébé épanouie!!! Ta de la chance de pouvoir aller au bébé nageur. Moi je peux pas les séances est le samedi à 8h euh c est tt simplement pas compatible avec mon emploie du temps. Du coup je vais une fois par semaine à la piscine avec mon Loulou pour quil passe un moment de détente.

Davina :
Je voit que tu est overbooker. E tt casi j espère que tu va bien et qu'est tes Loulou aussi!!! Je t embrasse.

Vanessa : comment vas tu??!! Visiblement bien après ce que je peux lire sur fb!!! Luna qui connaît sa premier quenottes, trop mimi!! Et jade comment vas elle???!! Tt se passe bien.

Ou en êtes-vous niveau préparation de Noël, cadeaux, vous savez ou vous aller le fêter!!!???

Pour ma part, on est à la bourre, on a rien acheter ni cadeau ni sapin. Bon bref mieux vaut tard que jamais mais je compte m'y mette avant le 24 au soir lool.
Ni eau cadeau pour maelan , je vais Luis acheter des livres de comptine musicales, il adore ( cette aprèm à la halte garderie il avait un spectacle de musique et de marionnette avec une harpe, il était super receptiif) avec des jeux éducatif! Pour noël, on va le fêter chez nous, et mes parents vont venir en métropole à cette occasion!!! Trop contente!!!!
Maelan à eu 8 moi, il y a quelque jours et ses 2 quenotte du haut commence à pointer leur nez. Il mange toujour des purée et n aime pas du tt les peti morceau qu on peut trouver dans les pot 8 mois en grande surface!!! Il va toujour en demi journée à la halte garderie en raison de 2/ semaine!! Tt se passe bien. Moi toujour pareil. Le travail et j'me suis mis à la dance et à la zumba histoire de caser un peu la routine et puis avoir une bonne fatigue qui m aidera à mieux dormir. Je dois vous avouer que travailler de nuit décale pas mal!!! Je travaille que 2 à 3 fois / semaine et mes jours de repos je couche à 5h 6h du mat lool pas évident de retrouver un rythme dit normal mais sa va!!
Sinon toujours pas eu mon rdc et ben sa me vas très bien même si desfs j ai quelque petite douleur mais je pencherais plus pour le retour de ma maladie!!!

Voilà je vous est raconter unpeu beaucoup de ma vie mais bon, vu que Je passe moin souvent vous comprendrais lool

Bisous les filles
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 9 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum