Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

+9
Alisson57
Chrystal
JE N'EXISTE PLUS
elviradesvilles
Tihibiscus
doudoute32
Kindersurprise
Cariboute
swally
13 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par swally Lun 13 Aoû - 16:28

Rappel du premier message :

Coucou Isa! Contente de te voir de retour ici et bravo à la dent de Noémie!!!!!!
Pour l'entrée en crèche je compatis même combat ici ça me rend malade aussi...

Fabie tu dois être rassurée que Charlotte aille mieux! quelle inquiétude!!!

Ici Soan a fait 3 jours de fièvre puis plus rien mais quelques boutons rosés, je suspecte la roséole... Le médecin lui a rien trouvé d'anormal (hormis sa fièvre, évidemment), mais du coup c'est passé... Ceci dit pendant 3 jours j'étais pas bien du tout moi non plus, ça m'a rendu tellement malade que mon ulcère à l'estomac s'est réveillé et que le doc m'a remis sous traitement (car j'ai perdu 2 kg en rien de temps).
Coté dents les 2 se voyent super bien maintenant (ça fait 15 jours qu'elles sont sorties), mais il mord en fin de têtées donc dur dur!
Coté nuit c'est cata lol, il s'endort toujours très tard (23h30 en moyenne) et se réveille au minimum 2 fois voir 3 depuis qu'on est rentré de vacs, du coup j'avoue que la forme me manque un peu...

Sinon, grande news, je me suis déblondie Razz Razz Razz Ca y est, je deviens presqu'intelligente (car quand même blond foncé Razz )

Bisoux les filles!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas


Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Chrystal Ven 5 Oct - 23:25

Profite bien de ton week-end ma Fabie ! Vous partez où ??

Coralie : comme tu dis les ex... Celle de mon homme est bien gratinée, j'avoue Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 832962

Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Fée Corail Ven 5 Oct - 23:29

comme beaucoup Mad je te souhaite bien du courage ! et encore, il te faut + que du courage !
Fée Corail
Fée Corail
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3362

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Fée Corail Dim 7 Oct - 19:11

toc toc?!
Fée Corail
Fée Corail
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3362

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Kindersurprise Lun 8 Oct - 9:43

Coucou les filles!!!

Fabie: la conjonctivite de Charlotte va mieux?

Tyra: Maëlan boit toujours plusieurs fois la nuit? Du coup, c'est la personne qui le garde qui doit lui donner le bib?! (ta belle-mère ou tu as trouvé qq'un d'autre? Sorry, j'ai pê raté qqchose...).

Vanessa: arfffff!!! quelle peste son ex!!! grrr!!

Davina: pensées pour vous, que tout se déroule au mieux...

Ici, Noémie a un petit rhume, donc vento et autres pour soigner tout ça. Mais elle semble en forme, hormis sa toux la nuit. Elle mange bien en général (sauf les épinards, ils ont eu du mal à passer hier!). On a récolté des haricots verts à la ferme samedi. Et 3h après, Noémie les mangeait! Le plein de vitamines Smile
Alexis me fait bien rire avec son sourire édenté (manque 2 dents en bas et 2 dents en haut),un vrai petit monstre!

Coté boulot, je suis mal... je suis retenue à un endroit, pour une mission de 10 mois. Certes, c'est très intéressant et formateur. Mais ca reste un boulot précaire, car remplacement. Donc dans 1 an, je me retrouverai au même point! A près de 38 ans, j'ai envie de me stabiliser un peu à un endroit, cumuler des congés. J'en ai ras-le-bol du provisoire, de ne pas me projeter professionnellement. Donc soit j'accepte pour avoir une ligne de plus sur mon cv, soit je refuse et je continue à chercher un CDI (pdt quelques mois au moins). D'un autre côté, j'ai peur de regretter... et puis, faut l'annoncer à mon 2ème entretien de demain surtout!!! J'vous jure, j'ai l'art de me mettre dans des situations délicates!!! Il est bien loin le temps de l'insouciance (si on peu dire!) de la grossesse... Rolling Eyes

Allez, je po-si-ti-ve, les enfants vont bien, c'est le principal! Smile

Gros bisous et bonne journée!

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par elviradesvilles Lun 8 Oct - 9:57

hello les filles !!

ah oui Coralie ... on a oublié de te préciser que les weekend on passe moins que la semaine sur le fofo ....

sinon pour le tapis d'éveil, j'en ai un comme ça aussi et c'est vrai qu'il se déhousse pas donc bonjour la galère pour nettoyer
mais du coup j'ai acheté ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est bien pratique et ça se lave !

Vanessa pour ton chéri , il a surement raison de "laisser couler " elle ne peut rien réclamer qui ne soit inscrit ds le jugement donc elle peut bien dire ce qu'elle veut ...

Mon ex là vient de me donner 2 mois de pension , vous allez dire que c'est bien mais il m'en doit encore 4 .... et c'est la pension pour les enfants vu qu'il ne participe à aucun frais de la vie de ses enfants il pourrait au moins faire ça ...
je sais que le mois prochain je n'aurais rien car les enfants seront en vacances chez lui
au mois de décembre .... il ne paiera pas donc on sera encore au mm point ....

Bref on devrait caler mon ex et l'ex de ton chéri , ensemble .... ils comprendrait tt les deux .... la pension est fixée donc elle est dû mais pas plus, pas moins, un point c'est tt .

Fabie alors ce petit weekend ? Et ta puce comment va t elle ?!

Merci les filles pour le soutient Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 845540 ça fait chaud au coeur !!

Isa ta pauvre puce a de la vento ? pfiou ça doit pas être évident ... elle se débat pas trop ?
sinon ton loulou a eu un sous par la tite souris ?
Pour le boulot moi j'attendrais demain pour voir l'entretien et j'en parlerai à la fin pour voir si ça ferais bouger les choses ... si c'est plus intéressant ...

Sinon les autres comment ça va aujourd'hui ?!

Bah à part ça, ici mes gds vont un peu mieux, mais j'dois tjs les emmener voir un psy pour évacuer tt le mal qu'ils ont en eux ...
Elvira est tjs une tite chipie lol et ce weekend mon frère lui a appris à faire le zombi mdrrr
donc elle ouvre grand la bouche et elle fait des sons rauques mdrrrrrrr ça va etre parfait pour halloween Very Happy
elle nous faisait déjà dark vador ..... Rolling Eyes à cause du doudou de papa ...lol

rohhhh pis va y avoir plein de naissances autour de nous bientot !!!
le témoin de chéri et sa tite femme vont avoir un bébé pour novembre
une super copine est enceinte
la copine de mon ptit frère est enceinte et mon autre frère vient de lancer les essaies !!!

youhou !!!!! j'suis trop trop heureuse !!! pleinde tit bébés partout !!

en plus chéri vient d'envoyer un mail pour une voiture 7 places pour changer la notre !!!
hihi !!! vu qu'on est 5 ... ça nous laisse de la place pour faire un autre tit bébé aussi !!!
si ça marche on pourra lancer les essaies bb4 pour l'anniversaire d'Elvira !
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 414134
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Kindersurprise Lun 8 Oct - 10:52

C'est génial ce tapis Davina, et après, ca pourra servir de tapis de gym (pour toute la famille d'ailleurs!)
Ehhhh,tu vas être tata 2x en peu de temps alors!!! C'est super pour Elvira, elle aura des petits cousins pour jouer!

Pour la vento et flixotide,pas de soucis, je lui donne avec le babyhaler (petit masque), on y avait déjà eu souvent recours avec Alexis. Donc disons qu'on a une certaine habitude (dont on se passerait bien!!!). Je fais le clown, Noémie rigole, et elle respire bien dans son masque. Very Happy

Pour mon grand, la tite souris avait déposé des grosses pièces (enfin, pour 2 dents, puisqu'il a avalé les 2 autres! pancarte-pas-de-bol ). Il a déjà dépensé ses sous en achetant un masque de "spidermaL"... euhhh, très mâaaaaale! Razz

Mwais, pour le taf, je crois que c'est ce que je vais faire... mais je vais me faire jeter comme une mal-propre quand je vais demander "et il y a possibilité de CDI?" "Madame, vous avez bien vu qu'il s'agit d'un remplacement parental, donc c'était clair qu'il n'y avait pas d'embauche à la clé! Au revoir!".. Pleure
Allez, j'vais me prendre un ticafé pour stresser encore un peu plus!

Faudrait faire un post "boulot", pour vider notre sac, que ce soit celles qui sont en poste, celles qui cherchent ou même pour raconter des anecdotes passées...

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Fée Corail Lun 8 Oct - 10:59

coucou
Fée Corail
Fée Corail
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3362

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Kindersurprise Lun 8 Oct - 11:09

Salut Coralie!

Je crois que je ne me suis pas présentée: Isabelle, 37 ans (pour encore 3 mois, j'en profite!Laughing), 1 petit garçon, Alexis, qui a 4 ans et une petite Noémie de 6 mois1/2.

Peux-tu me rappeler quel âge a ta puce?

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Fée Corail Lun 8 Oct - 11:14

en effet tu ne t'étais pas présentée.... mais pas de soucis Smile
enchantée Isabelle.
elle à eu 6 mois le 24 septembre
Fée Corail
Fée Corail
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3362

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Fée Corail Lun 8 Oct - 11:15

nos filles ont 1 jour de différence Razz
Fée Corail
Fée Corail
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3362

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Kindersurprise Lun 8 Oct - 11:16

Tite photo de mes loupiots...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par elviradesvilles Lun 8 Oct - 12:01

oh ils sont craquant tes tits bouts !!!!!
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Chrystal Lun 8 Oct - 12:09

Coucou les plus belles Razz

Comment allez-vous en ce début de semaine ?
Ici elle commence sous la pluie, c'est déprimant... marre

Isa : mince la vento pour Noémie, pauvre tite puce pale

Concernant ton boulot, je pense comme Davina. Sachant qu'un remplacement de congé parental à la base, peut éventuellement se transformer en CDI si la personne décide finalement de quitter son poste... Rolling Eyes
Si le job te convient, j'ai envie de te dire pourquoi pas ??

Rolala, trop mignons tes loupiots !!!! J'adore Alexis, super fier sans ses dents panneau-MDR
Ils ont tous les deux un regard à tomber par terre en tout cas am1

Davina : super toutes ces naissances dans ton entourage, tu vas pouvoir aider à pouponner en attendant BB4 Razz

MDR Elvira qui se prépare pour Halloween !

Coralie : comment vas-tu ? Et Meïa ??

Ici tout va bien, week-end chargé mais en famille donc c'est top... et tellement rare, que du coup on en profite +++

Luna continue dans son développement, hier nous avons eu droit à son premier mot n\\'importequoi Elle a dit un truc qui ressemblait à "PIPI" que mon homme et moi avons clairement entendu... J'aurais préféré "MAMA" ou "PAPA" mais bon pancarte-pas-de-bol

Elle veut goûter à tout ce que nous mangeons, alors que la diversification vient à peine de débuter. Une future goinfre en perspective !!! Laughing
Tout le contraire de sa soeur en somme...

Depuis hier soir, Luna n'a de cesse de s'accrocher aux barreaux de son parc pour se redresser. A tout juste 5 mois, j'hallucine ! Shocked

Jade de son côté, fidèle à elle-même. Mélange subtil de petit démon et de clown. Là par exemple, elle a enfilé ses bottes de pluie en voyant le temps dehors Razz Laughing
Elle ne parle toujours pas mais dit de plus en plus clairement des mots par-ci par-là...

Voilà de notre côté !!

Et pour clore en beauté, ma petite Luna en photo :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Fée Corail Lun 8 Oct - 12:25

ils sont tout beaux tes enfants dis donc !!! Smile

coucou Chrystal oooh la la elle est sérieuse ta princesse. toute mimi =)

moi hier j'ai un mal de tête horrible ! j'ai pris quelque chose seulement ce matin à 5h.
et la depuis peut être 1h il est de retour :'(.
Meïa est enrhumée depuis samedi.hier elle à eu de la température toute la journée


Dernière édition par Fée Corail le Lun 8 Oct - 16:54, édité 1 fois
Fée Corail
Fée Corail
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3362

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par swally Lun 8 Oct - 14:38

Hiloo les filles!


J'avoue qu'en ce moment je ne passe pas bcp, c'est le total speed argghhhhhh!!!!!!

ISA: mais comme ils sont beaux tes enfants :O, j'suis totalement fan Smile
Mince pour le rhume de Noémie, j'espère que ça va vite lui passer mais ça ne doit pas être drôle.
Pour le job, je comprend le souci... pas simple en effet. Moi je pense que je prendrais le post, histoire de repartir dans le mouv', de reprendre confiance en moi et de "souffler" quelques mois. Rien ne t'empêche de rechercher un CDI en même temps, mais c'est vrai que je trouve qu'on ramasse en terme de vision de soi quand on ne travaille pas...

DOUDOUTE, tu voulais savoir quoi par rapport aux shampoings et à l'EPP? J'veux bien t'éclairer, mais il va me falloir plus de détails sur ce que tu as besoin de savoir Razz
Sinon comment ça se passe avec Keith?

TYRA, bravo pour l'appart!!!!! vivement que tu déménages alors. En tout cas fait quand même gaffe à toi car entre ce que tu bosses bcp et ce que tu dors peu, si tu rajoutes un déménagement là dessus ça va faire beaucoup!

DAVINA, argh ton ex... des claques qui se perdent!!!! En tt cas je te souhaite plein de courage pour gérer tout ça!!!! Et vivement la voiture 7 places + le nouveau bébé Razz

FEE CORAIL, dur dur le mal de tête! tu as pris quoi? peut être prendre une autre matière active pour aider? (genre si tu as pris du paracétamol prendre de l'ibuprofène?).
Coté tapis d'éveil, effectivement ça doit être l'horreur à laver... tu peux pas démonter l'arceau pour passer juste le tapis à la machine à laver? (l'autre fois j'ai fait ça avec le transat, ça m'a fait du biennnn).

FAB, comment était ton WE? le sevrage de Charlotte se passe en douceur? Et ses dents, elles sortent ou pas encore.... elle avait l'air d'en souffrir ++ avec les fesses bien rouges!

VANESSA: excellent la photo de ta puce... elle est grannnnde! effectivement elle a l'air d'être l'opposé de Jade, en même temps 2 Jade ça aurait été dur question fatigue... elle est pas facile ta puce.

Euh, qui est ce que j'ai oublié....

Ici ça va, Soan a la 6ème dent qui pousse donc c'est top... je me dis qu'une fois qu'elle sortira il dormira peut être mais en toute honneteté je n'y crois plus... Enfin cette nuit il ne s'est réveillé que 4 fois, les 2 nuits d'avant c'était 7... Du coup, suis fatiguée.... de plus en plus!
Sinon, il est top, il se fend la gueule toute la journée, c'est génial... en même temps nous on se marre beaucoup aussi, dc il a de bons exemples Razz
Il n'aime pas les purées sauf s'il mange tout seul, donc c'est compote en gourde, une cuillère dans la main, des morceaux de légumes coupés et il se débrouille comme il peut.
On a commencé les ateliers de langues des signes aussi, j'adore! bon, lui s'en fou, mais ça me fait plaisir Smile

Sinon, pas grand chose, toujours pas de taf, toujours pas d'appart ou de maison en vue, mes chats sont des barbares (ils se sont fait 1 oiseau et 1 mulot cette nuit... et comme ils revomissent après faut ramasser Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 459664 ), je suis tombée d'1 cadis hier et j'ai 2 gros bobos aux genoux (oui, je pousse le cadis en courant et je monte dessus pendant qu'il roule jusqu'aux range-cadis du supermarché, sauf que le cadis a basculé et je me suis vautré comme une grosse loutre mdrrrrrrrrr j'ai une vie trépidante), mon appartement ressemble à Beroute, j'ai dévalisé la vente privée Melvita dc j'suis happy, j'ai l'expert qui est passé pour ma voiture et il faut changer plein de trucs et j'viens de manger 2 tablettes de chocolat noir à la mure et au gingembre... Ah oui, et mon homme me tanne pour lancer le 2ème!

Bref, le quotidien d'une swally quoi Very Happy

Bisoux les filles!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Kindersurprise Lun 8 Oct - 15:02

Merci pour mes loulous, au moins un domaine dans lequel j'ai pas trop mal réussi... et si je continuais? Laughing

Vanessa:j'adore le style hispanique de Jade, ca me fait craquer!! Elle a l'air cool! Et puis apparemment, elle ne posera pas de pblm concernant l'alimentation... ca te fera des vacances Razz
Elle essaye déjà de s'accrocher au parc???? Shocked Tu va bientôt courir après tes 2 puces!!! Laughing

Coralie: 1 jour de différence et un gros rhume pour nos puces, pffff!
N'hésite pas à consulter si la fièvre persiste ou si tu sens un râle quand tu poses la main dans le dos de ta fille.

Swallynette!! Toujours un plaisir de te lire, j'adore ton syle, ton humour! Avec de telles bases, ca ne m'étonnerait pas que Soan développe des talents d'humoriste!!! Affaire à suivre!!!Laughing
Il mange des morceaux? Mon doc m'a dit de tout mixer...
Rhoooo, j'imagine la scène du cadis!!!!!! Nannnnn!!!! Comme quoi, ca peut être sacrément dangereux, un cadis!!!! Tu vois, heureusement que tu ne bosses pas! Imagine: tu fais tes courses pendant ta pause déjeuner, tu dois donc déclarer ton accident de cadis comme accident du travail, mdrrrrr!!!!!
Tu me donnes envie de chocolat, je m'en vais en prendre un carré de chocolat noir (tout ce qui traine dans les placards...) avec un café, car mes neurones bouillonnent... encore 26h pour prendre ma décision... tic tac.. tic tac... Ennervé
Le problème, c'est qu'avec les cdd, interim sans rien derrière, ca "use": je m'investis, je me dis que "peut être" il y aura un débouché, je m'attache... puis je dois tout quitté et je me retrouve au point mort. Je n'arrive pas à départager les points positifs du négatif. Mais bon, je verrai demain, sur le vif...

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Chrystal Lun 8 Oct - 15:26

panneau-MDR ton message et le coup de la chute de caddy ma Swally, tu m'as bien fait rire sur ce coup-là !!!
Ta vie semble trépidante en effet Very Happy

Aaaaahhhhhh !!!!!! un petit deuxième bientôt alors ? Razz Laughing
Bon bah faut faire plaisir à Steven hein !! Jesors

La poisse pour les nuits de Soan, je pensais qu'il y avait du mieux de ce côté-là... 4 réveils ça fait encore beaucoup...
Comment sieste-t-il en journée Question

Ici 2 nuits durant lesquelles Luna ne se réveille que 2 fois pour téter et surtout j'arrive à la recoucher dans son lit sans problème.
Nous sommes obligés de l'endormir plus tard par contre, 23h en moyenne pale

Dis donc, il n'est vraiment pas en retard pour ses dents Soan, 6 déjà c'est impressionnant !!!

Concernant ton boulot, où en es-tu dans ta reconversion professionnelle ?

Tu as entièrement raison dans la vision de soi, personnellement j'ai hâte de voir aboutir mon projet et de pouvoir me mettre à mon compte Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 29516
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par elviradesvilles Lun 8 Oct - 16:21

mdrrrrrr !! le coup du caddie !! j'ai fait la mm mais il était plein .... arfff pas l'air c... de ramasser mes courses parterre .... lol

ça me rassure j'suis pas la seule maladroite lol


hehe Isa bah pourquoi pas pour un 3ème lol comme ça avec Swally et Blue, on reprend les mm et on recommence mdrrrr
"les marsettes et avrilettes 2012, le retour " Razz

Vanessa elle est trop chou ta tite bouille !!
tu vas monter quoi comme projet ?! j'ai pas dû suivre ... désolé ...

Swally pas étonnant qu'il se débrouille avec les morceaux vu le nb de dents qu'il a Shocked

une photo de mes gds pour celles qui vont pas sur facebook
avec mon loulou qui signe "I LOVE YOU" en lsf et ma gde qui prend des poses improbable Rolling Eyes


[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]


et ma poussinette qui n’apprécie pas vraiment le bonnet qu'on lui a acheté lol


[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par doudoute32 Lun 8 Oct - 23:03

coucou les filles !

swally j'adore te lire tu me fais trop rire, ma pauvre, tu as du bien te faire mal Laughing
j'ai fait un peu dans le même genre je suis sorti un peuvrapidement des toilettes
je me suis pris la porte dans la tronche, j'ai un beau bleu sous l’œil,
en plus des cernes ca fait super !

je voulais savoir déjà a quoi ca sert l'EPP ??? et ou en trouve t'on???
et c'est quoi ton shampoing? tu le fait toi même?

Tout vos bébé son super beau ! on peu toute êtres super fier d'avoir fait des beau bébés comme ca!
Avec Xav on commence a parler su second aussi mais on va faire qu'en parler je crois lol
J'en ai bien envie mais j'ai peur de délaisser mon bébé, ou de moins aimer un autre bébé!

enfin, keith fait ses nuit depuis peu donc je récupère d'abord, swally tu doit être creuvé
quand keith se réveille une fois ou deux je suis creUvé le lendemain, on s'habitue vite a dormir toute la nuit !

Dimanche baptême de keith, je suis pressé il va être trop beau dans son petit costard !

allez bisous les copines bonne nuit!

Photo de mon amour de bébé <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Fée Corail Lun 8 Oct - 23:39

Swally : je prends de l'aspirine pour mes maux de tête. Si si je peux enlever les "arceaux" mais c'est casse pieds tout de même.disons que ça prends de la place.
pareil pour le transat, c'était obligé !il était dans un état pfiou.(il me servait pour lui donner a manger vu que je n'avais pas encore la chaise haute).
Oooooh bien pour la dent, moins pour les nuits Sad bon courage à vous 2.il à quel âge pour vouloir se débrouiller?
Bon, épisode de ma vie (attention attention) : j'ai eu la chance d'apprendre le langage des signes, baaah j'ai adoré ! Smile c'est dommage que je n'ai pu "l'utiliser" quotidiennement...ceci dis si j'apprends de nouveau ça sera facile, tout me reviendra Smile
hihi tu roules et monte sur le cadie!!! comme moi Smile (sauf que j'évite un max sinon comme toi Sad ) ton âme d'enfant est toujours présent en toi (toi aussi)?

Kindersurprise: oui oui, demain je vais à la pmi.même si son nez à l'air d'aller mieux et qu'elle n'a pas eu de fievre aujourd'hui, je préfère.pas envie que ça empire....

elviradesvilles:moi j'peux pas voir sur fb puisque j'suis nouvelle ici...Bref...
ils sont beaux tes enfants =)

doudoute: ton p'tit homme est craquant !! Smile Smile en effet on à super bien travaillés Smile de vraies bosseuses Smile

Dites les filles, ça vous embête si je vous demande en amie?
Fée Corail
Fée Corail
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3362

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Cariboute Mar 9 Oct - 0:15

coucou les filles,

je suis revenue de mon week end qui nous a fait un bien fou !!!!!!!

je reviendrai plus tard car il faut tout ranger maintenant Crying or Very sad

bisous à toutes
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Tihibiscus Mar 9 Oct - 0:22

Coucou les filles, et ben dis donc j'ai eu des chose à lire sa fait plaisir Smile

Isa : tes Loulou sont tout simplement magnifique!!!! Alexis est tout mimi avec ses dent en moins!!!! Mince pour le petit rhume de Noémie!!!! J espère que sa va s arranger!!!
Alors concernant les nuits de maelan, effectivement il se rattrape la nuit. C est samuel qui le garde la nuit quand je travaille et je laisse des bib de LM. Vive le congelo, il y en a plein de réserve!!!!
Concernant la proposition de post, je serai d avis de tenter, histoire que sa te remette dans le bain même si je suis d accord que le fait qu il y a pas de perspective d avenir, sa aide pas a être motivé!!!!


Davina : et ben dis donc tu va être entourer de bébé!!!! C est top surtt pour ta puce qui pourrais avoir des copain d à peu près de son âge!!!! Par rapport aux géniteur de tes enfants, il me dépasse!!! Franchement bravo car c est loin d être simple.
Mdr la voie de dark vador, j avais oublier ce fameux doudou!!!
Une voiture 7 place, inconsciemment c est peut être un message!!! Lool

Vanessa : que ta petite luna fait sérieuse sur la photo. C est fou comment les bébé peut être expressif à cette âge la!!!! J espère que ta bien profiter de ton week end!!! Et oui temps de merde aujourd'hui mais je crois qu il faut s'y habituer car c est loin d être fini.

Lydie : trop mimi le sourire de ton Loulou. Je comprend tt à fait le fait que ta peur de laisser un peu Keith si bb2!!! Mais faut dire, il sont encore jeune nos bébé donc bon!!!! Ah cool pour le baptême de Keith, sa sera une belle journée!!!!

Coralie soigne bien ta puce avec le temps qui court!!! Les urgences ped de mon hôpital sont saturé en ce moment!!!

Sandra : tu m'a fait trop rire avec l histoire du caddy!!!! Sa devais être comique mais moin pour toi!!!! Niveau travaille, c est la loose j espère que tu trouvera chaussure à tes pied!!!! Soan est trop mimi avec ses 6 dents et sa va tjrs niveau allaitement??!!! Steven veut un second normal après un premier bébé si beau hihi et toi alors un deuxième??!! Tu y pense??!!


De mon côté, je court dans tous les sens mais bon sa change pas d habitude!!!! En plus avec le déménagement, le rafraîchissement de l appart et l emménagement vous risquer de me voir encore moin!!! J essayé d être sous tout les fronts et surtt de tenir bon!!!! Mais je commence à fatigue donc ma gentille cadre ma filée 2 semaine de vacance alors que j'ai commencer à travailler qu en juillet!!! J attend donc novembre avec impatience!!!!

Maelan fait de gros progrès, il se tourne se retourne jusqu'à fatiguer lool, se met à 4 patte et commence à comprendre qu on avance vers l avant et oui c est plus pratique comme sa!!!! Il attrape ses petons et tous se qui l interpellé télécommande, tétine.... Il essayé de répéter les mot kil l entend, il adore dire mamamamama et lorsque je lui chante un siphon phon phon!!!! C est un bb facile à vivre, il pleure rarement et est un petit fou dans sa trotteuse!!!! Sa grandit trop vite!!!!
Pour nous le deuxième sera pas pour l'instant,avec tous ce qui nous attend, on verra d'ici lannée pro!!!

Voila pour ma part, sa roule sinn une femme et une mère comblé avec un planning de ministre!!! Lool


Des bisous les filles, je ne vous oublie pas!!!
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Kindersurprise Mar 9 Oct - 11:03

Tyra: je te sens épanouie, ca fait plaisir!
Comme quoi, on peut assurer le pro et le perso! Mais toi, t'es une chef, parce qu'en plus, tu bosses de nuit et ça, respect! Faut une sacrée pêche! Et vive ta chef, elle est top!!!
Maëlan veut déjà faire du quatre pattes, rhooo, il est pas en retard!!! Je crois qu'ici, c'est pas pour tout de suite, elle préfère phoner ses copines,ca promet!!! Laughing

Davina: tes loulous sont tout mimis!!!! On dirait une danseuse étoile! Top class' tous les deux, on voit que tu aimes les fringues, lolll! Et ta choupette, pas pressée de mettre son bonnet! Laughing (et merci de penser à celles qui ne vont pas sur fb! Wink )

Doudoute: Keith a l'air très expressif, un magnifique petit mec au sourire de tombeur déjà!

FAbie: tu nous raconteras ton w-end,hein! Wink

Coralie: alors cette visite à la PMI?

Noémie tousse toujours la nuit, donc je me lève depuis plusieurs jours pour la moucher un max. Après, elle finit bien sa nuit. J'espère qu'elle va vite guérir, parce qu'ils vont encore m'embeter à la crèche... Sad

Bon, D-day, j'ai mon rdv à 16h. Je vais demander s'il y a possibilité d'évolution (même s'ils peuvent mentir...), négocier mon horaire de départ d'1/4h (sinon, je n'arriverai jamais à l'heure à la crèche) et prévenir que je serai absente 3 jours en novembre (pour Disney)... pas sûre qu'ils me veulent encore après ça!!!! Twisted Evil Bref, je suis toujours indécise... (mon grand défaut!)

Bonne journée à toutes! Je vous envoie un peu de soleil, c'est l'été indien....


Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Chrystal Mar 9 Oct - 12:41

Coucou les filles,

Isa : bon courage pour ton entretien, je croise tout ce que je peux Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 414134 Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 92205
Tu n'oublieras pas de venir au rapport hein ?!

Tu vas à Disney en Novembre ??? Tiens tiens, intéressant... Si ça vous dit les filles, on pourrait voir à s'organiser un après-midi avec Tyra et nos bébés Wink

Tyra : rolala notre working-girl des Marsettes & Avrilettes !!! Ben dis-moi tu ne chômes pas, chapeau bas car avec ton rythme de boulot déjà, ça ne doit pas être évident...

Bravo à Maëlan pour ses progrès, il n'est pas en retard ton loulou sur le plan motricité bravo8
La prochaine fois pense à nous mettre une photo hein !! Laughing

Coralie : alors cette visite à la PMI ? Comment s'est passée la nuit de Meïa ?

Bon retour parmi nous Fabie !!! Hâte que tu nous racontes ton week-end Smile
Comment se sent Charlotte ?

Lydie : il est trop choupinet Keith am1 Pour le 2e tu as raison, vous avez bien le temps !
J'espère que le soleil sera au rendez-vous dimanche...


Pour ma part, nuit mitigée... Luna a grave assuré avec un super rythme : 20h30-03h00-09h30 bravo6
Mais cette fois il a fallu gérer Jade et de nombreux cauchemars !!! pancarte-pas-de-bol Dans ces cas-là mon homme est vite dépassé, c'est donc à moi de me lever...

Hier soir Luna a dévoré sa purée de carottes ainsi que sa compote à la banane, ça fait plaisir d'avoir un bébé avec tel appétit Very Happy
Jade ce n'est pas encore ça, limite sa petite soeur aura mieux mangé qu'elle... Rolling Eyes

Bon je file, ma Poupette ronchonne dans son transat !

Des bisous à vous toutes
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Cariboute Mar 9 Oct - 14:54

coucou les filles

Isa: tu nous diras comment ton rdv a été. Superbe tes enfants !!!!!

Tyra: tu es une championne !!!!!! Adorable Maelan !!!!!ç

Lydie: mimi ce Keith !!!!! Ca va? tu allaites encore?

Vanessa: pas de bol avec Jade mais je suis sure que ta choupinette va se reprendre pour te faire une belle nuit !!!!!!!

Coralie; ca va? cette visite?

Swally: un 2e bébé??? bientot?

Davina: tes enfants sont trop beaux !!!!! tu as l'ai en forme malgré tout ce qui se passe et n'oublie pas mon oreille est toujours la pour t'écouter.

nous super week end meme s'il fait froid !!!!!
nous avons acheté la combinaison d'hiver/neige résistante au -30 degré !!!!!! elle va ressembler au p'tit bonhomme Michelin la dedans !!!!!
elle a été agréable tous le week end sauf quand elle a voulu parler en mangeant ses courgettes bio.
aujourd'hui ménage, linge, devoirs de couture a faire donc je ne vais pas m'ennuyer !!!!!!
Içi aussi on parle de bébé2 mais avant je vais reprendre le boulot en mars puis on compte 20 semaines à partir de ce moment la (c,est pour avoir droit à un long congé bien payé)

gros bisous
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Chrystal Mar 9 Oct - 18:23

C'est incroyable je trouve, enceintes on a qu'une hâte c'est accoucher pour que toute la torture que nous vivons depuis 9 mois prenne fin et une fois que nos bébés ont vu le jour on parle de remettre le couvert !!! Razz n\\'importequoi

Sans doute un trait typiquement féminin, ou bien nous sommes mazo pour la plupart... Laughing

Fabie : vivement une photo de Charlotte dans sa combinaison ! Au moins sera-t-elle parée pour le grand froid canadien Wink

Isa : tu es peut-être encore en plein entretien (quoique vu l'heure, c'est sans doute déjà terminé...) et j'espère que tout se déroule comme tu le souhaites Smile
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Fée Corail Mar 9 Oct - 19:48

Coucou les filles ! comment vous allez?
alors Meïa: elle à prit du poids et à (finalement) grandit ! ouf Smile
elle à un debut de rhino (je m'y suis prise à temps).oreilles, gorge, poumons nickel ! tout est dans le nez.
oui elle à passé une bonne nuit, tellement bien qu'elle s'est réveillée à 9h20 (alors que d'habitude c'est 7h30 ou même plus souvent 8h00)
Quand j'aimerais qu'elle dorme, elle dort pas.et la que je voulais qu'elle se réveille assez "tôt" bah nan.ouhhhhhhhhh la coquine Laughing
Fée Corail
Fée Corail
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3362

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Cariboute Mar 9 Oct - 19:54

elles sont toutes pareil !!!!!! Sacré chipie !!!!!!
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Fée Corail Mar 9 Oct - 20:10

oui ^^
Fée Corail
Fée Corail
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3362

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Kindersurprise Mar 9 Oct - 21:18

Helloooo!

Je passe très vite!

Coralie: contente que ta puce n'ait "que" une rhinite, pas agréable, mais au moins c'set pas trop grave.

Fabie: vivement les photos de Miss Michelin! Wink

Vanessa: Allez, bientôt une nuit complète!!! Jade va y arriver aussi, courage! Pourvu que ca arrive vite, tu as besoin de passer des nuits complètes maintenant.
Merci pour tes pensées à 17h30! Wink J'étais sur la route du retour...

Donc j'ai encore été cuisinée, dur dur, stress stress (je préfère strass-strass! Laughing)... je commence jeudi (ils voulaient demain, j'ai dit non: Alexis ne va pas au centre de loisirs demain!). J'ai obtenu mes horaires et mes 3 jours en novembre. Bon... on verra si je reste! J'ai deux jours pour tester, décider... J'essaye de me zénifier, mais j'ai peur de ne pas suivre, assurer perso et pro... je suis déjà fatiguée en ce moment, qu'est-ce que ca va être Rolling Eyes
Et puis surtout, j'ai récupéré ma puce à la crèche toute bizarre, elle avait pleuré, pas dormi, régurgié (alors que ca ne lui arrive jamais) mauvaise mine du coup. Elle dort depuis 18h, elle n'a pas encore mangé, ni bain. Je ne suis pas sereine pour les jours à venir...

Allez, un peu de rangement et au dodo, envie de tourner la page de cette journée épuisante. Je retrouverai mon enthousiasme demain! Smile

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Fée Corail Mer 10 Oct - 12:33

coucou les filles vous allez bien?
moi nan j'crois que ma pilule me donne un effet indésirable...
j'emmerde la Sad pfff
Fée Corail
Fée Corail
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3362

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Cariboute Mer 10 Oct - 17:19

coucou

ca va malgré une bonne dose d'émotions cette nuit !!!!!
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Fée Corail Mer 10 Oct - 17:31

coucou miss ah? tu as passé une mauvaise nuit?
Fée Corail
Fée Corail
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3362

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Cariboute Mer 10 Oct - 17:46

oui lis et tu vas mieux comprendre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Fée Corail Mer 10 Oct - 17:56

oh la la oui en effet ! pas eu trop peur? purée en pleine nuit ça doit surprendre ! tout va bien pour toi?
c'est la 1ere fois au Canada?
Fée Corail
Fée Corail
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3362

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Chrystal Mer 10 Oct - 19:01

Shocked Shocked Shocked

Tu l'as bien ressenti par chez toi Fabie ??
Purée j'imagine la frayeur, je n'aurais pas pu fermer l'oeil de la nuit ensuite...

Par contre petit HS : on voit le mec qui vient de France durant les interviews hein !!! panneau-MDR

Isa : bon voilà une bonne chose de faite pour ton entretien. Tu dois profiter de tes loulous aujourd'hui du coup Smile
Bon courage pour demain et vendredi, tu viendras nous raconter ?!

Je ne m'attarde pas aujourd'hui les filles, mes deux petites fleurs sont malades et je n'arrête pas depuis ce matin.
Là elles siestent toutes les deux, je vais en profiter pour passer l'aspirateur et nettoyer ma salle de bains Rolling Eyes

Gros bisous et bonne fin de journée les copines

Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Cariboute Mer 10 Oct - 19:38

oui je l ai bien senti et c est la 1ere fois en 5 ans que je suis içi !!!!!!

plus de peur que de mal mais les sensations et le bruit sont assez impressionnant !!! j ai eu du mal à me rendormir !!!!!
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Kindersurprise Mer 10 Oct - 20:03

Coucou les filles!

Fabie:quelle frayeur, arrgh, sacré réveil!

Vanessa: 2 puces malades d'un coup, la poisse! J'espère que la nuit sera bonne, pfff!
En effet, j'ai bien profité de ma journée avec Alexis, puis avec Noémie en fin d'après-m(mais toujours pas terrible pour dormir à la crèche, bizarre...).
Merci pour les encouragements pour demain, je vous ferai part de mes impressions vendredi Wink

Bonne soirée!


Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Cariboute Mer 10 Oct - 20:05

bon courage Isa !!!!!!!!

Bon rétablissement à tes puces Vanessa!!
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par elviradesvilles Jeu 11 Oct - 8:16

Hello les filles !!!

Bah dis donc Fabie ça doit vraiment fiche la trouille ... Brrrr

Isa bon courage pour le boulot et ta puce elle est peut être juste en train de faire l'éponge et de prendre le stress de maman ?!

Vanessa bon courage pour tes deux jolies fleurs

Décidément c'est mitigé comme ambience ici ... Mes pauvres mamounettes !!

Coralie j'espère que toi ça va mieux, t'as quoi comme effets indésirables ?!

Moi j'passe vite fait, aujourd'hui c'est repos ...
Ma grande m'a fait une violente crise mardi soir du coup, j'ai passé ma matinée d'hier avec des psy .... On continue à tout faire pour qu'elle soit bien, et peut être qu'ils feront suivre son père ... Parce que la plus part des traumatismes sont à cause de lui Sad
Mes pauvres chéris .... Ce serait visiblement plus grave que ce que j'pensais ....

Bizouxxx à toutes
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par doudoute32 Jeu 11 Oct - 10:30

Coucou!!!

Brrrrr, tu as du avoir la trouille avec ce tremblement de terre,
Comment ta puce a réagi?

Vanessa ça doit pas être facile tous les jours avec tes deux fifilles
alors avec deux malades... Puis t'as pas fini
Cet hiver des qu'il y en aura une de malade l'autre suivra sûrement!

Coralie, c'est quoi tes effets secondaire?

Davina, qu'est ce qu'elle a fait comme crise ta fille?

Pour moi super en ce moment, Keith est trop choupinou
Xav s'occupe un peu plus de lui en ce moment, il a même voulu le garder
Hier quand j'avais rendez vous chez le kiné !
Il a réussi à l'endormir et quand je suis rentré il dormait tranquille dans son lit!

doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par elviradesvilles Jeu 11 Oct - 11:27

yessss c'est bien doudou que ton chéri s'occupe plus de Keith !! ça va te permettre d'etre plus sereine qd tu les laisses tout les deux , c'est important !!

Pour ma gde elle fait des crises de nerfs ou d'hystérie je sais pas trop quel terme utiliser ...
mais c'est hyper violent ... elle répète le mm mot ou la mm phrase pendant plus d'une heure en criant, pleurant, elle se jete parterre, tape ds les murs et les meubles .... elle se débat et se fait du mal .... et moi j'peux rien faire à par assister à ça , impuissante, ni le calme, ni la colère, ni les punitions, ni les ordres rien ne la calme .... et elle fait peur à son frère et sa soeur qd elle fait ça ....
celle de mardi a durée 2h ..... c'est très très long .... du coup elle est comme vidée après ...
je sais que arrive souvent aux enfants de 6ans et qu'elle a de quoi être perturbée entre son entrée au CP, la petite soeur qui n'a pas le mm papa, le démenagement, .... tout ça peut jouer mais il y a en plus un pb grave avec leur père puisque les crises arrivent systématiquement après un weekend avec lui ou après les vacances ....
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Chrystal Jeu 11 Oct - 13:11

Bonjour les copines,

Lydie : super pour Keith et Kevin Smile
Comme quoi on se fait souvent tout un monde de laisser nos bébés seuls avec leur père, et finalement ils gèrent comme des pros... Enfin surtout lorsqu'ils se retrouvent seuls, j'ai remarqué ça avec mon homme Rolling Eyes Il gère mieux ses filles lorsque je ne suis pas là j'ai l'impression... Hum-hum silent

Coralie : comment te sens-tu aujourd'hui ?

Davina, je ne sais pas trop quoi te dire pour ta fille... Sad
Nos enfants sont de véritables éponges à émotion, c'est indéniable.
Les crises de ta puce ressemblent beaucoup à celles de Jade, même si elles n'ont pas le même âge et que ma princesse reste "dans sa bulle" moins longtemps... Mais c'est très violent également, dans ces moments-là elle n'écoute personne et semble s'enfermer dans un monde bien à part qu'elle ne maîtrise pas encore.
J'ignore à quoi est dû ce comportement, et comme elle ne parle pas encore pour exprimer ses émotions c'est plus compliqué...

Concernant ta fille, je pense effectivement qu'un lien peut être envisagé avec ses séjours chez son père. Il faut alors que ton ex-mari soit suivi également, ce sera plus dur de le lui faire comprendre Mad

Ici on prend la même journée qu'hier et on recommence, les filles sont toujours bien malades Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 387835
Je le suis à mon tour également, avec la tête dans un étau c'est juste affreux !!! Je déteste être ainsi, j'ai l'impression de ne rien pouvoir faire pale

Aujourd'hui je dois contacter des centres d'accueil proches de chez moi, celui dont je dépends n'a plus de place pour Jade cette année... Et je tiens absolument à ce qu'elle fréquente des enfants de son âge avant sa première rentrée des classes en Septembre 2013, sinon la connaissant cela risque d'être catastrophique !! Ras-le-bol

Bisous à toutes, bonne journée !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par elviradesvilles Jeu 11 Oct - 13:53

Vanessa pour ma fille je regrette de ne pas l'avoir fais suivre avant, en fait ...

j'aurais pas dû me dire : ça va passer, tout les enfants font des crises ...
maintenant qu'on est allé à la "maison verte" , j'me rend compte de tte l'aide qu'ils peuvent nous apporté !
J'ai vu plein de parents et d'enfants, en souffrance, ou non d'ailleurs mais qui repartent apaisé .

Ils ont mm parlé un peu à Elvira c'est pour dire ...

j'ai eu du mal à faire le 1er pas, mais j'ai atteins un point de non retour avec ma gde et maintenant je conseillerais à tout ceux qui ont un peu de mal à le faire, d'y aller juste pour voir !

Si Jade fait se genre de crise peut être que l'emmener ds une structure comme celle là pourrait l'aider, surtout si elle ne parle pas .

Ils trouveront ce qui la contrarie .

Ma gde a commencé comme ça, et aujourd'hui à cause de ce qu'elle entend et voit chez son père, ça reprend .
Mais en fait tt ce qui la contrarie peut déclencher une crise , sauf qu'à 6 ans , j'peux pas physiquement la maîtriser qd elle crise ... et du coup elle se met en danger ...
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par doudoute32 Jeu 11 Oct - 14:11

Rholala ça craint quand même, elle doit se faire mal en plus...
Et elle ne t'entend pas dutout quand elle est en crise?
Ou elle communique un peu quand même?

Vanessa pas cool tes journée! Moi je prend un cachet tous les jours
C'est bon pour l'allaitement et pour reprendre des forces après l'accouchement
Je viens de commencer ça me fait déjà du bien!

Pour mes seins ça commence à aller mieux aujourd'hui, j'ai fait téter Keith
Et même plus mal! Ça reste un peu rouge donc entre les tête j'hydrate
et je met des compresses de mon lait!

Je sais que je m'y prend tôt mais vous savez ce que vous allez offrir à vos bébés pour Noël?
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Chrystal Jeu 11 Oct - 14:38

Merci pour tes conseils Davina, je vais me renseigner pour savoir vers quel organisme je peux me tourner par chez moi...
Ça s'appelle les "maisons vertes" dans ton coin ?

Lydie : ici je suis une cure de vitamines (compatibles avec l'allaitement) depuis 15 jours, ben je ne suis pas plus en forme pour autant !!! pancarte-pas-de-bol
En même temps je ne m'attendais pas à un réel miracle, mais un petit coup de pouce ne m'aurait pas fait de mal...

Concernant les cadeaux de Noël, je sais pour Jade mais pas encore d'idées concernant ceux de Luna. Il faut que je fasse le point avec ma famille.
Tu sais déjà toi ?
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Cariboute Jeu 11 Oct - 14:55

coucou les filles,

Davina: je suis ure que tu vas t'en sortir tu es sur la bonne voie et tu t'occupes de tes enfants TOI. Tu apportes de l'aide à tes enfants, ton soutien et surtout tout ton amour alors je suis persuadée que tout va s'arranger meme s'il faut du temps !!!!!!! En tout cas, viens vider ton sac cela ne peut te faire que du bien!!!!!!!!

Doudoute super que papa s'investisse un peu plus tu dois etre contente !!!!!! Pas d'idée pour cadeau de Noel.

Vanessa: soignes toi et tes puces ma pauvre !!!!!

Içi, nuit meilleure et sans tremblement de terre, prete pour aller à mon cours de couture.

gros bisous à toutes
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Fée Corail Jeu 11 Oct - 16:18

Coucou les filles

elviradesvilles: déprime, tristesse, pleurs... sans vraiment de raisons (presque) ça vient d'un coup ! oooh mince pour ta fille et ton mari Sad ces crises ça doit pas être facile pour tout le monde Sad bon je vais te raconter ma vie, mais à ma petite soeur quand elle revenait du week end ou des vacances chez mon pere, bah elle était énervée ! horrible ! avec ma maman on devait supporter son attitude Sad

Doudoute: ah ça c'est le top du top Very Happy pour noel, j'ai bien 2 idées mais rien de concret.

Chrystal: ça va mieux merci, mais ces pleurs m'ont calmée.et je sens comme une grande tristesse pfff . j'ai besoin de bouger je pense..mais pas possible...
Bon courage à toi et à tes petites, pas top d'être malades.Bon rétablissement à vous.


Cariboute: tu as donc pu bien dormir c'est cool Smile bonne journée Smile
Fée Corail
Fée Corail
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3362

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par elviradesvilles Jeu 11 Oct - 22:27

Vanessa, oui chez nous c'est une maison verte mais il doit y en avoir partout en France ... enfin je crois ... ou alors sous un autre non peut etre ...
c'est une grande salle de jeu qui sert d'accueil donc les enfants se mettent vite à l'aise
on nous sert le café et des ptits gateaux et les pédopsy naviguent d'enfants en enfants et arrivent à voir plein de chose rien qu'en les faisant jouer ....

merci Fabie et les filles de votre soutient ! ça fait du bien d'entendre qu'on va ds le bon sens parce que c'est tellement dur ...
en plus j'devrais travailler mais j'me sent pas d'accueillir des enfants chez moi en ce moment ...
j'voudrais que notre famille soit plus sereine avant que j'prenne en charge les enfants des autres .
donc là j'sais pas comment on va s'en sortir financièrement ...arfff
j'vais peut etre faire un mois ou deux en usine pour aider un peu ... je sais pas ....on verra ...

sinon ma puce est tjs aussi cool et gentille malgré des dents qui la font souffrir
elle tient de mieux en mieux "assis" et elle rampe encore plus vite lol
c'est mon ptit rayon de soleil avec son papa !!

bonne nuit les filles et plein de bizouxx a vos merveilles !!
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Cariboute Jeu 11 Oct - 23:48

génial Davina pour Elvira !!!!!
Charlotte n'a pas compris encore le 4 pattes mais elle essait d'attrapper ses jouets quand elle est sur le ventre !!!!!! Elle tient assis quelques secondes mais elle se casse vite la binette !!!!!
Par contre elle adore etre dans son jouet debout car elle sautille et tape sur tous les jouets autour en poussant des cris de joie !!!!!!!!

tu vas vite monter tag arderie j'en suis sure et tu feras une super nounou !!!!!

gros bisous ma belle
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Kindersurprise Dim 14 Oct - 22:15

Coucou les filles!!

Davina: bon courage, c'est un mauvais moment.. pfff, faut toujours que les sous gachent la vie Rolling Eyes

Fabie: Noémie non plus ne fait pas de quatre pattes, elle ne rampe pas vraiment (enfin,elle essaye, mais elle glisse, donc n'avance pas Laughing). Elle ne tient pas vraiment assise (dès qu'elle se penche, elle se vautre, à la grande joie de son frère, et ca finit en éclats de rires frère/soeur! Ils sont de plus en plus complices ces deux-là, pourvu que ca dure!). Le petit rhume de ma puce va mieux, encore un peu de toux, c'est long à guérir (toujours ventoline..).

Je serai moins présente, boulot oblige... même le w-end a été marathon: courses, préparation de repas pour la semaine, repassage, ... bref, le retour à la dure réalité Laughing Pour combien de temps, je ne sais pas, je vis au jour le jour (enfin à la semaine plutôt, le rythme de mes contrats :p). Si je pouvais encore négocier de ne pas bosser le mercredi, ce serait génial Jesors

Bonne semaine et gros bisous à toutes, je pense bien à vous!

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 5 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum