Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les Maternelles (france5) : "SOS, mon enfant ne veut pas dormir!" EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les Maternelles (france5) : "SOS, mon enfant ne veut pas dormir!" EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les Maternelles (france5) : "SOS, mon enfant ne veut pas dormir!" EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les Maternelles (france5) : "SOS, mon enfant ne veut pas dormir!" EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les Maternelles (france5) : "SOS, mon enfant ne veut pas dormir!" EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les Maternelles (france5) : "SOS, mon enfant ne veut pas dormir!" EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les Maternelles (france5) : "SOS, mon enfant ne veut pas dormir!" EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les Maternelles (france5) : "SOS, mon enfant ne veut pas dormir!" EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les Maternelles (france5) : "SOS, mon enfant ne veut pas dormir!" EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les Maternelles (france5) : "SOS, mon enfant ne veut pas dormir!" EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les Maternelles (france5) : "SOS, mon enfant ne veut pas dormir!"

Aller en bas

Les Maternelles (france5) : "SOS, mon enfant ne veut pas dormir!" Empty Les Maternelles (france5) : "SOS, mon enfant ne veut pas dormir!"

Message par Invité Ven 7 Sep - 11:23

Voilà un sujet bien intéressant
nous sommes nombreuses a avoir connu ce genre de problèmes ou a le connaitre encore

Venez nous faire part de vos difficultés et de vos astuces et solutions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Maternelles (france5) : "SOS, mon enfant ne veut pas dormir!" Empty Re: Les Maternelles (france5) : "SOS, mon enfant ne veut pas dormir!"

Message par Invité Ven 7 Sep - 11:32

J'ouvre le bal

Mon loulou a eu pas mal de problème de ce coté là et en connais encore...

Petit il dormait dans notre chambre faute de place... Il a eu sa chambre vers 10 mois quand nous avons pu déménager et ça n'a pas tout résolu; loin de là...
Il a très longtemps fait la sieste dans son transat et même le soir il s'endormait dedans et nous le posions dans son lit après...

Il s'endort désormais dans son lit mais jamais seul et parfois pas sans mal...
Il fait certaines nuits et d'autres pas du tout... quand il ne dort pas la nuit j'ai mis un lit d’appoint et on finit en cododo

Une des causes dont je suis certaine c'est les dents que le chagrinent énormément...

Je ne suis pas sur de bien faire mais pour le moment je suis mon instinct et le principal c'est qu'il dorme et moi aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Maternelles (france5) : "SOS, mon enfant ne veut pas dormir!" Empty Re: Les Maternelles (france5) : "SOS, mon enfant ne veut pas dormir!"

Message par Invité Ven 7 Sep - 15:01

et voilà un lien pour le replay

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Maternelles (france5) : "SOS, mon enfant ne veut pas dormir!" Empty Re: Les Maternelles (france5) : "SOS, mon enfant ne veut pas dormir!"

Message par ninii Ven 7 Sep - 15:47

J'ai vu l'émission ce matin, on en parlait justement sur la page de l'association neufmois enmoi de facebook

Je l'ai trouvé très intéressante car on ne se doute pas ce que l'impacte de notre état pendant la grossesse peut causer sur le sommeil de nos enfants ..
ninii
ninii
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 32
Nombre de messages : 3577

Revenir en haut Aller en bas

Les Maternelles (france5) : "SOS, mon enfant ne veut pas dormir!" Empty Re: Les Maternelles (france5) : "SOS, mon enfant ne veut pas dormir!"

Message par Invité Ven 7 Sep - 16:03

ah je viens de tilter sur ton nom lol et oui il y a une différence entre les pseudo et les nom fb

et oui plein de choses impact nos bb

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Maternelles (france5) : "SOS, mon enfant ne veut pas dormir!" Empty Re: Les Maternelles (france5) : "SOS, mon enfant ne veut pas dormir!"

Message par ninii Ven 7 Sep - 16:07

c'est quoi ton nom sur fb ? Effectivement, moi en ce qui me concerne NINette pour NINon. lol

Je regarde l’émission tout les jours , on en apprend drôlement sur la vie de parents, de choses qu'on ne se doutait pas, et de choses qu'on va devoir affronter dans quelques années
ninii
ninii
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 32
Nombre de messages : 3577

Revenir en haut Aller en bas

Les Maternelles (france5) : "SOS, mon enfant ne veut pas dormir!" Empty Re: Les Maternelles (france5) : "SOS, mon enfant ne veut pas dormir!"

Message par Invité Ven 7 Sep - 16:10

mon nom c'est Oriane lol
oui je suis fan aussi de l'émission

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Maternelles (france5) : "SOS, mon enfant ne veut pas dormir!" Empty Re: Les Maternelles (france5) : "SOS, mon enfant ne veut pas dormir!"

Message par ninii Ven 7 Sep - 16:12

ah , alors c'est avec toi qu'on parlait ! lol
Le temps que je percute, il y à le temps de s'en passer des choses ^^
ninii
ninii
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 32
Nombre de messages : 3577

Revenir en haut Aller en bas

Les Maternelles (france5) : "SOS, mon enfant ne veut pas dormir!" Empty Re: Les Maternelles (france5) : "SOS, mon enfant ne veut pas dormir!"

Message par Invité Ven 7 Sep - 16:15

mlleninette a écrit:ah , alors c'est avec toi qu'on parlait ! lol
Le temps que je percute, il y à le temps de s'en passer des choses ^^

et oui démasqué bon fin de l’aparté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Maternelles (france5) : "SOS, mon enfant ne veut pas dormir!" Empty Re: Les Maternelles (france5) : "SOS, mon enfant ne veut pas dormir!"

Message par Invité Ven 7 Sep - 16:16

rhooo les émoticones ne passent pas

et puis mon loulou se réveille en parlant de dodo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Maternelles (france5) : "SOS, mon enfant ne veut pas dormir!" Empty Re: Les Maternelles (france5) : "SOS, mon enfant ne veut pas dormir!"

Message par ninii Ven 7 Sep - 16:43

moi en plein dodo encore, j'ai eu du mal à l'endormir tout à l'heure donc couché plus tard qu'habituellement (enfin plus tard ... 10 mn lol) donc j'en ai encore jusqu'à 16h15 environ
ninii
ninii
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 32
Nombre de messages : 3577

Revenir en haut Aller en bas

Les Maternelles (france5) : "SOS, mon enfant ne veut pas dormir!" Empty Re: Les Maternelles (france5) : "SOS, mon enfant ne veut pas dormir!"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum