Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Deuxième mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Deuxième mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Deuxième mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Deuxième mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Deuxième mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Deuxième mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Deuxième mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Deuxième mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Deuxième mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Deuxième mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Deuxième mois pour les Avrilettes 2013

+5
ninibubu
Sophiebnm
claude-virgi
julyol
cieline
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Deuxième mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 Empty Deuxième mois pour les Avrilettes 2013

Message par cieline Mer 22 Aoû - 23:04

Rappel du premier message :

Coucou les filles dès que vous êtes dans la 7 SA rejoignez-moi ici!!
cieline
cieline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 12/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 471

Revenir en haut Aller en bas


Deuxième mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 Empty Re: Deuxième mois pour les Avrilettes 2013

Message par cieline Sam 22 Sep - 13:36

Merci Ninibubu!! je vais lui ecrire en MP.

cieline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 12/08/2011

Nombre de messages : 471

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 Empty Re: Deuxième mois pour les Avrilettes 2013

Message par Line34 Dim 23 Sep - 14:50

merci ninibubu pour les nouvelles, fait lui de gros bisous de ma part

pour l'annonce, on commence doucement!! on ne l'a toujours pas dit aux enfants et mes parents sont au courant a demi mot!! je fais leur faire une joli carte pour leur annoncer la bonne nouvelle!!

bébé est prévu pour quand ?

bisous
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 Empty Re: Deuxième mois pour les Avrilettes 2013

Message par Line34 Mar 25 Sep - 9:22

Coucou les filles

comment allez vous?

ici sa va!! grosse fatigue en fin de journée mais à part sa, je tiens le rythme, surtout avec ma puce de deux ans et qui est une vraie pile !! elle demande beaucoup. elle est très curieuse, donc la c'est opération tampon et dessin. en même temps, on l'apprend a etre propre!!!

On a fait l'annonce aux enfants, dimanche soir comme quoi bébé était installé!! ils m'ont surpris par leur réaction. le petit de 11 an tout content mais il nous a dit il faut un garçon (c'est le seul mec de la famille) et la grande de 16 ans au début ne voulait pas nous croire et au final, elle a l'air de plutot bien le prendre Smile et ma puce de deux ans alors elle c'est trop chou!! elle appuie sur mon ventre et dit bébé; et me fait des bisous bon mais par contre je dois aussi lui faire des bisous sur son bidou car elle aussi a un bébé Smile Very Happy
il ne restera plus qu'à le dire a la grande de 18 ans qui doit venir de guyane vers les vacances de toussain et a nos parents respectifs!!

bonne journée les filles
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 Empty Re: Deuxième mois pour les Avrilettes 2013

Message par Sophiebnm Mar 25 Sep - 12:28

Bonjour tout le monde.

Vous allez bien ?

Ici toujours pareil. Les aigreurs d'estomac et ballonnements font partie de ma vie quotidienne maintenant. Je pense que le jour ou elles partiront ça me fera drôle. Chez moi aussi, les fins de journée sont difficiles, je suis la plupart du temps allongée après 18h parce qu'il y a comme ça que je supporte les aigreurs le soir.

J-12 avant ma 1ère écho. J'ai vraiment hâte d'y être.

Je sais pas pour vous mais moi, j'ai déjà pris du bidon. A un stade qui fait que si mon entourage n'était pas au courant, ils n'auraient plus de doute du tout. Ça c'est vu assez tôt aussi pour bb2 mais pas a ce point quand même.

Bisou a vous
Sophiebnm
Sophiebnm
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 3552

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 Empty Re: Deuxième mois pour les Avrilettes 2013

Message par cieline Mar 25 Sep - 14:33

coucou les filles, deuxième échographie ce matin!! le bébé était pas très coopératif, pas trop motivé pour nous montrer sa nuque mais après 20 minutes on a quand même réussi!! on le voyait que de face!! donc elle n'a pas pu nous dire le sexe non plus!! c'est pas grave tant que tout va bien!!
cieline
cieline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 12/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 471

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 Empty Re: Deuxième mois pour les Avrilettes 2013

Message par Line34 Mar 25 Sep - 16:47

Je suis contente pour toi ceiline si bébé va bien!! prochaine écho quand? moi j'ai de voir sa petite bouille pour la premieres fois!!

sophiebnn: je te rassure pour bébé 3 , mon ventre se voit bien ausi!! c'est bien simple si mes parents arrivaient demain, ils seraient sur de voir que je suis enceinte!!

ce soir j'ai rdv chez le doc car problème de tyroide, j'espère que cela ira !!!

bisous les filles
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 Empty Re: Deuxième mois pour les Avrilettes 2013

Message par Line34 Mer 26 Sep - 9:47

Coucou les filles

comment allez vous? ici il fait un peu moche et pourtant nous sommes dans le sud lol on verra si on va a la bibli ou pas ce matin.

ici sa va sauf que tous les soirs j'ai de grosses douleurs dans le ventre, un mélange de contractions et de crampes, je ne sais pas si cela est normal, vu que cela ne m'est jamais arrivé.

rdv chez le doc, ok pas de soucis pour la tyroide, ouf Smile

mon homme commence a se rendre compte que je prend vraiment du ventre et c'est que du bonheur quand il pose sa main dessus Smile
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 Empty Re: Deuxième mois pour les Avrilettes 2013

Message par cieline Mer 26 Sep - 18:36

coucou les filles, nous ça fait deux jours qu'il pleut non stop!! génial! je déménage demain sous la pluie ça va être bien!! j'en peux plus des cartons , du bazar partout!! ça me déprime!!on a encore plein de truc à faire mon homme toujours égal à lui même"ça va aller"!! et moi je stresse lol en plus il bosse jusqu'a 19h ce soir !! c'est la galere!!
moi aussi j'ai mal au ventre en ce moment! toute à l'heure je suis allée m'allonger tellement j'avais mal!!je me demande si j'en fais pas trop, mais j'ai pas trop le choix!!
Line34 tu sens deja quelque chose quand tu mets la main sur ton ventre??
cieline
cieline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 12/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 471

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 Empty Re: Deuxième mois pour les Avrilettes 2013

Message par Line34 Jeu 27 Sep - 9:42

Coucou

Cieline bon courage pour le déménagement. j'ai déjà connu cela quand j'étais enceinte, c'est galère!! surtout quand ton ex déménage le jour où tu es sensé sortir de la maternité ...
Sinon avec mon nouveau chéri qui est mon mari Smile on a déménagé en juillet dernier et je ne dis pas tout les cartons que l'on avait!! je te comprend. courage pour le déménagement , j'espère que la pluie se stoppera!!!
pour l'instant je ne sens rien, je vois juste mon ventre grossir de plus en plus Smile

Ici tout va bien, sauf que je suis courbaturé de partout. hier j'ai voulu enlevé de gros stoch qui ont été mis par les anciens proprio sur un parquet à la française, donc j'ai un peu galèrer, j'avais les doigts tout collé!! mais bon j'en suis venue à bout Smile et du coup reste plus qu'à mon homme de mettre du produit pour le lustrer!!! et j'aurais enfin ma petite bibliothèque.

on a enfin dit au papa de mon mari qu'il allait etre grand père (c'est parent à chéri sont divorcé) et lui et sa femme l'ont très bien pris

bisous et bonne journé
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 Empty Re: Deuxième mois pour les Avrilettes 2013

Message par julyol Dim 30 Sep - 17:10

Bonjour les filles
Je viens vous donner des petites nouvelles... Donc après l'échec du cytotec, on me l'a enlevé jeudi.
Je suis soulagé qu'il soit enfin parti car je ne supportais plus mon corps mais triste qu'il soit parti.,, je sais c'est contradictoire... Mais c'est se que je ressent.
J'ai été insuportable et encore aujourd'hui j'en fait voir de toute les couleurs à mon homme, j'espère me calmer car ça ne peut pas continué comme ça même moi je me trouve audieuse !

Sinon On a décidé avec mon homme de reprendre les essais dans 1 mois. Je croise les Deuxième mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 414134

Et je vais continuer à vous suivre pour voir l'évolution de vos bidons Smile
Gros bisous

julyol
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 15/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 116

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 Empty Re: Deuxième mois pour les Avrilettes 2013

Message par Line34 Dim 30 Sep - 18:27

Julyol: ravie d'avoir de tes nouvelles. on va croiser les doigts pour que bébé s'installe vite.
je pense que ta réaction est normale. quand j'ai perdu mon bébé, je me suis renfermé sur moi même. j'ai eu du mal a en parler a mon homme. je ne faisais que penser à lui!!! courage dans cette épreuve

comment allez vous les autres filles?

ici rien de bien particulier. il fait moche, donc nous sommes rester bien au chaud. j'ai profité a fond de ma puce.
pas de douleur particulière, juste un peu de fatigue mais bon sa va, c'est pas la fin du monde

bisous les filles
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 Empty Re: Deuxième mois pour les Avrilettes 2013

Message par claude-virgi Lun 1 Oct - 10:22

coucou les filles,
comment ça va?ça été votre week end?
Julyol je croise les doigts pour que tu aille ton +++ au C1 et qu'il soit en bonne santé et que tu aille un magnifique bébé.bisous.
Sophie bientot ton écho,allez on y sera vite.
Cieline,comment ça va ton déénagement?repose toi un maximum pour bébé.
je vous fais de gros bisous.
claude-virgi
claude-virgi
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/02/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 336

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 Empty Re: Deuxième mois pour les Avrilettes 2013

Message par Line34 Mar 2 Oct - 11:06

Coucou les filles

comment allez vous?

cieline: sa va? et ton déménagement pas trop dur? bonne installation dans votre nouveau chez vous

hier soir, j'ai ressenti comme des bulles en moi, je crois que bébé commence déjà à se manifester. wahou c'est super tot mais qu'est ce que j'aime Smile

bisous les filles
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 Empty Re: Deuxième mois pour les Avrilettes 2013

Message par sarah GB Mar 2 Oct - 11:59

coucou les filles, je m'appelle sarah, je viens d'entamé mon 3eme mois de grossesse, le petit bout est prévu pour le 28 Avril, donc je pense que ma place est parmi vous Smile
je pensais m’être déjà introduite dans ce groupe mais je ne trouve plus mon poste, mauvaise manip certainement,
j'ai rdv pour une echo le 9 de ce mois, je me demandais s'il y'avait moyen d'avoir une idée sur le sexe du BB? je serais alors à 11 semaines,
au plaisir de vous lire bientot, biz
sarah

sarah GB
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 Empty Re: Deuxième mois pour les Avrilettes 2013

Message par Sophiebnm Mar 2 Oct - 12:30

Salut les filles,

Vous allez bien ?
Moi ça va, toujours ballonnée et par moment, quelques vertiges. Pour l'instant, j'ai de la chance y'a tjs eu quelqu'un avec moi quand ça arrive parce qu'ils arrivent assez rapidement.
J-4 avant mon écho, j'ai trop hâte.

Line : Super, si tu le sens déja moi c'est pas encore le cas.
Cieline : Le déménagement, ça c'est bien passé ?
Julyol : Je croise tout ce que je peux pour toi.
Claude-virgi : Oui , je suis trop impatiente
Sarah : Pour ton écho, il peut effectivement voir le sexe du bébé s'il veut bien se montrer mais je pense qu'il te dira que ce sera a confirmer l'écho suivante si possible.

Bisou
Sophiebnm
Sophiebnm
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 3552

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 Empty Re: Deuxième mois pour les Avrilettes 2013

Message par sarah GB Mar 2 Oct - 13:15

coucou Sophiebnm, merci pour ta réponse,
j'ai aussi le ventre ballonné surtout le soir, je me dis que c'est à cause du primpéran que je prends pour mes nauseés et vomissements, car je sais qu'il cause des troubles intestinaux, je ne sais pas si tu prends aussi un anti-vomitif?je sais aussi que la constipation cause des ballonnements, pour ma part depuis ma grossesse et l’arrêt du tabac, je le suis tout le temps, alors que je n'avais pas ce problème avant, je me demandais d'ailleurs si on pouvait prendre des tisanes laxatives, ça pourrait éventuellement nous soulager... Deuxième mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 387835
malheureusement je n'ai pas vraiment de solutions, faut espérer que ça passe vite,
bonne continuation,
Sarah.

sarah GB
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 Empty Re: Deuxième mois pour les Avrilettes 2013

Message par Sophiebnm Mar 2 Oct - 13:38

Moi c'est toute la journée que je suis ballonnée et le soir c'est pire.
Pas de primperan pour moi, juste du Xolaam pour calmer les aigreurs, douleurs et brulures d'estomac mais j'ai aucun autres "symptômes" (pas de constipation...)
Pour la tisane, je peux pas t'aider. Faudrait te renseigner auprés de ton médecin ou pharmacien pour être sure.
Sophiebnm
Sophiebnm
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 3552

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 Empty Re: Deuxième mois pour les Avrilettes 2013

Message par Sophiebnm Dim 7 Oct - 9:39

Bonjour les filles,

Comment allez vous ?

Moi ça va. Mon rdv s'est déroulé a merveille. Ma crevette va bien, on a entendu son ptit cœur et il bouge très bien. On connait pas encore le sexe, impossible a voir pour l'instant, comme jte l'ai dis bb bouge beaucoup. La clarté nucale est bonne et on a très bien vu ses petites mains et ses pieds Deuxième mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 884468 .
Prochain rdv le 10 novembre avec une SF.

Bisou
Sophiebnm
Sophiebnm
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 3552

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 Empty Re: Deuxième mois pour les Avrilettes 2013

Message par sarah GB Dim 7 Oct - 11:48

coucou Sophiebnm, heureuse de lire que ton rdv s'est bien déroulé, alors vous avez pu voir les petites mains et pieds, c'est trop mimi, pour ma part j'attends le mien avec impatience Mardi prochain,
prends bien soin de toi et au plaisir de te lire bientôt,
sarah.

sarah GB
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 Empty Re: Deuxième mois pour les Avrilettes 2013

Message par claude-virgi Lun 8 Oct - 10:45

Super sophie pour ton écho,c'est tjtrs aussi émouvant.
comment ça va les autres futures mamans?ça été votre week end?
ce jeudi je passe m écho du 1er trimestre,j'aurai aussi une photo de l'écho en 3D,je vous les montrerai.
voici mon bidou à 12SA+2
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

bisous à toutes.
claude-virgi
claude-virgi
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/02/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 336

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 Empty Re: Deuxième mois pour les Avrilettes 2013

Message par cieline Lun 8 Oct - 23:45

coucou les filles, je suis de retour!! j'ai enfin internet!! moi ça va bien! reste plus q'ua déballer les cartons de cadres et de déco et on sera bien installé! je commence à prendre du bidon lol mais j'ai pas encore pris de poids (en même temps j'ai beaucoup de kilos en trop donc ça m'arrange)!comment vous allez toutes??
cieline
cieline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 12/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 471

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 Empty Re: Deuxième mois pour les Avrilettes 2013

Message par cieline Lun 8 Oct - 23:50

hey les filles faut passer au troisième mois là!!!
cieline
cieline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 12/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 471

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 Empty Re: Deuxième mois pour les Avrilettes 2013

Message par sarah GB Mar 9 Oct - 11:41

coucou les filles, rdv chez mon genico prévu pour aujourd'hui, j'ai hate de revoir mon petit bout Smile ,
par contre il y'a un truc qui m'inquiète un peu, c'est mon ventre!
je crois comprendre que vous commencez à en prendre, alors que moi, y'a rien, aucune différence physique à part ma poitrine qui a doublé...j'espère que bébé se développe bien femme-enceinte
portez cous bien les filles, au plaisir de vous lire tout bientôt
sarah.

sarah GB
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 Empty Re: Deuxième mois pour les Avrilettes 2013

Message par Sophiebnm Mar 9 Oct - 11:50

Si je trompe pas, Sarah, c'est ta 1ere grossesse. Si c'est le cas, c'est normal que ça voie pas encore. Faut pas t'inquiéter.
En tout cas, tu seras vite rassurée.
Sophiebnm
Sophiebnm
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 3552

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 Empty Re: Deuxième mois pour les Avrilettes 2013

Message par claude-virgi Mar 9 Oct - 12:04

les filles voici le nouveau post du 3ème mois:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
claude-virgi
claude-virgi
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/02/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 336

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 Empty Re: Deuxième mois pour les Avrilettes 2013

Message par claude-virgi Mar 9 Oct - 12:06

sarah si ça peut te rassurer,voici mon bidou à 12SA+2(et c ma 4ème grossesse)
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

bébé va bien,il est tjrs en bas et par doppler je l'entend qu' il bouge bien.
claude-virgi
claude-virgi
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/02/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 336

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 Empty Re: Deuxième mois pour les Avrilettes 2013

Message par sarah GB Mar 9 Oct - 13:25

merci de me rassurer les filles, effectivement c'est ma première grossesse, faut dire aussi que je suis préssée d'avoir du ventre et de le sentir... Cool
bonne journée à toutes, je vous tiens au courant de mon rdv d'aujourd'hui Wink
sarah.

sarah GB
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mois pour les Avrilettes 2013 - Page 2 Empty Re: Deuxième mois pour les Avrilettes 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum