Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 6 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 6 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 6 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Octobrettes et novembrettes 2012

+9
cybelia33
zono
tatidine
Arimi
doodoo62
JeLiAh
Laura.Y
Selphi06
Sugar Boy
13 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 6 Empty Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Sugar Boy Ven 10 Aoû - 8:49

Rappel du premier message :

Allez on ouvre ce poste qui respire le début de la dernière ligne droite!

Hello!

J'espère que vous vous portez bien. Perso.."oui" mais disons que j'ai des soucis d'ordre perso qui viennent poluer ma petite tranquilité qui avait fait son apparition. Mais bon sinon...Rendez vous aujourd'hui pour ma première consultation de suivi à la maternité....J'espère que le feeling va passer avec la sage femme. Ma grosse angoisse.
Sinon..J'ai reçu mon écharpe de portage hier. ^^ Trop contente.
Sugar Boy
Sugar Boy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 426

Revenir en haut Aller en bas


Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 6 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par cybelia33 Lun 3 Sep - 23:11

coucou les filles, je n'ai pas le moral
J'ai ramé pour avoir des infos aujourd'hui personne ne voulait me passer mon obstétricien... finalement une sage femme à la maternité m'a pris mes mesures et la secrétaire du service m'a rappelé pour me dire que je fais du diabète gestationnel et que je dois prendre rdv avec un service de diabétologie à l'hôpital... sans aucune autre info... super !!!
je ne vois mon obstétricien que ds 15jours et faut que je me débrouille c'est super agréable !!!
j'ai le moral dans les chaussettes du coup !!!

cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 6 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par JeLiAh Lun 3 Sep - 23:17

Pfff cybélia, ça craint vraiment ça ... je ne comprend même pas que ton gynéco n'ai pas pris le temps de t’appeler pour te "brieffer" ! Je trouves ça vraiment trèèèès très moyen !

Bon courage ma belle ! Nous sommes là !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 6 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par tatidine Lun 3 Sep - 23:28

cybelia: Pfff honteux ce suivit, et personne pour te guider :/

Jennifer je n'ai pas encore la chambre des petits ont l'a reçoit fin octobre seulement !!!!!! mais on va chercher le parc jumeau le mois prochain j'ai pris un matelas supplémentaire et tout le confort possible pour mes chéris au cas où ils viendrait plus tôt!

Ca y est j'ai une voiture familiale mtn on à été chercher la touran un poids en moins Smile

Courage à toutes, j'ai la tete de mon fils qui me fait mal dans les côtes pas top comme sensation :s mais bon bisous les filles
tatidine
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 6 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par cybelia33 Lun 3 Sep - 23:28

je trouve aussi mais je saurai le lui dire !!!!
et encore la grosse conne de secrétaire je lui ai demandé si j'allais pouvoir avoir un rdv facilement car je bosse encore et elle m'a répondu "on va pas vous arrêter pour ça, à vous de vous débrouiller avec votre travail" j'ai halluciné !!!
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 6 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par tatidine Lun 3 Sep - 23:30

Wouha super la secrétaire franchement qu'elle change de boulot au du moins de milieu!!!!!
tatidine
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 6 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par JeLiAh Lun 3 Sep - 23:32

pfff mais change de gynéco !!! lol quelle honte !! J'hallucine de voir des gens comme ça ... ils oublient parfois qu'ils travaillent avec des humains !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 6 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par cybelia33 Lun 3 Sep - 23:47

mouaih je suis bof bof
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 6 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Sugar Boy Mar 4 Sep - 8:58

coucou

cybelia déjà je te souhaites bon courage car c'est jamais évident..Et franchement si tu peux changer, changer..Attend c'est quoi ce délie que ton obstétricien ne peut même pas t'appeler ! faut pas plaisanter avec le diabète! franchement moi déjà la secrétaire, je lui" rentrerai dedans" c'est quoi ces remarques de m? Je sais pas si tu peux te rendre directement en maternité, mais moi je le ferai pour taper du poing sur la table! courage et surtout...Te laisse pas faire!

sinon..Oui pour ma part, et mon 'soucis" je ferai comme je le sens... Pourquoi je veux éviter la péridurale? Car il n y a pas que du "bon" certes c'est un geste de confort, mais pas sans effet secondaire! je ne dis pas que je vais cracher dessus..Mais j'ai eu un très mauvaise expérience.je ne veux pas détailler, car je sais qu'en étant enceinte, on peut angoisser et je ne souhaite pas angoisse mes "collègues" ^^ J'ai envie de vivre mon accouchement pas le subir en fait..En trois accouchement c'est pour fils, que j'ai su ce que c'était de "perdre les eaux" et avoir de contractions qui vous clouent xd on va me prendre une malade en me disant tu aimes souffrir mdr non pas du tout...Mais c'est dur à expliquer..
Je dis çà, mais je me ferme à aucune éventualité, je ne fais pas de plan sur la comète car on ne sait jamais et en général ca ne déroule jamais comment on l'a imaginé..Donc je reste "ouverte" mais qu'on me fiche juste la paix ^^ C'est moi qui décide!

sinon je vais émettre un souhait à propos du cordon..Qu'on le laisse battre quelques minutes avant de le couper...Voilà enfin pareil dans la mesure du possible§


coté moral...çà va mieux aujourd'hui ^^
Sugar Boy
Sugar Boy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 426

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 6 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par tatidine Mar 4 Sep - 9:43

Coucou les filles,

Cybelia courage et renseinge toi auprès d'autres personnes ...

SUgar: c'est ton accouchement et c'est toi qui le gère à ta façon tu as bien raison Smile

Ajd bonne nuit debout à 8h mais bien dormi ça fait du bien Smile les bout'choux sont déjà d'actions ce matin, j'ai pris une vidéo de mon bidou quand on les voit bouger mais ne sait pas la mettre ici ..

Bonne journée les filles gros bisous
tatidine
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 6 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Arimi Mar 4 Sep - 10:32

Coucou les filles,

Cybelia ... punaise j'en reviens pas, c'est horrible de te laisser dans l'attente alors que quelques paroles d'explications te suffiraient pour patienter. Une secrétaire comme ça, parfois il faut lui passer un homme pour qu'elle se mette à flipper : terrible mais vrai ! Si tu en as l'énergie, rentre dans le lard : tu es dans ton droit, pas une pauvre fille en train de faire un caprice !

Sugar contente que tu ailles mieux. Je n'ai aucune idée sur la péri. C'est vrai que je ne préfère pas entendre de récit d'accouchement ...

Je suis fatiguée ... mal au dos ... envie d'être chouchoutée mais y a pas grand monde : tout le monde est occupé par la rentrée, ou le boulot, ou trop loin de chez moi. Bébé aussi est plus calme, des ruades de temps en temps, des câlins sous la main, mais moins souvent qu'avant.


Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 6 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Selphi06 Mar 4 Sep - 11:51

Coucou les filles !!
La date approche a grand pas ! j'ai trop hâte mais un peu d'appréhension quand même !!!!
Hier j'ai fais mon cours d'accouchement !!! c'etait sympa mais ça n'apprend pas grand chose quand c'est le 2eme enfant !
Mais au moins on est avec d'autres femmes enceintes et ça c'est bien !!!

Sinon ma princesse bouge beaucoup encore !
Quelqu'un a entendu parler du massage du périnée pour eviter l'épisio ????

Bisous bonne journée et courage a vous toutes !
Selphi06
Selphi06
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 12/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 530

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 6 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Laura.Y Mar 4 Sep - 11:53

C'est vrai que ta secrétaire n'est pas au top ... Courage c'est bientôt la fin

En attendant la fin je vous met une phot de mon bidou avec plein de vergetures a 31SA+ 4j vu d'en haut =)

Désolé de pas écrire souvent mais cette grossesse me fatigue vraiment

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Laura.Y
Laura.Y
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 32
Nombre de messages : 359

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 6 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par cybelia33 Mar 4 Sep - 15:35

kikou les filles,
je ne reçois plus les alertes de message ! bizarre
j'ai réussi à avoir ce matin le service de diabétologie j'ai rdv le 18 septembre Shocked
rien avant !!!
j'ai pas réussi à joindre mon obstétricien ce matin, l'autre secrétaire (celle de son cabinet) a fait barrage aussi, elle lui passe le message et on était censé me rappeler
je suis venér!!!
je ne le vois que le 14 septembre lui et en attendant demerdes toi
sympa !
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 6 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Sugar Boy Mar 4 Sep - 18:43

C'est pas normal cette "politique" avec les patients oO

Tu peux pas te rendre sur place?

Sinon j'ai eu la visite de ma meilleure amie qui m'a rapporté plein d'affaire bébé 1 mois de son fils, tout mignon!!! on est encore plus impatient quand on manipule de ces jolies choses ^^
Sugar Boy
Sugar Boy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 426

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 6 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par cybelia33 Mar 4 Sep - 22:16

j'ai vu une sage femme cet après-midi (elle m'a suivi lors de l'allaitement de samuel)... elle m'a prescrit des prises de sang toutes les semaines jusqu'à mes rdvs... 1 à jeun et 1 deux heures après le repas de midi .... afin de savoir comment évolue mon taux en attendant mon régime est tout ça... elle m'a expliqué tout ce qui allait se passer !
ça m'a donc un peu rassuré sauf que tout ça c'est flippant.... voilou
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 6 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Sugar Boy Mer 5 Sep - 7:42

bon c'est déjà un bon point qu'on te laisse pas sans rien!! mais tout de même..Je reste choquée de leur manque d'humanité dans ce service! mais t’inquiète pas..Désormais tu es 'suivi" les pds permettront de "veiller" en attendant ton rdz vs...
Mais conseil au rendez vous..Lâche toi mdr dis ce que tu as , à dire sur leur comportement inacceptable! je te jure çà m’énerve trop ces genres de politique

bref essaie maintenant de te détendre, dans la mesure du possible

Sinon moi...Moral çà remonte! commande toujours en attente, mais c'est pas grave hein , dans le pire des cas, vu tout ce que mon ami m'a rapporté..je me demande si je vais même pas rendre certains trucs ..J'ai plus de 20 body un mois quasi neuf ^^°

coté voiture...Mon mari est en pleine recherche..On va partir sur la grande espace..On avait penser à la tourane, mais on serait beaucoup trop limité durant les voyages coté place

en espérant en trouver une rapidement maintenant...Quand je vois ma frise de décompte..Je suis super impatiente, ca devient long et en même temps...C'est plus grand chose!

Bonne journée à toutes!
Sugar Boy
Sugar Boy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 426

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 6 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par tatidine Mer 5 Sep - 10:17

Coucou les filles,

Comment ça va?

Cybelia heureusement que quelqu'un te prends en charge en attendant te voila rassurée ou bof?

Ici soirée pas terrible hier j'étais mal dans mon fauteuille, j'ai l'impression d'être trop lourde pour me supporter c'est bizarre à expliquer ... mais bon ce matin ça va mieux et comme tu dis sugar quand on regarde notre friz, c'est long mais cour à la fois ! Smile

Arimi ça avance ce berceau? ma mère avait changer toute la garniture d'un berceau même le dessus c'était magnifique mais bon je serais incapable de te dire comment elle à fait je lui demanderai si tu veux et si tu sais bien coudre? moi je suis archi nul en couture :/

Bisous à toutes
tatidine
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 6 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par cybelia33 Mer 5 Sep - 10:22

merci sugar boy et je compte bien vider mon sac le 14 septembre Wink
prise de sang à jeun fait à mon domicile ce matin... une autre prévue à 14H j'aurai les résultats par mail dans la journée !
en attendant j'essaye de suivre les conseils pris ça et là mais bon suis pas sure à 100% donc je dois attendre le 18.... je ne sais même pas si je vais avoir mes 14jours patho ...la merde quoi
mais là je suis fatiguée ++ me tarde mon arrêt
pour ne plus avoir déjà les soucis de boulot
bonne journée à vous bisouis
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 6 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Arimi Mer 5 Sep - 10:48

Coucou les filles,

bon Cybelia ça avance ! Heureusement que la SF est là pour t'épauler ! Ne t'inquiète pas, avec des conseils alimentaires tout se passera bien.
Et si tu es fatiguée, ne te culpabilise pas pour demander le congé. Il n'y a que l'obstétricien qui peut te le donner ? Personne dans le privé ?
Pfff, faut leur rappeler qu'on est des adultes et qu'on sait ce qui est bon pour nous ...

Slephi ça fait plus qu'un mois Shocked !!
Tout est prêt chez toi ?

Pour le berceau j'attends que le papa aille chercher un matelas dans un magasin de découpe sur mesure. J'ai repéré un ensemble de draps sur internet qui fera l'affaire, je pense, pour faire le tour du berceau et servir de drap housse.
Tatidine je veux bien les trucs de ta maman !

Bon courage pour les gros bidons, Laura j'espère que tu te reposes bien.

Bisous !
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 6 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Arimi Mer 5 Sep - 10:56

Le berceau tout nu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 6 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Elixia Mer 5 Sep - 11:09

coucou les filles

ça va? bon j'ai du retard à rattraper Laughing

on était parti à Disney de vendredi à lundi et hier mon petit chéri a fait sa premiere rentrée.


cybelia: ah zut pour le diabete et ce n'est vraiment pas normal qu'ils te laissent comme ça pppffff.

ici demain dernier rdv avec ma gyneco. plus ça approche plus j'ai peur pourtant ça sera mon 2e accouchement mais j'ai peur...


gros bisous
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 6 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par cybelia33 Mer 5 Sep - 11:18

Elixia je crois que la trouille avant l'accouchement on l'a toutes.. t'inquiètes ça va bien se passer Wink
Arimi chouette le berceau vivement qu'on le voit tout habillé !!
Sinon moi ce matin j'ai eu à domicile ma première prise de sang à jeun, elle revient vers 14h tout à l'heure et j'aurai les résultats par mail dans la journée...
Sinon j'avoue que je suis pas mal une boule de nerf depuis ce weekend et très fatiguée aussi mais je culpabilise par rapport à mon congé patho car je pense que mon obstétricien ne me le donnera que si je le demande. Or, si je le demande ça va être chaud au boulot, j'ai pas eu le temps de tout préparer pour ma remplaçante donc je culpabilise :S
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 6 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Arimi Mer 5 Sep - 12:25

Cybelia, ton sentiment de culpabilité a toutes les chances de s'envoler dès que tu seras au repos ... laisse-toi respirer un peu ... il ne faudrait pas arriver épuisée à l'accouchement et après !
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 6 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Selphi06 Mer 5 Sep - 12:39

Coucou les filles

Et oui baby girl prévu pour le 13 octobre ! Il reste 35 jours environ a attendre !
Ici tout est presque prêt ! Enfin en meme temps j'ai pas grand chose a preparer ! j'avais deja tout le gros materiel, lit table a langer etc etc de mon fils... Et vu qu'au debut elle sera dans notre chambre tout est ok

Luka rentre a l'ecole lui lundi prochain ! ça va me faire trop bizarre je crois !!!

c'est vrai qu'ils sont pas cool dans ta mater cybélia ! c'est abused de te laisser dans le flou comme ça ! Moi je ferais un scandale le jour de ton rdv !
Et ne culpabilise pas pour le boulot, ta santé et celle de ton bébé c'est le plus important !

Bonne journée les filles
Bisous
Nous ici il fait pas beau du tout lol
Selphi06
Selphi06
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 12/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 530

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 6 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par cybelia33 Mer 5 Sep - 12:48

vous êtes adorables !!!!
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 6 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par JeLiAh Mer 5 Sep - 14:29

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien !
Cybelia, super que ta sage femme t'ai fait faire une prise de sang !
Je suis comme toi, j'espère que gynéco m'arrête, mais je ne sais pas ... et je n'aime pas quémander Razz donc bon on verra bien !

Elixia, l'accouchement pour Raph c'était bien passé ? Tu appréhendes quoi?
Plein de bisous ! J'ai commencé à lire le livre LLL hier Smile

Ici dernier jour de boulot et ouf, il était temps, je n'en peux plus, encore jusqu'à ce soir 19h30, et je suis en week end ! Ouf ! Ce soir on fait un p'tit gateau pour mon loulou qui a deux ans aujourd'hui ! Que le temps passe vite !

Bisous !

JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 6 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par cybelia33 Mer 5 Sep - 15:22

bon anniv à ton petit bout Jeliah !!!
2ème prise de sang pour moi aujourd'hui !!! 6ème depuis samedi toujours sur le même bras car ça marche jamais sur le droit... j'avoue que ça commence à piquer lol
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 6 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Elixia Mer 5 Sep - 15:23

JeLiAh: oh oui pour Raph ça s'est super bien passé, d'ailleurs je voudrai le meme accouchement bon en moins long car le travail avait duré 23h.

courage pour ton dernier jour de travail am3

cyb: pense à toi, ne culpabilise pas pour ton boulot
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 6 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par tatidine Mer 5 Sep - 16:39

Arimi j'ai demandé à ma mère, elle m'a dit que tu prennes les anciens tissus les découdres et ls prendre comme modèle sur le nouveau tissu puis refaire les coutures comme pour l'autre Smile
Bon courage Very Happy

Jennifer: joyeux anniversaire à ton Loulou ça défile Smile courage pour ton dernier jour de boulot tu vas pouvoir faire des réserves de repos Smile

Cybelia: courage on pense bien fort à toi Smile

Elixia super pour disney c'était pas trop dûr de rester debout et marcher? moi je saurais plus rester 20 min d'affilé debout c'est fini lol

Demain premier rdv pour la préparation à l'accouchement et le 18 conférence avec un anesthésiste et une sage femme pour l'allaitement Very Happy chouette Very Happy




tatidine
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 6 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par cybelia33 Mer 5 Sep - 17:11

tatidine il me semble qu'Arimi n'a aucun habillage sur le couffin Wink
les filles ça approche pour vous. on va bientôt voir plein de bébés Wink
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 6 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Elixia Mer 5 Sep - 17:35

tatidine: en fait ils font une carte exprès pour les femmes enceintes pour éviter d'attendre pour les attractions et avoir une place spéciale pour les parades c'était génial ça. j'étais un peu fatiguée mais ça va. en plus il y a plein de banc donc je me reposait souvent.

tu me raconteras ta conférence ? Wink
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 6 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par tatidine Mer 5 Sep - 17:37

Ha oui ça va pas être simple alors pour le berceau :s

Elixia ho génial ça je savais pas on à quand même des privilèges Very Happy oui je vous raconterai ma conférence Wink

tatidine
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 6 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Arimi Mer 5 Sep - 18:13

Voui, je n'ai aucun habillage ! Il est tout nu, le berceau !
Mais j'ai une petite idée en tête Wink

C'est quoi votre référence de bouquin pour l'allaitement ? Je vais m'y mettre aussi Smile

Je me cherche une nouvelle paire de lunettes, et je me rends compte que mon visage a bien changé ces derniers mois !

Aujourd'hui gros repos et gros câlin avec bébé, super Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 6 884468

Plein de bonnes choses à toutes !
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 6 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Elixia Mer 5 Sep - 18:49

arimi: pour le bouquin "L'art de l'allaitement maternel" de La Leche League Wink

mais surtout si vous avez la moindre question sur l'allaitement, n'hésitez pas Wink

N'hésitez pas aussi à aller au réunion de La Leche League si vous en avez par chez vous. vous pouvez vérifier cela sur leur site
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 6 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Arimi Mer 5 Sep - 22:26

ok, merci !
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 6 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Elixia Jeu 6 Sep - 0:22

si vous passez par là les filles, je vous souhaite une bonne nuit.

gros bisousssss
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 6 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par JeLiAh Jeu 6 Sep - 0:32

Bonne nuit ma marraine =)
Bonne nuit à toutes !
Merci pour mon titi Smile Il a soufflé ses bougies, et on a mangé le gâteau , on refait une fête en famille dans 10 jours =)
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 6 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Sugar Boy Jeu 6 Sep - 7:41

coucou les filles

bon j'ai vu qu' Elixia a mis le poste dans les 8 mois..je devrais normalement la suivre xd je suis à 34 SA!

sinon hier journée chargée...Et aujourd'hui journée machine à laver xd j'ai tout les vêtements bébé de ma copine à laver et repassage car normalement il devrait faire beau donc le linge devrait vite sécher!

hier je comptais mes contractions hummm quand même la moyenne est de 10 maxi j'avoue que je dois en avoir un peu plus! j'ai rendez vous la semaine prochaine pour mon avant dernier rendez vous avec la sage femme..J'ai hate, car j'aimerai savoir si les contractions agissent sur le col!
Sugar Boy
Sugar Boy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 426

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 6 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par tatidine Jeu 6 Sep - 12:04

Coucou les filles,

Ha oui déjà le 8ème pour certaines ho ben on va toutes y aller comme ça on reste ensemble non?

Ici réveille à 4h30 en pleine forme j'avais faim!!!! je suis descendue pendant 1 h puis j'ai redormi!

Arimi pour le berceau je ne sais pas trop t'aider alors ... j'espère que tu trouveras Smile

Bonne journée les filles
tatidine
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 6 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Arimi Jeu 6 Sep - 12:42

t'inquiète Tatidine, je suis en train de m'organiser : prise des mesure avec gabarit ce matin, le papa ira chercher le matelas aujourd'hui ou demain. Ensuite je verrai bien pour le tour de lit ...
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 6 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par tatidine Jeu 6 Sep - 13:33

Je vous ai rejoint sur l'autre post Arimi Smile tant mieux si tu sais comment faire Very Happy
tatidine
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 6 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par cybelia33 Ven 7 Sep - 0:25

ah moi je suis pas encore dans le 8ème... J'espère ne pas me retrouver toute seule ici
allez je file au lit bisoujssss
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 6 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par JeLiAh Ven 7 Sep - 0:34

Cybelia, je viens tout juste d'entrer dans le 7e mois Smile donc pas grave Smile
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 6 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par cybelia33 Ven 7 Sep - 16:38

cool on sera deux Wink
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 6 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par cybelia33 Mar 11 Sep - 15:37

ben y'a plus personne????
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 6 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par JeLiAh Mar 11 Sep - 16:03

On est toutes sur le mois suivant Smile
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 6 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum