Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Octobrettes et novembrettes 2012

+9
cybelia33
zono
tatidine
Arimi
doodoo62
JeLiAh
Laura.Y
Selphi06
Sugar Boy
13 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 4 Empty Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Sugar Boy Ven 10 Aoû - 8:49

Rappel du premier message :

Allez on ouvre ce poste qui respire le début de la dernière ligne droite!

Hello!

J'espère que vous vous portez bien. Perso.."oui" mais disons que j'ai des soucis d'ordre perso qui viennent poluer ma petite tranquilité qui avait fait son apparition. Mais bon sinon...Rendez vous aujourd'hui pour ma première consultation de suivi à la maternité....J'espère que le feeling va passer avec la sage femme. Ma grosse angoisse.
Sinon..J'ai reçu mon écharpe de portage hier. ^^ Trop contente.
Sugar Boy
Sugar Boy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 426

Revenir en haut Aller en bas


Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 4 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Arimi Mar 28 Aoû - 14:01

Bidou du mois d'août (28 SG) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 4 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Sugar Boy Mar 28 Aoû - 14:47

coucou

beau bidon!!!!!!

bon moi ej suis contente car ma grosse commande est validée et j'en reçois une partie samedi Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 4 884468 çà fait du bien au moral!!
Sugar Boy
Sugar Boy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 426

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 4 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par JeLiAh Mar 28 Aoû - 15:18

Trop beau bidon Arimi =)
Contente que tout aille bien pour toi et bébé =)

Elixia, courage pour petit Raph, je te comprend, j’attends la rentrée, et je vais aller me renseigner au jardin d'enfant, pour y inscrire Noah à la rentrée 2013 ! Je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il aille à l'école, j'espère avoir de la place !! Bon courage pour les courses ! Les vêtements c'est pour la puce ou pour Raph ?

Je vois que vous êtes toutes dans la préparation des chambres =) c'est super ! ici pas de chambre pour la puce, elle sera dans la notre en attendant de rejoindre son frère plus tard =) Noah est encore dans un lit bébé, mais d'ici quelques mois je pense qu'on pourra le passer dans un grand lit Smile

Emilie, Noah aura bientôt deux ans :à Le 5 septembre Smile Et oui les filles , il a un sacré caractère, là il recommence sa période je ne veux pas maman ! Donc ... Patience !!

Je suis allée lui acheté une paire de chaussures ce matin, ça pique la facture à chaque fois pff :'( Mais bon il faut ça !

Emilie, en effet tout est déjà programmé, c'est super ! Vous êtes bien informés, j'espère que le titi pourras téter quand même, et que ça n'atteindra pas le palai/dent !
J'avais vu une petite de 5-6 ans qui c'était faite opérer très tôt et on ne voit vraiment rien du tout ! C'est du super travail ! Comparé à des patients d'une trentaine d'années, eux c'est vraiment flagrant !
Bonne petite balade à toi =)

Bises !!
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 4 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Sugar Boy Mar 28 Aoû - 16:08

oh tu sais jeLiah mon loulou va au début dormir avec nous..Même si on a de la place,je préfère les premiers mois qu'il reste avec moi..Limite cododo! xd largement plus pratique quant aux réveils nocturne pour les tétées!donc pour ma part, au début ce sera un couffin et ensuite il passera en mode lit bébé

moi ce qui me tracasse c'est la rentrée justement! comme vous le savez je fais l'instruction en famille donc c'est quand je le décide qu'on s'y remet..Je crois que je vais reprendre le 4 car on réaménage aussi la classe..Donc on ira doucement car avec l'arrivée du bébé va avoir une petite imteruption lol
Sugar Boy
Sugar Boy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 426

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 4 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par cybelia33 Mar 28 Aoû - 16:30

coucou les filles,
arimi beau bidou et la photo de ton avatar j'adoooooooooooooooore moi j'attends que mon homme' me prenne en photo je crois que ce sera comme samuel j’aurai une jolie photo une semaine avant d'accoucher
pourtant cette fois j'ne voulais une par mois : c'est raté !!!!

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
voici une petite photo et une des rares que j'ai faite d'un point de vue original vue de dessus lol !!!
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 4 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par JeLiAh Mar 28 Aoû - 16:55

Sugar, ça sera cododo aussi ici Smile On l'a fait pour Noah, et je ne regrette pas !!

Comment tu t'organises pour faire les cours à tes enfants, tu as quoi comme supports ? Comment sont évalués tes enfants ?
Désolée, j'suis curieuse, mais j'avoue que cette méthode est un mystère pour moi !

Cybelia, sympa la photo ^^
Je ferai la mienne samedi, j'entrerai pile dans le 7e mois =)
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 4 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par tatidine Mar 28 Aoû - 17:41

Trop belle photo Cybelia, tu ne sais ps te prendre devant un miroir? il faut déjà un grand pour pouvoir se prendre hein , moi j'en prends une par semaine et mesure le tour de mon bidou Smile il mesure combien le tien? pour avoir une idée par apport à moi Smile

Sugar bon courage pour ta reprise des classes Very Happy ils auront un congé plus tôt comme ça tes petits amours Smile

Nous au début les petits dormiront dans le parc jumeaux qu'ont va mettre dans notre chambre pcq deux bébés dans notre lits je sais pas si y'aura assez de place puis j'ai peur de leur faire mal ... et je voulais prendre un berceau jumeaux oui oui ça existe mais ça revenait au prix de la chambre complète alors j'ai dit non merci Smile sinon leur chambre sera juste à côté de la notre Smile quand j'aurais les rideaux je vous montrerai Wink

Arimi ton bidon est mimi Smile
tatidine
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 4 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Arimi Mar 28 Aoû - 18:05

Merci les filles Smile

Cybelia très chouette photo, joli point de vue oui !

C'est quand il est tombé sur mes photos devant le miroir que mon chéri a réagi Smile

Là je commence à parler mobilier et chambre, faut secouer l'homme qui dort !

Est-ce qu'on peut faire dormir bébé dans un couffin au début ? Le couffin est par terre ? C'est pas trop "mou" un couffin ?
Jé (mon amoureux) voudrait qu'on utilise son berceau d'enfant qui attend à la cave. C'est joli mais encombrant. Il a aussi déjà servi pour sa première fille. Je sais pas trop quoi en penser ...
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 4 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par cybelia33 Mar 28 Aoû - 19:24

Le couffin je pense que ça peut dépanner car le matelas n'est pas trop épais... en même temps bébé y dort bien dans la voiture ou en promenade Wink
le berceau j'aime beaucoup, ma mère m'en a offert un car elle sait que j'en ai toujours voulu un et la c'était la dernière fois possible....aprés tu n'es pas obligée de poser le couffin par terre mais le mettre sur la nacelle sur ses roues non?
sinon, oui je sais faire les photos dans un miroir mais ça m'agace car en général c'est pas top....j'aurai voulu des jolies photos pour une fois.... c'est rare qu'on se trouve pas trop moche hein les filles Wink
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 4 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par tatidine Mar 28 Aoû - 20:52

Bébés en pleine forme Théo fait 1kg300 et Mélia 1kg 500 elle à rattrapée son frère elle qui était plus mince!!! ils mesurent entre 35 et 38 cm et tout va bien Smile

Rdv tous les 15j mtn Smile

Bonne soirée les filles

tatidine
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 4 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Laura.Y Mar 28 Aoû - 21:09

Cool tu as pas de photo ??
Laura.Y
Laura.Y
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 32
Nombre de messages : 359

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 4 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par tatidine Mar 28 Aoû - 21:11

Non j'ai plus de photos c'est le foutoir y'a des membres partout de l'un et l'autre Smile
tatidine
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 4 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Maman-aux-anges Mer 29 Aoû - 4:49

cybelia33 a écrit:Le couffin je pense que ça peut dépanner car le matelas n'est pas trop épais... en même temps bébé y dort bien dans la voiture ou en promenade Wink
le berceau j'aime beaucoup, ma mère m'en a offert un car elle sait que j'en ai toujours voulu un et la c'était la dernière fois possible....aprés tu n'es pas obligée de poser le couffin par terre mais le mettre sur la nacelle sur ses roues non?
sinon, oui je sais faire les photos dans un miroir mais ça m'agace car en général c'est pas top....j'aurai voulu des jolies photos pour une fois.... c'est rare qu'on se trouve pas trop moche hein les filles Wink

Moi aussi j'adore les couffins mais vu mes antecedents de grossesse je n'en acheterais pas. Tu as pas un retardateur sur ton appareil photo?
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 4 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par tatidine Mer 29 Aoû - 10:36

Coucou les filles,

Comment allez vous ajd? pour moi c'est journée ménage ajd Sad faut bien !!!!

Bonne journée à toutes
tatidine
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 4 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Arimi Mer 29 Aoû - 10:57

tatidine : supers loulous ! en pleine forme !
C'est très joli, "Mélia". Plus je le lis, plus j'aime !

Je vais aller faire un tour à la cave et regarder ce berceau ... et en profiter pour soupirer devant tout ce qu'il y a à ranger !

Bonne journée !


Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 4 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Selphi06 Mer 29 Aoû - 10:58

Courage pour le ménage alors !!!!!
Mais c'est vrai il faut le faire lol !!!
Selphi06
Selphi06
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 12/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 530

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 4 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par tatidine Mer 29 Aoû - 11:05

J'ai commencé ma petite valise pour la mat les filles hier soir mais je me suis dis que j'arriverai jamais à mettre pour nous 3 dans cette petite valise lol

Ma belle soeur vient m'aider pour le ménage c'est tout de suite mieux Very Happy

Arimi bon courage à toi aussi Smile et merci pour le prénom c'est vrai qu'à chaque fois que je le dis on me complimente et personne n'en connait Smile
tatidine
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 4 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Elixia Mer 29 Aoû - 11:35

coucou les filles

comment allez vous?

ici ce sera cododo comme pour Raph mais je vais surement acheté un lit cododo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pareil j'ai commencé à préparer le sac pour la maternité surtout le sac pour la salle d'accouchement mais il me manque des choses.

Hier j ai fait des achats, mais que pour Raph. il fallait que je lui rachète des chaussures, chaussettes et plein de slip

sinon rien de prévu aujourd'hui.

ppfff et on ne s'est toujours pas décidé pour le prénom Laughing

gros bisous à toutes

Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 4 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par tatidine Mer 29 Aoû - 14:35

Il faut rabillé aussi les plus grands Smile

On à besoin de quoi pour la salle d'accouchement????

tatidine
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 4 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par JeLiAh Mer 29 Aoû - 14:36

Tatidine , tu peux te faire deux valises, une pour toi, une pour les loulous, et une petite pour la salle d'accouchement ( qui regroupe qq affaires pour toi, et les premiers vêtements de bébé Smile

Ici prénom choisit depuis quasiment le début Very Happy Je ne pense pas que ça changera !

Elixia, vous hésitez entre quels prénoms maintenant ? Ca a avancé depuis qu'on en a parlé ?

Je vous envoie des bisous, je file me préparer, je reprend dans pas longtemps ! Pfff vraiment pas envie , j'ai mal au bidon en plus ... Marre !

Biss !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 4 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par tatidine Mer 29 Aoû - 14:59

Je commence les cours de prépartion jeudi prochain ils vont nous expliquer tout ça pcq moi je sais pas trop quoi prendre la ... où j'accouche ils font une layette de maternitée c'est pas chère et ça évite de revenir avec du linge à faire pour les bébés c'est pratique je trouve, je prendrais juste un beau pyjama pour les photos enfin deux hihi un pour chacuns et deux tenues de sorties Smile

Bon courage jennifer, moi je suis Ko je viens de faire mon ménage avec l'aide de ma belle soeur j'en peux plus!
tatidine
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 4 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Elixia Mer 29 Aoû - 15:12

tatidine: en fait je prepare un sac pour la salle d accouchement où je mets un body, un pyjama, un gilet, un bonnet, une serviette, un brumisateur, ...

JeLiAh: on hésite entre 2 prénom Smile Bon courage pour le travail

am3
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 4 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par doodoo62 Mer 29 Aoû - 15:34

Coucou les filles!! Désolée de pas avoir postée depuis un moment, mais je suis en vacances chez mes parents, je repars demain, et visite du 7ième mois Vendredi... j'enchaîne!! lol

Ici tout va bien, j'ai passé le cap des 30! Suis contente ^^!! Il a une pêche d'enfer, il commence sérieusement à me faire mal! Si je tiens jusqu'au bout, je vais bien morfler!!! Je pense qu'il s'est retourné, à voir le 18/9 lors de la dernière écho!!

Sinon j'ai tout lu, mais pas tout retenu.... Ha sii!! Bienvenue Minette! Je t'ai jamais vu ici il me semble....

Niveau prénom, ici il est fixé depuis un bon moment ^^ mais surprise jusqu'à la naissance, donc vous saurez juste la 1ière lettre de son prénom : E... On l'appelle little E pour le moment, comme ça, on évite les gaffes lol!!

Bon je file, on va faire les courses pour le départ de demain!!

Des gros bisous à vous toutes!
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 4 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par cybelia33 Mer 29 Aoû - 15:44

Maman-aux-anges a écrit:
cybelia33 a écrit:Le couffin je pense que ça peut dépanner car le matelas n'est pas trop épais... en même temps bébé y dort bien dans la voiture ou en promenade Wink
le berceau j'aime beaucoup, ma mère m'en a offert un car elle sait que j'en ai toujours voulu un et la c'était la dernière fois possible....aprés tu n'es pas obligée de poser le couffin par terre mais le mettre sur la nacelle sur ses roues non?
sinon, oui je sais faire les photos dans un miroir mais ça m'agace car en général c'est pas top....j'aurai voulu des jolies photos pour une fois.... c'est rare qu'on se trouve pas trop moche hein les filles Wink

Moi aussi j'adore les couffins mais vu mes antecedents de grossesse je n'en acheterais pas. Tu as pas un retardateur sur ton appareil photo?
c'est quoi le rapport avec les couffin ma belle?
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 4 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par cybelia33 Mer 29 Aoû - 15:49

cool tatidine pour tes loulous Wink moi aussi j'aime bien le prénom choisi pour ta princesse Smile
comme les filles je fais une valise pour moi et une pour le bébé... c'est un peu la honte car ça fait déménagement mais au moins je manque de rien car aprés mon homme a son boulot et les deux monstres à gérer et disons qu'il se repère mal dans les armoires lol
moi aussi ménage fini et sam est à la sieste je peux prendre du temps pour moi enfin vu que le mercredi est ma journée de repos...
Allez plus que 17jours de travail :S
sinon mon obstétricien vient de décaler mon rdv c'est plus le 7 mais le 14... je pense que je ne serai jamais arrêtée avant mon congé.. c dommage je fatigue +++
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 4 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Sugar Boy Mer 29 Aoû - 18:19

hello tout le monde

j'ai fait mon echo aujourd'hui Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 4 884468 j'ai vu mon petit samouraï qui mettait son pied dans sa bouche trop mimi!!! tête en bas..."normalement" bébé de poids 'normal" mais je fais gaffe avec les estimations!
le fait de le voir me rend encore plus impatiente!!!!! mais çà m'a remonté le moral de voir mon petit père qui bouge bouge!!!
Sugar Boy
Sugar Boy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 426

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 4 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Maman-aux-anges Mer 29 Aoû - 18:37

cybelia33 a écrit:
Maman-aux-anges a écrit:

Moi aussi j'adore les couffins mais vu mes antecedents de grossesse je n'en acheterais pas. Tu as pas un retardateur sur ton appareil photo?
c'est quoi le rapport avec les couffin ma belle?

Arthur a pas utiliser sa nacelle comme il est rentrer a la maison a 3 mois.
Tu disais que tu aimer pas te prendre en photo devant le miroir , mais dans ce cas la tu utilise le retardateur de ton appareil et tu te positionne pour avoir une belle photo de ton bidou
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 4 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Arimi Mer 29 Aoû - 19:05

Hé, super, Sugar !! Tout se présente bien alors !

Ici on n'a pas encore choisi de prénom ... Ceux auxquels je pensais avant d'être enceinte me paraissent si loin de ce bébé ! C'est bizarre ! Et quand je suis sortie d'une écho à 18S, j'ai eu un prénom en tête tout à coup, auquel je n'aurais jamais pensé ! Il y en a d'autres inattendus qui me viennent ...

Ca me fait tout drôle de vous voir penser à la valise pour la maternité ! Je me rends compte que le temps va filer ... Hier je disais au papa que si je dois accoucher d'urgence, il y a un DPAM en bas de chez nous, il a pas compris Smile
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 4 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par cybelia33 Mer 29 Aoû - 22:51

Maman-aux-anges a écrit:
cybelia33 a écrit:
c'est quoi le rapport avec les couffin ma belle?

Arthur a pas utiliser sa nacelle comme il est rentrer a la maison a 3 mois.
Tu disais que tu aimer pas te prendre en photo devant le miroir , mais dans ce cas la tu utilise le retardateur de ton appareil et tu te positionne pour avoir une belle photo de ton bidou

ah ok d'accord je comprends mieux !!!!
oui pour le retardateur mais j'avoue que j'ai la flemme car mon homme abuse, il a un super appareil et adore prendre des photos mais pas de moi apparemment pale
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 4 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par cybelia33 Mer 29 Aoû - 22:52

t'inquiètes arimi tu as un peu de marge.... c'est trop tôt pour qu'ils sortent nos bébés donc pas d'inquiétude;... moi j'en parle mais j'ai encore rien fait lol Wink
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 4 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Sugar Boy Jeu 30 Aoû - 7:21

COUCOU

concernant les prénoms...Il est déjà choisi depuis longtemps loll comme on avait hésité quand mon fils est né entre deux prénoms..^^

Mais c'est surprise Very Happy
Sugar Boy
Sugar Boy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 426

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 4 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Sugar Boy Jeu 30 Aoû - 8:51

JeLiAh a écrit:
Sugar, ça sera cododo aussi ici Smile On l'a fait pour Noah, et je ne regrette pas !!

Comment tu t'organises pour faire les cours à tes enfants, tu as quoi comme supports ? Comment sont évalués tes enfants ?
Désolée, j'suis curieuse, mais j'avoue que cette méthode est un mystère pour moi !

)

oups désolé j'avais pas vu..

Alors pour te répondre, j'ai opté depuis un moment pour la pédagogie Montessori...je sais pas si tu connais! Pour l'organisation qui va être quelque peu chamboulée...Je fais etudier mes enfants tous ensemble dans la "classe"...Pour les niveau ma deuxieme a rattrapé la première et mon fils de 4 ans..Apprend sans vraiment que je fasse de grosses activité avec lui. Sauf là ou nous commençons l'apprentissage de l'alphabet, écriture, et mathématique..Mais sinon il a été à l'école depuis sa naissance en fait mdr...dans son transat, il "écoutait" ses soeurs...Que du bonheur en fait! et sentir ses enfants épanouis et que l'instruction soit considérée comme un pur plaisir, qu'ils sont heureux d'aller "à l'école" çà a pas de prix....
Je respecte leur rythme...Si le matin ils sont fatigués et dorment...Je les laisse c'est qu'il en ont besoin..Si un jour je sens que c'est pas çà, j'insiste pas!
et les sorties...Et les vacances, on sort des sentiers battus! on part sans devoir attendre les vacances scolaires..Bref c'est un "mode de vie"...

Je dis pas que c'est tout les jours faciles, loin de la..mais bon j'adore!
Pour les "évaluations"..Il faut faire une déclaration à l'académie...Que tes enfants font l ief.. Apres selon les parents, soient ils sont suivi par des cours par correspondance soit, c'est selon le programme établi par les parents...Mais dans ce cas, un inspecteur vient "contrôler"...Mais le gros hic en France..Ils se basent sur l’éducation nationale et leur 'critère" oh un enfant qui est instruit en famille a pour but qu'il évolue selon sa nature..Donc faire une comparaison avec l’éducation nationale est un non sens. Ils devraient "normalement" au regard de la loi, constater seulement que l'enfant apprend..Et qu'il évolue d'une année à l'autre.


Voilà...En gros lol
Sugar Boy
Sugar Boy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 426

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 4 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par cybelia33 Jeu 30 Aoû - 9:36

Coucou les filles,
sam a vomi hier soir donc je l'ai gardé avec moi aujourd'hui et ça fait une journée de repos
bisousssss
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 4 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Elixia Jeu 30 Aoû - 9:47

coucou les filles


ça va?


sugar: j'aimerai faire pareil pour l'école mais mon chéri n'est pas trop d'accord sur ce système Sad

cybelia: oh il a quoi ton ptit bout?

ici ça va.

gros bisous
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 4 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Minette_ Jeu 30 Aoû - 10:22

Hello les filles,

Désolée je ne suis pas passée hier car contraction aie aie et là très fatiguée (nuit difficile réveillée pr un mal de tête), et maux de tête encore un peu présent alors je passe juste vous faire un coucou. Je vous oublie pas mais vais déserter le pc (reposer mes n'oeils!)

Des bisous (vous avez des jolis bidou les filles Very Happy)

Minette_
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 08/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 4 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par cybelia33 Jeu 30 Aoû - 10:30

Minette tu es de quel coin en aquitaine? on est peut-être voisines Wink
reposes toi bien !!!
Elixia, je ne sais pas, soit il n'a pas digérer quelque chose, soit un début de gastro.... je vais voir le doc à 10H30
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 4 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Maman-aux-anges Jeu 30 Aoû - 10:53

cybelia33 a écrit:
Maman-aux-anges a écrit:

Arthur a pas utiliser sa nacelle comme il est rentrer a la maison a 3 mois.
Tu disais que tu aimer pas te prendre en photo devant le miroir , mais dans ce cas la tu utilise le retardateur de ton appareil et tu te positionne pour avoir une belle photo de ton bidou

ah ok d'accord je comprends mieux !!!!
oui pour le retardateur mais j'avoue que j'ai la flemme car mon homme abuse, il a un super appareil et adore prendre des photos mais pas de moi apparemment pale

Effectivement c'est contradictoire pale
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 4 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par cybelia33 Jeu 30 Aoû - 10:57

ben c un mec quoi lol
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 4 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Maman-aux-anges Jeu 30 Aoû - 11:07

Heu la majorité sont ainsi mais pas tous
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 4 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par cybelia33 Jeu 30 Aoû - 11:15

je sais Wink
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 4 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Sugar Boy Jeu 30 Aoû - 17:12

Elixia c'est sûr qu'il vaut mieux être en accord totale avec sa moitié pour se lancer dans l ief. Pour ma part on était sur la même longueur d'onde depuis le début! donc il n y eu aucun soucis et me soutient et m'aide dans ce sens..Car oui c'est quand même un "investissement" personnel et les coup de pompe sont durs à gérer seule surtout en ce moment avec mon bidon mdr

la "rentrée" est sensé avoir lieu la semaine prochaine...Rien n'est encore pret mdr mais bon..Ne stressons pas xd
Sugar Boy
Sugar Boy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 426

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 4 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par cybelia33 Jeu 30 Aoû - 17:36

ief.? ça veut dire quoi?
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 4 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Sugar Boy Jeu 30 Aoû - 17:45

ief: instruction en famille Very Happy
Sugar Boy
Sugar Boy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 426

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 4 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par cybelia33 Jeu 30 Aoû - 18:39

ah je me doutais que c'était quelque chose du genre Wink
merci
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 4 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Minette_ Jeu 30 Aoû - 18:42

Bonsoir les filles,

Désolée de ne pas envoyer de message pour chacune mais mon mal de crâne m'empêche c'est trop douloureux. Je vous embrasse, je vais m'éloigner un peu du forums suite à pas mal de péripéties qui me bouffent un peu la grossesse ...

Bonne fin d'après midi, soirée et fin de grossesse. Profitez-en à fond!
Bis

Minette_
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 08/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 4 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par cybelia33 Jeu 30 Aoû - 18:50

prends soin de toi ma belle Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 4 845540
et reviens dés que tu en auras le courage
bisous
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 4 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Minette_ Jeu 30 Aoû - 19:01

Merci beaucoup.

Si j'arrive à venir à bout de ce vilain maux de crâne et à mettre de l'ordre dans toutes ces péripéties je reviendrais vous voir sans soucis.

Des bisous

Minette_
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 08/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 4 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Arimi Jeu 30 Aoû - 19:13

Repose-toi bien Minette !

Cybelia bon courage pour les derniers jours de boulot ! Il te reste combien ? Un mois ?

Grosse journée de mon côté : ce matin on a fait la demande d'inscription en crèche (eh oui, vive les grosses villes!) et la reconnaissance anticipée de paternité.
Cet aprem rendez-vous à la maternité. La gynéco m'a confirmé que le bébé avait la tête en bas et appuyait bien fort, mais que le col est bien fermé, donc pas de problème. Par contre consigne de me reposer quand je sens de la lourdeur sur le col comme ça m'arrive de temps en temps. Et surveiller si des contractions arrivent ! Il paraît que ça peut commencer au troisième trimestre, pas grave si c'est moins de 10 fois par jour (bon repère!).

Elle m'a aussi prescrit une dose de vitamine D pour le bébé, vous avez eu ça ?

Prochaine écho dans 15 jours Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 4 845540
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 4 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par JeLiAh Jeu 30 Aoû - 23:16

Emilie, repose toi bien Smile

Sugar, merci pour ces infos c'est très intéressant =) et ça doit être très prenant ! J'ai travaillé dans une crèche à la méthode Montessori, mais j’avoue que je ne me souviens plus trop de cette méthode Razz
Ici ça sera certainement jardin d'enfants pour loulou, il faut que j'y aille à la rentrée pour en savoir un peu plus, et voir pour l'inscription ! Affaire à suivre !

Arimi, oui je l'ai eu l'ampoule Smile Prise vendredi dernier Smile

J'espère que vous allez toutes bien sinon, ici grosse journée, je suis en week end, et il était temps ! Aujourd'hui, et depuis hier les contractions arrivent, j'espère que ça ne va pas trop s'intensifier :/
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 4 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par cybelia33 Jeu 30 Aoû - 23:43

moi je n'ai pas eu de vitamine D... par contre je prends du fer tous les matins !
pour moi l'inscription à la crèche est faite depuis le jour où je sais que je suis enceinte (grosse ville aussi et peu de chance d'avoir une place)
Sinon Arimi mon congé mat' commence le vendredi 28 septembre et je vois mon obstétricien le 14 septembre donc pile poil deux semaines avant... avec un peu de chance il me donnera les deux semaines patho ! on peut les prendre aprés sinon?
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 4 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Elixia Ven 31 Aoû - 0:00

coucou les filles

ça va?

je ne pense pas me connecter avant mardi.
Bon normalement Raph commence jeudi l'école. ils ne font pas rentrer tous les éléves en meme temps.

pareil je n'ai pas eu de vitamine D mais là je dois prendre du fer et de la B9pour que le fer s'accroche bien.


JeLiAh: essaye de te reposer ce weekend. pas cool les contractions...

minette: reviens nous en forme Wink

gros bisous à toutes

Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 4 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum