Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
fausse couche ? pourquoi toujours aussi triste  EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
fausse couche ? pourquoi toujours aussi triste  EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
fausse couche ? pourquoi toujours aussi triste  EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
fausse couche ? pourquoi toujours aussi triste  EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
fausse couche ? pourquoi toujours aussi triste  EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
fausse couche ? pourquoi toujours aussi triste  EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
fausse couche ? pourquoi toujours aussi triste  EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
fausse couche ? pourquoi toujours aussi triste  EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
fausse couche ? pourquoi toujours aussi triste  EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
fausse couche ? pourquoi toujours aussi triste  EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

fausse couche ? pourquoi toujours aussi triste

2 participants

Aller en bas

fausse couche ? pourquoi toujours aussi triste  Empty fausse couche ? pourquoi toujours aussi triste

Message par secretement91 Dim 10 Juin - 17:02

Bonjour j'ai fait 2 fausse couches spontanée en 2010 sans problème sans médicaments sans curetage (une avec des jumeaux et une avec 1 embryon)
je suis tomber enceinte par la suite 1 mois après ma fausse couche j'ai eut une petit garçon qui a maintenant 15 mois mais j'ai fait une fausse couche au mois de décembre (son coeur ne battait plus mais j'ai eut beaucoup de complication beaucoup de contraction le tout n'est pas tomber 1 mois après j'avais toujours des restes j'ai du prendre 2 médicaments mais 1 mois aprs il en rester encore après j'ai du prendre du cytotec qui la tout enlever et sa a ete vraiment tres dur ) j'aurai du accoucher au mois de juillet je ne cesse de penser a cette enfant a m'imaginer enceinte je n'arrive vraiment pas a m'en remettre j'essaie de tomber enceinte mais je n'y arrive pas quelqu'un pourrai me donner des conseils
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

fausse couche ? pourquoi toujours aussi triste  Empty Re: fausse couche ? pourquoi toujours aussi triste

Message par BBchoupi Dim 10 Juin - 17:11

une fausse couche est toujours tres difficile a vivre, mais toi, 3 a ton actif, c'est beaucoup..

J'ai eu une fausse couche avant d'avoir mon petit garcon, comme toi, j'ai eu des saignements, et quand je suis allé a l'hopital, le coeur ne battait plus.
J'ai pris également du cytotec, et je l'ai très mal vécu (j'ai eu l'impression pure et dure d'avorter)
ils m'ont dit de rentrer chez moi, mais arrivée a la maison, la douleur était telle aussi bien physiquement que mentalement, j'était allongée au sol, pliée en deux, des saignements hyper abondants, bref l'horreur
une chose est certaine, je ne voulait pas voir l'embrayon..... mais a un moment, j'ai senti un truc "glisser", et quand je me suis relevée, trop tard, tout était dans ma serviette pale je me rapelle de cette image comme si c'était hier

J'ai eu du mal a m'en remettre, je me suis dit que c'était ma faute, mais au final, on dit souvent que la nature est bien faire, que si bébé ne c'est pas accroché, c'est qu'il y avait un soucis.... 2 mois apres, alors que nous venions de déménager, j'ai eu un beau +++ qui m'a donné mon petit Matthis

comme quoi il ne faut pas déséspérer, il faut s'accrocher, ne pas se lamenter (je sait, c'est plus facile a dire qu'a faire, mais je sait de quoi je parle l'ayant vécu)

Bien sur, comme toi, 9 mois apres je savait que bébé était "pour cette date", mais maintenant, je n'y pense plus, je pense que c'est cicatrisé au fond de moi..je n'oublierai pas, c'est certain, mais désormais ca fait parti de mon passé...
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum