Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Fausse couche : questions après fausse couche EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Fausse couche : questions après fausse couche EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Fausse couche : questions après fausse couche EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Fausse couche : questions après fausse couche EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Fausse couche : questions après fausse couche EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Fausse couche : questions après fausse couche EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Fausse couche : questions après fausse couche EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Fausse couche : questions après fausse couche EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Fausse couche : questions après fausse couche EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Fausse couche : questions après fausse couche EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300


Fausse couche : questions après fausse couche

+4
christ79
Elfye
Chrystal
loutte1234
8 participants

Aller en bas

Fausse couche : questions après fausse couche Empty Fausse couche : questions après fausse couche

Message par loutte1234 Mar 7 Fév - 15:50

Bonjour, je suis nouvelle depuis peu ici..
J'espère trouver des réponses et pouvoir aider d'autres personnes également sur ce site.

Je pense ne pas m'être trompée de post concernant mes questions.

Voilà, je viens de faire une fausse couche la nuit du 26 janvier. J'était à 14 sem et 5 jours. Malheureusement mon ptit bout était déjà sans vie depuis ses 9 semaines et 4 jours. Quel choc de l'apprendre! Enfin , je m'en remet tout doucement , j'ai pas mal souffert autant physiquement (douleurs, fatigue..) que psychologiquement. Heureusement , j'ai ma puce , qui me donne du bonheur et du courage , elle a 10 mois. Mais bon , je ne sais pourquoi je vous raconte mon histoire ainsi... Je voudrais juste avoir quelques infos , car je n'en ai reçu ni de mon gyné , ni des médecins à l'hôpital..

- A partir de quand puis retrouver une intimité avec mon conjoint?
( actuellement j'ai toujours des pertes de sang, donc bien sûr une fois celles ci finies je parle)

- et est-ce possible de tomber enceinte avant mon retour de règles?? car je ne prend pas de pillule et je suis allergique aux préservatifs.
- si oui , c'est pas risqué si tôt?
- on voudrait vite réessayer d'avoir un bébé, quand est ce le mieux? faut il attendre longtemps?


Je m'excuse mais ca fait quelques questions qd même.. )

Lo.
loutte1234
loutte1234
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 02/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Fausse couche : questions après fausse couche Empty Re: Fausse couche : questions après fausse couche

Message par Chrystal Mar 7 Fév - 15:55

Message verrouillé conformément au règlement de cet espace. Dans l’attente d’une réponse apportée par un professionnel de santé.
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Fausse couche : questions après fausse couche Empty Re: Fausse couche : questions après fausse couche

Message par Elfye Jeu 9 Fév - 12:29

Bonjour,


Après une grossesse, et cela peu importe son issue, il faut attendre un retour de couche, qui signe une reprise de cycle. Il a lieu normalement 6 à 8 semaine après l'expulsion. En pratique cela donne des règles assez hémorragiques.
Il est conseillé d'attendre le cycle après ce retour de couche pour commencer à nouveau à concevoir.

Tu peux essayer des spermicides, comme le gel ALPAGELLE, à mettre dans le vagin juste avant le rapport, c'est aussi efficace qu'un préservatif.

En dehors du côté conception, il n'y a aucune contre indication aux rapports avant, c'est quand vous êtes prêts.

Bien à toi

Elfye
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 06/03/2011

Je suis : Autre
Age : 39
Nombre de messages : 386

Revenir en haut Aller en bas

Fausse couche : questions après fausse couche Empty Re: Fausse couche : questions après fausse couche

Message par christ79 Mar 17 Avr - 19:12

bonjour a toute ,
j ai déjà posté mon histoire , mais je n ai pas eu de réponse alors je réessaye ici peut être quelqu un aura un vécu semblable au moins
je suis tombé enceinte fin octobre début novembre , le 15 novembre je fais une ps positif +++ 15 jours de grossesse , le 24 vers 12 , douleur au bas ventre , perte de sang , je ressens une fatigue énorme , je vais m allonger et m endors pendant 3 heures , au réveil , perte de sang toujours présente , je décide d aller aux urgences et la on me dis que je fais une fc , mon taux avait baissé de moitié , mais il ne m ont fais ni écho , ni examen approfondis
suite a ca je rentre chez moi , je devais faire un ps 1 semaine plus tard , je devais prévoir un déménagement , donc pour ne pas souffrir , j ai mis ma fc de coté et je me suis mise a fond dans mon déménagement . j ai saigné jusqu au 30 novembre , comme des règles , pas de cailloux de sang , rien d innormal , je n ai repris une activité sexuel avec mon mari que vers le 10 décembre a peut près , je voulais attendre pour ne rien risquer !!!
on passe Noël , on déménage a 700 klm et pendant tout ce temps je sentais comme des tiraillement dans mon ventre , mais je n y ai pas prêté attention , je n ai pas eu de règles en décembre , donc la je me dis mince qu es ce qui ce passe , je fais une ps et la positif ++++++ de 7 a 10 semaines
je fais 3 échos et on me dis être enceinte depuis le 2 décembre !!!! heuuuuuuuuu , moi je dis non pas possible car j ai rien fais a cette période , mais il persiste !!!!! impossible de comprendre et personne ne veux émettre l hypothèse d une erreur , surtout que sur la première écho de datation on vois un décollement , comme 2 poche , une vide et une avec bb , je pense avoir eu de faux jumeaux et en avoir perdu un ,mais on me dis non !!!!
qu en pensez vous !!!!
du coup maintenant j ai un doute , es ce que j ai fais un câlin le 2 décembre ??? Question je sais plus
mais es ce qu il est possible de tomber enceinte 2 jours après l arrête des Ras-le-bol ???
christ79
christ79
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 11/04/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 51
Nombre de messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Fausse couche : questions après fausse couche Empty Re: Fausse couche : questions après fausse couche

Message par christ79 Mar 17 Avr - 19:17

mince je fini ma dernière phrase " l arrêt des saignements " !!!!
désolé
merci de m éclairé car la je sais plus quoi penser !!!!
christ79
christ79
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 11/04/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 51
Nombre de messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Fausse couche : questions après fausse couche Empty Re: Fausse couche : questions après fausse couche

Message par Elfye Mar 17 Avr - 19:23

Rien ne me choque dans ton histoire. Il est tout a fait possible d'être enceinte juste après des règles, les ovulations ne sont pas forcément fixes. Par rapport à l'histoire de deux poches, si on ne t'a rien dit c'est qu'il n'y avait rien ; fait confiance à l'échographiste. Si vraiment ça te perturbe, envoi moi la copie de ton écho et je te dirai ce qu'on y voit exactement.
Quant à la datation de la grossesse, les spermatozoides peuvent vivre jusque 9 jours dans le fond de l'utérus & la datation d'une grossesse étant a plus ou moins 3 jours, ça laisse de la marge ! Wink

Elfye
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 06/03/2011

Je suis : Autre
Age : 39
Nombre de messages : 386

Revenir en haut Aller en bas

Fausse couche : questions après fausse couche Empty Re: Fausse couche : questions après fausse couche

Message par christ79 Mar 17 Avr - 19:30

donc en fait si ce que tu dis est bon c a voudrais dire que je suis enceinte a la suite de mon calin du 23 /11/2011 juste avant ma fc !!!!!
christ79
christ79
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 11/04/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 51
Nombre de messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Fausse couche : questions après fausse couche Empty Re: Fausse couche : questions après fausse couche

Message par christ79 Mar 17 Avr - 19:41

je n ai pas eu de rapport le 2/ 12 /2012 et je n ai pas eu de règles non plus juste le sang perdu de ma fc !!!! pale , je sais vraiment lus quoi penser en fait !!!!
crois tu qu il soit possible que je sois tombé enceinte a la suite de mon gros câlins du 23 novembre et que j ai ovulé le 2 décembre ?????
christ79
christ79
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 11/04/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 51
Nombre de messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Fausse couche : questions après fausse couche Empty Re: Fausse couche : questions après fausse couche

Message par Elfye Mar 17 Avr - 20:00

Oui largement possible. Tu es super fertile parcontre Smile

Elfye
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 06/03/2011

Je suis : Autre
Age : 39
Nombre de messages : 386

Revenir en haut Aller en bas

Fausse couche : questions après fausse couche Empty Re: Fausse couche : questions après fausse couche

Message par christ79 Mar 17 Avr - 20:25

heuuuuuu bin la oui encore plus que je le pensais mdr !!!!!!! mes gygys me surnomme la pondeuse lol , je tombe enceinte en faisant atchoum !!!! femme-enceinte hihihi
en tout cas tu es la seul qui est su me donner une réponse a ces questions qui me taraudent la tête depuis des semaines , je me croyais folle , car j étais persuadé de ne pas avoir fais de câlins le 2 décembre , et je ne croyais pas a une autre hypothèse que de faux jumeaux ,et la tu viens de me soulager d un poids tu n imagine m^me pas !!!!!!!!!
mille fois merciiiiiiiiii !!!!!!!! Fausse couche : questions après fausse couche 29516 Fausse couche : questions après fausse couche 637197
maintenant je sais quand a été conçu mon bb 4 !!!!! enfin , je peux être plus sereine et vivre mieux ma grossesse , grâce a toi !!!!
dernière petite question , es ce qu il est vrai que quand le coeur de bb bat au dessus de 140 cela pourrais être une fille ??? 1ERE écho le coeur était a 160 et aujourd hui a 155 , 150
encore merciiiiiiiiiiiiiii Fausse couche : questions après fausse couche 637197
christ79
christ79
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 11/04/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 51
Nombre de messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Fausse couche : questions après fausse couche Empty Re: Fausse couche : questions après fausse couche

Message par Elfye Mar 17 Avr - 20:53

De rien
Non c'est un mythe les histoires de rythme cardiaques, quand le rythme est élevé on est simplement dans un moment où le foetus est actif Smile
Bonne grossesse Smile

Elfye
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 06/03/2011

Je suis : Autre
Age : 39
Nombre de messages : 386

Revenir en haut Aller en bas

Fausse couche : questions après fausse couche Empty Re: Fausse couche : questions après fausse couche

Message par christ79 Mar 17 Avr - 20:59

ok merciiiiii encore a toi


bise am3
christ79
christ79
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 11/04/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 51
Nombre de messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Fausse couche : questions après fausse couche Empty Re: Fausse couche : questions après fausse couche

Message par ana8. Sam 1 Juin - 14:12

coucou les filles je suis tomber enceinte debut avril j'ai perdu mes bebe le 19 mai a 7sa naturellement
et la mes test d'ovu sont positif depuit 3 jours est'ce que j'ovule vraiment ? je pense que oui j'en ai tout les symptomes est'ce que je peux retomber enceinte a present ou non?
sachant que je suis tomber enceinte a C2 avant ma fausse couche merci d'avance de vos reponses

ana8.
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 31/05/2013

Je suis : Essais bébé
Age : 31
Nombre de messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Fausse couche : questions après fausse couche Empty Re: Fausse couche : questions après fausse couche

Message par christine5 Sam 1 Juin - 16:48

apres une fausse couche on peut tomber enceinte ouiiii!!!!!
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Fausse couche : questions après fausse couche Empty Re: Fausse couche : questions après fausse couche

Message par oumick Sam 1 Juin - 18:00

Ana, j'ai ma réponse à mon mp lol
oui tu peux tout à fait ovuler. normalement les médecins préconisent d'attendre le retour des couches pour retomber enceinte .... ils disent que c'est mieux, arpès, j'ai vu des témoignages de femmes qui sont tombées enceinte directement après la FC et tout c bien passé, d'autre non.... mais attendons de voir ce qu'Elfyre te diras... pour ma part, comme j'ai fait une fausse couche tardive, j'ai attendu le retour des couches bien qu'on ait pas fait attention avant... je ne suis pas super fertile je crois, car je tombe pas enceinte en faisant atchoum lol
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Fausse couche : questions après fausse couche Empty Re: Fausse couche : questions après fausse couche

Message par oumick Sam 1 Juin - 18:01

Ana, j'ai ma réponse à mon mp lol
oui tu peux tout à fait ovuler. normalement les médecins préconisent d'attendre le retour des couches pour retomber enceinte .... ils disent que c'est mieux, arpès, j'ai vu des témoignages de femmes qui sont tombées enceinte directement après la FC et tout c bien passé, d'autre non.... mais attendons de voir ce qu'Elfyre te diras... pour ma part, comme j'ai fait une fausse couche tardive, j'ai attendu le retour des couches bien qu'on ait pas fait attention avant... je ne suis pas super fertile je crois, car je tombe pas enceinte en faisant atchoum lol
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Fausse couche : questions après fausse couche Empty Re: Fausse couche : questions après fausse couche

Message par Invité Sam 1 Juin - 23:44

bonjour

alors on peut retombé enceinte aprés un fc ; il n'est pas forcément préconisé d'attendre aprés une fc précoce et naturelle Wink
et ce post n'est plus dans la partie questions aux pros donc vous pouvez ouvrir un autre sujet dans cette partie du fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou ecrire en mp a Elfye si vous souhaitez son avis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fausse couche : questions après fausse couche Empty Re: Fausse couche : questions après fausse couche

Message par secretement91 Dim 2 Juin - 0:35

Coucou je suis tomber enceinte directement après une fausses couches !!! A l'hôpital on ne m'a pas conseiller d'attendre après une fausses couche il est recommander de retomber enceinte moi j'ai fait 3 fausses couches 2 de suites pour ma 2 eme je suis tomber enceinte meme pas 3 semaines apres et une 1 ans plus tard et après j'ai galère pour tomber enceinte tout dépend de ton corps je pense
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Fausse couche : questions après fausse couche Empty Re: Fausse couche : questions après fausse couche

Message par ana8. Dim 2 Juin - 10:36

merci a vous les filles je vous redonne des novuelles tres vite

ana8.
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 31/05/2013

Je suis : Essais bébé
Age : 31
Nombre de messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Fausse couche : questions après fausse couche Empty Re: Fausse couche : questions après fausse couche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum