Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Quand avez vous commencer à acheter les affaires de bébé? EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Quand avez vous commencer à acheter les affaires de bébé? EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Quand avez vous commencer à acheter les affaires de bébé? EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Quand avez vous commencer à acheter les affaires de bébé? EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Quand avez vous commencer à acheter les affaires de bébé? EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Quand avez vous commencer à acheter les affaires de bébé? EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Quand avez vous commencer à acheter les affaires de bébé? EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Quand avez vous commencer à acheter les affaires de bébé? EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Quand avez vous commencer à acheter les affaires de bébé? EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Quand avez vous commencer à acheter les affaires de bébé? EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Quand avez vous commencer à acheter les affaires de bébé?

+3
doudougaya
JE N'EXISTE PLUS
Sugar Boy
7 participants

Aller en bas

Quand avez vous commencer à acheter les affaires de bébé? Empty Quand avez vous commencer à acheter les affaires de bébé?

Message par Sugar Boy Dim 3 Juin - 19:20

Coucou

Je pose la question car cela commence à me démanger, mais j'ai toujours eu l'habitude de "commencer" après la deuxième echo..Tranquilou! mais là en plus, il y a bientôt les soldes donc l'envie sera deux fois plus grande. "acheter" permet aussi de me faire "patienter" et de rester motiver car parfois j'ai des coups de "blues" ca peut paraitre bizarre! mais cela fait du bien!
Sugar Boy
Sugar Boy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 426

Revenir en haut Aller en bas

Quand avez vous commencer à acheter les affaires de bébé? Empty Re: Quand avez vous commencer à acheter les affaires de bébé?

Message par JE N'EXISTE PLUS Dim 3 Juin - 20:05

et bien moi je commence toujours tot ca me tranquillise mais pour celle ci j'ai fait tres fort j'ai commence meme avant les essais mais mon mari m'avait dit (tout de meme) qu'il en voulait un autre Wink

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Quand avez vous commencer à acheter les affaires de bébé? Empty Re: Quand avez vous commencer à acheter les affaires de bébé?

Message par doudougaya Dim 3 Juin - 20:29

on se pose toutes la question!!

je pensai attendre la 1° écho... pff je n'ai pas tenu du tout... j'ai commencer vers 2 mois mais parce que je n'avais flashé sur rien avant ça..
persuadé que c'était une fifille je n'ai pas attendu de connaître le sexe pour acheter qlq habits rose ahahha Razz bon heureusement que mon intuition était la bonne Very Happy

je crois que si ça nous démange c'est qu'on en a besoin pour se construire.. pour réaliser un peu plus

bises les filles!
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Quand avez vous commencer à acheter les affaires de bébé? Empty Re: Quand avez vous commencer à acheter les affaires de bébé?

Message par Alisson57 Dim 3 Juin - 21:01

Coucou,

Je pense qu'il n'y a pas de "limites" si je puis dire...
Moi j'ai commencé tôt aussi avec des petits vêtements, doudou... J'ai quand même attendu de savoir le sexe pour tout ce qui était meuble..
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Quand avez vous commencer à acheter les affaires de bébé? Empty Re: Quand avez vous commencer à acheter les affaires de bébé?

Message par doodoo62 Dim 3 Juin - 21:07

Moi pour mon grand je n'ai pas attendu, j'ai pris son lit d'occasion neuve, pas chère pour la qualité, j'étais enceinte d'1mois... donc comme Alisson, il n'y a pas de début!!

Pour BB2 par contre, pas encore fait d'achat, mais je lui ai tricoté une petite couverture Very Happy
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Quand avez vous commencer à acheter les affaires de bébé? Empty Re: Quand avez vous commencer à acheter les affaires de bébé?

Message par fallzahra Lun 4 Juin - 19:18

j ai commencé à acheter à partie du 4 ième mois mais faut dire que ça me démangeais depuis le premier mois
fallzahra
fallzahra
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1444

Revenir en haut Aller en bas

Quand avez vous commencer à acheter les affaires de bébé? Empty Re: Quand avez vous commencer à acheter les affaires de bébé?

Message par gagase Lun 4 Juin - 19:29

Bonjour Playboy

Pourquoi se poser la question ? Tu en as envie, ça te rassures, c'est les soldes .... que du bonheur, fonces ! Wink Wink Very Happy
gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

Quand avez vous commencer à acheter les affaires de bébé? Empty Re: Quand avez vous commencer à acheter les affaires de bébé?

Message par Sugar Boy Mar 5 Juin - 9:46

mdr je suis pliée de rire gagase...TU m'as appelé "playboy" MDR

Appelle moi Sugar (bon je sais que Sugar boy c'est un pseudo bizaroide! xd)

encore 10 jours et je commence les achats ^^
Sugar Boy
Sugar Boy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 426

Revenir en haut Aller en bas

Quand avez vous commencer à acheter les affaires de bébé? Empty Re: Quand avez vous commencer à acheter les affaires de bébé?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum