Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
°°° Avez vous fait votre valise ou celle de bébé? °°° EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
°°° Avez vous fait votre valise ou celle de bébé? °°° EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
°°° Avez vous fait votre valise ou celle de bébé? °°° EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
°°° Avez vous fait votre valise ou celle de bébé? °°° EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
°°° Avez vous fait votre valise ou celle de bébé? °°° EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
°°° Avez vous fait votre valise ou celle de bébé? °°° EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
°°° Avez vous fait votre valise ou celle de bébé? °°° EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
°°° Avez vous fait votre valise ou celle de bébé? °°° EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
°°° Avez vous fait votre valise ou celle de bébé? °°° EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
°°° Avez vous fait votre valise ou celle de bébé? °°° EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

°°° Avez vous fait votre valise ou celle de bébé? °°°

+5
MaNoMa
lise1282
sandyt42
Ln & Louis
Dydy08
9 participants

Aller en bas

°°° Avez vous fait votre valise ou celle de bébé? °°° Empty °°° Avez vous fait votre valise ou celle de bébé? °°°

Message par Dydy08 Ven 30 Juil - 17:22

Voila je post ça car moi j'ai pas commencer Embarassed

Et je voulais savoir si vous l'aviez déjà commencer ou fini ?
Dydy08
Dydy08
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 22/05/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 160

Revenir en haut Aller en bas

°°° Avez vous fait votre valise ou celle de bébé? °°° Empty Re: °°° Avez vous fait votre valise ou celle de bébé? °°°

Message par Ln & Louis Ven 30 Juil - 18:04

ici non plus toujours pas de valise en vu Rolling Eyes
j'attends d'avoir passé ma dernière écho et je vais m'y mettre (rdv le 30/08 pour écho) il faudrait déjà que je termine les lessives et le repassage Rolling Eyes

c'est fou, pour cette 2nd grossesse je ne suis vraiment mais alors vraiment pas pressée Laughing
Ln & Louis
Ln & Louis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 1761

Revenir en haut Aller en bas

°°° Avez vous fait votre valise ou celle de bébé? °°° Empty Re: °°° Avez vous fait votre valise ou celle de bébé? °°°

Message par Dydy08 Sam 31 Juil - 20:11

Ln & Louis a écrit:ici non plus toujours pas de valise en vu Rolling Eyes
j'attends d'avoir passé ma dernière écho et je vais m'y mettre (rdv le 30/08 pour écho) il faudrait déjà que je termine les lessives et le repassage Rolling Eyes

c'est fou, pour cette 2nd grossesse je ne suis vraiment mais alors vraiment pas pressée Laughing


Moi pareil pour cette grossesse je suis pas pressée Laughing Laughing Laughing
Dydy08
Dydy08
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 22/05/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 160

Revenir en haut Aller en bas

°°° Avez vous fait votre valise ou celle de bébé? °°° Empty Re: °°° Avez vous fait votre valise ou celle de bébé? °°°

Message par sandyt42 Sam 31 Juil - 21:26

moi non plus pas de valise de faite. J'ai juste ressorti les vêtements de naissance des cartons. Il faut que je les relave et ensuite on pourra penser à la valise. Mais on a encore le temps!!!! Very Happy
sandyt42
sandyt42
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 12/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

°°° Avez vous fait votre valise ou celle de bébé? °°° Empty Re: °°° Avez vous fait votre valise ou celle de bébé? °°°

Message par lise1282 Lun 2 Aoû - 14:27

Non pas encore faite à proprement parlé...mais j'ai tout ce qui faut pour mettre dedans....manque plus que les produits de toilette.
Very Happy
lise1282
lise1282
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 1708

Revenir en haut Aller en bas

°°° Avez vous fait votre valise ou celle de bébé? °°° Empty Re: °°° Avez vous fait votre valise ou celle de bébé? °°°

Message par MaNoMa Lun 2 Aoû - 14:39

Coucou,

Chez moi tout est prêt, ma valise est prête et celle de BB aussi... Je l'ai fini il y a quelques jours! Et contrairement à toutes je suis très pressée pour cette 2è grossesse Embarassed
Bon faut dire aussi que je risque fortement d'accoucher avant...
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

°°° Avez vous fait votre valise ou celle de bébé? °°° Empty coucou les filles

Message par fraise Ven 6 Aoû - 21:28

salut les filles moi nn plus je nest pas encore préparée ma valise et c en lisant ton post que je me suis dit haaaa oui c vrai la valise j'avais complètement oubliée. je suppose que vous avez profité des soldes moi pas du tout j'ai rien achetée pour ma princesse enfin pas de vêtements mais sa chambre est commandé ainsi que sa poussette (maclaren trio) dailleurs si vous avez des avis la concernant jai longtemps hésité avec la loula de bb confort . pour tt les reste tt est deja de coté porte bb transat automatique,parc de jeu enfin tt jusqu'aux cotons.il me manque plus que les vêtements puis quelques bricoles de deco enfin voila
je vous dit bon courage a toutes mon ventre commence a me gratté mon ventre me torture je v allée mallonger lol Smile
fraise
fraise
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 15/06/2010

Je suis : Enceinte
Age : 40
Nombre de messages : 172

Revenir en haut Aller en bas

°°° Avez vous fait votre valise ou celle de bébé? °°° Empty Re: °°° Avez vous fait votre valise ou celle de bébé? °°°

Message par lise1282 Sam 7 Aoû - 2:08

valise bouclée demain normalement, il manque plus que les produits de soins que je vais recevoir demain car commander sur le net Wink
lise1282
lise1282
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 1708

Revenir en haut Aller en bas

°°° Avez vous fait votre valise ou celle de bébé? °°° Empty Re: °°° Avez vous fait votre valise ou celle de bébé? °°°

Message par 3ptichats Lun 23 Aoû - 14:22

coucou les octobrettes

derniere echo faite vendredi dernier, valise en cours, nettoyage affaires bb ok mais pour moi a part les super sexy culotte rien de pret Laughing Zen
3ptichats
3ptichats
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 29/03/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 165

Revenir en haut Aller en bas

°°° Avez vous fait votre valise ou celle de bébé? °°° Empty Re: °°° Avez vous fait votre valise ou celle de bébé? °°°

Message par lise1282 Mar 24 Aoû - 8:46

ange-line Laughing Laughing Laughing c'est vrai que c'est plutôt sexy comme culotte Razz. J'ai pris de plusieurs couleurs c'est encore plus sex Laughing Laughing Pour ma part tout est bouclé. Tu es d'ou en picardie ?
lise1282
lise1282
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 1708

Revenir en haut Aller en bas

°°° Avez vous fait votre valise ou celle de bébé? °°° Empty Re: °°° Avez vous fait votre valise ou celle de bébé? °°°

Message par 3ptichats Mer 25 Aoû - 14:48

bonjour lise

Ah ouai en couleur c est encore mieux j ai pris les deux car il ne restait plus qu un paquet dans ma taille en couleur. La valise progresse. J habite soissons même en ce moment car nous déménageons avant que le pti père arrive normalement mais on reste dans les alentours sur la route de compiegne, et toi de quel endroit es tu en picardie? J ai accouché a amiens de ma fille l année derniere habitant grandvilliers dans l oise et cette fois ce sera à soissons, et toi?
bonne fin de grossesse
biz
3ptichats
3ptichats
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 29/03/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 165

Revenir en haut Aller en bas

°°° Avez vous fait votre valise ou celle de bébé? °°° Empty Re: °°° Avez vous fait votre valise ou celle de bébé? °°°

Message par Ln & Louis Mar 31 Aoû - 8:54

ho ça me rassure ange-line ! on a la même dpa et je vois que toi non plus tout n'est pas bouclé. Ici rien n'est fait encore Laughing enfin les lessives et le repassage si mas rien n'est dans la valise, d'ailleurs elle n'est toujuors pas sortie de placard Embarassed Rolling Eyes je pense que je vais m'y mettre doucement cette semaine, rdv 8ème mois hier, ça commence tranquillement à bouger (col perméable et ouvert à 1 Cool ) il est quand même temps Laughing Laughing
et vous, vous en êtes où???
Ln & Louis
Ln & Louis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 1761

Revenir en haut Aller en bas

°°° Avez vous fait votre valise ou celle de bébé? °°° Empty Re: °°° Avez vous fait votre valise ou celle de bébé? °°°

Message par lise1282 Mar 31 Aoû - 11:17

Coucou après un court séjour à l'hosto je me rends compte que c'est bien beau de prendre des bavoirs pour bébé mais faut prévoir pour soi aussi Laughing ou alors + de tee shirt...c'est fou comme on se tache en mangeant au lit Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes
Cette courte hospitalisation a cause de cette fichue MAP m'aura servi en qq sorte de répétition générale Laughing
lise1282
lise1282
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 1708

Revenir en haut Aller en bas

°°° Avez vous fait votre valise ou celle de bébé? °°° Empty Re: °°° Avez vous fait votre valise ou celle de bébé? °°°

Message par Dydy08 Mar 31 Aoû - 21:22

Bonsoir,

Pour moi sa avance tout doucement aussi je finis les achats dans la semaine et je met tout dans la valise au plus tard dimanche
Dydy08
Dydy08
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 22/05/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 160

Revenir en haut Aller en bas

°°° Avez vous fait votre valise ou celle de bébé? °°° Empty Re: °°° Avez vous fait votre valise ou celle de bébé? °°°

Message par chiloudad Mar 31 Aoû - 23:10

Bonsoir les filles

Ma DPA étant le 06/11 ma valise n'est pas encore commencée. Pour l'instant je fais des listes, liste de ce qu'il reste à acheter, pour le bébé, pour moi, pour la maternité, pour la maison, liste de ce qu'il faut faire, j'en peux plus des listes

Pour les valises je compte m'y mettre le 15/09



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chiloudad
chiloudad
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1552

Revenir en haut Aller en bas

°°° Avez vous fait votre valise ou celle de bébé? °°° Empty Re: °°° Avez vous fait votre valise ou celle de bébé? °°°

Message par lise1282 Mar 31 Aoû - 23:17

oh oui, que de listes Laughing et on trouve quand même le moyen d'en rajouter Laughing
lise1282
lise1282
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 1708

Revenir en haut Aller en bas

°°° Avez vous fait votre valise ou celle de bébé? °°° Empty Re: °°° Avez vous fait votre valise ou celle de bébé? °°°

Message par Dydy08 Lun 6 Sep - 0:37

Coucou les filles,

Ou en êtes vous? grossesse, kilos, moral, achats, listes Laughing , lessive, repassage, rangement et enfin la valise et le sac de bébé?

J'attend de vos nouvelles car sa papote pas beaucoup :-s

Bisous
Dydy08
Dydy08
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 22/05/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 160

Revenir en haut Aller en bas

°°° Avez vous fait votre valise ou celle de bébé? °°° Empty Re: °°° Avez vous fait votre valise ou celle de bébé? °°°

Message par coco71 Lun 6 Sep - 10:07

Salut tout le monde. Moi de mon côté je n'ai acheté que 2 kit bébé à la redoute ( body, pyjama, gilet, bonnet et bavoir ). Il faudra que j'active car les semaines passent tres vite maintenant. Pour la chambre c'est presqu fini, il ne reste plus que la tapisserie et a monter le lit et la table a langer. Nous sommes tres pressés que la p'tite Lilly est parmis nous.

coco71
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Enceinte
Age : 46
Nombre de messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

°°° Avez vous fait votre valise ou celle de bébé? °°° Empty Re: °°° Avez vous fait votre valise ou celle de bébé? °°°

Message par Ln & Louis Lun 6 Sep - 13:44

ici les valises sont faites Very Happy ne manque plus que les affaires de dernières minutes, c'est mon "grand" garçon (il n'a que 2ans Laughing) qui a préparé la valise pour l'arrivée de Bébé, il était tout fier !!
ça commence à devenir long, pour moi mais surtout pour Louis, il fait des câlins à Bébé mais ne comprends pas trop pourquoi il ne le voit pas Rolling Eyes enfin si il le voit, par mon nombril Laughing c'est ce qu'il m'a dit l'autre jour "ho maman, je vois bébé !!" MDR !!
moi je commence vraiment à avoir hâte que ce 2nd petit bout arrive !!
Ln & Louis
Ln & Louis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 1761

Revenir en haut Aller en bas

°°° Avez vous fait votre valise ou celle de bébé? °°° Empty coucou

Message par fraise Mar 7 Sep - 15:56

Moi jai deja tt achetée sauf la valise lol Rolling Eyes
je conte y aller demain ds la journée pour pouvoir y mettre le tt sinon pour la chambre de ma puce c ma maman qui sen charge elle souhaite lacheter la poussette c ma belle maman justement jai hésité longtemps vous avez opté pour quelle poussette vous? moi finalement ca sera la mac laren XLR jespere que c un bon choix .
a bientot les filles Very Happy
fraise
fraise
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 15/06/2010

Je suis : Enceinte
Age : 40
Nombre de messages : 172

Revenir en haut Aller en bas

°°° Avez vous fait votre valise ou celle de bébé? °°° Empty Re: °°° Avez vous fait votre valise ou celle de bébé? °°°

Message par sandyt42 Mar 7 Sep - 16:12

Fraise pour la poussette, on a gardé celle qu'on avait pour la première, c'est une REDCASTLE WHIZZ, 3 roues, et on en est très content. MAis de toute façon, il existe 36 mille poussettes et chacun fait en fonction de ses gouts , de son budget et de l'encombrement de la poussette. L'essentiel est que tu sois contente de ton choix.
sandyt42
sandyt42
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 12/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

°°° Avez vous fait votre valise ou celle de bébé? °°° Empty oui c vrai sandy

Message par fraise Mar 7 Sep - 16:55

je suis complètement d accord avec toi c vrai que c propre a chacun jespere juste quelle me dura longtemps je conte pas investir ds une poussette a chaque bb (en espérant avoir dautres enfants) jv deja accouché de la mienne puis ont verra apres lol
red castel c une super marque et jai justement beaucoup hésité et je crois que jhesite encore
Ras-le-bol
bon l essentiel c quelle soit bien dedans et quelle serve pour de futur freres et soeurs apres la marque c vrai que ca met complètement égale
fraise
fraise
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 15/06/2010

Je suis : Enceinte
Age : 40
Nombre de messages : 172

Revenir en haut Aller en bas

°°° Avez vous fait votre valise ou celle de bébé? °°° Empty Re: °°° Avez vous fait votre valise ou celle de bébé? °°°

Message par Ln & Louis Mar 7 Sep - 17:06

ici aussi on reprend celle de notre 1er, c'est un trio de chicco,, elle me convient bien pour la ville, d'ailleurs on va aller chercher la lite way (chicco) comme poussette canne, en fait on aime bien chicco Laughing
Ln & Louis
Ln & Louis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 1761

Revenir en haut Aller en bas

°°° Avez vous fait votre valise ou celle de bébé? °°° Empty coucou ln et louis bien sur lol

Message par fraise Mar 7 Sep - 17:25

oui c vrai quelle sont connu pour etre résistante les chicco. pas facil detre maman lol
a part se quil y a dinscrit ds la liste donné par lhospital vous rajouté dautre choses ou pas??
fraise
fraise
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 15/06/2010

Je suis : Enceinte
Age : 40
Nombre de messages : 172

Revenir en haut Aller en bas

°°° Avez vous fait votre valise ou celle de bébé? °°° Empty Re: °°° Avez vous fait votre valise ou celle de bébé? °°°

Message par Dydy08 Mar 7 Sep - 19:33

De retour avec de bonne nouvelles!

Ma valise est finit ainsi que celle de bébé !

J'ai eu la peur de ma vie dans la nuit de lundi à mardi heureusement j'avais fini ma valise et celle de bébé car a 02h30 du matin la sage femme a dit à mon homme d'aller chercher nos sacs :-S

Et comme j'ai été hospitalisée pendant 2 jours sa m'a fait refléchir !

Alors les filles octobrettes boucler vos valises et celle de bébé.


Dernière édition par Dydy08 le Ven 17 Sep - 20:24, édité 2 fois
Dydy08
Dydy08
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 22/05/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 160

Revenir en haut Aller en bas

°°° Avez vous fait votre valise ou celle de bébé? °°° Empty salut Dydy

Message par fraise Mar 7 Sep - 19:56

oui tu a vu ca avance vachement jai tellement hate je me dit que 1mois c long a attendre mais bon... le plus long est fait.
il va falloir que tu te repose j espere que tu tiendra une semaine tien nous au courant tu a de force contractions ou alors tu ne les sent pas?
fraise
fraise
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 15/06/2010

Je suis : Enceinte
Age : 40
Nombre de messages : 172

Revenir en haut Aller en bas

°°° Avez vous fait votre valise ou celle de bébé? °°° Empty Re: °°° Avez vous fait votre valise ou celle de bébé? °°°

Message par Dydy08 Mar 7 Sep - 21:59

fraise a écrit:oui tu a vu ca avance vachement jai tellement hate je me dit que 1mois c long a attendre mais bon... le plus long est fait.
il va falloir que tu te repose j espere que tu tiendra une semaine tien nous au courant tu a de force contractions ou alors tu ne les sent pas?

Oui encore 1 mois et c'est notre tour lool

Justement je me repose mais je me vois pas au lit toute la journée Sad

Mes contractions sont douloureuses j'en ai toutes les 15minutes et je dois m'occuper de mon bébé de 2 ans (de 17h à 20h) ensuite mon homme va au boulot donc je suis seule la nuit (ce qui me rassure pas et qui me fait reflechir)
Dydy08
Dydy08
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 22/05/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 160

Revenir en haut Aller en bas

°°° Avez vous fait votre valise ou celle de bébé? °°° Empty re

Message par fraise Mar 7 Sep - 22:48

a d'accord dydy ca va allée dur de se detendre avec un petit bout qui demande a jouer a être porté j'ai ma tante qui est enceinte et qui a un petit garcon de 2ans qui est trés turbulent c un amour mais il en demande beaucoup a ca maman se qui est normal pour lui rien a changé.
Cest vrai que de resté allongé toute la journée je pourrais pas non plus je suis plutot hyper active surtout quil y a toujours quelques chose a faire a la maison avec la venu de bébé.
et ton homme il pourra venir au plus vite si tu accouche?
fraise
fraise
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 15/06/2010

Je suis : Enceinte
Age : 40
Nombre de messages : 172

Revenir en haut Aller en bas

°°° Avez vous fait votre valise ou celle de bébé? °°° Empty Re: °°° Avez vous fait votre valise ou celle de bébé? °°°

Message par Dydy08 Mer 8 Sep - 1:05

fraise a écrit:a d'accord dydy ca va allée dur de se detendre avec un petit bout qui demande a jouer a être porté j'ai ma tante qui est enceinte et qui a un petit garcon de 2ans qui est trés turbulent c un amour mais il en demande beaucoup a ca maman se qui est normal pour lui rien a changé.
Cest vrai que de resté allongé toute la journée je pourrais pas non plus je suis plutot hyper active surtout quil y a toujours quelques chose a faire a la maison avec la venu de bébé.
et ton homme il pourra venir au plus vite si tu accouche?

Eh oui Fraise mon fils c'est un amour mais il est beaucoup calins et bisous en ce moment et sa me fait mal de lui refuser des calins ou de le porter donc je me met a son niveau et son fait calins bisous et sa marche plutot bien Wink

Je suis comme toi je bouge sans cesse car je suis très très maniaque malgres que je sois au repos je fais mon ménage a fond oui je sais c'est pas bien mais je pourrais pas laisser ma maison sans entretient.

Oui dès que je l'appel et que sa va pas comme hier soir il vient direct.

J'angoisse trop le soir j'arrive pas a fermer l'oeil je reflechit trop...comme je dis assez souvent j'ai hâte d'avoir ma puce dans mes bras
Dydy08
Dydy08
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 22/05/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 160

Revenir en haut Aller en bas

°°° Avez vous fait votre valise ou celle de bébé? °°° Empty Re: °°° Avez vous fait votre valise ou celle de bébé? °°°

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum