Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
voilà nous sommes à notre 2ème mois de grossesse les Décembrettes - Page 7 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
voilà nous sommes à notre 2ème mois de grossesse les Décembrettes - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
voilà nous sommes à notre 2ème mois de grossesse les Décembrettes - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
voilà nous sommes à notre 2ème mois de grossesse les Décembrettes - Page 7 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
voilà nous sommes à notre 2ème mois de grossesse les Décembrettes - Page 7 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
voilà nous sommes à notre 2ème mois de grossesse les Décembrettes - Page 7 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
voilà nous sommes à notre 2ème mois de grossesse les Décembrettes - Page 7 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
voilà nous sommes à notre 2ème mois de grossesse les Décembrettes - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
voilà nous sommes à notre 2ème mois de grossesse les Décembrettes - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
voilà nous sommes à notre 2ème mois de grossesse les Décembrettes - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

voilà nous sommes à notre 2ème mois de grossesse les Décembrettes

+6
ccwawanies
virgi25
thelady
Maman-aux-anges
JE N'EXISTE PLUS
aude95
10 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

voilà nous sommes à notre 2ème mois de grossesse les Décembrettes - Page 7 Empty voilà nous sommes à notre 2ème mois de grossesse les Décembrettes

Message par aude95 Lun 16 Avr - 10:31

Rappel du premier message :

Voilà comme je vous les dit sur l'autre poste j'ouvre enfin notre poste de grossesse dans le 2ème mois de grossesse car nous y sommes et il faut laisser la place aux futur janviettes mine de rien aussi lol biz
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas


voilà nous sommes à notre 2ème mois de grossesse les Décembrettes - Page 7 Empty Re: voilà nous sommes à notre 2ème mois de grossesse les Décembrettes

Message par JE N'EXISTE PLUS Sam 5 Mai - 12:58

Coucou
moi j'ai sorti le coussin d'allaitement que je mets autour de moi cale a l'interieur mon oreiller et alors depuis je dort beaucoup mieux cool toujours fatiguee barbouillee et quand c pas le cas pas mal faim mais vite rassasiee tout de meme
sur la balance à kl'inverse de toi virgi - 3kg ce n'est pas pour me deplaire vu mon surpoids.
sinon je confirme mon bide se voit un peu c'est une premiere pour moi si tot et j'ai hate pour le coup de recevoir mes fringues car maintenant meme l'elastique des leggings me genent....
biz a toutes

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

voilà nous sommes à notre 2ème mois de grossesse les Décembrettes - Page 7 Empty Re: voilà nous sommes à notre 2ème mois de grossesse les Décembrettes

Message par solune Dim 6 Mai - 13:21

Voilà, j'annonce à tout le monde au boulot, c'est trop chouette, tout le monde devient protecteur avec moi lol Trop mignon ^^

solune
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

voilà nous sommes à notre 2ème mois de grossesse les Décembrettes - Page 7 Empty Re: voilà nous sommes à notre 2ème mois de grossesse les Décembrettes

Message par JE N'EXISTE PLUS Dim 6 Mai - 13:36

c chouette Solune
voila je vous montre mon bidou hier vous pourrez apprecier mes rondeurs lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la question vetements classiques ou vetements de grossesse ne se pose meme plus....

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

voilà nous sommes à notre 2ème mois de grossesse les Décembrettes - Page 7 Empty Re: voilà nous sommes à notre 2ème mois de grossesse les Décembrettes

Message par Maman-aux-anges Dim 6 Mai - 16:02

Coucou je suis de retour! J'ai pas pris le temps de vous relire car ca fait 5 jours que je suis absente Shocked Hier j'ai eu l'impression de sentir mon bébé bouger Embarassed
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

voilà nous sommes à notre 2ème mois de grossesse les Décembrettes - Page 7 Empty Re: voilà nous sommes à notre 2ème mois de grossesse les Décembrettes

Message par solune Lun 7 Mai - 1:50

C'est impressionnant! Et là vous relachez le ventre ou bien vous êtes normales? Moi aussi, je m'arrondis de jour en jour, pourtant c'est le premier, ça m'étonne, j'espère que c'est pas moi qui grossis.. :-o

solune
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

voilà nous sommes à notre 2ème mois de grossesse les Décembrettes - Page 7 Empty Re: voilà nous sommes à notre 2ème mois de grossesse les Décembrettes

Message par aude95 Lun 7 Mai - 8:32

vous avez de beau bidou les filles dsl de ne pas etre passer depuis quelques jours et cette semaine sa va pas aller en s'arrangeant grosse journée puis les pompier son venu a l hopital et mon emmener samedi et oui j arrete pas de faire des malaises je vous en dirai plus, plus tard bisous et bonne journée a vous
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

voilà nous sommes à notre 2ème mois de grossesse les Décembrettes - Page 7 Empty Re: voilà nous sommes à notre 2ème mois de grossesse les Décembrettes

Message par Maman-aux-anges Lun 7 Mai - 9:15

Ben on est normale solune lol
Aude ben alors qu'est ce que tu nous fait ? reste avec nous ! lol

Au fait je suis entrer dans 3eme mois , il faudrait peut etre ouvrir un nouveau post
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

voilà nous sommes à notre 2ème mois de grossesse les Décembrettes - Page 7 Empty Re: voilà nous sommes à notre 2ème mois de grossesse les Décembrettes

Message par thelady Lun 7 Mai - 9:37

kikou les filles

Pas trop le temps de passer en ce moment je cours depuis jeudi surtout en gendarmerie car j eme fais harcelé par le beau pere du gamin et pire hier matin je me suis carrément fait menacé par lui et sa femme pour vous dire ce qu'un plainte contre x peu ammener a faire quand on est coupable... enfin du coup pas mal de stress donc j'essaye de me reposer un max mais difficile je suis telement énervé que je ne trouve plus le sommeil et le pire c'est qu'hier sa ma provoquer des contrax et des petits saignement j'espere que sa va pas jouer sur la santé de bébé car la je fait un carnage meme si le gendarme ma dit que si il m'arrivait quoique se soit sa ne serait plus un actes de vandalisme mais aggréssion ayant entrainer des conséquence grave donc la la peine sera enorme mais comme je lui ai dit si il arrive quoique se soit a bébé je ne me controlerais pas encore moins mon mari je pense que la je pourrais lui faire tres tres mal quitte a finir en garde a vue j'en aurais rien a faire la ie de mes enfants est trop précieuse


Aude revient vit evers nous et repose toi un max ma belle

Dis donc les filles je vois que vous avez de joli bidous je vous mat pas de photos vous aller vous allez halluciner enceinte de 9 sa et je suis beaucoup plus grosse que vous Rolling Eyes il faut que j'arrete de manger a longueur de journée

Maman aux anges sa fait un peu tot pour le enstir apres c'est vrai qu'au plus on en a plus vite on les sent

J'ai une question a vous poser car j'ai super peur que bébé ai un soucis et j'ai pas envie d'embetter mongygy pour rien
le fait d'avoir mal dans 'estomac l'impression qu'il est tout en vrac sans pour autant avoir envie de vomir est ce que je peu y compter comme des nausées ?

Je vous fait pleins de bisous a toutes reposer vous autant que vous pouvez Wink

thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

voilà nous sommes à notre 2ème mois de grossesse les Décembrettes - Page 7 Empty Re: voilà nous sommes à notre 2ème mois de grossesse les Décembrettes

Message par ccwawanies Lun 7 Mai - 9:48

Coucou les filles !!!!
Maman aux anges, alors comment ça s'est passé pour Arthur ? Ca y est, la la renaissance pour ton loulou ? Il n'a plus rien du tout alors ? Tu as raison, on va devoir déménager car je suis aussi entrée dans mon 3ème mois...

Aude, ben alors qu'est ce que tu nous fais ??? Tu ne peux pas avancer ton RDV à la médecine du travail pour qu'il t'arrête dès maintenant ???

Solune, c'est normal que tu grossisse moins vite que nous, à mon premier je n'ai commencé à prendre du ventre qu'après 12 SA je crois... Là j'ai aussi déjà pris un bon ventre... Je te mets les photos à la fin.

Thelady, ma pauvre que de soucis avec ces malfrats... Même si c'est plus facile à dire qu'à faire, essaye de te reposer et surtout de relativiser car ça ne fait pas de bien à BB trop de stress...

Ici ça roule, j'ai moins de nausées ça fait du bien, même si ce n'est pas totalement terminé...
On a commencé les travaux dans la cave chez nous, en fait on l'isole et l'aménage pour pouvoir descendre nos bureaux et libérer une chambre pour BB2 à l'étage. Samedi on a un électricien qui est venu, et hier on a commencé à poser le placo aux murs, on a super bien avancé, on a fait presque une pièce !!!
Aujourd'hui mon grand frère vient de nouveau donc on continue la pose du placo on espère terminer la première pièce et ensuite bien avancer sur la deuxième.

Bisous les filles à bientôt

Pour ma première grossesse à 12SA...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour cette grossesse à 8SA+4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jeudi dernier à 9SA+4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

voilà nous sommes à notre 2ème mois de grossesse les Décembrettes - Page 7 Empty Re: voilà nous sommes à notre 2ème mois de grossesse les Décembrettes

Message par Maman-aux-anges Lun 7 Mai - 10:24

Thelady Ton ventre est peut etre gros car tu as pas mal de grossesse derriere toi. Je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire mais essayer de rester zen car ce gamin en vaut pas la peine, tout ce que tu va y gagner c'est de perdre ton bebe a stresser Mad Tu as pris des spasfons?
ccwawanies Beau bidou et bon courage pour les travaux. Arthur et nous commencons une nouvelle vie , les machines vont partir , notre appartement va etre déblayer de tout ca . Il lui reste plus que la gastrostomie a enlever.Quand il lui ont enlever la tracheo j'etais partager entre angoisse et emotion. Maintenant qu'il l'a plus on entend ses éclats de rire et sa forte voix.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

voilà nous sommes à notre 2ème mois de grossesse les Décembrettes - Page 7 Empty Re: voilà nous sommes à notre 2ème mois de grossesse les Décembrettes

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 7 Mai - 10:52

olala maman aux anges que d'emotions pour Arthur
Je vois que vous avez de beux ventre aussi moi ca me fait tout bizarre je prends pas aussi vite d'habitude faut attendre le 3eme voir 4eme mois bien passe pour que l'on puisse voir et la je trouve que deja c'est bien avance.
the lady mets nous des photos j'adore les ventres ronds moi, par contre fait attention a toi essaye de te menager
aude prends soin de toi pas cool

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

voilà nous sommes à notre 2ème mois de grossesse les Décembrettes - Page 7 Empty Re: voilà nous sommes à notre 2ème mois de grossesse les Décembrettes

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 7 Mai - 10:53

ah oui moi je commence mon 3eme mois mercredi

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

voilà nous sommes à notre 2ème mois de grossesse les Décembrettes - Page 7 Empty Re: voilà nous sommes à notre 2ème mois de grossesse les Décembrettes

Message par aude95 Lun 7 Mai - 22:56

moi je sais pas comment mettre des photos sur le fofo sinon je vous aurait bien montré également.

maman aux anges ont devraient attendre le 15 ou le 20 avant de passé au 3ème mois pcke certaine sont plus vers la fin non??

Alors les filles deux nouveau malaise aujourd'hui donc ma gygy ma appeler et ma dit qu'elle trouver pas normal qu'à l'hôpital il ne met pas arrêter samedi et donc dès que je là voie le 1er juin elle me fou en arrêt jusqu'à la fin de la grossesse et en attendant je prend mes congé que j'aurai du prendre cette été sa m'évitera de perdre de l'argent donc mon dernier jour de travail sera mercredi et oui parce que sinon mercredi ils sont dans la merde pas assez de monde donc je fait ce dernier jour et voilà bisous les filles
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

voilà nous sommes à notre 2ème mois de grossesse les Décembrettes - Page 7 Empty Re: voilà nous sommes à notre 2ème mois de grossesse les Décembrettes

Message par aude95 Lun 7 Mai - 23:03

voilà une photo de mon bidou y a 2 ou 3 semaines et me voilà en photo avec ma fille de 3ans est demi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][b]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

voilà nous sommes à notre 2ème mois de grossesse les Décembrettes - Page 7 Empty Re: voilà nous sommes à notre 2ème mois de grossesse les Décembrettes

Message par aude95 Lun 7 Mai - 23:03

voilà j'ai réussi
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

voilà nous sommes à notre 2ème mois de grossesse les Décembrettes - Page 7 Empty Re: voilà nous sommes à notre 2ème mois de grossesse les Décembrettes

Message par Maman-aux-anges Mar 8 Mai - 8:12

Tres belle photos . Tu as bien raison de te mettre en arret pas tout ces malaises c'est pas vivable.
J'ai déjà ouvert un post 3eme mois.

Ici mal dormi , nausées , mal au ventre et j'ai faim!!
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

voilà nous sommes à notre 2ème mois de grossesse les Décembrettes - Page 7 Empty Re: voilà nous sommes à notre 2ème mois de grossesse les Décembrettes

Message par aude95 Mar 8 Mai - 9:43

coucou les filles alors ici mal dormi pour pas changer, je me suis lever pour emmener mon fils au foot et oui il a encore tournoi toute la journée des que mon homme ce réveille je pense que je vais dodoter direct je voulais aller a la banque mais je pense y aller plutôt demain matin avant d'aller au taff pour le coup car aujourd'hui j'ai franchement la flemme un truc de fou lolll .

sinon et bien je commence mon régime de diabète gestationnel ce matin réellement correctement sa y est hier j'ai su que j'en fessai réellement donc hier au taff j'ai fait mes petites courses et me voilà parait même si j'ai pas le droit a certain aliment je me vengerai sur d'autre puis au moins je verrai mon bébé plus souvent à l'écho lolllll
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

voilà nous sommes à notre 2ème mois de grossesse les Décembrettes - Page 7 Empty Re: voilà nous sommes à notre 2ème mois de grossesse les Décembrettes

Message par aude95 Mar 8 Mai - 9:44

okok donc ont fait quoi ont va au 3ème mois ou ont papote ici????

repose toi dès que tu peu également
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

voilà nous sommes à notre 2ème mois de grossesse les Décembrettes - Page 7 Empty Re: voilà nous sommes à notre 2ème mois de grossesse les Décembrettes

Message par thelady Mar 8 Mai - 13:00

kikou les filles a
udes je suis comme toi je vien a peine de rentrer dan sma 9 eme sa mais bon je pense qu'il faut suivre les filles apres tout on est des décembrettes ^^ et tres joli la photo

sinon bien aujourd'hui pas trop le moral j'ai toujours cette angoisse que bébé ne vit plus sa me hante de plus en plus (il faut dire que j'arrive au terme quand j'ai eu ma grossesse arrété) donc je sais pas quoi faire en plus je n'aiquasiment pas de symptome c'est bizarre que sa m'angoisse de ne pas etre malade comme un chien surtout que je l'avait été juste pour bébé 7 toute mes autres grossesse je n'avais jamais eu de nausée ou autre symptome je n'ai toujours pas pris de rdv avec mon gygy telement la peur m'envahi il faut que je me résonne mais j'ai trop peur donc je profite chaque jours de mon bidon car j'ai l'impression que tous vas s'arrété mais j'essaye quand meme de me résonner car audes on a a peu pres le meme terme a 2-3 jours de différence et nos taux hcg se valait (si on fait la différence de jours) donc comme tout vas bien pour toi a part la mise en place de ton régime (c'est peu etre du a sa tes malaise?? ) il y a pas de raison que sa aille mal mour moi Wink

Voila dsl de ne pas vous apporter de bonne nouvelle et de vous embeter avec mon moral en berne

Je vous fait plein de bisous a toute
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

voilà nous sommes à notre 2ème mois de grossesse les Décembrettes - Page 7 Empty Re: voilà nous sommes à notre 2ème mois de grossesse les Décembrettes

Message par Maman-aux-anges Mar 8 Mai - 14:28

Thelady no stress tout va bien se passer
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

voilà nous sommes à notre 2ème mois de grossesse les Décembrettes - Page 7 Empty Re: voilà nous sommes à notre 2ème mois de grossesse les Décembrettes

Message par dj oubi Mar 8 Mai - 15:11

kikou les filles

youahhhouhh supére vos bidons moi je suis grave a la bourre par rapport a vous j ai un tout petit ventre

thélady j ai la méme peur que toi mais te faut te reposez tu as ton prochian rdv quand ???

aude bon courage pour ton régime et profite de te reposez et trop belles les photos

maman aux anges supére pour vous tous une nouvelle vie et belle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dj oubi
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Enceinte
Age : 39
Nombre de messages : 524

Revenir en haut Aller en bas

voilà nous sommes à notre 2ème mois de grossesse les Décembrettes - Page 7 Empty Re: voilà nous sommes à notre 2ème mois de grossesse les Décembrettes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum