Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
combien sommes nous a accoucher en juillet? EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
combien sommes nous a accoucher en juillet? EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
combien sommes nous a accoucher en juillet? EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
combien sommes nous a accoucher en juillet? EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
combien sommes nous a accoucher en juillet? EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
combien sommes nous a accoucher en juillet? EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
combien sommes nous a accoucher en juillet? EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
combien sommes nous a accoucher en juillet? EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
combien sommes nous a accoucher en juillet? EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
combien sommes nous a accoucher en juillet? EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

combien sommes nous a accoucher en juillet?

+4
susmita
co.sweety
Ln & Louis
FANNY
8 participants

Aller en bas

combien sommes nous a accoucher en juillet? Empty combien sommes nous a accoucher en juillet?

Message par FANNY Mer 18 Nov - 22:28

Bonjour a toute
J'ai beau regarder sur toutes les discutions je n'arrive pas a trouver qui comme moi accouche en juillet .
Presentez-vous je me sentirai moins seul Rolling Eyes
J'attends de voir si il y a quelqu'un pour parler de moi Razz
Bize
FANNY
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous a accoucher en juillet? Empty Re: combien sommes nous a accoucher en juillet?

Message par Ln & Louis Mer 18 Nov - 23:55

il me semble que bene est aussi une juillette Wink
Ln & Louis
Ln & Louis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 1761

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous a accoucher en juillet? Empty Re: combien sommes nous a accoucher en juillet?

Message par co.sweety Mer 18 Nov - 23:56

Oui bene est une juillette Very Happy femme-enceinte
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous a accoucher en juillet? Empty Prévu aussi pour juillet 2010

Message par susmita Dim 22 Nov - 14:45

Bonjour,je me présente je m'appelle susmita,j'ai 27 ans,je suis nouvelle sur le forum.
Donc je suis enceinte aprés 6 ans de galère et l'accouchement est prévu pour juillet 2010!
A bientot!
susmita! cigognefille

susmita
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 18/11/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous a accoucher en juillet? Empty Re: combien sommes nous a accoucher en juillet?

Message par co.sweety Dim 22 Nov - 16:00

Coucou Susmita
Bienvenue parmis nous parmis nous et félicitation pour cette grossesse ! ! femme-enceinte femme-enceinte
Je suis heureuse pour toi ! ! Tu as mis 6 ans avant de pouvoir tomber enceinte..La patience à payer Very Happy
Tu sais pourquoi tu as mis autant de temps à tomber enceinte?
Je t'invite à sugner le reglement du forum Wink
je t'inscris dans la recap' des juillette Very Happy
Bisous
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous a accoucher en juillet? Empty Re: combien sommes nous a accoucher en juillet?

Message par bene20 Dim 22 Nov - 16:43

bonjour

j'avait pas vu ce poste car pour moi je suis pas encore au 2 éme moi ces demain seulement Wink
donc moi bébé et prevue autour du 20 juillet 2010

je suis pas trop malade juste eu 2 jours de grosse naussé puis quelque vertige et de la fatigue pour le moment sa me change de mes autre grossesse

pour moi se seras surement la derniére grossesse
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous a accoucher en juillet? Empty Re: combien sommes nous a accoucher en juillet?

Message par bene20 Lun 23 Nov - 10:39

bonjour si je regarde ma banniére ces demain que j'"arrive ici mais bon je suis seul la ba moi au 1 er moi

comment allez vous Question
etes vous malade Question
avez vous commencez a grossir Question

moi sa va pas malde pour le moment par contre je suis trés vite fatigué , j'ai un epyu grossi mais je perd mes panatlon de grossesse pour le moment donc je continue mes pantalon classique mercredi je file m'en racheter 1 ou 2 dans une boutique bio pour maman et bébé
niveau^ poid j'ai rien pris encore sa ces plutot bien pourtant j'ai souvent des fringale

j'espére vous lire trés vite
bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous a accoucher en juillet? Empty Re: combien sommes nous a accoucher en juillet?

Message par FANNY Lun 23 Nov - 10:48

bene20 a écrit:bonjour si je regarde ma banniére ces demain que j'"arrive ici mais bon je suis seul la ba moi au 1 er moi

comment allez vous Question
etes vous malade Question
avez vous commencez a grossir Question

moi sa va pas malde pour le moment par contre je suis trés vite fatigué , j'ai un epyu grossi mais je perd mes panatlon de grossesse pour le moment donc je continue mes pantalon classique mercredi je file m'en racheter 1 ou 2 dans une boutique bio pour maman et bébé
niveau^ poid j'ai rien pris encore sa ces plutot bien pourtant j'ai souvent des fringale

j'espére vous lire trés vite
bisous

Bene
et bien ecoute pour moi le premier mois se passait super bien et depuis que j'ai entame le 2 je suis malade et tres fatigue la je vais un peu mieux mais ce n'est pas le top des top
Pour ce qui est du poids j'ai pris 1kilos et du bide et des seins Razz
pour mon premier qui a 6ans et demi j'avais pris 30kilos Embarassed
donc la je vais essayer de faire attention mais bon comme j'ai arrete de fumer il faut que je compense donc c'est pour cela que j'avais pris autant de poids la premiere fois.
Pour l'instand je rentre sans probleme dans mes habits donc je vais attendre un peu pour faire des achats
a bientot
Fanny[i]
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous a accoucher en juillet? Empty Re: combien sommes nous a accoucher en juillet?

Message par co.sweety Lun 23 Nov - 10:48

2 ieme mois de grossesse bene c'est super ! ! !
comme sa passe vite !!!
Tu as raison de te prendre des pantalon , tu seras plus alaise Wink
Bonne journée à toi
Bisous
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous a accoucher en juillet? Empty Re: combien sommes nous a accoucher en juillet?

Message par FANNY Lun 23 Nov - 10:51

susmita a écrit:Bonjour,je me présente je m'appelle susmita,j'ai 27 ans,je suis nouvelle sur le forum.
Donc je suis enceinte aprés 6 ans de galère et l'accouchement est prévu pour juillet 2010!
A bientot!
susmita! cigognefille
Bienvenue Susmita
donc on est 3 a accoucher en juillet cool
C'est ta premiere grossesse?
Et aujourd'hui comment tu te sens malade fatigue etc?
Au plaisir de te lire
Fanny
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous a accoucher en juillet? Empty Salut les filles!

Message par susmita Lun 23 Nov - 15:12

Merci pour vos adorables messages!
Donc comme je disais 6 ans de galère mais c'est arrivé,je peux dire que j'ai apprise à être patiente et ce n'était pas toujours facile!
Bref les soucis étaient diverses jusqu'a ce que un bon gynéco me prenne en charge...Le soucis venaient essentiellement de mes ovaires OPK polykistes,donc pas d'ovulation naturelle et surtout jamais de règles donc déreglement hormonal total.
J'ai fais pas mal de stimulation simple avec clomid qui n'a rien donné puis iac avec ménopur et ovitrelle,1Ere IAC en juillet2009 echec,seconde en octobre 2009 et ++++
C'est que du bonheur malgrès que je suis nauséeuse du matin au soir,cest désagréable,rien n'arrange cette situation et grosse fatigue du coup repos à la maison!Pas d'appétit non plus mais c'est pas plus mal car ayant pris pas mal de poids avec tout ces traitements depuis 5/6 ans,c'est bien que je perde...

voila un peu ma ptite vie....Courage à toutes les juillettes!

P.S : je ne sais pas comment signer le réglement???Smile Crying or Very sad

susmita
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 18/11/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous a accoucher en juillet? Empty Re: combien sommes nous a accoucher en juillet?

Message par Lollie Lun 23 Nov - 15:15

Heu je crois que vous êtes plus que ça les filles... Faudrait voir sur la récap', mais je crois que vous êtes plus que 3... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous a accoucher en juillet? Empty Re: combien sommes nous a accoucher en juillet?

Message par Lollie Lun 23 Nov - 15:20

susmita a écrit:Merci pour vos adorables messages!
Donc comme je disais 6 ans de galère mais c'est arrivé,je peux dire que j'ai apprise à être patiente et ce n'était pas toujours facile!
Bref les soucis étaient diverses jusqu'a ce que un bon gynéco me prenne en charge...Le soucis venaient essentiellement de mes ovaires OPK polykistes,donc pas d'ovulation naturelle et surtout jamais de règles donc déreglement hormonal total.
J'ai fais pas mal de stimulation simple avec clomid qui n'a rien donné puis iac avec ménopur et ovitrelle,1Ere IAC en juillet2009 echec,seconde en octobre 2009 et ++++
C'est que du bonheur malgrès que je suis nauséeuse du matin au soir,cest désagréable,rien n'arrange cette situation et grosse fatigue du coup repos à la maison!Pas d'appétit non plus mais c'est pas plus mal car ayant pris pas mal de poids avec tout ces traitements depuis 5/6 ans,c'est bien que je perde...

voila un peu ma ptite vie....Courage à toutes les juillettes!

P.S : je ne sais pas comment signer le réglement???Smile Crying or Very sad

Bienvenue Susmita et toutes mes félicitations pour cette belle grossesse par IAC, c'est formidable vraiment! Un bel espoir que tu donnes là pour nos filles en essais bébé avec des soucis d'infertilité.

Je suis Lollie, admin du forum. Je suis maman de Marie et Thomas (2 ans et demi et 1 an et demi) et je suis actuellement en parcours don d'ovocytes en tant que donneuse. C'est pour cela que les parcours d'infertilité me tiennent à coeur.

Courage pour le premier trimestre, ça veut dire que tout va bien, donc c'est formidable.

Pour le réglement, il te suffit de mettre lu et approuvé (après l'avoir lu forcément) dans l'Espace d'accueil. Il y a aussi le forum présentation si tu souhaites te présenter à l'ensemble du forum.

Bisous et bonne intégration sur le forum!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous a accoucher en juillet? Empty Re: combien sommes nous a accoucher en juillet?

Message par Lollie Lun 23 Nov - 15:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi vous rendre sur ce post qui est le regroupement général de toutes les futures mamans du forum, qu'importe la DPA.

Bisous les filles,

Bonnes amitiés,

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous a accoucher en juillet? Empty Re: combien sommes nous a accoucher en juillet?

Message par co.sweety Lun 23 Nov - 16:48

Susmita je suis contente que tu ai pus enfin connaitre ce bonheur.. femme-enceinte femme-enceinte
Profite à fond de ta grossesse..
Gros bisous et bonne continuation
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous a accoucher en juillet? Empty Salut CO.Sweety!

Message par susmita Mar 24 Nov - 14:17

Merci pour ton adorable message!C'est gentil!
sache que je suis la plus heureuse au monde malgrès les nausées et la fatigue quotidienne!Et je pense que j'apprécie d'autant plus qu'il y'a eu d'années d'attente!!!
en tout cas je suis agréablement surprise du forum et de la sympathie de tous ça met un joli rayon de soleil durant la journée! Very Happy cigognefille femme-enceinte

bisous à bientot!

susmita
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 18/11/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous a accoucher en juillet? Empty Re: combien sommes nous a accoucher en juillet?

Message par co.sweety Mar 24 Nov - 14:22

Coucou Susmita
Comment tu sents ce matin ?
J'imagine bien que tu sois la plus heureuse...
Quand tu sentiras bébé bouger sa sera encore plus magique ! !
Si tu as des questions n'hesite surtout pas Wink on fera de nos mieux pour te repondre.
Passe une bonne journée et un tite caresse a bébé bidou de ma part! femme-enceinte
Gros bisous
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous a accoucher en juillet? Empty Re: combien sommes nous a accoucher en juillet?

Message par Invité Mar 24 Nov - 17:19

Felicitation Susmita pour ta grossesse!
Tu verras porter la vie est tellement merveilleux.
Repose toi bien et prends soin de toi.
Bisous bébéfille bébégarçon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous a accoucher en juillet? Empty Re: combien sommes nous a accoucher en juillet?

Message par Bibitounet Mar 24 Nov - 17:50

Coucou les filles !!!

Je suis aussi une juillette 2010 !!! je suis enceinte de 6SG +2 normallement, la datation est prévu pour lundi 30 novembre.

Pour ma part, je me sens très fatiguée, j'ai des nausées régulièrement qui se calment grace à un médoc hyper dégueu à faire fondre sous la langue pale mais je n'ai vraiment pas d'appétit.

Je dors mal, je fais beaucoup de cauchemars. J'ai pris une taille de pantalon, et de soutien gorge lol, mais pas de kilo encore !

J'appréhende le retour au travail demain matin, 1h de route matin + soir, avec ce mois de décembre qui arrive aie aie aie ...
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous a accoucher en juillet? Empty Re: combien sommes nous a accoucher en juillet?

Message par co.sweety Mar 24 Nov - 18:16

Ohhh ma pauvre ...
T'es sur que tu vas pouvoir reprendre le boulot ....
Tu n'as l'air bien ...Va voir un doc , pour voir si il peut t'arreter quelques semaines de plus ......

Bisous
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous a accoucher en juillet? Empty Re: combien sommes nous a accoucher en juillet?

Message par Bibitounet Mar 24 Nov - 18:18

Le truc c'est que je viens de me faire muter dans un autre magasin juste avant mes vacances, et ils ont besoin de moi pour le mois de décembre... Je verrais comment sa se passe, au pire j'ai rdv le 30 nov, et le 28 déc.

Mais en maladie je perdrais beaucoup d'argent aussi ... je peux pas trop me le permettre.
C'est dur je trouve qu'on a pas assez penser à nous les femmes enceintes au niveau du travail ...
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous a accoucher en juillet? Empty Re: combien sommes nous a accoucher en juillet?

Message par co.sweety Mar 24 Nov - 18:22

Ah oui mince ...Mais il faut trouver une solution , parce que sa va etre dur..
En tout cas si tu ne tiens plus,n'hesite pas a en parler au doc Wink
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous a accoucher en juillet? Empty Re: combien sommes nous a accoucher en juillet?

Message par Bibitounet Jeu 26 Nov - 0:38

Première journée de travail .... ouch dur ....

Levée 6h30 après une nuit courte à cause des douleurs au bas du dos et des nausées, départ au taf 8h30 arrivée au taf 9H30, surprise on est que deux aujourd'hui !!!! journée horrible je rentre chez moi à 21h ...

je suis extenuée j'ai peur pour mon bébé, je me pose plein de question... J'ai une douleur atroce tout les soirs depuis 4 jours en bas du dos et ce soir je suis limite bloquée.

Je me dis que je devrais bientot me mettre en arret maladie car j'ai peur de perdre bébé avec la route et le boulot (assise debout, assise debout, parci par la ..) mais j'ai peur car en arret maladie on touche quoi ? une misère....


Bref j'uis perdue, j'ai peur, je me sens seule.
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous a accoucher en juillet? Empty Re: combien sommes nous a accoucher en juillet?

Message par ah56 Jeu 26 Nov - 16:01

je vais essayer de te répondre bibitounet
je travail dans une cafeteria donc autant dire que c'est toute la journée debout je suis tombé enceinte le 16 mai le 25 juin je suis allé voir ma docteur car étant un bébé désiré depuis 1 an et demi et eu avec un traitement je ne voulais pas trop prendre de risque, malgré que je m'en voulais de laissé mais collègues (manque de personnel donc nous devions faire le boulot de 3 mais dans le même temps que 3 personnes bien sur sinon engueulade) car mon absence leur rajouterais du boulot. Quand je l'ai vu elle ma dit mais le bébé est beaucoup trop bas, tu es en baisse de tension et tu as des contractions donc repos c'est fini pour toi jusqu'à la fin de ta grossesse. Je m'en suis voulu mais mon chéri ma dit s'il t'était arriver un souci sa ne serais pas eux qui se serait soucier de quoi que se sois. Donc depuis 5 mois je suis en arrêt. Je travaillais à 30h avec des semaines où j'était en repos toute la semaine et je commençais mes 30h le vendredi aprém pour finir le dimanche soir (moment ou mon chéri était en weekend ), nous ne nous voyons pas car quand je ne bossais pas les weekend c'était une bonne partit des soirs de la semaine . Financièrement je gagnais 880€ par mois, je faisais 3 plein d'essence par semaine en ne rentrant presque pas entre 2 coupure, donc 170€ dans le budget essence, quand j'avais des coupures sois je mangeais un truc (car je commençais parfois à 11h30 donc je devais dans ce cas manger mon repas chez moi à 10h30), sois j'achetais des bouquins, ou faisait les magasins, budget "extras"environs 120€ . Sachant que n'étant presque jamais à la maison c'était le vrai capharnaüm chez moi. Et aussi il faut compter le budget essence et extra que mon chéri dépenser car il venait parfois me rejoindre au boulot et des fois il mangeait avec moi sois environ 30€ par mois. Donc je gagnais 880€ moins 290€ de dépenses pour moi et 30€ de dépense pour mon chéri soit 560€ qu'il me restait et en arrêt je gagne environ 580€ donc j'y gagne et en plus je suis à la maison pour faire mon ménage et je n'ai plus le stress du boulot et je ne prend pas de risque pour moi ni pour le bébé.
Donc réfléchis bien à tout sa.
ah56
ah56
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 10/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 1810

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous a accoucher en juillet? Empty Re: combien sommes nous a accoucher en juillet?

Message par Bibitounet Jeu 26 Nov - 16:08

Je vais m'en remettre à ma gygy, ce qu'elle me dira lundi quand je lui en parlerais, j'ai peur que du mois de décembre enfaite...

Merci pour ton témoignage, il m'a rassuré un peu Very Happy

Aujourd'hui je vais faire une piquouse pour la toxo, pas envie lol mais pas le choix !!!

Bisou les filles !
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous a accoucher en juillet? Empty Re: combien sommes nous a accoucher en juillet?

Message par ah56 Jeu 26 Nov - 16:22

de rien on est là pour sa
en tout cas désolé du pavé
parle en à ta gygy généralement il comprenne
ah56
ah56
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 10/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 1810

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous a accoucher en juillet? Empty Re: combien sommes nous a accoucher en juillet?

Message par co.sweety Jeu 26 Nov - 16:59

Coucou ! !
Ma tite filleule t'as dis tout ce qu'il fallait Wink
Parles en à gygy et ne prend pas de risques inutile...
J'espere que tu vas mieux aujourd'hui?
Bisous
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous a accoucher en juillet? Empty Re: combien sommes nous a accoucher en juillet?

Message par bene20 Ven 27 Nov - 0:29

oui faut parle a ton gygy

moi sa va juste bien fatigué et je me goinfre de confiserie
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous a accoucher en juillet? Empty Re: combien sommes nous a accoucher en juillet?

Message par co.sweety Ven 27 Nov - 0:34

Attention aux caries bene Laughing Laughing Laughing
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous a accoucher en juillet? Empty Moi aussi j'accouche en juillet!

Message par susmita Ven 27 Nov - 2:09

FANNY a écrit:Bonjour a toute
J'ai beau regarder sur toutes les discutions je n'arrive pas a trouver qui comme moi accouche en juillet .
Presentez-vous je me sentirai moins seul Rolling Eyes
J'attends de voir si il y a quelqu'un pour parler de moi Razz
Bize
FANNY

Salut Fanny,dpa prévu pour le 02/07/2010,si tous se passe bien on touche du bois!

Sinon apart ça comment te sents tu?Es tu nauséeuse et écoeurée à longueur de journée comme moi avec une envie de rien faire????
femme-enceinte

susmita
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 18/11/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous a accoucher en juillet? Empty Re: combien sommes nous a accoucher en juillet?

Message par bene20 Ven 27 Nov - 9:02

BONJOUR

sweety Arrow ces hier soir que je me goinfré de bonbon mais promis je vait faire attentiona mes quenottes ( qui sont déja bien boussillé devant)

les filles j'espére que sa va que vous etes pas trop malade car je sait que ces franchement pas marrant
si vous avez vos date d'accouchement pouvez vous emls donner sur l'autre poste que ej les mettent dans la recap mais je comprendré que vous attendiez l'echo du 3 éme moi pour la donné


pour moi sa va on va dire j'ai pas a me plaindre je suis pas malde mais juste super fatigué même quand j'ai fait une nuit complette et que je fait des siéstes je sait que sa va pas duré car en général aprés je susi insomniac

bon je doit y allé car sinon ma grande seras pas préte a l'heure pour le car

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous a accoucher en juillet? Empty Re: combien sommes nous a accoucher en juillet?

Message par FANNY Ven 4 Déc - 9:57

bibitounet a écrit:Je vais m'en remettre à ma gygy, ce qu'elle me dira lundi quand je lui en parlerais, j'ai peur que du mois de décembre enfaite...

Merci pour ton témoignage, il m'a rassuré un peu Very Happy

Aujourd'hui je vais faire une piquouse pour la toxo, pas envie lol mais pas le choix !!!

Bisou les filles !

bonjour a toute
je constate qu'on ne discute pas beaucoup les juillettes car je reviens apres une semaine car mon pc est en vrac et il n'y a pas eu de nouveaux message sur le site des juillettes vous etes ou les filles Question
j'espere que tout le monde va bien moi apres quelque semaine a etre brasse ca va mieux ouf j'attends de vos news et une petite question vous vous faites vacciner ou pas?
BIZE
FANNY
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous a accoucher en juillet? Empty Re: combien sommes nous a accoucher en juillet?

Message par bene20 Sam 5 Déc - 0:01

bonsoir

moi je suis pas présente car bien malde je vien de faire 3 jour de gastro et je suis fort embeter par les naussé et les brule trés fort d'estomac

en pluis je continue dormir enormément cra trés fatigué donc je l'aisse l'ordi de coté en c moment ce revien dé que sa va mieux promis

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous a accoucher en juillet? Empty Re: combien sommes nous a accoucher en juillet?

Message par bene20 Sam 5 Déc - 0:03

pour le vaccin ces pa avant les 3 mois revlus docn debut du 4 éme avant ces pas conseillé car risque elevé de fc

perso je le ferai pas même pour tout l'or du monde
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous a accoucher en juillet? Empty Re: combien sommes nous a accoucher en juillet?

Message par FANNY Sam 5 Déc - 9:36

bene20 a écrit:pour le vaccin ces pa avant les 3 mois revlus docn debut du 4 éme avant ces pas conseillé car risque elevé de fc

perso je le ferai pas même pour tout l'or du monde

merci bene de m'avoir repondu bon retablissement
moi aussi je ne suis pas souvent sur le site car mon pc est en panne donc je viens jetter un coup d'oeil de temps en temps
bon w-end
bize
Fanny
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous a accoucher en juillet? Empty Re: combien sommes nous a accoucher en juillet?

Message par co.sweety Sam 5 Déc - 13:25

Comment vont Les juillettes??
Encore des malades Sad Pratiquement toutes mes mamans bidous sont malades Evil or Very Mad ahhh le froid ! ! pale pale pale Bon retablissement à toi Bene
Fanny c'est sympa de venir nous voir meme si ton pc est cassé....J'espere que tu vas bien ...
Gros bisous
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous a accoucher en juillet? Empty Re: combien sommes nous a accoucher en juillet?

Message par FANNY Sam 5 Déc - 18:13

susmita a écrit:
FANNY a écrit:Bonjour a toute
J'ai beau regarder sur toutes les discutions je n'arrive pas a trouver qui comme moi accouche en juillet .
Presentez-vous je me sentirai moins seul Rolling Eyes
J'attends de voir si il y a quelqu'un pour parler de moi Razz
Bize
FANNY

Salut Fanny,dpa prévu pour le 02/07/2010,si tous se passe bien on touche du bois!

Sinon apart ça comment te sents tu?Es tu nauséeuse et écoeurée à longueur de journée comme moi avec une envie de rien faire????
femme-enceinte

salut susmita
je viens tout juste de voir ton message ca craint je ne comprends pas car je regarde regulierement et c'est pas la premiere fois que ca arrive bref
oui j'etais comme toi jusqu'a avant hier maintenant je suis moins brasse mais j'ai toujours envie de dormir
moi je ne connais toujours pas la date je le saurais le 28 decembre et je te tiens au courant
bize
Fanny
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous a accoucher en juillet? Empty Re: combien sommes nous a accoucher en juillet?

Message par bene20 Sam 5 Déc - 23:23

sweety Arrow merci pour ton soutien ces dure en ce moment mai sje promet que dés que je serai mieux et que je deviendré insomniac je vait passer mon temps avec vous et sa ces la pure vériré car si je dort pas ces ordi et télé pour moi en général



moi mon echo ces le 5 janvier dans 1 moi pile j'ai trop hate femme-enceinte1 de voit mon asticot et comme sa je comprendré mieux mon état actuel pale pale pale


je vous dit a trés vite
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous a accoucher en juillet? Empty Re: combien sommes nous a accoucher en juillet?

Message par Bibitounet Dim 6 Déc - 0:49

coucou les filles !!!

moi je viens pas souvent car je taf, j'ai que le lundi de repos 6 j sur 7 à 45h la semaine, je pars le matin de chez moi à 8h30 je rentre à 21h.

Le magasin est blindé de monde tout les jours, j'uis creuvée un truc de malade.
sinon j'ai mal au dos, et j'accumule la fatigue, mais sinon bidou va bien.

Pour la grippe A, ma gygy m'a conseillé de le faire, mais je reste sur mes positions pour le moment.

Quoi de neuf les filles ?
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous a accoucher en juillet? Empty Re: combien sommes nous a accoucher en juillet?

Message par co.sweety Dim 6 Déc - 3:35

Coucou les filles ! !

Bene attention une promesse est une promesse Wink
Soigne toi bien Wink

Bibitounet je comprend que sa soit dur pour toi , boulot , maison, fatigue...Repose toi au max Wink

Fanny sa va toi? Vivement le 28 dec Very Happy Very Happy

Susmita dur, dur, les premiers mois...Mais ne t'inquiete pas , sa va aller..
Repose toi au max , toutes nos mamans bidous ne doivent que ronfler! manger et ronfler Laughing Laughing Laughing
Le premiers trimestre , est tres epuisant, avec les nausées , la fatigue, les envies de dodo, le pipi ++++ Et j'en passe...Sa va aller les filles , ecouter votre corp, si il vous dit de vous reposer, reposer vous ! ! ! ! ! ! !

Gros bisous mes mamans bidous femme-enceinte femme-enceinte femme-enceinte
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous a accoucher en juillet? Empty Re: combien sommes nous a accoucher en juillet?

Message par bene20 Dim 6 Déc - 19:53

promis la je passe que en coup de vent mais sa risque bien de changer Wink d'ici 1 moi le temps que mon état s'améliore
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous a accoucher en juillet? Empty Re: combien sommes nous a accoucher en juillet?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum