Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!! - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!! - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!! - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!! - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!! - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!! - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!!

+17
doodoo62
mininous
Maude86
ludy
nirinna
Midjioa
elviradesvilles
emma chocolat
Cariboute
doudoute32
Kindersurprise
Willowna
JE N'EXISTE PLUS
Chrystal
Tihibiscus
marion27140
swally
21 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!! - Page 3 Empty Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!!

Message par swally Mer 29 Fév - 17:59

Rappel du premier message :

Voilà notre post dans le 9ème mois!

Et la nouvelle récap:

WILOWNA : 16 mars 2012 => petit mec : Nolan

KINDERSURPRISE / ISA: 20 mars 2012 => petite puce

SWALLY / SWALLY : 20 mars 2012 (11 mars sur l'écho) => petit mec : Soan

BLUEANGEL/ MARIE-LAURE : 24 mars 2012 => petite puce : Léna

CELYNE / CELINE : 26 mars 2012 => ne veut pas nous dire le sexe (vilaine!)

MIDJOA : 26 mars 2012 => ??

MAUDE / MAUDE: 28 mars 2012 => petit mec : Enio

ELVIRA / DAVINA : 29 mars 2012 => petite puce

CARIBOUTE / FABIE(nne): 07 avril 2012 => ne veut pas savoir le sexe

TIHIBISCUS / TYRA(loin Razz) : 09 avril 2012 => petit mec : Maëlan

NOTRAMOUR / : 16 avril 2012 => Ne veut pas savoir le sexe

CHRYSTAL / VANESSA : 20 avril 2012 => petite puce

MARION / MARION: 21 avril 2012 => petit mec : Mathias

EMMA CHOCOLAT / CELINE : 24 avril 2012 => petit mec : Robin

DOUDOUTE / DOUDOU : 28 avril 2012 => petit mec : Keith
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas


L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!! - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!!

Message par Kindersurprise Jeu 1 Mar - 12:33

Oh, mais la couleur des yeux changent, ils peuvent virer du gris, bleu au vert, tu verras! Wink
C'est ton homme qui a les yeux bleus?


Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!! - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 1 Mar - 12:39

Amaia a les yeux qui ont change de couleur jusque 6/9 mois a peu pres

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!! - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!!

Message par Willowna Jeu 1 Mar - 12:42

Coucou les filles!! Un dernier petit message depuis la salle de travail ou je me trouve!!
Péridurale posée ça fait un bien fouuuuuu!! Y en a plus pour longtemps Smile J aurais bientôt mon petit amour dans mes bras!!!!
Je vous donnerai des nouvelles des que possible!!
Gros bisous
Willowna
Willowna
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 29/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!! - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!!

Message par Kindersurprise Jeu 1 Mar - 12:44

Courage Willowna, bb sera bientôt là!!!

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!! - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!!

Message par doudoute32 Jeu 1 Mar - 12:46

super !!!
allé willowna pousse bien!

La journée commence bien !
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!! - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!!

Message par Kindersurprise Jeu 1 Mar - 12:47

Pfffiou, elle l'a échappé belle pour le 29/02, mdrrr!!

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!! - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 1 Mar - 12:48

chouette la rencontre est toute proche courage

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!! - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!!

Message par Chrystal Jeu 1 Mar - 13:03


Aaaaaahhhhhh ce que j'aime lire de telles nouvelles en venant chez les Marsettes de bon matin moi !!!! yaisse

Courage Willowna, c'est pour très bientôt à présent Smile
Comme quoi : ne jamais dénigrer les câlins avec son homme... Razz Laughing

Celyne doit être à son rendez-vous à l'heure actuelle, je pense bien fort à elle !

Tyra le tien est à quelle heure déjà ??

Marie : rolala comme il est beau bébé Mathias, on en croquerait de ce petit bout am1 am1

Merci pour le lien sur la tisane de framboisier Lydie, je pense commander là-bas également du coup car un aller/retour sur Paris juste pour cela me semble compromis à présent... Rolling Eyes

Davina : arf encore une courte nuit pour toi ma pauvre, pas évident la fin de grossesse décidément pale

Swally : pas tout compris non plus concernant la réticence de mon gynéco au Salbu mais de toute façon même si j'étais hospitalisée, à moins que mon col soit super méga raccourci pas de Loxen non plus car selon lui j'ai un "col en béton armé" (dixit ses propres termes) et les contrax', même si elles restent nombreuses, ne jouent pas assez... Rolling Eyes

Fabie : comment te sens-tu aujourd'hui ma belle ?

Isa : bon rendez-vous ORL avec Alexis cet après-midi, tu viendras nous raconter Smile

Ici bonne nuit, ça change !!! Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!! - Page 3 29516
Couchée vers 19h30 (Chéri avait besoin d'aide pour donner le bain de Jade qui était en mode "petit diable" hier soir) puis réveil à 23h30. J'ai lu jusqu'à 2h environ, puis je suis tombée comme une masse pour me réveiller sur les coups de 9h. Ça fait du bien au corps et au moral... Smile

Mon rendez-vous sage-femme est maintenu à 16h car il s'agit de mon entretien préalable de cours de prépa donc rien à voir avec une consultation.

Au fait l'une de vous a des nouvelles de Maude et Notreamour Question

Gros bisous et bonne journée à toutes
am3
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!! - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!!

Message par Kindersurprise Jeu 1 Mar - 13:12

Marie: de toute façon, la nature fait bien les choses, il aura les yeux en harmonie avec son visage pour être un vrai tombeur, ca se voit déjà! Wink

Vanessa: contente que tu aies bien dormi, ca doit te changer! Et Jade aussi a bien dormi alors? Elle devrait être un peu moins diablotine aujourd'hui, je te le souhaite pour ta "zénitude"... Rhha, la galère des bains! Ici, ca va mieux avec Alexis, mais de temps en temps il nous dit "je veux rester sale"...alors on a trouvé la parade: "d'accord, je vais te laver avec du savon sale alors" et ca marche!!! panneau-MDR

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!! - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!!

Message par Kindersurprise Jeu 1 Mar - 13:18

Allez, je file. Avant le rdv, je vais manger au Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!! - Page 3 929708 avec loulou (mais salade pour moi!!!!! Ras-le-bol ).

J'ai hâte de rentrer pour avoir des nouvelles de Willowna ainsi que de vos rdv!

Bon après-m à toutes!

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!! - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!!

Message par Chrystal Jeu 1 Mar - 13:23

En ce moment Jade est ronchon à cause de ses ratounes, plusieurs sont sur le point de percer donc je pense qu'elle sera terrible également aujourd'hui... pancarte-pas-de-bol

Mais c'est vrai que ça joue sur mes contractions et les réactions de sa petite soeur également, qui s'agite beaucoup plus dès qu'elle l'entend pleurer !!

Pour le bain, elle est encore habituée à ce que ce soit Maman qui le lui donne ou bien que je sois dans la salle de bain si c'est son père. Et en mode "diablotine" comme tu dis Isa, c'est encore pire... Rolling Eyes

Pas mal l'idée du savon sale par contre, je garde en tête pour plus tard !!! Razz

Marie : Jade accepte que son Papa la couche désormais mais elle se réveille davantage ensuite par contre. Hier soir j'ai dû aller la rassurer par 2 fois à partir de minuit. Il faut dire que ce n'est pas l'"activité" préférée de mon homme, le rituel du coucher est plus qu'expéditif avec lui... Mouais
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!! - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!!

Message par Chrystal Jeu 1 Mar - 13:47


Pour son angiome, nous avions vu le dermatologue de Necker en janvier et il est en bonne voie de régression Smile
Il n'intervient donc pas encore...

Et vu tout le sang que Jade avait perdu lors de sa dernière chute, selon lui aucun risque que l'angiome saigne à nouveau si elle tombe dessus.

Mon homme flippe +++ à l'idée des quelques jours qu'il passera seul avec Jade après la naissance de notre Pépette, mais je lui fais confiance c'est un excellent Papa et je suis sûre qu'il gérera comme un chef.
Pour le rassurer, je lui ai tout de même établi une petite check-list des habitudes de notre princesse... Razz

Sinon oui tout est prêt pour Pépette, d'ailleurs tu me fais penser je vais vous montrer en photo ses petites tenues pour la Maternité Wink
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!! - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!!

Message par Chrystal Jeu 1 Mar - 14:00


Voici donc la tenue de sortie de Maternité ainsi que son doudou...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Son journal de bébé...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Son petit coin à elle dans notre chambre... Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le reste de ses affaires se trouvent dans sa valise, rangée dans la chambre de Jade. Elle sieste pour le moment donc je tâcherai de vous montrer tout cela plus tard !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!! - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 1 Mar - 14:09

Message special pour thibiscus (pour les autres aussi mais bon)
mon mari a eu son concours d'entree pour la formation d'ide soignant haut la main (dans les premiers dans la liste principale.
je tenais a te le dire !!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!! - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 1 Mar - 14:15

tres jolie ces êtites affaires ainsi que son petit lit ro ca donne trop envie

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!! - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!!

Message par Tihibiscus Jeu 1 Mar - 14:41

Coucou les filles, comment sa va????

Sa fait plaisir de lire des bonne nouvelles des le réveil. Willona a du avoir son petit nolan.. Smile

Marie: Mathias est trop chou et il a des yeux a tomber par terre.

Fée moi : félicitation a ton mari, c'est une trés bonne nouvelle.

Davina : ah je crois que c'est ta période. Profite pour te reposer en journée tant que tes petit loup sont chez leurs père.

Vanessa : contente de voir que sa va un peu mieux. Mais bon faut que tu reste trankil même si sa risque d'être compliqué avec ta petit puce qui gambade partout.
Quand tu sera a la mater, ton chéri gèrera, ne t'en fait pas.
Pour l'angiome sa aussi c'est une bonne nouvelle, un stresse en moin

Isa : tu dois être au Mc do avec ton Loulou. Miammmm

Alors moi, j'avais ma visite ce matin a 9h45... J'ai pas réussi a dodo cette nuit, jetait trop presser.
Bref déjà la galère pour aller jusqu'à la bas, je me suis taper les bouchons bref pas grave.
Alors ma tension est un peu trop élevé 15/3 mais bon sa c'est pas nouveau. +13kg au compteur la aussi pas inquiétant vu ma grande taille. Mon col est long et postérieur. J'ai eu le droit a une écho plaisir, voir mon petit trésor ma fait un peu pleurer je l'avoue mais comment résister quand tu sais que bientôt sera notre rencontre.
On a parler du decerclage, depuis le temps que j'attend sa :)et la date est prévu pour le.................................... 15 mars 9h. Sachant que sa se fait en sale de naissance et on me garde en observation 24h pour voir si bébé se pointe ou pas!!!!
Je suis surexcité vous pouvez pas savoir a quel point.
Je vais pouvoir commencer a préparer ma valise pour la mater, et acheter les dernières bricoles.
Sinon, j'ai réussi a avoir un rdv anesthésiste pour la semaine pro 2h avant mon cour de prépa!!!

Je suis remotivé a block de chez block Smile Smile Smile Smile?
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!! - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!!

Message par Chrystal Jeu 1 Mar - 15:22


C'est super tout ça Tyra, ça se précise pour toi aussi alors !! Very Happy

Tu m'étonnes que tu sois reboostée à block Wink

Mais dis-moi, ta valise n'était toujours pas prête ?

Marie : pour Jade et la marche ça dépend en fait... Certains jours tu ne l'arrêtes plus, et d'autres elle fait sa feignasse en passant le plus clair de son temps à 4 pattes Rolling Eyes


Bon ici la douche est prise, je suis habillée et mon ami doit arriver entre 14h et 14h30 pour garder ma puce Smile
J'ai plié le linge propre, il me reste encore 2 machines à faire tourner et j'aurais rattrapé mon retard de linge... Le repassage, ce sera pour mon homme cette fois !! Razz

Il faut encore que je passe un coup d'aspirateur au salon car mon meilleur ami est allergique aux poils de chat mais ce sera vite fait étant donné que je l'ai déjà fait hier.
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!! - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!!

Message par Chrystal Jeu 1 Mar - 15:41


Mouais le repos non-stop n'est pas chose aisée j'avoue, je ne peux décemment pas me permettre de passer mes journées au fond de mon canapé comme pour la grossesse de Jade...

Comme je le redoutais ce matin en plus elle est infecte aujourd'hi, là elle est partie a lit avec n biberon de lait. Je ne l'entends pls, ça fait du bien silent

Allez zou ! je file terminer mon ménage. Je ne sais pas si je repasserai avant mon rendez-vous sage-femme mais j'essaierai de me connecter pour lire de vos novelles dans la soirée Smile
Celyne et Willowna notamment !!

Pfffff désolée par contre ma touche du U sr mon PC vient de casser donc certains mots ne doivent pls avoir acun sens... Embarassed
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!! - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!!

Message par swally Jeu 1 Mar - 15:44

Coucou les pipelettes!

Roooo WILLOWNA, j'ai hâte de savoir comment s'est passé ton accouchement!!!! Super génial, tu vois finalement la méthode italienne a fonctionné!
Du coup j'ai envoyé un SMS à zhom en lui disant de rentrer, qu'on avait des choses à faire panneau-MDR

ISA, je pensais aussi que tu étais + vata, même si on a forcément un peu des 3. Et en plus tu as pris la bonne tisane donc nickel chrome!
Pour l'homéo, oui tu prends le Nux Vomica aujourd'hui aussi, pour le reste je regarderai tantot pour essayer d'adapter le protocole Wink
La chance le mac do, ça me fait trop envie en ce moment!!!!! Miam miam....
MDR pour le savon sale pour Alexis, j'adore les phrases des enfants, ils sont super naturels c'est top!

CHRYSTAL, pas simple ton histoire de contractions +++, j'espère que tu n'auras pas besoin d'être hospitalisée car ce n'est jamais drôle! Surtout avec ta diablotine sur pattes!
Ca m'a fait rire quand j'ai vu ta petite tenue de sortie de la mat je me suis dis "mais elle va avoir froid!" jusqu'à ce que je pense qu'elle devait naitre fin avril donc qu'il fait quand même moins froid!

TYRA copine, comme je suis contente pour toi!!!!! C'est top cool! Si ça se trouve on va accoucher en même temps!
Du coup tu vas avoir ton RDV anesthésiste, et aussi ton RDV esthéticienne pour être toute nickel chrome le jour J, ça c'est top!
Tu dois être trop trop reboostée, c'est clair!

MARIE, ton baby est trop canon, et en plus super sage, et en plus il a des supers yeux... et comme dit Isa, quelle que soit la couleur de ses yeux, elle sera adapté au fait qu'il soit beau gosse + tombeur!

FEES, félicitation pour ton homme! Il doit être ravie, et toi aussi! Bravoooo!

FAB, comment ça va?

CELYNE, ton RDV??????

MIDJOA, tu peux préparer ta valise je crois Razz

Des nouvelles des autres?

Ici nuit pas trop mauvaise donc bien contente, mais j'ai encore besoin de récupérer.
Ce matin j'ai pris le temps de m'épiler jambes + aisselles pour être toute nickel...
Je devais avoir une copine enceinte qui passe mais elle vient d'annuler au dernier moment... ceci dit, je la soupçonne de trouver une excuse pour ne pas venir car elle a peur de la toxo (sait on jamais, mes chats pourraient lui transmettre en la regardant Razz), du coup on y va dimanche avec zhom.
Là, le ménage m'appelle, donc j'vais vite y aller avant de changer d'avis Smile

J'vous fait des bisoux les ptites poulettes!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!! - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 1 Mar - 15:55

merci pour lui oui je suis ravie et surtout tres fiere

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!! - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!!

Message par Chrystal Jeu 1 Mar - 15:55

Cool pour ta nuit Swally, ça fait du bien hein ???

Moi aussi le Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!! - Page 3 929708 me fait de l'oeil en ce moment mais je résiste, c'est qi la pls forte ????? Tire-la-langue Laughing

MDR por les affaires de Pépette, j'y ai pensé en prenant la photo me suis dit "zut si elle arrive ce mois-ci finalement, vais peut-être devoir à noveau courir les magasins pour lui acheter une tene de rechange au cas où..." Rolling Eyes Razz
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!! - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!!

Message par Cariboute Jeu 1 Mar - 16:48

coucou tous le monde,

L'obstétricienne hier m'avait je vous donnes des gouttes juste à prendre le soir pour décongestionner cela vous fera dormir eh bien elle a eu raison je me suis réveillée juste 1 fois!!!!!!!! Cela fait du bien dommage que le réveil a sonné si tot car aujourd'hui rdv pour signer chez le notaire pour la vente de notre appart.
En plus dehors belle tempete de neige: je vais mettre mes crampons!!!!!!!

Alors Wilowna tu en es ou? tu poupounes?

Les filles c'est pas la peine de prendre une salade au mc do car c'est aussi gras et riche en glucides qu'un hamburger avec les frites!!!!!!!!

Tyra: c'est super pour ton decerclage!!!!!

Fée moi: félicitations à ton mari!!!!!!

Marie: ton p'tit est à croquer!!!!!!!!

Davina: fais une bonne sieste!!!!!

Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!! - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!!

Message par elviradesvilles Jeu 1 Mar - 17:47

Coucou les filles !!!

j'suis dégggg .... j'avais écrit un long message avec des tits trucs pour chacune et devinez quoi ?!

ça a m...dé !!!!

aaaarrrrgggghhhhhhhhhhhhh Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!! - Page 3 876253


bon alors Zen

Donc je disais bienvenue à Midjoa pancartebienvenue
J'suis Davina , j'ai 31 ans et j'suis maman d'une fille de 6ans et d'un tit gars de 4ans
j'attend une tite puce pour fin mars normalement lol

Willowna j’espère que ça avance tjs bien !!! et on pense fort à toi !!

Celyne tu m'as fait trop rire avec notre clan de domptage d'enfants mdrrrrr les pauvres si ils savaient mdrrr

Vanessa trop bien pour ta nuit !! ça a du te faire un bien fou !!!
pour Jade les dents qui la rendent grognon c'est pas top !! j'espere que ça percera vite pour elle ! trop beau c'que tu as choisi pour la puce !

Marie rooooohhhh il est trop beau !!! pas étonnant qu'on ait toutes envies d'accoucher !!!
c'est un bb pour la pub ce p'tit bout !!!

Isa bon Mac Do !!! et bon rdv avec Alexis !!
qd j'pense que ton gygy te parle de déclenchement !! j'en rêve lol

Tyra !!!! t'as enfin ta date !!! youhou !!!! si ça se trouve tu vas accoucher avant nous toutes !!!
c'est une super nouvelle et que tu aies ton rdv anesthésiste c'est mieux aussi lol

FEES trop bien !! félicitation pour ton homme !!!

Fabie fait attention avec la tempête de neige !!

Celyne ça donne quoi ton rdv ?!

Swally ... une bonne nuit de sommeil ... tu me nargues hein ?! c'est ça hein ?! n\\'importequoi

pour les chats qui transmettent la toxo d'un regard j'imagine bien lol

Marion, Doudou, Notreamour, Blue, Maude, Emma comment ça va ?! des news ?!

Du coup j'sais pas si j'ai oublié qq1 .... désolé d'avance

bizzzzzz a plus !!!
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!! - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!!

Message par Tihibiscus Jeu 1 Mar - 18:16

Merci les filles, sa fait plaisir!!! Smile

Marie : oui j'ai le feu vert pour bouger un peu plus mais bon si je sens que sa tire sur le col repos!!!
Mais bon si je sors par exemple demain , je me reposerai tout le week end.

Vanessa : et non j'avais pa préparée ma valise pour la mater.... J'attendais un coup de booste loo

Sandra Coppine pas cool ta copine mais bons finalement vous vous êtes arranger pour dimanche. Bon ménage, tu peut y aller maintenant que le 29 est passé.

On verra a quel moment ou j'accouche mais j'ai vraiment hâte. Davina tu accouchera avant moi. Jet laisse 15jours Smile

Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!! - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!!

Message par elviradesvilles Jeu 1 Mar - 18:49

mdrrr Tyra mon homme m'a dis que j'allais accoucher le 16mars !!

j'sais pas pkoi il pense ça mais il avait l'air sérieux mdrrr

peut etre qu'il a vu Swallydamus en rêve !!!


elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!! - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!!

Message par Tihibiscus Jeu 1 Mar - 18:53

Ah oui mais bon, je pense quelle nous aurait dit si elle avait rêver de l'une d'entre nous! Sa présage peut être un terme pour nous toute LOL....... L'horreur
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!! - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!!

Message par Tihibiscus Jeu 1 Mar - 18:57

Cariboute : cool pour la signature c'est une bonne nouvelle. Couvre toi bien!!!
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!! - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!!

Message par elviradesvilles Jeu 1 Mar - 19:05

ahhh !!! ça se serait l'horreur !!! lol

non sans rire j'aimerai pas aller au terme .... pis j'ai pas été habitué a ça lol
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!! - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!!

Message par Tihibiscus Jeu 1 Mar - 19:16

Pareil lool je voudrais pas aller a termes n'ont plus!!!! Et on en parler avec sandra pas plus tard que hier, on se disait a force de se dire sa, tu verra nos coquin il vont nous faire la misère jusqu'au bout lool. On va faire un terme +4 loool
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!! - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!!

Message par Cariboute Jeu 1 Mar - 19:29

Je suis revenue oufffff pas de chute mais dehors c'est glacial et il neige à plein on ne voit meme plus mes traces d'il y a une heure!!!!!!!

Tyra on va peut etre accouchée en meme temps vu que notre dpa est proche!!!!!!

Davina: je ne pense pas que tu ailles au terme!!!!!!!!!
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!! - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!!

Message par marion27140 Jeu 1 Mar - 19:46

coucou les filles...oulala de vraies piplettes

aujourd'hui journée filles avec ma soeur de coeur et ........COIFFEUR!!! adieu les cheveux jusqu'au fesses!!
marion27140
marion27140
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 489

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!! - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!!

Message par swally Jeu 1 Mar - 19:51

DAVINA, promis je te narguais pas pr la nuit lol, vu qu'en général j'ai des nuits de M**** moi aussi je compatis grandement à ta souffrance!
T'iras pas au terme lol, je l'ai pas rêvé mais j'en suis sure mdr!
J'peux pas rêver de tout le monde, pour le moment j'ai rêvé que de Celyne, j'attend la suite... mais sur on ira pas jusqu'au terme, arggghhh au secours!!!!

TYRA, pas grave pour ma copine, du coup j'ai fait du récurage en long et en large, on peut manger par terre, dans la salle de bain, dans les toilettes, de partout tellement c'est nickel. La seule chose, c'est que Soan bouge comme un dingue, mais pas de contrax lol... pfffffft, tu vas voir que le mien il va aller à terme lol!

CARIBOUTE, argh le temps comme ça ça donne pas envie! ici grand soleil j'ai les fenêtres ouvertes depuis ce matin et il fait 20 dans la maison!
En tout cas c'est chouette pour la signature, ça avance aussi de ce coté Wink

MARION, photo!!!!!!

Sinon, j'veux le compte rendu de CELYNE!!!!!!!!!

swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!! - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!!

Message par Cariboute Jeu 1 Mar - 19:58

moi j'ai 21 degré avec le chauffage mais les fenetres fermées panneau-MDR (il fait -11 dehors)

Non ça donne pas envie de sortir c'est clair mais ce soir j'ai mon cours d'aquaforme!!!!!

Ca y est c'est signé, remise des clefs faite!!!!!!!

Marion: photo!!!!!!
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!! - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!!

Message par marion27140 Jeu 1 Mar - 20:32

voici ma nouvelle tete

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

desole j'aime pas les photos...je ne souris pas lol
marion27140
marion27140
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 489

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!! - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!!

Message par Cariboute Jeu 1 Mar - 20:41

c'est impressionnant comment tu ressembles à une amie québécoise!!!!!!
En tout cas cela te va très bien !!!!!!! As tu une photo avec les cheveux allant jusqu'aux fesses?
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!! - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!!

Message par marion27140 Jeu 1 Mar - 20:43

merci cariboute oui j'ai des photos mais mes cheveux sont relevés ou coiffés et on ne voit pas la longueur

marion27140
marion27140
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 489

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!! - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!!

Message par Cariboute Jeu 1 Mar - 20:47

vas-y quand meme j'aime ça voir des photos!!!!!
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!! - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!!

Message par marion27140 Jeu 1 Mar - 20:51

je te mets une photo a mon mariage ou on voit bien mes cheveux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
marion27140
marion27140
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 489

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!! - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!!

Message par Cariboute Jeu 1 Mar - 20:53

je n'ai qu'un mot à dire : WAHOU!!!!!!!!!! T'es super canon!!!!!!!!! Vraiment belle!!!!!!!!
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!! - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!!

Message par marion27140 Jeu 1 Mar - 20:54

merci arretes je rougis
marion27140
marion27140
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 489

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!! - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!!

Message par Kindersurprise Jeu 1 Mar - 21:09

Vanessa: c'est super mimi ce petit ensemble!!! Et le livre souvenirs, c'est une très bonne idée!

Tyra: on accouchera pê en même temps, puisque j'ai décidé que pour moi ce serait dans 2 semaines! Laughing Objectif valises maintenant!

Swally: C'est bien pour l'épilation.. mais faudra réitérer vu que tu accouches le 15 Razz
Chiche pour ta copine de découper des petites lunettes à tes chats!!!
Soirée sportive pour ton homme et toi, il me semble! :lol

Fabie: ce sont des gouttes miracles, c'est bien pour ton sommeil! Une bonne chose pour la signature!

(je continue après le dîner, trop peur de perdre mon message!)

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!! - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!!

Message par swally Jeu 1 Mar - 21:24

MARION, impressionnant tes cheveux!

FAB, glagla rien que de te lire j'ai froid!!!!! Surtout garde les fenêtres fermées!

ISA, nan dans 15 jours ça aura pas repoussé! J'ai besoin de le faire 1 fois par mois et encore, parce que je suis maniaque lol! Et puis si j'accouches avant le 15 ça me va! Surtout que ma famille imite la tienne dans les réflexions lol...
MDR pour les lunettes pour les chats, j'avais fait ça à ma chienne une fois lol! Faudrait que je trouve ça!

TYRA, si je laisse Isa accoucher le 15 et que j'accouche maintenant, ça te dérange pas? Razz
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!! - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!!

Message par swally Jeu 1 Mar - 21:24

Et CELYNE??????? j'veux des news moi!!!!!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!! - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et Avrilettes 2012, les derniers moments d'attente!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum