Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 18 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 18 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 18 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 18 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 18 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 18 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 18 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 18 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 18 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 18 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

+12
Maude86
notreamour
doudoute32
JE N'EXISTE PLUS
elviradesvilles
nirinna
emma chocolat
Cariboute
marion27140
Tihibiscus
Kindersurprise
swally
16 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 18 Empty En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par swally Ven 27 Jan - 14:37

Rappel du premier message :

J'vais refaire un récap avec nos dates pour qu'on s'y retrouve, dites moi pour les modifs car j'ai récupéré celui du 6ème mois, pas trouvé au 7ème!

NIRINNA / MARIE : 29 février 2012 => petit mec : Mathias

COOKIESNUTELLA / ? : 03 mars 2012 => petite puce

KINDERSURPRISE / ISA: 20 mars 2012 => petite puce

SWALLY / SWALLY : 20 mars 2012 (11 mars sur l'écho) => petit mec : Soan

BLUEANGEL/ MARIE-LAURE : 24 mars 2012 => petite puce : Léna

CELYNE / CELINE : 26 mars 2012 => ne veut pas nous dire le sexe (vilaine!)

MAUDE / MAUDE: 28 mars 2012 => petit mec : Enio

ELVIRA / DAVINA : 29 mars 2012 => petite puce

CARIBOUTE / FABIE(nne): 07 avril 2012 => ne veut pas savoir le sexe

TIHIBISCUS / TYRA(loin Razz) : 09 avril 2012 => petit mec : Maëlan

NOTRAMOUR / : 16 avril 2012 => Ne veut pas savoir le sexe

CHRYSTAL / VANESSA : 20 avril 2012 => petite puce

MARION / MARION: 21 avril 2012 => petit mec : Mathias

EMMA CHOCOLAT / CELINE : 24 avril 2012 => petit mec : Robin

DOUDOUTE / DOUDOU : 28 avril 2012 => petit mec : Keith






Dernière édition par swally le Ven 3 Fév - 18:01, édité 4 fois
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas


En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 18 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Invité Mar 7 Fév - 21:13

Coucou les filles !

Passage éclair !

Wahou ça y 'est marie est devenue maman ! Ca fait tout drôle la première de notre groupe ! Encore 15 jours et je pense que les naissances vont s'enchaîner !

Je vous ai suivie mais n'ai pas posté Embarassed JDM (journée de merde) je voulais pas vous embarasser de ma mauvaise humeur !

Sandra j'ai bien ri avec l'hsitoire de ton chat ! tu dois être dégoûtée !!!! Lol ! Ta mère pourra peut être revenir bientôt si tu la joues bien fatiguée !

Cookie c'est bientôt ton tour !!! ta valise ets prête ?

Biz les filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 18 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Kindersurprise Mar 7 Fév - 21:29

Vanessa: bonne soirée!

Celyne: ben alors, qu'est-ce qui se passe? Pas trop grave j'espère? Encore ta voiture?

Préparons nos valises, les filles, ca va s'enchainer! Laughing

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 18 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par cookiesnutella Mar 7 Fév - 21:43

Salut !

C'est une bonne nouvelle pour Marie en espérant que tout s'est bien passé.

Et oui ça été la prem's, moi je me tiens prête !

Il est vrai que ce matin, j'ai eu un monito et pas de contractions bien que j'ai repris les activités. Mais bon c'est vrai que tout peut vite arriver.
cookiesnutella
cookiesnutella
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 30/10/2011

Je suis : Maman
Age : 39
Nombre de messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 18 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par notreamour Mar 7 Fév - 23:40

Coucou du soir les filles,

Pas cool le pipi de chat.....Quelle chance que ta maman vienne, la mienne est pas loin non plus mais ne vient pas...

Swally, oui bonne idée de partager ton ordo homéo, je me rappelle qu'on m'en avait donné un aussi mais j'ai pas eu le temps de le prendre que j'avais accouché, c'est pour se détendre c'est çà?

Crystal, mon bébé bouge aussi quand ma puce pleure, je crois pas que ce soit un hasard!

Je suis allée faire quelques magasins mais j'ai pas trouvé les pyjamas et bodys qui me manquent, demain j'irais certainement à K****!

Ah et mon fils veut offrir un cadeau à la St valentin à son amoureuse!!!!!Donc on va voir çà demain!

Et vous vous offrez quoi à vos chéris?
notreamour
notreamour
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 27/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 198

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 18 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Cariboute Mer 8 Fév - 0:07

coucou les filles,

Super pour Marie!!!!!! Félicitations et bienvenu à Mathias!!!!!!!!!!!

Swally: moi je l'aurai empaillé le chat!!!!!!!!!

Notreamour: avec mon chéri on ne s'offre jamais rien car on se dit qu'il n'y a pas qu'à la St Valentin qu'on prouve son amour. Pour nous c'est du marketing pur!!!!!

Bisous les filles
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 18 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par doudoute32 Mer 8 Fév - 0:22

Mon chéri n'est même pas la pour la st Valentin Crying or Very sad
Et de toute façon il aime pas trop cette fête
Il dit que ça nous fait dépenser pour rien!

Question bête peu être... J'ai mes tétons tout sec,
Alors que je les hydrates en même temps que le reste de mon corp
Ca vous le fait aussi?
Peu être qu'il me font du suspens
ils vont peu être se mettre à des tétons de femme
Et plus de vielle adolescente !

Je vais au dodo profiter de mon chéri!
Bisous les copines
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 18 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Cariboute Mer 8 Fév - 4:29

Doudoute: pour tes tétons secs tu peux mettre de la crème spéciale a base de lanoline type lansinoh ou tu peux mettre une crème assez épaisse.

bisous
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 18 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par elviradesvilles Mer 8 Fév - 7:44

Coucou les filles !!

Alors ça y est le compte à rebours est lancé pour nous toutes !!

Marie à ouvert le bal et J'espère qu'elle va bien et bébé aussi !!

Maintenant, si on enlève toutes une 20aine de jours à nos DPA, ça donne une bonne fourchette et surtout ça nous donne les potentielle futur mamans hihi !!

Pour moi j'pense ne pas aller au-delà du 25 mars mais après entre c'qu'on pense et c'qui s'passe ....

Dans tout les cas les sacs de ma puce sont prêt , les miens non mais ça c'est pas un pb

Plein de bizouxxx les filles j'reviendrais de jour pour vous lire parce que là j'avoues j'ai rien suivi ... Bizouxxx
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 18 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Kindersurprise Mer 8 Fév - 10:12

Coucou les filles!

Doudou: tu peux mettre de la crème Castor Equi (aussi à la Lanoline). Elle était conseillée par laSF de ma 1ère grossesse et est très efficace: testée et approuvée! Wink

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 18 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Kindersurprise Mer 8 Fév - 10:29

Davina: tu te lèves super tôt!!!! Shocked Ca va toi?

Et les autres, bien dormi? Pas trop rêvé d'accouchements? (des visions, Swallydamus? Laughing).

Bien dormi, mais hier soir, pas rassurée du tout: ma puce donnait des coups tellement bas que j'avais l'impression que la tête allait sortir (vous moquez pas!!! Rolling Eyes ). Alors, soit elle mets ses mains au dessus de sa tête, soit elle donne des coups de boule Laughing
Je lui parlais intérieurement, pour qu'elle me donne des coups avec les pieds, même dans les côtes, mais pas si bas... je me mets à l'auto-suggestion!
Je devais être inconsciente pour mon fils, je ne me rappelle pas de ce style de sensations...

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 18 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Kindersurprise Mer 8 Fév - 11:07

Il est trop mimi le petit Mathias!!!
Qu'est-ce qu'elle doit être heureuse et fière Marie d'avoir un si beau bébé!
J'espère qu'on continuera à recevoir régulièrement des photos, les bébés changent tellement de jour en jour! Et puis, c'est un peu notre mascotte, ce petit Mathias! Laughing

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 18 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par marion27140 Mer 8 Fév - 11:10

coucou les filles!!

super d'apprendre qu'un petit bébé est arrivé!!!! cigognefille
bon ma gynéco a prolongé mon arret jusqu'au bout je suis trop gaite Very Happy

sinon bébé va bien il est bien positionner et dapres le gyneco il pourrai pesait a thermeaux alentours des 3kg800!!!! bon on va dire que le papa fesait 3kg900 et moi 4kg200 quand meme!!!! lol

enfin on va pouvoir se reposer bien au chaud!

et mon papa a craqué sur un ensemble de naissance qu'il m'a offert c'est trop chou

bisous
marion27140
marion27140
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 489

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 18 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 8 Fév - 11:34

coucou tout le monde

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 18 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Invité Mer 8 Fév - 12:34

Salut tout le monde !

Comment vous allez ? remise de vos émotions de la naissance de Mathias ? il est vraiment chou ce petit gars !

Bien dormies ?

Isa moi hier soir c'était l'inverse je sentais plus le bébé bouger j'étais en panique à 2 doigts de réveiller mon homme pour aller faire un contrôle à la mat ! Mais ce matin pas de doute ça s'agite bien ! A la fois ta petite puce est peut être pressée de pointer le bout de son nez ^^ ! Hier pour ma JDM rien de grave juste une accumulation de contrariété style verre de jus d'orange pressé !

Marion c'ets chouette pour ton arrêt ! Enfin un gygy qui se positionne sans tortiller !

Davina : Moi non plus je pense pas que t'iras au delà du 25 Mars héhé ! Tes loulous étaient déjà arrivés avec un peu d'avance nan ?

Ici pour la Saint Valentin, on ne s'offre pas systématiquement quelque chose ! Disons que si je n'ai pas fait de sous entendu clair et précis à mon homme juste avant je n'ai rien ^^ Cette année j'ai envie de lui offrir des fleurs mais bon à tous les ocups il va trouver ça culcul Ras-le-bol

Notreamour c'ets marrant ton fils qui veut faire un cadeau ! Quand j'étais petite mon frère me piquait mes bagues pour les offrir à ses amoureuses ....comme au bout d'un moment il en avait plus il avait offert la bague de fiancaille de ma mère avec le diamant et tout panneau-MDR ça avait fait une petite crise ! Tu as raison d'anticiper et de chercher un cadeau avec lui ! Bons achats sinon !

Allez je file me faire un petit dej digne de ce nom !

A toute !




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 18 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par doudoute32 Mer 8 Fév - 13:03

salut le filles!

bien dormi? moi super mais j'ai du mal a trouver une position pour m'endormir
en plus mon chéri est parti jusqu’à vendredi soir!
j'aime pas quand il est pas la Mad

mais je vais m'endormir devant mes séries comme d'hab!
la neige n'a toujours pas fondu, alors je peu toujours pas prendre la voiture!
et c'est pas près de fondre vu les températures -

la petit Mathias est très mignon, il me tarde que la suivante accouche!
je crois qu'aujourd'hui je passe a une dizaine inférieur
ça approche !!!!

bisous les filles
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 18 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 8 Fév - 13:10

ici ca a meme reneige

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 18 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Kindersurprise Mer 8 Fév - 13:26

Eh oui, ca diminue Doudou! Le compte à rebours vers Keith devient sérieux! Smile

Celyne: n'hésite pas à te libérer de tes M, ca fait du bien (ca m'a permis de digérer mon jus d'orange, mdrr!).
Le gag pour la bague de fiançailles!!!! J'imagine la réaction! Et ton frère doit morfler à chaque st valentin, lol!
Nannn, j'veux pas accoucher maintenant: j'ai que des vetements 1 mois! Razz

Pour la st valentin, j'espère être invitée au resto, mais c'est pas gagné car là, je fais la tronche (c'est rare mais quand ca arrive, je suis bornée!). Par contre, pour ma fête, j'ai toujours un cadeau (donc faut pas que j'accouche avant le 22!).


Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 18 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par doudoute32 Mer 8 Fév - 13:32

grrr pas de chance !
j'aime vraiment pas l'hiver moi !
il me tarde le printemps et l’été
déjà parce que j'aurais mon petit homme
et parce qu'on peu faire plein de choses !
avant que je tombe enceinte on avait prévu de passer l’été
chez ma tante a biscarosse !
alors bon les choses vont devoir être un peu organiser
mais on va quand même y aller peu être un peu moins longtemps!
mais je suis impatiente! la piscine tous les jours allé au marché...
a la plage a trop avec le bébé... mais ça va être des super vacances quand même
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 18 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par elviradesvilles Mer 8 Fév - 13:39

Re !!!

Oui tu sais doudou pour la crème y en a plein , demande à ta pharma

Isa bah moi ça va , j'ai tjs mon réveille vers 4 ou 5h , normal lol
Et niveau sensations de coups très bas, j'ai aussi lol

J'ai hâte d'avoir mon rdv gygy mardi pro pour savoir ce qu'il en pense lui de mes 3 DPA ptdrrr
Et j'vais tater le terrain pour savoir son point de vue sur un déclenchement ....
Sinon j'déclencherais moi mm .. Mdrrrrrrr

D'ailleurs Swally c'est quoi ton truc homeopatique ?! C'est pour préparer ou pour détendre ?!

Celyne les contrariétés c'est encore et tjs nos hormones qui en font qu'a leur tête ...
Sinon pour après ou avant le 25 mars ... Si c'est Après j'vais déprimé lol J'me suis tellement dis que j'accoucherai avant ...

Marion c'est cool pour ton arrêt !!! Ça te faire du bien de te reposer !!



elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 18 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Kindersurprise Mer 8 Fév - 13:44

T'inquiète pas Doudou, tu pourras quand même partir. C'est clair qu'il faut un minimum d'organisation, qu'il y a des imprévus, mais ca fait du bien quand même de partir!
Mon fils avait 1 mois et demi quand on est allés sur la côte landaise. Il était très sage (juste un peu gênant la nuit quand il pleurait, car on était en chambre d'hôte Laughing), mais tout le monde nous disait ne pas l'entendre, trop sympa! Smile Il dormait énormément, donc on se baladait avec lui sans soucis (alors que quand ils font des siestes, plus grand; tu dois attendre qu'ils se réveillent!!!!). Ce qui m'embetait souvent, c'était pour le changer ou l'allaiter à l'extérieur...mais on trouve vite des solutions, ou on apprend à faire abstractions des autres parfois, sans trop gêner.

Là, on a réservé pour l'ile de Ré. Nos bébé auront 4 mois environ, donc ca devrait être encore plus facile. Et puis ils vont être tout beaux avec des tenues d'été! Un tour à la plage après 17h, avec parasol, c'est possible.. Si ca se trouve, l'été ne sera pas caniculaire...

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 18 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Kindersurprise Mer 8 Fév - 13:46

Davina: tu parles de déclencher soi même!!! Pour mon flls, déclenchement programmé. Donc j'ai essayé de déclencher moi-même: dos-d'âne pris allègrement, tisanes diverses sensées déclencher, ménage ou marche du matin au soir pour faire descendre bébé... rien à faire! Je suis arrivée le jour du déclenchement et col bien fermé, pas mûr!!! Il n'était vraiment pas décidé à venir, ce gros paresseux! Smile

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 18 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par marion27140 Mer 8 Fév - 13:47

en sachant que Marie a eu son petit Mathias...qu'est ce que j'ai ate que mon Mathias a moi arrive
marion27140
marion27140
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 489

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 18 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par marion27140 Mer 8 Fév - 14:03

voici ce que mon papa m'a offert hier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
marion27140
marion27140
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 489

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 18 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 8 Fév - 14:04

c super adorable j'aimerais avoir un autre bebe juste pour ca

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 18 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par marion27140 Mer 8 Fév - 14:04

Very Happy
marion27140
marion27140
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 489

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 18 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Chrystal Mer 8 Fév - 14:06

Salut les poulettes,

Eh bien ! nous avons eu une lève-tôt, Davina a décidé de prendre le relais de Marie pour poster la première visiblement Razz Laughing

Isa : pour les coups bien bas, je pointe aussi... Ma puce n'a pas arrêté de la journée et de la soirée hier, mon pauvre col n'a pas eu une minute de répit. Puis après le dîner, contractions dans les reins, le truc pas vraiment agréable je dois bien le reconnaître pale
M'enfin je préfère sentir tout ça que rien du tout, vivi mazo je suis !!!! n\\'importequoi

Ici aussi j'avais tout essayé pour déclencher moi-même l'arrivée de mon aînée (mêmes techniques que toi Isa) et rien de rien, Jade est finalement née à terme... pancarte-pas-de-bol
Donc si les petits trucs de Davina fonctionnent, personnellement je suis preneuse ! Wink

Pareil pour les conseils homéo de Sandra...

Concernant la Saint-Valentin, à tous les coups mon homme passera à côté (il a oublié ma fête samedi dernier donc bon...) mais pas grave, à mes yeux c'est purement marketing cette journée.
Je lui préparerai sans doute doute un bon dîner, je pensais lui offrir un bouquet de fleurs comme Celyne mais moi aussi j'ai peur qu'il trouve ça gnian-gnian ou que ça le fasse culpabiliser si lui n'a rien prévu !

Ici réveil sous la neige, bon pas grand-chose hein mais cela suffit à verglacer les routes Rolling Eyes
Je dois justement aller récupérer mes résultats de test O'Sullivan, ils attendront peut-être demain finalement...

Gros bisous et bonne journée à toutes !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 18 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Chrystal Mer 8 Fév - 14:07


C'est adorable ce petit ensemble Marion, coup de coeur pour le bonnet Wink
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 18 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Kindersurprise Mer 8 Fév - 14:11

Marion: Super mimi, c'est à croquer, avec tous ces vetements assortis!
Mais c''est un peu tôt là pour accoucher, Marion... Mathias risquerait de ne pas les porter tout de suite Laughing

Chrystal: ca va mieux tes contrax ce matin? (dans les reins, ca fait super mal parait-il, j'espère ne pas connaître Sad )
Ne prend pas de risques sur la route pour tes résultats.. au pire si tu veux savoir, tel à ton labo.

A la soupe! Laughing


Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 18 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Chrystal Mer 8 Fév - 14:18


Isa : depuis ce matin ça va, je croise les doigts pour que ça continue En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 18 414134
Je n'avais pas connu les contrax' dans les reins pour mon aînée également, ben franchement à choisir je les préfère et de loin dans le ventre... pale

En espérant que mes contractions de travail se focalisent dans le bidou le jour J, j'ai déjà lu des cas où les femmes douillaient des heures durant dans les reins !!!!!!!! En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 18 390981
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 18 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par marion27140 Mer 8 Fév - 14:19

KINDER: C'est je ne compte pas accoucher de suite même si j'ai ate qu'il soit là.

CHRYSTAL: oui le bonnet est trop mimi avec c petites oreilles rrrooo je craques mais jai pleins de vetements assez atypiques comme ca

bon appetit!!
marion27140
marion27140
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 489

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 18 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Kindersurprise Mer 8 Fév - 14:23

Vanessa: ma mère m'a déjà parlé "d'accouchement par les reins".. en effet, il parait que ce n'est pas très agréable... Mais bon, ils ont les moyens de nous soulager maintenant

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 18 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Invité Mer 8 Fév - 14:30

Cerains disent qu'on accouche comme on nait ...réalité ou gros mythe ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 18 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Kindersurprise Mer 8 Fév - 14:38

Eh bien, tu nous donneras ton avis après ton accouchement!!! panneau-MDR

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 18 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Chrystal Mer 8 Fév - 14:39


Comme on naît ??? Ben m**** alors, je suis bonne pour une 2e césarienne alors........ Sad

pancarte-pas-de-bol
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 18 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par doodoo62 Mer 8 Fév - 14:49

Coucou les filles!! Une petite inruste ^^

Ma Vaness' pour te rassurer, je suis née par voie basse, et jai eu une césarienne pour Elouann Wink

Sinon je confirme pour les contractions par les reins, c'est ttrèèèèès douloureux!! Surout quand la péridurale se décide à fonctionner à 7 Twisted Evil

Je vous souhaite unr trèèès bonne fin de grossesse, après, ça manque plus vite qu'on ne le croit!

Des bisous
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 18 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par marion27140 Mer 8 Fév - 14:54

CELYNE: j'espere que c'est faux sinon jsuis bonne pour les forceps!!!!!
marion27140
marion27140
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 489

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 18 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Kindersurprise Mer 8 Fév - 14:57

Et moi je vais accoucher d'un schtroumpf! (j'étais bleu à la naissance.. Rolling Eyes )

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 18 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Chrystal Mer 8 Fév - 15:06


Merci ma tite Amélie, tu pourras me conseiller pour soulager la douleur des contractions dans les reins alors Wink
Ma filleule de coeur, Ludy, est passée par là également pendant... 5 jours !!!! pale Shocked

MDR Isa, moi aussi je suis née toute violette. Le gynéco-obstétricien m'a sortie in extremis en me tirant par les cheveux, j'étais à deux doigts d'y passer d'après ma mère Sad
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 18 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par marion27140 Mer 8 Fév - 15:22

bon allez jme bouge je m'habille chaudement et jvais voir mes poneys

a tout à l'heure
marion27140
marion27140
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 489

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 18 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par swally Mer 8 Fév - 15:48

Les filles vous êtes des papoteuses!

Je passe vous faire un ptit bisou, moi j'suis HS... J'ai été à ma prépa ce matin, Soan bougeait dans tous les sens et moi j'avais petite forme, résultat j'ai fini par vomir trippes et boyaux dans les toilettes de la SF Embarassed ...

Donc là, je viens de rentrer et de manger, je me prévois une petite sieste et je reviens répondre à vos thèmes après... y a plein de choses intéressantes, la saint valentin, les JDM, les hommes qui font ch**, les accouchements comme on nait....

Pour le protocole homéo, j'vous prépare ça ce soir, comme ça je le mettrai sur le fofo, si ça peut servir... C'est bien pour préparer l'accouchement, que le travail s'accélère et soit efficace, et tout ça...

Bizoux les nenettes!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 18 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Kindersurprise Mer 8 Fév - 15:55

Swally: mince pour le vomito!!!! J'espère que c'était exceptionnel et que tu vas vite récupérer.
A tout à l'heure, et repose-toi bien!!

Chrystal: comme quoi, les cheveux à la naissance ca peut servir! Laughing

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 18 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Chrystal Mer 8 Fév - 16:16


Repose-toi bien ma Sandra, pas cool le vomito chez la SF... pale
J'espère que tu pourras avaler un morceau et le garder ensuite !

Quel était le thème de ta prépa aujourd'hui ?

Hâte de lire ton protocole homéo alors Smile

Isa : panneau-MDR n\\'importequoi
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 18 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par elviradesvilles Mer 8 Fév - 16:27

oh Marion c'est trop mignon le petit ensemble !!
j'adore les ensembles !! hihihi !!
j'suis une maniac du "tout assorti" lol

Pour le réveil de bonne heure c'est comme pour mes aînés ! plus la fin est proche et pus j'me réveil tôt ..... et plusieurs fois par nuit ....

Sinon pour le fait d'accoucher comme on naît , bah j'sais pas trop .
j'pense que la sensibilité a la douleur est "héréditaire" et le pb de largeur de bassin aussi, mais pour le reste j'pense pas !

Ma mère a accouché de moi pendant son sommeil .... c'est une sage femme qui passée par là qui a soulevé la couverture et qui a dit a ma mère : surtout ne bougé pas !! et ma mère lui a demandé pkoi ?! et on lui a répondu : y a la tête !!!

lol alors bon ... heureusement qu'elle était a l'hosto et perso ça m'ferais moyen rire d'accoucher ds mon lit pdt que j'dors !!!

sinon c'est comme pour un déclenchement médicale, faut que le corps se soit modifié avant, col modifié, ramolli voir mm raccourci, sinon ça ne donne rien de plus ...

je fais de la marche, 1h ou 2 en marchant très doucement et en accentuant le déhanché ( super glamour !!!!) et faut bien relâcher tt les muscles pdt la marche sinon bébé ne descend pas ....

la voiture c'est pas les bosses ni la vitesse qui marchent !! lol faut faire un trajet plutôt long et si possible pas sur autoroute .

en combinant les deux ça donne un trajet voiture de 1h30 pour faire des boutiques (centre comm. tour en ville, ....) donc marche pdt 1h ou 2h et retour en voiture re1h30.

ensuite faire l'amour certains disent que ça marche et d'autre non , une chose est sure c'est que c'est pas l'acte qui marche, mais les caresses, et tout c'qui va avec ...
c'est a dire qu'il faut pas juste avoir un "rapport sexuel"
il faut des préliminaires, plein de caresses, et une stimulation des tétons par votre cher et tendre .... il faut que vous que ça vous donne des sortes de décharge ds les seins comme qd le lait monte ( il est d'ailleurs possible que ça arrive ...)
pas évident surtout a la fin lol mais c'est le plaisir que l'on prend pdt les caresses et la stimulation ( pas simulation hein n\\'importequoi ) qui libère les bonnes hormones !!
d'ailleurs qd j'étais enceinte de ma première fille le gygy m'avait interdit tout contact, caresses et autres sur mon ventre ... mm a moi ... parce que le fait de se câliner le bidon déclenche la libération des hormones aussi !

voilà maintenant j'sais que ça marche pas pour celles dont le corps, le mentale ou mm le bébé n'est pas prêt donc c'est à nous de sentir le bon moment !
parce qu'aussi si on est pas prêt ds notre tête on peut pousser des heures et bébé ne descendra pas ! il faut vouloir accoucher pour que le chemin se fasse ! pas facile qd on a peur ....

par contre Swally j’attends ta réponse avec impatience !!
et j’espère que tu pourras te reposer cette après-m !! parce que pas cool le vomito ....
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 18 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Kindersurprise Mer 8 Fév - 17:43

Merci Davina pour tes astuces.
Le déhanché, la SF nous en a parlé. Et de monter/descendre l'escalier en crabe aussi...
C'est vrai que le mental joue beaucoup, il y a une grande part psychologique dans l'accouchement.

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 18 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Maude86 Mer 8 Fév - 18:07

coucou les filles!!

moi qui pensait avoir plein de temps pour papoter avec vous... bin meme pas!!!!!!!
j'arrete pas cette semaine encore, là aujourd'hui je suis dans la paperasse, j'en ai vraiment vraiment ras la casquette En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 18 722233 ça ma saoule, ça me fatigue, ça m'énerve, j'ai envie de tuer tous les gens qui sont dans l'administratifs..........

je comprend pas pourquoi ils veulent que je paye déja maintenant mes impots 2012 en 3 accomptes (par rapport aux impots que j'ai payé en 2011), alors que je suis quasiment certaine que je ne serai pas imposable cette année. alors je peut faire une demande de ne rien payer tout de suite, mais seulement si je suis sûre de moi, parce que si je me trompe je paye un majoration de 10%. c'est quoi cette façon de faire absolument trop CON**????

en plus là mon CDD s'est fini le 26 janvier, mais mon congé mat commence seulement le 27 fevrier. j'avais lu sur internet que c'était pas un probleme, que les Assedic prenait le relais, et ce matin au téléphone on me dit que non parce que je ne cherche pas de boulot. en gros d'après ce que je comprend entre le 26 janvier et le 27 février je ne toucherai rien rien rien du tout.....

on a pas le droit à l'aide au logement parce que j'ai fait le dossier fin 2011 et il prennent en compte nos revenus de 2009!!!!!!! quand est-ce qu'ils vont comprendre tous que c'est MAINTENANT qu'on est dans la M****, et que c'était pas en 2009?????

ah oui et la goutte d'eau qui fait déborder le vase, on va payer plus d'impots cette année (j'espère vraiment ne pas payer d'impots parce que ça va vraiment me foutre les boules En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 18 459664 )

enfin bref!!!!! désolée pour ce coup de gueule mais je suis vraiment énervée, et le pire c'est de me dire que je peux rien faire contre ce système pourri, je suis impuissante, j'ai juste à fermer ma bouche et à galérer en silence, pendant que nos politiciens s'en mettent plein les fouilles et nous augmentent nos impots.

bon allez Zen , il faut que je me détende.......

j'ai encore plein de trucs à faire alors je vous laisse, et j'essaye de repasser ce soir mais de meilleur humeur, promis Wink
bisous!!!!!!!!!!!
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 18 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Cariboute Mer 8 Fév - 18:11

coucou les filles,

Merci Davina pour tes conseils!!!! Moi je marche dans les couloirs de mon immeuble et je monte et descend les escaliers en crabe : cela évite que j'aille me casser la gueule dehors et d'attrapper froid!!!!!!!

Marion: sympa ton papa pour l'ensemble c'est très mimi surtout quand on adore les assorties!!!!!!

Swally: on attend avec impatience ton homéo!!!!!
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 18 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par emma chocolat Mer 8 Fév - 18:20

ma pauvre Maude je compati, l'administration est mal faite et si on depasse un petit peu les limites et bien on a le droit a rien
mieux vaut être riche ou carrément pauvre entre les 2 on est pas trop aidé
emma chocolat
emma chocolat
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 03/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 94

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 18 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par emma chocolat Mer 8 Fév - 18:22

alors moi ce matin j'ai reçu mes dates de formations pour mon agrément d'ass mat et surprise la formation est du 16 mars au 17 avril alors je vais les appelé demain pour savoir comment faire, si j'accouche avant?
emma chocolat
emma chocolat
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 03/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 94

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 18 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Cariboute Mer 8 Fév - 18:23

allez les filles, il faut garder le moral et dans quelques temps vous oublierez quand vous allez tenir vos bébés dans vos bras!!!!!
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 18 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Invité Mer 8 Fév - 18:56

Re !

J'espère effectivement qu'on accouche pas comme on nait ma mère a toujours eu que des contractions dans les reins pour nous 3 et ça a tjs été plutôt long . pour moi elle a perdu les eaux le vendredi soir mais n'a accouché que le dimanche matin pale ... Pour me rassurer j'ai sondé ma grand mère qui me dit que pour elle accoucher cétait comme déposer une lettre à la poste " faut juste pas avoir peur de pousser " dixit....Merci mamaie panneau-MDR !

Mdr Davina comme t'es calée en méthodes ! On testera pour voir ! ^^

Maude courage pour tous ce spapiers ! Mais je comprends pas pourquoi tu es en congés mat que le 27 Février on a quasiment la même DPA et moi c'est le 13 ? Si tu galères trop tu peux toujours allez voir l'assistante sociale de secteur qui t'aidera à y voir plus clair et te proposera peut être une aide financière si nécessaire : il faut pas hésiter c'est des dispositifs de droits communs !

Moi c'est les garagistes que j'ai envie d'immoler ! dans les épisodes précédents : ma voiture a été immobilisée 16 jours dans un garage rena*t pour qu'au final on me dise : "elle roule mais c'est pas réparé elle peut retomber en panne allez chez le garage for*, on vous envoie la facture" Hier je dépose ma voiture dans le dit garage ( qui je sia sme coutera la peau des fesses" on me dit de la récupérer le soir même.....18h je vais chercher ma voiture "ah bah on a pas eu le temps de regarder " :120 Rappellez demain matin ( au passage j'ai que ça à faire me taper 100 bornes pour rien ) ....11h30 ce matin j'appelle on a pas eu le temps de regarder rappellez cette après midi En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 18 741650 ... Cette après midi on a regardé en vitesse on a rebranché tout ce que le garage précédent avat défait mais on en sait pas plus sur la panne, il faudra nous la ramener mais en ce moment on a pas le temps et ça va vous coûter cher une recherche de panne mais vous pouvez continuer à rouler si vous voulez En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 18 252194 "

Ils vont me rendre fooolllle ! Du coup j'ai tjs pas de voiture donc quand j'ai le moindre rdv au garage ou à l amat ( oui oui je passe plus de temps au milieu des boulons et bidons d'huilles qu'au milieu des spéculums) et bien je dois emmener ma mère aiu boulot la récupérer ou poireauter de splombes en l'attendant et me taper une centaine de bornes hum j'aime la vie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 18 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Invité Mer 8 Fév - 18:58

Brrr Sandra pas cool le vomito comme je suis contente d'en avoir fini ! Encore que ça peut s'avérer utile selon les circonstances !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 18 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum