Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 17 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 17 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 17 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 17 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 17 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 17 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 17 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 17 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 17 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 17 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

+12
Maude86
notreamour
doudoute32
JE N'EXISTE PLUS
elviradesvilles
nirinna
emma chocolat
Cariboute
marion27140
Tihibiscus
Kindersurprise
swally
16 participants

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 17 Empty En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par swally Ven 27 Jan - 14:37

Rappel du premier message :

J'vais refaire un récap avec nos dates pour qu'on s'y retrouve, dites moi pour les modifs car j'ai récupéré celui du 6ème mois, pas trouvé au 7ème!

NIRINNA / MARIE : 29 février 2012 => petit mec : Mathias

COOKIESNUTELLA / ? : 03 mars 2012 => petite puce

KINDERSURPRISE / ISA: 20 mars 2012 => petite puce

SWALLY / SWALLY : 20 mars 2012 (11 mars sur l'écho) => petit mec : Soan

BLUEANGEL/ MARIE-LAURE : 24 mars 2012 => petite puce : Léna

CELYNE / CELINE : 26 mars 2012 => ne veut pas nous dire le sexe (vilaine!)

MAUDE / MAUDE: 28 mars 2012 => petit mec : Enio

ELVIRA / DAVINA : 29 mars 2012 => petite puce

CARIBOUTE / FABIE(nne): 07 avril 2012 => ne veut pas savoir le sexe

TIHIBISCUS / TYRA(loin Razz) : 09 avril 2012 => petit mec : Maëlan

NOTRAMOUR / : 16 avril 2012 => Ne veut pas savoir le sexe

CHRYSTAL / VANESSA : 20 avril 2012 => petite puce

MARION / MARION: 21 avril 2012 => petit mec : Mathias

EMMA CHOCOLAT / CELINE : 24 avril 2012 => petit mec : Robin

DOUDOUTE / DOUDOU : 28 avril 2012 => petit mec : Keith






Dernière édition par swally le Ven 3 Fév - 18:01, édité 4 fois
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas


En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 17 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par swally Lun 6 Fév - 16:52

CHRYSTAL, s'emmener soi même c'est, comment dire, euhhhhh, un chouya inconscient non?
C'est mieux si ce sont les pompiers quand même, ou ton meilleur ami...
Surtout si la caserne n'est pas loin, autant éviter les risques et le stress le jour j!

DOUDOU, j'ai des bas décath, ça devrait pouvoir le faire... et puis j'aurai un peu moins de ventre aussi, 'jai tendance à l'oublier...

Bon allez ce coup ci je me lève!

swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 17 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Cariboute Lun 6 Fév - 18:03

coucou les filles,

je suis contente que Nirinna et Tyra soient bien prises en charge!!!

les filles pour moi vous etes toutes super en avance pour avoir préparer vos valises: moi j'ai rien fais comme d'habitude !!!!!
Tout est dans les cartons!!!!!

Chrystal: je ne trouve pas ça très prudent que tu conduises avec des contractions!!!!

Marion: trop beau tes chiots j'adore...ma chienne labrador sable est morte il y a déjà 2 ans.

Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 17 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par marion27140 Lun 6 Fév - 18:13

les filles j'ai réussi a mettre une photo de mon GROS bidon en profil alors vous en pensez quoi d'apres mon gynéco et les 2 futures mamies je n'irai pas a therme car bébé est deja bien grand et gros!!!! pourtant j'ai pris que 5kg!
marion27140
marion27140
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 489

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 17 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Cariboute Lun 6 Fév - 18:15

cela ne veut rien dire Marion d'avoir un gros bidou !!!!
ton gygy en pense quoi?
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 17 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par marion27140 Lun 6 Fév - 18:19

ba le bébé est bas est déjà bien positionné c'est pour ca d'ailleurs que jsuis arretée car j'avais beaucoup de contractions a mon travail. La je retourne le voir demain pour voir si ma semaine de repos m'a fais rafermir mon col qui était un peu mou.
marion27140
marion27140
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 489

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 17 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Chrystal Lun 6 Fév - 18:39


Le poids de ton bébé à ce stade ne veut pas dire grand-chose Marion...
Tu sais pour ma fille aînée on m'avait alitée dès le début du 4e mois par crainte d'une naissance prématurée, bébé déjà bien engagé (le gynéco sentait le haut de son crâne à 5 mois !!! Shocked ), col ouvert à 2cm deux mois plus tard et à un moment on se demandait si j'atteindrais les 36SA : au final ma petite Jade est née à terme, à 40SA Very Happy

Concernant mes contractions, c'est vrai qu'à bien y repenser je ne le referai sans doute pas dans les mêmes conditions même si à l'époque je sentais qu'il y avait urgence (et on a beau dire ce qu'on veut, les Pompiers sont difficiles à joindre du moins par chez moi...) et que les contrax restaient gérables, ce n'était pas des contractions de travail même si elles étaient nombreuses et rapprochées.

Bref j'avoue ne pas avoir réfléchi au conséquence sur le moment, j'ai juste suivi mon instinct qui m'a donnée la force nécessaire pour conduire jusqu'à la maternité. 15mn de route à presque minuit, pas grand-monde sur le chemin donc....
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 17 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par marion27140 Lun 6 Fév - 19:12

CHRYSTAL: elle est toute mimi ta choupinette ma nièce s'appelle Jade aussi!! jolie prénom. J'adore!!! par contre je te souhaite qu'elle n'ai pas le même caractère car je t'en souhaite lol

Pour l'instant je ne m'inquiète pas mon ventre me tire beaucoup malgrès que je met de la creme.
Le jour où bébé arrivera moi je crois que j'appellerai les pompiers ou mon mari m'emmenera car on vit assé isolé dans un bois pour etre precise et pas de voisin a 3km a la ronde et jme voit pas conduire vu les routes sinueuses par chez nous.
marion27140
marion27140
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 489

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 17 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Cariboute Lun 6 Fév - 19:17

Voila des photos!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 17 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par marion27140 Lun 6 Fév - 19:21

sympa le jeu avec les petits pots ^^
marion27140
marion27140
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 489

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 17 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Cariboute Lun 6 Fév - 19:27

oui sauf que c'était vraiment pas bon!!!!!!! pourtant elle avait pris une très bonne marque!!!!
On a fait d'autres jeux mais je peux pas tout mettre !!!!!

Par contre, pour les cadeaux et vetements vous allez devoir attendre car chéri a mis tout dans des cartons!!!!
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 17 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par marion27140 Lun 6 Fév - 19:30

rrrrrooooo déjà il aurait du attendre que tu prennes des photos quand meme lol
marion27140
marion27140
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 489

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 17 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Cariboute Lun 6 Fév - 19:31

oui mais quand on aura déménagé je vais tout laver et je prendrai des photos!!!!
Il ne voulait pas que je force trop car j'ai super mal au dos!!!!!
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 17 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Invité Lun 6 Fév - 19:53

Salut à toutes !

Contente de voir que vous allez bien !

Marie et Tyra je pense bien à vous heureusement vos hommes ont l'air d'assurer entre Guillaume qui passe la journée près de toi Marie et Sam qui pense aux Kinders faudra que vous m'expliquiez comment vous avez fait pour trnasformer les crapauds en princes attentionnés ... moi ici le crapaud est en cours de mutation qu'est ce que c'est long ! Ras-le-bol

Isa Alors ce cours ? Ca y'est t'es rôdée pour ton départ à la mat ? Je l'ai eu sur le départ jeudi dernier et toutes les mamans avaient peur de ne pas arriver assez vite .... Embarassed euh moi j'ai l'impression que je serai encore enceinte à la prochaine ère glacière ! Mais y 'avait pas de catégorie pour celles qui ont peur de ne jamais accoucher ! T'as raison pour la photo avec Alexis ça va le faire une photo de vous trois ! ^^ Allez allez on s'y met et un macd* en récompense !

Sandra : mais dis donc ça se précise aussi avec toutes ces contractions héhé ! Bon il faudrait encore tenir 1 mois ( oui oui je sais c'ets longggggg ) Chapeau pour la préparation des valises t'as l'air au point ! Vous assurez j'ai l'impression que vous avez toutes vos affaires de prêtes même si j'avoue l'hésitation entre la version vache et la version fluo des chaussettes le jour J peut prendre un certain temps ! ( merci isa d'avoir tranché ) ! J'ai été à orchest** cet aprem après mon deuxième cours de prépa, j'ia pensé à toi ! Purée j'adore il y a trop de couleur j'en avais marre du rose pale et du bleu ciel fadasse ! Mais bon j'ai rien écheté on doit encore me prêter !

Marion tes chiens sont à croquer ! J'en voudrais tellement un ! Mais bon c'est compliqué pour le moment mais ça viendra je rêve d'un bon Berger malinois En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 17 845540 je crois que je vais attendre que le bébé soit devenu un enfant assez grand pour craquer et lui faire croire que c'ets pour lui faire plaisir et après je pourrai dire " Ecoute tu l'as voulu tu l'as eu on prend pas un chien si c'ets pour pas s'en occuper donc tu participes ... nan mais " Twisted Evil ^^ demain ton rdv allez ton repos sera prolongé on disait !

Fabienne tu as l'air de t'être éclaté à ta shower c'est bien cool !

Maude parmi nous yihoo c'est la fête ! pour ton homme ahah tu vas voir le retour comme ce sera énorme ! ( pour des conseils coquins s'adresser à Marie Cool ).... En attendant profite de ta maman pour justement te faire materner ! c'ets pas si souvent !

Vanessa est des nôtes ça fait plaiz aussi ! Tu nous avais manqué ! Ta puce a bien grandit !

Les autres je vous fais des bisous en attendant de vous lire !





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 17 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par elviradesvilles Lun 6 Fév - 20:17

coucou les filles !!!

super sympas les photos Fabie !!!

Marion sont trop choux tes boules de poils !!

Swally tu m'fais trop rire avec tes sacs et tes vêtements !! n'empeche que depuis qu'on en a parlé j'ai fait mes sacs mais ils sont ouverts n\\'importequoi j'm'imagine les vêtements qui étouffent dedans .... mouarfarfarf ...

Du coup j'ai mon tit sac de fringues, celui de ma puce, mon vanity et celui de la puce ! plus le coussin d'allaitement !

Celyne pas mal le coup du chien lol ça sent le vécu non ?!

Pour le gros bidon, l’échographe que j'ai vu ce matin, me dis que j'ai un gros ventre et me demande si j'ai pris bcp .... j'lui dit que non et au moment ou il prend la mesure de la puce il me dit : ahhhhh non c'est que c'est un beau bébé !!! mdrrrrrr
donc en fait selon lui j'suis en avance sur ma dernière écho donc elle devrait pas faire ce poids la normalement lol
sinon chose moins drôle j'ai fait un malaise pendant l’écho, parce que bébé et lui ( qui essayait d'avoir de belles images .... ) appuyaient sur ma veine cave ....... du coup j'ai viré au blanc et j'me suis sentie partir .... et il me dit qu'en plus j'avais plein de contractions pdt l'écho pancarte-pas-de-bol mais évidement j'ai pas senti ...

du coup ma fille avait la tête bien en bas + contractions = repos sauf que jsuis en formation aulourd'hui et demain RE pancarte-pas-de-bol


voilà !!!
c'est cool le retour de Maude, Chrystal, notreamour et cookies !! manque plus que Blue !!

j'espere que Marie et Tyra vont bien !!

et vous toutes aussi d'ailleurs

bizzzzzzzz les nenettes !!!
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 17 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Kindersurprise Lun 6 Fév - 20:37

Re!

Davina: ménage toi quand même...

Celyne: Ouais, trop bien à Orches***!!! En plus, avec leur système de carte de fidélité, c'est à 50%! Bon là, j'ai plus besoin de tenues Mais j'attends impatiemment de voir quelle taille mettra ma puce cet été, pour aller y faire un tour!

Fabie: ca devait être sympa ton shower!! On voit les kdos un peu partout, mais on ne peut même pas savoir ce qu'il y a dedans... :125

Alors, le cours! Justement, Vanessa: la SF nous a dit de ne pas prendre le volant, car super dangereux si les contractions s'accentuent!! Laughing
Ensuite, ben la routine: départ dans l'heure si rupture de la poche des eaux (mais on peut prendre une douche). Départ si contrax toutes les 5-10 minutes (durée env. 20'). Et puis, au début des contrax, vaut mieux bouger, rester debout ou monter les escaliers en crabe ou se dandiner en marchant (mmhhh, trop sexy!Laughing) pour aider le col à s'ouvrir. Et, selon elle, on peut boire de l'eau (en cachette, si les SF nous le déconseille), même pendant le travail. (ce serait une vieille habitude de dire de ne pas boire, car avant on faisait une anesthésie générale en cas de césa). Voili voilou!

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 17 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Cariboute Lun 6 Fév - 20:46

Kinder: j'ai eu des biberons, des suces (meme si je ne suis pas fan du tout), un bol Winnie l'ourson, des ensemble body/pyjama de naissance, des chaussettes, bonnets, des débarbouillettes (lingettes lavables), un babycook, un égouttoir à biberon avec brosse, des cintres rigolos en bois, un mobile pour le lit........
la on est en train de faire la liste de naissance pour les français maintenant!!!!!

Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 17 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Kindersurprise Lun 6 Fév - 20:48

Eh bien, te voilà équipée Fabie!
Pour la suce... tu changeras peut être d'avis... toujours bon à avoir sous la main Very Happy
Très beau cadeau le babycook, invention merveilleuse!

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 17 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Cariboute Lun 6 Fév - 20:58

oui c'est clair !!!!!!

mon beau-père va m'envoyer le lit et la table à langer murale début mars (après le déménagement) donc après on aura a acheter les matelas. Mais pour le début une amie nous a prété un couffin.
Puis ma belle mère va nous envoyer des vetements pour la naissance et 3 mois aussi.
Mes parents vont m'envoyer mes brassières et des vetements en 3 mois avec des capes de bain.

Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 17 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Kindersurprise Lun 6 Fév - 23:02

Fabie: C'est ton BP qui fabrique la table à langer murale, c'est bien ça?

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 17 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Cariboute Lun 6 Fév - 23:07

oui mon beau-père fabrique le lit au norme canadienne et une table à langer murale au dimension de notre future salle de bain : c'est un pro de la menuiserie!! Ma belle-mère va le poncer!!!!
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 17 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Kindersurprise Lun 6 Fév - 23:18

Quelles sont les différences normes françaises / canadiennes?
Pour la table à langer murale, c'est top, parce que c'est vachement cher ces trucs là!

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 17 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Cariboute Lun 6 Fév - 23:31

la taille du lit est différente !
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 17 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Kindersurprise Lun 6 Fév - 23:48

ok, je pensais que c'était standard. C'est vrai qu'il faut y penser, pour trouver les draps housses...

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 17 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Cariboute Mar 7 Fév - 0:17

c'est ça !!! Parce que cela reviendrait cher d'acheter des draps en France!!!! et de faire transporter un matelas aussi!!!!
oui cela coute cher une table a langer murale en plus il nous l'a fait avec des portes sur le coté et au dessus pour ranger des choses......et surtout cela prend pas de place!!!!
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 17 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Kindersurprise Mar 7 Fév - 10:43

Prem's!!!!! Laughing

Comment ca va les filles? Bien dormi?
J'espère que Marie et Tyra ont passé une bonne nuit et qu'elles vont bien ainsi que leurs bibous!

Ici, gros dodo, mais debout à 6h30 car j'avais trop faim!!!

Par contre, très énervée!!! Zhom a fait du jus d'orange frais, et il nous a juste laissé 1cm dans le verre, autant dire rien!!! Grrrr!!! Du coup, je lui ai fait la tronche,non mais! J'ai du me retenir pour ne pas jeter le reste dans l'évier.. je l'ai donné au petit (mais comme il n'a pas tout bu - trop acide - je l'ai fini dès que mon goujat est parti Laughing!). Et je me suis faite un autre jus, moi-même:il était bien meilleur, na!!! Ca m'a énervé cette histoire, je sentais ma tension descendre! En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 17 459664

Au programme: paperasse, du rangement dans les placards, laver à la main le ptit bonnet que j'ai acheté, repasser, puis repos je pense...

Et vous?

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 17 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par marion27140 Mar 7 Fév - 10:50

coucou les filles!

gros dodo aussi jviens de me lever!!! aujourd'hui je vais aller a la banque voir pour ouvrir un livret pour futur bébé!! et puis je dois aller chez mon gygy pour faire le bilan de ma semaine de repos c mon papa qui m'emmene avec son 4X4 sinon moi jsors pas de ce temps là!!

bon jvais dejeuner si jai le temps je repasserai vous lire

bonne journee billoux
marion27140
marion27140
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 489

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 17 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Kindersurprise Mar 7 Fév - 10:52

Je croyais qu'il fallait attendre l'acte de naissance pour ouvrir un livret, bon à savoir...

N'oublie pas de nous raconter ton rdv gygy, tu vas pê avoir une écho de contrôle!

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 17 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par marion27140 Mar 7 Fév - 11:14

non mon frere a ouvert celui de sa fille 2 mois avant la naissance donc jpense que jpeux le faire...jvous redis ça!

pour ma visite jai RDV a 11h20 je sais pas a quelle heure jvais rentrer mais pas de soucis jvous donnerez des nouvelles apres.
marion27140
marion27140
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 489

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 17 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par doudoute32 Mar 7 Fév - 12:04

salut les filles !

gros dodo pour moi aussi mais j’aurais bien dormi plus longtemps
la neige n'a pas encore fondu chez moi
donc on va pas trop bouger encore !
j'ose pas prendre la voiture
trop peur du verglas !

mon ptit Keith a gigoter toute la nuit
j'ai l'impression qu'il fait des essais pour se retourner
mais il fini toujours par revenir la tête en haut!

allé un peu de ménage, encore je deviens trop maniaque
c'est agaçant ! hier j'ai démonté et nettoyé tous les siphons
et ben c’était pas beau a voir!
Aujourd'hui il faut que je m'occupe de la douche
mais y'a vraiment des recoins inaccessible !
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 17 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Kindersurprise Mar 7 Fév - 12:43

Eh bien Doudou, tu démontes les syphons??? j'ai jamais fait... par contre (Swally, ne lis pas la suite, stp!!!!Sinon, je sais que Mouais ) , je mets du déboucheur de temps en temps.
Mais on peut le faire avec des cristaux de soude, Swally nous en avait parlé, j'essayerai la prochaine fois, promis!!!!

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 17 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par doudoute32 Mar 7 Fév - 12:56

je sais pas ou ça se trouve les cristaux mais je vais essayé d'en trouver !
moi celui de la salle de bain je le démonte souvent parce que mes cheveux long tombe dedans
et j'aime pas après ça retiens le savon et ça fini par sentir mauvais!

mais si je met e temps en temps des cristaux j'aurais l'esprit tranquille et swally sera contente !
et pour la douche je peu pas nettoyé le siphon alors ça peu être une bonne solution !

doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 17 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Kindersurprise Mar 7 Fév - 13:48

les cristaux, j'avais trouvé ça dans un magasin de bricolage (marque St Mar*).

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 17 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Chrystal Mar 7 Fév - 14:00

Bonjour les filles,

Kinder : bon à savoir les conseils de ta SF, même si sur ce coup-là j'avais tout faux à la naissance de Jade avec mes contractions... Embarassed
Cette fois-ci, je prendrai les précautions nécessaires !

Ton homme mérite des En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 17 252194 avec son histoire de jus d'orange pressé. Pas cool tout de même !!

Marion doit être avec son gynéco, j'espère que tout se passe bien pour elle et qu'elle obtiendra la prolongation de son arrêt... En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 17 414134

Doudou : tu as du courage pour le nettoyage des siphons, moi aussi je suis maniaque en temps normal mais enceinte c'est pire. Malheureusement nous utilisons beaucoup de Javel ici et donc hors-de-question de faire le gros du ménage...

Fabie : eh bien ! tu vas être gâtée par tes beaux-parents c'est génial Wink

Ici ça va, Jade est toujours un peu ronchon à cause de ses dents mais cela reste supportable. Peut-être ai-je l'habitude de l'entendre chouiner en fait ??? Rolling Eyes Laughing

Aujourd'hui je dois aller faire le tour des boutiques pour trouver un matelas pour bébé, autant profiter jusqu'au bout des Soldes. D'autant que ma prime à la naissance est tombée sur mon compte hier ! yaisse

Je vous souhaite une bonne journée les copines
am3
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 17 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par cookiesnutella Mar 7 Fév - 16:08

Salut les filles !

j'espère que vous allez bien !

Et pour celle qui ont des nes de TYRA et MARIE j'espère que tout va bien également pour elle.

Kinder : J'ai eu les même conseils de la part de ma sage femme aussi.

Marion : Ton bébé est grand et costaud, c'est ce qu'on m'a dit aussi et si j'atteind le terme elle peut avoisiné les 3kg800, ça fait beaucoup quand meme je me dit si c'est le cas je vais souffrir !

Elvira : tu a fait un malaise lors de l'echo ! Pas cool ça, mais ton baby a l'air d'etre bien costaud aussi d'après les dire de l'écého.

Cariboute : C'est bien tu a été gaté pour ton shower !

Doudoute, en mode fée du logis comme moi. Après m'avoir mis au repos stricte maintement ma sage femme et mon gygy me disent ils faut que je bouge, et que je reprenne mes activités pour qu'elle descende car maintenant elle est encore placé haut. On aura tout eu !

Sinon tout va bien pas trop de contrax donc je reprend les activités !

A bientot portez vous bien !
cookiesnutella
cookiesnutella
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 30/10/2011

Je suis : Maman
Age : 39
Nombre de messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 17 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par emma chocolat Mar 7 Fév - 17:20

Bonjour les filles

Alors quoi de neuf?

Ici on a encore 10 cm de neige et des congères mais les routes sont dégagées.
Ma tit louloute est malade elle a une bronchite alors on doit rester au chaud toute la semaine je sens que ça va être long.
Hier on a fait de la pâte à sel et de la peinture , ce matin des collage et cette après midi elle dort elle est fatiguée avec ses antibios.

Avez vous des idées pour nous occuper demain apres midi?

Vila un peu les nouvelles d'ici

bisous et portez vous bien
emma chocolat
emma chocolat
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 03/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 94

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 17 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Kindersurprise Mar 7 Fév - 17:25

Emma: j'espère que ta petite va vite se rétablir!
Tu peux l'occuper en faisant des sablés, c'est simple et c'est bon Smile

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 17 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par emma chocolat Mar 7 Fév - 17:34

ba la cuisine j'en fait souvent avec elle alors je pensait a quelque chose plus dans les travaux manuels
merci pour ta bonne idée
emma chocolat
emma chocolat
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 03/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 94

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 17 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Kindersurprise Mar 7 Fév - 18:16

le collier de nouilles!!! Laughing
Tu as des sites avec plein de bonnes idées, selon ce dont tu disposes chez toi...

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 17 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par swally Mar 7 Fév - 19:18

Coucou les louloutes!

Là j'avoue, j'ai perdu le fil, j'suis trop fatiguée et j'arrive plus à rebondir lol...

Ici journée... intéressante lol... Ma mère est venu passer la journée (elle est à 2h de route), et repasser... et pendant qu'elle repassait (elle avait fait les draps, le tour de lit et la gigoteuse), voilà un des chats qui.... a pissé dans la pleine bassine de linge de bébé.... Donc j'ai dû relaver tout le 1 mois, autant dire beaucoup de vêtements!
Donc, un peu verte, car en prime... ben elle est repartie et le repassage ne sera pas fait Shocked et la valise non plus du coup Crying or Very sad ...
Mais ça m'a fait beaucoup de bien de la voir et de discuter, on se voit rarement et il y a toujours beaucoup de monde... donc un petit moment mère/fille c'était chouette!

J'ai eu une séance acupuncture aussi avec ma SF, qui m'a dit que bébé était super bas, donc c'est qu'il poussait pour sortir, ce qui rendait les contrax douloureuses.... pffff, mon âne de gygy qui disait que je dépasserais le terme!!!!!
Bref, elle m'a fait une manip en acu pour essayer de l'aider à remonter, et repos... évidemment... ma passion quoi Razz

Elle m'a aussi fait une ordo pour mon protocole homéopathie, donc suis trop contente car je n'aurai pas à le payer de ma poche!!!! d'ailleurs faudra que je partage ça ici, ça peut vous servir aussi!!!!!

Nouvelles de TYRA: elle est enfin déperfusée, les contrax se sont calmées mais elle est bonne pour du repos très allitée jusqu'au bout.... SF à la maison, plus de sortie, plus rien!

MARIE, vous avez du lire par vous même sur son post Wink

Voilà, j'suis désolé de ne pas vous écrire à toutes un petit mot, mais là mon cerveau est débranché, j'ai très peu dormie et je suis complètement HS....

Bisoux les belettes Razz
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 17 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mar 7 Fév - 19:24

un coucou pour vous dire que j'ai lu tout mon retard suite à un probleme de connexion
Biz a toutes

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 17 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par doudoute32 Mar 7 Fév - 19:38

super pour marie !
elle doit être aux anges

le première de notre ptit groupe !
alors qui c'est déja planté dans ses pronostics?

je m'ennuie trop la !
j'en ai marre de cette neige qui fond pas
j'ai essayé de bouger a pied
mais c'est encore plus dangereux qu'en voiture
j'ai failli tombé 50fois
du coup je ronchonne

swally ptetre que tu vas être la seconde si bébé ne remonte pas!
allé je vous fait des bisous
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 17 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par swally Mar 7 Fév - 19:42

FEES MOI, je me demandais pourquoi tu n'étais pas passé, m'inquiétait moi Wink

DOUDOU, lol pour "marre de la neige qui ne fond pas", DEJA??? ici pareil mais ça me semble "normal" Razz

Pr les pronostics, moi j'ai même rêvé qu'elle accouchait en début de semaine dernière, et j'avais bien dit qu'elle serait prem's...
La prochaine c'est COOKIES!
Moi... ben à ce rythme ptêt bien la suivante, oui.... Embarassed J'suis pas prête Razz
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 17 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mar 7 Fév - 19:44

j'ai voulu t'envoyer un sms mais j'avoue pas avoir eu le temps

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 17 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Chrystal Mar 7 Fév - 20:17


C'est vraiment une excellente nouvelle pour Marie, j'attendais l'annonce de la bonne nouvelle depuis hier mais avec la crainte qu'elle ne subisse une césarienne. J'espère toutefois que tout s'est bien déroulé et qu'elle l'a bien vécue Smile

Swally ma belle, pas de bol pour ton minou. Une machine a suffi à faire disparaître l'odeur ? Car l'urine de chat peut être persistante... pale
J'en sais quelque chose avec les miennes, pourtant ce sont des femelles et stérilisées de surcroît Rolling Eyes

Repos donc pour toi sur les conseils de ta SF, mais bon un bébé bien bas qui appuie sur le col ne signifie pas toujours accouchement imminent et je te souhaite d'aller le plus loin possible dans ta grossesse... Wink
J'en suis un exemple vivant avec ma petite Jade qui était positionnée très bas tout au long de ma grossesse, risque d'accouchement prématuré et au final elle a daigné montrer sa frimousse à 40SA cette chipie !!! Laughing Laughing
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 17 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Kindersurprise Mar 7 Fév - 20:26

Rhhhaaaa!!! Quel poste de Marie??? j'ai rien vu moi (chui1boulet!). C'était un déclenchement?Vous pouvez me montrer le chemin? Ohhh, je suis trop contente, j'espère qu'elle va bien et Mathias aussi!!! J'ai hate de voir une tite photo!

Swally: mince, pas d'bol pour le linge! Tu vois, le destin veut que ce soit vraiment toi qui repasse les affaires de Soan!!! Laughing Et surtout, repose-toi, c'est le principal!
Toute ouïe pour tes conseils homéopathiques!

Ici, ca va. J'ai fait pas mal de rangement dans les placards. J'ai ajouté 2-3 choses dans mes valises, le principal y est, je commence à me sentir prête en cas de départ d'urgence. J'ai l'impression que ca travaille beaucoup, ca me fait un peu peur, je voudrais que ma puce attende un peu...

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 17 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Chrystal Mar 7 Fév - 20:32


Kinder : oui Marie a été déclenchée hier mais son col ne s'ouvrait pas malgré les tampons et le gel je crois, du coup elle a dû subir une césarienne aujourd'hui...

Voici le lien de l'annonce de son accouchement faite par sa Marraine de grossesse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 17 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Kindersurprise Mar 7 Fév - 20:42

Merci beaucoup Vanessa!!

C'est incroyable! Whaouhh, quelle émotion!
J'espère que tout s'est bien passé, et qu'elle se remets bien de ses émotions et de sa césa.

En même temps, logique: respect de l'ordre des DPA, et des prononstics Laughing

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 17 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Chrystal Mar 7 Fév - 20:45


C'est sûr que pour Marie, c'était logique qu'elle soit la première Wink

Elle l'aurait peut-être mal pris qu'une Marsette lui grille la priorité... panneau-MDR n\\'importequoi

Tu prends du Spasfon pour tes contractions ? Je sens que ce sera un bon bain chaud pour moi ce soir car j'ai contracté comme une folle toute la journée également, ça avait commencé hier soir et après une nuit bien pourrie aucune amélioration aujourd'hui. Du coup mon programme de la journée est tombé à l'eau, j'ai préféré jouer la prudence en me reposant à la maison... pale

Depuis hier c'est la pleine lune, j'ignore si ça joue ou non...
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 17 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Kindersurprise Mar 7 Fév - 20:50

Non, je n'en ai pas pris (la seule fois, c'était dimanche). Pas trop de contrax aujourd'hui, mais je sens que ma puce bouge énormément, et qu'elle appuie beaucoup, c'est ce qui ne me rassure pas... Si j'ai des contrax ce soir, je n'hésiterai pas à en prendre. Le pblm, c'est que je n'arrive pas à rester clouée dans le canap, j'ai toujours des trucs que je veux faire Sad

(la SF m'a dit que le spasfon ne servait à rien, alors que tous les gygy et SF le recommande. Elle ne m'a pas paru crédible sur ce coup là!).

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 17 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Chrystal Mar 7 Fév - 20:59


Bah c'est sûr que comme le Spasfon ne sert à rien, c'est pour ça que les gynécos et les SF en prescrivent en cas de contractions nombreuses... En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 17 252194 n\\'importequoi

Ici j'ai remarqué que ma crevette bougeait énormément dès que Jade pleurait ou se mettait à crier Shocked
Je me fais peut-être des films tu me diras, je ne sais pas...

Bon en parlant de Jade, je l'entends s'énerver dans sa chambre donc je file la chercher.

Je ne pense pas me connecter à nouveau dans la soirée donc je vous embrasse toutes bien fort et vous souhaite une douce nuit En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 17 759607

A demain les bichettes !!
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 17 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Invité Mar 7 Fév - 21:13

Coucou les filles !

Passage éclair !

Wahou ça y 'est marie est devenue maman ! Ca fait tout drôle la première de notre groupe ! Encore 15 jours et je pense que les naissances vont s'enchaîner !

Je vous ai suivie mais n'ai pas posté Embarassed JDM (journée de merde) je voulais pas vous embarasser de ma mauvaise humeur !

Sandra j'ai bien ri avec l'hsitoire de ton chat ! tu dois être dégoûtée !!!! Lol ! Ta mère pourra peut être revenir bientôt si tu la joues bien fatiguée !

Cookie c'est bientôt ton tour !!! ta valise ets prête ?

Biz les filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 17 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum